Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian]
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-25, 21:37



Le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures sur la belle cité de Liberty.

Signe avait passé sa journée d'hier avec O'Malley pour l'introduire au monde vivant en la faisant travailler un peu à gauche à droite afin qu'elle puisse commencer à rembourser sa dette (due aux soins qu'elle a subi pour retrouver la forme suite aux divers soucis de santé autant physiques que mentaux qu'elle avait eu) tout en visitant la ville.

O'Malley était ainsi devenue l'esclave de Signe - que celle-ci chouchoutait, on se demandait qui était l'esclave de qui parfois - tant qu'elle n'avait pas repayé sa dette.

Celle-ci avait travaillé quelques heures dans un bar, ce qui fut infructueux à cause de sa mémoire de poisson rouge. Oui, elle était rouge de partout, ses lèvres, ses plumes de cardinal rouge et sa mémoire de poisson rouge.

Finalement, Signe lui avait laissé utiliser ses propres techniques pour gagner de l'argent : jouer à un jeu de cartes dans un bar mal famé de la ville.

Entourées de gobelins malicieux et cupides, d'elfes bien vilains et de toutes sortes d'abominations, la Valkyrie elle-même voulait faire profil bas de peur de finir dans un sale état, ou pire. Mais tout portait à croire que ce genre de milieux plaisait à la femme-oiseau, qui malgré sa petite taille et son air innocent gardait en elle une lueur prédatrice. Elle était dans son élément.

Le jeu de carte était simple à jouer, Signe y avait beaucoup joué.

Elle n'ait jamais été très douée, face à Hakim, le fils du forgeron et Bjorg son fidèle bras droit qui jouaient sans arrêt avec la rage de vaincre d'une chimère enragée avec d'autres de ses hommes, elle préférait s'asseoir sur une chaise à côté en sirotant une bière que de s'impliquer dans ces massacres.

Ses compétences tactiques, ses connaissances du jeu, ses capacités de calcul mental, en duo avec le manque total de race d'O'Malley leur avait permis aisément de préparer le coup de la soirée.

Signe s'était mise à une table en face de O'Malley sans prétendre qu'elles étaient ensemble et avait adapté un langage des Signes utilisé par le Grand Silice (sa tribu) au jeu de cartes, ceci pour faire passer des informations discrètes sur les cartes qui étaient dans la main des adversaires de O'Malley.

O'Malley perdait quelques tours avec des petites mises pour ne pas faire de victoires flagrantes pendant que Signe lui donnait des ordres discrètement, le tout en discutant avec les quelques hommes lourdeaux qui n'avaient pas peur d'elle (la Valkyrie impressionnait) et qui voulaient la faire monter dans une chambre.

Ce fut fait avec une telle précision, et une telle douceur que personne ne s'était rendu compte de l'argent que O'Malley avait gagné. Souvent, dans ces jeux, à la fin de la soirée celui qui avait le plus gagné était - alcool aidant - accusé de tricherie et passé à tabac. Signe avait fait gagner inconsciemment l'homme le plus louche de la table en fin de partie pour qu'il s'attire les foudres.

Et dans une baston générale, les deux femmes s'étaient eclipsées dans la nuit, à 12 minutes d'intervalle pour garder cette illusion qu'elles n'étaient pas ensemble. Aucun soupçon, vives comme l'éclair, et quelques bourses détachées de la ceinture de quelques hommes... que Signe n'avait pas remarqué. O'Malley ne voulait pas se faire gronder.

La nuit avait été parfaite, il n'y avait plus qu'à ne plus s'approcher du quartier le temps de se faire oublier.

Et O'Malley avait eu assez d'argent pour rembourser plus d'une semaine de soins en l'espace de quelques heures.

Signe n'avait jamais apprécié les arnaques, mais il n'y avait pas eu de victimes qui lui inspiraient de la compassion, O'Malley s'approchait de sa liberté, et la Valkyrie s'était bien amusé après tout.

Pour la remercier de la soirée, Signe l'avait accompagnée le lendemain dans un quartier d'artisanat de la ville pour lui acheter quelques peintures pour qu'elle puisse s'entrainer à faire des peintures de guerre ou décorer des arbres. Selon le médecin, il fallait que la femme-oiseau s'épanouisse artistiquement ou intellectuellement pour ne pas sombrer dans la dépression. Intellectuellement, c'était mort, mais artistiquement il y avait de quoi faire et les guerriers du Grand Silice appréciaient ses projets de peintures faciales de guerre.

En sortant du magasin, O'Malley repéra une rue un peu cachée :

- Oh, il y a quoi là-bas, je peux y aller ?

- Non, tu restes sous ma surveillance. Je ne veux pas qu'on te kidnappe encore, c'est plein de tarés, ici.

- Allez, tu veux jamais ! Je suis sûre qu'il y a des magasins de magie noire.

- Et donc, tu veux te mettre à la magie ?

- Non, mais je veux voir les cafards dans les bocaux !

O'Malley disparut de sa vue, battant des bras comme pour s'envoler. La femme aux cheveux chatains avait une longue cape pour cacher ses ailes qui lui servaient de bras afin de ne pas attirer l'attention - ses plumes avaient de la valeur sur le marché noir et elle était la première à le savoir - mais avec l'excitation elle voulait toujours chercher à s'envoler.

Signe pesta :

- Bordel, mais t'as quel âge ? J'suis pas prête d'avoir un gamin si je dois même me mettre à babysitter des adultes et s'ils aussi irresponsables que ça.

La Valkyrie la poursuivit en marchant pour ne pas attirer l'attention en trottinant. La rue se subdivisait en diverses autres rues toutes plus sinueuses les unes que les autres. En ne la voyant pas nulle, part, elle commençait déjà à s'imaginer le pire. Un kidnapping en plein jour ? Non... elle avait vu une patrouille de gardes il y avait à peine deux minutes.

Pendant ce temps, O'Malley s'énervait de voir que les quelques magasins situés là étaient tous fermés.

- Il doit pas y avoir beaucoup de clients si on doit se perdre aussi loin pour trouver ces magasins.

Elle s'arrêta devant une boutique barricadée où elle pouvait entrevoir qu'il restait encore plein de matériel de magie dedans à travers deux planches. Il n'y avait personne dans la rue, semblait-il, et les vitres avaient été brisées. Elle attendit quelques minutes Signe pour lui partager son plan diabolique, avant de constater qu'elle ne venait pas.

- Bon, je vais y entrer toute seule alors.

Attrapant les planches avec ses petites mains, elle commença à les retirer, toute contente de pouvoir enfin trouver ses cafards en bocaux tant espérés, et le tout gratuitement dans ce fabuleux magasin de magie abandonné.


Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-09-26, 18:00
Une fois inscrite au Centre d'intégration officiel des immigrants, la petite Ambre fut redirigée vers le bâtiment principal de la Fondation Dangshuan pour recevoir de la nourriture. La jeune femme porte sur elle des vêtements assez ample pour couvrir sa peau quitte à la faire passer pour une petite voleuse. L'homme qui gérait le rationnement offrit un pain à la viande ainsi qu'une petite gourde d'eau à la Vampire. Ambre avait volontairement caché sa nature pour ne pas subir les regards des gens. Une fois, ses rations sur elle, la jeune femme déguerpissais alors dans une ruelle assez rapidement pour ne plus subir les effets néfastes du soleil.


Ambre se glissa dans une boutique visiblement abandonnée pour se reposer, elle profita même de ça pour lire le papier que lui avait donner le CIODI. Son ventre criait famine depuis deux bonnes journées maintenant, la petite vampire utilisa alors le pain à la viande pour attirer quelques petites bêtes qu'elle captura aisément avec un bocal en verre. Le petit rat étant capturer elle n'avais plus qu'à faire une seule chose : presser la créature comme une simple orange pour en faire sortir son doux nectar.
Ce petit repas maigrichon lui permit de lui donner quelques forces supplémentaires pour se trouver une autre bestiole dans la boutique pour se sustenter.

- "Pspspsps vient me voir petit rat, je te promets que je te ferais aucun mal."

Ambre cessa finalement de bouger et de parler aux rats en entendant un bruit étrange émanant de l'extérieur, proche de la porte d'entrée de la boutique, elle s'en approcha tout doucement pour observer une personne en train d'arracher les planches de la boutique et c'est tout naturellement qu'Ambre décida d'aider cette personne. La vampire glissa sa main droite entre ses planches en gardant tout son corps hors du champ de vision de la personne pour l'attraper et à sa grande surprise, c'est O'Malley qui attrapa la main d'Ambre pour la serrer tout bêtement.


Au moment où la petite vampire eu une bonne prise sur la main, elle tira de toutes ses forces pour qu'O'Malley se cogne à plusieurs reprises contre les planches, finissant par passer à travers de ces dernières. Une fois sa proie au sein de la boutique, Ambre l'attira un peu plus au fond dans le noir sans la lâcher pour tout simplement la plaquer contre le sol. Et fort heureusement l'autre femme était alors inconsciente à cause des coups de planques qu'elle s'est manger. L'albinos avait alors le champ libre pour pouvoir manger tranquillement sans se faire déranger.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-26, 21:42



O'Malley vit une main dépasser des planches, une main blanche. Cela lui fit penser à la fois ou un vieil homme dans une ville lugubre lui avait demandé si elle croyait au fantôme, ce à quoi elle avait naturellement répondu non. Celui-ci lui avait ensuite demandé si la main blanche sur son épaule était vrai ? O'Malley avait eu peur.

En tout cas, cette main blanche n'avait pas l'air d'appartenir à un fantôme. C'était une main très féminine et assez jolie, alors O'Malley la serra bêtement pour dire bonjour un peu déroutée par ce spectacle. Elle ne s'était absolument pas attendue à une telle force venant de cette main et celle-ci lorsqu'elle fut écrasée avec force.

O'Malley n'étant pas au meilleur de sa force le premier coup la sonna et le second qui la fit traverser la barricade tarda de l'assommer complètement. Elle sentit avant l'écran noir qu'on la tirait sur le sol jusqu'au fond du magasin.

Ce bruit violent de planches qui se cassèrent attièrent immédiatement l'attention de la Valkyrie qui avait fini par trouver la ruelle où elle pensait rencontrer O'Malley. Celle-ci, s'attendant à que la petite femme-oisau soit la seule responsable d'un quelconque grabuge dans le quartier, atteignit le magasin d'un pas rapide.

Des traces de combat - des planches nouvellement cassées - et de la poussière volante avaient tôt fait de l'inquiéter davantage. Elle se baissa et regarda au travers. C'était sombre, mais c'était probablement un endroit où on pourrait trouver des cafards en conserve.

Discrètement, mais rapidement, elle passa à travers le trou et elle remarqua rapidement un passage où il n'y avait pas de poussière sur le sol, comme si on avait tiré quelque chose de là. La Valkyrie ne le sentait pas. Elle dégaina son épée, Claimh Solais qui brilla alors faiblement dans la nuit. D'un pas agile, la Valkyrie arriva entre deux rayons où un spectacle effrayant se dessina devant elle.

O'Malley, allongée sur le sol dans une position qui n'était pas confortable pour dormir et une sorte de jeune fille qui s'apprêtait à la manger. S'il fallait uniquement compter sur son instinct, la Valkyrie n'aurait pas pensé à sonder la puissance de la créature avant de repeindre les murs de la boutique avec la peauet les os constituant son doux visage. le tout accompagné d'une ballade guerrière.

Mais Signe avait eu de très mauvaises expériences avec des jeunes filles innocentes qui l'avaient totalement réduite à l'impuissance avec des pouvoirs démoniaques (du vent et des flammes), ce qui avait fortement réduit sa confiance en son jugement lorsqu'il s'agissait de déterminer la dangerosité d'une personne. Alors, elle ne se lança pas tête baissée sur la fille.

Se tenant bien droite, déchirant son visage d'un sourire guerrier et sadique, la Valkyrie siffla sèchement, en tendant son arme en joue contre la fille :

- C'est pas ton jour de chance on dirait. Tu vas te lever calmement et reculer jusqu'au mur, les mains en l'air.

Lorsque la jeune fille remarqua la Valkyrie, celle dernière ne put s'empêcher de constater qu'elle avait l'air misérable. Si c'était un piège mortel, c'était bien réussi, mais lorsque le sang de la guerrière était en ébullition elle ne faisait plus attention à savoir si un piège en était un ou pas. O'Malley était surement blessée et la seule personne aux alentours allait payer pour ça.

En avançant menaçante, Signe demanda :

- Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu lui as fait ? Sais-tu au moins qui elle est ?

En tant que tel, O'Malley n'était pas grand-chose. Mais elle était la protégée de la Valkyrie et sa plus précieuse possession (après son épée Claimh Solais). Alors personne n'allait la manger. La cape de la jeune femme avait volé dans un coin de la pièce lors de son enlèvement, et ses plumes rouges formaient comme un tapis cramoisi sur le sol. Signe l'enjamba pour embrocher la vampire - en tout cas elle pensait qu'elle en était une sans savoir le prouver - jusqu'à ce qu'elle sente quelqu'un tirer sur sa botte. O'Malley avait à moitié repris connaissance.

Tout en ne quittant pas la créature vampiresque des yeux, Signe s'agenouilla près de O'Malley et prit sa tête sur ses genoux. O'Malley s'appuya sur son coude pour se relever et lui glissa :

- Fais lui pas de mal, maman Signe.

- Elle allait te manger, elle va payer pour ça.

- Elle est si faible...

- Eh bien, ça sera d'autant plus facile.

Son regard fixait la vampire. O'Malley tenta de se mettre à sa hauteur et la regarda dans les yeux :

- Fais le pour moi. Elle a l'air gentille.

Signe eut un rire nerveux et soupira avant de se montrer plus conciliante, tentant de garder son calme pour au moins tenter une voie diplomatique de régler ça. Mais sa voix traversa la pièce sans qu'elle le veuille comme une aggression verbale violente :

- Donne-moi une raison de pas t'empaler ici. Je te préviens, je ne suis pas d'humeur patiente alors donne tout ce que t'as.



Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-09-27, 13:13
Ambre n'eut pas le temps de mordre sa victime au sol qu'une autre personne fit son apparition, cette fois la nouvelle personne était bien plus armée que la première. Elle se redressa doucement pour ensuite se reculer, obéissant pour le moment à la Valkyrie sans pour autant lever les mains. La petite Vampire fixa à tour de rôle son repas et la femme armée à tour de rôle, finissant par regarder la gêne qui se trouvais en face d'elle.

Ouvrant alors la bouche pour laisser apparaître ses attributs de vampires (ses incisives), elle bougea alors ses lèvres pour faire mine de parler sans pour autant s'exprimer. Mimant le mutisme d'une personne, Ambre récupéra le papier du CIODI qu'elle tendit alors vers la guerrière face à elle, profitant aussi pour lui montrer un reste de pain à la viande pour finalement grimacer.

Lâchant le pain sur le sol après avoir laissé le papier à la Valkyrie, la créature de la nuit grimaça en indiquant la lame brillante de la femme, se protégeant le visage d'une main tandis que la seconde se glissa lentement dans son dos pour récupérer un livre dans le meuble qui se trouvait derrière elle. Attendant simplement un petit moment d'inattention de la femme face à elle pour lui balancer le livre. Cela permettrait très probablement à Ambre de s'échapper de l'endroit sans trop de mal.

Chose qui arriva forcément au moment ou Signe posa ses prunelles sur le document, Ambre balança alors le livre de toutes ses forces vers la femme avant de se mettre à courir vers la sortie pour tenter d'échapper à la femme armée qui souhaite lui faire la peau.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-27, 14:50



Cette fille était effectivement une vampire. Elle ne dit pas un mot, montrant ses canines, puis lui montra une feuille. Signe avait reconnu cette feuille, c'était celle du bureau des réfugiés, ou quelque chose du genre. Pas un milieu que Signe connaissait énormément.

Cela apaisa sa tourmente, d'autant plus qu'elle voyait la Vampire terrorisée par son épée. Encore une situation où faire sauter des têtes n'aurait pas été aussi jouissif qu'espéré. Celle-ci lui fit comprendre qu'elle avait une soif de sang qu'aucun pain de viande ne pouvait altérer.

La Valkyrie n'avait pas d'esclaves sous la main pour la nourrit, et ce n'était dans tous les cas pas sa responsabilité. Elle plaisanta intérieurement en se disant qu'elle n'était pas gardienne pour animaux exotiques, vraiment. Lisant de plus près sa feuille elle fut surprise par un livre envoyé dans sa tête qui rapidement l'a mit en colère. La Vampire décampa rapidement et Signe, surprise, ne réagit pas directement.

- Heh, on a encore des comptes à régler, gamine !

A bout de patience, elle fit sortir ses grandes ailes argentées - qu'elle maîtrisait très mal - dans le but de s'aider à se projeter en avant pour aller dans sa direction. Elle ne maîtrisa pas a vitesse et s'écrasa contre le mur de la bibliothèque qui tomba sur elle. Avec force, elle la fit tomber sur le côté pendant qu'elle vit du coin de l'oeil la vampire monter les escaliers qui permettaient d'accéder à l'étage supérieur de la boutique.

- Je vais la choper, reste-là.

- Attends !

Avec grâce et célérité, la Valkyrie dirigea ses ailes pour qu'elles ne la gênent pas dans sa course, les battant doucement sur les lignes droites pour gagner en vitesse. Elle atteint l'escalier et s'appuyant de son bras en battant les ailes, elle monta les marches six par six.

La Valkyrie arriva à l'étage et droit devant elle la Vampire qui hésitait. Elle fondit sur elle comme un rapace sur un rongeur et la projeta au sol, sur le ventre, avant de lui faire une clé de bras dans le dos, levant ses ailes en l'air sur toute la longueur pour assurer la stabilité.

- Lâche-là !

La voix de O'Malley retentit. Elle soupira.

- Elle veut juste manger, tu la laisses me mordre et ensuite on la relâche dans la nature.

- Tu veux devenir une vampire ? Ou juste mourir, oublie pas que t'es pas au top de ta forme et que l'anémie genre... est pas loin.

- S'il te plaît.

Signe voltigea en arrière, relachant son emprise sur la vampire.

- Hors de question.

- Alors donne-lui un peu de ton sang, les Valkyries ne se transforment jamais en vampire.

- Ecoute, on va plutôt juste la livrer à la garde. Je crois qu'on a pas le temps pour ça.

O'Malley, pendant leur conversation, s'était glissée vers la vampire. Elle lui souffla :

- Tiens-toi à moi, on s'évade, on s'évade !

Lorsque ce fut fait, O'Malley décampa par la fenêtre avec la Vampire et voleta avec ses ailes rouges jusqu'au toit du bâtiment d'en face, courant vers le loin. Elle hurla à la Valkyrie qui fut de nouveau surprise et qui s'était dirigée vers la fenêtre :

- Ne dirige pas ma vie, je suis une adulte !

Signe soupira encore avant de s'apprêter à les courser et leur mettre une raclée à chacune, agacée mais amusée par ce petit jeu tout de même.


Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-09-27, 21:21
Ambre décrocha un sourire narquois en voyant la Valkyrie se prendre la bibliothèque tout en pouffant, continuant sa course jusqu'en haut des marches. La vampire jeta un œil derrière elle, se faisant surprendre par la rapidité de Signe, finissant par être plaqué lourdement au sol, un bras dans le dos. Un petit geignement douloureux sortie de la bouche d'Ambre tandis que le duo commençait à discuter. O'Malley prit la défense de la petite Vampire tandis qu'elle se redressait doucement en époussetant ses vêtements. Elle fut surprise par la proposition de la femme oiseau, mais l'albinos accepta sans hésiter une seule seconde pour prendre la fuite par les airs.


La Vampire s'accrocha du mieux qu'elle pouvais contre O'Malley tout en remarquant la Valkyrie qui entama une poursuite sur les toits de la ville. Naturellement, la petite Ambre couvrit du mieux qu'elle pouvais sa tête avec sa capuche pour ne pas trop subir les effets néfastes de la lumière vive. Mais même comme cela la chose était assez difficile surtout avec le peu de force qui lui restait. Elle décida finalement d'ouvrir sa bouche pour s'exprimer vers sa sauveteuse toujours en fixant Signe par-dessus l'épaule d'O'Malley.


- "Je ne suis pas un vulgaire animal ... Je vous suis supérieure !"


Juste à la fin de sa phrase Ambre planta ses crocs dans l'épaule de la pauvre hybride cardinale, mais en faisant ça O'Malley poussa un certain cri de surprise et douloureux au moment d'un saut entre deux toits. Malheureusement à cause de ce petit incident, la jeune femme eue du mal à se rattraper et elle chuta avec Ambre. La vampire consciente de la chose fit en sorte de rester volontairement sous O'Malley pour la protéger de la chute. Ambre tomba la première en gardant la femme dans ses bras, seul l'Albinos avait eu le choc de la chute. L'hybride se redressa doucement pour aviser la pauvre Ambre qui était inconsciente au sol et à première vue elle semblais avoir bien mal au vu de la grimace qu'elle tire.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-27, 22:53



O'Malley était rapide. Pas autant que Signe sur terre, mais la plumée avait volé depuis bien plus longtemps qu'elle, et elle planait de toits en toi avec aisance, là où la Valkyrie faisait plutôt des longs sauts qu'elle finissait contre le rebord avant de devoir remonter.

Celle-ci lui lança une pique, la fixant dans les yeux tout en s'attachant fort à O'Malley, et la mordit au cou.

- Oh, la salope !

O'Malley lâcha un cri déchirant avant de casser son élan et tomber en bas. Signe accéléra le pas et descendit en utilisant ses ailes comme parachute, comme planant au-dessus du sol. Sur le sol, la vampire écrasée, dans une position inconfortable pour dormir, et O'Malley qui s'était relevée et qui la fixait avec terreur.

- Elle t'a mordu, O'Malley ! Voilà ce que tu as gagné à me désobéir, tu es complètement inconsciente, mais qu'est-ce que je vais faire de toi !

- Ca va, j'ai rien.

- Elle t'a --- mordu. Mordu ? Tu vas te transformer en vampire, putain, pourquoi tu t'en fous comme ça ?

- C'est mon choix. Désobéi, tu dis ?

O'Malley avait les larmes aux yeux, elle poursuivit directement :

- Tu m'as dit que tu me prenais pour esclave pour que je n'aie pas à répondre à des ordres, et pourtant tu n'as de cesse de m'en donner et de me couver. Je suis grande, j'assume les responsabilités de mes actes. Je veux être libre.

Signe soupira, elle la secoua pour la réveiller doucement.

- Tu vois une vampire, tu te dis "tiens, je vais devenir une vampire aussi" et tu te fais mordre ? C'est ça ta vision de prendre tes responsabilités ? Sais-tu ce que ça implique ?

O'Malley la repoussa violemment, se tenant son cou qui saignait abondamment.

- Laisse-moi te soigner. siffla Signe, fouillant dans une sacoche pour trouver des bandages.

- T'approche pas, tu me fais peur.

- O'Malley. Ecoute-moi.

- Non, toi tu m'écoutes. Je n'allais pas la laisser mourir de faim, s'il fallait que je meure pour qu'elle aille mieux je l'aurais fait, au moins ma vie aura servi à quelque chose. Tu n'aurais jamais pu me dissuader de le faire. Tu n'as pas à m'attaquer alors que je fais de mon mieux. Je t'ai demandé de m'aider tout à l'heure à la nourrir, et tu as refusé...

Les mains de Signe tremblaient. Elle soupirait... et culpabilisait. Cela ne lui aurait rien coûté de donner son propre sang. Si elle avait su que O'Malley était aussi têtue elle l'aurait fait. En voulant trop la protéger elle l'avait poussée à commettre l'irréparable, et elle s'en voulait.

- Je n'ai aucun problème à devenir une vampire. Les vampires sont puissants, et moi je suis faible. Tu m'as sauvé la vie, j'ai une dette envers toi. Ce n'est pas avec mon corps d'oiseau retardé que j'aurais pu t'aider. Tu m'as toujours dit, "saisis l'opportunité". Tout va bien, maman Signe. Je vais bien, mon plan fonctionne jusqu'à maintenant.

- Ne mets pas la faute sur moi, tu n'as pas à t'infliger tout ça. D'autant plus que c'est extrêmement naïf et immature comme façon de penser...

- Je ne mets pas la faute sur toi. Je ne fais en effet pas les meilleurs choix mais je fais ceux qui me paraissent juste. Je voulais juste l'aider et t'aider. Tu n'y es pour rien. Elle est pas méchante, elle a pris le coup de la chute pour moi, elle aurait pu me tuer si elle le voulait, tu l'as juste effrayée.

La Valkyrie haussa la voix.

- Elle t'a mordu... elle aurait pu ne pas le faire. Elle paiera pour ça. C'est vite vu.

O'Malley rétorqua :

- Tu t'y connais en vampire ?

- Pourquoi cette question ?

- Si je me transforme en Vampire, comment je saurais comment survivre si la seule Vampire qu'on connait, tu l'as écorchée vive au soleil, ou peu importe l'idée que tu as en tête en ce moment ?

Signe passa sa main sur son visage, se frotta les yeux :

- En plus elle a pas l'air d'aller bien. Essayons de nous calmer, de la calmer, et de discuter pour en savoir plus. Si elle se montre méchante, je te laisserai la corriger, je fermerai les yeux et je ne jugerai pas, mais s'il te plaît, laisse-lui une chance.

- On lui en a déjà donné bien assez...

- Justement, pourquoi s'arrêter de si bon chemin ? Elle m'a déjà mordu.

La Valkyrie s'avançait. O'Malley savait choisir ses mots, son passé d'arnaqueuse l'avait bien forgée. Signe dit en un souffle :

- Je sais pas pourquoi je fais ça...

Signe était agacée. Elle remit le capuchon sur la tête de la vampire évanouie pour la protéger du soleil avant qu'elle ne se mette à brûler, et la prit sur son épaule avant de l'emmener sous un porche devant une sorte de bâtiment désaffecté. Ce quartier semblait calme, alors elle mit un coup de pied dans une vieille porte en bois. On aurait dit un bâtiment religieux. Il n'y avait personne, quelques bancs en face d'une sorte de calice de culte au fond avec un autel, tout y était très poussiéreux, et une lumière fine passait à travers les vitraux mais l'endroit était très sombre.

- Donne lui de ton sang, moi je pense que j'en ai un peu trop perdu.

O'Malley se servit d'un bandage qu'elle s'appliqua.

- Oh, bien sûr, donnons-lui ce qu'elle veut. Si c'est une Vampire puissante, et qu'elle nous tue toutes après avoir repris des forces ?

- Une Vampire puissante qui crève de faim jusqu'à ce point ? J'y crois moyen.

- Ce serait un excellent piège, vu qu'elle aura capturé une Valkyrie et l'hybride la plus improbable et rare du monde. Je ne connais pas les vampires mais ils sont surement capables de grandes choses.

- Pas faux. Mais elle m'a sauvé la vie, faisons de même.

- Mouais... je ne veux pas en discuter davantage.

Signe prit la fille sur ses genoux, assise sur un banc, et lui mit son bras sous le nez.

- Régale-toi, et après on parle. Mais pas de coups fourrés cette fois, hein... ? Personne ne te veut de mal ici...

Sinon tu vas pleurer du sang, ma belle.

La tension envahissait la pièce. Le coeur de O'Malley battait vite, mais la Valkyrie montrait un calme implacable, celui d'une chasseuse prête à fondre sur sa proie pour la déchiqueter. Signe essaya de se montrer non-hostile et chaleureuse, mais il se voyait qu'elle n'avait pas le coeur à ça.

J'imagine que c'est comme donner le sein mais avec des étapes en plus...

Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-09-28, 18:42
La Vampire se réveilla sonnée et déboussolée sur les jambes de la Valkyrie, elle jeta un œil autour d'elle en se posant sur ses fesses en tirant une grimace. Ses yeux s'adaptèrent alors à l'obscurité de l'endroit tandis qu'elle écoutait le duo discuter. Signe glissa alors son bras droit sous le nez d'Ambre et cette dernière planta alors ses crocs dans la chair pour pouvoir se nourrir convenablement. La femme grimaça à la morsure, mais elle se laissa pomper le sang, juste assez pour remettre sur pied la petite Vampire.

Ambre se redressa ensuite et se posa à côté de Signe une fois son repas fini, passant ses langues sur ses lèvres pour retirer toute trace de sang. Elle fixa à tour de rôle les deux femmes silencieusement, écoutant la fin de leur conversation. Finalement, après un petit blanc gênant pour tout le monde, la petite vampire s'exprima enfin. Sortant de son mutisme en passant l'une de ses mains sur ses côtes, en grimaçant.


- "Merci ... Et pour en revenir à votre sujet de conversation, il est probable que l'oiseau ici présente devienne une vampire tout comme moi. Dans le cas ou cela, arrive réellement, je ferais en sorte d'aider au mieux à cette nouvelle vie. Vous pouvez déjà me remercier pour cela, ce ne sont pas toutes les nuits que vous croiserez un être supérieur comme moi."



La vampire s'exprimait d'un air hautain en regardant O'Malley, avant que son regard se déporte sur la Valkyrie à côté d'elle. Ambre se redressa alors en époussetant son fessier avec ses deux mains, hochant finalement pour elle-même.

- "À votre tour maintenant, je suppose que vous allez pouvoir m'être utile. À défaut de servir de nourriture, j'imagine que vous pourriez me trouver un endroit confortable où m'installer. Vous verrez, je ne prends pas trop de place, juste une aile d'un manoir et encore. Je ne compte pas les pièces communes. En route, vous pouvez déjà me nommer par mon nom. Dame Vakarian. Sauf si vous préférez maîtresse ?"


Ambre gloussa en prenant clairement de haut la Valkyrie assise sur le banc juste à côté d'elle, passant ensuite sa langue sur ses lèvres en regardant le cou appétissant de la jeune femme.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-28, 19:31



La vampire s'était servie plus qu'en suffisance. Heureusement que ces trucs étaient petits et chétifs là présentement car si celle-ci mangeait comme Signe dévore un boeuf, elle l'aurai vidée de son sang. Celle-ci trouva instinctivement l'artère... ? Un peu comme un bébé trouve instinctivement un téton.

Signe ne pouvait s'empêcher de penser à ça. Elle se mit un bandage et serra fort. L'autre ne sembla pas vraiment reconnaissante, au contraire elle les prenait de haut ce qui achevait d'énerver la Valkyrie.

- Tu sais ce que je suis ? Une Valkyrie. Ca c'est une race d'élite.

O'Malley répondit.

- Valkyrie c'est moins rare que vampire, je l'ai lu dans un livre.

Signe fit un regard noir à O'Malley qui haussa les épaules en faisant une tête bête.

- Oui, mais Valkyrie c'est plus haut sur l'échelle de l'honneur, tu vois. Les Valkyries sont élevées au combat, ont la discipline et l'art de la guerre dans le sang, elles sont les meilleures gardes du corps que ce monde connait. Un vampire c'est juste quelqu'un qui a chopé une maladie sexuellement transmissible. C'est moins classe.

La femme-oiseau sourit :

- Je sais pas, je trouve ça plus classe. Ca se bat dans la nuit et ça mange les gens. C'est mon avis, après !

- Mais moi je me mets pas en PLS quand y a un peu de soleil.

- Par contre moi, je suis la vraie élite. Je suis mi femme, mi-bête magique. Je veux dire ma mère s'est reproduite avec un cardinal rouge. Tu vois ce que c'est ? C'est un passereau ! Ca fait aucun sens ! Je suis la race la plus rare du monde.

Signe se frotta les yeux en soupirant longuement :

- Je pense pas, j'avais entendu parler d'un clodo une fois qui avait 8 MST différentes. Il était donc huit fois vampire.

O'Malley fut prise d'un éclat de rire qu'elle résorba aussitôt. Signe prit une voix plus autoritaire et lança à la petite impertinente.

- Dans tous les cas, celle qui fait le malin ici c'est celle qui a l'épée. Alors ne t'avise pas à me prendre de haut, n'oublie pas que tu es en position de faiblesse et qu'il vaut mieux pour toi bien plus que pour nous que tu te tiennes à carreau. Pour revenir à ta question...

Elle ferma les yeux et réfléchit longuement :

- Je t'emmènerais bien dans ma tribu mais on a déjà O'Malley comme bestiole insupportable et tu as plus ou moins sa taille. C'est un détail important, parce qu'ils ont déjà planté le pieu taillé exprès pour elle au cas où elle commencerait à se comporter comme tu le fais maintenant, et beaucoup attendent que ça de l'inaugurer. C'est une mauvaise idée.

O'Malley lança dans la vif :

- Vakarille ?

- Vakarille ? rétorqua Signe.

- C'est un nom que je lui ai trouvé. Tu aimes ?

- Ca me va. Vakarille, je suis Signe, de la tribu du Grand Silice, et voici O'Malley.

- ... son esclave.

- Ouais. Sur papier uniquement. N'oublie pas qui a perdu 1 mois de sang pour les caprices de qui...

O'Malley traversa la pièce et découvrit une porte au fond :

- Il y a plein de manoirs à Dangshuan. Ils sont dans des quartiers sécurisés, mais ce qui les relie tous par les sous-sols, c'est les cryptes. Mettons-nous dans l'ambiance et essayons de voir si on arrive à tomber sur un manoir où les propriétaires sont partis pour le squatter.

Signe n'était pas chaude du tout, mais elle ne savait mieux. Elle se tourna vers la vampire :

- Vakarille, si tu as une meilleure idée donne-la maintenant...

O'Malley la questionna entre temps :

- Combien de temps ça prend pour une transformation complète ? Je veux savoir à quoi m'attendre si je me transforme.

Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-09-30, 15:44
- "Premièrement, il faut savoir que ce n'est pas moi qui fais joujou avec une petite épée pour combler le manque d'autorité. Même sans ça vous n'arriveriez pas à maîtriser une simple enfant.

Secondement, c'est vrai que les Valkyries, c'est mieux. Ça restes entre elles et ce sont totalement des consanguins. Je ne suis même pas surprise en vous voyant.

Et pour finir, c'est Vakarian, si vous voulez jouer à ça soit. Cela sera donc Ligne de la tribu des grandes saucisses et Au Marché."


Ambre croisa les bras en grommelant à voix basse pour finalement souffler longuement. La jeune femme secoue alors la caboche avant de poser ses prunelles sur O'Malley, l'écoutant attentivement. Hochant alors à ses dires, la Vampire s'approcha d'elle en s'exprimant vers l'hybride.

- "C'est parfait ça, avec de la chance nous trouverons un manoir que je pourrais m'approprier. Il ne me manquera plus qu'à me trouver une source de nourriture viable."

La petite Ambre tourna sa caboche vers Signe après s'être approché de la porte au fond de l'église.

-"Partons sur de bonnes bases, aider moi et je vous aiderais malgré les petites plaisanteries que vous faites à mon égard. En prime, je m'excuserais même de mon comportement si vous en faites autant. Et ne venez pas dire que je vous tends la main pour être sympathique. C'est de mon devoir de l'être avec les races moins supérieur."




La jeune femme tendit alors sa main droite vers Signe, tout comme pour passer un contrat. La Vampire, posa sa seconde main sur l'un des bancs à côté d'elle pour se tenir bien droite. Même si elle avait bien mangé, son corps lui faisant encore mal par endroit et elle tentait de cacher ça au mieux.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-30, 21:29


La Vampire avait attaqué Signe sur son autorité. Celle-ci le prit très mal. Elle se mordilla la lèvre inférieure et resta sérieuse face à cette attaque. Mais ce qui suivit n'était qu'un ramassis de malice et d'irrespect et la Valkyrie n'était pas prête à le tolérer.

Elle voulait lui montrer que oui, mais d'un autrve côté qu'aurait-elle prouvé en lui écrabouillant la gueule contre l'autel, si ce n'est qu'elle avait raison. Que sans son épée elle n'effrayait pas. C'était quelque chose qui la fit beaucoup réfléchir.

Son surnom... c'était de bonne guerre. Mais Ligne, vraiment ? Elle siffla entre ses dents :

- Sieg-neh. Pas Signe.

O'Malley pouffait de rire, tentant de ne pas exploser de rire et y arrivait de moins en moins. Elle finit par se glisser derrière un banc, on entendit un rire étouffé cristallin et on put finalement voir se rouler derrière le banc.

- AU MARCHÉ PUTAIN HA HA HA J'EN PEUX PLUS ELLE EST PIRE QUE MOI.

Signe lui fit un regard noir, qu'elle ne vit pas puisqu'elle se retenait de vomir. Et l'autre Vampire surenchérissait dans cette grande mascarade. On aurait pu en faire une pièce de théâtre et appeler ça : Vampire, la mascarade : ligne de sang.

L'autre fille la rejoint et tendit sa main, Signe fronça les sourcils. Elle lui demanda de s'excuser, et en échange elle le ferait. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. La Valkyrie lui avait donné son sang, elle n'avait pas à s'excuser. Mais derrière elle ne tenait même pas debout.

Signe avait les nerfs à vif. Sa main tremblait et était prêt à voler sur le visage, et le tout se dessinait parfaitement sur son visage. Ses ailes finirent par rentrer elle (pas dans un sens sexuel), et elle serra la main.

- Je m'excuse, pour cette fois. Mais garde dans un coin de la tête que le respect se mérite, ce n'est jamais quelque chose qui est dû, et ce peu importe ce qu'en pensent les faibles d'esprits. Cela compte pour moi, mais pour toi aussi. Alors restons non hostiles. Tu n'as aucun intérêt à te faire des ennemis si tu n'as pas la puissance pour assurer derrière. Ou la forme physique. Je ne connais pas ta puissance.

Elle eut un grand sourire qui laissait présager rien de bon.

- Bon, vous me suivez.

Elles descendirent dans les cryptes, et se saisirent de torches. On aurait des catacombes avec des crânes partout, c'était assez romantique. O'Malley avait arrêté de rire et était plutôt impressionnée et effrayée et se cachait derrière Signe. Elles arrivèrent à une intersection, une qui partait contre le haut, et une contre le bas. C'était obscur.

- Bon. fit Signe en s'adressant directement à Ambre. Je sais comment me répérer dans des cryptes maudites. Alors je vais expliquer. On va se séparer en deux, je choisis les groupes au hasard, O'Malley et toi ensemble et moi et mon épée ensemble. J'ignore combien profond sont ces cryptes, c'est pourquoi on va utiliser le vieux système des os pour se repérer. O'Malley le connaît, mais je réexplique pour être sûre.

Elle n'avait pas fait les groupes au hasard.

Elle expliqua alors un système qui consistait à mettre des os sur le sol à chaque intersection et compter jusqu'à 10 pour ne pas aller trop loin et revenir, puis elle parla des calculs à faire en fonction de l'angle du virage et ce genre de choses. O'Malley très concernée fut mine de comprendre mais était pressée de partir.

- Si vous trouvez une sortie ou quoique ce soit, vous venez me retrouver, vous aurez juste à suivre mes os. Pas plus que 10 intersections de distance depuis ici, d'accord ? Si vous avez fait toutes les intersections ou si vous en avez marre, on se retrouve ici.

Signe s'imaginait faire une erreur en envoyant O'Malley seule dans les cryptes mais là présentement elle avait besoin de calme. Alors elle partit dans les cryptes.

O'Malley marcha derrière la Vampire et dit en prenant un air idiot.

- T'as compris quelque chose toi ? Moi rien du tout. On va juste balancer des os sur le chemin on va pas s'emmerder. Par contre c'est toi qui t'en occupe moi je trouve ça dégueulasse de toucher des trucs morts.

Après quelques pas elle demanda :

- Tu veux pas genre, me mordre encore s'il te plaît ? Il doit te rester encore un peu de place pour le dessert...

Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-10-01, 15:10
Écoutant les dires de la Valkyrie, la petite Ambre s'enfonça après le duo dans la crypte, suivant tranquillement le groupe. Arrivant à la première intersection, elle écouta une nouvelle fois la Valkyrie qui expliquait cette fois comment se repérer à l'intérieur des catacombes de la ville. Fort heureusement la vampire n'avais pas besoin de lumière, après tout, elle pouvait voir dans le noir le plus complet.

Elle laissa la guerrière s'éloigner de son côté avant de prendre le pas, guidant O'Malley dans le noir. Après quelques pas, l'hybride s'exprima vers Ambre, lui posant quelques questions la vampire hocha la tête dans le noir complet et évidemment O'Malley ne remarqua sans doute pas les gestes de la femme, finalement elle lui répondit à voix basse.

- "Oui, et je m'occupe de ça. Et non, je ne compte pas te mordre de nouveau, ce n'est pas une bonne raison pour le faire."

Ambre resta ensuite silencieuse tout en continuant d'avancer dans les dédales sombres des catacombes. À chaque intersection, le duo s'arrêta pour marquer l'endroit d'où elles venaient et l'endroit où elles iraient d'une simple flèche sur le sol avec des os. Après une petite paire de minute, une douce odeur vint chatouiller les narines des deux femmes.

L'odeur ressemblait fortement à celle des égouts, mais en plus prononcée et à force d'avancer elle se renforçais. O'Malley glissa sur quelque chose et en se relevant, elle sentie une texture particulière avant d'hurler en remarquant qu'il s'agissait d'un cadavre. La jeune femme revient alors en arrière en suivant les os tout en étant poursuivie par Ambre, finalement le duo arriva de nouveau à la toute première intersection.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-01, 22:30



O'Malley tira la gueule quand la vampire refusa de la mordre. Dans tous les cas, elle sentait au fond d'elle que la première morsure avait fait mouche, mais elle ne voulait pas l'inquiéter.

Une odeur vint frapper et cette odeur était de plus en plus infecte. O'Malley ne dit rien, mais finit par glisser sur quelque chose et se rattrapa de justesse sur... quelque chose d'autre, qui puait. En comprenant qu'elle avait ses mains sur un visage tout fin, elle se releva en hurlant.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre la première intersection, son coeur battait à fond à l'heure et l'endroit était mieux éclairé.

- Y avait un corps ! hurla-t-elle, faisant des grands yeux. C'était tout froid !

Elle leva son bras et montra son plumage qui semblait comme troué par endroits.

- J'ai perdu des plumes ! Beaucoup de plumes !

S'inspectant rapidement elle lâcha :

- Ce qui.... n'est pas..  pas normaaaa....

Levant les yeux au ciel, son corps fit un mouvement de balancier avant qu'elle s'écrase contre le mur et se laisse glisser contre celui-ci, inconsciente, ses yeux restants ouverts alors qu'elle se mit à baver. Des bruits de pas se firent entendre. C'était Signe qui venait à temps. Elle toisa la vampire, puis courut vers la femme-oiseau.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi elle est toute cassée et toute moussante ?

Elle se saisit d'un mouchoir et essuya la bouche de O'Malley. Du sang, et surtout ses plumes rouges foncées partout autour du corps inanimé de la dame oiseau.

- Il s'est passé quoi ?

Elle se leva, chercha un endroit pour l'allonger. Son épaule s'était remise à saigner.

- J'ai trouvé une crypte familiale qui amène quelque part, je pense qu'on a ton manoir inhabité. Dépêchons nous d'y aller, elle perd du sang.

Signe la souleva et la prit dans ses bras comme une princesse. Le mouvement brusque fut accompagnée d'une volée de plumes rouges. Signe, choquée, la secoua un peu et encore plus de plumes s'envolaient. Elle tapa ensuite un sprint à travers les dédales suivie de la vampire, et arriva à une salle illuminée qui avait un escalier magnifiquement orné. Signe monta les marches 4 par 4, pour arriver dans une salle circulaire où il y avait des orifices dans les murs remplis de cercueils et ce sur une hauteur vertigineuse. Elle ouvrit la grande porte et enfin la lumière du jour.

Ils étaient dans le jardin d'un grand domaine fortifié de hautes barrière métalliques. Passant par une porte dérobée de derrière, Signe arriva à une grande cuisine très propre, bien qu'un peu poussiérieuse. Elle la traversa et finit par arriver dans un grand salon où elle déposa O'Malley sur un sofa. Elle retira son bandage, posa sa main sur sa plaie. Il ne restait plus beaucoup de plumes sur elle, elle avait l'air presque totalement humaine ainsi... c'était extrêmement déroutant. Evanouie, elle était comme une poupée de chiffons.

- Merde... il nous faut des nouveaux bandages, j'en ai plus, et de quoi désinfecter. C'est ça la transformation en vampires ? Ou bien il lui est arrivé autre chose ?

De la peur et du doute se lisait dans la voix de la Valkyrie.

Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-10-04, 11:52
Ambre ne répondit rien du tout en voyant Signe arriver à la rescousse d'O'Malley, la Valkyrie ramassa la pauvre mourante au sol avant de se mettre à courir dans une direction et naturellement Ambre suivit pour remonter à la surface assez rapidement. La vampire s'arrêta net en voyant la vive lumière, restant à l'ombre durant quelques secondes puis elle se mit à avancer après s'être couverte avec sa cape entrant à son tour dans le grand manoir.Son regard divagua à droite et à gauche dans la cuisine, la passant tout aussi rapidement que le jardin. Ambre s'arrêta en voyant Signe qui déposa O'Malley sur un canapé.

- " Elle est tombée sur un corps, du coup elle à paniquer et vous connaissez la suite. Pour ce qui est de la transformation, je suppose que oui, je n'ai jamais vu autre chose qu'un humain changer en vampire. Et en général physiquement la seule différence, ce sont les crocs. Elle ne va pas mourir rapidement si vous lâchez la blessure, vous savez ? Il faut facilement quelques heures, c'est juste deux petites plaies. Ça laisse le temps de trouver des bandages, je m'occupe du désinfectant."


Ambre soupira longuement en retournant dans la cuisine, une fois sur place, elle se mit à la recherche d'une cave à vin ou même d'un placard avec des bouteilles. Et comme dans tout manoir qui se respecte, il y a une bonne cave à alcool. La vampire s'y glissa rapidement pour y prendre deux bouteilles, une de vin et l'autre d'un alcool qui n'est pas à base de raisin.

La jeune femme remonta tranquillement, revenant ensuite vers le salon, et la Valkyrie était déjà là. Elle avait très probablement trouvé des bandages et si ce n'était pas le cas, l'albinos tendis sa cape propre vers la Valkyrie en soufflant du nez. Si la propriétaire d'O'Malley utilisait la cape d'Ambre, cette dernière serait indubitablement bloquée dans le manoir et elle devrais forcément compter sur l'aide de Signe.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-04, 16:44



La Vampire avait rassuré Signe. La Valkyrie agissait de toute façon de façon démesurée par... pur instinct maternel ? C'était difficile à dire. La Vampire s'en alla chercher du désinfectant. Qu'elle s'envole au pire. Signe recula doucement et courut vers quelque chose qui pourrait sembler à une salle d'eau pour y trouver des bandages. Elle ne trouva rien après avoir tout retourné l'endroit, bien évidemment. Elle courut vers la chambre, trouva une robe propre, et fit un joli bandage avec.

Elle redescendit l'escalier pour revenir dans le grand salon. La Vampire avait trouvé de l'alcool fort.

- Excellent, ça nous en laissera un peu pour nous aussi. plaisanta la Valkyrie.

Elle entreprit de désinfecter la plaie et de faire le bandage lorsqu'elle entendit une voix de vieille femme.

- Il vous faudrait quelque chose de plus costaud vous ne croyez pas ?

Signe se retourna, sur ses aguets. La dame souriait, alors Signe tenta de la jouer cool :

- Non, je pense que cette liqueur de prune fera l'affaire.

La vieille dame tenait une bouteille contenant un liquide rouge, elle s'approcha et la donna à Signe :

- Faites descendre ça dans son gosier, ça va arrêter l'hémorragie en un rien de temps.

La Valkyrie la remercia, et ouvrit la bouteille. Elle la sentit. C'était âcre.

- C'est fait avec quoi ? On dirait un peu mmmh...

La vieille dame la coupa, après avoir reculé de quelques pas :

- Non, c'est absolument pas ça. Faites vite, elle se vide de son sang, allez, allez !

Signe n'appréciait pas qu'on la presse ainsi et avait de sérieux doutes sur cette vieille femme, d'autant plus qu'elle était seule dans un manoir et était vêtue d'une robe de mariage alors que ce n'était très certainement pas son mariage. Elle versa un peu du liquide sur ça main, rien. La vieille la regarda avec grand intérêt, sans dire un mot. Signe gouta la mixture, en prit une petite gorgée. Rien, jusqu'à ce que ça se mette à chauffer et elle eut comme la sensation qu'un torrent de lave l'eut traversée.

- Qu'est-ce que c'est cette merde ?

La vieille était en stress total.

- Oh, ce n'est rien, ça chauffe juste un peu pour mieux cicatriser.

Signe toussa, une fois, deux fois, voulu se rincer la gorge mais si sa gorge était en feu, ça aurait été pire.

- De l'eau.

Elle jeta la bouteille avec force sur la vieille qui fut projetée en arrière, ses mains devinrent rouge au contact du liquide et elle se mit à hurler de douleur en étant prise d'un violent rire. Titubant vers la fontaine dans le jardin, la Valkyrie fracassa la porte sur son chemin et courut se jeter la tête dans la rivière. Elle avala de l'eau, se rinça la gorge, ravala. Il fallait à tout prix qu'elle se rétablisse pour protéger les deux filles, mais la douleur était insoutenable.

La vieille dame, de son côté, continua de rire, se calmant.

- Vous, abominations de la nature, vous vous introduisez chez moi, vous me volez mes liqueurs et vous voulez mon aide ? Je vous ferai brûler comme j'ai fait brûlé tous les autres avant vous. Et ça sera d'autant plus facile si la grande s'est neutralisée toute seule.

Ecartant les bras, ses mains se mirent à rougir et des flammes commençaient à brûler, des flammes de plus en plus vives les recouvraient.


Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-10-05, 10:37
Au départ de la Valkyrie, la vieille dame s'approcha doucement d'O'Malley sur le canapé, tout en continuant son ricanement dément en ignorant pour le moment la Vampire. Elle approcha ses mains enflammée de la femme inconsciente avant de se faire interrompre par un coup de bouteille dans le dos. C'était Ambre qui lui avait lancer l'une bouteille dans le dos. La mamie en robe se retourna alors en pestant et elle envoya soudainement une petite gerbe de flammes dans la direction de la vampire.


- "Petite traînée, meurt par mes flammes."

Ambre reçut de plein fouet la gerbe de flammes qui enflamma son bras gauche et pour éteindre les flammes, la jeune femme remuât alors son membre dans tous les sens en se mettant à paniquer et à crier de douleur.  La veille femme se retourna alors vers O'Malley pour reprendre ce qu'elle allait faire, mais elle fût tout simplement stopper net par une pique de sang face à elle. Le temps qu'elle comprenne et qu'elle se retourne pour regarder Ambre, la vieille dame se fît transpercer par la pointe de sang au niveau du crâne, la tuant sur le coup sans verser une seule goutte de sang.



C'est Ambre qui utilisa sa maîtrise du sang pour neutraliser la pauvre vieille dame malgré son bras en feu. Elle enroula en prime son bras dans sa cape pour s'éteindre même si le mal était déjà fait et une nouvelle blessure ornait le corps de la jeune vampire. Une sale odeur de viande brûlée trônait désormais dans l'air de la pièce ainsi qu'une très légère odeur de sang. La vampire posa son fessier sur l'un des canapés en serrant l'un des coussins contre elle, n'ayant pas envie de retirer la cape qui se trouvait autour de son bras, par peur d'avoir d'avantage mal. La douleur et la fatigue pouvais clairement se lire sur la trogne de l'albinos.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-06, 07:36



Signe entendit un hurlement. Pas celui de O'Malley. Etait-ce déjà trop tard ? Et ce cri plaintif d'agneau qu'on égorge, la Valkyrie sortit la tête de l'eau, et se rua vers la pièce. La vieille dame était étendue sur le sol, et Ambre alla. Il y avait une odeur de brûlé et de la fumée.

Signe comprit en voyant le petite s'affairer à recouvrir son bras. La vieille dame a dû la brûler d'une manière ou d'un autre, et Signe n'avait rien fait pour en empêcher ça. Elle perdit ses moyens, commença à paniquer et hyperventiler.

Le corps de la vieille dame était dirigé contre O'Malley. Ambre lui avait sauvé la vie.

- Merde.

Elle courut en direction de Ambre, s'agenouilla devant elle. O'Malley n'avait pas bougé de place, elle n'avait pas l'air d'avoir été touchée. Signe n'osait même pas regarder la petite dans les yeux tant elle avait de remords. Ambre avait été blessée ? Et comment Signe pouvait la soigner ? Ah oui, comme ça.

- Donne-moi ton bras.

Evidemment, Ambre était réticente à lui donner. Les mains de Signe se mirent à luire d'un bleu très clair. Avec fermeté mais douceur, elle se releva un peu et caressa Ambre à l'épaule avec sa main qui semblait froide, mais apaisante. Elle commença à dérouler la cape. C'était pas beau à voir, la blessure avait commencé à coller dans sa cape, et vraiment, c'était pas joli.

- Il faut que je m'occupe de ça, sinon ça va être pire.

Serrant Ambre contre elle pour qu'elle ne panique pas à la vue de la blessure, la lumière monta jusqu'aux épaules de Signe, et, lorsque la cape fut déroulée, elle saisit délicatement le bras d'Ambre, mettant le plus de surface de contact entre son bras et celui d'Ambre.

Ainsi Ambre fut emplie d'un profond sentiment de bien-être, et malgré les quelques relances de la brûlure, elle se sentit un peu comme sous une cascade glacée en pleine canicule (pour le côté méditatif et agréable, peut-être n'était-ce pas aussi agréable pour une Vampire que pour une Valkyrie).

- Ferme les yeux, concentre-toi sur le froid. On appelle ce froid, le Grand Froid, c'est un pouvoir ancestral de mon clan. On dit qu'il y a des centaines d'années, un froid très grand avait frappé le clan. Ceux qui ont subi le froid en son morts. Mais ceux qui ont compris les vertus purificatrices du froid en sont ressortis plus forts. La seule flamme qui luit dans un blizzard est celui du coeur des guerriers. Les flammes qui brûlent et estropient s'éteignent. Alors concentre-toi uniquement sur le froid et sur la flamme en toi, tu comprendras qu'il n'y en aura jamais eu d'autres.

La blessure de Ambre commençait à guérir. Mais Signe n'avait pas encore maîtrisé cette technique, alors ça prenait énormément de temps et de concentration. Quand son père faisait ça sur sa mère, cela lui prenait quelques minutes et deux doigts. Signe il lui fallait autant de mains qu'elle pouvait utiliser et énormément de temps. Mais c'était une bonne occasion de s'entraîner.

De son autre bras, elle en recouvrit les parties du bras de Ambre qui fut ainsi recouvert. Elle espérait que la Vampire conceptualise bien la chose pour profiter de l'apaisement mental que procurait ce soin. C'en était le principe et si la personne qui bénéficiait ce soin n'était pas apaisée, alors le froid guérisseur ne pouvait faire son effet optimalement.

En jetant un coup d'oeil sur le sofa d'O'Malley, Signe se rendit compte qu'elle avait disparu. Elle ne pouvait pas bouger tant que Ambre n'avait pas suffisamment recouvert de sa blessure, alors elle resta stable comme un roc. Jusqu'à ce qu'elle sentit quelque chose sauter sur elle et la mordre.

Ce qui leva ses doutes sur le potentiel vampirisme de la femme-oiseau, mais la fit trébucher sur les fesses et l'énerva au plus haut point : elle avait besoin de stabilité et de concentration pour son travail. La Valkyrie ne dit rien pour ne pas casser le soin, mais elle avait envie d'hurler pour toutes sortes de raisons, d'autant plus que O'Malley faisait énormément de bruit déconcentrant en lui bouffant l'épaule. Les mains bloquées autour du bras blessé de la Vampire, la Valkyrie se contenta de fermer les yeux en se disant que si elle survivait à tout ça elle allait passer une sacrée nuit.

Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-10-08, 13:00
Ambre tendit son bras vers la valkyrie qui commença alors à effectuer les premiers soins tandis que la petite vampire détourna les yeux pour ne pas regarder son membre brûlé. Elle se concentrait principalement sur le décor autour d'elle en écoutant les dires de Signe pour ne pas hurler. Malheureusement pour la soigneuse, Ambre n'est pas une guerrière donc le concept que tentais de lui apprendre ne fonctionnait pas trop sur elle. Quelques grimaces étaient visibles par moments sur la trogne de l'Albinos, mais après quelques minutes de soin, un nouveau problème pointa le bout de son nez. O'Malley sauta sur le dos de la Valkyrie avant de planter ses crocs dans l'épaule de la femme.

- " Nous discuterons après ça ... Et j'aurais besoin d'un service. Si l'une de vous pouvait mettre le sang de la vieille femme en bouteille, cela m'aiderait beaucoup."

Ambre se mura de nouveau dans le silence en regardant O'Malley pomper le sang de la Valkyrie, au bout de quelques minutes de soin, Signe rétracta ses mains ayant visiblement fini de soigner la blessure de la petite vampire. À peine cinq secondes après, Ambre tomba sur le côté, épuisée par sa longue et difficile première journée au sein de Liberty. Elle s'endormit là, a même le sol. Bien trop épuisé pour mouvoir, son corps autre part, elle savait que Signe et O'Malley ne lui ferais rien du tout, surtout après toute cette aventure.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-08, 21:16



Son pouvoir ne semblait pas l'apaiser autant qu'elle le voulut, mais sa blessure guérit toutefois suffisamment. La vampire put toutefois dans un dernier souffle lui donner un ordre... mais qui semblait presque comme une demande d'un service. La vampire avait donc été éduquée ? Ou peut-être était-ce la faim qui l'avait rendue aussi insupportable, et maintenant ça allait mieux ?

En tout cas cette évolution... au moins était-elle apparente avait apaisé l'âme tourmentée de la Valkyrie à ce sujet.

Lorsque le soin fut terminé, et O'Malley fut rassasiée, la petite vampire tomba sur le sol. Signe la saisit et l'allongea sur le sofa, complètement épuisée elle aussi. Elle se retourna et vit O'Malley sous la table en verre.

- Pourquoi tu m'as fait ça quand j'étais en train de me concentrer ?

- Je sais pas... j'ai vu rouge, j'avais faim.

Elle s'accroupit devant O'Malley et l'aida à sortir de sous la table. Passant son doigt dans sa bouche elle inspecta ses canines.

- Effectivement. Tu t'es foutue dans la merde.

La femme-oiseau-vampire ou robot vampire j'en sais rien va te faire fo-tre leva les bras.

- J'ai plus de plumes.

- Ca va repousser. Je pense.

Signe s'assied sur un canapé, soupira. O'Malley avait honte, elle ne disait rien. La Valkyrie ferma les yeux, mais une voix vint la sortir de sa torpeur.

- On devrait s'enfuir !

- Tu es une vampire maintenant. Tu devrais vider cette vieille femme de son sang, j'ai vu des bouteilles vides dans la cuisine, tu les laves et tu te hâtes de faire ça.

O'Malley cligna des yeux. Elle, faire ça ?

- C'est... c'est dégueulasse ?!

- C'est la vie que tu as choisi. De toute façon je bouge pas tu m'a bouffé beaucoup trop de sang. Va me chercher de l'eau et laisse-moi me reposer.

O'Malley s'exécuta, et Signe but. Puis elle se posta devant le cadavre, ne sachant par où commencer.

- Comment je fais ?

Signe soupira longtemps.

- Démerde-toi. C'est toi la vampire, maintenant.

La femme-vampire oiseau golem des sables j'en sais rien va te faire f-utre respirait vite de façon saccadée. Elle saisit le corps, chercha à le déplacer, ça prit du temps.

- Aide-moi, maman Signe... !

Signe fronça les sourcils.

- Tu la poses en hauteur, sur la table par exemple, délicatement. Tu lui mets un garrot pour moduler la pression, tu coupes le bras au niveau de l'articulation, et tu remplis tes bouteilles. Laisse-moi tranquille.

L'idée la terrorisait. Mais elle obéit, et avec difficulté porta le corps, fit un garrot, se leva, courut à la cuisine, trouva un hachoir de boucher et revint vers le corps.

- Désolée, vieille madame.

Elle tenta de cisailler

- D'un coup sec si tu utilises un couteau comme ça.

La Valkyrie observait d'un oeil, un léger sourire en coin. La lame étant tranchante, elle n'eut pas à utiliser beaucoup de force pour faire jaillir le sang et, tout en en mettant partout autour, elle commença à remplir les bouteilles.

- T'as pas trouvé d'entonnoir ?

- J'ai oublié.

- ... c'est comme ça qu'on apprend.

Dans un stress épouvantable, la fille parvint à remplir quelques bouteilles. Beaucoup moins qu'une main experte aurait pu le faire, mais au moins elle avait eu le courage de le faire. Lorsqu'elle parvint à les fermer, elle se leva. La petite vampire et Signe étaient les deux dans une sorte de coma profond. Et O'Malley se sentit seule. Elle marcha le long de la pièce, tentant de garder son calme et arriva devant un grand miroir. Elle tendit les bras en l'air et se sentit... humaine. Sans aucune plume, pas même dans ses cheveux, elle ressemblait à une humaine normale. Et d'un sourire elle vit à la place de cette humaine ordinaire un vampire.

- Je suis un vampire. Je n'ai peur de rien, je suis puissante. Je ne suis pas qu'une bestiole qu'on enferme dans une cage pour lui arracher des plumes. Je suis une vampire. Le monde se plie sous ma volonté, et moi je me plie devant rien... chuchotta-t-elle à elle-même face au miroir.

A ce moment là, elle ne se sentait plus faible. Elle ouvrit une porte qui menait à une cour intérieure. Il n'y avait pas un bruit. Il y avait un jardin fleuri circulaire au milieu de la cour, que le soleil qui commençait à se coucher illuminait encore. Là où elle se trouvait était un petit chemin couvert par un toit qui permettait de contourner le jardin et d'accéder à d'autres pièces du manoir. C'était un endroit très joli, avec un banc au milieu du jardin et un petit étang.

Elle marcha quelques pas pour s'exposer à la lumière du soleil. C'était chaud, une sensation qu'elle n'avait jamais connnu. Elle observa ses bras sans plumes, subjuguée parce qui se passait. La chaleur devenait brûlure. Soupirant, elle fit quelques pas, puis une danse dans le dans le jardin. Elle était forte, plus rien ne pouvait l'arrêter à présent. Une voix d'homme vint l'interrompre. Aveuglée, elle fit quelques pas de côté pour arriver là où c'était couvert.

Un homme avec une épée à la main l'avait interpellée. Il ne semblait pas agressif mais se présenta :

- Je ne vous veux aucun mal, je me nomme Bobu. Je suis garde... bon j'ai pas le costume, je suis en civil. J'ai  entendu un bruit, je suis venu voir, j'ai vu le corps dans le salon. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais si vous me dites laquelle de vous trois a fait ça... je vous promets que je vous laisse partir et il ne vous arrivera rien.

O'Malley s'approcha de lui. Elle était méfiante, prenait une posture agressive, elle n'avait peur de rien. Il mit les mains en l'air pour calmer l'affaire, rengainant mon épée. Il était seul, et il le savait.

- Je ne vous veut aucun mal, je vous donne la possibilité de vous en sortir, d'accord ?

O'Malley montra les dents, et siffla froidement :

- Allez-vous en. Ne parlez à personne de ce que vous avez vu !

Il soupira, garda un sourire.

- Je ne peux pas. Trouvons un accord, d'accord ? Tout va bien se passer.

A mesure qu'elle approchait, il approcha sa main de son épée de nouveau. O'Malley ne le remarqua pas. Elle s'approcha encore plus près, prête à lui sauter dessus et lui reduire en charpie avec ses crocs. Marchant un peu de travers, elle sentit son coeur battre très vite. Elle se rendit compte qu'elle ne l'impressionnait pas, mais il était trop tard pour reculer : il la poursuivrait. La peur l'envahit alors, elle recula tout de même et hurla :

- Je me rends !

Il rengaina sa lame qu'il avait commencé à dégainer, un bruit saccadé se fit entendre dans l'obscurité, et sa lame resta à moitié bloquée dans son fourreau alors qu'il fut comme tétanisé. La main gauche de Signe bloqua sa tête  pendant que la main droite forçait le hachoir de boucher un peu plus dans son cou. Tout ceci se passa rapidement, et le corps tomba lourdement pendant que la tête resta à la même hauteur.

O'Malley hurla. Signe jeta la tête sur le sol avec force, celle-ci provoqua un bruit sourd avant d'être projetée à travers le jardin, et elle lâcha le hachoir sur le sol.

- Remplis d'autres bouteilles.

- Tu es folle ?! Il avait une famille !

- Tu en as une aussi.

- Tu... tu...

Elle ne pouvait articuler à cause de la salive et des larmes qui l'envahissaient, elle regardait le corps inerte sur le sol et la Valkyrie qui s'époussetait en face.

- Tu es une vampire, O'Malley. Regarde-moi tout ce sang perdu sur le sol. Tu crois que tu peux te permettre ça ? Va me chercher des putains de bouteilles.

- N.. non ?

Signe se montrait menaçante.

- O'Malley. C'est du gâchis de nourriture, as-tu choisi d'être une vampire oui ou non ? Tu te dégonfles ? T'es quoi au juste ?... roh, et puis merde.

La Valkyrie s'assied contre un pilier et soupira longuement.

- Je peux pas t'aider. Il faut que je me reposes. Te mets pas en danger car je serai pas toujours là pour t'aider. Si d'autres viennes tu devras te débrouiller toute seule.

Elle s'assoupit encore, utilisant le peu de magie et de conscience qu'il lui reste pour panser sa blessure au cou avec sa main glacée, chose qu'elle n'avait pas pu faire avant à cause du choc. O'Malley marcha furieusement autour du corps, et hurla à la Valkyrie assoupie :

- Arrête... arrête de me faire ça ! Je suis libre, je suis une vampire, je suis impunissable !

La femme-oiseau vampire reptilienne j'en sais rien aller vous faire f-utre s'accroupit devant la Valkyrie, la secoua.

- Laissez-moi tranquillle, j'en ai marre que vous me dites quoi faire, putain !

Elle prit la joue de la Valkyrie, secoua sa tête, et lui mit des claques frénétiques. Totalement inerte, Signe ne réagissait pas.

- Je ne suis pas une enfant, et je n'appartiens à personne !

Elle dégaina son scalpel, l'approcha du visage de la Valkyrie, sa main tremblait, et elle utilisait sa manche pour s'essuyer son visage souillé par les larmes et le sang.

- Je n'ai jamais été une enfant... tu comprends ?

La femme-oiseau-vampire rangea sa lame. Elle allait faire une connerie, elle se releva, trébucha, tomba sur les fesses. Elle sanglotait, se mit en boule.

- J'en ai marre...  

Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-10-10, 15:14
La petite vampire s'étira doucement après quelques heures de sommeil, le soleil commençais doucement à se coucher, il devait donc être facilement 17 heures. La jeune femme se redressa lentement sur le canapé avant d'observer autour d'elle, voyant alors Signe en train de se reposer et O'Malley en train de chouiner dans son coin. Ambre fit signe à l'autre vampire et cette dernière se rapprocha pour déposer son séant sur le canapé tandis qu'Ambre s'exprima à voix basse vers sa congénère.


- "Pour commencer, tu es une vampire, tout comme moi. Tu vas devoir suivre un certain code pour ne pas faire n'importe quoi, c'est des petites règles et obligations. Je n'ai pas besoin de te dire ce qui arrivera si tu ne suis pas ce que je te dis."


Ambre hocha pour elle-même en déposant l'une de ses mains sur la nuque d'O'Malley pour l'intimider ou lui faire comprendre qu'elle ne rigole pas.


- "Tu porteras désormais comme nom de famille Vakarian. Je serais ta mère. Les vampires ne peuvent se reproduire sauf via une morsure, tu es donc techniquement ma fille. Tu ne devras jamais attaquer ta mère. Évite de te balader en pleine journée sans cape ou vêtement qui couvre bien la peau. Sinon tu vas brûler et mourir. Tu ne transformes personne sans mon autorisation. Si tu as besoin de sang, j'imagine qu'il y a des troupeaux de bêtes hors de la ville. Tu pourras t'y alimenter de temps en temps la nuit. Et la toute dernière chose à savoir, c'est qu'en qu'à de problèmes, vient me voir. Je me doute bien que tu viennes avec ta compagne."



Ambre se redressa doucement du canapé pour finalement s'étirer, elle glissa une œillade sur son bras avant de monter à l'étage silencieusement. Elle fit le tour de la maison rapidement pour se trouver une tenue qui collerais à sa nouvelle propriété. La tenue qu'elle trouvait est une robe sombre à manche longue avec une ombrelle assortie, il ne lui manquait plus que quelques petits accessoires pour parfaire la tenue.

- "Voilà, ma tenue est parfaite, qu'en penses-tu O'Malley ?"
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-10, 18:20



O'Malley pleurait, mais elle vit la petite tête de l'autre Vampire l'appeler, alors elle se leva et en séchant ses larmes et en reniflant elle s'assied à côté de la vampire. Celle-ci semblait très sérieuse et lui expliqua que maintenant elle était sa maman vampire et que son nom de famille était Vakarian. Vakarian, hein ? Au moins, elle avait une famille maintenant et une... identité. Elle écoutait attentivement.

Elle prit note dans sa petite tête de linotte, faisant oui de la tête à ce qu'elle disait. Eviter le soleil, ça elle le savait car ce soleil de l'après-midi lui avait fait vraiment mal avec un peu de recul. Ne pas transformer les gens sans que Ambre le veuille... et manger du sang animal. Beaucoup moins classe que ce qu'elle imaginait.

L'autre partit monter chercher quelque chose surement. O'Malley alla voir Signe, épuisée. Elle tenta de la tirer jusqu'au canapé mais la Valkyrie était très lourde pour ses petites pattes d'oiseau. Elle finit par l'abandonner à l'intérieur, étendue sur le sol. Signe avait marmonné quelques choses, semblerait que ce fut des insultes raciales, qui avaient tordu le visage de O'Malley dans un sourire. Car bien que ce ne fut pas narré ici, mais O'Malley avait toujour sa grande cicatrice sur le visage qui tordait ses sourires car ses muscles faciaux au niveau de sa blessure étaient détruits de part et d'autre.

Alors elle lui offrit son plus beau sourire tordu pleine de dents piquantes lorsqu'Ambre lui montra sa nouvelle robe.

- C'est joli, ça fait très vampire. Moi aussi il me faut des vêtements !

O'Malley courut en haut, et fouilla pour trouver une grande cape à capuche qu'elle mit. Elle s'inquiétait pour ses ailes, et la cape était trop grande. Elle redescendit en courant.

- Faudra plutôt que je me fasse tailler des habits classes de vampire, je trouve pas grand-chose à ma taille.

Elle s'assied sur le canapé et dit à Ambre :

- Tu sais, je ne le dis pas souvent, mais j'ai perdu la mémoire. Je me souviens juste d'un homme qui s'appelle Cherokee Jack, il m'a appris les malversations, les jeux de cartes, l'arnaque, c'était une sorte de saltimbanque, j'étais sa complice, on avait fait énormément de casses ensemble. J'essaie de retrouver sa trace mais personne n'en a jamais entendu parler. Je pense qu'il est retourné au Reike après mon enlèvement, là où j'ai perdu la mémoire. Et je n'ai jamais su s'il m'avait vendue à ces esclavagistes pour se débarasser de moi. Car j'ai tant attendu qu'il me libère et il ne l'a jamais fait. J'ai un énorme doute : était-il un fils de pute qui m'a trahie, ou juste quelqu'un de trop faible pour me sauver ? Ou bien, il s'en foutait de moi ?

Elle soupira.

- Je veux savoir, ça me hante. Et ce que je ne dis jamais à son sujet, c'était qu'il chassait également les vampires. Maintenant que j'en suis une, il viendra à moi, et là je pourrai enfin savoir.

O'Malley baissa la tête.

- Désolée de pas l'avoir dit. J'étais tellement faible, et je sens la force grandir en moi. Tu m'as donné beaucoup de choses, chère mère. Mais au fond de moi je pense que vouloir te nourrir et te sauver n'était pas dans un but purement... tu sais. Altruiste. J'ai vu une opportunité de venir à bout de mes faiblesses et mes doutes et je l'ai saisie. Mais sache que je t'estime énormément et que je te tiens dans mon coeur. O'Malley était mon nom, je suis une Vakarian maintenant. Mais il y a une autre partie de mon identité que j'ai perdue, et que je n'ai pas retrouvée. J'ignore mon prénom.

Elle fit de grands yeux à Ambre et lui dit , d'un tant suppliant, et au fur et à mesure qu'elle progressait dans sa phrase un sourire venait tordre son visage et ses yeux luisaient comme une flamme brûlante :

- Tu m'as permis de renaître, moi qui n'était qu'un simple nom tiré d'une particule de souvenir perdu, tu as fait de moi une vampire et tu m'as donné une famille de sang de par ton existence. Je veux que tu me donnes un prénom, afin d'achever ma renaissance. S'il te plaît, chère mère.

O'Malley espérait toutefois que ce ne soit pas un prénom trop débile, mais elle était prête à devenir enfin quelqu'un.

Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-10-12, 14:06
Ambre écouta le monologue interminable d'O'Malley, ne s'y intéressant presque pas. La seule chose qui l'intéresse pour le moment, c'est l'emprise qu'elle possède sur la Valkyrie et son esclave vampire. La matriarche vampire indiqua alors Signe d'un signe de tête en restant pour le moment silencieuse, elle prit la parole après avoir tourné sa langue dans sa bouche.


- " Tu lui demanderas l'autorisation quand elle se réveillera, ce n'est pas à moi de choisir ça. Après tout, c'est elle qui t'a aider en première, je me trompe ? Puis c'est ta compagne donc vois avec elle. En attendant, tu devrais veiller sur elle et ne fais pas de bêtise. Tu me feras signe quand elle seras éveillée."


L'Albinos se redressa doucement avant d'aller examiner la vieille dame morte non loin, récupérant alors les bouteilles de sang pour les ranger à la cave. Elle en profita aussi pour faire disparaître les cadavres du salon. Après ça elle se mit à nettoyer l'endroit pour le rendre habitable, passant un peu partout pour laisser le duo seul dans le salon. La vampire profita même du ménage pour retirer les rares portraits de l'ancienne habitante des lieux, jetant ça dans l'une des cheminées pour chauffer la maison.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-12, 21:20



Signe entrouvrit les yeux. Elle allait un peu mieux, sa main glacée (pouvoir magique de guérison) avait terminé de soigner ses plaies, à demi-consciente elle avait su utiliser sa magie pour apaiser sa propre âme. O'Malley se tenait devant elle, toute timide. La Valkyrie leva les yeux et cligna ceux-ci très vite, avant de lui demander gentiment ce qu'il se passait, ce à quoi la femme-oiseau nouvellement vampire répondit :

- Je vais avoir un nouveau nom.

Signe écouta, sans vraiment dire quoique ce soit.

- J'ai vécu longtemps sans savoir mon prénom et honnêtement j'ignore quand je le saurai. Cette fille m'a fait revivre, je vais devenir puissante, je vais devenir quelque chose : une vampire. Alors, je veux que tu la laisses me nommer.

La Valkyrie, se tenant au poteau, finit par se lever. Elle prit une grande inspiration.

- Elle peut te donner tous les noms qu'elle veut pour moi. Et j'admets que t'appeler par ton nom de famille m'a rarement plu. Cependant...

- Quoi ?

- Il est coutume au Grand Silice de laisser les esclaves changer de nom qu'à leur affranchissement. Tu pourras avoir un nouveau nom autant que tu veux je m'en bat les ovaires, mais pour le Grand Silice, je devrai t'appeler O'Malley jusqu'à ce que tu aies payé ta dette.

Cela ennuyait la jeune femme qui était très motivée à changer de nom. Alors elle pesta.

- Merde...

- Pour moi, je veux bien t'appeler comme tu veux tant qu'on est ensemble, vraiment, mais ça serait mal vu que je le fasse près du campement ou en présence des autres. C'est déjà extrêmement compliqué d'expliquer aux autres pourquoi je passe pas ma journée à te fouetter où te tourmenter ou t'imagines pas quoi encore, alors si en plus je te donnes un nom d'affranchie, ils deviendront fous.

- Je comprends...

Signe la prit par l'épaule et la regarda de haut, avec un air presque maternel.

- Dis lui de te nommer, d'accord ? Si ça te fait plaisir, bien sûr. Et ensuite je m'arrangerai pour que ce tout le monde te nomme le plus tôt possible avec ce nom, peu importe comment. Je ne te promets pas de miracle, mais je te promets toute ma bonne foi. Le reste suivra.

A moitié satisfaire, la femme-oiseau-vampire acquiesça et se dirigea vers la vampire. Après quelques pas, elle se retourna et posa une question :

- Aussi, ça te dérange si... enfin elle m'a transformée en vampire donc c'est ma maman. Je comprends pas trop comment ça fonctionne chez les vampires mais voilà, c'est ma maman. Est-ce que ça te va ?

Signe ne comprit pas vraiment l'interrogation de la femme-oiseau, elle haussa les épaules, chercha quelque chose d'intelligent à dire, et comme elle n'en trouva pas, elle dit :

- Non, en vrai je... m'en fous ? Enfin. Je suis contente pour toi. Bravo, félicitations ?!

Elle lui sourit et lui fit deux grands pouces en l'air, avant de la laisser partir. La nouvelle vampire sut pas trop quoi dire alors elle courut rejoindre sa nouvelle maman.

O'Malley s'assied sur le sofa et la toisa longtemps avant de dire.

- Elle accepte. Je veux un nouveau nom, maman vampire.

Signe observa la scène de loin (elle était en train de voler la coutellerie dans une étagère, mais ça c'est un autre pan de l'histoire qu'on racontera un jour), espérant que la petite ne lui donne pas un nom trop ridicule, sans quoi elle allait un peu intervenir.

Ambre Vakarian
Dangshuan
Dangshuan
Ambre Vakarian
Chauve-souris et oiseau de nuit [PV : Ambre Vakarian] XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2020-10-14, 13:06
Ambre grimaça en entendant son congénère vampire la nommer maman, chassant alors la chose d'un signe de main elle observa finalement Signe silencieusement. Reportant ensuite son regard sur O'Malley, l'Albinos apporta l'une de ses mains sur son propre menton en réfléchissant aux prénoms qu'elle pourrais donner à son "enfant". Finalement, elle claqua des doigts tout en prononçant un nom simple en regardant O'Malley.

- "Rubis."

Les yeux d'O'Malley s'illuminèrent de joie et cette dernière sautilla partout, très excitée d'avoir un nouveau prénom. Pendant ce temps, Ambre s'approcha de Signe pour lui souffler quelques messes basses en regardant du coin de l'œil Rubis.


- " J'ai besoin de deux autres services. Le premier, c'est une carte détaillant les endroits intéressants de la ville. Pour le second, j'ai besoin d'avoir des servants, pour ça, je pensais à acheter des esclaves. J'imagine que vous ne savez pas où je pourrais trouver ça ? Cela serait fort sympathique si vous pouviez faire ces petites choses pour moi."


La vampire souriant doucement à la Valkyrie en tendant la main vers elle en signe d'amitié ? Même si le regard d'Ambre était toujours hautain envers Signe. Après une poignée de main, Ambre s'en retourna, allant terminer ce qu'elle avait commencer plus tôt, à savoir le ménage de l'endroit. Elle glissa une dernière phrase vers le duo une fois en haut des escaliers, prenant naturellement un air hautain en arborant un petit sourire en coin.


- " J'y pense, mais vous repasserez ici dans quelques jours, je vous ferais don d'une clef ... Sans doute. Cela dépend de mon humeur et de vous, j'espère que vous aimez les courbettes ~"


La maîtresse des lieux fit alors un signe de main avant de disparaître dans un couloir en laissant entendre un petit ricanement.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-14, 19:38



Rubis ? Ca paraissait bien. Rubis Vakarian. Signe fut soulagée de ce point de vue-là. Ca correspondait pas mal, avec ses plumes rouges, c'était dans le thème. Et c'était plus intéressant de l'appeler ainsi que "O'Malley".

En tout cas, celle-ci était contente. Elle courait partout en battant des bras... c'était bien moins classe sans plumes, là on aurait dit une femme plus limitée qu'elle ne l'était. La vampire revint vers Signe et lui demanda encore des services. Signe ne savait pas vraiment quoi dire, elle était pas guide touristique... ou marchande d'esclaves ?

- C'est une question difficile, je veux dire pourquoi je connaîtrais la ville ? C'est immense. Par contre pour les marchands d'esclave, il y a ce type-là, Vennec. Dis-lui que c'est Signe qui t'amène. J'ai travaillé avec lui par le passé, il a son installation à deux rues de la place du marché, derrière l'auberge du Chat qui Fouette. Ca t'évitera de finir dans sa marchandise si tu dis que tu es sous mon égide, mais dans le doute je paierais un garde du corps. Moi ça va, je peux permettre ça j'ai des garants pour ma sécurité. Toi... tu es trop mignonne.

Elle eut un vil sourire, avant de finir :

- Sinon, ya un office du tourisme pour les lieux importants. Pour les autres lieux, il vaudrait mieux rencontrer des gens qui connaissent la ville plus profondément. J'en connais pas énormément, je ne suis pas ici et j'évite les grandes villes en général. Sur ce...

La petite n'attendit pas que Signe continue, elle était très occupée à... préparer son manoir ? Elle leur proposa même un job de femmes de chambre. O'Malley, ou Rubis, eut un vague sourire. Signe lui dit :

- Je pense que je vais revenir d'ici une semaine. Cette gamine va se faire buter un jour, et il vaut mieux que quelqu'un veille un peu sur elle.

O'Malley fronça les sourcils et dit :

- Ma maman sait ce qu'elle fait, tu sais !

- C'est ce qu'elles disent toutes. Allez, on se barre.

Signe ramassa ses affaires, et après s'être assurée que O'Malley soit bien cachée sous son manteau, elle foutut le camp.



Contenu sponsorisé