Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du piment pour le diner
Haelselgr
Dangshuan
Dangshuan
Haelselgr
Du piment pour le diner XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-10-18, 23:59
Rares étaient les fois où nous nous rendions à Liberty. Cette ville n'avait pas sa place dans notre estime. Elle n'était qu'une illusion du bonheur à nos yeux et nous y rendre nous agaçait. D'autant plus qu'elle grouillait de bipèdes et se retrouver au milieu d'autant de mortels nous mettait terriblement mal à l'aise. Mais nous avions besoin de certaines denrées introuvables dans les petits villages ou même dans la nature.
Nous avions revêtu notre apparence de mortel. Musclée, sauvage aux yeux d'acier, nous dissimulions sous notre épaisse cape nos attributs encore visibles de dragon. En effet, la métamorphose n'était pas totale. Malgré nos années d'existence, nous n'avions jamais pratiqué plus que ça ce sortilège d'illusion et restions mauvaise en ce qui concernait changer notre apparence. Nos cornes demeuraient visibles et magnifiques, reflétant la lumière si délicate de l'astre diurne. Mais rares étaient les chanceux qui pouvaient contempler leur beauté.

Notre regard d'acier se pose sur les différents bipèdes qui composaient cette foule compacte et dense. Un vrai calvaire que de circuler entre tous ces corps à l'existence si futile. Notre coeur battait la chamade, mal à l'aise d'être entourée d'autant de monde. Nous cherchâmes un endroit où nous poser un instant, loin de tout ce monde. Mais aucun endroit ne semblait convenir à nos attentes. Ce marché était bondé et nous ne nous rappelions pas d'y avoir croisé autant de monde la dernière fois que nous y sommes allée. Cela remontait à... quelques mois déjà nous semblait-il. Enfin bon, nous n'en n'avions pour pas longtemps et avec un peu de chance, la population de cette cité construite sur des illusions n'aimait guère l'épice sacrée que nous recherchions. Le piment, décliné en plusieurs espèces, donnait une tout autre saveurs aux viandes et plats que nous préparions. Malheureusement, nous en avions toujours besoin d'une quantité non négligeable, c'est pour cela que nous faisions attention à nos dosages à notre plus grand désespoir.

Nos pas nous menèrent devant une étale bien rouge, celle que nous recherchions. Nous nous approchâmes rapidement, ne désirant pas nous mêler à la foule plus longtemps. Comme nous nous doutions, cette étale était peu fréquentée. Les gens du Dangshuan ne devaient pas apprécier avoir du goût dans leurs plats. Cela expliquait peut-être leur comportement fade et calqué sur tout un chacun. D'une voix claire, sans omettre la politesse, nous demandâmes un bon kilo de piments divers et variés. Cette denrée était rare en ces contrées aussi nous furent surprise de voir ce que nous demandait le marchand. La colère, déjà présente, profita de cet instant de faiblesse de notre part pour éclater au grand jour. Nos pupilles d'acier s'illuminèrent d'une fureur glacée, dardant sur ce pauvre mortel notre courroux agacé. "Comment ça, cent pièces d'or ?! Votre pacotille n'est sûrement pas de la meilleure qualité !" dîmes-nous, très agacée. Le marchand répliqua, nous faisant encore plus perdre notre sang froid légendaire. Autour de nous s'était formé un espace vide et les gens nous regardaient, curieux. Une curiosité bien malsaine qu'ils feraient mieux de garder pour leur séant. Nous étions à deux doigt de reprendre notre vraie forme et de détruire ce marchand et son orgueil mal placé. Cependant, nous remarquâmes bien vite que le peuple s'écartait pour laisser passer des mortels armés. Ainsi donc, cette illusion de bonheur avait tout de même une police.

Nous relâchâmes le col du marchand tout en marmonnant dans notre barbe. Il n'était pas correcte pour une créature de notre rang de s'abaisser à la violence des bipèdes. Cette violence qui commençait sérieusement à nous parasiter. Plus nous restions ici, plus nous avions envie de faire un carnage. Un garde, mieux habillé que le reste de ses clampins, s'approcha de notre personne et nous demanda de décliner notre identité. Nous grognâmes pour toute réponse.

Les ennuis ne faisaient que commencer et étrangement, nous trouvions ça amusant. Un peu de distraction, chose si rare dans notre longue existence morne.
Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Du piment pour le diner XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-10-24, 11:32
Après son grand ménage au sein de sa nouvelle demeure, la petite vampire s'habilla de manière à couvrir le maximum sa magnifique et douce peau pour ne pas trop prendre de coups de soleil à l'extérieur. Une grande robe, une ombrelle ainsi qu'un châle sombre. Ces couleurs sombres lui permettraient de se fondre facilement dans la masse de gens qui peuple la capitale. Une fois hors de sa maison, Ambre se dirigeât vers le marché, cherchant l'homme que Signe lui avait indiquer il n'y a pas très longtemps pour acquérir des esclaves. Naturellement, l'Albinos n'est pas très très forte pour se repérer au sein d'une grande ville, surtout qu'elle ne connaît presque pas la ville. Elle s'efforce déjà de retenir le chemin pour rentrer dans sa grande et spacieuse maison.

En s'approchant du marché, la jeune femme aperçut un attroupement autour d'un marchand. Le pauvre marchand était malmené par une grande personne, tandis qu'un petit groupe de garde s'approchait aussi pour séparer le duo. C'est alors qu'Ambre décida d'intervenir pour éviter de faire couler le sang, après tout la dragonne regardais les gardes comme si elle voulait les exterminer.

-"Bonjour bonjour ... Elle est avec moi, je m'excuse de son comportement. C'est une personne du nord. C'est un peu une barbare dans ses gestes et dans ses dires, mais elle à un bon fond. Et oui, je sais déjà ce que vous allez dire ou du moins probablement. Je compte lui passer un bon savon une fois rentrer à la maison. En prime je vais même dédommager le marchand ... Encore une fois."

La petite Vampire jeta un regard entendu vers la dragonne tout en lui souriant, lui faisant comprendre qu'elle pourrais s'en sortir si elle joue le jeu. Ambre en profita aussi pour acheter les fameux piments au marchand avant de prendre les devants, s'éloignant lentement vers une ruelle en jetant un œil derrière elle pour voir si la dragonne va la suivre.

-" En route."
Haelselgr
Dangshuan
Dangshuan
Haelselgr
Du piment pour le diner XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-10-29, 08:55
Les propos du garde se faisaient de plus en plus agressifs, ne nous aidant pas à nous calmer. Nous sentions les poils de notre échine se hérisser et nos crocs dégouliner de salive. Bien que sous forme bipède, nous gardions un certains aspect draconique. Nous serrions les poings, prêts à frapper le bipède impudent lorsqu'une voix se démarqua du reste de la foule devenue très silencieuse.
Notre regard courroucé se posa sur la nouvelle arrivée qui osait nous insulter. Notre colère grandissait de plus en plus en nous et il nous démangeait de faire un réel carnage dans les rues de ce marché. Tous ces curieux n'avaient pas à venir poser un oeil indiscret sur notre situation. Nous n'aimions pas les bipèdes pour deux choses : leur violence mais aussi leur curiosité malsaine. Sous notre capuche, personne ne pouvait remarquer qui nous étions vraiment à moins de s'approcher.

Le chef de la garde fit un pas en avant et il pu découvrir toute la rage qui déformait notre visage. Il put également remarquer les magnifiques cornes qui entouraient notre tête de bipède. Nous dardâmes notre regard de glace dans le sien et nous crûmes voir un tremblement. Il recula d'un pas sans pour autant perdre la face. Les propos de la femme semblaient l'avoir légèrement convaincu, aussi s'écarta-t-il définitivement de notre personne tout en dispersant les foules. Notre courroux glacé s'abattit sur le marchand qui déglutit tout en servant la femme qui était venue à notre secours. Cette dernière accompagna les geste à la parole puisqu'elle paya le marchand et récupéra notre bien précieux. Sans bouger, nous grognâmes en la regardant passer à côté de nous. Il était hors de question de suivre une effrontée qui avait oser insulter une créature de notre rang. D'un autre côté, elle avait une chose qui nous appartenait.

Sans un bruit, nous suivîmes la femelle jusque dans une ruelle peu peuplée. D'ici, nous nous approchâmes de la fragile bipède avec une certaine rapidité, sortant crocs et griffes pour lui faire payer son impunité. Un grognement sourd sorti de notre gorge alors que nous bousculâmes la mortelle. D'un geste vif, nous essayâmes d'attraper son délicat cou et de la plaquer contre le mur sale d'une maison modeste. La vitesse et le vent dévoilèrent notre visage, faisant lâchement tomber notre seul rempart contre l'anonymat. Des cheveux d'un blond cendré tombèrent en cascade sur nos épaules, accompagnant nos cornes. Notre regard luisait d'une colère glaciale tandis que nos crocs claquaient sous le coup de la fureur. "Tu vas payer pour tes insultes, mortelle" dîmes nous sans plus de cérémonie. "Personne n'insulte Haelselgr !" Nous avions complètement occulté son sourire complice qu'elle nous avait offert en signe d'indication pour nous expliquer que tout ceci n'était qu'un jeu. Notre fureur nous aveuglait et nous n'avions pas prit le soin de faire attention à ce genre de détail. "Qui plus est, tu possède quelque chose qui nous appartient, bipède" crachâmes nous, déversant toute notre haine et notre colère. Nos muscles se bandaient et malgré la faiblesse de ce corps, nous étions prête à faire une carnage.
Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Du piment pour le diner XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-11-12, 14:36
La petite Vampire laissa entrevoir un haussement de sourcils, surprise par les gestes et la parole d'Haelselgr. Ambre glissa alors ses mains sur celle de la grande femme avant de se mettre à repousser sans trop de difficulté l'emprise de la dragonne sur son cou. S'exprimant enfin en prenant une grande bouffée d'air, elle dévisagea la personne face à elle.

-"Un merci arrache la langue de personne. Et non, ce sac est à moi. J'ai payé. Mais bon, j'avais sans doute raison au final sur mes propos. N'importe qui aurais pu voir et comprendre qu'il s'agissait d'une mise en scène."


La vampire relâcha alors la main de la dragonne tout en secouant la tête, lui laissant le sac qu'elle voulait tant.

-"La prochaine fois avec cette attitude cette situation va se reproduire et personne ne seras là pour aider. Avec un minimum de recul, il est facile de comprendre comment cela se terminera. Je donne la réponse : probablement en prison ou une mort idiote. Voir les deux."


Elle fit un petit geste de main, chassant le sujet bien rapidement avant de récupérer son ombrelle sur le sol. L'ajustant de nouveau pour se cacher de l'éventuelle lumière qui pourrait passer entre les ruelles.

-"En attendant, c'est vous la mortelle. Ne sous-estimez surtout pas les gens en ayant un ego surdimensionné, vous risqueriez d'en perdre vos cornes. Prenez votre sac et évitez de revenir ici pour vous faire humilier. Quoi que non revenez, c'est toujours amusant de voir une personne s'humilier toute seule comme une idiote."

La jeune enfant s'exprimait toujours avec son petit sourire, cette fois elle était un peu plus narquoise et très hautaine dans ses gestes et dans ses paroles, prenant bien de haut la dragonne face à elle en venant couvrir sa bouche pour rire doucement.
Haelselgr
Dangshuan
Dangshuan
Haelselgr
Du piment pour le diner XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-11-15, 00:46
Nous grognâmes face à l'insolence de la mortelle. De quel droit nous parlait-elle sur ce ton là ? Elle se dégageait de notre emprise sans trop de problèmes, renforçant ce sentiment de puissance perdue qui naviguait dans notre esprit depuis un long moment. Nos babines se retroussèrent tandis que nous reculions d'un pas tout en fixant de notre regard de glace la téméraire bipède.
Nous rîmes à gorge déployée, posant notre air hautain sur cette personne au teint pâle et à l'instinct de survie bien absent. En prison ? Nous ? Et bien, il faudrait déjà pour cela que nous remettions les pieds dans cette ville ennuyeuse et fausse. Qui plus est, nous savions lorsqu'il fallait lâcher la proie pour songer à une retraite. C'est ce que nous avions envisagé avant que cette... malotrue ne vienne nous porter secousse dans un élan de bonté écoeurant.

Ses mots nous firent rire plus encore. Notre âge devait bien tripler voire quadrupler le sien. Nous n'en savions rien, nous étions là depuis si longtemps que nous ne comptions plus les années, de bien futiles choses par ailleurs. Nous préférions rire face à ses mots plutôt que d'y répondre. Cette bipède était bien hilarante, si hilarante que nous n'avions pas rit ainsi depuis bien longtemps. Nous finîmes par poser de nouveau un regard d'acier sur son visage de porcelaine. Son regard hautain n'arrivait pas à nous atteindre, pas même que ses mots ridicules. Le rire qu'elle lâcha pour appuyer son si mauvais jeu nous fit hausser les épaules et un sourcil. Nous n'avions que faire d'elle. L'envie nous était même passée de vouloir la tuer. Elle n'en valait pas la peine. Nous nous rapprochâmes de son délicat visage avec un sourire narquois et rieur. Puis nous lui soufflâmes dessus doucement avant de lâcher le même petit rire hautain que le sien. Puis dans un geste dédaigneux et cupide, nous ramassâmes notre sac avant de sortir de scène, tout en grâce et en insolence. Nous avions rencontré là une personne qui avait un égo qui pouvait éventuellement rentrer en compétition avec le nôtre. Mais la pauvre fille manquait cruellement de prestance dans ses mots. Cela était bien dommage car sa personne dégageait une certaine grâce.
Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Du piment pour le diner XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-11-20, 16:49
La petite vampire après son petit rire observa silencieusement la femme en face d'elle, la laissant récupérer le précieux sac. Haelselgr s'en alla alors de la ruelle, laissant seule Ambre qui la regarda disparaître. Après cette rencontre assez étrange, l'Albinos se remit en route, seule à la recherche du fameux marchand d'esclaves que Signe lui avait conseiller. Il lui fallut quand même une bonne heure pour trouver le marchand et négocier avec lui quelques esclaves obéissant. Une fois ses petits achats effectués, elle s'en retourna dans son manoir, passant au passage dans une boutique de vêtement pour vêtir ses esclaves. Après tout, ils n'allaient pas rester dans leurs vielles loques et cela permettrais de faire bien plus propre sur eux.


Une fois de retour chez elle, la vampire inculqua quelques règles assez simples à ses servants en échange de quoi ils seraient correctement traités comme des humains. Ils ne leur fallut pas réellement longtemps pour accepter ces règles, puis personne ne serais capable de résister aux charmes d'une enfant vampire. Chaque servant eu alors une liste de tâches à faire en prime de prendre connaissance des lieux. Ils avaient un dortoir à eux, propre et avec un coin pour qu'ils puissent faire leurs toilettes quotidiennes. Un minimum de confort pouvait faire changer les gens, surtout des esclaves.
Contenu sponsorisé