Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

(Intermède) Un bon cigare...
Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
(Intermède) Un bon cigare... Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-26, 19:24
« Et c'est là qu'on s'est séparés pour quelques jours, genre pas une rupture, mais on avaient tout les deux des quêtes à faire. Et puis même si je l'aime il faut que je la laisse tranquille de temps en temps... J'veux pas être trop collant. Après elle m'aimera plus. Tiens, ressers moi une binouze, Hakim... »

Il était venu voir Hakim pour deux raisons, non trois en fait. Premièrement c'était l'un des meilleurs amis de Signe, il la connaissait bien. Deuxièmement lui-même le trouvait sympathique... Et enfin raison finale peut-être la plus importante, Hakim avait de bons cigares. Des cigares comme ça, on en trouvait pas n'importe où.

Et quand on est vieux on apprécie ce qu'on a de bon, aussi fort soit-il. C'est pour cela que Brom préférait le bourbon et le scotch, et les gros cigares sur dosés. Et les femmes difficiles.

« Et qu'est ce que t'as fais de tout ton temps ?! »
Demanda Hakim.

« Oh d'abord je suis rentré au Grand Silice, puis on m'a chargé de découvrir qui volait la nourriture, j'ai rencontré une Ombre... Ensuite je suis allé à l'école de magie où j'ai fis la connaissance d'Ema, j'oublie quelque chose aussi... Mais je ne sais pas quoi... Désolé c'est la binouze et le cigare. Il est divinement bon ! Tu ne veux pas m'en vendre quelques uns ?! »

Hakim lui en refila une petite poignée gratuitement, disant qu'il ne voulait pas d'histoire d'argent entre eux.

« Et donc maintenant tu lui as dis que tu l'aimais et vous comptez construire une cabane ? »

« Tout à fait mon cher... Tu seras invité à nos soirées, enfin si on en fait. J'ai déposé une annonce dans l'auberge de Fastcan à Liberty, j'espère que j'aurais un ou deux ouvrier pour m'aider à construire notre cabane. »

« A la tienne cher Brom ! Même ce vieux Grimr a reconnu que tu étais le meilleur choix pour elle ! »

« On a de vieux démons tout les deux... Je pense qu'on se tire vers le haut. Voilà, demain matin je vais la retrouver mais je voulais juste la faire languir un petit peu, oh je ne suis pas parti longtemps, quelques jours seulement... Demain matin je la réveille, et devine la première chose qu'elle m'a demandée au réveil quand on est partis dans la forêt ? »

« De la prendre ? »

« Bingo ! Tu savais que les Valkyries restent entre filles d'habitude ? Signe en est l'exception. Ça me rend d'autant plus chanceux ! »

« Allez à la tienne Brom ! Ressers nous, Tavernier ! »

« Oui ! A l'Amour ! »

Brom bût cul sec et se retrouva à rouler sous la table. Hakim le pris sur son épaule, sous sa forme humain il était très léger (55kg), Hakim n'eut aucun mal à l'installer dans un lit.

« Bonne nuit p'tit veinard. Vis de belles aventures demain matin... »