Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bêtise d'un dragon qui s'ennui [Ema]
Invité
Invité
Anonymous
2018-12-01, 10:37
Ennui. Quelle horreur ! S'ennuyer est quelque chose d'étrange. Le corps a de l'énergie, il a envie de faire quelque chose d’intéressant, il cherche mais il ne trouve pas... Les idées manquent. Pourtant elles sont là, juste au bout de la griffe. Mais chaque fois qu'une est choisi, un formidable ennemi fait son apparition, un ennemi totalement contradictoire : une puissante chaude vague s'emparant de tout le corps et clouant sur place. Annah appel ça la flemme. Quand j'étais dragonnet elle disait que c'était une maladie : la flemmengite. Persuadé qu'elle en savait plus que moi je m'en inquiétais beaucoup et la combattait de toute ma petite force. Aujourd'hui j'avais bien compris que ce n'était pas une maladie. Que faire lorsque l'on s’ennuie ? Soupirons et cherchons ensemble...

Combien de fois avais-je fais ce voyage ? Dolan-Liberty. Tout d'abord rejoindre le lac Rebirth, faire un petit arrêt à son bord même si le voyage fut court. Puis le traverser du nord au sud ouest, fait un nouvel arrêt à son bord. Enfin ligne droite direction sud ouest jusqu'à Liberty. Un voyage simple, sans étapes compliqués ni détours pour éviter des obstacles comme les montagnes. Le plus difficile et dangereux est le survol du lac qui interdit toute pause. Sans chargement je le pourrai : il me suffit de me laisser flotter pour me reposer. Mais avec mon harnais je ne peu pas le faire... Je risquerai d’abîmer ce que je transporte : des livres, des messages ou des marchandises. Je faisais toujours une pause à une heure de vol au nord de Liberty. J'y avais découvert une petite prairie abrité des vents dominants et difficile d'accès pour les hominidés. Elle était paisible et un agréablement ruisseau y coulait. Ainsi j'arrivais toujours à Liberty deux petites heures après l'aube : j'avais appris d'expérience que les gardes de nuits étaient plus craintif que ceux de jours.

Ainsi c'est deux heures après l'aube que je me posais dans la cours de l'université. Elle était loin d'être déserte. Une bonne cinquantaine d'étudiants se rendaient en cours, un charrette était stationnée contre un mur. Tous eurent des comportements de surprises, plusieurs filles en poussèrent des cris féminins, plusieurs s'éloignèrent en courant vers le bâtiment. Cinq me saluèrent de la main mais aucun ne vint me voir. Ma simple présence provoquait, selon mes amis professeurs, un phénomène intéressant au sein de l'université : les étudiants choisissaient de ne plus passer par la cours mais se déplaçaient au sein du bâtiment, ils m'évitaient, me laissaient en paix.

Une dizaine de minutes après mon arrivé, le vieux concierge se précipita vers moi.

« Ah Pastel bonjour ! »

« Bonjour cher ami. Je viens pour utiliser les services de votre bibliothèque. »

Comme d'habitude, le concierge s'inclina devant moi et se précipita à la recherche d'un étudiant dans les salles d'études pour s'occuper de moi. Cette attente ne durait jamais très longtemps, il réussissait toujours à en trouver. Mais aujourd'hui ce fut plus long. Une grosse demi-heure plus tard il revint me voir en s'excusant qu'il ne trouvait personne, qu'il allait avoir besoin de temps, que tous les étudiants étaient occupés. Période d'examen qu'il disait. Soit j'attendrai.

Mais rapidement l'ennui s'empara de moi. Je déteste m'ennuyer. J'avais commencer par m'allonger dans un coin de la cours au soleil comme d'habitude mais après une grosse heure d'immobilité, je me levais en soupirant. Je n'en pouvais plus de rester couché et d'attendre que l'on vienne s'occuper de moi. Alors je m'approchais de cette charrette. Elle était vide. Posant une patte dessus je la poussais pour la faire rouler sur quelques mètres. Puis je la poussa dans l'autre sens désireux de la faire retourner à sa place. Sautillant à sa poursuite comme un chien je commençais à jouer avec comme un bébé dragon. Je la poussais de plus en plus loin. Finalement elle percuta un arbre, un magnifique chêne centenaire. Fort heureusement elle ne subit aucun dégât. Soudain je ressentis une chatouille dans mes naseaux. Oh non ! Je connaissais la suite, surtout pas ici, surtout pas ! Mais je ne réussi pas à le retenir. Je me retournai et éternuai avec violence, le museau percutant presque le sol. Or mon éternuement était un éternuement de dragon, bien différent de celui des humains... Mon éternuement était souvent enflammé... Et c'est ce qui se produisit : mon museau s'enfonça dans un buisson et un jet de flamme le fit presque exploser. Il s'enflamma entièrement. C'était un épais buisson tel un énorme coussin au pied du chêne. Avec un flot de jurons, je le piétinais pour éteindre les flammes avant qu'elles n'attaquent la charrette ou pire : l'arbre !
Invité
Invité
Anonymous
2018-12-05, 21:02
Cela faisait, quelque heure qu'Ema, était à Liberty, après un long voyage, elle avait quitté sa compagne et conseillère, sur une note plutôt étrange et quelque peut sanglante. Mais avec un objectif précis, en tête : en apprendre plus sur ce monde ! Et quoi de mieux pour en apprendre plus sur un monde inconnu que des livres ?

Ema ce mit donc en quête d'une bibliothèque, déterminé a en trouvé une dans l'heure, ce qui fut un échec. Ema demanda donc à un bon nombre, de personne s'il savait où est la bibliothèque la plus proche, mais aucune ne daigna lui répondre, cela devait être dû à la façon dont elle le disait. Elle demandait à tout le monde petit et grand : « excuser moi, savait vous où-est la bibliothèque la plus proche ? »

Elle opta donc pour une nouvelle approche, elle chercha donc, une école ou tout autre grand bâtiment, en espérant que cela existe dans ce monde. Elle chercha ainsi pendant plusieurs heures, mais sans succès, jusqu'au moment, où Ema croisa un groupe de jeunes demoiselles, parlant entre elle, Ema les suivie pour la poser la fameuse, question.

Ema arrêta de suivre les demoiselles, lorsqu'elle vit leur destination, c'était un grand bâtiment, exactement le genre de grand bâtiment, à avoir une bibliothèque, la Kevalehan ce fondit dans la masse et entrant dans le bâtiment. Elle arriva dans la cours principale et y vit un Dragon, pour elle c'était une majestueuse créature emplie de puissance, le rapprocha d'un buisson, qui soudains prit feu, il se mit à écraser le buisson pour étouffer le feu.

Ema ce rapprocha du dragon et le soumit a question avec le plus de quiétude possible : « Excuser moi Mr le dragon, mais savez-vous où est la bibliothèque ? » Pendant qu'elle posait la question, Ema ce dandinait, pour rester calme face à la créature à qui elle parlait.
Invité
Invité
Anonymous
2019-02-19, 10:13
Le feu est un élément difficile à contrôler. Aussi dévastateur que vital, mon père m'a expliqué qu'il est essentiel pour chacun d'entre nous, que les flammes apparaissent chaque matin. Selon une des nombreuses vieilles croyances des dragons, la source du célèbre source de flamme viens du soleil. Mon père me raconta la légende de Rokus, le grand dragon noir, qui découvris le premier la puissance du souffle de flamme. Certains disent qu'il est monté si haut qu'il a dérobé un morceau de soleil qu'il a ensuite offert à chacun de ses descendants. D'autres affirment qu'il s'est installé au sommet de la plus haute montagne et qu'il n'a pas bougé jusqu'à ce que ses écailles, aussi sombre que la nuit, absorbe les rayons de l'astre du jour. Mon père dit que le véritable souffle de flamme est multicolore et que c'est la quête de tous les dragons que d'obtenir le même souffle que Rokus. J'ai encore beaucoup de travail...

J'étais en train de piétiner le buisson pour étouffer mes flammes lorsqu'une jeune fille s'approcha de moi. Aussitôt je me retournais et m'assis lourdement sur le buisson. L'effet fut immédiat : le feu en fut étouffé mais je du serrer les crocs pour ne pas montrer que je me brûlais les fesses. Je cru tout d'abord qu'elle était une étudiante que l'on m'envoyait pour m'aider à utiliser la bibliothèque. Mais je me rendis vite compte qu'elle ne faisait pas partie de l'université, notamment par la question qu'elle me posa.

« Bien sur que je sais ou elle se trouve. Il te faut emprunter la grande porte et tout simplement suivre les indications. Tu verras c'est très facile. Mais je ne sais pas si on te laissera entrer si tu ne fais pas partie de l'université... »

J'eus alors une idée. Puisque l'étudiant qui m'étais promis n'arrivait pas et que cette petite voulait entrer à la bibliothèque, pourquoi ne pas lui proposer de m'aider ? Grâce à mon soutien on la laissera entrer, il ne fais aucun doute.

« Écoutes j'ai une idée. Je suis trop grand pour entrer dans le bâtiment... J'ai des livres à rendre et j'aimerai en emprunter d'autres. Peut-être peux-tu m'aider ? »

Peu à peu, la température baissait sous mon arrière train mais j'avais bien peur de l'état dans lequel je retrouverai le buisson lorsque je me déplacerai. Peut-être pouvais-je rester assis là jusqu'à la nuit ? Non ce serait trop suspect : un dragon assis stupidement au pied d'un gros arbre.
Invité
Invité
Anonymous
2019-04-13, 21:04
Le dragon confirma les craintes d'Ema, seul les membres de l'université pouvaient avoir accès à cette bibliotheque, Ema aller devoir trouver une solution ou une autre pour pouvoir rentrer, pour elle rentrer et s'informer sur ce monde était le plus important si elle voulait trouver Holy, au moment où Ema commença à échafauder un plan, le Dragon proposa quelque chose, apparemment le dragon attendait quelqu'un, il attendait une sorte d'assistant, de ce que compris la Kevalehan, le dragon avait l'air d'aimer les livres. « Vous êtes un Dragon bibliothécaire ? » demanda innocemment Ema, la personne qui lui était assignée pour l'aider n'était pas arrivée, il proposa alors à la jeune femme de l'aider.

Elle commença alors à réfléchir à cette proposition, d'un coter aider ce dragon pourrait lui permettre de rentrer dans la bibliothèque, de pouvoir donc en apprendre plus sur ce monde et d'un autre côté Ema connaissait un grand nombre d'histoire sur les dragons, notamment leur amour pour les jeunes vierge et l'or. Elle regarda plus longuement la créature, il se situait dans une université, dans ce genre d'institut il y a nombre de jeune femme, si ce dragon était ici cela voulait dire que personne ne craignait rien.

Ema avait suffisamment réfléchie les points pour était bien plus nombreux, que les points contre, Ema était donc décidé, elle allait le faire, la Kevalehan ce leva et ce rapprocha de la tête de la bête et déclara. « Je veux bien le faire, Mr le dragon, mais j'ai pas envie de vous appelez Mr le dragon jusqu'à la fin des temps, je veux juste savoir votre nom. Si vous voulez le miens, c'est Ema. » elle le dit avec une certaine assurance, mais ce n'était qu'une surface son interlocuteur était quelque peu imposant. Ema attendait avec patience la réponse, pour pouvoir enfin appeler le dragon par son nom, « travailler » pour lui et surtout apprendre à connaître ce monde.
Contenu sponsorisé