Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Balada Nocturna III : "Thry Wyrd Wynn"
Rosie
Invité
Anonymous
2018-09-03, 01:48


Sachez aimer votre âme en aimant votre corps, - Cherchez l’eau musicale aux bains de marbre pâle, - Et l’onde du génie au cœur des hommes forts. ▬ Germain Nouveau





"Une fête ? En Dangshuan ? Et tu aimerais que j'y aille ? Est-ce que tu es bien entrain de te rendre compte de ce que tu dis ? Je ne vais pas y allez, et ce n'est pas non plus la peine de me forcer, je ne prendrai aucun plaisir dans un endroit pareil, entourée de personnes que je ne connais pas... Et puis c'est un salon concernant la nature n'est ce pas ? Pas que cela me déplaise, mais je n'est pas grand chose à y voir ou faire, ni toi d'ailleurs, tu n'aime pas ça du tout."

Silence, pas un mot, pas un pas, alors que Rosie laissait son regard incrédule se balader à sa droite, marchant tranquillement, le violoncelle dans le dos pour le moment et le chapeau la protégeant du soleil...Nuit mouvementée, très mouvementée étrangement qu'était la dernière, ou même globalement les dernières nuits qu'elle avait vécue. Après quelques temps, une voix lui chuchota, calme et discrète étrangement, pour ne pas se faire entendre, au creux de l'oreille.




"Eh, sois pas aussi froide, on est plus hier hein... Puis bon, c'est pas pour rien que je te propose un salon et une fête alors que j'en est tellement rien à cirer d'habitude hein ! ...En gros y a un concours de bouffe, et je suis super intéressée par celui la, c'est édition fin d'été début automne, alors je te laisse imaginer le délice...Puis tu as un concours de chant et musique !"




"..."

Pourquoi avoir acceptée une telle chose ? Elle se le demandait vraiment, pour être parfaitement honnête...Ses yeux se retrouvant sur des fleurs juste en face d'elle, une gigantesque fleur parfumée de rose et jonquilles, ou même un simple bouquet entortillé comme des serpents... Et en plus de ça, elle n'avait pas l'air très fine, une gigantesque ombrelle au dessus de la tête, et le regard des passants sous elle.




Citrouille, différents plats à base de fleurs, différents alcools, même un peu de nourriture artisanale de Dangshuan et d'autres nations, c'est le pied, je sent que je vais m'éclater ici, oooh et me faire péter le bide~ !"




"Ceci est la pire journée que j'ai jamais eu, les autres concurrents ne poseront pas une seule seconde de résistance, je vais gagner haut la main, et en plus de ça, je commence à avoir une faim de loup et une faim rouge...Et je n'aime même pas les fleurs... Je ne ferais pas de violoncelle ce soir, c'est certains."

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
2018-09-05, 17:43






Balada Nocturna III : "Thry Wyrd Wynn"

Sakuya, Rosie & Ariana







Ce fut un très long périple, peut-être trop long, qui les avaient conduites ici. Traverser le désert et les steppes de Reike n'avait pas été facile, même en période hivernale. Son immense désert qu'il n'était pas totalement contournable avait été un véritable calvaire, sans compter les mésaventures avec les trafiquants, qui avaient conduites Ariana et sa sœur arachnide à se séparer un temps. La dose de stress pour les deux demoiselles avait été bien trop grande et, par la suite, elles avaient été bien moins productive. Heureusement, leur trajet avait été sous le couvert d'un volcan, protégeant du froid et du soleil, et longeant de vastes étendues d'eau, permettant de s'abreuver fréquemment. Ce n'était clairement pas le bon chemin, et bien qu'elles étaient certaine de toucher au but quant à la migration qu'elles avaient entrepris, elle s’étaient plus sur le bon chemin, il fallait donc trouver une solution ! Elles avaient passer une grande ville quelques jours plus tôt et avaient passer la frontière Reiko-DangShuan la veille au matin. Plus de volcan, plus d'étendue d'eau... Elles ne savaient même pas être dans le DangShuan. Mais fort heureusement, Ariana avait une idée, trouver une carte dans une ville ! C'était risqué, mais c'était une solution comme une autre.

Fort heureusement, elles atteignaient un petit village sur la route entre Kyouji et Liberty, cette seconde étant plus loin en distance que la première. Il semblait y être sous l’influence d'une certaine affluence. Des charrettes de paysans venant des deux routes principales. Apportant bétail, spécialités et autres choses. Ariana suivait la route un peu en retrait, dans les arbres de la vaste forêt recouvrant toute la zone. Il y faisait frais encore en ce moment, mais clairement moins hivernal que sur les terres d'Azshary. Aussi, sa tenue légère, sans armures, était largement suffisante. Heureusement qu'elle ne c'était pas embarrassée de tout ca pour le trajet ! Elle n'avait donc qu'un soutif un peu trop petit et un pagne, guère plus large. Sa sœur araignée géante, faisant aisément un mettre cinquante de haut, était aux avants postes, bien plus rapide que la Valkyrie qui se déplaçait pourtant avec une certaine dextérité. Suivant donc la route, elles arrivèrent rapidement aux abords du dit village, loin d'être fortifié, il était possible d'y pénétrer par bien des côtés.

Ariana et sa sœur décidèrent de passer par le coin le plus merveilleux, un pan de foret et de jardin entretenu avec milles senteurs, et plus encore de couleurs, ou bien était-ce l'inverse ? Un magnifique endroit, paradis à insectes très certainement ! Ce fut donc par instinct plus que par choix. Bref, elle c'étaient ensuite mise d'accord, trop d'humains dans les parages, la plus mal foutue des deux araignées, celle qui ressemblait le plus à une humaine et qui en maîtrisait le langage, serait celle qui irait chercher la carte ! C'était trop dangereux d'entrer dans pareille fourmilière en étant sûr d’être juger dangereux et attaquer par autant de petite bêtes grouillantes ! Ariana bondit aux pieds de l'arbre ou elle était et combla les quelques pas pour déboucher sur le jardin sur peuplé de stands et d'humanoïdes, elle ravala sa salive, prenant son courage à deux mains, shootant un rongeur qui passait trop prêt.. L'explosant contre un arbre et le ramassant pour le bouffer : même en mission, on ne laisse pas passer un goûter gratos !


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
2018-09-08, 11:02






Première foire




une foire agricole c'était quelque chose qui tentait particulièrement la jeune femme qui n'avait jamais eu le temps d'y assisté. Lorsqu'on est l'ainée d'une famille de 15 enfants on n'a pas vraiment le temps pour les sorties entre amis pour aller faire les boutiques, surtout lorsqu'on est à la campagne et que les boutiques sont à plusieurs kilomètres, ou encore prendre un peu de plaisir à juste flanné pour admiré la beauté de la nature.

Non elle devait jonglé entre ses devoirs, ceux de ses petits frères et soeurs ainsi que son boulot de serveuse qui était pas vraiment rémunéré comme un peu près tout ce que faisait ses frères et soeurs. Les plus jeunes s'occupait du potager et du bétail et les plus grands ainsi que les mieux batti s'occupait de la pêche et chasse. Parfois ils trouvaient un bon bosquet avec des fruits ou des champignons et demandait au plus jeunes de passé leur journée à faire de la ceuilette. Bref tout ça pour dire qu'aller dans un lieu festif faisait extrêmement envie à la jeune demoiselle qui n'avait pas pu profité pleinement de sa jeunesse.

Elle voulait y aller certes pour profité de certaines douceur qui lui était totalement inconnue mais surtout parce que sa rencontre avec la chamane lui avait fait prendre conscience à quel point elle était novice dans le sujet de la botanique. Elle se savait grande débutante mais elle avait toujours penser que des livres suffirait pour maitriser le language des plantes mais la rousse lui avait bien fait comprendre que pour comprendre les fleurs et les reconnaitre il valait mieux les voir en vrai, les toucher, sentir leur odeur pour vraiment le connaitre et les reconnaitre.

Après cette importante découverte, elle avait décidé de partir pour la foire agricole qui possédait un jardin botanique miniature de premier ordre selon les tracs qu'on avait distribué ici et la. Il semblait y avoir des visites guidées du jardin plusieurs fois par jour et on pouvait en apprendre beaucoup sur une journée cependant comme rien n'est jamais parfait on ne pouvait pas vraiment toucher aux plantes. Sakuya pouvait comprendre le raisonnement du propriétaire de cette magnifique collection, tout le monde n'avait pas forcement la même sensibilité à la beauté de la nature et certains enfants pouvaient être très brusque comme l'un des petit frère de la dragonne qui marchait souvent sans faire exprès sur les légumes du jardin.
Bien que ces plants de tomates ou de pommes de terre n'avaient rien de rare ou d’exceptionnel ce genre d'incident provoquait des tensions dans la famille alors la jeune demoiselle ne pouvait pas imaginé le malheur qu'aurait le propriétaire de ce jardin si on écrasait ou arrachait l'un de ses précieux bébé.

C'est donc au milieu d'une visite guidée sur les plantes que la jeune femme appris qu'il y aurait une conférence un peu plus tard dans la journée, conférence qu'elle avait la ferme intention de suivre mais il fallait qu'elle se renseigne avant sur les plantes qui était autour d'elle, sur le lieu de la conférence, de l'heure et surtout sur cette étrange chose qu'on appelait barbe à papa. Elle était étrangement curieuse surtout que son père à elle n'avait jamais que porté une fine moustache.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
2018-10-01, 14:45


Rosie n'appréciait guère ce genre de petite fête, aussi agréable soit elle ou aussi courte, tant qu'une fête faisait trop de bruit ce n'était pas agréable à son goût, peut-être un arrière goût d'un public appréciant en silence sa musique ? Ou bien était-ce le transport de toute sa joie du publique et de parler aux gens qui se retrouvaient dans sa double, encore invisible, observant toutes les fleurs qu'il y a avait... Même si il fallait le reconnaître, tout ça était d'un magnifique assez exquis, les plantes étaient magnifiquement et soigneusement découpées sans le moindre problème ou feuille mal découpée, chaque veines de celles ci étaient visibles et brillaient de milles feux grâce à la sève et aux délicieux jeux de lumière de toute la salle... En en parlant aussi, la salle était des plus belles, simple et bien organisée, plusieurs stands ici et la dont le stand de nourriture où était sa double, se faufilant entre les personnes sans se faire voir pour goûter très rapidement un beignet au roses et au miel.

S'approchant quant à elle d'une petite zone avec différentes plantes décoratives et des technique artistiques en utilisant celles ci, comme faire de la musique dans une feuille qui était plutôt connu, ou même peindre avec le bourgeon d'une tulipe, quelque chose qu'elle savait faire à ses petites heures perdues...Par contre quelque chose attrapa rapidement son attention en feuilletant les différentes informations, un concours musical qui allait se dérouler, encore un moyen de montrer qui était la meilleur musicienne de cet endroit, même si la compétition ne sera pas des plus durs elle le savait... Pourtant, alors qu'elle était dans une telle investigation de ce panneau, elle se sentie devenir plus fébrile l'espace d'un instant, ne mettant que quelques instants à comprendre que sa double avait fait une connerie.




"Ack ! Mais regardez où vous marchez vous étiez entrain de presque me marcher dessus, non mais c'est pas vrais à la fin, les gens ne savent pas être prudents quand ils marchent près des autres j'vous jure... -Oui bon j'étais invisible mais personne ne me jugera pour un crime que je n'est pas commis...-"

Madame était actuellement à moitié sur le sol, un pied sur elle alors qu'elle était entrain d'avaler un cookie à la lavande plutôt délicieux, fondant et croquant à la fois... Sa tenue était intégrale, et son oeil rouge fumait doucement en face de tout le monde, ses cheveux semblants flotté comme si il y avait du vent aussi, dépassant l'intégralité des personnes à l'opposée de Rosie... Pour finalement se relever et jeter un coup d'oeil à sa gêneuse, une femme plutôt banale, une humaine de taille raisonnable mais...Pas méchante, en tout cas elle n'avait pas l'air d'avoir fais exprès, ce qui la fit soupirée.




"...Bon j'vais passer l'éponge vu que tu as l'air gentille et pas forcément méchante, mais la prochaine fois tu t'excuse ok ? Cela sera mieux pour toi comme pour moi, on a pas envie de perdre notre temps hein ?"




"Excusez moi, pardon pardon paaaardon, laissez passer je dois empêcher un meurtre la presque ! Argh, pourquoi qu...quand je te laisse cinq minutes il faut que je revienne et que tu sois entrain de menacer une pauvre personne de mort alors qu'elle na rien fait ! Je vous dois toutes mes excuses mademoiselle elle...Elle a du mal a être sociale."

L'autre Rosie avait fait aussi vite que possible pour rejoindre sa double, vive le lien entre les deux, sinon elle n'aurait pas pu arriver à temps, sans pouvoir sentir où et quand elle était apparue dans cette gigantesque fête, mais grâce à ce changement d'état mental mais aussi à leurs tailles plus que terrifiantes pour les gens... C'était des plus aisé. Et sur quoi elle revenait ? Elle qui s'en prenait à une pauvre dame qui n'avait surement rien fait mais qui était au mauvais endroit au mauvais moment !

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé