Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement : MdJ
World-Soul
Âme Monde
Âme Monde
World-Soul
Recrutement : MdJ XkA4gy7
CITATION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tempus vel odio pellentesque, ornare pharetra velit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tem
2020-08-01, 04:28
Recrutement : Maître du Jeu
Bonjour, petit peuple du Sekai !

Après réflexion, la décision a été prise d'ouvrir un recrutement pour le rôle de Maître du Jeu.

Suite au départ de mon précédent partenaire, je suis désormais seule pour accomplir cette tâche colossale et je dois avouer que c'est assez problématique pour ce qui est prévu dans le futur. Je suis donc à la recherche d'une petite perle pouvant m'épauler dans les événements, l'interprétation des Pnj dirigeants et aussi le lore en général.

Pour vous donner une petite idée de ce que fait un MdJ sur Sekai, je vous invite à aller lire les événements suivants : Shoumei, Dangshuan, Azshary

Ça vous intéresse ? Super !

Voici maintenant les qualités/compétences que je recherche pour ma future perle Very Happy :

- Un bon niveau rp
Évidemment, je ne demande pas la lune ! Selon moi, avoir un français plus que correct et une écriture soignée est la base pour ce rôle. De plus, vous devez être en mesure d'interpréter convenablement plusieurs types de personnalités différentes.

- Aimer lire
Je vous préviens tout de suite : vous aurez beaucoup de lecture à faire ! Very Happy Si je vous demande de jouer Satochi dans x truc, il vous sera nécessaire de lire ses anciens rp afin de comprendre sa psychologie, ses liens ainsi que les enjeux qui l'intéressent. Bien sûr, je suis toujours là pour répondre à vos questions, mais je m'attends à ce que ma recrue fasse ses devoirs. ^^

- Fiabilité
Un autre point important : la fiabilité. Si l'event doit être posté pour mardi 21 h, aucun retard ne sera toléré venant de votre part. Évidemment, je comprends qu'un imprévu ou un accident irl est si vite arrivé. Vous ne serez pas mis au bûcher pour une petite absence (quoi que...). En revanche, si vous êtes du genre à vivre des catastrophes irl trois fois par mois, peut-être que le rôle de MdJ n'est pas fait pour vous. x) C'est un rôle important. Vous devez comprendre qu'en étant absent sans prévenir, vous bloquez une partie de la communauté. Ne postulez pas si vous n'avez pas le temps.

- Esprit d'équipe
La plupart du temps, vous devrez travailler en duo avec moi-même ( Cool ). Ensemble, nous allons discuter lore, réfléchir à des idées et écrire en duo des events. La personne ne devra pas hésiter à me dire si mes idées sont mauvaises ! Bref, vous voyez un peu le genre ? Recrutement : MdJ 1291422624

- Discrétion
Je recherche une personne sachant être discrète. Souvent, nous allons discuter de scénarios futurs, et l'idéal c'est de garder la surprise aux membres jusqu'au dévoilement. Pas de fuite d'info s.v.p. !


Si vous êtes toujours intéressé, je vous invite à remplir le petit formulaire ci-dessous avant le 16 août prochain et à me l'envoyer par mp (World-Soul) :


Code:
<div class="techn_titre">Nom du joueur</div><div class="techn_spec"><b>Expliquez votre motivation en quelques lignes :</b> xxxxx
<b>En quelques lignes, dites-moi quelques idées « lore » pour Shoumei, Dangshuan, Reike, l'Ordre des gardiens et pourquoi pas les Terres libres du Nord :</b> xxxxx
<b>Autre(s) :</b> Un petit mot pour la fin ? </div>

Même si vous êtes nouveau et fraîchement validé sur le forum, vous pouvez postuler !

La décision ne sera pas prise avant le 16 août. Merci de votre patience !

La personne retenue sera soumise à un petit test rp avant l'entrée officielle en fonction. Very Happy

Chaque candidature sera confidentielle.