Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Oeil pour oeil [PV : Corine]
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-20, 21:46



La porte s'ouvrit lentement, sans un bruit. La nuit était belle ce jour-là, la lune était la moins lumineuse possible. C'était la nuit du crime. Quel romantisme ! La Valkyrie entra dans la maison. Elle en reconnut les couloirs, elle en reconnu l'odeur.

Elle était vêtue d'une tenue noire. Ayant laissé Rubis et son bouclier à l'auberge où elle résidait, elle avait gardé un long manteau peu épais, très long, qui était assorti avec le foulard noir qui couvrait son oeil manquant. C'était une tenue élégante, féminine, et discrète. Dans tous les cas, elle passait bien plus inaperçu qu'avec sa tenue en peau de bête crevée.

Signe rangea son kit de crochetage - odieusement volé à Rubis pendant la nuit, malicieuse petite créature, et traversa le couloir, très lentement, pour ne faire aucun bruit.

La Valkyrie comptait quitter Dangshuan. Ses actions passées ici avaient attiré trop l'attention et le Grand Silice finirait rapidement à savoir qu'elle trainait encore ici - et viendrait l'éliminer. Elle allait fuir vers l'ouest, échapper aux griffes de ses poursuivants et retrouver sa soeur.

Mais elle avait encore quelque chose à régler. Celle qui l'avait empêchée de dormir. Celle qui avait estropié son corps, celle qui l'avait affaiblie, autant mentalement que physiquement. Celle qui hurlait dans son sommeil pour la réveiller, en sueur, cherchant à retirer la corde qui enserrait son cou. Celle qui sapait peu à peu sa santé mentale.

Elle savait où la trouver. Elle s'était promis de ne pas chercher une vengeance futile, mais Signe savait que si elle voulait retrouver le sommeil un jour, elle devait être face à celle qui hantait ses nuits et régler ses comptes.

Corine.

C'était écrit sur la porte. La Valkyrie y entra. Sortant un collier anti-magie, le même que cette dernière avait utilisé sur Ema, elle finit par se diriger vers le lit où sa tortionnaire dormait paisiblement. De son autre main, elle sortit un flacon de somnifère qu'elle s'était dégottée chez un apothicaire de la ville et un mouchoir.

Et elle plongea la jeune femme dans un sommeil encore plus profond que dans lequel elle se trouvait, assurant le collier autour de son cou. La bombe était désarmée. Signe jeta le drap sur le côté, et prit le corps inanimé sur son épaule comme un sac à patate.

Elle se dirigea ensuite vers la sortie, et discrètement, profita de l'obscurité de la nuit noire pour se glisser jusqu'au lieu de culte étrange qu'elle avait trouvé le jour où O'Malley fut devenue un vampire. Elle retrouva l'entrée de cet endroit, et se glissa dedans. Rouvrant l'entrée de la crypte, elle se déplaça à l'intérieur.

En cherchant un manoir pour Ambre, elle avait trouvé une sorte de bar underground abandonné depuis de nombreuses années. L'endroit n'était pas difficile d'accès dans les cryptes, mais Signe le connaissait suffisamment bien pour savoir que personne n'allait les déranger, ou entendre des cris.

La Valkyrie avait préparé le terrain. Elle installa confortablement Corine sur une lourde chaise métallique, attacha ses chevilles et ses poignets.

Elle prit une autre chaise qu'elle installa devant, et alla se servir d'une bouteille de whisky non touchée qu'elle avait trouvé dans une réserve cachée sous le bar. Un grand cru d'une époque oubliée. C'était quelque chose qui allait donner un côté cérémonial à la justice qui attendait la jeune femme.

Servant deux verres, elle les posa sur une table près de sa chaise, puis vint s'y asseoir.  Elle espérait qu'elle n'avait pas tué la jeune femme en dosant trop le somnifère. Bah.

Signe avait le trac. Elle avait l'impression d'être dans une grande scène, s'apprêtant à jouer la pièce de sa vie. Lorsque la jeune femme se réveillerait, elle lui dirait :

- Surprise.

Ou quelque chose du genre. Elle ne savait pas encore. Signe avait préparé du matériel, toutes sortes de choses pour la bâillonner... mais elle voulait parler entre amies avec elle encore un petit peu.

Invité
Invité
Anonymous
2020-10-21, 15:15
Corine ainsi que Maria était revenue il y a peu de leur voyage en famille cependant, la borgne en était revenue, dans un sale état, en effet elle avait maintenant des poches sous les yeux, le plus étrange était qu'elle se plaignait d'avoir froid, froid en permanence.

D'après Maria, sa mère avait commencée à ne plus dormir assez, ce qui serait dû à des cauchemars. La fillette c'était permis de douter de la véracité de cet état de fait. En effet elle pensait que sa mère lui cachait une partie de la vérité.

Ce soir là, Corine était partie dormir seul, elle portait un pull en laine noire, un pantalon en l'air de la même couleur ainsi que deux collant rouge. Elle essayait tant bien que mal de ressentir de la chaleur, la borgne s'emmitoufla dans sa couverture et tenta de quérir un sommeil réparateur.

Ce fut sans succès, tout le monde dormait sauf elle. Quelqu'un ouvrait sa porte, elle fit semblant de dormir, c'était peut-être Ema ou même cette valkyrie qu'elle avait torturée.

L'étrangère plaça un chiffon sur le visage de Corine, elle n'u plus aucun doute, c'était elle, c'était cette valkyrie qui était venue chercher vengeance. Corine la remercia intérieurement pour l'avoir endormie.

Corine finie par se réveiller, la première qu'elle vit était ses chevilles liées à une chaise métallique, elle n'essayait même de voir si c'était le cas pour ses poignets aussi. Quelque chose était autour de son coup, un collier antimagie ? c'était inutile elle n'avait plus de mana depuis plusieurs semaines.

Sa voix était faible à cause de son manque de sommeil : « ça fait longtemps » elle n'était pas surprise ou même effrayer, elle pouvait voir qu'il y avait de quoi la bâillonner, elle tourna son regard vers Signe : « Tu as pris ton temps petite valkyrie. »
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-22, 08:07





Invité
Invité
Anonymous
2020-10-22, 19:35
Quelqu'un avait éborgné la Valkyrie, c'était dommage un si beau visage, un si beau visage gâcher de sa sorte, quelle honte. Signe voyait la fatigue de Corine, ne pas la voir aurait été étrange, elle lui demanda si c'était dû à une quelconque culpabilitée lui avouant avoir appréciée ce qu'elle avait fait avec Ema : « la seule chose sur la qu'elle je culpabilise c'est d'avoir fait du mal à Ema. » elle fit une petite pause pour reprendre son souffle : « Pour le reste c'est trop tard. »
ses ongles avaient à peine repoussés, la borgne sourit. Signe lui montra ses cicatrise, beaucoup avait disparue, cependant elle était devenue beaucoup plus maigre qu'avant, était-ce seulement de la faute à Corine, l'idée lui plaisait bien.

La plus grosse blessure qu'elle lui avait infligée était au mental, elle l'avait humiliée. Elle lui demanda comment en guérir, la demoiselle ne répondit pas. D'après la valkyrie elle avait beaucoup réfléchit, elle parla de ramener Maria, lui parlant de mérite. « Ne touche pas à ma fille. »

Elle lui tordit ensuite le majeur, la première fois ne lui avait fait très peu mal, ce qui ne fut pas le cas de la seconde, ce qui lui fit échappé un cri de douleur, elle se sentait vivante cela la rassurait.

Corine répondit enfin à sa question : « Me tuer serait me rendre un service. Me tuer ne changera rien pour toi, même m'entendre te supplier de me pardonner ne suffira pas, tu enrages à cause de moi, mon sang ne suffira jamais. »

La borgne restait calme, elle s'économisait, elle essayait de tenir tête à Signe pour qu'elle ne l'ai pas enlever pour rien, elle lui tenait tête juste pour qu'elle n'ait pas l'impression d'être face à une coquille vide, même si c'était la pure vérité.

La vérité était tout autre, elle ne culpabilisait pas uniquement pour Ema, elle culpabilisait pour ce qu'elle avait fait ce jour-là, mais elle ne le dit pas, pour que Signe n'ait pas fait ça pour rien.

«Qui d'autre t'as fais du mal? Qui a éborgné un si beau visage?»
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-24, 11:43



Elle culpabilisait d'avoir fait mal à Ema, mais rien pour elle, oh non, rien pour elle. Trop tard... trop tard ?

C'était trop tard. Ne pas toucher à sa fille... Signe eut un vil sourire. Ce qu'elle dit après fut tout à fait juste. Elle avait raison. Mais c'était une façon très piteuse de réclamer sa vie... elle le pensait certainement. Elle était vraiment complètement en train de dépérir.

Quel intérêt à la torture si la personne en face n'avait aucune envie de vivre ? Celle-ci en plus cherchait à l'amadouer, s'inquiéter pour elle, pour son oeil. Signe devait-elle lui dire ? Allait-elle se calmer en lui racontant ?

Bah. Tremblante, elle essaya d'expliquer.

- Un des hommes qui a tué mon père, il y a pas si longtemps que ça. Des gardes m'ont ouvert une aile en deux. Ca c'est cicatrisé mais la sensation en volant n'est plus la même qu'avant. Tu vois quand tu planes, ce sentiment de bonheur où tu sens l'air passer sur toi sans aucun accroc, cette sensation d'évoluer dans l'air comme une flèche ? Moi ça tremble, ça vibre. On dirait pas comme ça mais ça ôte pas mal l'envie de vivre, d'avoir des turbulences quand tu voles calmement. Non, mon oeil, on me l'a crevé. Un ami d'enfance... oh, Valor était l'ami d'enfance de mon père. Ma tribu m'a trahie, a recruté des mercenaires qui ont crucifié ma chère Rubis... O'Malley. Dans une clairière en plein soleil, alors que c'est une vampire. Je l'ai sauvée mais elle a beaucoup souffert. Je me vengerai. Je traquerai ces types et je les dégommerai. Mais j'aime bien résoudre les problèmes dans l'ordre. Toi... eux... et ensuite ma tribu. J'ai déjà réfléchi à comment j'agencerai les corps dans le charnier que je compte construire.

Prenant un ton plus amical, en faisant référence à son oeil manquant, beaucoup plus douce elle demanda :

- A quel moment on s'habitue ? ... tu sais. Je n'apprécie pas les distances comme avant, j'ai mal à la tête, j'ai mal partout. Je fais tout tomber, et quand je combats, tout ce qui est à ma gauche, je vois rien. Tu sais comment c'est décontenançant pour une guerrière ?

Elle lui présenta sa cicatrice récemment cautérisée sur son épaule gauche.

- J'aurais pu l'esquiver, c'était facile, mais avec des distances faussées et du noir total dans mon champ de vision... ça m'est passé à travers l'os.

Puis, elle s'assied et but dans son verre, avant d'approcher l'autre verre des lèvres de la jeune femme, et lui fit ensuite un bisou maternel sur le front suivi d'un sourire narquois.

- Profite, tu en auras besoin.

Elle alla ensuite vers l'âtre de la pièce et commença à jeter des bûches dedans, patiemment. Elle commença à allumer le feu, sans rien dire, gardant un oeil sur la jeune femme, mais prenant tout son temps, un peu comme si elle préparait un barbecue. Du whisky, de la bonne humeur, et du temps. Elles allaient avoir toute la nuit et plus encore.


Invité
Invité
Anonymous
2020-10-24, 16:33
La borgne réfléchie quelques instants. Était-ce vraiment trop tard ? En effet il l'était, il était trop tard pour dire la vérité, la seule choses qui l'importaient n'était pas ça survit, loin de là, ce qui l'importait était l'avenir et le bonheur de Maria.

La voix de la Valkyrie devint soudain tremblante, elle avait été trahie, trahit par sa tribu. O'Malley, elle se souvenait de ce nom, elle scruta se mémoire, puis se souvint d'elle, elle lui avait tordu le doigt, c'était la seule choses qu'elle lui avait faite. L'oisillon était un vampire, il ne semblait pas l'avoir vu auparavant, étrange.

Signe comptait bien se venger de ceux qui lui avaient causé du tort et sa liste commençait par la demi-élémentaire. Le ton de la valkyrie devint soudain plus doux et elle lui posa quelques questions. Elle l'avait oubliée l'espace d'un instant, elles étaient maintenant toutes les deux borgnes : « ça m'a pris plusieurs mois, pour ce qui est du reste, je peux pas t'en dire plus, je suis une pitoyable combattante. »

La guerrière s'assit et but sont verre Corine ignorait son contenue cependant elle se dit que cela devait être de l'alcool, Signe lui enfin boire et en effet c'était de l'alcool, elle n'aimait pas le goût, le goût était très différent de la bière dont elle avait l'habitude malgré tout elle ressentit un peu de chaleur.

Signe voulait sa vengeance, mais la voulait-elle vraiment, Corine avait des doutes, elle l'avait kidnappée cependant elle ne lui avait encore rien fait de mal, la borgne hésitait, elle voulait lui demander, elle voulait lui demander pourquoi. Cela restât un désir.

Corine pensait à voix haute : « Pauvre oisillon, elle aurait pu si bien s'entendre avec Maria. » la borgne se tut de nouveau, elle n'essayait même pas de se débattre, elle se dandina légèrement ce qui baissa un peu son pantalon et révéla l'un de ses collants rouges.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-24, 20:45



Plusieurs mois, hein. Signe allait pas survivre plusieurs mois avec autant de désavantages au combat. La Valkyrie fit chauffer un fer lorsque le feu prit, avant de revenir vers la jeune femme, qui avait fait tomber son pantalon. Signe ne le mentionna pas et s'assied face à elle, pensive.

Elle n'arrivait pas à avoir envie de se venger. L'image qu'elle s'était construire était celle d'une hystérique démoniaque, c'était ça qu'elle voulait massacrer, et elle avait en face d'elle une gamine perdue qui ne dégageait rien. Elle sauta, la saisit par ses bras, la fixa dans les yeux. Elle n'arrivait en effet pas à la détester.

Elle se rassied en face d'elle et lui posa la question :

- Pourquoi tu m'as fait ça ? Je n'ai pas choisi à être là, je ne méritais pas d'être pendue, ni humiliée de la sorte. Pourquoi ? Es-tu tarée, ou c'est de ton plein gré ? Il faut que je sache.

Se resservant un verre, elle le but, plus rapidement que le précédent. La laissant parler, elle se saisit de ses vêtements, et les déchira en deux. Elle déchira tout pour pouvoir lui enlever ce qu'il fallait sans la détacher, lui laissant juste sa culotte et ses collants.

- Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? J'arrive pas à comprendre. Explique-moi, petite Corine.

Elle prit un air amical, lui caressa les épaules, la fixant droit dans les yeux (dans l'oeil, en l'occurence). Un ton hautain, concerné, presque maternel. Elle essayait de trouver la moindre des raisons de lui faire payer cher. Ses ongles se plantèrent dans la peau de la jeune femme et elle la griffa, profondément, jusqu'au sang. Des deux mains, le long de ses deux bras. Evidemment, la main sans ongles ne lui faisait pas mal, mais l'autre traversait sa chair avec les ongles. Mais elle voulait la voir réagir. Son coeur battait très vite, et la chaleur du brasier qu'elle avait lancé commençait à chauffer la pièce.

Elle passa ses mains sur son corps, monta sur son visage, caressa sa tête et ses joues, passant son doigt sur ses lèvres.

- Tu m'as terrorisée, moi. Mais toi, tu n'as pas peur de moi, n'est-ce pas ?


Invité
Invité
Anonymous
2020-10-25, 17:12
Signe avait allumée un feu, elle revint vers la borgne avec un fer, il était chauffé, cela ne disait rien de bon pour la borgne, après quelque instant la valkyrie lui posa une question, elle lui demanda pourquoi, la raison était simple : « Par jalousie. J'ai fais ça de mon plein gré. » la culpabilité de la demoiselle était de plus en plus dure à cacher.

La valkyrie se resservie un verre, puis déchira les vêtements de Corine qui se retrouva en collant, elle n'aimait pas comment la situation évoluait, pourquoi l'avait-elle déshabiller, elle lui posa une autre question : « Je voulais te faire souffrir autant que ce que ça me la fait. »

les ongles de la valkyrie se plantèrent dans la peau de Corine, cela ne faisait mal que d'un côté, les ongles de Signe n'avaient pas encore repoussé totalement. Elle serra les dents pour ne pas trop sentir la douleur.

La valkyrie caressa le visage de Corine lui posant une dernière question : « tu as raison, je n'ai pas peur. » encore une fois elle mentait, elle ne voulait pas lui avouer, mais elle avait peur, elle avait peur de ce qui allait lui arriver, peur de à quoi allait servir le fer chauffé.

Elle avait de plus en plus de mal à garder son calme. Signe l'avait kidnappée au pire moment. Pour se détendre et rester le plus calme possible la demoiselle posa quelque question : « O'Malley à survécue ? » elle se sentait un peu concerné, à cause d'elle signe n'avait pas pu la défendre.

La pauvre femme ne savait pas a quel sauce Signe allait la cuisiner, allait elle la violer avant de la tuer ? Elle ne savait pas ce qui ne la mettait pas dans les meilleurs dispositions. « tu me trouves mignonne comme ça ? » la question sortie toute seule, elle n'était pas prévue.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-25, 23:39



Elle avait fait ça de son plein gré. Car elle avait eu mal et avait beaucoup souffert. Elle s'était certainement sentie trahie. Signe compatissait avec ça. Ca fait mal, d'être trahie. Ca fait mal, de perdre un oeil. Les deux borgnes étaient très proches, finalement.

Dans le regard de Corine elle parvenait à discerner une pointe de peur. Elle avait peur du fer en train de chauffer. Signe la vit essayer de changer de conversation. Parler de O'Malley.

- Elle s'en est sortie, elle a vite récupéré de ses brûlures qui furent superficielles. Ils lui servaient un sort probablement bien plus dégueulasse que l'arrachage des plumes. C'est pourquoi je tiens tout particulièrement à leur faire regretter d'avoir eu cette idée. Elle s'est bien occupée de moi, et encore maintenant. C'est une fille bien.

Après avoir expliqué la situation, elle retira son collier autour de son cou, celui qui avait un pendentif de la forme d'un S. Elle fit des moulinets avec et eut un sourire chaleureux, puis le posa sur la table, quand celle-ci lui demanda si elle la trouvait mignonne.

- Très mignonne, tu me fais craquer. C'est peut être cette petite bouille, cette petite bouche, qui va te sauver, qui sait ? Si tu sais t'en servir.

Son regard se glaça ensuite. Elle revint près de Corine et détacha ses mains de la chaise avant de les rattacher derrière son dos, gardant ses chevilles attachées à la lourde chaise. Approchant son visage de son oreille, elle lui dit :

- Si tu me montres que tu es capables de douceur, alors je serai capable de douceur aussi. Mais en es-tu capable ? Donner de la douceur au corps qui a satisfait celui d'Ema ?

Un vague sourire la prit alors que, sans demander, elle souleva Corine de sa chaise et la mit à genoux face à celle-ci, se plaçant dessous elle. Ses chevilles étaient toujours attachées aux pied de la chaise. Corine était donc affalée sur Signe assise parterre, qui la serra contre elle pour éviter qu'elle ne tombe.



Invité
Invité
Anonymous
2020-10-26, 22:06
O'Malley était vivante, c'était déjà bien, les blessures qu'elle avait subies n'était que superficiel, la valkyrie voulait leur faire regretter, même si Signe avait été trahis, la borgne avait des doutes quant aux succès de cette vengeance, elle la voyait encore trop faible.

Signe trouvait Corine mignonne et insista légèrement sur sa bouche disant qu'elle pouvait la sauver, elle avait du mal à voir où elle voulait en venir cependant elle savait d'avance que cela ne lui plaisait pas.

La valkyrie lui libéra un temps les poignets avant lui attacher de nouveau dans le dos. Après les quelques mots que lui chuchota Signe à l'oreille elle comprit tout de suite et cela ne lui plus pas le moins du monde, son regard qui tendait vers la peur tendit soudain vers la colère.

Elle n'était pas en positions de ce rebeller cependant, elle sentait son sang bouillonner. La demoiselle se mit soudain à rire, le collier qui bloquait sa magie pris feu. Le hasard fit que son œil visible était celui qui était vide.

Maintenant Corine en était certaine, cette valkyrie était incapable de se venger des traîtres qui l'avaient fait souffrir, elle lui avait prouvé cet instant. La borgne lui sourit : « Désoler très peu pour moi, t'es forme ne m'intéresse pas. » la langue de Corine devenait aiguisé. Malgré qu'elle soit en danger elle ne ménagea pas ses mots.

« Tu comptes vraiment te venger de moi ? Je suis aussi faible qu'une enfant et tout ce que tu te débrouilles à faire c'est de me proposer t'es service ? » les cordes qui lui liaient les chevilles ainsi que le haut de son corps prirent feu à leur tour sans endommagée ses vêtements.

« Tu te dis valkyrie, mais tu n'ai qu'une catin, chacune de t'es sœur doit se mordre les doigts de ne pas t'avoir déjà arrachée le cœur, tout ce don tu es capable est de te prostituer, c'est ta faiblesse qui t'a trahi. » la demi-élémentaire s'assit sur la chaise où elle était jusque la prisonnière et repris sont discours : « Ton statut de Valkyrie ne te protège pas, j'ai bien fais de ne pas t'ôter la vie, cela t'aurait rendu service, tu n'es qu'un souillon. Ta tribu t'a trahi parce que ton corps ne les satisfaisait plus. »

les flammes de la jeune femme ne venait pas de sa magie, mais belle et bien de son corps lui même, en cas d'agressions elles étaient prêtes à défendre leur maîtresse. « Prouve-moi que j'ai tors traîner »
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-26, 23:32



Très inattendu. Toutes ses protections se brisèrent d'un coup et des flammes jaillirent. Merde, Signe perdait son avantage. Son plan de montrer ses seins n'avait pas réussi ! C'était probablement dû au fait que ça marchait plutôt sur les hommes ?

La femme de feu se mit à l'attaquer sur ça. Signe se releva, habilement, et se rhabilla. Et elle la traita de pute. Cela ne la toucha pas. En tout cas c'était ce qu'elle voulait croire. Corine s'assied sur sa chaise, et l'attaqua encore. Signe se mit droite, passa ses mains derrière son dos. Elle restait droite.

- Sais-tu pourquoi mon père a été trahi ?

Elle poursuivit.

- Parce que quand quelqu'un lui faisait défaut, il ne le crucifiait pas. Il lui donnait une deuxième chance. Il cherchait à les comprendre, et il les réintégrait dans ses rangs avec une tape dans le dos et un sourire. C'est ce que font les gens suffisamment forts pour prendre le risque de se faire planter dans le dos. Tu pourras dire "il a été faible". Combien de tribus survivent en crucifiant tout sur leur passage, et combien survivent en se battant pour que chaque homme donne le meilleur de lui-même ? As-tu déjà parcouru le Reike ? Les gens sont souvent mieux nourris lorsqu'ils chassent sainement plutôt qu'à gaspiller leur énergie à ériger des croix.

Elle marcha doucement, perpendiculairement à la ligne de visée de Corine.

- Je n'avais jamais eu l'intention de te tuer. J'ai douté, c'est vrai. Mais en te voyant, j'ai pris ma décision. Si je voulais, ça aurait été fait. Combien de personnes j'ai tuées ? Et combien de morts m'ont permis à avancer réellement dans ma vie ? Taper dans une petite fille à l'agonie, peu importe ce qu'elle m'a fait, quel grandeur en aurais-je tiré ? Quel honneur ? Quelle joie ? Rien comparé à l'espoir de te voir sourire à nouveau, car là, j'aurai accompli l'impossible.

Elle la fixa de son oeil valide, avec un regard sombre.

- Si tu choisis de me tuer, alors je te laisserai dire à Ema que j'ai cherché à t'étriper, que tu t'es tirée de justesse de mes griffes, et que tu as réussi dans un élan de grâce à m'achever. Peut-être qu'elle te croira. Peut-être pas. Je m'en fous, je serai morte. Plus mon problème. Mais tu paieras chaque seconde de ta vie le poids de tout ça sur tes épaules. Ce n'est pas une menace, ni un avertissement. C'est une prédiction.

Avant de finir son verre de whisky, où elle dit :

- Ce monde fout le camp, Corine. Des chefs de guerre qui mettront ces terres à feu et à sang, qui réduiront en esclavage femmes et enfants. Des Valkyries sanguinaires sur leurs montures d'argent qui tueront des gens comme toi, à genoux en ligne, une par une, sans aucune distinction, jusqu'à ce que les têtes de villes entières soient désolidarisées de leur corps originel. Et à ce moment là, accroupie les mains attachée dans le dos, à côté de ta fille, tu l'entendras te demander "mais où est la Valkyrie qui me tendra la main plutôt que l'épée ?"

Elle fit un signe de la main pour illustrer tout ça, avant de dire :

- Elle aura disparu, elle et tous les gens qu'elle aurait inspiré dans sa quête. Ou pire encore, elle serait à la tête de cet escadron de la mort, et la seule chose que tu l'entendras dire ce sera "mais donnez-moi une lame mieux aiguisée !"

Elle s'approcha de Corine, d'assez près, la fixant dans les yeux :

- Je ne me prétends pas être cette une Valkyrie qui sauvera le monde. Mais je suis différente. Une traîtresse à la race, c'est ça que tu veux que je sois ? On ne m'a pas élevée à protéger une impératrice consanguine qui croupit dans une cage et qui me servirait de mère de substitution. Ou du moins, j'ai refusé cette éducation. Je vaux mieux que ça.

Signe s'assied en face d'elle et lui dit :

- Ce n'était pas un corps que je voulais t'offrir. Mais de la chaleur humaine. Pas des flammes qui brûlent et consument, mais des flammes qui soignent et qui apaisent.

Elle lui tendit sa gauche qui se mit à luire d'une lumière glacée. C'était sa magie de guérison par le froid, qui guérissait également les tourments de l'âme et de l'esprit.

- Si tu ne veux pas de ma chaleur, alors prend le froid qui brûle en moi. La toundra glacée de Nordia apaise les coeurs et annihilent le moindre des tourments. Tu ne veux pas essayer ? Tu verras les choses plus clair une fois que le blizzard verra en toi.

Invité
Invité
Anonymous
2020-10-28, 20:31
Alors que Corine l'insultait, la valkyrie se tint droite et mit ses deux mains dans son dos, elle se mit à parler de son père de pourquoi il avait été trahit, la femme de feu ne dit rien s'ennuyant à mourir, elle demeurait faible cependant, la colère qui était en elle la tenait éveiller et vivante.

Signe disait ne pas vouloir la tuer, elle avait beaucoup de mal à la croire, elle l'avait droguée, attachée et lui avait bloqué même bloqué sa magie, Corine trouvait ça louche, mais resta muette attendant que la guerrière finissent son petit discours

Elle avait raison la guerre faisait de nombreux ravages, elle faisait des morts, l'exemple qu'elle soumit ne plus pas à Corine elle serra le poings ses flammes se faisaient plus vive et était rivé sur la valkyrie.

Elle avait raison sur un point, elle était différente des autres valkyries.

La valkyrie s'assit face à la femme de feu et fit briller sa main d'une lumière glacée, cette flamme apaisait les cœurs ?

Corine se leva et mit un coup de pied à signe, puis se rassit. « Je me moque de ton père et de toutes les raisons qui ont provoqué sa mort, je me moque des guerres qui réduisent des contrées entières à l'état de légende, ce qui nous importe ici. » elle laissait un temps de pause pour laisser à son interlocutrice quelques secondes pour comprendre. « On parle de toi et ta vengeance. »

Avec son orbite vide elle fixa Signe, face à elle l'oiseau de feu reparut, il ne bougea pas, il scrutait la femme face à lui. « Si tu ne te dépêches pas, je t'humilierai de nouveau, je te traînerais nue dans tout Liberty avec une corde au cou. » la demi-élémentaire recula se mettant à bonne distance de guerrière : « Mais, cette fois, j'irai t'abandonner dans un endroit où je serai sûr que tu puisses rentre chez toi avec ta honte d'avoir raté une occasion de te venger. »

les flammes de Corine guettaient toujours le moindre geste agressif de la valkyrie, si elle voulait se venger, elle devait le mériter.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-28, 21:32



Son offre ne fut pas acceptée comme elle voulait. Elle fut corrigée d'un coup de pied, ce qui fit évaporer la flamme. Elle se foutait de ce qu'avait dit la Valkyrie. Elle voulait en découdre avec elle.

Chercherait-elle une rédemption dans la vengeance de la Valkyrie ? Signe comprenait sa frustration, dans ce cas. L'oiseau apparut, la scrutant elle aussi. Et elle se fit menacer d'humiliation publique. L'idée ne lui plaisait pas, et elle savait que cette tarée allait s'y tenir.

Son discours aurait charmé plus d'un soldat, mais ça ne faisait pas effet sur cette gamine. Signe ne savait pas comment parler à cette chose. Elle était monstrueuse, vindicative. Mauvaise. Et là où son père lui avait soufflé son logos à l'oreille, elle entendit le rire de son oncle Joel lui parler à l'autre oreille.

"Tu sais ma petite, en général ce genre de trucs, tu peux leur parler si tu te sens seule mais pas avant qu'ils aient commencé à flamber."

Je ne peux pas la brûler. Elle est faite de feu, putain.

"Tu as peur du feu, des flammes, des insectes... être bon, c'est ce que permet un roi face à ses sujets. Un rat face aux flammes qui refuse de l'attaquer, il n'est pas "bon", c'est juste une merde".

La Valkyrie fut prise d'un rire aïgu. La voix ne cessait de lui dire quoi faire dans sa tête.

"Tu peux le faire, Signe. Si tu hésites, tu meurs."

Signe soupira, prenant ses distances face à la femme de feu. Elle s'éloignait dans l'obscurité, là où les flammes ne luisaient plus.

- La vengeance est un jeu d'idiots.

Et je n'ai pas réputation d'intelligences ces temps-ci.

Un long silence vint ajouter du poids à cette atmosphère déjà pesante. L'oeil de la Valkyrie semblait tout de même briller dans la nuit, on pouvait y apercevoir sa silhouette, en plissant l'oeil. Au-dessus d'elle, une marmite gigantesque, que Corine ne voyait pas, ni ne soupçonnait d'où elle était. Un mouvement brusque de sa part, un bruit de chaîne qui se tire, et la marmite bascula, déversant son contenu sur elle. Simplement de l'eau.

Une figure monstrueuse déchira l'obscurité, deux silhouettes de grandes ailes, qui pour le coup disparurent dans un mouvement. Aussi silencieuse qu'elle put, elle tenta d'attaquer la jeune femme par son angle mort, esquivant les flammes, et, prenant son appui contre un mur, s'alignant sur sa cible, elle fondit sur elle, protégée par son aile déjà blessée, et au dernier moment fut un puissant mouvement rotatoire, telle une tornade, lui assénant un solide coup de chaîne sur la tempe. Si le coup ne portait pas, son deuxième bras suivait avec un mouchoir imbibé de somnifère, et celui-ci irait se poser délicatement sur le visage de la jeune femme (délicatement sans compter la rotation rapide de la femme ailée).

Ainsi trempée, usant de toute sa rapidité et de son agilité, elle s'attendait à se prendre un retour de flamme qu'elle pourrait minimiser comme elle put. Mais elle n'avait pas hésité. Elle fut silencieuse comme la nuit qui tombe dans son opération.


Invité
Invité
Anonymous
2020-10-30, 17:42
La valkyrie resta silencieuse, coup que lui avait portée Corine l'avait sans doute un peu sonnée. Alors que le silence de la guerrière continuait d'entretenir le silence, la borgne fut prise d'une grande envie de tousser, elle étouffa son toussotement dans sa main, aillant un doute sur la nature de ce toussotement Corine observa sa main, avec une pointe d'effroi elle constata qu'il y avait du sang, tout portait à croire qu'il lui appartenait.

Signe n'était plus dans le périmètre, cela ne disait rien de bon, la jeune femme ferma les yeux, elle entendit un liquide tombé ainsi qu'un bruit de chaîne, du mieux qu'elle le pouvait Corine respirait calmement gardant les yeux clos en attendant d'entendre autre chose, tout ce qu'elle sentait était la faim, la fatigue ainsi que la soif, elle s'était privée de presque tout, le malaise qu'elle ressentait était trop grand pour se sustenter.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux dans une sorte de réflexe surhumain elle fit un grand bon en sur le côté esquivant de justesse Signe, elle était venue de l'angle mort, la borgne avait eu de la chance, c'était sans doute la dernière fois de sa vie.

Une fois l'attaque esquiver elle mit un grand coup à la valkyrie pour l'assommer, la jeune femme lui tomba pratiquement dessus durant le procédé.

Elle ne pouvait pas le nier elle commençait à manquer de force, alors qu'elle fit asseoir le corps de Signe, Corine glissa en arrière se cognant sa chaise, elle avait une douleur vive au niveau de la tête, lorsqu'elle posa sa main elle constata que du sang venait encore une fois de s'y déposer.

Dans un effort monumental la borgne grava un message à l'attention de Signe sur la table : « Si tu veux me tuer pour te venger magne toi, avant que je meurs sans ton aide. » la demoiselle finie par s'évanouir d'épuisement.

Tapi dans l'ombre Lumpos observait la scène, alors que Corine rejoignait le royaume de Morphée, le loup s'approcha d'elle, alors qu'il fit le tour de la demoiselle il ne vit aucune blessure, elle était bien cachée.

Il fit appelle à sa maitresse, la demi-élémentaire en avait grandement besoin. C'étant de nouveau caché dans les ombres il espérait qu'elle n'arrive pas trop tard.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-31, 18:21






Invité
Invité
Anonymous
2020-11-02, 19:10
L'évanouissement de Corine ne fut que de courte durée, en effet lorsque Signe fut réveillée, elle se saisie de la demoiselle, elle l'attacha de nouveau à sa chaise, lui liant le cou à l'une de ses jambes, la valkyrie ne semblait pas avoir compris que tout cela ne servait a rien, Corine était trop faible pour faire un seul mouvement, rien que de penser était une souffrance pour elle.

Soudain elle sentit quelque chose de chaud lui travailler les muscles, la guerrière ne sens rendit pas compte, mais Corine tapait du doigt elle attendait, cette douleur même faible la fit se sentir vivante, sans doute pour la dernière fois.

Toujours aussi provocatrice elle n'écouta pas ce que lui disait Signe. Elle voulait avoir une œil d'avance sur Corine, sur l'instant elle ne comprit pas tout de suite. Elle planta quelque chose dans son œil fit un petit tours puis lui arracha avec trois de ses doigts, malgré la grande douleur la demi-élémentaire sourie et se permit une dernière blague : « Je ne l'avais pas vu venir celle-là. »
puis sans vraiment comprendre comment, la douleur partie. Elle était maintenant totalement aveugle, la valkyrie lui parla de dépendance au monde et d'autre chose que Corine trouvait stupide, la demoiselle se mit à rire, elle pu tout de même sentir quelque chose s'approcher.

« J'ai gagnée petite valkyrie. » ses chaînes se coupèrent en deux grâces à l'intervention de Lumpos, l'aveugle se redressa pour s'asseoir correctement : « Je t'ai mentis, Bien sûr que je culpabilise pour t'avoir fait du mal, c'est évident, mais comment serais ta vengeance si tu te rendais compte. J'ai plusieurs coups d'avance sur toi. » elle fit une petite pause avant de reprendre : « Je n'ai pas besoin de mes yeux pour lire en toi comme dans un livre. Qu'est-ce que tu vas faire hein ? Chercher des allié plus fort que toi pour botté le cul de ta tribu pitoyable? Ema ou même moi pouvons le faire seule. »

Lumpos se posa entre Signe et Corine, il le sentait Ema n'allait pas tarder, il comptait bien faire en sorte que la guerrière n'ait pas la possibilité de partir.

Un peu plus tôt Maria s'était rendu compte de l'absence de sa mère, paniquée la fillette partie avertir Ema, une fois dans sa chambre elle se rendit compte qu'Ema était sur le point de partir : « Maria reste à la maison. » sans un mot de plus l'élémentaliste quitta la pièce ainsi que la demeure. Elle était suivit de Myrrh qui la suivait à pas de loup, Maria voulu lui demander pourquoi, mais la fillette aux cheveux mal coiffé lui fit signe de ne rien dire ainsi que de la suivre, Gardien était aussi de la partie cacher dans la salopette de Myrrh.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-11-02, 20:35



Signe fut surprise de voir que la cécité de la jeune femme... n'avait fait que l'énerver davantage. C'était très audacieux de sa part de dire qu'elle avait gagné alors que la Valkyrie lui avait crevé son oeil.

Elle semblait vraiment fière. Les chaînes sautèrent. Un coup de pression pour Signe. Elle en avait déjà assez fait, si c'était pour la voir invoquer des flammes dans les minutes, mieux valait se barrer aussi vite. Elle reconnut le loup qui lui avait sauvé la vie, celui-ci était bien plus hostile à présent et lui barrait le passage.

Corine vannait Signe alors que cette dernière tentait d'échapper à sa vue. C'était une proposition. Signe lança froidement :

- Parfait, je vous engage. Combien ça coûte pour détruire le clan ? J'imagine que tu travaille pas à l'oeil.

D'un pas rapide, la Valkyrie se dirigea vers un autre coin de la pièce. Le loup la voyait et pouvait communiquer sa position à Signe. Se saississant de différents objets, voltigeant en utilisant ses ailes, la Valkyrie jetait les objets partout dans la pièce pour décontentrer l'aveugle.

Si elle se déplaçait avec une vitesse suffisante, si elle parvenait à avoir une seconde d'inattention, la Valkyrie passerait à l'attaque.

Et elle le fit, attaquant la jeune femme dans un angle mort. Le loup allait surement la défendre en s'interposant, alors la Valkyrie l'éventrerait sans la moindre pitié. Elle prépara son coup soigneusement, et brandit son épée lumineuse Claimh Solais dans ce sens : le chien crevé, elle pourrait se barrer sans problème, alors c'était son objectif premier.

Son but n'était pas de tuer Corine, mais si l'attaque n'atteindrait pas le loup pour une autre raison, un solide coup avec le pommeau à la tête renverrait Corine très loin au pays des songes.

La Valkyrie était fatiguée et ses ailes avaient drainé une grande partie de son énergie magique déjà, ce qui la forçait à se battre comme une bête tant qu'il lui en restait. Elle voulait s'échapper très loin à présent, mais ces deux créatures étaient retorses, alors il lui fallait créer l'ouverture. En alignant des assauts répétés, en feignant sa position, et en harcelant sa cible, la Valkyrie pensait pouvoir créer suffisamment de chaos pour s'en sortir.

Si il ne lui restait plus énormément de mana et qu'aucune ouverture ne serait trouvée, alors la Valkyrie deviendrait bien moins magnanime. Difficile de rester digne et honnête quand sa vie est en danger. Et Signe n'avait pas peur de manger des corps humains en cas de disette. Tuer un cabot ne lui ferait aucun mal, tuer cette gamine l'emmerderait quant à ses plans mais était une option parfaitement envisageable.

Invité
Invité
Anonymous
2020-11-07, 20:06
Signe avait recommencée, mais cette fois Corine était aveugle, elle devait se fier aux sons que la guerrière produisait, seulement, c'était une véritable cacophonie, des choses tombaient dans tous les sens, se concentrer n'était pas une mince affaire.

Lumpos ne quittait pas la valkyrie des yeux il la suivait du regard cependant, il ne disait rien à la demi-élémentaire de feu, l'élémentaire c'était donné pour mission de garder la porte close en attendant que sa maîtresse arrive.

La jeune femme perdit patience, elle relâcha la pression, Signe allait attaquer dans un angle mort, elle l'avait fait déjà une fois alors pourquoi elle ne le ferait pas deux fois, après tout elle avait déjà parlée de Maria deux fois, Corine attendit quelque seconde, elle attendait que son adversaire arrive.

La première fois, elle eux avait la chance de glisser. Soudain Corine se leva et bondit sur Signe, elle était belle et bien dans l'angle mort. L'aveugle plaqua au sol la guerrière plaçant ses mains autour de son coup : « Je te l'ais dis, gamine, je n'ai pas besoin de mes yeux. » la demi-élémentaire garda ses deux sur le coup de la guerrière serrant un peu plus fort chaque seconde, elle l'étrangla jusqu'à qu'elle perde connaissance.

Une fois que Signe perdit connaissance, Corine chercha du mieux qu'elle pue une chaise où elle attacha à l'aide du loup la borgne qu'elle venait d'étrangler. Elle était à bout de souffle, soudain elle entendit la porte s'ouvrir, quelqu'un d'hostile ? Un allié ? Qui cela pouvait-il bien être,

la voix de Maria fendit l'air de la pièce : « Maman ? » Corine n'entendit rien d'autre, l'aveugle se sentit enlacer tendrement : « je suis la Maria, tu es toute seule ? » la fillette regarda le visage de sa mère pour se rassurer dans son regard, seulement elle n'avait plus de regard.

Sans un mot elle guida sa mère vers une chaise libre et s'assit sur ses genoux : « Ema et Myrrh se sont perdus, moi je me suis dirigée vers Lumpos. » Corine ignorait comment Maria c'était débrouillée pour savoir où était Lumpos, mais cette excuse lui suffit.

Si Corine comprenait ce que sa fille disait Ema devrait ne pas tarder arrivée. Lumpos ferma la porte et la garda, il se grossit pour devenir un loup massif et terrifiant, ce qui surprit l'enfant sans lui faire peur.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-11-08, 12:12



Dans son immense bêtise, la Valkyrie avait attaqué l' élémentaire à l'épée. Comme celui-ci l'avait portée fut un temps elle avait pensé qu'il était un peu matériel, genre un chien qui faisait de la magie. Rien à voir, Signe fut projetée et choquée au sol et son épée vola en l'air. Son souffle se coupa, et davantage quand la jeune aveugle fut sur elle en train de l'étrangler. Encore convulsante, tout devint noir et elle se calma, son corps convulsant toutefois encore un peu alors qu'elle fut maladroitement attachée sur le chaise.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle vit deux formes dans l'obscurité. Un petite fille et Corine. Sa main était froide, Corine l'avait attachée avec énormément de force. Se débattant en silence, tentant de garder les yeux fermés elle se rendit compte que ce noeud n'était pas très bien fait. Il ne fallut qu'un mouvement pour que la corde doucement sur le sol.

Le loup gardait toujours la sortie. Signe n'était pas sortie de l'auberge. Au sens littéral du terme puisque c'était une ancienne auberge souterraine. Elle crut entendre que Ema et Myrrh s'étaient perdues. Là, ça allait être beaucoup moins drôle. Il fallait s'échapper au plus vite, mais le loup la traquerait... et Corine était libre.

Son cou lui faisait mal, aussi. La Valkyrie décida alors de prendre la parole, d'une voix douce :

- Corine ?

Elle fit planer un long silence.

- J'ai rien voulu de tout ça. Je voulais juste améliorer ma relation avec toi. J'avais promis à Ema de ne pas te tuer, j'aurais pu même te pardonner avec du temps, mais tu as sans cesse cherché à me pousser à le faire. J'ai conscience que je t'ai fait du mal, si j'avais su je ne l'aurais jamais fait. J'imagine que si ta haine grandit encore tu finiras tôt ou tard par me tuer. Et ensuite... ? Un jour tu tomberas sur quelqu'un de plus fort que toi. Et tu laisseras ta fille et ton amie seule. Juste parce que tu n'as pas su te contrôler. Je pense qu'il y a une bonne raison à pourquoi la vie m'a mise sur ton chemin, Corine. Pour t'éviter de faire l'erreur de trop.

Dans un soupir elle dit :

- Laisse-moi partir. Tu n'as rien à gagner à me garder ici, me torturer voire me tuer. Si j'ai pris le risque de venir régler ces affaires avec toi, c'est bien parce que je savais que j'avais plus à perdre que toi quoiqu'il arrive. Je voulais simplement arranger les choses.

Elle termina, sans penser à mal elle dit :

- Si tu me laisses partir, je te promets disparaître de ta vue à jamais.

Invité
Invité
Anonymous
2020-11-08, 15:13
Alors que Signe fut encore inconsciente Maria demanda à sa mère pour son œil : « Maman, il est arrivé quoi à ton œil ? » l'aveugle fit un bisou sur le front de son enfant, lui dire n'était pas une bonne idée, Maria était trop jeune pour comprendre les raisons : « C'est rien ma puce, j'ai juste manqué de chance. » cela n'avait pas rassuré l'enfant le moins du monde.

La valkyrie semblait s'être éveillée, en effet elle prit la parole, sa voix était calme, cependant Corine semblait voir qu'elle n'était pas très rassurée, elle essayait de se trouver une excuse, cependant plein de choses semblait étrange. Jusqu'à présent la guerrière l'avait insultée, menacer ainsi qu'aveuglée.

Elle voulait partir, elle semblait avoir peur, mais avait-elle peur uniquement de Corine ? Ou avait-elle peur de plus encore ? : « C'est pas à moi qu'il faut demander, c'est à Lumpos. » la jeune femme fit une pause le temps de se décontracter, la valkyrie n'avait rien tentée de stupide pour le moment.

La demi-élémentaire ne voyait pas pourquoi continuer de jouer les méchantes sans remords, elle prit un ton amical : « Pour le coup, je t'ai jamais demandée de me kidnapper, discuter autour d'une bière aurait suffit tu sais ? Ce n'est même pas trop tard, on va picoler ensemble, on rentre chacune de notre côté et puis c'est fini. »

la demoiselle de feu préférai ne pas dire qu'Ema allait apprécier moyens qu'elle ait rendu Corine aveugle, mais elle était presque sûre qu'elle allait la pardonner : « Tout ce que je te demande c'est de rien tenter de stupide. »

la femme de feu laissa un temps de réflexion à la valkyrie : « Moi je voulais juste que tu te sentes mieux, je pensais pas que tu allais m'aveugler. Alors ? On va picoler ensemble ? » Corine ne mentait pas elle voulait vraiment boire un coup, elle regrettait avoir du mail à cette pauvre femme ainsi qu'à Ema. Signe semblait ne pas bien résister au stress
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-11-08, 17:24



Corine se montra plus douce... contre toute attente. Elle lui proposa... de boire une bière ? C'était à se geler le sang. Signe la douce elle-même n'aurait pas pu réagir avec autant peu d'amertume. Dans tous les cas, elle n'allait rien faire.

A tous les coups même la petite fille était un dragon ancestral surpuissant sans que Signe ne s'en soit rendu compte. Pas jouer la stupide, c'était noté. Tout semblait bien se dérouler jusqu'à maintenant, alors elle allait la jouer cool.

- Je sais pas trop quoi dire. Si je t'ai kidnappée c'était parce que je voulais ce que tu ressentes ce sentiment d'impuissance que j'ai ressenti l'autre jour. Que tu te rendes compte. L'action est plus formateur que les mots. C'est difficile, je me sens honteuse d'être allée aussi loin.

Elle soupira.

- Ce serait hypocrite de ma part de te réconforter sur ta vision. On est... quittes. Je sais pas. Les yeux fermés on apprend à voir ce que les autres ne voient pas, ce n'est pas la fin. Je connais une tribu du Reike composés de moines aveugles qui voyaient ce que les autres ne voyaient pas, en plus de voir ce que les autres voyaient. Si tu me détaches je pourrai t'apaiser et t'éviter une infection. Je peux guérir les blessures, tu sais. Je ne te ferai pas de mal, soyons non hostiles.

Signe se rattacha discrètement pour le coup, attendant de voir

- Y a des caches d'alcool ici. Sous le bar, contre le mur près de la cheminée. On peut prendre ce que tu veux. Boire notre trêve ou à notre paix, c'est comme tu veux. Mon âme est apaisée.

Un peu inquiète, Signe lui dit :

- Cependant, j'ai cru comprendre que Ema était sur le chemin. Ca m'inquiète un peu, elle a toutes les raisons de me massacrer et la force de le faire. J'essaierai de fuir si je le peux au cas où elle m'attaquerait, mais sache qu'acculée je ne me laisserai pas faire. Je ne veux de mal à personne, ici. J'aimerais que tout se passe bien. Je te fais confiance et je te suivrai. Mais fais ce qu'il faut pour que cette heure se finisse bien... si je peux te le demander.


Invité
Invité
Anonymous
2020-11-08, 18:44
Signe semblait surprise, rien d'étonnant à cela, la réaction de Corine n'était pas commune, elle l'avait pardonnée très vite. La valkyrie se justifia disant qu'elle voulait faire que Corine se sente aussi impuissante qu'elle l'avait été. C'était raté

La guerrière en profita pour se justifier du kidnapping, elle se sentait honteuse, elle avait honte d'être allée aussi loin, la jeune femme tenta de la rassurer comme elle le pouvait : « T'inquiète pas pour ça, j'ai pas été de la meilleure aide pour le coup. En plus tu es tombé dans le panneau. T'as vraiment cru que j'étais une femme sans remords ? »

Alors que Signe lui parlait de moine aveugle, l'aveugle avec l'aide de sa fille libéra celle qui était leur « prisonnière » d'après ses dires il y avait de l'alcool ici, les plans de Corine étaient quelque peu changés, mais le cœur restait le même.

La valkyrie exprima ses craintes, elle craignait que l'élémentaliste ne l'attaque et essaie de la tuer. Elle n'avait pas vraiment tords Ema n'allait pas du tout bien le prendre cependant, l'aveugle tenta de la rassurer : « T'inquiète pas, Ema ne te fera pas de mal. »

Alors que Corine fini sa phrase elle entendit Lumpos bougé et la porte se faire défoncer. La fillette regardait surprise Ema qui venait d'entrer dans la pièce, elle avança vers Corine et constata son nouveau statu, ses yeux devinrent soudain bleu, la pièce devint soudain extrêmement froide.

L'élémentaliste regarda la guerrière dans l'oeil : « Au moins tu ne l'as pas tué. » elle soupira, elle était tentée de lui arracher tout de suite son œil, cependant Corine lui indiqua qu'il y avait de l'alcool et où le trouver. Elle soupira de nouveau. « Disons que ça fera l'affaire. »

Suivant l'indication de Corine elle prit trois bouteilles un peu au hasard, ainsi qu'une chaise. Elle donna une bouteille a Signe, Myrrh se posa sur les genoux de sa mère. Ema regarda Signe en attendant qu'elle dise quelque chose.

Lumpos bloquait de nouveau l'entrée. Si Ema voulait faire la peau à la valkyrie il comptait bien qu'elle n'ait pas la possibilité de partir en douce.[/color]
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-11-08, 23:40



Signe passa sa main sur la blessure de Corine et doucement l'apaisa de sa main glacée. Elle utilisa de la magie

- Une femme sans remords ? Je ne sais pas. J'ai toujours plein de remords, moi. Même quand je suis gentille.

Lorsqu'Ema vint, Signe se fit toute petite. Le climat était calme alors la jeune femme ne s'énerva pas vraiment. Il y avait une aura de mélancolie qui planait dans l'air. Signe ressentit le froid de la mort s'abattre.

On lui proposa rapidement de l'alcool et elle accepta. Elles s'asseillèrent et Signe ne savait que dire. Signe but une gorgée. Délicieux whisky ! Et elle ne dit rien pendant un bout de temps avant de dire.

- Je n'ai plus de colère en moi. Je suis désolée pour tout ça. Je ne voulais pas lui faire de mal. Il faut que je parte maintenant. J'ai appris récemment que j'avais une soeur dont ma mère m'a caché l'existence, à l'ouest. Elle appartient à des esclavagistes. Une Valkyrie esclave... j'ai failli le devenir aussi. J'en ai perdu mon oeil et j'ai eu une elle déchirée en deux, et O'Malley a été crucifiée au soleil... c'est une vampire maintenant. Elle a survécu au prix de graves brûlures. Je dois la protéger. Et je dois sauver ma soeur. Je dois me racheter pour tout ce que j'ai fait.

Se décontractant un peu elle continua.

- Je doute que ma vie vous intéresse. Tant de choses qui se passent. Le temps passe, mais il y a beaucoup à voir. J'ai bien peur que je devrai vous fausser compagnie encore une fois. Je reviendrai, et on boiera un verre sous un jour plus beau. Les cryptes c'est un peu glauque.

Elle regarda Ema, puis Corine et dit :

- A moins que vous ayez d'autres plans pour moi ce soir.

Après tout, ça pouvait être un guet-apens bizarre. Elle eut un grand sourire et essaya de ne pas penser à de mauvaises choses. Elle ne lui étaient pas hostiles, et n'allaient pas l'être. Mais elle avait encore un peu peur.

Invité
Invité
Anonymous
2020-11-10, 17:02
Alors qu'elles buvaient Ema sortit de son sac une miche de pain qu'elle donna à Corine, en effet l'ex borgne n'avait pas cassé la croûte depuis bien longtemps. L'élémentaliste profita qu'elle avait l'air dans un pas trop mauvais état pour faire qu'elle mange un peu.

A la grande surprise de la jeune femme Corine finie par s'endormir. Ema semblait soulagée, son amie de feu allait beaucoup mieux. La valkyrie disait ne plus avoir de colère en elle, Signe était bien la seule, la demoiselle était tentée de la faire souffrir ici et maintenant, lui arracher les yeux, mais vue la tranquillité de l'aveugle, cela n'était pas une priorité.

La guerrière voulait partir, elle avait ses raisons, cependant elle raconta une partie de son histoire cependant, elle n'était pas à raconter face à des enfants ou même face à une adversaire potentiel : « Ne raconte pas ce genre de choses face à des enfants. » elle la laissa continuer.

Elle semblait pressée, elle claqua des doigts faisant disparaître son élémentaire : « tu as raison j'avais autre chose de prévue pour toi, mais il se fait tard et tu es attendu. La prochaine fois que tu passes a liberty passe à la maison. »

Au moment où Signe se leva Maria en fit de même, avança vers elle et lui mit un coup de pied dans la jambe, elle semblait triste. Ema claqua de nouveau des doigts, Lumpos apparue aux côtés de l'enfant, elle monta sur son dos.

La jeune femme prit l'endormit sur son dos et partie avec sa petite famille, elles rentrèrent paisiblement chez elles, Ema posa Corine sur son lit et la borda. Peu de temps après qu'Ema est quittée la pièce Maria si dirigea en pyjama, les yeux de l'élémentaliste était toujours bleu, malgré qu'elle n'en veuille pas à la valkyrie une part de colère demeurait en elle.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-11-10, 21:43



- Désolée. répondit Signe. J'oublie parfois ce qu'est l'innocence. Je suis une Valkyrie.

Elle avait cessé de parler en voyant les réactions, avant d'hausser les épaules. Le loup disparut enfin et Signe vit ses espoirs s'améliorer. Elle ne voulut pas savoir ce qu'Ema avait préparé pour elle, car bientôt elle serait loin. Un peu émechée, la Valkyrie lui promit toutefois :

- Oui. On se reverra de toute façon. Je manquerai pas de venir la prochajne fois que je reviens à Liberty. On a beaucoup d'aventures à vivre ensemble.

Et quand je rentrerai, toi pas t'y attendre mais moi manier épée très vite, et toi avoir mauvaise surprise... La Valkyrie promit avec un grand sourire innocent. Dans un silence de marbre, comme lors d' une marche funèbre, elles partirent en silence.

Au coup de pied dr la petite, Signe luo caressa les cheveux avec en restant impassible, et les salua et disparut dans l'obscurité, pour finalement sortir des cryptes et arriver dehors au lever du soleil. Combien de temps avait-elle été sous le sol ? Trop de temps.

D'un pas rapide, encore dans la brume, elle appréciait la vie. Elle avait réussi. Elle avait pu atteindre Corine, apaiser son âme et en sortir vivante. C'était un jour merveilleux. Elle avait sécurisé un oeil d'avance sur la borgne - l'aveugle -, et elle avait pu rencontrer Ema sans se faire tuer. Même, partir après de tels faits horribles sans qu'elle ne lui en veuille à mort. C'était un cadeau du ciel. Qui lui disait de continuer à vivre et de grandir.

La rosée du matin tombait sur les rues, et les quelques chalands la regardaient marcher devant les marchands qui commençaient à ouvrir boutique. Signe écarta les bras, prise d'une euphorie frénétique, d'une extase insondable, elle entra en résonance avec les cieux et la terre, et elle hurla :

Spoiler:

Des regards se retournèrent vers elle et quelqu'un chuchota à son attention :

Spoiler:

Elle tremblait, et loua le soleil, écartant ses bras formant un Y avec son corps fin et élancé aux formes plantureuses.

Retournant dans l'auberge, elle réveilla Rubis et Shaporo qui dormaient.

- C'est l'heure. Barrons-nous de Liberty, et direction à l'ouest. Le désert nous attend, et ma soeur aussi.

Contenu sponsorisé