Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema)
Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-14, 18:58
Dans le fond, une dame l'interpellait terriblement. Cheveux Long et argenté, les yeux ambre, peau pale, plate comme une limande, elle portait une veste un t-shirt (veste noire, t-shirt gris) un pantalon large gris et des bottes noires.

Entre les jupes de sa mère, il y avait une petite fille de genre 11 ans. C'était une brune cheveux long et mal coiffés, elle a les yeux verts et elle porte un T-shirt comme robe.

Il ne savait pas pourquoi... Ces deux femmes l'interloquait. Le loup essaya de se placer près d'elles.

Ils étaient tous venus assister à un cours de magie gratuit, durant une journée, ils allaient pouvoir jouer les apprentis sorcier.

Brom avait peur que ces cours soient un peu « basiques » pour lui, et de ne rien apprendre de nouveau. Mais bon, s'il n'essayait pas, il ne saurait jamais.

Le professeur se présenta « Bonjour je suis le professeur Gobe-Planche, je suis ravi de vous accueillir parmi nous, vous êtes une vingtaine aspirants magiciens, c'est bien, c'est bien... Vous avez des questions ?!»

Gobe-Planche devait avoir du sang de nain, car il était vraiment minuscule. Brom ayant une question, il leva donc la main pour qu'on lui donne la parole.

« Oui, merci professeur. J'aimerais savoir si vous appliquez sagesse et philosophie avec votre magie ? Si la réponse est non je m'en irais. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

« Oh mais nous avons un philosophe parmi nous ! Il est dit que le monde sera bon et juste lorsqu'il sera contrôlé par les philosophes. N'ayez crainte ! Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, vous l'avez dit, nous sommes d'accord sur ce point. »

« Dans ce cas quand est-il bon et juste d'utiliser la magie offensive selon vous ?! »

« Très bonne question, Monsieur... ? »

« White-Dawn, je m'appelle White-Dawn. »

« Eh bien je dirais, monsieur White-Dawn, qu'il y a toujours l'option de la légitime défense, la vie est sacrée et la prendre est un crime, sauf si c'est vous ou lui évidement. L'autre occasion est celle de mettre vos menaces à exécution, mais n'attaquez jamais sans sommation. C'est le principal, en bref. »

Brom qui s'était levé se rassit, cet homme pratiquait le même genre de science que lui.

« Bon voilà ce qu'on va faire, je vous montre. »

Le professeur créa une boule d'énergie blanche dans le creux de sa main, il se concentra une seconde en fermant les yeux, et la transforma en carré sous les applaudissement. Brom était blazer, ils applaudissaient vraiment pour ça ?!

« Sans volonté la magie ne sert juste qu'à faire ces petites loupiotes, vous devez faire un effort de volonté pour la manier. Essayez à votre tour. »

Chacun tour à tour fit une petite boule blanche, certains réussirent du premier coup à la changer en carré, d'autres firent des losanges ou des triangles, Gobe-Planche leur assura que ce n'était rien d'anormal pour des débutants. Quand vint le tour de Brom il fit une boule trois fois plus grande que le deuxième meilleur. Tout le monde le regarda ébahi *C'est p't'être moi qui devrait donner le cours...* pensa il intérieurement. Puis il fit un carré parfait.

« Bravo, bravo Monsieur White-Dawn, j'aimerais avoir plus d'élèves de votre trempe. »
Invité
Invité
Anonymous
2020-09-15, 18:01
Etudiants d'un jour


En l'absence de Corine et de Maria, la petite famille s'ennuyait, se baladant en ville Ema entendit parler d'un programme pour être un « étudiant d'un jour », cela ne coûtait rien d'essayer. Cela allait sans doute révéler un talent caché chez l'enfant que personne ne soupçonnait.

Après en avoir discuté avec Myrrh, elle se motiva à y aller le lendemain.

Une fois le jour fatidique arrivée, elles y allèrent ensemble. Il devait y avoir une vingtaine personne, il y en avait de toute sorte, des jeunes des vieux, des gens qui avaient l'air compétent. Ema pris place vers le fond de la pièce suivie de Myrrh qui s'assit sur ses genoux.

Le professeur se nommait Gobe-planche, ce nom était parfaitement ridicule, ce qui fit pouffé de rire la fillette. L'un de ceux qui avaient l'air compétent leva la main, il se mit à parler de sagesse et de philosophie, la demoiselle n'y comprenait rien, plutôt dans sa vie elle avait suivie un enseignement de magie, elle souvenait que ce genre de phrase avait été dite.

Après cette discussion d'une importance moindre, le professeur leur fit faire un exercice, il était très simple il suffisait de créer une sphère à partir de son mana, puis de la transformer en cube. Le reste du groupe y arrivait plus ou moins bien.

Le philosophe White-Dawn avait été pour le moment celui qui avait fait la plus grande sphère. L'élémentaliste était la dernière à n'avoir toujours pas fait l'exercice, les regards étaient braqués sur elle.

Ema ferme les yeux après une brève respiration, elle fit apparaître la sphère qu'elle fit grossir progressivement, une fois qu'elle fut la plus grande, elle la fit se changer en cube. Elle ne faisait aucun effort : « Je suis persuadée que notre professeur peut faire bien mieux que moi, seulement cela n'est-point un concours.. »

A voix haute et sans retenue l'enfant fit un commentaire : « Il le fait pas parce qu'il a un nom nul » Ema posa délicatement sa main sur la bouche de sa fille : « On ne dit pas ce genre de choses ma puce. »



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-15, 18:29
« Ah alors comme ça j'ai un nom nul ? Tu manques de discernement jeune fille ! On m'a donné ce nom car je suis un spécialiste de la magie télékinétique, et j'officiais sur des grands chantiers où nous bâtissions de sublimes demeures en bois, je déplaçais ces planches de bois si vite avec ma télékinésie qu'on m'a appelé « gobe blanche » celui qui fait disparaître les planches de la plus belle façon... Enfin, déplacer, gober... Ce n'est qu'un sobriquet, mes collègues avaient le sens de l'humour. Et d'ailleurs je vais te faire une démonstration jeune fille. »

Gobe-Planche créa une boule immense qui l'occultait totalement, on ne voyait plus que ça c'était trop grand pour la pièce. « Désolé je ne peux pas faire plus grand ou je nous fait exploser la salle ! » Gobe-Planche s'amusa à transformer sa boule d'énergie en un petit arbre, qu'il découpa en tranches tel un expert bûcheron.

« J'espère que c'est plus clair pour vous. Ce n'est pas pour rien après tout si j'ai le rôle du professeur. Avez vous des questions Miss... ?

Bon mais je vois que vous êtes plutôt doués, tous, alors essayez de faire comme moi, transformez votre boule en un arbre que vous scierez en petits morceaux, on va voir qui y arrive. S'il y a besoin de davantage d'explications, je suis là, je vais juste aller me servir un verre de thé. »

Brom parla à la seule autre personne à avoir pris la parole.

« Il est bien ce prof non ?! Au début je le sentais faiblard mais je m'aperçois qu'il est doué ! En plus il est philosophe... J'ai vu à votre mine dubitative que vous n'avez pas compris grand chose. Est-ce que vous voulez me dire ce que vous n'avez pas compris que je le transpose en mots simples ? Oh vous savez, je suis lycanthrope et je m'adresse aux loups. Il faut leur parler comme à des enfants, alors simplifier les choses, je sais bien le faire. »

Il la regarda avec un sourire amical.
Invité
Invité
Anonymous
2020-09-16, 18:39
Etudiant d'un jour


Le professeur se senti offensé de la remarque de la fillette, il révéla que le nom sous lequel il s'était précédemment présenté n'était qu'un sobriquet, en effet il était un mage spécialisé télékinétique, le petit homme se disait capable de déplacer à grande vitesse des planches de bois.

Le professeur se senti même obligé de faire une démonstration, c'était habilement fait. Suite à ses révélations Myrrh ne pue s'empêcher de faire une remarque : « Mais vous êtes pas très futé, Pourquoi vous avez dit que vous vous appelez gobe-planche si c'est pas votre nom ? Tensai il dit pas Bonjour je suis monsieur tueur de dieux. »

Ema ne pus s'empêcher de rire : « l'enfant qui vous manque de respect est ma fille, Myrrh, quant à moi, je suis Ema Kevalehan élémentaliste de foudre. »

Le professeur leur indiqua de l'imiter, pendant que lui partait se faire un thé.

Lorsque Myrrh ainsi qu'elle fut assise de nouveau le « philosophe » vint lui adresser la parole, c'était un lycanthrope, il voulait savoir si la jeune femme n'avait pas comprit quelque chose. Elle se tourna vers lui : « C'est cette histoire de philo, de sagesse et de conscience. Ça m'ennuie tellement que quand j'en entends parler j'ai presque envie de roupiller. »

La fillette, elle était hors de la discussion et tentait de faire l'exercice. Elle se concentra de toutes ses force, mais ne parvint pas à faire apparaître la sphère. À contrario, Lumpos le loup élémentaire d'Ema ouvrit la porte et vint se mettre face à la jeune femme, il tenait Gardien, le louveteau de Myrrh entre ses crocs, comme le ferait une mère.

« Non Lumpos, Myrrh t'as pas appeler » voyant que l'exercice fut un échec l'enfant abandonna et pris son louveteau délicatement puis le posa sur ses genoux. Sans le moindre effort ou concentration Ema fit apparaître l'arbre demandé, puis après quelque seconde elle le réduit à l'état de planche.

Se tournant vers le lycanthrope, elle lui dit : « Lumpos est mon familier, il a la tronche d'un loup, mais c'est un élémentaire » Gardien dormait, malgré son jeune âge il dormait beaucoup.



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-17, 18:28
Gobe-Planche entendit les railleries de la jeune Myrrh, il sembla sur le point de se mettre en colère puis se laissa aller. Ah à quoi bon s'intéresser à ce que disent les enfants... Elle n'arrivait même pas à faire une boule d'énergie et elle se permettait de lui donner des leçons, quelle honte et quel affront. Si Gobe-Planche avait décidé de se présenter par ce nom, c'était parce qu'il était allé faire toutes les démarches administratives pour le prendre officiellement... Mais pourquoi relever les moqueries d'une enfant, il n'avait rien à lui prouver. Ok d'accord la première fois il avait fait une démonstration de force, mais cette fois ci, ça glissait comme de l'eau sur lui. Son petit jeu n'allait pas marcher à chaque fois.

Ema confessa à Brom que les histoires de philosophie, sagesse et conscience l'ennuyait à mourir. Brom savait bien que c'était une langue qui n'était pas parlée par tout le monde.

« Bah, au moins, tu trouves les exercices intéressants ?! »

Le dénommé Lumpos, élémentaire de son état, apporta un louveteau à Myrrh, elle semblait le connaître.

« Oh qu'il est mignon ! »
S'exclama Brom.

Puis Gobe-Planche revient avec son thé chaud entre les mains.

« Bien je vois que nous avons un nouvel élève... Et... Un louveteau ? Vous êtes inscris au cours de magie et vous êtes très en retard ? Ou vous nous faites une visite surprise ? »

Seul quatre d'entre eux (y compris Brom) avait réussi a scier l'arbre.

« Bon ce n'est pas grave pour ceux et celles qui ont échoué-e-s, peut-être êtes vous plus débrouillard en soin ?! Pour les besoin de l'exercice, je vais m'entailler l'épaule moi-même (je ne vous demanderais pas d'en faire autant!) et tour à tour vous viendrez essayer de soigner ma blessure. Soyez dans un état d'esprit de don, de partage et de générosité. Lancez votre magie, visualisez là, imaginez vous la blessure guérir et... projetez votre énergie ! »

Sur ce, Gobe-Planche s'entailla l'épaule avec un petit couteau.

« Madame Kevalehan ? Vous voulez bien commencer ? »
Invité
Invité
Anonymous
2020-09-19, 17:19
étudiant d'un jour


La jeune femme ne préférai pas répondre à la dernière question de Brom, en effet elle trouvait cette méthode d'enseignement que très efficace, selon elle les quelques exercices qu'ils avaient réalisés étaient en rapport plus ou directe avec les exploits de leur professeur.

Pendant sa courte réflexion, « le philosophe » s'exclama à propos de Gardien, Myrrh parla doucement pour ne pas le réveiller : « Criez pas, il dort » elle avait trouvé ce bonhomme pendant qu'elle cherchait sa mère trop occupée à s'amuser avec une étrangère.
Ils n'étaient pas beaucoup à avoir réussi l'exercice, monsieur Gobe-planche semblait penser que Lumpos était un nouvel élève. Ema poussa un soupir : « Lumpos révocation » l'élémentaire roula des yeux et disparu.
Finalement, les exercices n'étaient pas si chiant que ça, le but du dit exercice était simple, il fallait soigner le professeur, au vu de sa réussite à l'exercice précédent, elle se disait qu'elle allait avoir le temps de voir comment les autres faisaient, mais cette fois-ci cela ne fut pas le cas.

Ema eu un légé rire gêné : « Haha, Bien sur, je vais faire ça. Je ... Ouais je vais vous soigner. » la jeune femme ne l'avais jamais fait. À la façon dont le disais le professeur, c'était simple comme dire bonjour, il suffisait d'être dans le bon état d'esprit.

L'élémentaliste se posa proche de Gobe-planche, elle posa ses deux mains au-dessus de la plaît puis ferma les yeux, elle se concentra sur l'état d'esprit qu'elle devait avoir, le don, la générosité, de partage.

Étrangement ses mots lui faisant pensé à sa mère, elle était morte il y a bien longtemps, elle se souvenait de toutes les fois où elle avait tenté de lui apprendre la magie, dans ses souvenirs sa mère aidait les gens du village,

Ema ne s'en souvint que maintenant, mais les gens appelaient sa mère « Dame Vollerei » C'était son nom de famille ? Elle l'ignorait. Elle espérait que cela soit le cas, elle espérait ne plus à avoir à porter le nom de quelqu'un d'autre.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la plaît du professeur était totalement geler : « Oops, » Ema se mit à parler très essayant de trouver une explication à ce qu'il venait de se produire : « Je suis désolée c'est pas ce que je voulais faire, je vous promets que je voulais vous soigner. Je fais pas de magie de glace, ma mère oui, mais pas moi. » Après un bref instant de réflexion elle leva les yeux au ciel : « Et merde, je sais en faire aussi. » elle espérait avoir au moins soigné la plaît.



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-19, 18:32
Gobe-Planche était gelé. Ema avait créé une magie de glace à la place d'une magie de soin. Elle qui semblait si douée ! Brom utilisa son pouvoir qui avait récemment pris du galon, pour le remettre dans son état normal, y compris la plaie.

Le professeur sembla refroidit par cette expérience. Entre sa sphère magnifique, les remarques de la gamine et maintenant ça... Il décida de sonner la fin du cours. Il en avait assez fait.

Un autre professeur prit la relève, peu de temps après.

« Bonjour, je suis le professeur Tomwil. »

Il fit sa petite introduction.

« Tout... dans ce monde... n'est que magie. Les astres, la nature, tout n'est que puissance divine. La puissance divine sert aux guerriers comme aux magiciens, elle détermine votre force. 

J'ai ici un petit objet, qui sert à mesurer votre force magique, c'est une sorte de gong que vous allez frapper, et un score va s'afficher. Monsieur White-Dawn ? Le professeur Gobe-Planche m'a dit que vous étiez un excellent élément, voulez-vous commencer ? »


« Euh oui pourquoi pas.. Ah... 220. »

« C'est pas mal mais ça reste encore novice. Hmm... A vous madame Kevalehan ? »

Après avoir vu le score de Kevalehan, le cours se poursuivit. Chacun à son tour alla taper sur le gong.

« Bien maintenant vous devez savoir que la PD est malléable, elle peut jouir de bonus ou de malus. Comme le chant des marins, qui augmente votre PD de 100% pendant un temps bref. »

Il fit des signes avec ses mains puis il y eut un petit tourbillon jaune, qui sembla se diffuser dans toute la pièce.

« Ce sort s'appelle « l'encouragement du professeur » il vous confère un bonus de +25% de PD pendant le reste du cours, maintenant retapez sur le gong et faites vos calculs. »

Brom frappait dorénavant à 275. Ce Tomwil était un bon back up.
Invité
Invité
Anonymous
2020-09-20, 15:02
étudiant d'un jour

La tentative d'Ema pour soigner la plaît de gobe-planche fut un échec, elle disait que cela était sans doute dû à sa découverte à propos de sa mère et de son nom de famille, la jeune femme se demandait si c'était belle et bien le cas ou c'était simplement un sobriquet, elle devait chercher encore plus profond dans sa mémoire.

White-Dawn soigna le professeur de sa gelure ainsi que son entaille, heureusement que quelqu'un de compétent en soins était présent dans la pièce. Le professeur semblait ne plus vraiment vouloir continuer le cours, il semblait refroidit. Gobe-planche clôtura le cours.

Pendant que le second professeur arrivait Myrrh en profita pour poser des questions : « Pourquoi tu as fais ça maman ? » la demoiselle soupira : « J'ai pas fais exprès j'ai dis. Je me suis souvenue de ma mère qu'étais très généreuse de son vivant et je viens de me souvenir d'un truc, mais les gens l'appelaient Dame Vollerei » la fillette réfléchie pendant l'espace de deux secondes : « Bah c'est le nom de famille de ta maman »

Avant qu'elles puissent continuer cette discussion le second professeur arriva, il se nommait Tomwill, il fit un petit discours sur la puissance divine puis sortit un objet qui apparemment pouvait la mesurer, c'était une sorte de gong.

Le « philosophe frappa en premier et obtenu un score de 220, selon le professeur cela restait « novice ». C'était au tour de la jeune femme, vu sa catastrophe avec la magie de glace, elle ne s'attendait a pas beaucoup plus que le score de White-Dawn, une fois son coup effectué, Ema vit le nombre 741 apparaître.

Une fois que tous les élèves avaient frappé le gong professeur Tomwill continua son cours, apparemment se « score » était malléable des bonus ou des malus pouvait y être appliqué. Il leur fit la démonstration de l'un d'eux. Il les réinvita à frapper le gong, le score d'Ema était maintenant de 926, cela marchait vraiment.

D'instinct la demoiselle des élément pris la parole : « Ce type de magie n'est pas commun, de plus chacun de ses sorts a une condition très spécifique pour être lancé, alors ne comptez pas sur la présence d'un mage de ce type dans des combats importants. N'est-ce pas professeur ? »



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-20, 16:14
« Exactement Madame Kevalehan. »
Assura Tomwil.

« C'était simplement pour vous montrer la mutabilité de la puissance divine

Bon mon cours devait durer une heure... Nous en sommes à 20min, j'vais pas vous la faire à l'envers, moins j'en fais, mieux je me porte, alors 40min de récré pour tout le monde ! Par contre évitez de sortir de la salle. Et si quelqu'un passe comme le directeur, faites semblant de travailler à ce que vous voulez. Je reste à mon bureau je vais lire un bon parchemin, une histoire d'amour et d'aventures ahah... Si vous avez des questions ou même envie de parler avec moi, je ne bouge pas pendant 40min. »


Ainsi donc, c'était la récré et le professeur était un tire-au-flanc.

« Dis Ema, tu es drôlement douée ! Ton score était spectaculaire ! Quel est ton secret ?! »

Le professeur semblait absorbé dans sa lecture et personne ne vint le déranger, les élèves parlaient tous entre eux de leurs scores respectifs.

« Et donc Myrrh es ta fille ?! C'est un beau bout de fillette ! J'aimerais tellement avoir des enfants... »

Les quarante minutes s'écoulèrent lentement, quand arriva le troisième et dernier prof.

« Professeur Canjeff ! Alors je sais pas ce que vous ont racontés le petit trouillard et le grand flemmard, mais vous allez suivre un cours radicalement différent ! La magie sert à quoi ? Quelqu'un peut-il répondre à cette question ? »

Brom leva la main.
« A faire le bien autour de soi ? »

« Non. »

Un des gars qui s'en était le mieux sortit osa :

« Se sortir de situation difficiles ? »

« C'est presque ça... mais non. La magie sert à se battre, chers élèves ! Rien d'autre ! On m'a fait un p'tit topo sur votre classe. La major de a promo est Ema, bien que sa fille n'ai pas l'ombre de son talent ! Le deuxième, c'est Brom, qui arrive très loin derrière, nous avons aussi Fredda et Wyn'swith qui s'en sont pas mal sortis. Vous êtes les quatre à avoir réussi scier un arbre avec l'avorton... Je vais donc placer les combattants ainsi, Brom contre Ema, Fredda contre Wyn'swith. Le reste je m'en moque, vous êtes des déchets pour moi. Eh oui excusez-moi de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Si certains d'entre vous ne sont pas o.k. Avec ça, je leur indique que la porte est ouverte. »

Plusieurs personnes quittèrent la salle.

Brom dit à Ema.
« Tu va pouvoir boxer du loup-garou... »
Invité
Invité
Anonymous
2020-09-20, 19:23
étudiant d'un jour


Le professeur Tomwill confirma les dires de la jeune femme, seul problème le sire Tomwill avait l'air d'être un feignant et déclara que le reste du cours allait être une récrée Ema paru surprise, il comptait juste lire un parchemin en attendant que le cours se termine.

Le philosophe en profita pour faire la discute avec l'élémentaliste, il lui posa plusieurs questions, après un brin de réflexion elle lui répondit : « J'ai pas de secret, j'ai voyagé à travers tout le sekai avant de m'installer à liberty, la preuve Myrrh est azsharienne. » Ema prit une petite pose et poursuivit : « Myrrh est ma fille adoptive, elle fait partie des rares enfants qui ne font pas trop de bruit »

La récrée se finit et le troisième professeur fit son apparition, rien qu'à sa façon de parler la demoiselle ne l'aimait pas, au moins gobe-planche avait l'air de vouloir nous faire aimer la magie, sire Canjeff non, il ressemblait a une caricature de guerrière sauf que c'était un mage.

Pour lui la magie semblait être une arme, une arme de guerre, malgré son caractère Ema n'était pas d'accord avec lui et elle comptait bien lui faire comprendre. Ce professeur Canjeff n'était pas un mauvais professeur non c'était une mauvaise personne, il avait rabaissé ceux qui n'étaient pas parvenues aux exercices de sir gobe-planche.

L'exercice était simple, il s'agissait d'un combat, l'adversaire d'Ema était le philosophe, il semblait prêt à se battre.

L'élémentaliste s'approcha du lycantrope et lui dit à voix base « je vais te montrer comment faire perdre les pédales à des gens buté comme se débile de Canjeff »

La demoiselle s'éclaircit la voix et se tourna d'abord vers la sortit : « Personne ne sort, le cours n'est pas fini. » puis elle se tourna vers Canjeff : « Sir Canjeff, vous ainsi que vos deux précédent collègue avait faux et quand je dis faux, je veux dire totalement faux. Vos approches de l'enseignement de la magie ainsi que de l'utilisation des flux de mana est mauvaise en plus d'être contre productive. Vous par exemple, vous êtes un charlatan, le cours n'a pas commencé que juste grâce au relever d'un feignant et aux exercices d'un trouillard vous vous permettez de rabaisser vos élèves. Le détail que vous avez oublié ce qui est regrettable de par votre statut de professeur à l'académie de magie, Gobe-planche nous a testé sur son domaine ainsi que la magie de soin, sauf que nous sommes là pour apprendre à contrôler et comprendre comme utiliser la magie. Vous faites de la discrimination de par le niveau de puissance divine, ce qui est tout aussi regrettable, Notre cher dirigeant et créateur de la Coalition, Monsieur Dangshuan serait attristé d'entendre de tel mot de la part d'un professeur. Pendant que j'y suis la magie n'est pas une arme, vous avez tort, la magie est bien autre chose, la magie est un art, elle peut servir d'arme, mais aussi de spectacle pour les enfants, d'outils pour les artisans et bien autre chose et si vous n'êtes pas d'accord la porte et juste là. »

Une fois son discours fini elle regarda le « professeur » d'un œil mauvais.



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-21, 13:12
« C'est moi qui dispose du temps ! C'est moi qui fait le cours ! C'est moi le p%*$+° de boss ici ! J'ai dis, que ceux qui ont moins de 100PD sortent d'ici ! Quant à toi jeune insolente... Qui ose me menacer de la sorte ! Petite vermine, j'ai étudié les sorts les plus offensifs qui soient. Vous n'aviez pas cru que ce vieux Gobe-Planche avait un talent caché ! Vous ne serez pas déçu quant au mien ! »

Sur ce, Canjeff concentra son énergie magique dans ses mains en position de triangle, un épais tourbillon de matière noire prit forme.

« Je l'appelle « l'oblitérateur » tout ce qu'il touche n'a jamais existé... Et je te défie Ema ! »

C'est alors que Canjeff jeta son sort dévastateur.
« Aan-lshy, Ma'pethe Da'la Biglazhanglier Barielgothxy, Cthon'chotsylh »

« Drexraanazg Il-flemwa Berud-leiboltsyl »


C'était Brom qui venait de jeter deux sorts pour les protéger, le premier, était un bouclier magique de Lumière, eh bien qu'il ne résista pas à l'assaut, il protégea Ema de l'attaque. Il avait donc largement rempli son office.

Le deuxième sort, autrement plus efficace, était un sortilège qui inflige des dégâts proportionnels à la noirceur du cœur de l’adversaire. L'adversaire en question se tenait le ventre, sujet à des diarrhées, nausées et vomissements.

« Bande d'assassins ! Je vais appeler la garde et on verra ce qu'ils feront de vous... »

Une petite cloche retentit et toute la promo se mit à paniquer. Deux gardes, solides gaillards, en armures, armés de lances, firent leur apparition.

« C'est le professeur Canjeff qui nous a agressé ! C'est dingue ça on vient pas à l'école pour ce genre de choses... Toute la classe peut témoigner, on a fait que se défendre. »
Expliqua Brom.

Canjeff fondit en larmes.
« Excusez-moi, c'est vrai, je suis bien des choses mais pas un menteur. C'est cette Ema elle m'a tapé dans l’œil, alors j'ai voulu faire le mec viril pour l’impressionner... Vous savez on dit que plus vous êtes méprisables plus elles aiment. C'est comme le « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. »»
Invité
Invité
Anonymous
2020-09-21, 17:22
étudiant d'un jour


Le plan d'Ema avait fonctionné à merveille, en montrant la vérité au professeur elle était parvenue à lui faire perdre son sang-froid. Il commanda de nouveau aux élèves de sortir. Canjeff se disait avoir un talent cacher surprenant, la jeune femme s'étira, sont sort était de couleur noire, un noir malsain, seulement Ema ne bougea pas d'un centimètre.

La demoiselle haussa un sourcil et commença à concentrer sa magie. Canjeff appelait se sort « l'oblitérateur » il défiait Ema avec son sort si puissant. Il était rempli de bien trop d'orgueil, son fameux oblitérateur prenait du temps à se lancer, elle n'avait qu'à le frapper dans le ventre pour le stopper.

C'était sans compter sur l'aide de Brom qui mit fin aux actions du professeur, il avait l'air d'avoir lancé un sort, l'élémentaliste l'avait entendu incanter. Canjeff dans un sale état fin sonner une cloche qui appela deux garde.

Brom leur expliqua la situation, les autres élèves confirmaient sa version. Subitement, le professeur dur à cuir fondit en larmes avouant ses plans, il voulait simplement plaire à la demoiselle des éléments, la elle haussa de nouveau un sourcil.

Elle s'éclaircit la gorge : « Votre statut de professeur ne vous permet point de faire de telles choses, de plus je tiens à vous rappeler que votre statut d'enseignant, ne vous sert pas à impressionner des jeunes femmes et encore moins lorsqu'il s'agit d'étudiante de votre classe, je me vois dans le regret de le signaler à votre supérieur. Estimez vous heureux si vous êtes suspendu seulement quelque jour. »

Cette fois-ci elle se tourna vers les autres élèves : « Voici-ci ce qu'il se produit lorsque vous êtes puissant, des gens tels que le professeur Canjeff si présent vous convoite et son prêt à faire des choses stupides comme aujourd'hui, je tiens à vous rappelez que ce genre de comportement est proscrit. »

Cette journée était éprouvante. Si part chance la garde n'embarquait pas Canjeff, Ema allait lui taper dans l'oeil au sens propre. « Merci Brom de ton aide, j'en avais pas besoin, mais merci quand même. » après une courte pause elle continua : « Tu viens ont va aller reporter tout ça aux supérieur de Canjeff. »

Ce qu'elle trouvait regrettable était que le seul cours presque constructif avait été celui de gobe-planche.



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-21, 18:22
En route vers le secteur des bureaux pour aller dénoncer Canjeff, avec la petite Myrrh, ils arrivèrent finalement à un genre de réception lugubre et décrépit, à l'image de celle qui le tenait.

« Vous venez pour quoi ?! »
Demanda une secrétaire très vieille, avec un dentier et des lunettes.

« Nous sommes venus nous plaindre du comportement du professeur Canjeff. »
Résuma Brom.

« Oh... Encore... ? Il a recommencé ? »

« Comment ça encore, Il y a déjà eu des précédents? »

« Oui... Je crois que la garde devrait l'enchaîner, il fait peur à tout le monde avec son terrifiant « sortilège de l'oblitération » c'est pour ça qu'on le garde. Mais si on lui attache bien les mains ça devrait aller... »

La vieille secrétaire siffla et trois gardes en armure blindée et aux corps baraqués arrivèrent, ils discutèrent entre eux quelques interminables minutes puis se tournèrent comme un seul homme vers Ema et Brom.

« Vous voulez bien nous aider à l'arrêter ? On a un peu les jetons de se faire tirer dessus avec son sortilège d'oblitération. Mais avec des mages tels que vous, qu'est ce qui peut tourner mal ?! »

Ils acquiescèrent du chef et suivirent les gardes jusqu'à la salle de classe de Canjeff. C'était parti. Celui-ci était toujours aussi nauséeux à cause du sort lancé par Brom un peu plus tôt, les gardes n'eurent aucun mal à l'attacher, un poignet à chaque cheville, comme un animal, rendant le duo de magiciens caduc.

« Bon. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de bien aujourd'hui ! Et toi ?! »

« On se reverra ! C'n'est pas la fin ! Je sortirais d'ici et je vous étriperais. »

« Moué cause toujours... Bon séjour en prison. »

Gobe-Planche et Tomwil étaient là. Et vu comment Canjeff parlait d'eux, ils étaient bien content que son arrestation arrive enfin.

« Désolé, nous ne sommes pas les meilleurs professeurs du monde ! »
S'excusa Gobe-Planche.

« Mais nous ne sommes pas des ordures comme lui. »
Souffla Tomwil.

« Revenez quand vous voudrez. »
Assura Gobe-Planche.

« Merci de nous avoir débarrassé de Canjeff. »
Les remercia Tomwil.

Ils tendirent chacun une petite bourse d'or, une pour Ema, une pour Brom.
« Pour vous remercier. »
Invité
Invité
Anonymous
2020-09-22, 14:49
étudiant d'un jour


Accompagné de Brom et de sa fille, l'élémentaliste était partie dénoncer le comportement de leur dernier professeur. Ema trouvait cela quand même étrange qu'une académie comme celle-ci envoie des professeurs aussi peu compétent, voir même dangereux à une journée de ce genre. Elle trouvait ça honteux.

Apparemment ce n'était pas la première fois que Canjeff était dénoncé, il avait déjà commis ce genre de choses auparavant. La secrétaire à qui s'était adressé Brom appela trois gardes de solides gaillard en armure, malgré qu'ils soient solidement bâti ils avaient tout de même peur de son oblitérateur.

Dans un trait d'humour la demoiselle glissa sont intuition au sujet de cette magie si puissante : « De toute façon, cette magie n'est que du vent. Comment une magie si puissante et dangereuse pourrait exister ? » puis Ema se mit à rire gaîment.

Une fois de retour dans la salle de classe, les gardes se saisirent de Canjeff, après avoir été arrêté, il proféra des menaces au philosophe ainsi qu'à l'élémentaliste. Avec un sourire narquois Ema le salua de la main.

Leur deux précédent professeur étaient présents et avaient sans doute pu assister. Malgré leur raté de la journée ils n'étaient pas des mauvaises personnes. Voulant remercier leur « sauveur » Tomwill ainsi que Gobe-planche leur tendit une bourse d'or chacun.

De son côté Ema la refusa, pour des raisons qui lui étaient propres elle décida ne pas en vouloir : « Je n'en ai pas besoin, mais à l'avenir, si des journées telles que celle-ci se présente à nouveau essayer de leur apprendre la magie, pas de leur faire des démonstrations de vos talents. »

Après un bref regard à sa fille qui tenait Gardien dans ses bras l'élémentaliste reprit la parole : « Encore désoler pour la magie de glace, je voulais vraiment vous soigner. » Myrrh arboraient une mine déçue, elle n'avait rien apprit aujourd'hui et c'était encore moins découvert un talent.



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-22, 16:06
Ema et Brom se retrouvèrent seuls avec Myrrh et Gardien.

« C'est très généreux de ta part, d'avoir déclinée ta part du butin. Tu aurais pu me l'offrir... Mon clan le Grand Silice, a toujours besoin de richesses... C'est une grande famille à nourrir... »

Puis il suggéra, avant d'entamer un long monologue.
« Tu veux qu'on prenne un pot quelque part ? Cette journée à l'école de magie touche à sa fin. Et personne n'a été blessé grâce à nous. Je te présenterai peut-être ma compagne (oh je ne suis plus un cœur à prendre).

Elle s'appelle Signe, c'est une Valkyrie, elle est la princesse du Grand Silice. Tu devrais l'adorer. C'est pas vraiment un modèle de gentillesse (sauf quand on est que tout les deux) mais on ne peut pas dire qu'elle ai un mauvais fond.

J'ai commencé par la voir en secret, puis j'ai été soldat du Grand Silice, ensuite j'ai tout déballé à Grimr (le chef du clan) et notre relation a été officialisée. Elle est tellement belle et intelligente, elle continue de me surprendre.

Et toi tu as quelqu'un dans ta vie ?! Simple curiosité. 

Non mais je précise tout ça pour que les choses soient clair, on va boire un pot si tu veux mais ne t'attends pas à autre chose de ma part, voilà.

Comment tu as rencontrée ce petit loup, jeune Myrrh ? Tu sais que j'en suis un moi aussi ? Si c'était la nuit, je pourrais me transformer... 

Waow désolé je me suis vraiment écouté parler... On discutera de sujets de ton choix aussi, quand je pense à Signe je me sens pousser des ailles ahah.

Alors, vous venez ou pas ? Bon, on va pas se mettre une murge non-plus, il y a une enfant ici... »
Invité
Invité
Anonymous
2020-09-25, 02:21
étudiant d'un jour

La jeune femme haussa un sourcil, le philosophe faisait partie d'un clan du nom de « Grand Silice » et ce dernier avait besoin de fond : « Si je l'aurai su plus tôt je te l'aurai donné ». Ema n'en avait jamais entendu parler.

Sans prévenir, Brom entama un monologue, aux allures interminable. Se disant que cela allait être long l'élémentaliste sorti l'une de ses bouteilles d'alcool et commença à boire quelque gorgés, seulement elle recracha tout quelque instant après, lorsque le philosophe annonça avoir Signe comme compagne. La demoiselle tenta de sourire, mais sans succès : « Charmante n'est-ce pas ? »

Elle la connaissait, elle avait eu quelque problème avec cette dernière. Par simple curiosité, il demanda si la jeune femme avait quelqu'un dans sa vie, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. D'un côté elle avait Corine qui était toujours à ses côtés et de l'autre, celle qu'elle cherche depuis pratiquement toujours.

Le lycanthrope fini par demander à la fillette au sujet de sa rencontre avec Gardien, son louveteau, l'enfant se tourna vers sa mère avec un air contrarié : « Je m'appelle Myrrh, pas jeune Myrrh. J'ai rencontré ce petit bonhomme pendant que je cherchais maman, il était tout seul et blessé, alors je l'ai pris avec moi. » la demoiselle sourit, la présence de gardien faisait que mère et fille avait son loup. L'un était un élémentaire qui ne réfléchissait que pendant les pleines lunes et l'autre était un enfant.

Myrrh n'avait pas réagi lorsque Brom lui dit être un lycanthrope. Plus tôt le philosophe avait proposé d'aller boire un coup, mais son long monologue l'avait fait oublier à l'élémentaliste. Ne savant pas vraiment quoi faire du reste de sa journée : « Allons faire ça tient,ça va nous changer les idées » Ema passa sa main dans les cheveux de sa fille, lorsqu'elle la posa sur son épaule, Gardien lui mordit, s'en suivi un duel de regard, qui fut remporté par le louveteau. « Bon, ont y va ? »



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-25, 17:02
Ema ne l'attendit pas pour boire du vin. La dame avait une sacrée envie de picoler. Peut-être son discours était un peu « chiant » pour elle, il s'en excusa intérieurement, le loup allait essayer de moins parler, se faire désirer, attendre les questions. L'histoire de Gardien le toucha. Puisque la nuit n'était pas encore tombée, et qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire, il invita Ema et Myrrh à prendre une bière et un jus d'orange.

Ils descendirent les escaliers de la citadelle de l'école de magie, et se retrouvèrent dans une rue plein de mendiants. L'un attrapa la veste de Brom pour lui réclamer de l'argent pour un soit disant voyage, Brom fit mine de chercher dans ses poches et de ne rien trouver. Il détestait les mendiants aux demandes agressives. Si le type avait été assis par terre sans rien demander, il aurait eu son or. Mais l'argent voilà ça ne se demande pas, oh mais il avait demandé sa part de prime à Ema après tout, qu'est ce qui le rendait sincèrement différent ? Oh peut-être parce qu'il avait fait quelque chose pour le mériter.

Il distribua finalement un sous par mendiant, dans un élan de générosité, ce qui lui coûta pas moins de 10 pièces... Et ces quelques connards qui en demandaient toujours plus ? Ils n'auraient rien d'autre de sa part, c'était mal de réclamer ainsi.

Ils arrivèrent à une charmante auberge nommée « Chez Fastcan » avec écrit en dessous « Nous livrons à boire et/ou à manger. « Bah on va se poser ici ? » fit l'aventurier.

Comme la plupart des clients se faisaient livrer, le coin était tranquille, juste deux ou trois voisins guère bruyants. Une belle serveuse blonde leur demanda ce qu'il voulait boire « Un scotch s'il vous plaît, ce qui leur plaira pour ces dames. Je paie ma tournée. »
Invité
Invité
Anonymous
2020-09-26, 13:35
étudiant d'un jour


Alors que le petit groupe quitta la citadelle, ils tombèrent sur des mendiants, malgré qu'elle ait vécu dans la misère, Ema ne les aimaient pas, ils étaient trop occupés à pleurer sur leur sort et à mendier pour y remédier, le monde était vaste, la demoiselle savait qu'ils avaient mieux à faire.

L'un d'eux s'approcha de Myrrh, c'était pour mendier, mais la prudence était de mise : « Un pas de plus et tu ne revois pas le jour. » heureusement pour eux Brom dans un grand élan de bonté leur donna une pièce d'or chacun. Certains en voulaient plus, mais les yeux dorés de l'élémentaliste les dissuadèrent presque tout de suite.

Ils finirent par arriver dans un établissement répondant au nom de « Chez Fastcan » l'endroit avait l'air calme, la demoiselle avait vu que l'endroit faisait des livraisons. Une serveuse blonde vint leur demander leur commande. Le philosophe prit du scotch, Ema réfléchit quelque instant puis pris commande : « trois bières s'il vous plaît » l'enfant regarda sa mère avec un air contrarié : « Soyons raisonnables, Deux bières alors » Myrrh roula des yeux : « Un jeu de fruit, n'importe lequel » le philosophe payait sa tourner, elle ne comptait pas rien prendre.

La demoiselle des éléments avait quelques questions, surtout au sujet de Signe : « Signe est ta compagne c'est ça ? j'ai quelques questions. » Ema fit une légère pause, elle n'avait pas envie de le noyer sous les questions.

Elle avait eu une aventure avec cette femme, elle était contente qu'elle se soit trouvée quelqu'un, il avait l'air parfait pour elle : « Signe et toi vous vous êtes rencontrés comment ? » la fillette regarda sa mère comme si elle avait dit quelque chose : « En secret il t'a dit » la demoiselle soupira : « Vous avez des projets pour le futur genre je sais pas des trucs de couple ? »



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-26, 16:00
« Signe m'a sauvé... Alors que j'étais étendu inconscient sur la plage, elle est venue me réveiller, je ne savais pas tout de suite si j'étais au paradis ou pas... En fait j'ai tenté d'atteindre le centre du Lac Rebirth et j'ai échoué comme tout les autres...

Puis on a fait une quête ensemble, ça s'est terminé par du sexe, mais pas du sexe pour du sexe, de l'amour, quoi. Oups désolé Myrrh nous écoutes... C'est un truc de grandes personnes... »


La soirée avançant calmement, le loup commande un deuxième scotch qu'il avala en quatre lampées.

« Des projets... Oui tu vois j'ai 434 ans, j'ai passé 60 ans chez mes parents, qui accessoirement étaient deux femmes. Je vivais dans une cabane dans un arbre... Le temps perdu on revient aux racines, j'aimerais qu'on s'installe dans une cabane dans les bois, et elle est d'accord. Oh il nous faudra embaucher du monde pour la construire...

Après les projets on en a pleins, on pense à avoir un enfant et je ne lui ai pas dis mais j'aimerais la marier... Pour l'instant elle porte mon bijou et c'est tout ce qui compte... »


Un troisième scotch fut commandé. La serveuse l'avertit que ce serait le dernier, car il buvait beaucoup trop vite et elle n'avait pas envie qu'il ai une subite envie de se transformer, faisant fuir tout les clients.

Brom annonçait toujours cash qu'il était un Lycanthrope, comme ça les gens ne se faisaient pas de fausses idées sur lui et le redoutait, on le laissait relativement tranquille lorsque la lune brillait comme en ce moment.

«  Tu la connais ? »
Termina il en levant un sourcil.

« Tu ne m'as rien dis sur ta situation amoureuse... »
Invité
Invité
Anonymous
2020-09-30, 16:22
étudiant d'un jour


La rencontre en Signe et Brom étaient en quelque sorte « Romantique » au bord d'un lac, un sauvetage, un objectif étrange, tout y était. La jeune femme réfléchie un temps, pourquoi diable Brom a voulu aller au centre du lac ? Le philosophe nous parla des choses un peu privée, puis s'excusa auprès de Myrrh : « Il n'y a pas de soucis vu que je suis petite on m'oublie souvent » elle buvait en même temps son jus de fruit avec une moue boudeuse.

Le lycanthrope buvait extrêmement vite voir même trop vite. Il avait des projets, beaucoup de projet, il voulait vivre dans les bois, c'était un choix respectable. Il comptait avoir des enfants et la marier, la jeune femme se demandait s'il n'allait pas un peu vite.

Alors que Brom se commandait un troisième scotch, Ema de son côté n'avait fait qu'entamer sa seconde bière. « Ouais je connais Signe, ont ces vues une ou deux fois, ont a chassées une fois ensemble, je m'amusais à lui mettre des bâtons dans les roues. »

Il reposa la question sur la situation amoureuse, en temps normal elle était vite répondue, seulement, cette fois on parlait de Corine : « C'est compliqué » encore une fois Myrrh prit la parole : « Avec maman ont vie avec une autre madame, elle à une fille de mon âge qui est gentille comme tout, alors que elle c'est une jalouse folle furieuse. » le résume de la fillette était plus que correcte, Ema reprit : « D'habitude elle est gentille, mais quand il s'agit de moi, elle pète un câble et fait souvent des conneries. »

L'élémentaliste changea de sujet et en profita pour poser sa question à Brom au sujet du lac Rebirth : « J'ai une petite question. Pourquoi tu voulais aller au centre du lac ? »



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-10-01, 18:03
Pourquoi cette moue boudeuse ? Elle avait l'habitude qu'on l'oublie ? Pourquoi ? Au moins appréciait-elle son jus d'orange. Ema avait deux choses qui lui plaisait : une jeune enfant (il avait toujours voulu être père) et un petit familier loup. Mouerf, bon lui aussi avait un genre de belle vie...

« Pourquoi lui mettre des bâtons dans les roues ? Vous étiez amies ou quoi? C'est pas le genre de trucs qu'on fait avec ses amis... J'espère que tu ne me mettra pas des bâtons dans les roues ahah ! »

Il avala son quatrième scotch « Promis, celui-là, c'est le dernier » Brom se sentait un peu groggy.

Alors qu'Ema évoquait de manière flou sa relation avec son amie, Myrrh lâcha le morceau.

Brom se répétait un peu car il commençait à être saoul, et il oubliait facilement ce qu'il avait dit juste avant.
« Tu sais que mes deux mamans étaient des femmes ? J'ai grandi sans père mais avec deux mères. Elle s'appelaient Roxane et Tamara, mais c'était Tamara qui comptait le plus, elle me sortait toujours de mes sales passes... Enfin ne prend pas exemple sur moi je n'ai quitté la maison qu'à soixante ans, et là j'en ai quatre-cent-trente-quatre. »

Ema changea de sujet en lui demandant ce qu'il était parti chercher au centre du Lac Rebirth.

« Boha longue histoire... Je ne suis pas originaire de Sekai. Je suis arrivé ici il y a dix ans. Mon monde d'origine s'appelait « Terrarium » et là bas nous vénérons la déesse de la création « Collette », j'ai été son ami autrefois. Vous, vous appelez sans doute ça « World Soul » mais pour moi c'est sûr derrière World Soul, il y a Collette.

On dit que le centre du Lac Rebirth est occupé par une déesse, alors j'ai tenté ma chance... Mais je me suis retrouvé échoué sur la plage avec la désagréable sensation de ne pas être... digne... Cependant aussitôt après j'ai rencontré Signe, comme si la destinée savait mieux que moi ce qui me correspondait... C'est une étrange sensation. »
Invité
Invité
Anonymous
2020-10-06, 18:51
Etudiant d'un jour

Lorsque la fillette parla de Corine, le lycanthrope, répéta ce qu'il avait déjà dit au sujet de ses parents, cependant il ajouta quelque léger détail, comme leur nom où ce qu'elles lui avaient apporté. Myrrh se tenait la tête, c'était comme si elle ne voulait plus écouter la conversation.

Après cela il répondit à la question que l'élémentaliste, tout comme elle il n'était pas originaire du Sekai, étrangement la demoiselle s'en doutait. Chez lui il avait une divinité répondant au nom de Collette, puis il parla de World Soul, la demoiselle regarda la fillette pour savoir si elle avait déjà entendu parler de cette entité. Myrrh haussa les épaules.

Une légende raconterait que le centre du lac serait habité par une déesse, c'était un objectif comme un autre son monde devait lui manquer : "Écoute Brom, ta World soul, j'en ai jamais entendu parler et vue la tronche de Myrrh elle non plus, pour ta Collette, ton terrarium, je te crois, il n'y a pas de soucis, mais World Soul ça ne me dit rien."

Ema fit une petite pause, elle cherchait ses mots elle ne voulait pas être trop brusque avec lui : "Cela fait une plombe que je suis arrivée et j'ai jamais entendu parler de divinité créatrice, j'ai entendu une fois une voix que je connaissais pas, mais c'était parce que j'étais bourrée dans un bar."

Une fois sa petite intervention elle continua sur Signe: "C'est un truc qu'on fait entre amis chez moi, je m'amusais à l'ennuyer un peu, à cause de moi elle a ratée deux cerf je crois."
Myrrh se mit à parler malgré qu'elle soit avachie dans ses bras on pouvait l'entendre presque distinctement: " De toute façon le destin, c'est nul. Si un jour on m'avait dit que j'allais perdre mes parents, me faire poursuivre par un monsieur bizarre, puis rencontrer une folle furieuse et une nouvelle maman, j'aurais bien rigolé." Pour des raisons qu'Ema ignorait la petite Myrrh était cynique, quelques choses semblaient l'ennuyer.



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-10-07, 14:45
Le vieux loup ne se rendait pas compte qu'il se répétait. Était-ce lié à son grand âge ou à l'alcool ? Combien de fois avait-il raconté ces vieilles histoires ?... Toujours les même, qu'il ruminait, il serait peut-être temps de passer à des histoires moins anciennes ? Qui n'intéressaient que Signe (?). Myrrh semblait perturbée, quelque chose la gênait-elle ? C'était une gamine mais elle avait aussi son mot à dire... D'ailleurs elle ne s'en privait pas.

Brom apprit qu'Ema non-plus n'était pas originaire du Sekai, ça faisait deux étrangers, et trois mondes... Comme quoi, les mondes sont petits.

Oh ! Il fallait qu'il y pense avant d'avoir oublié ou juste trop soûle.

Il avait fait une petite affiche.

Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Ecritu14

Cherche un ou deux ouvriers qualifiés pour construire une maison dans un arbre.
Paie intéressante.

Contactez : Brom White-Dawn
(Lettre de recommandation serait un plus).


« Voilà... » Il revint s'asseoir avec Gardien, Myrrh et Ema.

Apparemment il se fourvoyait sur la World Soul.

« Mais si ! Vous savez ! L'âme du monde ! La déesse de la création ! Collette ! Elle ne peut pas ne pas exister... »

Allons bon maintenant on en étaient aux voix dans la tête d'une femme bourrée. Collette était quelque chose de tangible. Elle se liait d'amitié avec trois pour cent des gens. Il avait l'espoir fou de la retrouver un jour ! Même s'il avait été « banni » en quelque sorte. Brom continuait de penser que rien n'était irréversible.

En plus de ça Ema avait perturbée Signe dans sa chasse ! Ça commençait à le gonfler.

Il releva la tête de la petite Myrrh et lui chuchota, comme sa mère aurait dû le faire.

« Tu sais la vie c'est comme une boîte. Remplis la de choses positives et elle sera belle, à l'inverse remplis la de négatif et tu aura une vie horrible... Installe un filtre dans ton cerveau... Tu ne laisse passer que les belles choses, ok ? »
Invité
Invité
Anonymous
2020-10-11, 15:19
étudiant d'un jour

La nouvelle semblait avoir perturbé le lycanthrope, il avait l'air persuadé de l'existence de la world soul et de sa « Collette » elle était une divinité créatrice, seulement elle appartenait au monde du terrarium au monde Brom.

Au moment où la demoiselle avait mentionné certaine de ses actions contre la très chère Signe, il semblait un peu plus en colère. La jeune femme commençait à se poser des questions sur lui, était-il vraiment un philosophe ou un simple illuminé.

Le conseil du philosophe n'avait l'air d'avoir plus au louveteau ainsi qu'à la fillette, cependant Myrrh réagis d'une façon surprenante, pendant que Gardien s'approchait de lui pour lui mordre le nez : « Je le fais, je le fais, c'est juste que mon histoire est difficile à croire et qu'avant je ne l'aurai jamais cru. »

l'élémentaliste repris la parole, elle voulait rassurer le loup de plus de 400 ans au sujet de la relation qu'elle avait avec la guerrière : « T'inquiète, Signe et moi on s'entend bien, c'est juste que quand on fait un concours de chasse ennuyer l'autre et monnaie courante, puis de toute façon elle a gagnée. » la demoiselle fit une petite pause : « ça fait que je lui dois une bière du coup » elle finie sa phrase en se grattant la tête.

Elle essayait de gagner du temps, cela faisait un long moment qu'elle voyageait dans le sekai, elle en avait même appris un bout d'histoire, un bout d'histoire qui n'allait sans doute pas plaire à Brom. Ema s'éclaircit la voix : « J'ai un truc à te dire, un truc à te dire au sujet des dieux, les dieux sont morts, le surnom du chef du Reike c'est le tueur de dieu, si ta Collette est la world soul. Je suis désolée. C'est tout ce que je sais au sujet des dieux » Myrrh grattouillait le ventre de Gardien qu'il ait fait sa bêtise ou non.



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Étudiant d'un jour [Quête](ft.Ema) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-10-12, 14:29
A son grand étonnement, Gardien essaya de le mordre : lui, un loup-garou.

« C'est quoi cette histoire abracadabrante alors ?! » S'interrogea il.

Brom en apprit un peu plus sur sa dulcinée, elle aimait chasser avec Ema... Ce jeu semblait inoffensif. A condition qu'on lui dise la vérité.

Ema lui dit que les dieux avaient étés tués.
« Je sais ça ! Mais la World Soul a été épargnée. C'est la seule Déesse qui reste. Si Collette mourrait... on mourraient tous avec elle.»

Peut-être que la jeune fille avait raison, mais c'était plus qu'il n'en pouvait supporter. Il aimait profondément (platonique) sa Déesse. Elle avait mis Signe sur son chemin... Il se leva en titubant.

« Vous n'êtes que des mécréants ! »

Puis il se rassis. Il était mal à l'aise.

« J'crois qu'c'est l'heure de prendre une chambre. Bonne soirée Mesdames, prenez soin de vous et ravi de vous avoir rencontrées. »

Aussitôt posé sur le lit il sombra dans un profond sommeil.

Il fit de drôles de rêves dans lesquels il courrait après un bébé renard, tout le monde lui disait « mais laisse, c'est un renard, pas un loup, il ne peut pas faire parti de la meute. Ce à quoi il répondait « Non c'est mon bébé loup... Vous reconnaissez pas mon bébé loup ? » « Brom, arrête tes conneries c'est un renard... ». Puis il fut téléporter dans l'espace, il regardait le soleil droit dans les yeux, celui-ci ui dit « Je suis le feu qui réchauffe tous les vivants »...

Sentant la situation devenir un peu bizarre, il ouvrit les yeux. Mangea un morceau de bacon et bu un verre d'eau puis se recoucha.

« Brom... C'est moi ! » « Qui ça, toi ? » « Collette bien sûr. » « Oh. Que me vaut cet honneur ? » « Terrarium... a été détruit. Je me cache au centre du Lac Rebirth. Tu dois tenir ta promesse de toujours me prier... Tu m'as un peu oublié dernièrement.»

Et paf ! Réveil de nouveau ! Était-ce un rêve ou un message ? Il devait être au moins onze heures du matin quand il descendit de sa chambre. Ema et Myrrh n'étaient plus là. Le tavernier lui apprit que quelqu'un allait le contacter pour la construction de la maison.

Ah que d’aventures avec ces jeunes demoiselles...
Invité
Invité
Anonymous
2020-10-18, 22:31
étudiant d'un jour

Brom savait pour la mort des dieux, mais il pensait toujours que sa Collette était ici. L'élémentaliste n'aimait pas les gens aussi buté cependant le philosophe lui restait sympathique, il ne lui avait rien fait de mal.

Le lycanthrope appela les deux demoiselles mécréant ce qui ne plus pas à la jeune femme, elle tapa violemment du poings contre la table : « Non, mais tu t'entends ? Ça va pas de dire des conneries pareilles ? Faudrait penser à arrêter de rêver, soit logique deux minutes. Je te dis qu'une habitante de ce monde ne connait pas ta putain de World Soul et tu me sors de débilité digne d'un habitant de Shoumei. » Myrrh la coupa juste un instant voyant que sa mère était un peu en rogne : « Maman, ton langage. »

La jeune femme reprit : « Oui, pardon. Quand on te dit que les dieux sont morts, ils sont morts, il y en a plus, depuis quand on laisse vivre une personne alors qu'on a tué toutes les autres, depuis quand ?! »

Le lycanthrope souhaita la bonne à Ema ainsi que Myrrh et partie se prendre une chambre. De leurs côtés la petite famille rentra chez elles, la maison paraissait vide sans Corine et Maria. Elles partirent se coucher chacune de leurs côtés.

L'élémentaliste ne resta pas endormis bien longtemps à peine avait-elle trouvée le sommeil que des cauchemars venaient la tirailler, elle n'y voyait que du sang, du sang a perte de vue, lorsqu'elle avançait elle pouvait voir les cadavres de chacun des membres de sa petite famille, puis le froid, un froid glacial et face à elle un loup gigantesque, puis le réveille.

Sa fille vint toquer à sa porte, voulant dormir avec sa mère. Myrrh fut la seule à pouvoir dormir, à chaque fois qu'Ema fermait les yeux elle faisait le même cauchemars.



Contenu sponsorisé