Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 

[LETTRE] Réponse de Brom à Signe
Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
[LETTRE] Réponse de Brom à Signe Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-11-19, 16:51
[LETTRE] Réponse de Brom à Signe Ecritu15

O'Malley tu es une petite conne.

Comment as-tu pu croire ne serait-ce qu'un instant qu'un bobard aussi exagéré que le tien me duperait ?

Chère Fiancée, ton oiseau trafique ton courrier.
Tu peux lui mettre une claque pour moi car elle m'a déçu, j'ai été gentil avec elle je lui ai même dit qu'elle était ma fille spirituelle et elle est juste jalouse je t'avais prévenu avant de partir. Attention à elle ! Pourquoi ne pas l'abandonner chez Uriane ?

Hmm... Mais bon... Revenons au plus important. Je remercierais chaleureusement ce Shaporo, qui serait donc ton frère ?!... Je suis heureux que tu ne te mettes pas en danger.

C'était en effet la pleine lune et j'ai joué avec les loups du coin, je crois même avoir entre aperçu deux ou trois garous. J'espère qu'ils ne seront pas comme Night-Red, de toute façon, tu es marquée aux yeux des loups (la petite croix) et des hommes (la bague).

Ce fameux clan qui a presque tué Rubis ? Ils ont étés annihilés ? Parce que sinon je me charge des survivants...

Moi aussi, j'ai pensé à toi, à la pleine lune, la meute et moi avons rassemblés beaucoup de viande pour remplir le fumoir. Comme ça tu seras obligée de vivre ici, ahah.

Écris-moi quand tu arrives à Benedictus.

Au fait, Sacha est passé me voir. Cela faisait deux ans qu'il ne sortait pas de sa pharmacie, il s'est enfin octroyé des congés, il se dirige vers le Shoumei.
Je suis désolé de te parler comme ça de gens que tu connais pas mais il pourrait être un excellent ami pour nous, moi je l'apprécie bien. Uriane m'a envoyée un crapaud, je suppose qu'elle a demandée à sa Fée Caramel de livrer le paquet. Venant d'elle, c'est le geste le plus touchant qu'elle pouvait faire.

Attention à elle (Uriane) certes elle a beaucoup changée mais c'était une bête autrefois, et ces choses là ne disparaissent jamais totalement.

En tout cas prend bien soin de Toi et de notre bébé.
Bisous mon Amour,

Ton Fiancé, Brom
PS: Qu'est ce que je fais du crapaud?!...