Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vestige du passé [Event]
Personnage non-joueur
Compte Staff
Compte Staff
Personnage non-joueur
Vestige du passé [Event] - Page 2 XkA4gy7
CITATION : Quelque part dans les ténèbres humides, il bat.
Pour toujours enfermé...

Au rythme des vagues, il balance.
À vous de le libérer...
2020-03-14, 21:17

Vestige du passé [Event] - Page 2 NQcIFPs

>> Neuvième tour : L'énigme

Les aventuriers parviennent après quelques précautions à se rapprocher du gouffre. Itomi encore légèrement sous le choc manqua de peu de trébucher sur le fil pourtant mit en évidence par le regard perçant de Jassilen. Il se gratta légèrement le dessus de la tête avec un sourire désolé avant d’enrouler sa longue barbe autour de son cou pour être certain de ne pas se prendre les pieds dedans.

- Je n’ai plus toute ma vue malheureusement. Veuillez m’excuser pour cet écart. J’espère que la vieillesse viendra vous accueillir le plus tard possible. C’est vraiment une plaie. Dans ma jeunesse j’aurais même été capable de sauter par dessus ce gouffre avec de l’élan.

Il hocha la tête comme pour se convaincre lui même de cette déclaration avant de croiser les bras et de se décider à faire le moins de mouvement possible pour éviter de tomber encore bêtement dans un piège. Heureusement que le reste du groupe était attentif, au moins ces derniers pouvaient repérer les différents pièges de la caverne pour les éviter.
C’est alors que Sven se lança sur son livre grandissant qui s’envola ensuite pour lui permettre de survoler le gouffre. Itomi ne put que s’incliner devant cette belle magie. Malheureusement, une fois arrivé à mi-parcours, un vent violent souffla l’enfant et son livre vers le bas. Certainement d’origine magique, quelque chose tapi dans l’ombre de la fosse semblait aspirer le chasseur sur son livre. Il ne s’en fallu que de peu pour que ce dernier ne parvienne à atteindre l’autre côté du trou. Grimkjell était plus résistant qu’il en avait l’air et avait su voler avec plus de force que la traction provenant des abysses.

Le vieux magicien s’épongea le visage devant cette vision d’horreur. Il y avait déjà eu trop de morts aujourd’hui et il lui aurait été insupportable de voir le décès d’un autre enfant après ce qu’il venait de se passer.

- Svenbjornn, mon garçon. Évitons tout acte inconsidéré d’accord ? Est-ce que vous allez bien ?

Evidemment, ça lui allait bien de dire cela après avoir manqué de se faire transpercer par une flèche à cause de son manque de patience.
Mandra proposa alors de traverser un pont provenant de ses cheveux et Crowley fut le premier à le traverser. Avec sa bonne condition physique, il n'eut pas grand mal à atteindre l’autre côté malgré la traction magique des profondeurs. Il intima alors aux autres de traverser à leurs tours et ce fût à Itomi de passer.

- Je vous remercie Mandra. Je vais traverser dans ce cas. Ne vous moquez pas de moi, d’accord ? Prudence est mère de sûreté après tout.

Il se mit alors à genoux pour traverse le pont capillaires de la chamane. Son visage laissait transpirer une certaine angoisse au fait de faire une chute de plusieurs mètres se terminant avec fracas. Le vent souffla de nouveau et le vieil homme laissa échapper un petit cri de surprise en serrant les cheveux à pleines mains. Heureusement le filet de cheveux était suffisamment robuste pour soutenir le poids du magicien. Après quelques minutes de perdues, il parvint finalement à rejoindre l’autre côté du fossé pour aller s’asseoir sagement le temps de reprendre son souffle.

- Ce n’est pas un exercice auquel je m’y prêterais tous les jours. Je peux vous l’assurer…

Lorsque Jassilen fut passé à son tour sans réelle difficulté. Crowley entama une ravissante musique ce qui matérialisa des lames pour aider la femme à traverser le vide à son tour. Itomi fit une légère moue de nouveau inquiet.

- Ne risque t-elle pas de se couper ? Enfin, je réfléchis peut-être trop. Je vous fais confiance Crowley. Blue ne tardez pas trop à traverser. Si vous avez peur de ne pas avoir assez de force dans les ailes, Mandra pourra certainement vous attraper dans ses cheveux.

Il se releva alors pour continuer un peu dans la grotte. Il voulu dire quelque chose à Jassilen au sujet de ce qu’il s’était passé. Mais d’un autre côté, il n’avait guère envie de prendre un coup de bâton perdu. Il baissa simplement la tête en direction de l’élémentaire avant de continuer son chemin et de se heurter à un mur de verre. Il se frotta le front un moment pour calmer la douleur avant de dire dans un moment de légère allégresse :

- Voilà enfin ce que nous cherchions ! Elle est là !

Il pointa du doigt le mur de verre. Derrière ce dernier se trouvait une grande circulaire  recouverte de richesses toutes plus brillantes les unes que les autres. Au milieu de ces dernières se trouvait flottant au-dessus d’un piédestal une lance d’une finesse inégalée. La lame brillait d’une intense lueur rouge, signe de la fureur des divins. Dans son excitation, Itomi tenta de pousser le verre sans grand résultat. Du moins, pas les résultats escomptés. Une voix grave se mit alors à retentir dans la grotte alors qu’un texte rouge s'écrivait sur le verre. Le texte ainsi que la voix étaient énoncés en divina, la langue des dieux. Itomi se proposa de faire la traduction pour ceux ne parlant point cette langue.

- C’est… c’est une énigme ! Je ne pensais pas les dieux si joueurs…


Nul ne peut freiner ma course,
J'ai déjà abattu bien des rois et guerriers,
J'ai ruiné les villes les plus grandioses,
Même l'acier le plus tranchant ne peut rien contre moi,
Je dissous les roches les plus résistantes de ce monde,
Les montagnes les plus imposantes s'écroulent devant moi,
Nul ne peut me survivre…


- Si vous avez des idées… je suis preneur…

Itomi croisa les bras pour réfléchir alors en silence.

Vestige du passé [Event] - Page 2 H1gxw3c

— — —

Pour Blue :
Tu tentes de te remémorer l’histoire. Ce n’est plus tout récent alors le tout est encore un peu confus. Mais en te creusant les méninges, tu te rappelles de différents événements. Tu te souviens de comment l'artefact recherché avait fini par être détruit. Lorsque X’o-rath sera vaincu, ce qui n’est plus qu’une question de minutes selon ta mémoire. La grotte va s’enfoncer dans le sol en se rétractant sur elle même. Des archéologues ont bien tentés de faire des fouilles à l’endroit, mais ils n’ont retrouvés que quelques pierres possédant une trace magique. Après quelques tests dessus, les archéologues se sont rendu compte que ces pierres avaient autrefois la forme de divers joyaux et richesses. La magie ne changeait pas seulement leur apparence, mais maudissait quiconque les emporterait loin de la grotte.


Fin du tour : mercredi le 18 mars 2020 à 21 h

Vestige du passé [Event] - Page 2 Ij9NdZf

¤ Trouver la solution de l'énigme.

¤ Traverser le gouffre pour les deux retardataires.

¤ (Facultatif pour Blue) Faire part de ses souvenirs à ses alliés.

Sekai no Tenchi
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-15, 01:19
Concentré, il me faut impérativement me souvenir. Au moins un détail pourrait m'être utile.

Serrant le bec, je pousse ma concentration et finalement, après quelques instants, quelques bribes de souvenirs me reviennent. Je me souviens  de ce qui a causé la destruction de la relique. Je me souviens également de la grotte qui se rétracte sur elle-même avant de s'enfoncer dans le sol. Je me souviens également de ces archéologues ayant entrepris des fouilles la ou nous nous situons actuellement pour en rapporter des pierres emplies de magies autrefois divers joyaux et richesses. Mais je me souviens d'un dernier élément, bien pire encore : la malédiction offerte par ces pierres si elles se voient emportées loin de cette grotte.

A ce moment-la, ma tête se redresse brusquement et mes yeux s'ouvrent lorsqu'une lutte contre ma propre volonté de les prévenir se déclenche contre celle qui préférerais taire mon savoir après cette dispute. Mais la raison fini par l'emporter et, déployant mes ailes, je finis par rejoindre ce qu'il reste des cheveux de Mandra et m'y agrippe avec mes serres pour avancer pas à pas tout en m'excusant de mon impolitesse.

Mes excuses ma Dame d'user votre chevelure d'une ignoble manière...

Au fur et à mesure de mes pas, un vent violent venant des abysses de la crevasse me surprends et me fait pencher. Mais il en faudra plus pour me faire tomber et je me redresse pour accélérer avec prudence et finalement rejoindre l'autre rive et, suivant le groupe, il me faut trouver une manière de leur annoncer cela sans créer une éventuelle réaction de panique et je plonge à nouveau dans mes réflexions avant d'entendre un son qui me fait lever la tête pour l'interroger. Chose qui me sera inutile lorsque j'aperçois devant moi un mur de verre avec une magnifique relique  flottant au dessus d'un flot immense de richesse et, éblouit, je voit enfin de mes propres yeux la Fureur des Cieux, intacte et brillant de milles éclats avant qu'une voix ne retentisse dans une langue dont seulement quelques mots me sont connus. Mais, grâce au Professeur, je parvient à en comprendre la totalité et devine une énigme. Cependant, je détourne difficilement le regard de l'artefact et me place devant tout le monde, en hauteur et leur annonce.

Je vous en conjure, écoutez-moi. Devant cette abysse, je me suis forcé à replonger dans quelques souvenirs et il me faut vous avertir : il ne nous reste, selon moi, que quelques minutes avant que la divinité ennemie ne soit mise à terre. Ce qui enclenchera la rétractation de la grotte qui retournera à la terre, causant ainsi, par la défaite de X'o-Rath, la destruction de ce que vous avez tous sous nos yeux qui est l'objectif de notre mission. Je me suis également souvenu de quelque chose de bien plus important et vous implore de ne surtout pas toucher aux richesses qui, éloignées d'ici, vous maudirons. Cependant, les probabilités quand a une potentielle malédiction venant de l'artefact lui-même m'est inconnu puisque la relique a été détruite par le passé. Que faisons-nous ? Prenons-nous ce risque en résolvant l'épreuve finale ? Que pensez-vous de tout ceci ?

Il me faut attendre leur avis. Pour ma part, j'hésite. Alors, allant me poser sur le bâton de Jassilen, je me dois de régler quelque chose après avoir mûrement réfléchis et murmure, afin que le tout reste entre nous. 

J'ai beaucoup réfléchis. Vos mots m'ont poignardés et je vous doit de vous accorder que moi aussi, j'aurais agit. Cependant, imaginez un instant que nous l'aurions sauvés. Plusieurs possibilités se seraient offertes à lui dont deux issues que je vais vous énoncer de ce pas. La première : qu'il se ferais tuer à nouveau plus loin. La seconde, qu'il grandisse, se marie avec, par exemple l'une de nos mères et que l'un de nous ne disparaisse à jamais de ce que nous représentons pour eux : le futur car il ne serais jamais né. J'espère que vous arriverez à comprendre que je n'avais pas le choix cher ami en vous présentant mes plus sincères excuses...

Le cœur désormais vidé de cette tache que je me devais d'accomplir, je me pose devant le groupe tandis que je guette leur réactions.

Résumé:
Mandra
Grande Prêtresse de la forêt
Grande Prêtresse de la forêt
Mandra
Vestige du passé [Event] - Page 2 200531105950116684
CITATION : Expérimente et tu sauras
2020-03-15, 15:16
Vestige du passé
Tout le monde a pu traverser le gouffre, et pourtant !  Une attraction assez puissante provenant des profondeurs du gouffre a bien failli faire tomber Sven et j'ai moi-même senti que mon pont capillaire était comme aspiré vers le bas, avec ceux qui se trouvaient dessus. Lutter contre cette magie n'a pas été facile et m'a vraiment épuisée, mais je n'en dit rien, préférant montrer un visage souriant pour ne pas inquiéter mes compagnons.
Blue a aussi profité de mon filet de mèches pour ne pas finir en bas et il m'en remercie, j'en suis ravie. Au début dubitative sur mon utilité dans cette quête, je constate que je peux aider à ma manière, sans la force qu'il me manque en tant que femme.
Quant à ma traversée,  je suis transportée dans les airs par des lames invoquées par Crowley, pas très rassurée mais je suppose qu'il sait ce qu'il fait et je n'hésite pas à lui confier ma vie.

De l'autre côté, devant nous,  enfin l'objet que nous sommes venu chercher, ce fameux Fureur des Cieux, lové dans un écrin de pierres. Mais, entre nous et l'objet désiré, se dresse un mur de verre que le professeur tente de pousser, sans succès. A la suite de ce contact, apparaît alors un texte sur le verre alors qu'une voix retentit pour le réciter, les deux sont dans une langue ancienne que le professeur Itomi nous traduit. Il s'agit d'une énigme qui, selon toute logique, devrait faire disparaître ce mur de verre.
Blue nous fait part de ses doutes concernant un piège éventuel, se remémorant de certains détails concernant ce moment déjà vécu. D'après lui, il reste peu de temps avant que X'o-Rath ne soit vaincu avec la conséquence de la destruction de cette grotte et de l'artefac, ce qui implique de nous dépêcher, mais il craint également qu'en nous emparant de l'objet, une malédiction nous suive à jamais. La question est alors posée, alors qu'il va tenter d'assainir sa relation avec Jassilen, nous risquons-nous à résoudre l'énigme ?

Je prend aussitôt la parole, abasourdie par cette éventualité de repartir sans ramener ce que nous sommes venus chercher.

Dangshuan nous a envoyé ici pour ramener cet objet si précieux à ses yeux, nous avons risqué nos vie, avons-nous fait tout ceci pour renoncer maintenant ? Pourquoi serions-nous venu, alors ?

J'avoue que si la décision était de ne rien oser, je serais déçue, amère voire en colère, avec le sentiment d'avoir perdu mon temps pour rien.
Comme pour forcer un peu les autres à ne pas renoncer, je poursuis, plus déterminée que jamais.

Nous pouvons résoudre cette énigme en mettant nos idées en commun, je pense qu'il peut s'agir du temps ou peut-être de l'eau, qu'en dites-vous ?


Résumé:


Invité
Invité
Anonymous
2020-03-15, 22:16

Vestige du passé

La traversée fut plutôt mouvementée et Svenbjornn crut bien à plusieurs reprises qu'il allait être aspiré dans le vide en dessous. Heureusement, la magie de Grimkjell était puissante, bien plus qu'il ne le pensait en fait. Le livre tint bon et parvint à l'emmener de l'autre côté, mais l'enfant ne s'y risquerait pas à nouveau si on le lui proposait.

"Pfiuu ! Il s'en est fallu de peu, il vaudrait mieux trouver quelque chose de plus sûr pour traverser."

Mandra avait visiblement une meilleure idée : se servir de ses cheveux pour offrir un chemin plus robuste. C'était plus efficace, tout le monde traversa assez rapidement et sans encombre. Enfin tout le monde sauf la concernée, qui ne pouvait pas marcher sur ses propres cheveux. Elle utilisa alors la corde de Sven, ce qui inquiétait grandement ce dernier. Heureusement, Crowley proposa son aide pour la maintenir au mieux, et elle parvint finalement à traverser elle aussi. Ouf !
Le groupe put alors se remettre en marche. Ils arrivèrent assez rapidement à destination de toute façon, leur évitant d'autres mauvaises surprises en route. L'objet de leur mission se trouvait derrière une étrange paroi dont Itomi testa la solidité avec la tête, ainsi que de nombreuses autres richesses. L'oiseau les mit en garde à cet instant du sort de cette grotte, tout en leur conseillant de ne rien vouloir emporter sous peine d'être maudit.

Mais ce n'était pas le plus intéressant pour Svenbjornn, qui n'était pas très matérialiste dans le fond. Non, ce qui plut le plus au garçon, ce fut l'énigme qui apparut devant leurs yeux. Il adorait ça ! Nul ne pouvait freiner sa course... Le vent ? Il avait déjà abattu des rois et des guerriers. Hm non, pas le vent alors... Ruiné des villes aussi. Une maladie peut-être ? L'acier ne pouvait rien contre ça ! Par contre ça ne faisait rien aux rochers et aux montagnes logiquement... Enfin, nul ne pouvait lui survivre. Ah ! Le temps bien sûr ! Quoiqu'ici, il y avait des races immortelles, l'énigme n'était pas tout à fait exacte du coup. Mais bon, c'était probablement ça tout de même. Mandra pensait pareil d'ailleurs.

"Je pense au temps également ! Je suis presque sûr que c'est ça, j'adore les énigmes je suis bon pour les résoudre. Comment on répond ? LE TEMPS !"

La voix suffirait-elle à donner la réponse ou fallait-il l'inscrire quelque part ? Dans le bénéfice du doute, Sven traça une nouvelle fois une rune d'écriture sur sa main afin d'écrire le mot "temps" sur la paroi invisible. Il hésita un autre instant avant de vouloir tracer un autre mot.

"Ca s'écrit comment "temps" dans cette langue ?"

Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-15, 23:58
- Vestige du passé -

Grâce à mon intervention, tout le monde évite le piège. Je suis content de moi, j'espère qu'ils me feront tout de même confiance après ça. Il ne nous reste plus que le gouffre à traverser pour pouvoir avancer davantage. L'enfant a la mauvaise idée de passer en volant. Sans surprise, il déclenche un piège et n'en réchappe que de peu. A peu de choses près, le groupe perdait un membre... La femme aux cheveux a une meilleure idée et se sert de ceux-ci pour créer un pont. C'est déjà plus solide et stable, ce que Crowley prouve rapidement en l'empruntant le premier. Parfait, je ne tenais pas à y aller sans être sûr de la sécurité de cette construction d'infortune. Même le vieux parvient à traverser, c'est qu'il n'y a vraiment rien à craindre. Je suis donc le troisième à m'y essayer, passant avec une facilité déconcertante sans même avoir à me tenir avec les mains, jouant l'équilibriste avec mon bâton posé à l'horizontale sur mes épaules, un bras de chaque côté.

"Merci Mandra !"

Nous continuons d'avancer jusqu'à arriver à la fin de notre voyage : la Fureur des Cieux est là, juste devant nous, presque à portée de main. Une énigme nous barre cependant la route, et très vite c'est Blue qui en fait de même. Il tient à nous avertir de plusieurs choses que je trouve toutes particulièrement intéressantes. Selon lui, il ne nous reste que quelques minutes avant que tout ne s'effondre suite au trépas du dieu X'o-Rath, ce qui entraînera la destruction de la relique également. Il dit aussi être au courant d'une malédiction sur tous les objets de cette grotte, sans savoir si la lance est concernée elle aussi. J'ai bien ma petite idée là-dessus personnellement...

"Ca m'étonnerait qu'elle soit maudite. Qui est à l'origine de cette malédiction ? Si ce sont des mortels qui l'ont créée, je doute qu'ils soient en mesure de l'appliquer à un tel artefact. Je pense plutôt que c'est un piège de plus pour protéger la lance. Je veux bien la prendre si vous voulez."

Le sacrifice, ça me connaît. Ca ne me dérange pas de risquer cette malédiction si ça nous permet de repartir avec cette lance. Le sacrifice dont vient me parler Blue m'est déjà beaucoup plus étranger par contre... Il me parle du meurtre qui a eu lieu plus tôt. C'est un sujet dont je n'ai pas vraiment envie de parler dans l'immédiat.

"Peut-être, je ne sais pas. Je préfère en parler plus tard, quand tout ça sera derrière nous. Concentrons-nous sur notre mission pour l'instant, tu veux bien ?"

Je me détourne donc de lui pour écouter les hypothèses de mes camarades. Mandra pense à l'eau ou au temps, mais Svenbjornn vient rapidement appuyer la deuxième hypothèse. Il tente ensuite plusieurs choses pour donner la réponse, mais aucune ne semble fonctionner. Il a alors la bonne idée de répondre dans la langue d'origine de l'énigme, en demandant si quelqu'un connaîtrait ce mot en Divina. Il se trouve justement que j'ai quelques bases et que le temps ne m'est pas inconnu.

"J'ai quelques notions, tu permets que j'essaye ? Tu veux que je réponde temps donc ? Alors ça doit être... Ώρα !"

Je recule sous l'effet de la surprise : ça tremble, quelque chose est en train de se passer. Le chemin semble dégagé, nous avons la voie libre pour nous emparer de la Fureur des Cieux !

Actions:
Avec Blue Windblow, Crowley d'Illyade, Mandra et Svenbjornn Haakenson
Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
Vestige du passé [Event] - Page 2 XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-03-16, 04:21
Tout le monde était enfin de l'autre côté, le voleur avait pu traverser le gouffre grâce à Mandra, et il l'avait aidé à traverser le précipice en retour. Tout s'était bien passé et aucun autre piège plus ou moins mortel n'avait été déclenché... Du moins pour le moment.

Soudainement, la relique tant convoitée se retrouva sous leurs yeux, bien à l'abri derrière une sorte de rempart en verre. Et en plus de leur objectif, il y avait là des montagnes d'or et de joyaux, ce qui ne manqua pas de tenter le barde de se ramener un petit quelque chose en "souvenir", mais il ne devait en aucun cas changer le passé en ramenant quoi que ce soit dans le présent. Tandis qu'un Crowley perplexe pesait le pour et le contre, une voix grave se fit entendre, une voix dont il ne comprit pas un mot avant que le professeur Itomi ne traduise le message pour le groupe... Il s'agissait d'une énigme ! La résoudre permettrait sûrement de passer la muraille de verre.

Mais malheureusement pour le barde, ou plutôt heureusement, le dilemme de ce dernier quant à ce qu'il devait faire avec le trésor fut écartée par le phénix du groupe, car ce dernier annonça que le trésor était maudit, détail qui ne manqua pas d'intéresser le voleur.

- Merci de nous avoir prévenu du danger mon cher Blue, cette précieuse information nous évitera bien des ennuis, enfin ce n'est pas comme si qui que ce soit dans notre belle compagnie aurait eu l'idée de s'en emparer de toute manière.

Le Magelame avait étrangement baissé le ton sur la dernière partie de sa phrase, avant d'écouter les propositions de ses compagnons quant à l’énigme pour finalement se ranger du côté de Sven et de Mandra.

- Je suis d'accord avec nos amis Sven et Mandra pour la réponse de l'énigme, je pense également qu'il s'agit du temps.

Peu de temps après, le guérisseur s'avança avant de prononcer la réponse choisie par le groupe dans une bien étrange langue, la même que celle employée par la mystérieuse voix entendu un peu plus tôt...
Et alors presque immédiatement, tout se mit à trembler avant que le chemin jusqu'à la relique ne soit finalement dégagé.
Mais quelque chose clochait... Le voleur trouvait étrange qu'il n'y ai que des pièges et pas un seul gardien.

- Attendez un instant mes amis, vous ne trouvez pas cela louche qu'il n'y ai que des pièges et pas de gardiens ? Je ne souhaite pas dire que c'est trop facile au vu de ce que nous avons traversé pour en arriver-là, mais... Je trouve que c'est plutôt étrange...

Alors avant d'avancer bêtement vers la relique, le Maître-Lame se concentra afin de vérifier s'il n'y avait bien que le groupe dans les parages, ou s'il ne restait pas encore un piège dans les parages.

Spoiler:
Personnage non-joueur
Compte Staff
Compte Staff
Personnage non-joueur
Vestige du passé [Event] - Page 2 XkA4gy7
CITATION : Quelque part dans les ténèbres humides, il bat.
Pour toujours enfermé...

Au rythme des vagues, il balance.
À vous de le libérer...
2020-03-17, 23:11

Vestige du passé [Event] - Page 2 NQcIFPs

>> Dixième tour : Convictions divergentes

Les voyageurs du temps parvinrent sans mal à déjouer l’énigme. Lorsque Jassilen énonça la réponse dans la langue des dieux, la vitre se volatilisa dans une faible lumière pour laisser le passage libre vers la chambre du trésor. Le phœnix bleu annonça également au reste du groupe de faire attention à ne rien toucher d’autre ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses.

- N’ayez crainte Blue, nous ne sommes ici que pour la Fureur des Cieux… oui…

Son regard se perdit quelques instants dans le vide alors qu’il semblait réfléchir longuement. Après quelques rapides secondes, le magicien fronça les sourcils comme s’il venait de se décider sur un sujet important. Se penchant en avant, il marqua un prestigieux sprint d’une vitesse affolante jusqu’à la lance sur le piédestal baigné sous un léger rayon de soleil provenant d’un trou en hauteur pour s’en emparer à pleines mains. Ainsi, il ne mentait pas lorsqu’il disait être un excellent coureur lors de sa jeunesse. Même si désormais il pouvait sentir son dos le faire souffrir après l’effort, sa course n’avait rien perdue de sa superbe. Il se tourna alors vers le groupe, l’air grave. Il dû prendre quelques secondes pour trouver les mots avant de commencer à parler.

- Bien. Nous avons ce que nous sommes venus chercher et il est temps pour nous, ou du moins pour vous de rentrer dans le présent. Je vais vous laisser passer le portail de retour avant de le confiner de nouveau dans la bouteille. Je resterais ici avec l’artefact, dans le passé. Vous êtes certainement entrain de vous demander, mais quelle est donc cette odieuse trahison ? Eh bien oui, vous n’auriez pas tort. J’ai trahi votre confiance pour m’emparer de l’artefact ainsi que d’un portail temporel. Même si cela ne change pratiquement rien, je me dois de vous expliquer mes raisons.

Il passa une main dans sa longue barbe gardant un visage sérieux avant de continuer calmement.

- Tout d’abord, je tiens à vous assurer que je n’ai aucun rapprochement de près ou de loin avec X-o’rath pour qui j’éprouve la moindre des sympathies. Je n’ai pas non plus pour but de protéger l'artefact pour lui. Non, je le fais pour un projet de bien plus grande envergure. Lorsque nous avons commencé à travailler sur la magie temporelle, j’ai commencé à imaginer toutes les façon dont ce pouvoir pourrait nous permettre de changer le monde. Le changer en mieux. Mais il fallait toujours faire preuve de prudence, ne rien changer, laisser le temps se faire, laisser les gens souffrir et périr. C’était… inconcevable.

Ses paupières se fermaient lentement alors qu’il essayait de ne pas hausser la voix sous le poids des émotions.

- J’ai du prendre sur moi dans un premier temps et essayer de faire rentrer de force dans mon crâne qu’il ne fallait en aucun cas changer le passé. Vous l’avez vous même dit Blue. Le plus minime des changement pourrait annuler une naissance. Cela pourrait même avoir des impacts géopolitiques importants si nous venions à manquer de chance. Mais pour quelqu’un comme moi qui n’a plus rien, à qui la guerre a tout enlevé… je dois bien vous avouer que la tâche fut au dessus de mes forces. Par ma faiblesse mentale, j’ai fini par me promettre que je devais faire quelque chose. J’utiliserais l’énergie de la Fureur des Cieux pour modifier le portail. Ainsi je pourrais voyager à ma guise dans le temps. J’irais récupérer chaque savoir, chaque artefact pour créer la magie temporelle parfaite. Et lorsque ce jour viendra, j’apporterais aux mortels un appui et un savoir leur permettant d’écraser les dieux sans la moindre perte. Je prendrais des gens de confiance avec moi, et nous irons supprimer les divins bien des années avant le début des conflits. Ils n’auront pas la moindre chance contre nous…

Il ouvrit de nouveau les yeux, affichant une très légère moue sur le visage. Une partie de lui semblait le faire douter.

- Il ne me reste que mon vieil ami Dangshuan. En changeant le temps, il ne se doutera même pas de ma trahison, mais… c’est un poids que j’aurais sur la conscience. Je lui dois tellement. Lorsque la guerre toucha à son terme et que je me retrouvais isolé de tous, sans le moindre proche ou avenir, c’est lui qui m’a tendu une main bienveillante. Je ne pourrais certainement plus me regarder dans un miroir après cela, mais mon choix a été fait il y a quelques minutes. Et je ne peux plus faire machine arrière. J’étais encore incertain jusqu’à il y a peu. C’est grâce à vous que j’ai pu me décider finalement.


Marquant une rapide pause, il fronça les sourcils pour prouver sa volonté.

- Tout à l’heure, lorsque nous nous sommes retrouvés face à cet enfant. Que vous étiez capable de faire quelque chose. Vous avez décidé de ne pas agir. Seuls Jassilen et Mandra ont essayés et vous autres les avez empêché. Comme l’a dit Jassilen plus tôt, vous êtes tout autant des meurtriers que les adeptes de X-o’rath. Nous aurions dû prendre le risque de le sauver. Nous aurions même pu le ramener avec nous dans le présent si vous aviez peur pour votre petit confort. Ainsi il n’aurait eu aucune incidence sur vos vies. Tout cela est assez hypocrite ne trouvez-vous pas ? J’ai donc compris et pu me décider à ce moment précis. Je ferais tout pour créer un monde où chacun puisse tendre la main à son prochain. Un monde sans guerre, sans famine, sans maladie. Les nations cesseront de batailler entre elles auquel cas elles seront démantelées. Avec la magie du temps, nous pourrions arrêter chaque crime. Chaque injustice. Inutile de se presser. On arriverait toujours au bon moment. Même mieux ! Nous arriverons avant que le malfrat ne commette quoi que ce soit pour l’arrêter ! Un monde parfait !
Jassilen, Mandra. Au vu de vos actions, j’aimerais vous faire confiance. Je vous le propose donc. Restez avec moi, j’aurais besoin de vous pour créer ce monde dépourvu d’injustice et de malheur. J’ai besoin de gens possédant votre force de cœur. Pour les autres… je vous dis adieu. J’espère que votre retour vers le présent se passera bien.


Il sortit de sa veste la bouteille contenant le portail, prêt à faire apparaître ce dernier si les assassins acceptaient de le prendre sagement. Mais il se doutait que ces derniers ne voudraient pas partir les mains vides. Malheureusement pour eux, il avait la Fureur des Cieux et même s’il était un piètre mage pour le combat, l’artefact lui permettrait d’avoir du répondant. Il se concentra pour créer devant lui un imposant loup fait de flammes divines grognant doucement vers les voyageurs avant de tituber un peu épuisé. Il était prêt à donner l’artefact à Jassilen ou Mandra si l’un de ces derniers acceptait sa proposition.


Fin du tour : samedi le 21 mars 2020 à 21 h

Vestige du passé [Event] - Page 2 Ij9NdZf

¤ Tenter de récupérer de gré ou de force la Fureur des Cieux

¤ (Facultatif pour Jassilen et Mandra) Se ranger du côté d'Itomi

Sekai no Tenchi
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-17, 23:39
- Vestige du passé -

Crowley a raison, c'est trop facile.

"Si, c'est étrange maintenant que tu le dis... Avançons prudemment."

Le vieil homme fait exactement l'inverse en se mettant à courir soudainement, à une vitesse incroyable pour son âge. Il s'est précipité pour récupérer la lance. A quoi joue-il ? Quelque chose cloche, ce n'est pas normal... Il prend alors la parole pour nous annoncer des choses déconcertantes. Il veut nous renvoyer dans le présent grâce au portail dans la bouteille. Pour sa part, il compte rester dans le passé, pour reprendre ses propos. Il tient tout de même à s'expliquer en nous affirmant n'avoir aucun lien avec X-o’rath, mais qui ira le croire après cette trahison ? Il prétend avoir un projet de grande envergure pour défaire les dieux sans la moindre perte, en jouant au scientifique excentrique en explorant le temps à de multiples endroits et périodes pour concocter le plan parfait. Ca ressemble aux propos d'un fou... Quelles seront les conséquences de tout ça ? Sur notre présent ? Notre futur ?

Pourtant, quelque chose m'intrigue dans ce qu'il raconte... Il continue son histoire en parlant du terrible meurtre que nous avons vécu un peu plus tôt. Celui de l'enfant, que seuls Mandra et moi avons tenté d'empêcher. Il reprend même mes propos pour me séduire, les accusant à son tour de meurtriers. Il dit que nous aurions pu le ramener dans le présent pour ne pas influencer le cours de l'histoire. Je... je ne sais pas quoi penser. Il n'a pas vraiment tort dans le fond, en agissant ainsi rien n'aurait été perturbé ! Je n'y aurais jamais songé, mais en même temps... Son idée d'exploiter la magie temporelle m'interpelle de plus en plus, je dois le reconnaître. Il me prend alors au dépourvu en nous invitant, Mandra et moi-même, à le rejoindre dans sa cause.

"Que ? Je, je... je ne sais pas... Que va-t-il leur arriver à eux ? Si le passé change, ils risquent de ne plus y exister non plus, non ? Ca serait un peu comme les tuer... Quoiqu'ils n'auraient juste jamais existé, pas comme cet enfant que nous avons vu mourir... Eviter tous ces massacres ou éviter que des gens qui ne devraient pas exister voient le jour... ?"

Tout aussi soudainement que le vieux, je me retourne et recule précipitamment pour me trouver derrière le loup, qui me laisse passer et me protège maintenant à mon tour. Je continue de reculer lentement, les larmes aux yeux, en regardant mes anciens camarades un à un.

"Je suis désolé, vous devez me comprendre... Il n'y a pas d'autre solution."

Je me précipite finalement au secours du porteur de la lance, l'aidant à se relever avec mon bras gauche tandis que je le rehausse en prenant appui du droit sur mon bâton. L'idée qu'il s'évanouisse ne me laisse pas indifférent.

"Fais attention, quelque chose me dit que ce loup protecteur disparaîtra si tu perds connaissance."

Puis, une fois qu'il tient debout tout seul, je le relâche en m'assurant qu'il ne chute pas. Puisque ce n'est pas le cas, je lui assène un violent coup de bâton derrière le crâne pour l'inciter à se recoucher. Cette fois, j'espère bien qu'il ne se relèvera pas de sitôt, et que son gardien retournera au néant surtout. Cependant, je n'ai pas vraiment confiance en mes camarades non plus, pas après tout ça... Même Mandra a changé d'avis, le vieillard a eu tort de croire pouvoir lui faire confiance. Avec moi aussi en même temps... Je suis plutôt content de moi d'ailleurs, je sais être bon comédien quand il le faut !
Avant que quiconque puisse réagir, je m'empare de la Fureur des Cieux de ma main gauche tandis que je brandis mon bâton de la droite avant de faire des vas-et-viens en arc de cercle devant moi avec. Je recule également, laissant aux autres le loisir de récupérer le portail s'ils le veulent.

"N’approchez pas ! Cette fois-ci, c'est vraiment pour vous que je suis désolé. Mais personne d'autre que moi ne prendra cette relique. Les enjeux sont beaucoup trop importants, je n'ai pas confiance actuellement pour la laisser à quelqu'un d'entre vous. Désolé, mais je sais qu'elle est en sécurité ainsi au moins... Récupérez le portail si vous voulez, et faites-nous rentrer chez nous."

Pourvu qu’ils ne me prennent pas pour un fou moi aussi et qu’ils se contentent de déclencher ce portail…

Actions:
Avec Blue Windblow, Crowley d'Illyade, Mandra et Svenbjornn Haakenson
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-18, 01:42
Enfin, l’Artefact se retrouve devant nous, à portée de main et, après mûre réflexion et en accord avec les autres comme convenu, je me dit que je pourrais facilement porter une autre malédiction que celle que je possède actuellement par le biais des divins et me risquer à éloigner la relique. Cependant, la suite se passe très rapidement. En accord avec Jassilen et notre autre camarade dont le nom m'est revenu : Crowley, je me dit que tout ceci est bien trop facile. Néanmoins, je crains de n'avoir pensé cela trop vite.

Le Professeur se précipite sur la relique avec une vitesse phénoménale et s'en empare sans demander son reste avant d'entrer dans un état de pure folie. Mais au fond de moi, j'avais raison depuis le départ de me méfier de lui et, si je parviens à revenir vivant, c'est mon cher ami, Dangshuan, qui va recevoir un nouveau savon à ce sujet là. Pour le moment, j'écoute sans rien dire le long monologue qu'il nous expose, sans m'occuper des réactions alentours ni-même de mes propre camarades.

Forcément, plusieurs éléments de son discours insensé et digne d'un fou à lier me déplaisent fortement. Mais l'un des éléments qui me plait le moins, c'est son audace d'avoir trahi mon sauveur et ami de longue date : Dangshuan. Sa façon de parler de sa personne en ce moment-même me paraît désormais n'être qu'une vulgaire insulte. Alors je serre le bec et, mécontent, je plisse les yeux, surtout quand un immense loup de flammes apparaît. Oh, traître, je compte bien m'occuper de vous personnellement et vous mettre hors d'état de nuire. Bien entendu, je me promet également de passer un savon à mon cher ami pour avoir osé faire confiance à ce dégénéré.

Enfin, de sa veste sort la bouteille contenant le portail et, alors que j'allais me précipiter pour la récupérer, Jassilen interviens, aveuglé tout à coup par les mots de celui que je considère désormais comme notre ennemi. Perdant mon calme, je crie.

Jassilen ! Reprenez-vous bon sang ! Ne vous laissez pas amadouer ! Vous valez beaucoup mieux que ça ! Ne tombez pas dans son piège d'amateur !

Malheureusement, mes mots sont vains et j'observe, impuissant, mon ami changer de camp. Très affecté par tout ces événements, je le regarde passer le loup qui le protège et me dit que j'ai encore fait le mauvais choix en faisant confiance à cet humain qui, finalement, s'avère être comme les autres. Décidant de faire cavalier seul face à cette double traîtrise dont l'une d'entre elle m'affecte plus que l'autre à laquelle je me suis attendu, j'observe le guérisseur mettre à terre Itomi et me pose des questions. Dans quel camp est-il finalement ? Le notre ou le sien ? Il me faut régler cela avec lui. Seul à seul. Il s'agit de MON combat et je me tourne vers les autres pour leur imposer, très durement.

Ceci est MON combat. Le premier qui interviens me verra contraint de vous rendre l'atmosphère moins supportable. Le premier à osé trahir la confiance de celui qui m'à sauvé la vie, c'est à moi, au nom de la Coalition, de faire ce qui est juste. Quand au second traître...

Je m'approche donc de Jassilen en fixant le sol et, pour une fois, je ne suis pas du tout désolé que cet affrontement ai lieu bien qu'il me fasse la plus grande peine et commence un combat contre lui. Comme je l'avais bien deviné, il est tenace et je manque plusieurs fois de prendre la Fureur des Cieux en plein cœur et un coup de bâton mal placé. Le combat est très rude et, alors que je parviens à attraper son bâton dans mes serres, je force de tout mon poids et parviens à le briser en deux morceaux. Puis, afin qu'il puisse me donner ce que je souhaite, je m'élève dans les airs alors qu'il s'apprête à me toucher avec la Fureur et tourne rapidement sur moi-même, invoquant ainsi un cyclone dans lequel Jassilen se retrouve prisonnier au tout dernier moment. Il faut dire que j'ai eu chaud au plumes !

Un son au sol m'attire et je me précipite sur la Fureur après avoir pris ma forme humaine. Je suis épuisé mais il me faut le faire, je dois tenir. Itomi doit payer pour sa trahison. Alors, brandissant la Fureur des Cieux, j'attrape le vieillard à terre par le col et entame ma réponse alors que la pointe de la lance se situe au niveau de son cœur.

Professeur Itomi. Vous venez de vous mener à votre propre perte. Vous avez trahi un ami de confiance et osé conduire deux des nôtres à nous trahir. Mais le pire dans toute cette histoire s'avère être votre égoïsme et le fait que vous venez de trahir notre confiance à tous. Vous n'avez pensé qu'à vous-même. Je me permet de vous citer : "mais pour quelqu’un comme moi qui n’a plus rien, à qui la guerre a tout enlevé…". Mais de quel droit vous permettez-vous pareilles sottises ? Avez-vous non seulement pensé que l'un d'entre nous à pu se retrouver dans le même cas ? Voir pire ! Traqué pour être tué ? Je suis encore VIVANT pour vous le conter en ce moment même et je ne supporte guère ce genre de phrases. Par ailleurs, je ne tolère encore moins que l'Histoire soit modifiée pour un monde meilleur sous peine qu'un imbécile comme vous n'ai pour seule justification que la guerre vous à tout enlevé. De plus, agir stupidement pour un simple projet...N'avez-vous pas honte ? Vous risquez de tous nous condamner à ne jamais naître avec vos sottises et je pense que vous savez ce que cela implique si nous disparaissons du passé. Vous n'êtes qu'un ingrat aveuglé par vos propres intérêts. Vous n'êtes qu'un ingrat manipulateur pour avoir osé retourner l'un de mes amis contre nous tous en usant ses sentiments. A me voir, je reconnaît être moi-même égoïste pour m'occuper de vous seul. Mais vous avez osé salir le nom de Dangshuan qui vous faisait confiance. Vous avez osé le trahir et, par vos actes tout comme par vos paroles, vous êtes devenu vous-même votre propre meurtrier.

Sur ces mots, je transperce le cœur du vieillard de la Fureur avant de m’effondrer à mon tour, totalement conscient de ce que je viens de faire tout en pensant une ultime phrase avant de sombrer dans le néant.

<< Cher ami Dangshuan, votre nom est désormais lavé des balivernes insensés et totalement faussés de ce traître...>>

Résumé:
Mandra
Grande Prêtresse de la forêt
Grande Prêtresse de la forêt
Mandra
Vestige du passé [Event] - Page 2 200531105950116684
CITATION : Expérimente et tu sauras
2020-03-18, 12:22
Vestige du passé

Quand Jassilen prononce le mot "temps", la paroi de verre se brise, donnant l'accès à l'objet que nous sommes venus chercher. L'instant d'après, Itomi se précipite dessus tel un sprinteur, révélant ainsi que sa fragilité apparente due à son grand âge n'était que tromperie. Puis, il se lance dans un long discours qui me glace, l'homme nous a trahi, aveuglé par sa mégalomanie. A ses dires, il veut rester dans le passé pour faire un monde meilleur, éviter les morts inutiles, aider à mieux combattre les dieux. Il ne se rend pas compte qu'il est en désaccord avec tous les principes qu'il nous assenait auparavant, il ne fallait pas agir sur le passé pour ne pas changer le présent, un garçon est mort sous mes yeux pour cela.
Je suis stupéfaite. Je l'entends me proposer de rester avec lui dans le passé, ainsi qu'à Jassilen, puisqu'il a vu que nous désirions sauver l'enfant, cet homme est fou, nul doute est possible. Il fait alors apparaître un énorme loup pour se protéger d'une éventuelle attaque par l'un d'entre nous.

Je...nous...

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Jassilen prend la parole. Il semble réfléchir aux paroles du professeur, hésite, puis accepte de le rejoindre. Je suis anéantie par cette nouvelle trahison. Mais l'accord de Jassilen avec Itomi n'était qu'une ruse pour s'emparer de l'artefact, il assomme Itomi puis s'empare de la lance dont il ne veut plus se séparer.
Ainsi, ce serait donc vrai, la Fureur des Cieux exercerait une malédiction en aliénant les personnes qui l'approchent. A son tour, Blue en est frappé, il nous menace si quiconque intervient contre Jassilen ou le professeur, lui seul veut agir. J'assiste, impuissante, à ce déferlement de violence de la part de celui que je considérais comme le plus sage d'entre nous. Blue neutralise Jassilen en l'enfermant dans un cyclone, s'empare de la Fureur et en transperce le cœur d'Itomi, avant de s'effondrer au sol, épuisé.

Je me précipite vers le professeur mais je ne peux plus rien pour lui. Alors, je me tourne vers Blue, les yeux remplis de colère, je crie tant je suis désespérée, ce qui vient de se passer est irréversible.

Qu'est-ce que tu as fait, toi, celui qui a empêché de sauver un enfant de mourir sous prétexte que sa vie allait changer notre présent ? En tuant Itomi, qu'est-ce que tu crois que tu as déclenché ? S'il n'existe pas dans notre présent, alors les portails temporels n'existent pas, nous sommes coincés ici.

Je cherche des yeux la bouteille contenant le portail qui devrait nous ramener chez nous, je ne la vois pas.


Résumé:



Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
Vestige du passé [Event] - Page 2 XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-03-18, 23:08
Tout s'était passé très vite... Trop vite.... Lorsque le mur de verre s'était effondré après que Jassilen est répondu correctement à l'énigme. Lorsque le professeur Itomi avait couru jusqu'à la relique avant de s'en saisir pour finalement dire au reste du groupe qu'il allait changer le passé et donc le futur avant de proposer à Mandra et à Jassilen de le rejoindre, car ils étaient les deux seuls membres du groupe à avoir tenté de sauver le garçon...
Puis après ça, Jassilen avait feint de trahir le groupe afin d'approcher Itomi, ceci afin de l'assommer d'un bon coup de bâton derrière la tête pour récupérer la relique, le tout avant de dire qu'il ne faisait pas confiance au reste du groupe. Pour qu'au final Blue ne s'énerve à son tour, neutralise Jassilen et tue le vieux mage en lui enfonçant la fureur des dieux en plein cœur avant de s'effondrer, en ayant au passage prit sa forme humaine...

Pendant tout ce temps, le voleur, qui était en état de choc devant un tel acte de trahison, n'avait pas dit un mot et s'était tourné vers le jeune Sven.

- Sven, garde Blue et Jassilen en joue, s'ils font quoi que ce soit, neutralise-les... Et sache que si tu ne le fais pas... C'est moi qui m'en chargerai.
Le Magelame avait parlé d'un ton bien plus calme que d'habitude, en tous cas, d'un ton bien trop calme pour une telle situation.

Il s'avança alors afin de se placer devant la chamane du groupe, avant de lui donner une gifle très sonore sur la joue...

- Silence ! Nous n'avons plus le temps pour ces idioties ! La grotte va s'effondrer d'un moment à l'autre ! Plus de retour en arrière possible, pas de seconde chance ! Alors inutile de se laisser emporter maintenant ! Tous autant que vous êtes ! Vous avez tous tenu tant bien que mal jusqu'ici, alors ne gâchez pas tout maintenant !

Le Barde fit une légère pause afin d'être sûr que ce qu'il restait du groupe l'écoutait, avant de reprendre.


Ne gâchez pas les sacrifices de Dangshuan et des autres, le sacrifice de la famille de tout à l'heure pour vos querelles stériles ! Je compte récupérer le portail d'Itomi et retourner dans le présent avec la relique, je n'ai pas spécialement envie de laisser quelqu'un derrière, mais la mission prime sur tout le reste ! Alors si vous ne me laissez pas le choix, je n'hésiterai pas ! Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi ou avec mes choix, grand bien vous en fasse !


Le voleur avait parlé d'un ton fort, qui laissait trahir sa colère, et même s'il portait son masque en tissus, son regard trahissait ses sentiments... Car il n'y avait rien au monde que le Maître-Lame détestait plus que la trahison, et être trahi deux fois en très peu de temps, sans compter le fait que plus personne ne semblait être dans son état normal, avait fait sortir Crowley de ses gonds.

Sans rien ajouté de plus, il se retourna vers le cadavre du traître avant de le fouiller minutieusement, après tout, même s'il était un barde, à force de "récupérer" les biens d'autres personnes, il savait où fouillait sur quelqu'un pour récupérer ce qu'il souhaitait...
Et un en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le voleur mit la main sur ce qu'il cherchait... La bouteille contenant le portail ! Elle était fissurée et il pouvait sentir l'énergie du portail diminuer. Il fallait agir vite !

- Voilà, j'ai ce fichu portail ! Mandra, récupérez Blue et la relique, Jassilen vous tenez encore debout alors suivez nous, et je vous saurais gré de ne plus tenter d'assommer vos "alliés" à l'avenir.
Je vais porter le cadavre du traître puisque que laisser son corps ici pourrait changer l'avenir lorsque les fouilles de Dangshuan commenceront. Sortons de cette grotte avant qu'elle ne s'effondre, si ce n'est pas possible, alors je tenterai d'ouvrir le portail, après tout entre toutes les personnes ici présentes, ma magie est sûrement la magie la plus proche de celle de ce vieux fou !


Sans attendre de réponse, le Magelame plaça le corps du professeur sur son épaule, comme s'il transportait un vulgaire bagage, enfin plutôt un poids mort, avant de se diriger avec la bouteille en main vers le gouffre...

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-18, 23:45

Vestige du passé

Super, Svenbjornn avait trouvé la réponse à l'énigme ! Il était vraiment fier de lui, mais ça n'allait pas durer longtemps, tout le monde allait lui gâcher son plaisir en seulement quelques secondes... Ca commença avec Itomi qui se précipita vers la lance afin de la subtiliser à la barbe de tous, même s'il était le seul à en avoir une énorme. Il partit dans un long discours qui échappait grandement à l'enfant, que tout ceci commençait à franchement dépasser. En fait, il allait être largué sur tous les points d'ici très peu de temps. Alors que le magicien était prêt à s'attaquer à eux pour arriver à ses fins, Jassilen sembla le rejoindre dans sa folie. Mandra n'allait pas suivre aussi, par pitié ! Sven la connaissait contrairement à l'autre, il aurait été triste... Mais l'autre, comme il l'appelait, retourna de nouveau sa veste et attaqua finalement Itomi. Il était toujours de leur côté alors ? Ah bah non, il ne leur faisait pas confiance... Bon, si c'était juste ça, ça ne les empêchait pas de tous rentrer chez eux maintenant ?
Ca aurait pu finir ainsi, si seulement Blue ne pétait pas un câble à son tour en attaquant soudainement Jassilen. Mais ! Pourquoi ? Le combat fut vraiment violent pour des alliés, Svenbjornn en resta bouche-bée sans bouger. Blue sembla gagner en récupérer la relique et en cassant même l'artefact de Jassilen, avant de tuer le pauvre magicien avec la lance. Mais ! Pourquoi ? Ce n'était pas un peu excessif ?

Mandra se précipita auprès de l'homme, mais il était déjà mort. Elle cria à l'encontre de l'oiseau géant, qui était devenu humain entre temps. S'il devait rapporter tout ça par écrit un jour, Sven doutait d'arriver à se comprendre lui-même dans ses écrits tant tout ça n'avait aucun sens. Ils étaient tous devenus fous ? Mandra l'inquiéta en prétendant qu'ils allaient être coincés ici à cause de ça. Mais non ? Ce fut finalement Crowley qui le tira de sa léthargie en s'adressant à lui et en lui donnant des ordres. Svenbjornn n'aimait pas trop qu'on lui dise quoi faire, mais il était tellement abasourdi qu'il obéit sans râler. Il tendit son arc avec une flèche encochée. Une de foudre pour les paralyser, il ne comptait pas les tuer... Il écoutait à peine Crowley tenter de les raisonner, trop nerveux à l'idée que l'un d'eux lui saute dessus. Ce fut lorsqu'il demanda à Mandra de récupérer la lance que Sven prit les devants. Finalement, il était probablement le plus calme d'entre eux. Il pensait être le plus apte à la porter. En plus, il n'appartenait à aucune nation, ce qui était une bonne chose visiblement vu les comportements de ceux appartenant à Dangshuan... Peut-être serait-il immunisé à sa magie maudite en tant qu'étranger d’ailleurs ?

"Je prends ça ! Je suis sûr que je ne risque rien en tant qu'étranger ! On existait même pas à cette époque non ? C'est pour ça que je suis là, pour contrer cette malédiction !"

Sven voulait s'en convaincre, même si dans le fond c'était peu probable puisque Dangshuan n'avait probablement pas prévu tout ça. Le garçon rangea donc son arc et courut vers le corps d'Itomi pour en retirer l'arme, qu'il tint devant lui comme si elle risquait de se briser avant de la serrer contre lui.

"Désolé Itomi... Je vais bien ! Ca ne me fait rien, je ne deviens pas fou. On y va ?"

Sven était impatient de quitter cet endroit, tout ceci était devenu beaucoup trop glauque.

Résumé:
Personnage non-joueur
Compte Staff
Compte Staff
Personnage non-joueur
Vestige du passé [Event] - Page 2 XkA4gy7
CITATION : Quelque part dans les ténèbres humides, il bat.
Pour toujours enfermé...

Au rythme des vagues, il balance.
À vous de le libérer...
2020-03-19, 00:52

Vestige du passé [Event] - Page 2 NQcIFPs

>> Onzième tour : Les masques tombent

Le traître fut tout d’abord trahi par Jassilen. Itomi s’effondra inconscient dans un dernier râle suite au violent coup de l’élémentaire. Ses yeux laissaient transparaître une profonde tristesse. C’était donc ainsi que son plan allait se terminer ? Le magicien d’eau avait été un fin acteur.

- Jassilen ? Non…

Le loup invoqué plus tôt s’évapora sans un bruit. Fermant les yeux, il se coucha sur le sol dans le plus grand des calmes avant que ses flammes ne se dispersent pour s’éteindre plus loin.
Cela aurait pu se terminer là et les héros seraient revenus triomphants dans le présent, auréolés par le dirigeant pour leur savoir-faire et leur calme implacable. Du moins c’était sans compter la paranoïa que montrait désormais Jassilen en gardant le bâton pour lui. Dans les faits, cela n’était pas encore bien grave et il était toujours possible de rentrer victorieux. Malheureusement, un autre imprévu vint s’ajouter à l’équation. La soif de sang que montra bientôt Blue le força à s’en prendre au jeune homme avec la lance. Brisant le bâton de ce dernier et s’emparant de ce qui semblait être l'artefact pour aller le planter en plein cœur du pauvre magicien incapable de résister ou même d’entendre la longue tirade du phœnix suite à son coma prodigué généreusement par Jassilen. C’est ainsi que toute vie quitta le corps du vieil homme qui n’eut ni le temps de s’expliquer devant Dangshuan, ni le temps de potentiellement se racheter, ni même la possibilité de réfléchir à ses actes en prison. Blue s’était donc élevé en tant que juge, juré et bourreau.

Pour ne rien arranger, la chamane commença à hurler à l’encontre de l’oiseau à l’apparence d’homme avant que Crowley ne vienne essayer de la calmer. Il récupéra la bouteille de verre dans laquelle se trouvait le portail. Cette dernière n’allait pas tenir bien longtemps, de même que pour le portail en son sein. Sven quant à lui récupéra l’artefact sans en ressentir un quelconque effet secondaire. Ils allaient pouvoir repartir…
Mais cela aurait été bien trop simple ! Les aventuriers du temps venaient de s’affaiblir tous seuls. Démunis de force, ils n’étaient pas prêt à affronter ce nouveau revirement de situation.

- Non mon bâton !!!!

Un cri venait de se faire entendre depuis l’entrée de la salle. Au même moment, un jeune garçon aux yeux oranges sortit de l’ombre avec un long bâton en main.
Les aventuriers allaient désormais connaître le véritable chaos...


Fin du tour : mercredi le 25 mars 2020 à 21 h

Vestige du passé [Event] - Page 2 Ij9NdZf

¤ Survivre au véritable chaos.


Sekai no Tenchi
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-19, 01:08
- Vestige du passé -

Histoire parallèle (lecture facultative pour la suite, vous pouvez débuter trois paragraphes avant la situation actuelle pour répondre)
Depuis ce message : https://sekai-rpg.forumactif.com/t1739p25-vestige-du-passe-event#14677

Le rapport de ce soldat est des plus intéressants. Des individus sans couleurs qui semblent faire bande à part et qui ont des désaccords pour le moins inhabituels... De visu, certains donneraient l'impression d'être de notre côté en cherchant à laisser cette famille mourir, alors que d'autres voulaient les sauver. Pourtant, ils sont unis sous la même bannière, qui n'appartient à aucune des deux camps qui s'affrontent aujourd'hui. Cela cache quelque chose, quelque chose de bien plus important qu'il n'y paraît. J'en ai la conviction.

"Où sont-ils à présents ?"

Dans la grotte ? Celle que nous avons piégée de fond en comble afin d'éviter que des curieux tombent sur le précieux objet qui s'y trouve. Les protections que nous avons posées devraient suffire à les repousser, mais je ferais mieux d'y aller tout de même.

"Ce ne sera pas nécessaire, je m'en chargerai moi-même. Retournez sur le champ de bataille."

Cet idiot me demande si j'y vais seul... Il sait bien qu'Octavius est toujours avec moi, ainsi que Demetrius pour l'occasion.

"Tu sais bien que je ne suis jamais seul. De plus, il m'accompagnera."

Mon petit frère Demetrius me rejoint à cet instant, dissimulé dans l'ombre derrière moi. Ses yeux de couleur orange me déplaisent : ils sont le signe qu'il est sous l'influence de la Larme de Sang et qu'il est contraint d'obéir à X-o’rath, tout comme moi. Ce n'est qu'un enfant de douze ans en apparence, bien que nos statuts de morts-vivants remettent quelque peu en cause cet âge. Je n'aime pas le savoir à mes côtés dans cette guerre qui n'est pas réellement la nôtre, mais nous n'avons pas le choix. Nous ne pouvons pas désobéir à la Larme de Sang.

"Je te suis."

Nous nous mettons en route et nous parvenons rapidement à l'entrée de la grotte. J'ai une place de choix pour observer mes cibles. Le groupe semble en froid, le plus distant est sans conteste celui avec une capuche sur la tête. Cela me donne une idée.

~Je crois savoir où tu veux en venir... Parfait, à mon tour d'entrer en scène alors !~

En effet, tu as tout compris. Cependant ne le tue pas, il pourrait nous servir par la suite. Prends-lui juste ce qu'il faut de sang pour prendre sa place, puis attache-le et bâillonne-le. Nous nous occuperons de lui plus tard.

~Ca me va ! Prêt ?~

A toi de jouer.

~~~

Tiberius vient de me laisser sa place. J'attaque aussitôt l'homme à la capuche alors qu'il reste bêtement seul en arrière. Il m'offre une opportunité en or ! Pris par surprise, il ne voit rien venir et sombre aussitôt dans l'inconscience quand je lui porte un violent coup à l'arrière du crâne. J'entaille ensuite son bras pour absorber un peu de sang, avant de l'attacher et de le bâillonner. Maintenant que son sang coule dans mes veines, je peux prendre son apparence dans les moindres détails. J'attrape son bâton, puis je rentre dans la grotte pour rejoindre le reste du groupe, qui n'y verra sûrement que du feu.

"Demé, suis-moi dans les ombres. Je compte sur toi pour couvrir mes arrières si ma couverture vient à tomber à l'eau, d'accord ?"

"Tu peux compter sur moi."

Son calme légendaire est effrayant dans une situation comme celle-ci. Je sais qu'il est dû à sa magie, mais tout de même. Bref, je rejoins le groupe et fait mine de m'excuser pour avoir tardé. Je fais semblant d'être surpris par la présence de pièges également, avant d'essayer d'en savoir plus sur leur mission en leur posant une question innocemment glissée dans une conversation normale.

"Et maintenant, on fait quoi ? Moi, je n'ai pas d'idées. On ne devrait pas être là, ça pourrait s'écrouler à tout moment si ce ne sont pas les pièges qui nous tuent... Tout ça pour quoi franchement ?"

Afin de parfaire mon rôle d'allié à leurs côtés, je me montre même gentil avec eux : je leur dévoile l'existence d'un des pièges dont je connais parfaitement l'emplacement. Il y en a suffisamment d'autres dans cette grotte pour que ce ne soit pas un acte de trahison envers X-o’rath. L'enfant me remercie et m'apprend comment je m'appelle avec ce visage : Jassilen. Très bien, il n'y a plus qu'à apprendre le prénom des autres.

Le vieux me les apprend presque tous très vite, hormis le sien. La femme aux cheveux magiques est donc Mandra, l'enfant Svenbjornn et le mage aux lames Crowley. Quant au piaf bleu, c'est Blue. Quelle originalité... Encore heureux qu'il ne soit pas violet, Purple aurait été difficile à porter.
Avant ça, j'ai eu un faux espoir en voyant le gamin manquer se tuer en survolant bêtement le précipice. Quelle banane : à peu de choses près, il y en avait un de moins à affronter plus tard... Ca aurait rééquilibré un peu les forces, dommage. Malheureusement, Mandra propose quelque chose de plus sûr. Je laisse Crowley prendre le risque, mais il ne lui arrive rien. Quand c'est mon tour, je traverse très tranquillement en me servant du bâton de Jassilen pour garder mon équilibre, tout en remerciant Mandra. J'espère qu'il est réputé pour être bon acrobate, car moi oui et c'est l'impression que je dois donner à l'instant.

Pour le moment, personne ne semble douter de moi. Nous continuons de progresser sans que j'arrive à savoir qui ils sont ni ce qu'ils font là. Heureusement, notre ami bleu vient finalement tout m'apprendre lorsque nous arrivons en vue de la seule véritable richesse protégée par tous ces pièges : la Fureur des Cieux. Je me doutais un peu qu'ils étaient là pour ça... Ce qui m'étonne par contre, c'est la teneur de ses propos. X'o-Rath va être battu d'ici quelques minutes ? Evidemment, chaque camp espère la défaite de l'autre, mais ici... il me semble bien sûr de lui, il a l'air d'évoquer un simple fait inéluctable. J'aurais pu le prendre pour un fou, mais il est au courant pour les malédictions aussi, alors que nous les avons placées dans le plus grand des secrets. Qui sont vraiment ces gens ? Pourquoi dit-il que la relique a été détruite par le passé ? Se pourrait-il seulement que...

~Qu'ils viennent du futur ? C'est une éventualité à ne pas exclure. Continuons à jouer double jeu pour en avoir le coeur net. Cependant, songeons déjà à ce que cela signifierait mon frère...~

Oui, cela changerait considérablement la donne... Nous devrions leur donner un petit coup de pouce dans ce cas-là. En commençant par les inciter à continuer, quitte à leur révéler d'autres supercheries.

"Ca m'étonnerait qu'elle soit maudite. Qui est à l'origine de cette malédiction ? Si ce sont des mortels qui l'ont créée, je doute qu'ils soient en mesure de l'appliquer à un tel artefact. Je pense plutôt que c'est un piège de plus pour protéger la lance. Je veux bien la prendre si vous voulez."

Evidemment, je préfère la prendre moi-même plutôt que de leur laisser, juste par précaution. Blue vient ensuite me parler d'une histoire qui m'est inconnue, mais que je devine suite au rapport de mon soldat. Il me parle probablement de la mort que certains d'entre eux ont tenté d'éviter, et qui prend maintenant tout son sens s'ils viennent bien du futur. C'est un sujet dont je me fiche éperdument et que j'élude rapidement. Il verra ça avec le concerné s'ils se revoient un jour. Je le congédie donc en le tutoyant. Ce Jassilen vouvoie-t-il ces gens habituellement ? J'espère que non.

La femme et l'enfant ont trouvé la réponse à notre énigme en attendant. Le temps, c'est bien ça oui. Bravo pour avoir trouvé, j'espérais qu'il serait plus difficile de l'obtenir, je n'avais pas prévu qu'ils sauraient lire le Divina. Ils buttent cependant à donner la réponse dans cette langue. Je suppose que je peux également leur donner ce tuyau, au point où nous en sommes. Je doute que ce Jassilen sache la parler, mais je parie que personne ne le sait parmi eux. Je garde l'effet de surprise de mon côté de toute façon, ils n'iront pas bien loin avec cette lance.

"J'ai quelques notions, tu permets que j'essaye ? Tu veux que je réponde temps donc ? Alors ça doit être... Ώρα !"

Je fais ensuite mine de reculer en étant surpris, mais c'est uniquement pour prendre un peu de distances afin de les garder tous à l'oeil pour la suite. Crowley prévient à cet instant que c'est bizarre qu'il n'y ait pas de gardien. Mais si mon brave, ne t'inquiète pas je suis juste là ! Et Demetrius n'est pas bien loin non plus. Le vieux a visiblement peur à cette annonce : il se précipite vers la lance. J'ai un bref réflexe à cet instant, mais je me détends très vite. Il n'ira pas bien loin dans cette impasse avec son âge. Il prend même le temps de s'expliquer. Ainsi, la théorie de visiteurs du futur se confirme... Intéressant tout ça. Cela signifie que nous perdons cette guerre donc, mais que je peux peut-être encore l'empêcher. Tout dépend de mon sort dans le futur en fait, si j'échappe à la mort et que je suis enfin libre, ils peuvent bien gagner, ça m'arrange ! Dans le doute, et sous la contrainte de la Larme de Sang, je vais être obligé d'intervenir contre eux... De toute façon, les projets du vieillard sont trop fous. Sans les dieux après ma mort humaine, je ne reviens pas à la vie. Lui, il ne doit pas réussir déjà. Je verrai pour les autres après.

Il se sert de la mort vécue un peu plus tôt, un enfant apparemment, pour tenter de convaincre Mandra et Jassilen. Il ne me faut pas meilleure occasion pour jouer son jeu et faire semblant de le rejoindre. Je fais déjà semblant d'être ce Jassilen depuis tout à l'heure, je peux bien lui faire faire semblant, non ? Je ne sais pas s'il est bon comédien d'habitude, mais moi si. Après une brève réplique sur les conséquences du temps, auxquelles je n'avais jamais réfléchi puisque je ne pensais pas que c'était possible, je mets mon plan en marche. Je me retourne contre mes "alliés" pour m'approcher du vieux. Me croyant à ses côtés, il me laisse passer, tandis que je continue de me confondre en excuses.

"Je suis désolé, vous devez me comprendre... Il n'y a pas d'autre solution."

Aucune autre : je dois récupérer cette lance, ni le fou ni les autres ne doivent l'avoir entre les mains. Je fais alors semblant de relever le vieillard, juste pour m'assurer qu'il chute de haut lorsque je le frappe à la tête. Je sais que son invocation est liée à la lance, elle disparaîtra avec son sommeil forcé. Deux de moins. Mais il est encore trop tôt pour faire tomber le masque. Ce type vient de les trahir, quelque part je suis toujours de leur côté si j'ai fait semblant d'être du sien... Je peux encore jouer là-dessus pour m'en débarrasser gentiment sans verser le sang et en gardant la Fureur des Cieux. Si cette relique doit être détruite ici, elle pourrait aussi empêcher mon maître d'être vaincu si je la sors maintenant... Je les maintiens donc à distance avec le bâton, tout en m'apprêtant à en découdre. Je leur laisse une dernière chance de quitter les lieux en vie.

"N’approchez pas ! Cette fois-ci, c'est vraiment pour vous que je suis désolé. Mais personne d'autre que moi ne prendra cette relique. Les enjeux sont beaucoup trop importants, je n'ai pas confiance actuellement pour la laisser à quelqu'un d'entre vous. Désolé, mais je sais qu'elle est en sécurité ainsi au moins... Récupérez le portail si vous voulez, et faites-nous rentrer chez nous."

Allez, ouvrez le portail et rentrez chez vous ! Je vous suis, promis... Du regard seulement bien sûr, je retournerai auprès de X-o’rath dès que vous serez partis. Malheureusement, ils ne comptent pas en rester là... Le piaf s'en prend à moi avec violence pour tenter de récupérer la relique. C'est quoi ce groupe où ils s'attaquent tous entre eux ? Mon comportement méritait vraiment ça ? J'aurais essayé la méthode douce, tant pis pour eux...

Je vais me défendre, mais toujours sous ces traits. Je ne pense pas qu'ils voudront le tuer, je garde un avantage avec ce visage. Ca veut dire aucune magie : la mienne me trahirait et je ne connais pas celle du type dont j'ai les traits. Heureusement, je suis plutôt physique, même dans ce corps malingre en apparence qui me fait croire que son propriétaire est davantage orienté magie. Tant pis si ça doit ruiner ma couverture, je vais me défendre convenablement. Le combat est plutôt ardu, je perds tout de même en efficacité à jouer double jeu, mais ça reste suffisant pour garder le contrôle. Je laisse l'oiseau s'acharner sur le bâton à un moment. Il ne m'appartient pas, je m'en fiche totalement. Il finit même par le casser, ce qui m'arrange peut-être : si c'était un artefact, il vient de priver un de leurs alliés de sa magie. Merci pour le coup de main !

Puis, il utilise une tempête pour tenter de m'immobiliser. Je vois là une belle occasion de les tromper à nouveau. Au sommet de ma puissance, j'arrive à résister relativement bien à sa magie malgré quelques écorchures. En revanche, il crée suffisamment de chaos pour que je puisse dissimuler la lance grâce à ma magie et la remplacer par une de mes créations faite entièrement de sang. La réplique est parfaite, personne n'y verra rien. Je la lâche volontairement, la faisant tomber à terre pour que qui veuille la récupère. Peut-être vont-ils enfin déguerpir d'ici maintenant ? Bon, pas tout à fait encore. Mais je ne suis pas mécontent de la suite, j'ai bien fait d'agir ainsi ! Blue tue Itomi, dont j'apprends le prénom juste à la fin. Puis il s'effondre lui-même juste après, de fatigue probablement. Bien bien, plus que trois. L'étau se resserre, l'avantage numérique s'équilibre.

Malheureusement, les trois autres ne s'entretuent pas. Dommage, à peu de choses près je faisais un sans faute ! Je suis tout de même content de moi, je suis arrivé à bien plus de résultats que je ne l'espérais, le reste sera facile. Crowley récupère le portail pour partir, dans quelques instants ils quitteront tous la grotte avec un faux, et je resterai seul avec la véritable lance. Il m'intime de le suivre. C'est ça... Jamais deux sans trois comme on dit, il vous reste une trahison à subir. J’ai la voix fébrile alors que je parle, comme si j’étais choqué par les évènements récents.

"Oui, oui... Passez devant, je dois reprendre mes esprits et sauver mon bâton... On devrait utiliser le portail tout de suite par contre, nous n'avons pas le temps de tomber sur d'autres pièges sur le retour."

Je ramasse les morceaux pour faire mine de vouloir les rassembler. Pas très solide ce truc pour un artefact quand même ! Grâce à cette petite distraction, j'espère être tranquille d'une seconde à l'autre. La victoire est à portée de main...


Situation actuelle

Qui crie au bâton ? Je vois Demetrius qui a le sien, mais ce n'est pas sa voix. J'aperçois également mon jumeau. Pas Tiberius, juste un autre Jassilen. Oups ! Voilà qu'il est revenu à lui et qu'il est parvenu à se libérer. Je comprends que c'est lui qui vient de crier pour la perte de son précieux bâton. Je réalise aussi que tout le monde risque de se poser des questions sur cette apparition soudaine. Demetrius l'a compris aussi. Il lui assène un coup de bâton dans les jambes pour le faire chuter avant de se diriger vers le reste du groupe pour se rapprocher de moi. Je suppose qu'il est temps de dévoiler la supercherie... Je reprends mon apparence normale doucement, puis je lance les restes du bâton du vrai Jassilen à terre.

"Je serais bien désolé, mais c'est ton ami le piaf qui l'a cassé. Vous devriez revoir vos amis les gars, vous vous poignardez tous dans le dos, franchement... Sache qu'aucun n'a douté de ta trahison au fait ! C'est beau l'amitié, hein ? Bref, je vous laisserais bien aux retrouvailles, mais malheureusement mon maître ne me permettra pas de vous laisser en vie après tout ça. Je vous ai laissé plusieurs opportunités pourtant vous savez, tant que ça ne me faisait pas vraiment désobéir vu votre situation particulière... Mais nous sommes maintenant contraints d'en venir aux armes."

Les  yeux de Demetrius le prouvent d'ailleurs : cette couleur orange est signe qu'il est soumis à la Larme de Sang actuellement. Il m'a maintenant rejoint, et j'utilise le Geminos Sanguis pour faire apparaître Tiberius à mes côtés. A trois, et avec notre puissance supérieure, nous devrions avoir toutes nos chances. Je tends la main et un filet de sang en sort pour venir former une lame petit à petit, jusqu'à reconstituer intégralement la Fureur des Cieux. La fausse que j'ai créée plus tôt se liquéfie alors dans une mare de sang, éclaboussant le pauvre Svenbjornn.

"Voici Tiberius, mon jumeau. Oh et j'ai encore ça au fait ! Jassilen l'aurait sûrement lâchée trop facilement, mais pas moi."

"Fini de jouer mon frère, il est grand temps d'en finir. Demetrius, occupe-toi du gamin. Octavius, nous en prenons deux chacun."

Mon frère n'a décidément jamais eu le sens du spectacle... Nous passons donc à l'offensive de concert sans leur laisser de répit ! Comme prévu, Demetrius s'attaque à Svenbjonn en l'agressant avec son bâton, dont il prolonge et modifie la forme grâce au sang à de multiples reprises pour le harceler de loin et de toutes parts. Il commande également à une nuée de rats présents dans la grotte et dont il a le sang dans les veines afin de gêner l'ensemble du groupe. Ces petites bestioles sont tenaces. Elles ne leur feront pas de grosses blessures, mais elles les gêneront suffisamment pour nous offrir un avantage intéressant.

Tiberius se charge de Jassilen et de Crowley en déchaînant des sorts de sang à distance. Il y en a pour tous les goûts : projectiles perforants, tranchants et contondants, certains brûlants et d'autres particulièrement gluants. S'ils parviennent tout de même à l’atteindre au corps-à-corps, qu'ils ne se réjouissent pas trop vite : il a son épée Lésion en main et il est tout aussi redoutable avec elle qu'avec sa magie.

Quant à moi, je vais directement au contact, en me servant de ma magie plutôt comme renfort. Je m'en prends donc à Mandra et son fardeau Blue, laissant peu de chances à ce dernier vu son état. Je transforme mon épée Sanguine en épée-fouet grâce à mon sang afin d'augmenter ma portée et de tenter d'enrouler la lame autour de leurs membres. J'use encore de métamorphose grâce au sang, mais pour transformer mon bras en d'autres choses cette fois. Une masse, un bouclier, une seconde épée : qu'importe tant que ça m'est utile, je peux en changer en un instant pour m'adapter à chaque situation.



Informations:
Avec Demetrius De Rune et le groupe du présent
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-19, 22:22
- Vestige du passé -

J'ouvre les yeux soudainement, paniqué. J'ai envie de me redresser en criant, mais je n'arrive à faire aucun des deux. Encore un peu confus, je mets quelques secondes à réaliser que je suis ligoté et bâillonné. Je ne suis pas aveugle par contre, je n'ai rien sur les yeux. Je parviens finalement à m'asseoir, puis j'observe les alentours. Je suis à l'entrée de la grotte, mais il n'y a plus personne. Où est le reste du groupe ? Ils m'ont abandonné ? Je ne comprends pas comment ils ont pu partir sans moi... Je connaissais la plupart d'entre eux, je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent me faire un coup pareil ! Il y a forcément une explication, ce n'est pas possible autrement. Et où est mon bâton aussi ? Je ne le vois nulle part ! Non pas lui, il fait partie des choses auxquelles je tiens le plus au monde... Je serais anéanti s'il devait lui arriver quelque chose.

Puisque je ne peux compter que sur moi-même dans l'immédiat, j'essaye de me calmer pour réfléchir le plus efficacement possible. Je dois bien avoir un moyen de rompre ces liens... Oui, j'ai bien une idée en fait, j'espère simplement ne pas me blesser dans la manoeuvre. Je fais apparaître un petit morceau de glace entre mes mains, jointes dans mon dos. Il est suffisamment étroit pour être coupant. Je le saisis alors entre mes doigts pour commencer à "scier" mes cordes avec au niveau de mes poignets. Je grimace à plusieurs reprises en sentant que je m'entaille la peau, mais au moins mes liens aussi sont abîmés. Ils finissent par céder, à mon grand soulagement. Dès que j'ai les mains libres, je délie rapidement le reste et je m'enlève mon bâillon. Je regarde mes poignets en me relevant : ils sont assez bien ensanglantés, mais ce n'est pas bien grave. Il y a plus urgent dans l'immédiat : je dois retrouver le groupe. Ils pourraient être en danger, et surtout ils ont ma seule porte de sortie pour rentrer chez moi !

Je me précipite dans la grotte en courant à en perdre haleine. Je m'étale toutefois de tout mon long en me prenant les pieds dans un fil, ce qui me coupe le souffle sous la force de l'impact. Je suppose que c'est mieux que d'être coupé en deux par l'énorme lame qui me frôle l'épaule en l'entaillant légèrement. Heureusement que je suis tombé en déclenchant ce piège, je n'y aurais probablement pas survécu... Un peu plus loin, un obstacle se dresse devant moi : un énorme gouffre. J'entends des voix au-delà, que je pense même reconnaître. C'est qu'ils ont forcément réussi à traverser. Vite, je ne dois pas perdre de temps ! Je dresse un pont de glace afin de traverser, ce qui risque de m'épuiser vu la quantité d'eau gelée que je dois employer pour y parvenir. J'ai pour l'instant encore assez de forces pour courir vers mes alliés.

J'arrive juste à temps pour me voir avec mon propre bâton brisé en deux, un morceau dans chacune de mes mains. Je reste un instant abasourdi et sans voix. Qu'est-ce que c'est que cette blague ? Qui est cet homme qui me ressemble comme deux gouttes d'eau ? Et son bâton... mon bâton ! Est-ce vraiment le mien ? Ou une copie ou version parallèle, comme cet autre moi ? J'espère de tout coeur que ce n'est pas le mien vu son état, mais j'en doute. Ca devient clair dans mon esprit : le groupe ne m'a pas attendu car il me pensait à ses côtés. Qu'importe qui est cet homme, c'est lui qui a dû m'attacher et me voler mon bâton. Non, c'est impossible... Il est incassable, il a traversé tellement d'épreuves qui auraient dû le réduire en cendres ! Comment aurait-il pu casser net comme ça ? Il était censé être indestructible...

"Non, mon bâton !!!!"

Je reçois soudainement un coup dans les jambes qui me fait chuter lourdement au sol. C'est à terre, appuyé sur un coude, que je regarde la suite des évènements. Le faux moi fait tomber le masque et révèle sa véritable identité. Il prétend que Blue est le responsable de mon malheur. J'ai du mal à y croire, pourtant en observant la scène devant moi, je suis bien obligé d'y croire. Le phénix est inerte, Itomi semble mort, les autres ont l'air choqués. Il s'est passé quelque chose de grave en mon absence, j'en suis convaincu. Je suis blessé d'entendre qu'ils ont cru à une trahison de ma part aussi, surtout de la part de certains... Le reste m'échappe totalement, j'ai déjà du mal à me remettre de tout ça.

Jusqu'à ce que les trois frères passent à l'attaque. Mes instincts reprennent le dessus : je me relève pour me précipiter auprès de mes alliés. A côté de Crowley, je suis prêt à utiliser ma magie sans mon précieux bâton. Mais nous sommes attaqués de toute part. Je me crée un bouclier en glace, cependant il est incapable de stopper toutes les attaques. Entre les rats qui me grignotent les jambes et la multitude de sorts lancés par Tiberius, il m'est impossible de tout esquiver. Je commence même à douter de notre victoire... Je tente tout de même d'envoyer des projectiles de glace, mais je suis déjà trop affaibli par le pont créé tout à l'heure et tous les mauvais coups reçus. Je ne pense pas faire de gros dégâts avec ça. Je finis par me prendre un jet de sang qui me colle littéralement au sol. Les rats en profitent pour me monter dessus et me mordre partout. Je me débats pour les chasser, tant et si bien que je ne vois pas les lances sanglantes qui me fondent dessus en ce moment-même.

Actions:
Avec Blue Windblow, Crowley d'Illyade, Mandra et Svenbjornn Haakenson
Mandra
Grande Prêtresse de la forêt
Grande Prêtresse de la forêt
Mandra
Vestige du passé [Event] - Page 2 200531105950116684
CITATION : Expérimente et tu sauras
2020-03-20, 11:57
Vestige du passé
J'ai perdu mon sang-froid, j'ai paniqué, je me suis laissée envahir par la colère. Heureusement, Crowley agit en chef de guerre et organise la suite avec brio. Chacun a un rôle à accomplir, le mien est de récupérer Blue et la Fureur des Cieux, tandis qu'il s'occupe de trouver le portail pour notre retour. Sven, quant à lui, doit surveiller Jassilen qui m'a tant déçue par sa traîtrise,
il a une toute autre idée. Le garçon se rue sur la lance avant que je ne puisse agir, s'emparant de l'objet en déclamant qu'il n'est pas fou. Je l'observe attentivement, apparemment la malédiction n'a pas d'effet sur lui mais je vais continuer de le surveiller d'un œil discret, sait-on jamais ?

C'est lorsque nous sommes prêts à repartir que l'incroyable se produit : un autre Jassilen arrive du fond de la grotte en hurlant parce que son bâton a été cassé pendant l'accès de violence de Blue. Un second Jassilen ??
Le Jassilen traître se transforme alors, il s'agit d'un homme qui avait pris son apparence depuis quelques temps, afin de nous empêcher de prendre la Fureur. Des frissons parcourent mon échine quand je réalise que nous avons été en présence de ce comparse de X'o-rath  pendant tout ce temps sans le savoir. D'un autre côté, je me réjouis de voir que le Jassilen que je connais n'est pas celui qui a trahi, il n'est pas corrompu.

Ils sont trois maintenant, son jumeau a rejoint celui qui s'est fait passer pour Jassilen, ainsi qu'un enfant leur ressemblant, sans doute leur frère. C'est lui qui tente de récupérer l'artefact en s'en prenant à Sven, pendant que l'un des hommes se rue sur Jassilen et Crowley. L'autre se dirige vers moi, alourdie par Blue encore inconscient sur mon dos. Il m'attaque avec une épée fouet, tandis que son second bras se munit d'une autre arme. Je prends Blue dans mes bras et le secoue vigoureusement en hurlant, j'espère qu'il va revenir parmi nous, je ne peux pas me défendre avec un tel fardeau.

BLUEEEEEE !!

Je le dépose précautionneusement sur le sol, au moins, il sera plus à l'abri que sur mon dos. Quoique qu'il y a des rats partout dans la grotte, qui cherchent à mordre mes mollets et grimper le long de mes jambes, je doute qu'ils ne viennent pas à bout de l'oiseau si je les laissent faire.
Je me concentre, tsitsi motto, des mèches de feu tombent un peu partout sur les rats, les brûlant faiblement mais suffisamment pour les éloigner. Je n'ai utilisé que peu de puissance pour ne pas m'épuiser, le plus dur reste à venir.
Je fouille rapidement dans ma poche, elles sont là, les spores qui pourraient m'aider à m'en sortir, ufa bwino. Je les souffle vers celui qui m'assaille, de toutes mes force, bien dirigée vers ses yeux dans lesquelles elles vont pénétrer et germer jusqu'à son cerveau, le déséquilibrant complètement. Puis, j'enchaîne, tsitsi zachiwawa, des petites morceaux de mèches explosives se détachent de ma chevelure, projetées sur lui.
Je suis épuisée, je m'écroule sur le sol, près de Blue, espérant de toute mon âme que l'effort que je viens de faire me sauve.


Résumé:



Invité
Invité
Anonymous
2020-03-21, 03:28

Vestige du passé

Ca y est, Svenbjornn avait mal à la tête ! Ca devenait vraiment, mais vraiment trop compliqué tout ça... Alors que les évènements avaient déjà pris une tournure assez inattendue et peu réjouissante jusque-là, les choses parvinrent pourtant à s'empirer. Jassilen les trahit de nouveau ! Enfin il s'avérait que ce n'était pas vraiment lui depuis le début en fait, donc en réalité il ne les avait jamais trahi... Mais bon, Sven ne pouvait pas s'en vouloir d'y avoir cru : il ne le connaissait absolument pas. Au moins, la supercherie fut révélée grâce au retour du vrai. Et il n'était pas mort, c'était déjà ça ! Puis il allait être à leurs côtés face à cet individu qui s'avérait être un ennemi. Ca ne serait pas de trop puisqu'il se dédoubla et qu'une troisième personne vint à sa rescousse. Il s'agissait d'un enfant, pas plus vieux que Svenbjornn visiblement. Le garçon fut surpris de voir quelqu'un de cet âge du côté des méchants. Puisque le groupe avait eu la bonne idée de s’entre-déchirer, leurs adversaires devaient jubiler de voir combien leur nombre s'était équilibré au leur, surtout qu'ils étaient en grande partie responsables de tout ça. C'était bien joué, vraiment vicieux mais bien joué...

Ca par contre, c'était vraiment dégueulasse ! La lance que Sven pensait avoir précieusement récupérée explosa soudainement dans une mare de sang alors qu'il la tenait serrée dans ses bras. Il fut aspergé de sang de la tête aux pieds, ce qui le dégoûta au plus haut point. Ca n'allait jamais partir au lavage... Maintenant, le garçon était vraiment furieux et énervé. Il n'avait qu'une envie : enlever ce sourire des lèvres d'Octavius et lui reprendre la véritable relique des mains. Malheureusement, l'autre enfant prit les devants en le chargeant, s'imposant adversaire à la place de son frère. C'était quoi ce cliché franchement ? Genre les enfants devaient forcément se battre ensemble ? Comme dans une cour de récréation ? Quoique ça promettait d'être plus violent, Demetrius ne plaisantait pas. Il invoqua une horde de rats, et fort heureusement il y en avait pour tout le monde. Svenbjornn eut un gros moment de stress en pensant qu'ils seraient tous pour lui au départ. C'était peut-être un peu égoïste de se réjouir du fait que ce soit pour tous ses alliés, mais il ne savait pas comment il aurait géré ça sinon.

Déjà là, il épuisa ses flèches électriques pour en neutraliser un maximum, ainsi que celles de glace pour créer une zone gelée autour de lui afin qu'ils n'arrivent pas à l'approcher. Ils étaient trop nombreux cependant, d'autres arrivaient et passeraient dès que les effets seraient dissipés. L'enfant profita tout de même de ce court instant de répit pour décocher des flèches de feu et normales sur Demetrius alors que ce dernier fonçait vers lui. Ce ne fut pas suffisant pour l'arrêter malheureusement, il se mit à l'attaquer avec son bâton en gardant la même distance que lui. Sven n'avait pas prévu ça, il pensait garder l'avantage avec son arc contre ce bout de bois ! Il se prit un premier coup qui l'envoya valser à quelques mètres, après avoir glissé sur sa propre glace. Il se releva rapidement et s'épousseta pour chasser les rats alors qu’ils en avaient profité pour lui sauter au visage en le mordant profondément. Il avait la tête en sang, même si c'était sûrement plus impressionnant que grave. Svenbjornn décocha alors sa flèche en métal afin de la contrôler à distance tandis qu'il se servait de son arc pour parer les nombreux coups de son adversaire, sans parvenir à tous les dévier. Même s'il ne pouvait plus envoyer de projectiles ainsi, il profita de celui métallique pour tenter d'atteindre Demetrius tout de même. Pour l'instant, il semblait se prendre davantage de mauvais coups que lui...

Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-24, 17:51
Actuellement, tout est noir et je ne me souviens de rien. Enfin, de rien, c'est déjà si rapidement pensé. Tout ce que je sais, c'est que je suis très fatigué et, sur ces quelques pensées m'étant revenues quelques secondes, je replonge dans l'inconscience.

Plus tard, je ne saurais dire combien de temps s'est écoulé, je me sens....secoué ? Mes esprits se rassemblent et mes neurones se connectent à nouveau pour me rappeler ou je suis réellement : dans le passé. Finalement, après avoir entendu mon prénom de manière très forte, je me retrouve ensuite au contact d'un sol frais alors que quelque chose grimpe sur moi. Quelque chose doté de poils et qui finissent par me déranger au point de réunir les quelques forces que j'ai pu récupérer et, lentement, j'ouvre les yeux pour observer...des rats.

AH ! Quelle.... quelle horreur !

Mais d'ou viennent-ils donc ? Alors que je roule sur le ventre pour redresser le buste tout en chassant les rats tentant de m'attaquer, je me cramponne au sol de mon possible et me tiens dans cette position fermement pour observer tout ce qu'il se passe en toussant un peu. Mon constat est très vite établi : il s'agit désormais d'un champ de bataille et trois personnes se retrouvent parmi nous, à attaquer chacun de mes camarades que j'observe à tour de rôle.

La seule Dame de notre groupe se retrouve près de moi, effondrée sur le sol. Inquiet pour son état, je rampe jusqu'à elle et la secoue délicatement et poliment par les épaules, me souvenant de son nom et lui parlant avec difficulté tant je suis épuisé.

Mandra ? Vous allez bien ? Tenez bon je vous en conjure...

La situation s'est bien aggravée depuis mon "absence" car, mis à part Mandra que je protège de mon mieux des rats, tout les autres se battent, y compris...Jassilen ? Plissant les yeux, je me demande finalement dans quel camp il est avant de prêter attention à nos assaillants avec un peu plus d'attention et une sensation de déjà vu s'empare de moi sans que je ne sache pourquoi sur l'instant. Cependant, en insistant un peu plus, je parviens à me souvenir de deux d'entre eux et plus précisément de cet enfant dont les yeux aux couleurs changeantes ne m'ont pas laissé indifférent puisque je me souviens très clairement de cette particularité lors de ma rencontre avec lui. Par ailleurs, je n'ai toujours aucune réponse quand à ce phénomène fascinant.*
Alors que je vois en moi la seule chance de sauver tout le monde si je parviens à stopper le combat en les surprenant par le fait que je les connaisse déjà et que, dans leur futur, ils me rencontrerons à nouveau, je réunis toute mes forces restantes avant de parvenir à crier à travers tout ce chaos tout en devinant, en me rappelant de notre rencontre, que le troisième n'est autre que leur fameux frère, Tibérius.

IL SUFFIT TIBÉRIUS, OCTAVIUS, DEMETRIUS ! CESSEZ LE COMBAT. A moins que vous ne préféreriez "Octave" et "Deme" ? Ou que je me permette de vous rappeler le changement de couleur étrange des yeux de votre jeune frère ?

Soutenant le regard, je n'ai plus qu'à espérer qu'ils réagissent à leur noms et cessent le combat.

Résumé:
Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
Vestige du passé [Event] - Page 2 XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-03-25, 08:07
Le Magelame, bien que confus, avait saisit l'essentiel quant à la situation actuelle... Ils avaient été trompés ! Le Jassilen qui les avait trahis n'était pas le véritable Jassilen ! Il ne s'agissait que d'un fanatique de X'o-rath qui avait usurpé l'identité du guérisseur du groupe. Leur ennemi s'était divisé en deux entités distinctes avant d'être rejoint par un troisième individu, mais à peine le vrai Jassilen avait-il refait surface que déjà le fanatique et ses compagnons lancèrent l'assaut contre les aventuriers encore désemparés.

Trois adversaires, trois groupes ! Le Barde ne perdit pas un instant et commença à sortir son violon, mais l'ennemi fut plus rapide et fit pleuvoir sur le groupe de Crowley et de Jassilen des projectiles en tous genres tout en appelant des hordes de rats afin d'attaquer tous les compagnons en même temps.
Sans réfléchir, le Mage-Lame se mit à jouer de sa musique à toute vitesse afin d'invoquer une dizaine de lames, suffisamment pour pouvoir se protéger lui-même ainsi que Jassilen qui se trouvait à ses côtés en tournant à pleine vitesse autours des deux aventuriers, mais malheureusement pour le voleur, il y avait bien trop de projectiles et de vermines pour qu'il arrive à tout arrêter, de plus, Jassilen était tombé à terre et la vermine commençait à le recouvrir, et ces satanés rats s'attaquaient également aux jambes du barde qui avait de plus en plus de mal à jouer de sa musique...

- Jassilen ! Je ne peux plus vous appeler mon ami au vu de ce qui s'est passé, après tout, j'ai douté de votre loyauté, et je m'en excuse ! Mais je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps ! Il nous faut un plan d'attaque, et vite !

Le Magelame avait parlé d'une voix forte, suffisamment forte pour couvrir le vacarme de la bataille, tout en se tournant vers le guérisseur afin de lui adresser un clin d’œil complice, car Crowley avait un plan ! Ces idiots de fanatiques se pensaient en supériorité. Pire ! Ils pensaient leur victoire assurée ! Une erreur que le Maître-Lame allait se donner un plaisir de punir.

Pour tromper ses ennemis, il fallait déjà tromper ses alliés, et c'était pour ça que le voleur avait sortit son instrument, au risque de l’abîmer...
Seul Sven et Jassilen était au courant de ce détail, et comme il n'avait invoqué aucune lame sans jouer de son violon, il était plus que sûr que les trois frères fanatiques n'étaient pas au courant de cette information.
Crowley avait prévu de se laisser blesser, voir désarmer, par les assauts des serviteurs de l'ancien dieu, et lorsque ces derniers tenteraient de l'achever, ils ne se méfieraient pas... C'est ce que pensait le voleur au vu de ce qu'avaient dit ces ordures...

- Je vous trouve bien orgueilleux pour de vulgaires fanatiques d'un dieu déchu !

Pendant qu'il tentait de les provoquer, le Maître-lame avait commencé à invoquer des lames au-dessus des trois frères avant d'envoyer trois lames supplémentaires sur son adversaire qui le bombardait de projectiles étranges, mais ces lames s'écrasèrent aux pieds dudit fanatique... Au même moment, la chamane du groupe s'effondra, ce qui força le barde à diminuer encore le nombre de lames le protégeant lui et Jassilen afin de protéger Mandra au mieux...
Et les pièges de Crowley étaient placés ! Si l'un des trois fanatiques venait à baissé sa garde, il serait alors cueilli par une demi-douzaine de lames, sans compter les trois lames plantées aux pieds de Tiberius... Mais invoquer et contrôler autant de lames d'un coup avait un coût, et le Magelame sentait son énergie diminuait assez rapidement, il devait tout faire pour économiser son énergie afin de s'occuper du portail pour leur retour au bercail.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-26, 21:08
- Vestige du passé -

~ Tiberius ~


Le duo que j'attaque est déjà affaibli grâce à Octavius, qui s'est chargé de briser l'artefact de Jassilen. Demetrius, quant à lui, se charge de les gêner davantage encore en appelant à lui une nuée de rats qui s'avère très utile. Alors qu'ils ont déjà fort à faire avec eux, je les harcèle de projectiles en gardant mes distances. Je remarque que celui à la capuche manie une magie de glace, face à laquelle j'ai le contre idéal. Je choisis de lui envoyer des boules de sang brûlantes afin de la faire fondre. Ma magie est visiblement supérieure à la sienne, son élément fini par fondre, qu'il s'agisse des projectiles qu'il tente de m'envoyer ou du bouclier avec lequel il se défend. Des gouttes de sang atteignent ses avant-bras, lui faisant baisser sa garde. Elle n'était déjà pas au mieux grâce aux rongeurs, le voilà maintenant à ma merci. Je lui envoie alors une attaque massive particulièrement collante, qu'il se prend de plein fouet. Il se retrouve collé au sol, le laissant particulièrement vulnérable. Le sang coagule rapidement, il lui sera difficile de se sortir de cette prison. Je laisse les rats s'amuser avec lui après lui avoir lancé un dernier sort, prenant forme dans des lances de sang perforantes. Je profite de cet adversaire neutralisé pour le moment pour me concentrer pleinement sur Crowley.

Celui-ci décide de jouer de se son instrument. Aussitôt, des lames se matérialisent et s'animent, me faisant croire qu'elles obéissent à la musique. Une magie contraignante qu'il sera aisé de contrer. Il parvient toutefois à repousser mes lances et à sauver son ami dans l'immédiat, pour un court instant néanmoins. Il tente de me provoquer, mais sa réflexion est loin de pouvoir m'atteindre tant il est à des lieux de la vérité. Si nous avions eu le choix, nous ne serions pas là en ce moment.

"Les fanatiques suivent aveuglément et sans raison une idole. C'est loin d'être nos cas, ce qui nous rend beaucoup plus dangereux..."

Le mage aux lames tente une attaque, mais il échoue étrangement à mes pieds. Aurait-il déjà épuisé toutes ses ressources ? J'en profite pour envoyer violemment un bloc de sang gluant sur son violon afin de le faire lâcher prise et d'emprisonner son instrument à l'intérieur pour qu'il ne puisse pas le récupérer. Dépourvu de sa magie, j'opte pour l'achever au corps-à-corps. Cependant, en m'approchant de lui, les lames à mes pieds et d'autres au-dessus de ma tête me foncent dessus. J'en dévie quelques-unes avec ma propre épée tandis que je me protège des autres avec un bouclier de sang, mais quelques-unes arrivent à m'entailler la peau. Ainsi le violon n'était qu'un leurre, c’est plutôt malin même si ça le contraint grandement à faire semblant le reste du temps. Je m'entoure alors d'une sphère de sang coagulé pour contrer ses lames, avant de la faire exploser en mille morceaux qui se projettent avec brutalité autour de moi, éparpillant les lames tout en agressant mes deux adversaires d'une multitude de projectiles.


~ Demetrius ~


Pendant que mes rats font ce que je leur ordonne je m'occupe du seul enfant du groupe. Je suis désolé de devoir leur faire du mal, mais je n'ai plus le contrôle de mon corps... Mon ennemi utilise des flèches magiques pour neutraliser plusieurs de mes rongeurs, mais la grotte en regorge. Il aurait mieux fait de s'en prendre à moi, c'est leur seule chance de se débarrasser des nuisibles. Si j'arrive au contact, il sera grandement handicapé en tant qu'archer, alors je me rue aussitôt vers lui. Evidemment, il tente de m'envoyer divers projectiles dessus. C'était prévisible, je les dévie sans peine avec mon bâton. Certains s'enflamment au contact par contre, ce que je n'avais pas prévu. Je subis quelques brûlures, mais rien qui ne saurait m'arrêter. Sous l'emprise de la Larme de Sang, je suis obligé de me battre jusqu'à perdre conscience ou la mort. Je surprends alors mon adversaire en l'attaquant à mon tour à distance. Grâce à ma magie de sang, je peux allonger mon arme pour le toucher de loin. Je divise également son bout pour en faire une griffe et tenter de l'attraper, lui ou son arc. Mon premier coup le repousse toutefois au loin, le faisant glisser sur sa propre glace. Je me lance à sa poursuite en bondissant par-dessus la surface glissante pour commencer à le ruer de coups maintenant que je suis au corps-à-corps. Comme je le pensais, il est incapable de me tirer dessus dorénavant. Pourtant, une flèche en métal vient se ficher dans mon épaule. Ma réaction est inexistante, je dois paraître bien insensible et c'est le cas, même si c'est le résultat de ma magie. En enlevant la flèche de mon corps, je la sens qui paraît dotée d'une volonté propre. Je comprends alors que Svenbjornn arrive à la contrôler à distance.

"C'est à moi maintenant."

Je recouvre la flèche de sang, ce qui me permet de prendre le même contrôle dessus que celui que j'ai sur mon bâton. Quelqu'un essaye de m'attaquer à cet instant en m'envoyant des lames dessus, mais c'est sans compter sur mon calme à toute épreuve qui me rend très réactif. Je me sers aussitôt de la flèche de la même façon que Svenbjornn pour parer une partie des coups, et je transforme mon bâton en bouclier pour repousser les autres. Puis je décide de rendre la flèche en métal à son propriétaire en la plantant au même endroit qu'il ne l'a fait sur moi : je vise son épaule.


~ Octavius ~


Le temps que j'arrive à portée d'attaque de Mandra, elle essaye en vain de réveiller Purple (j'ai adopté ce petit surnom !). Elle utilise ensuite ses cheveux pour repousser quelques rats, mais je fais confiance à Demetrius pour lui en envoyer de nombreux autres d'ici peu. Alors que je m'approche d'elle, elle m'envoie une étrange poudre dans les yeux. Je sens que l'attaque est censée assommer un dragon, mais heureusement j'ai une excellente résistance magique. Je suis à peine absent une seconde avant de reprendre contenance. C'est suffisant pour qu'elle enchaîne avec une autre attaque, mais pas assez pour que je me la prenne de plein fouet sans réagir. Je vois des mèches de cheveux me foncer dessus, et quelque chose me dit que le contact ne va pas être aussi doux qu'on pourrait le croire ! J'en dévie une première en transformant mon bras en masse, mais elle explose au contact. La blessure est légère, mais en nombre ça pourrait être un peu plus handicapant. Je me sers alors de mon épée fouet pour en parer la plupart à distance, tout en continuant de stopper les autres avec ma masse, tant pis pour les quelques dégâts occasionnés à chaque fois.

Mandra tombe finalement de fatigue au sol près de Blue, de sorte à ce que je puisse faire une brochette des deux avec ma lame. C'est sans compter sur Crowley qui les protège à distance avec ses lames toutefois, dont je me défais toutefois rapidement avec la violence dont je sais faire preuve au corps-à-corps. Entre temps, le piaf bleu s'est réveillé, mais vu son état ça ne sera pas une gêne pour autant. Une étrange lueur brille dans ses yeux quand il m'observe, puis il se met à nous intimer de cesser le combat. C'est vraiment un comique lui ! Une chose m'interpelle toutefois : il connaît nos surnoms et il sait pour les yeux de Demé. Or, il vient du futur. Tiens tiens tiens... très intéressant tout ça !

"Hmm... voilà qui est très instructif. Tu as loupé tout le spectacle où je révélais avoir pris la place de ton ami Jassilen, et pourtant tu sembles nous reconnaître, avec des précisions que je n'ai même pas dévoilées plus tôt. Je n'y aurais pas prêté attention en temps normal, mais dans ces conditions et vu votre petite particularité temporelle... dois-je en conclure que tu nous connais dans le futur ? Je suis ravi d'apprendre que nous allons survivre, même si ce sal... même si X'o-rath venait à perdre."

Je ne peux toujours pas dire de mal de mon maître, même si ce n'est pas l'envie qui manque. Profitant de ce petit moment de répit à parler, j'absorbe le sang qui coule en abondance du corps d'Itomi pour guérir mes blessures et transférer ce soin à mes deux frères. Nous voilà de nouveau frais comme des sous neufs, merci Blue pour cette jolie source de magie ! Quoique les soins ne sont pas complets... Cette perte de puissance magique ne peut signifier qu'une seule chose : ces gars viennent bien du futur, X'o-rath serait réellement en train de perdre et ça affaiblirait ses troupes. Il n'y a donc plus une minute à perdre si nous voulons garder notre avantage écrasant.

"Malheureusement pour vous, je ne peux pas désobéir à mes ordres. Vous devez mourir ici et maintenant, je n'ai plus le choix. Mais c'était bien tenté ! Oh au fait : j'espère que tu ne m'as pas rendu un grand service dans le futur ? Je serais déçu de ne plus y avoir droit si tu meurs maintenant... A moins que ça ne change rien à votre présent et donc à mon futur ? Bon qu'importe, nous verrons bien, c'est trop compliqué tout ça."

Je ramasse les deux morceaux du bâton de Jassilen, dont la cassure forme un pieu plutôt perforant sur chaque bout. Je compte en planter un dans le coeur de Mandra, et l'autre dans celui de Blue. Je trouve la situation suffisamment ironique pour me permettre ce petit plaisir : du début à la fin, tout aura été de leur propre faute, jusqu'à l'arme de leur crime.

Actions:
Avec Demetrius De Rune et le groupe du présent

Personnage non-joueur
Compte Staff
Compte Staff
Personnage non-joueur
Vestige du passé [Event] - Page 2 XkA4gy7
CITATION : Quelque part dans les ténèbres humides, il bat.
Pour toujours enfermé...

Au rythme des vagues, il balance.
À vous de le libérer...
2020-03-27, 20:25

Vestige du passé [Event] - Page 2 NQcIFPs

>> Douzième tour : Fuite inespérée

Les affrontements continuaient de faire rage au sein de la pièce du trésor. Sous la violence des coups, quelques pièces et joyaux s’envolaient sur le passage des combattants. Lorsque Tibérius se concentre pour finalement faire éclater sa sphère de sang, les murs commencèrent à trembler en répercutant l’écho de la frappe. Par manque de chance ou bien par cruauté malsaine du destin, une des lames invoquées par Crowley qui venait d’être repoussée vint se loger directement dans l’épaule du musicien laissant une entaille profonde mais pas suffisamment pour que la lame ne ressorte de l’autre côté. Jassilen quant à lui, fût à moitié protégé par le sang coagulé dont il était emprisonné. Il s’en retrouva néanmoins largement secoué et l’arrière de sa tête cogna avec force contre la pierre.
Une fine bruine de sang commença alors à retomber doucement après la violence de l’attaque. Le trésor perdit de son éclat pour prendre une teinte rouge sombre alors que le sang recouvrait la pièce. Une odeur métallique de mort régnait désormais dans la grotte.
Pendant ce temps alors qu’Octavius s’approchait de ses proies pour les achever, il n’eut pas le temps de poignarder la chamane qui avait subies des lacérations de l’épée-fouet et commençait à avoir perdu une certaine quantité de sang ou bien le phœnix qui n’avait plus réellement la force de combattre. La grotte se mise à trembler et il sentit alors son dieu lui intimer l’ordre de venir le rejoindre étant dans une mauvaise posture. La grotte commençait à s’effondrer doucement et une imposante pierre vint s’abattre entre les deux enfants propulsant les deux en arrière. Il était clair que la grotte n’allait pas tenir bien longtemps. Au même moment, la voix de Dangshuan se fit entendre depuis le portail en bouteille.

- Il semblerait que le portail soit en train de se surcharger. Vous m’entendez ? Vous devez sortir au plus vite ! Ou vous resterez coincé dans le passé ! Je ne sais pas ce qu’il se passe de votre côté. Si vous m’entendez, revenez au plus vite !

Il n’était plus temps de guerroyer. Une seconde de trop et les aventuriers se verraient obligés de devoir rejoindre le présent par des moyens plus conventionnels. Personne n’avait envie d’attendre une cinquantaine d’années pour retourner parmi les siens.


Fin du tour : mercredi le 1 Avril 2020 à 21 h

Vestige du passé [Event] - Page 2 Ij9NdZf

¤ Retourner dans le présent d'urgence...

¤ ... avec l’artefact...

¤ ... et en vie.

Sekai no Tenchi
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-27, 23:08
- Vestige du passé -

L'explosion de mon attaque n'atteint que peu Jassilen à cause de ma précédente attaque, mais il prend tout de même un sévère coup à la tête. Concernant Crowley, il se prend l'une de ses propres lames dans l'épaule suite à la violence de ma projection. Je profite de cet instant de répit pour observer mes frères. Demetrius a l'avantage sur son opposant, il vient de lui planter une flèche dans l'épaule, mais ils se retrouvent soudainement séparés par une chute de pierres. Quant à Octavius, il s'apprête à achever ses deux adversaires, mais il est également interrompu par un appel que nous entendons tous les trois. Notre maître nous appelle, il utilise la Larme de Sang pour nous intimer de retourner sur le champ de bataille dans un ultime espoir de reprendre l'avantage. Il est clairement en train de perdre, en atteste notre puissance qui diminue et la grotte qui s'effondre. En fait, par ces visiteurs du futur, nous savons même qu'y retourner n'y changera rien : nous avons déjà perdu. Et je m'en réjouis, maintenant que je sais que nous survivons. Savoir que X'o-rath va périr et que nous allons pouvoir échapper à son contrôle me fait particulièrement plaisir. Il ne nous restera plus qu'à récupérer la Larme de Sang pour retrouver définitivement notre liberté.

"Octavius, Demetrius, nous y allons. Ces gens ne sont plus nos ennemis, laissons-les."

Demé m'a déjà rejoint, il est prêt à retourner sur le champ de bataille, comme on lui a ordonné. Il a enlevé et rendu sa flèche à Svenbjornn, en faisant disparaître la corruption sanglante qu'il y avait déposé. Pour ma part, je libère Jassilen et le violon de Crowley de leurs prisons respectives. Quant à Octavius, il stoppe son attaque et envoie à son propriétaire les deux morceaux du bâton.

"Tiens, attrape ! Avec un peu de chance, tu arriveras à le réparer. Désolé pour tout ça les gars, mais nous n'avions pas vraiment le choix. Allez, sans rancune !"

Octavius disparaît à ce moment-là en réintégrant mon corps, ses armes venant se greffer à ma ceinture. Je saisis alors la relique tant convoitée par ces individus avant de leur tendre.

"Ce que veut dire mon frère, c'est que nous étions contraints d'agir de la sorte. Par chance, nous venons de recevoir d'autres ordres que nous ne pouvons pas refuser, et ils ne vous concernent pas. Personne d'autre ne savait que vous étiez là, personne d'importance du moins. De surcroît, nous n'avons reçu aucune directive quant à la Fureur des Cieux. Elle n’est plus la priorité de X’o-rath. Vous pouvez donc repartir avec, faites en bon usage. Je gage que nous nous reverrons dans de meilleures circonstances dans un futur lointain."

Nous n'avons jamais été du côté des divinités, nous y avons été contraints. Dès que nous le pouvions, nous laissions leur chance aux mortels tant que ça ne nous faisait pas désobéir à la Larme de Sang. C'est exactement ce que nous faisons en ce moment-même. Pour venir du futur chercher cet objet disparu à cette époque, c'est que leur mission est importante pour leur présent, et donc pour notre propre futur. Je ne doute pas que nous serons de leur côté dans cet avenir, c'est donc aussi pour nous que nous les laissons repartir avec la relique.
Dès qu'ils récupèrent la lance, je me liquéfie dans une épaisse flaque de sang. Demetrius prend position dessus et il se stabilise en y plantant son bâton. Sous cette forme, je peux alors m'en aller à grande vitesse vers la sortie de la grotte, donnant l’impression que Demé glisse sur le sol, sans plus me soucier des visiteurs temporels. Leur sort est entre leurs mains dorénavant.

Actions:
Avec Demetrius De Rune et le groupe du présent
Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
Vestige du passé [Event] - Page 2 XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-03-29, 00:47
Le piège de Crowley avait porté ses fruits ! Certaines des lames qui avaient attaqué Tiberius l'avaient touchée, même si les blessures infligées étaient superficielles. Le reste des lames avait été dévié par l'épée et un bouclier invoqué par le serviteur de l'ancien dieu. De plus, grâce à ses lames, le barde avait réussi à protéger ses alliés, ou tout du moins, à leur faire gagner quelques instants de répit... Ce qui ne manqua pas de faire sourire le Maître-Lame sous son masque !

Mais le voleur n'avait pas anticipé le fait que l'on pourrait lui renvoyer ses propres lames en pleine figure !
Il ne put réagir à temps lorsque son adversaire fit exploser son bouclier de sang, renvoyant les lames à l'envoyeur, Crowley en l’occurrence. De plus, un grand nombre d'autres projectiles vinrent bombarder la compagnie.
Le voleur reçut une lame en plein dans l'épaule gauche, elle s'enfonça assez profondément dans la chair avant de s'arrêter, le barde ne put s'empêcher de laisser un râle de douleur sortir tout en posant un genou à terre. La plupart de ses lames disparurent par la même occasion, ne laissant que celle plantée dans son épaule afin d'éviter l'hémorragie.

Soudainement, alors que la situation commençait à devenir critique pour le groupe, la grotte se mit à trembler avant de commencer à s'effondrer par endroits. Le Maître-Lame entendit également la voix de Dangshuan, qui semblait venir de la poche dans laquelle il avait rangé la fiole contenant le portail temporel. Le vieux mage intimait aux aventuriers de se dépêcher de revenir, car ils n'avaient pratiquement plus de temps.
Au même moment, les trois serviteurs de X'o-Rath baissèrent leurs armes avant de rendre la relique ainsi que certains des objets perdus dans la bataille au groupe. Tiberius libéra même Jassilen et le violon du barde de sa magie avant de leur expliquer qu'ils avaient été obligés d'agir ainsi, mais qu'ils avaient reçu de nouveaux ordres et que la compagnie était libre de partir avec la relique, ce qui ne manqua pas de perturber le voleur...
Le Magelame entendit même l'un de ses ennemis dire "sans rancune" à J'assume, ce qui ne manqua pas de faire sourire le barde. Si jamais il venait à les croiser dans le présent, il comptait bien leur fare payer ce qu'il avaient fait au groupe.

Le barde se détourna des deux serviteurs de X'o-Rath avant de dire d'une voix forte au reste du groupe...

- Nous n'avons plus le temps, je vais ouvrir le portail ici. Je vais tenter de tenir le plus longtemps possible, mais dans mon état je risque de perdre connaissance assez vite, il va falloir me transporter jusqu'au portail et il faudra également porter Mandra et récupérer le corps d'Itomi ! Et n'oubliez pas la relique non plus ! Si j'apprends à mon réveil qu'après tout ça quelqu'un l'a oublié dans le passé je vous jure que je le frappe !

Crowley se dirigea alors vers son violon et son archer avant de les ramasser pour les ranger rapidement sous sa cape, les accrochant comme il le pouvait dans ses vêtements tâchés de sang, avant de sortir la fiole de sa poche. Mais alors qu'il s'apprêtait ouvrir la petite bouteille, il ajouta ces quelques mots...

- Blue, si jamais tu recroises ces types dans le présent, dis-leur qu'ils me doivent un verre chacun au minimum ! Bon tenez vous prêt, je commence !

Sur ces mots, le Maître-lame déboucha la bouteille, faisant sortir le portail devant lui, et presque immédiatement, il commença à concentrer le peu de magie qui lui restait sur le portail. Au bout de quelques instants, il sentit une grande douleur émanée de son épaule gauche, la lame qui était rester planté dans sa chair venait de disparaître par manque de magie... Crowley serra les dents tandis que sa vision commençait à se troubler, quoiqu'il puisse se passer, il ne laisserait pas ce portail se fermer...

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-29, 01:47

Vestige du passé

C'était plutôt mal parti tout ça... Svenbjornn avait du mal à voir précisément ses alliés, mais aucun ne semblait particulièrement prendre le dessus sur les trois frères. Blue devait penser pareil, il tenta même de raisonner leurs ennemis, comme s'il les connaissait. En vain... Demetrius se montrait vraiment coriace, il parvint même à lui voler sa précieuse flèche et à la retourner contre lui. Le garçon était furieux, jamais personne encore ne lui avait subtilisé son projectile comme ça ! Il avait pourtant été très content quand il avait réussi à toucher son adversaire avec, mais il avait vite déchanté. Déjà, ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Ensuite, il lui fit subir la même chose en la plantant à son tour dans son épaule. Sven cria de douleur en serrant les dents, l'air furieux. Puis tout à coup, la situation prit une tournure vraiment inattendue. Alors que la grotte commençait à s'effondrer, les trois serviteurs de X'o-rath cessèrent leurs attaques. Demetrius rendit même sa flèche à Svenbjornn tandis que Tiberius leur expliqua brièvement les faits. Leur histoire de contrainte était un peu difficile à croire, ils auraient pu désobéir s'ils voulaient vraiment en théorie. Pourtant, ils les laissaient maintenant repartir avec la relique. C'était forcément qu'il y avait un fond de vérité...

Ils n'avaient pas vraiment le temps d'y réfléchir ni d'en parler toutefois, et encore moins de pardonner. Tout ça attendrait qu'ils soient tous rentrés sains et saufs dans le présent. Enfin tous sauf Itomi... Crowley prit une fois de plus les devants en donnant des directives, et ça commençait à agacer Svenbjornn. Qu'il pouvait détester qu'on lui donne des ordres... L'homme commençait à baisser dans son estime. Cette façon de les menacer concernant la relique en plus, pff... Il répondit tout de même cependant, car c'était justement la lance que Sven voulait récupérer. Il avait déjà dû se faire éclabousser de sang pour elle, il tenait à ce que ça ne soit pas pour rien et s'en faire porteur jusqu'au bout, bien qu'elle ne semblait pas être à l'origine de la folie de chacun finalement. Puis il ne se voyait pas porter ceux qui étaient mal en point, et encore moins un cadavre. Il n'avait pas la carrure pour ça !

"Je m'occupe de la lance !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Svenbjornn venait de s'en emparer, avec une précaution démultipliée au moment fatidique de peur qu'elle explose encore dans une gerbe de sang. Il s'autorisa aussi à tracer une rune de soin sur Mandra en espérant que ça la rétablirait suffisamment pour qu'elle puisse sortir d'ici toute seule. Sans ça, il n'allait rester que Jassilen pour s'occuper de tous les blessés. Le garçon n'avait plus la force nécessaire pour tracer une deuxième rune, aussi ne fit-il rien pour Crowley. Il avait privilégié Mandra car il la préférait, bien que la logique aurait voulu qu'il favorise celui apte à rouvrir le portail. C'était sûrement puéril et enfantin, mais en même temps c'était un enfant... Il n'aimait vraiment pas qu'on lui dise quoi faire !
Dès que le portail fut ouvert, Sven s'y engouffra rapidement avec la Fureur des Cieux en main. Il espérait revoir tout le monde de l'autre côté, afin de pouvoir savourer cette victoire comme il se devait.

"Mon garçon, as-tu conscience que tu as toujours ta flèche de plantée dans l'épaule ?"

Ah oui ! Svenbjornn l'avait totalement oubliée, il l'avait laissée pour ne pas saigner abondamment, et dans l'euphorie de la situation il en avait omis la douleur. Pourquoi Grimkjell le lui avait rappelé ? Maintenant, il sentait la douleur affluer partout dans son corps... Y avait-il des médecins qui les attendaient pour leur retour ?

Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-29, 23:54
- Vestige du passé -

La magie de Tiberius a clairement le dessus sur la mienne. Il arrive à utiliser un sang brûlant qui fait fondre ma glace, lui donnant un net avantage sur moi. En très peu de temps, je suis totalement cloué au sol, bloqué dans un sang coagulé dont je ne parviens pas à m'extirper. Crowley me fait part de ses excuses, mais dans l'immédiat je m'en fiche pas mal, il y a plus important. Heureusement, il me sauve également en repoussant une attaque que je n'aurais jamais pu éviter. Je suis rassuré et reconnaissant de constater qu'il ne fait pas que parler mais qu'il sait aussi agir. Ce n'est malheureusement qu'un répit de courte durée, le désavantage dans lequel nous nous trouvons me semble évident. D'ailleurs, Tiberius prépare une puissante attaque en réponse à Crowley. Lorsque je vois l'explosion et la nuée de projectiles qui fonce sur moi, je comprends que je vais forcément prendre des dégâts sans rien pouvoir faire. Et encore, le sang qui m'entoure déjà me protège finalement d'une bonne partie de l'attaque. Je me prends tout de même un méchant coup à la tête qui me sonne pendant plusieurs secondes. Je crois divaguer pendant celles-ci, j'imagine les trois frères qui stoppent le combat et qui disent nous laisser partir. C'est quand je me sens libéré de ma prison que je prends conscience que je n'ai pas rêvé tout ceci, malgré la tête qui me tourne. Je m'étale d'ailleurs de tout mon long, ne m'attendant pas à retrouver l'usage de mon corps et n'ayant plus aucun équilibre tant je suis confus.

Octavius me lance les deux morceaux de mon bâton à ce moment-là, en me disant "sans rancune". Sans rancune ? Ils sont responsables de la perte d'un de mes plus précieux objets, et il croit que je ne vais pas leur en vouloir ? Jamais de la vie ! J'espère simplement que je pourrai réellement le réparer... Tiberius enchaîne avec un semblant d'excuses, que j'ai du mal à accepter. Pourtant, je sais qu'il n'a pas totalement tort, qu'ils auraient pu nous achever aisément mais qu'ils ne le font pas. Néanmoins, j'ai trop perdu dans cette histoire pour pouvoir passer l'éponge aussi facilement, qu'importe leur changement d'attitude de dernière minute. Je ramasse mon bâton avec un énorme pincement au coeur, rangeant chaque morceau dans ma poche ventrale après m'être relevé.

Il est maintenant temps de rentrer chez nous. La grotte s'effondre, il nous reste très peu de temps. Heureusement, Crowley prend l'initiative en disant à chacun quoi faire et en réactivant lui-même le portail. Svenbjornn se montre finalement utile en soignant Mandra, qui va pouvoir se débrouiller seule je l'espère, et en récupérant la relique, bien que je sois un peu effrayé à l'idée qu'un enfant ait une telle chose entre les mains. Il ne reste donc plus que Blue et Itomi, dont j'avais presque oublié la mort avec tout ça... Je glace partiellement son corps afin que le sang arrête de couler abondamment, puis je le porte malgré ma frêle carrure. Heureusement, il n'est pas bien lourd. Je m'adresse également à Blue, malgré la rancoeur que je devrais avoir à son égard du peu que j'ai compris.

"Blue, vous pouvez vous poser sur mon épaule si ça peut vous aider."

En passant près de Crowley, je décide de l'aider également en voyant les difficultés qu'il rencontre. Sa blessure vient de s'ouvrir avec la lame qui a disparu, il risque de faire un malaise s'il reste dans cet état avec les efforts qu'il fournit pour maintenir le portail ouvert. Je sais déjà que je vais souffrir le martyr vu mon propre état et l'importance de sa blessure, mais tant pis... Nous ne pouvons pas le laisser derrière nous comme ça, sans certitude qu'il parvienne à rentrer une fois son tour venu. Je fais donc couler une eau régénératrice sur sa blessure, qui devrait se refermer quelque peu et le faire beaucoup moins souffrir, contrairement à moi puisque je prend une partie de son mal. Je suis suffisamment affaibli pour ne pas pouvoir le guérir totalement, mais ça devrait être suffisant pour rentrer. De toute façon, la douleur que je ressens en m'exécutant est déjà tellement forte que je flanche et manque tomber en lâchant mon fardeau. Je n'aurais probablement pas supporté un soin plus important. C'est exténué et en serrant les dents que je franchis difficilement le portail. De l'autre côté, je vais probablement m'écrouler en lâchant le corps d'Itomi, mais au moins je serai enfin rentré à la maison. Et je ne compte pas en ressortir de sitôt après pareille aventure...

Actions:
Avec Blue Windblow, Crowley d'Illyade, Mandra et Svenbjornn Haakenson
Mandra
Grande Prêtresse de la forêt
Grande Prêtresse de la forêt
Mandra
Vestige du passé [Event] - Page 2 200531105950116684
CITATION : Expérimente et tu sauras
2020-03-30, 12:12
Vestige du passé
J'ai froid. Quand je reviens à moi, je suis allongé sur le sol de la grotte. Je me rappelle qu'il y avait un homme qui me menaçait, j'ai utilisé ma magie, ça a du fonctionner mais je ne le vois plus. Blue ! L'oiseau qui gisait près de moi avant que je ne sombre n'est plus là.
Je me lève, il s'est apparemment passé beaucoup de choses pendant mon inconscience, la grotte porte les stigmates d'un combat violent, son plafond effondré à plusieurs endroits et le sol maculé de sang. Les trois frères ont disparus, mes compagnons sont tous en vie, ils ont l'air épuisés mais en vie, même Blue que je croyais dévoré par les rats.

Je m'approche d'eux, ils ont réussi à ouvrir le portail du retour, je ne sais pas comment mais ils ont réussi et Crowley semble être celui qui le maintient tandis que les autres pénètrent à l'intérieur. Je lui souris, il semble épuisé par ses nombreuses blessures. J'aimerais lui porter des soins mais ce n'est certainement pas le moment, ni celui de poser les questions qui me brûlent les lèvres, concernant ce qu'il s'est passé pendant mon absence.
J'ai juste le temps de voir que Sven est couvert de sang avant qu'il ne disparaisse dans le portail, mais ce que j'ai aperçu dans ses mains me fait soupirer de soulagement, il avait la Fureur des Cieux avec lui. Jassilen le suit, il porte le corps du professeur Itomi, sans doute pense-t-il que le laisser ici pourrait changer le cours des choses dans notre présent.
J'inspire fortement, c'est maintenant à moi d'y aller. J'adresse un dernier regard à Crowley.

Tu nous suis rapidement, ne prends aucun risque surtout !

J'entre dans le portail, j'espère simplement que la bouteille n'a pas reçu trop de chocs et que notre retour se fera bien au bon moment, au bon endroit.


Résumé:


Invité
Invité
Anonymous
2020-04-01, 17:30
Tandis que j'admire Octavius s'approcher de Mandra et moi avec, dans ses mains, le bâton cassé par mes soins de Jassilen, je peut me douter qu'une fin atroce nous attends si je ne réagit pas rapidement. Malheureusement trop fatigué pour faire quoique ce soit d'autre que protéger Dame Mandra, j'attends donc le sort qui nous est réservé lorsque tout à coup nos assaillants, bien connus par ma mémoire, annoncent leur retraite.

Surpris, j'écoute ce qu'ils ont à dire avant de les admirer prendre la fuite d'une manière très intriguante. Mais je suis bien trop épuisé pour réfléchir en ce moment-même. Nous avons donc réussis. Il ne nous reste plus qu'à repartir et je regarde Crowley qui est désormais le détenteur du portail. Portail depuis lequel, nous entendons très clairement la voix de mon cher ami Dangshuan. Voix qui, d'ailleurs, m'apporte un peu de réconfort et me fait sourire.

D'ailleurs, avant de se charger d'en ouvrir l'accès, j'entends mon camarade me faire passer un message disant que nos assaillants de ces derniers instants lui doivent chacun un verre. Dans un petit rire amusé, je lance.

Comptez sur moi. Et merci de vous proposer d'ouvrir notre chemin retour.

Je reprends ma forme initiale d'oiseau instinctivement à cause du manque d'énergie que je possède et cela tombe plutôt à pic puisque la grotte se met à trembler, signe que j'avais prédit. Il ne nous reste que très peu de temps pour rentrer et heureusement Jassilen, malgré sa trahison, se propose de m'aider. J'hésite un instant avant de finalement accepter son aide et user du peu de forces qu'il me reste pour aller se poser sur son épaule en le remerciant tout de même de cette aide et me laisse porter, ne faisant rien d'autre que fermer les yeux tant je suis épuisé par toutes ces aventures et espère que tout le monde parviendra à rentrer indemne.


Résumé:
Personnage non-joueur
Compte Staff
Compte Staff
Personnage non-joueur
Vestige du passé [Event] - Page 2 XkA4gy7
CITATION : Quelque part dans les ténèbres humides, il bat.
Pour toujours enfermé...

Au rythme des vagues, il balance.
À vous de le libérer...
2020-04-05, 22:58

Vestige du passé [Event] - Page 2 NQcIFPs

>> Conclusion

Nos héros parvinrent à emprunter le portail sans ne laisser la moindre personne derrière. Laissant l’enfer derrière eux, ils arrivèrent de nouveau dans leur présent au sein de l’université Magic. Dangshuan se trouvait dans la salle et faisait les cent pas devant le portail en laissant apparaître sur son visage une inquiétude non dissimulée ce qui était rare pour le joyeux vieil homme qu’il était en temps normal. Lorsqu’il se rendit compte que tout le monde était de retour en vie à l’exception de son vieil ami qui ne respirait plus, il grimaça tout d’abord à la perte de son ami de longue date avant de s’exclamer d’une voix forte montrant qu’il savait toujours faire preuve de sérieux lorsque le moment le demandait.

- Fermez le portail ! Que les guérisseurs se tiennent prêts à intervenir !

Quelques magiciens présents dans la salle travaillèrent alors de concert pour fermer le portail qui commençait à dérailler complètement. Ce dernier crépitait d’une intense magie et divers effusions magiques semblables à des éclairs frappèrent les murs et le plafond, laissant de larges marques de brûlures. Un début d’incendie se déclara dans un coin mais il fut bien vite endigué par d’autre magiciens qui venaient aider les premier devant leur difficulté à fermer le portail ce qu’ils réussirent finalement au prix de longs efforts intenses.

Dangshuan passa son regard un moment sur les aventuriers. Qu’avaient-ils pu affronter pour revenir dans cet état ? Ce n’était guère le moment de s’y pencher. Ces derniers avaient besoin de soins dans les plus brefs délais. Le vieil homme fit signe de la main à un groupe qui attendait patiemment proche de la sortie pour qu’ils viennent à eux à toute vitesse. A la vue de leurs accoutrements, il s’agissait là de médecins et de guérisseurs magiques. Ils déposèrent sur des brancards les aventuriers qui n’étaient plus capable de marcher ainsi que le corps sans vie d’Itomi, puis ils aidèrent ceux qui l’acceptaient à marcher avant d’emmener tout le monde vers une grande infirmerie. Dangshuan les suivait, le pas rapide.

Les premiers soins ne furent pas bien longs et lorsqu’il n’y eut plus de vie en jeu, Dangshuan s’accorda le droit de venir discuter avec les survivants. Laissant les médecins continuer de prodiguer des soins ou rajouter quelques pansements et bandages à ceux le nécessitant. Il vint se tenir bien droit devant les aventuriers.

- Au vu de vos mines et de vos états ainsi que de la perte tragique de mon vieil ami Itomi, je pense comprendre que tout ne s’est pas déroulé comme prévu. C’était bien plus dangereux que dans mes calculs et je vous en demande pardon. Les voyages dans le temps sont réellement dangereux et nous aurions pu avoir des catastrophes encore pires si vous n’étiez pas revenus. Sachez toutefois que vos actions ne seront pas oubliées et vous serez tous récompensés à la hauteur de vos actions. Vous avez tous risqué votre vie pour notre nation et je vous en remercie personnellement. Lorsque vous serez guéris ou du moins en état de partir, passez voir mon assistante qui vous remettra une jolie somme pour vos actions héroïques. Quant à vous Blue, j’attends avec impatience que vous soyez dans une meilleure forme pour que nous puissions discuter de tout ce qu’il s’est produit là bas.

Il resta un moment silencieux devant les héros de Dangshuan avant de commencer à se retirer. Il n’avait pas fait la moindre blague ce qui était étrange venant de lui, mais il n’avait pas réellement la tête à cela. Il récupéra l'artefact.

- Je suis désolé de ne pas fêter avec vous cette victoire mais il faut que je prépare l’enterrement d’un ami proche. N’hésitez pas à demander tout ce que vous souhaitez à boire ou manger le temps de votre convalescence, quelqu’un vous l’apportera. Enfin, sauf de l’alcool. Ce ne serait pas très bon tant que vous ne serez pas sur pieds.

Il essaya de faire un léger sourire, mais il n’avait clairement pas le cœur à cela. Après un dernier remerciement, il quitta la pièce pour laisser les aventuriers fêter leur victoire.

— — —

Votre moment préféré de l'event est enfin arrivé : la distribution des gains !

Voici quelques explications concernant les récompenses  Arrow

¤ Nous partons donc sur une base de 100 PD et 100 Or. Ces gains seront diminués ou augmentés en fonction de plusieurs critères :
- Taux de participation aux tours
- Effort et implication
- Réactivité
- Actions du personnage
- Qualité du RP
- Respect des règles
Pour toute question concernant votre score, n'hésitez pas à contacter le MDJ de l'événement !

Svenbjornn Haakenson A++
145 PD + 170 Or
BONUS : Ta réputation est désormais Friendly auprès de Dangshuan !
Commentaire du MDJ : Rien à dire. Toujours réactif. Une plume impeccable. De bonnes actions. Continue comme ça.

Jassilen-Perley Yliassvel A++
145 PD + 170 Or
Commentaire du MDJ : Le même commentaire que Sven, une qualité d’écriture excellente. (Bon double jeu avec les De Runes, merci de m’avoir permis de mettre ça en place.)

Mandra A+
130 PD + 150 Or
Commentaire du MDJ : Très bonne plume agréable à lire. Merci d’avoir montré un peu d’humanité en essayant de sauver l’enfant. Un bon esprit de groupe et une réactivité excellente. Bien joué !

Crowley d’Illyade A+
130 PD + 150 Or
Commentaire du MDJ : Quelques commentaires bien pensés et répliques cinglantes bien réfléchies. Toujours réactif. Bravo !

Blue Windblow A+
130 PD + 150 Or
Commentaire du MDJ : Notre assassin du groupe ! Blague à part, tu as souvent fait preuve de précautions devant les potentiels pièges. Je t’en félicite. De bonnes interactions avec le groupe. Un seul retard, mais tu avais prévenu avant alors aucun souci.

GAINS DE NATION :

Dangshuan : + 200 PD

Vos profils seront màj à la suite de ce message. Il n'est pas nécessaire de poster en validation.

Merci d'avoir participé !
(Sincèrement, merci. Vous étiez très bons et réactifs. Je suis content de cet event.)


Sekai no Tenchi
[/quote]
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2