Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Officialisation (ft. Dame Signe)
Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-12, 17:10
Il était 18h... Le soleil allait se coucher d'ici 30 ou 40 min. C'était primordiale que ce soit en soirée, ainsi, il pourrait donner tout ce qu'il avait (la transformation!). Peut-être qu'il perdrait la vie, peut-être qu'il serait incarcéré pendant 50 ans, mais il ne sera pas dit qu'il se soit laissé faire. On n'apprenait pas aux vieux singes à faire la grimace. Si Grimr voulait le tuer, qu'il essaye donc... Il se voyait déjà secourir Signe d'un destin atroce et mener une vie de paix dans la forêt, dans une cabane dans un arbre... Comme Tamara et Roxanne... Ses deux mamans... Ils n'avaient pas besoin de grand chose... Avec la vieillesse, ce qui est cool, c'est qu'elle est accompagnée de souvenirs d'enfance, de trucs enfouis, qu'on croyait avoir oubliés, mais non, c'était là, un souvenir vieux de plusieurs siècles qui vous traverse l'esprit... Étonnant comme le corps, cette parfaite machine, pouvait s'auto-réguler et nous fournir ce dont nous avons besoin.

18h45.... Il lança l'appel à la meute, sous forme humaine, il s'époumona pour que les loups puissent l'entendre avec cette fragile cage thoracique. Les loups qui se trouvaient dans 1km à la ronde arrivèrent aussitôt. Ils étaient 7... Non, peut-être 8. Ainsi jouait-il vraiment à armes égales avec Grimir?

"Cacher. Vous cacher. Rester derrière. Derrière. Vous venir attaquer quand moi crier. Si moi pas crier vous pas venir. Compris? Compris?"

Des hurlements accompagnèrent cette injonction. Ils semblaient avoir compris. D'un autre côté peut-être que son mot écrit avec tant d'éloquence avait fait vibrer le cœur de ce vieux Grimr, peut-être viendrait-il simplement lui accorder sa bénédiction. Mais avec des "si"... Il fallait mieux prévoir des "comment".

19h... Brom était à l'orée du bois, au lieu de rendez-vous. Les loups planqués quelques dizaines de mètres en arrière. Prêt à se transformer. Prêt à tout, en somme.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-12, 18:45



Le loup put voir Grímr venir au loin, à l'heure précise. Il était sur son cheval, sans ses hommes. Il arriva à une dizaine de mètres du loup, il descendit de sa monture et arriva à sa hauteur à pied, marchant lentement avec sa longue cape et son armure étincelante.

Deux autres cavaliers, ses bras droits, arrivèrent peu de temps après et firent de même.

Le chef du Grand Silice le salua :

- Bonsoir. En forme ? J'ai reçu ta lettre, Brom.

Il croisa les bras et lui dit :

- Signe m'a expliqué aussi. Eh bien... je ne sais pas trop quoi dire. Merci d'avoir sauvé la vie de ma fille ?

Un sourire bienveillant se dessina sur son visage :

- Je pense que Signe t'a bassiné avec cette histoire de mariages arrangés, ce genre de choses. Elle se met beaucoup de pression pour rien, cela fait des générations que nous n'organisons plus ce genre de choses. Moi-même j'ai fondé une famille avec une Valkyrie. Et crois-moi, le Grand Silice n'a jamais eu de bonnes relations avec des Valkyries, nous servions le Reike, et elles, Azshary. Les mariages entre les différentes familles composant la tribu sont devenus assez rares, nous avons besoin de sang neuf pour rester forts. C'est une très longue histoire. Tu as bien choisi cet endroit pour ce rendez-vous, car je tiens pas à discuter debout ici toute la soirée. Y a une auberge à 10 minutes d'ici à l'orée de la forêt, je t'offre une bière !

Il l'emmena vers la lumière qui luait, qui était une auberge. Celle-ci était suffisamment bondée pour qu'ils passent inaperçu, mais restait néanmoins calme. Après avoir commandé de l'alcool pour les deux, il poursuivit son histoire :

- Il y a bien longtemps, bien avant ma naissance, le Grand Silice était un clan très puissant composé de plusieurs familles parmi les plus éminentes de Reike. Dans un désir de conserver un certain communautarisme, une certaine pureté, les mariages se faisaient entre les familles et des jeux d'intérêts arrangeaient les mariages entre les gens. A cette époque, le clan se nommait le Très Grand Silice. Il y a eu une scission du clan entre les deux : ceux qui voulaient garder cette pureté en organisant des mariages de plus en plus crades, et ceux qui cherchaient le sang neuf, le Grand Silice actuel. Cette scission a duré plus de cinquante ans, cent même, et s'est terminée dans le sang. J'étais encore petit quand c'est arrivé. Pour être honnête, il a pas fallu beaucoup de temps pour totalement corrompre l'autre partie du Très Grand Silice. Là où le Grand Silice prospérait, les familles nobles de l'autre partie du Clan continuaient leurs jeux incestueux et ont perdu leur puissance. Et ils ont décidé, par jalousie, d'attaquer notre tribu. Cela fut facile pour mes parents de les vaincre jusqu'au dernier : ce n'était plus qu'une bande de paysans consanguins qui vouaient des cultes étranges à des divinités impies de Shoumei. Pour résumer en gros.

Il poursuivit, après avoir siroté sa bière. Ses deux hommes, tout en le surveillant d'un côté, draguaient un groupe de guerrières après les avoit rejoint à leur table.

- Signe ne se mariera jamais avec un membre de la famille de Valor, ou du Forgeron, père de Hakim, le fils du Forgeron. Valor entretient sa caste de guerriers et est mon homme le plus fidèle, et de générations en génération se sont transmises dans sa famille leurs arts et leurs formations militaires. Il n'a aucun intérêt à vouloir ma place car il sait qu'il ne saura jamais, ni lui ni son fils, faire mon travail et le travail que j'essaie d'inculquer à ma fille. Quant au forgeron, ce sont des spécialistes, des médecins, des forgerons, ce genre de choses, tu vois. Le pouvoir ne les intéresse pas. Tu connais Hakim, le fils du forgeron. Tu le vois prendre la tête du clan ? Peut-être en tant qu'éminence grise.

Il soupira avant de continuer :

- Maintenant je sais pas ce que Signe t'a raconté. Elle est un peu paranoïaque, il est vrai. Elle a beaucoup de soucis à gérer ses hommes, et pour tout dire elle a... peur d'eux. Ne le mentionne jamais, ce que je viens te dire. Elle l'a confié qu'à sa mère qui l'a ensuite confié à moi. C'est avec grand plaisir que j'ai appris que tu souhaitais rester à ses côtés. Tu as de la sagesse, de la force et tu peux la guérir. Que demander de plus ? Tu as tout ce dont elle a besoin. Votre relation ne pose aucun problème. Mais tu ne dois pas te laisser aveugler par elle.

Il prit un air plus sinistre en finissant sa bière, avant d'en re-commander une autre :

- Je n'ai pas été à ses côtés lorsque j'aurais dû, comme un père aurait dû le faire. Tu le vois bien que suis je pas un barbare monstrueux, quelqu'un qui serait prêt à mettre le monde à feu et à sang car la fin justifie les moyens. Le Grand Silice a un passé noir, et j'ai tout fait pour le faire oublier et lutter contre. Nous avons réellement vocation d'aider les gens, et j'ai travaillé jour et nuit à cet effet. C'est une autre histoire que je dois te raconter, une qui ne me plaît pas, mais il y a une personne, autre que sa mère, qui a pris Signe et qui a fait son éducation militaire au sein du Grand Silice car je n'avais pas le temps de m'en occuper. Et je pense que c'est là que j'ai failli avec elle.

Il croisa les bras, se posa sur sa chaise et soupira.

- J'ai un peu faim, pas toi ? Commande ce que tu veux. Désolé de t'inonder de paroles, mais il y a des choses que je dois te dire pour que tu comprennes dans quoi tu t'engages en fréquentant ma fille. C'est l'histoire d'un homme qui se nommait Joel. C'était mon frère.

Il parla un peu plus doucement, s'assurant que personne n'écoute cette conversation.

- Le Grand Silice travaillait y a bientôt quatre ans maintenant pour Tensai, au Reike. Pas directement, mais on va dire que ses conseillers nous sous-traitaient les missions qu'on ne devait pas pouvoir relier aux hautes affaires. C'était la troupe d'élite de mon frère qui s'en occupait dans l'ombre. C'était le prix à payer pour que moi, en tant que chef, je puisse faire vivre la tribu, et la faire aller vers quelque chose de positif. Mais derrière, et ça ce n'était pas tabou, mon frère rapportait beaucoup d'argent et de respect à la Tribu. C'était vital, au Reike, une tribu pleine de femmes et d'enfants qui aident des paysans contre de l'argent, c'était une grande fête pour pas mal de tribus hostiles de mettre cette tribu à sac. Mais quand ils savaient que cette tribu avait la protection de Tensai, on dormait plus tranquillement. C'était un mal nécessaire, mais crois-moi, j'ai tout fait pour m'en débarasser, vivre libre de tout ça.

Il conclut son histoire rapidement :

- Et mon frère, qui gérait cette troupe d'élite... s'était occupé de ma fille pendant que j'étais trop occupé pour le faire, sa mère et moi. Ce n'était pas un homme bon. Il était aggressif envers l'ennemi et n'avait aucune pitié pour les vaincus. On reconnait la force d'un chef à comment il traite les vaincus... il pensait que le respect obtenu par la terreur était plus fiable que le respect obtenu par la bonté, car dans le premier cas, si on veut te trahir, on le fait plus difficilement. Je pense qu'il a déteint sur Signe, il lui a appris beaucoup de choses et l'a traité comme sa fille. Et je sais que même maintenant, elle le respecte beaucoup et m'en veut de ne pas avoir été là pour elle. Et quand je la regarde...

Il eut un rire glauque.

- Tu vas rire mais parfois j'entrevois le vice de son oncle dans son regard. Et lorsqu'elle prend certaines décisions, qu'elle donne des ordres, ce sont ses propres mots à lui. Il ne faut pas qu'elle aille dans cette direction-là. Mais moi, elle ne m'écoute pas, elle n'en fait qu'à sa tête. Si mon frère avait pris la tête du Grand Silice, celui-ci aurait cessé d'exister rapidement. Ce n'est pas viable. Il ne faut pas que ça arrive. Elle te respecte et t'écoute. Toi et Hakim, le fils du forgeron, vous devez la tirer vers le haut.

Continuant de boire, il ajouta :

- Bjorg non plus n'a pas une bonne influence sur elle, ça il l'a hérité de son père. Mais ils ne font pas d'actions violentes par méchanceté, par volonté de nuire. Ils le font pour continuer à exister, ils sont le gant de fer qui recouvre sa main. Mais à l'intérieur, il y a ma main de velours. Ce n'est pas le même genre de vices, mon frère était un gant de fer avec un couteau dedans. Si tu peux voir la comparaison.

Le chef du clan relavitisa :

- Elle est encore jeune, elle a beaucoup à apprendre et elle doit prendre confiance en elle. Quelque part je suis heureux de savoir que l'héritage de mon frère existe en elle car j'aimais mon frère et il était un homme qui savait chérir sa famille. Nous avons du fuir le Reike quand il a trahi son serment envers les tribus du Reike et Tensai. Et nous avons fui à condition qu'il périsse. Je n'ai pas pu me résoudre à le faire de mes propres mains.

Il bougeait sa jambe nerveusement, le regard perdu dans le vide.

- Quand ce fut fait, son héritage, sa soif de sang, s'était comme transférée dans le corps de la personne qui s'était occupée personnellement de le mettre à mort pour sauver le Grand Silice et permettre son extradition à Dangshuan. Il a demandé à une personne spécifique de s'occuper de cette sinistre ce tâche. Une personne qui avait le potentiel d'absorber son héritage et de le faire vivre encore à travers ses actes. Une personne en qui il avait confiance et qui avait compris sa façon de vivre et sa vision de ce qu'était la protection de notre tribu. Et cette personne était...

Signe. Il ne prononça pas son nom, mais Brom le comprit sans qu'il eut à finir sa phrase.

- Il vaut mieux que tu ne lui parles pas de ça. Ce fut une expérience douloureuse que je me remémore que quand je la raconte à quelqu'un qui doit le savoir pour s'en préserver. Signe est un savant mélange entre une fière guerrière Valkyrie et d'un assassin prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime. Elle a vécu dans l'amour, et c'est ça qui préserve le monde de ce qu'elle peut devenir. Mais il lui manque beaucoup de choses, et elle est encore faible, elle manque de confiance en elle. Par contre elle peut engager une force terrible au besoin, d'autant plus que son courage... ou plutôt sa résilience face à l'adversité n'est plus à prouver. Et une personne comme ça sans soutien psychologique positif peut rapidement devenir un danger pour tout ce qui l'entoure. Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant que tu engages quelque chose avec elle.

Il termina :

- Mais si tu n'es pas prêt à accepter cette lourde responsabilité, alors il est encore temps de rectifier ton choix. Cette chance que tu as peut rapidement devenir une malédiction, et je pense que tu as eu ton lot de malédictions dans ta vie. Alors je te préviens. Je sais que tu en as les épaules, et tu l'aimes probablement suffisamment pour faire de grandes choses pour elle. Je ne me fais pas de soucis, mais garde en tête que ma fille chérie est une plante carnivore qui se nourrit de foi en l'humanité et d'amour. Je ne veux pas qu'elle se serve de l'héritage de mon frère pour suivre sa voie jusqu'à la mort. Je veux qu'elle créé un avenir radieux en se nourrissant de ce dont il a manqué. Sans aller plus loin. Désolé pour le soliloque. Des questions ?

Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-13, 16:29
Les loups et le crépuscule n'avaient étés qu'une vaine protection. En effet Grimir, était venu lui donner sa bénédiction. Il s'en était quelque peu douté, car dans le cas contraire Signe, serait venue lui dire de se sauver. Le mage blanc s'en voulait d'avoir mal jugé Grimir.

« Loups venir. Gentil. Pas attaque. Gentil. Gentil loup. Venir. » Il s'excusa, « Désolé Grimir, c'est comme ça que je parle aux loups : des mots simples avec beaucoup d'intonation dans la voix... Et ils me comprennent. »

Les huit loups sortirent de derrière les fourrés en souriant autant qu'un loup le peut.

« Vois-tu Grimir (on va se tutoyer, c'est plus sympa?) j'avais assuré mes arrières, sans compter que j'avais choisi une heure où je puisse me transformer. Je n'avais pas la moindre confiance en toi. Mais pour être honnête, par Collette (ce que vous appelez «World Soul» moi je l'appelle «Collette») ta fille t'as dépeint comme un monstre qui nous auraient crucifié tout les deux... Mais oui... Allons parler dans cette auberge.

Ça te dérange si on achète un peu de barbaque pour mes loups?! Histoire de les remercier... »


Brom écouta goulûment l'histoire du (très) grand Silice. Il en était à deux bières. Les paroles de Grimir étaient plutôt élogieuses à son égard, mais il semblait vouloir l'intimider « ma fille est une plante carnivore », etc...

« Eh bien, je suppose que No Pain No Gain... Et puis ce n'est pas comme si elle était infidèle ou violente envers moi... Une femme autoritaire... J'ai 434 ans et je m'aperçois qu'on répète toujours les mêmes erreurs... Avec le Dan, mais c'est une autre (longue) histoire. J'étais dans une relation autoritaire, Signe, à côté, c'est un ange. Donc... à moins que ce ne soit pas une erreur. »

Il lui fit un petit clin d’œil.

« Pas de questions. Enfin si... Pourquoi avoir laissé l'éducation de ta fille à un psychopathe? C'est moi qui vais réparer ses blessures après tout... Elle va avoir besoin de beaucoup d'amour. Tu dis qu'elle a peur des hommes... Peut-être m'aime elle, car je n'en suis pas un. »
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-14, 21:37



- J'en peux plus ! lâcha O'Malley alors qu'elle suivait Signe au train.

- Excellent, c'est là qu'il faut pousser.

- Je crois pas, je suis à bout...

- Il reste encore 4 km à tout casser, c'est faisable.

- Pour toi peut-être, mais moi je fais un pas de plus et je vais mourir.

La Valkyrie s'arrêta de marcher.

- On fait quoi du coup, je te laisse aux loups ?

- Porte-moi...

- Si tu veux pouvoir voler de nouveau, il faut que tu renforces tes muscles, et c'est censé être douloureux. Tes fibres musculaires se cassent et ensuite se reconstruisent plus fortes encore pour mieux supporter ce stress.

- Je pèse 40kg, je peux pas te suivre, encore moins à ton rythme.

La femme-oiseau était pliée en deux.

- Je peux pas y aller en planant ? demanda gentiment O'Malley.

- Non. Dans la vie tu pourras pas toujours planer pour te sortir de situations difficiles. Surtout quand tu es avec moi... allez, avance où je vais devoir t'abattre.

- Heeeeeh !

Elles marchèrent encore un moment, la femme-oiseau trainant la patte derrière elle.

- Je peux pas enlever ces chaussures ? Je crois que mes pieds se font disséquer à l'intérieur.

- Fais ce que tu veux, mais tu viens pas pleurer.

- Vivement que je puisse voler, je vais m'enfuir de tes délires sadomasochistes et plus jamais tu me reverras, et ensuite tu regretteras de m'avoir entrainée !

- J'attends que ça.

La petite pesta car la Valkyrie ne répondait pas à ses provocations. Elle retira ses chaussures et trottina derrière la Valkyrie.

- Je préfère comme ça. Je me sens plus libre !! Je suis un oiseau, j'ai des serres très puissantes tu sais !

- T'es un passereau, tu manges des graines. Je tiens bien plus du rapace que toi.

- Ouais, ouais... et sinon, c'est quand que tu vas me porter ? Je suis à mon dernier souffle-là.

- Quand tu me supplieras en pleurant.

...

Grímr rit à cette histoire de crucifiction.

- Non, ça fait des années qu'on ne crucifie plus personne. Et tu peux t'en douter que je n'ai jamais été pour. Je saurais presque dire que Signe a vu plus de crucifixion dans toute sa vie que moi. Après je dois admettre que toi et tes loups n'aviez aucune chance. Mais je savais que tu ne serais pas si hostile que ça.

Il se leva et paya l'addition.

- J'ai ce qu'il faut pour tes loups, mais il faut que tu reviennes au camp.

Ils montèrent à cheval jusqu'au camp, sur le chemin ils continuèrent la conversation.

- Tant mieux si tu sais mater ce genre de femmes. Après voilà, Signe est quelqu'un de bien.

Il répondit aux questions auxquelles il n'avait pas donné de réponses tout de suite :

- Eh bien... c'est une question indiscrète. Un chef de clan a des responsabilités. Et Signe à vécu loin de moi, lorsqu'elle et sa mère sont parties à Nordia, ce n'était pas pour revenir. Mais elles sont revenues, et elle était presque adulte quand elle était revenue. En quoi étais-je son père... ? Si ce n'est que de sang ? Elle a toujours gardé ses distances avec toi et je n'avais pas le temps ni l'opportunité de m'approcher. J'aurais dû forcer cette opportunité, mais j'ai été faible. C'est une longue histoire. Mais tu as raison.

Il se clarifia la gorge et continua :

- Tu n'es pas un homme, et Signe n'est pas une femme. C'est une Valkyrie. Ce n'est pas pareil. Cela ne pense pas pareil, cela ne réagit pas pareil. Et une Valkyrie qui n'a connu que les jeux militaires et qui séchait les cours de danse et de chant pour aller jouer aux échecs avec ses professeurs d'arts martiaux... une telle femme tient largement plus de l'archétype de la Valkyrie qu'on lit dans les livres que n'importe quelle autre Valkyrie. Demande-lui de te raconter de sa formation à Nordia, elle te le raconter avec joie.

En rejoignant le camp, il le traversa avec ses hommes (sauf un qui avait fini dans une chambre dans l'auberge d'où il venait avec deux des guerrières, sacré Bobu, c'était son jour de chance) et rejoint la tente en périphérie qui appartenait à Venn et ses parents. Celui-ci buvait un verre de vin avec une jeune femme de la tribu.

- Venn ! Tu aurais pas quelques carcasses pour nourrir une horde de loup ?

- Si, tout plein, mais euh... attendez quoi ? ... je vais vous chercher ça !

La femme éclata de rire alors que celui-ci dut se lever pour gérer cette affaire. Grímr eut conscience de déranger, alors il donna l'ordre à un de ses hommes :

- Donne-lui une autre bouteille de vin pour le désagrément.

- Compris, chef !

Le chef de la tribu emmena Brom dans la tente de commandement, deux gardes à l'entrée les saluèrent. La tente était richement illuminée et une grande table avec des cartes dessus trônait au milieu de la pièce. Derrière, une imposante armure mais surtout un casque et une lance.

- J'ai une mission pour toi... oh. Tu sais ce que veut dire Grímr ? Grímr, mon nom, est celui de mon père, et de mon grand-père. Cela veut dire "casque". C'est mon héritage familial le plus précieux. A ma mort, il appartiendra à Signe. Beaucoup de vaincus ont eu comme dernière vision ce casque qui les toisait. Et la lance d'à côté est la lance de Sigrún, ma femme. C'est son héritage de Valkyrie. Ce casque et cette lance ont combattu pendant de nombreuses années ensemble... on les sort qu'en cas de bataille et ces artefacts revêtissent une symbolique et une spiritualité très puissante au sein du clan. Valor aussi a un artefact de ce genre, une hache qui brûle la mana. Mais il l'a légué à son fils, lui, déjà.

Des plaintes approchèrent, c'était la voix fatiguée et énervée de O'Malley qui avait mal aux pieds. Signe entra dans la tente et posa un lourd sac à côté avant de s'étirer.

- Déjà ? demanda son père.

- Oui. Oh. Brom.

Elle ouvrit grand les yeux.

- Il m'a tout dit, tu peux dormir sur tes deux oreilles maintenant Signe.

- D'accord.

Elle ne savait quoi répondre. O'Malley la rejoint à moitié à genoux, elle s'assied sur un tabouret. Elle tendit ses jambes en direction de Signe.

- Masse moi les pieds maman Signe sinon je ne pourrai plus marcher !

Elle fit un grand sourire à Brom. Signe, s'approchant du bureau elle ordonna à O'Malley rapidement :
- O'Malley, masse-lui les pieds.
La femme-oiseau cligna des yeux très vite, avant de lancer la phrase qu'elle voulait dire à Brom :

- Carb... carbone ? Désolée pour la dernière fois je m'en suis voulu jusqu'à maintenant ! A force de penser à mon idée de peintures de guerre j'ai oublié le respec-- attends Signe, comment je me masse les pieds moi-même ?

- Hein ? Oh, tu te baisses, je sais pas ?

- J'ai trop mal au dos ! Je suis en souffrance perpétuelle à cause de toi !

- Signe, masse-lui les pieds. ordonna Grímr fermement.

- Elle a marché 4km sans ses chaussures ! Et c'est mon esclave, j'ai pas à masser ses pieds, plutôt l'inverse.

- Maman Signeeeeeeeeeeee...

- Bon, ça suffit les gamineries. J'ai une mission pour vous deux. calma Grímr.

Signe grogna et entrepris de masser les pieds d'O'Malley en baissant la tête et en pestant.

- Pas pour moi ? demanda O'Malley.

- Non. Aux plus profonds tréfonds de la forêt entourant Liberty, il y a une caverne. Et dans cette caverne, il y a des artefacts rares que nos mages pourraient utiliser. Tous nos hommes sont pris. Alors ta mère et moi, Signe, avons décidé que tu y ailles seule avec Brom. Ce serait l'occasion parfaite de faire plus ample connaissance et de ce que j'ai compris, il s'y connaît en survie. Au vu des rapports de tes précédentes missions, tu as des lacunes dans ce domaine alors je pense qu'on peut faire d'une pierre des milliers de coups.

- J'ai des lacunes en survie ?

Signe lâcha un rire mauvais.

- Tu veux qu'on en parle de ton campement situé à 4h à pied du premier point d'eau ? Ou de ton projet de cabanes dans les arbres dans un désert ?

Signe se calma.

- Ah, ça... petite erreur de jugement. Ca arrive.

La femme-oiseau appréciait se massage que Signe faisait avec grand professionnalisme. Lorsqu'elle eut fini elle lui mis une claque sur la cuisse et se releva.

- Quartier libre pour toi, dégage de ma vue O'Malley.

- Avec plaisir !

- ... non, ça n'arrive pas, dit son père, particulièrement sérieux. Vous partez ce soir, faites vos bagages et revenez qu'en possession de ces artefacts.

- Moi qui pensait avoir une bonne nuit de sommeil après cette journée de marche forcée...

- J'ai pas compris. Tu dis quoi, Signe ?

- Compris !

- Quelque chose à dire, Brom ?


Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-15, 10:39
Il semblerait qu'il soit maintenant placé au centre de la hiérarchie. Il recevait directement des ordres du chef du village, sa relation avec Signe n'était plus secrète et Ô par Collette, ça allait faire du bien à Signe tout ce stress en moins.

Il s'agissait de trouver une grotte avec « des artefacts pour mage » au milieu de la forêt, juste elle et lui. Tous les autres hommes étaient occupés. Grímr lui demanda d'améliorer ses techniques en survie.

*Laissez nous seuls !* Pensa il.

Après avoir abrégé les préambules, ils partirent s'isoler tout les deux et donna un magnifique baiser à Signe. Entreprit de la déshabiller, et la sera fort contre lui en face à face, torse contre torse.

« Je suis très heureux que ce soit officiel. Grímr a essayé de me faire peur, mais il n'est pas aussi mauvais que tu me l'a décrit. »

« Bon, je t'ai déshabillée pas seulement parce j'en avais envie. Mais si tu veux être experte en survie, il te faut être nue. Les animaux qui survivent dans la forêt ne s’embarrassent pas de vêtements, et le but de cet exercice est d'être encore plus débrouillard que ces bêtes. A la limite tu peux te confectionner un petit pagne, mais c'est tout. »


Il se transforma. Ses jambes gonflèrent comme des piliers qui auraient été renforcés, son bassin s'élargit, sa tête s'allongea, sa cage thoracique et son cœur furent agrandis.

« Évidement toi tu n'as pas ce genre de pouvoir. Mais je vais t'apprendre à compenser. »

« Hmm je me demandais, si tu me donnais un coup de poing sur la joue, est-ce que je le sentirais ? Enfin essaye de pas me péter les dents tout de même ahah. Mais vas-y fais moi voir ta force, Force Blanche, Force Grise, Force Noire, je t'expliquerais les détails. Frappe-moi.

Et ensuite on fera l'amour si tu veux. »
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-15, 21:37



Alors qu'ils s'éloignaient dans la forêt, loin du brouhaha ou de toute âme consciente, Brom embrassa la Valkyrie avant de la déshabiller. Elle se dit qu'il allait vite en besogne. Elle se cacha les parties pendant qu'il expliquait qu'il fallait être nue pour être à l'état sauvage. Signe plissa les yeux, non convaincue.

- On est obligés d'aller aussi loin ? Je veux dire je... enfin je m'attendais pas à genre, me balader nue dans la forêt en compagnie d'un loup...

Elle ajouta :

- C'est un coup à finir cataloguée comme créature magique et légendaire chelou des bois par les passants et chassée jusqu'à la mort. C'est juste pas... normal ?

Elle croisa les bras sur sa poitrine et prit une posture dominante sur le loup.

- ... après si c'est une sorte de jeux sexuels... enfin. Je suis ouverte à tout. Pour le pagne...

Elle cacha dans un coin ses affaires : vêtements, armes, équipements, jusqu'à être complètement nue. Elle le fit avec grande attention, dandinant ses fesses à la vue du loup. Puis, elle se releva :

- Pour un pagne, ça va être compliqué. Faudrait chasser une bête, prendre son cuir, le faire sécher... je sais pas si ça vaut le coup, ça prend énormément de temps à faire et on en a pas tant que ça. Surtout si tu veux que je sois ta louve, j'ai pas de raison de me vêtir... on verra. Par contre il me faut une lance.

Elle rit, toujours un peu rouge à cause de sa... honte d'être ainsi nue devant quelqu'un et la perspective de l'être longtemps.

- Il nous faut du bois, un feu pour renforcer la pointe, ce genre de choses. Je compte sur toi pour me protéger d'ici que j'en trouve une... pas que je ne veuilles pas jouer le jeu, mais mes mâchoires sont pas aussi fortes que les tiennes.

La Valkyrie lui fit part de ses inquiétudes :

- Par contre il faut qu'on se barre loin dans la forêt, je tiens pas à ce qu'on me voie comme ça... et qu'on me reconnaisse. En ville ou ailleurs. Je suis grande et reconnaissable, je passe pas innaperçu en temps normal et la ville de Dangshuan connait mes exploits. Si quelqu'un reporte ça et me reconnaît, ce qui ne risque pas d'être difficile... je pense que je serai fichée, même en changeant de pays.

Elle rit là-dessus.

Le loup lui demanda de le frapper. Signe fit quelques petits pas pour se chauffer, gardant un bras sur sa poitrine.

- Pour les loups on m'a toujours appris à enfoncer les doigts dans les yeux... c'est ça la vraie technique ou y en a une autre ? Toi qui connais mieux, tu conseillerais quoi ?

Elle mit un coup mais s'arrêta avant de le toucher.

- J'ai peur de te faire mal...

Elle retenta, en tapant fort mais sans mettre toute sa force. Puis , elle répondit à sa petite provocation sexuelle :

Spoiler:



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-16, 14:30
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est. Comme il y est, on est protégés, s'il s'en va, ça n'ira pas...

Ce que Brom comprit tout de suite, c'est qu'ils ne pouvaient pas faire « ça » trop près du Grand Silice. Bien évidement... Alors ils se mirent à marcher... A un moment elle parla de faire un enfant.

« Ma chérie je suis loyal comme un chien, fort comme un loup. J'ai déjà eu cette discussion avec les loups, je suis plutôt un chien-loup, même si, techniquement, ce n'est pas vrai. S'il y a des « mini toi » (chose sur laquelle on peut pas trop savoir à l'avance) je m'occuperais d'eux, crois-moi. Mais tu sais, je vais vivre moins longtemps que toi mon cœur, toi, tu as moins de trente ans et une longue espérance de vie, moi c'est tout le contraire. »

Il ajouta.

« Je trouve tes hanches très fertiles.

C'est un beau compliment de la part d'un loup. »


Sourît légèrement.

Contenu Potentiellement Choquant:

Ça, ça faisait plaisir au Lycan.

« Bon on a de la route à faire. Prends ma main. »

Tout en marchant il développa.

« Nous allons tout d'abord apprendre des plantes et des animaux. Les animaux se trouvent un petit coin confortable pour dormir à-même le sol, ils peuvent dormir à la terre et communier avec elle. Après, la Valkyrie n'a pas de griffe ou de mâchoire prononcée, c'est pour ça qu'on va tricher un peu en te construisant une lance avec un cailloux pointu et une branche. Nous allons aussi chasser. Puis, comme nous ne sommes pas complètement des animaux, on se fera des vêtements, se construira un abri... »

Une fois qu'il eurent marchés pendant une heure, Brom l’invita à monter sur ses épaules car il pouvait courir plus vite. Après une heure de course, ils étaient à trois heures du Grand Silice. « On est assez loin pour toi, darling ? »

Bon Là c'est pas vraiment choquant mais j'ai quand même mis un spoiler;):
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-16, 20:14



Ce à quoi elle répondit :

- Ouais. Je vais pas attendre longtemps, ne t'en fais pas pour ces mini-moi.

Il lui fit un commentaire sur ses hanches. Elle se tâta les fesses et dit :

- Oui, elles sont très... larges ? C'est un drôle de compliment. Merci, je suppose.

Elle le tint par la main... et ils avancèrent dans la forêt. Au fur et à mesure qu'ils marchaient, la forêt devenait plus sombre, et plus silencieuse, aussi. C'était quelque chose de très apaisant pour la Valkyrie qui marchait nue sur le sol.

- Ca fait vite mal aux pieds... je sais pas comment O'Malley a fait, elle aussi marchait pieds nus dans la forêt. Toi, je peux comprendre, mais elle ? M'enfin, je vais m'y faire.

Il lui parla de dormir à même le sol. Cela ne changerait même pas d'habitude, elle préférait un sol dur pour son dos qu'un matelas mou qui ramolissait la colonne vertébrale et le sens de la discipline en même temps.

- Un caillou pointu tu dis... et des vêtements ? Bref, il faut qu'on chasse tantôt, alors.

Lorsqu'elle eut mal aux pieds elle grimpa sur le loup. Celui-ci put profiter d'avoir sa poitrine qui lui tâtait la tête lorsqu'il courait, et ça semblait le motiver. Il la reposa, et lui demanda si on était assez loin. Il n'y avait pas âme qui vive.

- C'était surtout de la civilisation que je voulais m'enfuir. Maintenant je viens de réaliser que je n'ai pas d'arme ni réels pouvoirs magiques pour me défendre, que je suis totalement nue et que nous sommes à au moins 3h de la civilisation...

Elle eut un grand sourire :

- Tu vas pas me découper en petits morceaux et me manger au moins ? J'y avais pas réfléchi avant mais c'est le plan parfait pour faire le crime le plus parfait imaginable... personne ne m'entendra crier et le temps qu'on parte à ma recherche tu auras disparu bien loin d'ici.

Elle fit oui de la tête, très concernée.

- Nahh. Je te charrie. Jamais je ne penserais ça de toi. C'est juste la situation qui m'a fait penser à ça.

Elle s'agenouilla devant lui.

- Tant que je te dis pas explicitement non, c'est oui. Maintenant exauce mon rêve, grand loup.

Et ce fut fait.

Contenu extrêmement choquant, interdit à Shiruku

Spoiler:


Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-18, 11:01
La Valkyrie semblait mettre le chariot avant les bœufs, la chasse n'était pas pour tout de suite (mais bientôt en vérité). Elle fit un commentaire sur sa vulnérabilité, elle le charriait. C'est vrai que la situation portait à confusion.

Contenu extrêmement choquant, interdit à Shiruku:

« Tu fais ça très bien, mon cœur. »

Maintenant il guetterait son cycle de menstruation pour savoir s'il l'avait mise enceinte ou non.

« Tes hanches sont très larges, oui, mais comment dire... Je suis un loup-garou, rien qu'au parfum que je respire je peux déterminer bien des choses.

Mes pieds sont poilus comme ceux d'un hobbit, c'est pour ça que c'est facile pour moi. »


Puis il se mit à la recherche de deux branches de taille convenables, la chance lui souriant, il trouva un cailloux pointu, et avec la tige d'une fougère, il attacha le cailloux à la branche non sans l'avoir affûté d'abord. Brom dit à Signe de faire de même. Lui aussi serait vulnérable dans la journée. Puis il partit à la recherche de nourriture, des racines, certains bourgeons, tout ce qui se mangeait y compris des larves (Signe oserait-elle y goûter?!). Finalement il tomba sur un poirier et cueillit une dizaine de poires. Ils avaient leur repas.

« Tu sais faire un feu, Signe ?! Montre-moi... 

Est-ce que tu peux dormir sur une branche d'arbre ou est-ce que tu bouges dans ton sommeil ?... Hum... Je crois qu'on a encore jamais passés une nuit entière ensembles.
Sauf la fois où tu étais k.o. ça ne compte pas. »


Quant il le repéra : un trou de blaireaux. Ils allaient « emprunter leur nid » Brom fit peur aux deux blaireaux, génial, ils avaient un endroit parfait et chaleureux pour dormir.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-19, 10:54


Ne pas lire (vous vous feriez du mal).
Spoiler:

Ils poursuivirent leur quête ensuite. Signe n'eut aucun mal à se faire une arme et allumer un feu avec des brindilles. Elle ramena quelques bûches et c'était parti. Elle était fatigueé.

- Je dors où tu veux. Je sais que pour mes hommes ce n'est pas le cas... Ils sont fragiles...

A la vue des poires elle dit :

- On a notre dessert j'imagine, pour ceux qui en mangent. Mais moi je suis une Valkyrie il me faut beaucoup de protéines. Allons chasser. Cela nous fera des vêtements aussi.

Elle saisit sa lance.

- Je te suis, apprends-moi à chasser. Je pense qu'un ours nous ferait de quoi manger pour la semaine...

La Valkyrie avoua :

- Je ne pense pas que je souhaite avoir de la peau de sanglier comme parure, chasse-moi du loup ou de l'ours. Je couvre tes arrières.

Elle ajouta, ses yeux s'enflammant de fougue violente, celle d'une mangeuse de viande agguerrie prête à s'engager dans d'énièmes nuits blanches s'il manquait un plat de viande aux festins qui ont fait d'elle une guerrière.

- Je suis une Valkyrie, je n'aime que la viande, et j'ai faim. Alors il me faut mon ours ce soir, et pas demain, et je ne reposerai que dans la carcasse dépécée d'un bestiau de ce genre...

Avant de corriger :

- Bon, on va pas chasser de loup, c'est trop facile si tu peux les appeler et on est ici pour la SURVIE ! ... et la viande de loup je la préfère chaude et pulsante dans ma bouche, pas morte et froide de toute façon. On va plutôt pour un ours.


Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-19, 19:20
« Bon et ton collier de lapis lazulis, tu peux le porter maintenant ?! Si je croise un autre loup-garou et qu'il voit que tu es ma femelle, il va trouver ça bizarre que tu n'ai pas la petit cicatrice sous l'oreille. Que je puisse au moins lui dire que je t'ai offert un collier à la place... »

« Pourquoi tu crois que je joue à un jeu avec toi ?! N'ai-je pas toujours été un modèle de confiance et de sécurité pour toi ?! Tu es terrifiée à l'idée de tomber enceinte, tout comme la colombe est terrifiée à l'idée de voler jusqu'à ce qu'elle essaye et y arrive ! Ça pourrait te plaire !

Contenu Potentiellement Choquant:

Que ça prenne un an, dix ans, ok, mais je veux un héritier... Ou peut-être qu'on pourra enterrer la famille des White-Dawn... Je t'ai dis que mes deux mères étaient lesbiennes ?! Elles sont mortes sans que j'ai pu assister à leur enterrement. Je suis désormais le seul White-Dawn. »


Puis Signe lui dit sans lui laisser le choix avec une conviction féroce qu'elle avait besoin de viande. C'est alors qu'un large raclement de gorge se fit entendre.

« Bonsoir, moi c'est Night-Red, et je vais prendre possession de cette femelle, puisqu'elle n'est pas marquée... Elle est donc libre tel que le veut la loi... »

Officialisation (ft. Dame Signe) Lxpduw11

Un autre loup-garou ! Sapristi ! C'était le risque en s'éloignant autant de la ville, on risquait de tomber sur des loups-garous sauvages ou semi-sauvage.

« Tiens, Signe, toi qui voulait de la viande, ça te dirait de le manger, lui ? »

« Arrête de lui parler comme si elle t'appartenait ! Elle n'est pas marqué ! »

« La Loi précise que dans certaines circonstances, si la femelle ne peut pas être marquée pour une raison X ou Y, un bijou peut symboliser la relation et faire office de marque.... Et regarde son collier ! »

« Qu'importe, je te défie ! »

Les deux loups-garous se jetèrent l'un contre l'autre et roulèrent car la sol était en pente, Brom se retrouva au-dessus de Night-Raid, prit son élan avec sa main et lui porta un double-coup sous le menton et sur le cœur... Cela ne servait à rien d'y mêler la meute... Il s'agissait de deux lycans solitaire se disputant une femme. Brom était davantage motivé, car il était davantage soucieux de Signe.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-20, 14:52



Signe n'avait pas forcément réagi à son engueulade sur le coup. Elle soupira :

- Tu auras ton héritier, en temps et en heure. C'est tout ce que j'ai à dire, cher.

Lorsqu'il parla de sa griffe, elle se baissa et le ramassa. Elle l'avait attaché à sa cheville et justifia :

- Quand je cours avec ça se secoue partout sans mes vêtements alors je l'ai mis là, mais ne t'en fais pas je le garde toujours sur moi.

Elle reprit :

- Il y en aura d'autres. Si tu es sage...

Elle accepta ses conditions sans en dire davantage vis-à-vis de ...
Spoiler:
Signe ne cherchait pas la confrontation, surtout pas lorsqu'elle n'était pas en position avantageuse.

Peu de temps après un cri se fit entendre. Signe reconnut un autre loup garou, qui avait l'air méchant. Elle ironisa avant que celui-ci parle :

- La viande risque d'être un peu dure...

Celui-ci parla de marquage. Qu'est-ce qu'ils avaient les loups avec ces histoires ? Depuis quand on marque ses femelles... ce ne sont pas des esclaves. Elle avait beau être une Valkyrie très patriarcale dans sa façon de penser, mais le marquage n'est réservé qu'aux esclaves. Mais ce qui l'énerva d'autant plus c'était qu'il voulait "prendre possession de cette femelle".

Elle eut un sourire horrible, mêlant dégout et haine alors que son loup se mit à attaquer l'autre. Ca, elle n'allait pas le laisser passer. Elle se saisit de sa lance et poursuivit les loups qui faisaient des rouler-boulers. Brom avait l'avantage, mais l'autre se battait avec une rage incommensurable. Il mit un coup de patte à Brom puissant qui le retourna et il prit le dessus, mais Brom savait très certainement qu'il n'allait pas avoir longtemps le dessus car il était moins expérimenté au combat, moins agile.

Brom sentit les vibrations d'un pas rapide et agile qui s'approchait, et soudain il ne ressentit plus aucune force contre lui. Le loup-garou hostile s'effondra comme une poupée de chiffon. Brom le repoussa sur les côtés et vit sa Valkyrie droite et fière. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, le temps que l'autre comprenne ce qui s'était passé.

- Je ne peux plus bouger ? Qu'est-ce qui se passe ?

Signe mit le loup sur le dos. Celui-ci donnait des coups de mâchoire dans le vide mais son corps était totalement inactif. Elle eut un sourire victorieux.

- Du premier coup. A croire que j'ai fait ça toute ma vie.

- Qu'est-ce que tu m'as fait, salope ? Rends-moi ma puissance !

Signe s'accroupit, observa le loup sur toutes ses coutures.

- Il a de sacrées griffes, je pense les récupérer pour améliorer ma lance.

- JE NE SENS PLUS MES BRAS.

- Fais moins de bruit. Les créatures incapables de se défendre qui braient attirent les prédateurs.

Le loup-garou hurlait de rage, et la Valkyrie semblait extrêmement calme alors qu'elle l'inspectait.

- Je vais prélever des tendons au niveau de ses pattes arrières pour créer de liens, et je vais aligner ses griffes proprement sur ma lance. Cela lui donnera pas autant de fiabilité, mais ça nous permettra de transpercer la chair aisément des animaux que je chasserai avec. C'est mieux que ce qu'on peut faire avec de la pierre et je pense que c'est notre devoir en tant que survivalistes que de savoir exploiter les meilleures ressources que dame nature puisse nous donner.


En voyant, sans étant capable de le sentir, la Valkyrie qui désossait son bras avec une pierre pour en extraire les os et les griffes aubout, sa colère s'était transformée en terreur indicible.

- Mais qu'est-ce qu'elle raconte cette pute ? geigna-t-il d'une voix tremblante.

- Dis-moi Brom, est-ce que les loups-garous se régénèrent ? Pour savoir si on doit l'achever, ou bien si on peut le laisser réfléchir à comment il m'a parlé pendant qu'il se fait bouffer vivant par n'importe quelle bestiole affamée qui va arriver d'ici la semaine à venir ? J'ai pas envie qu'il vienne se venger pendant la nuit.

Après avoir extrait les os des bras et utilisé les griffes pour en extraire quelques tendons - elle le fit rapidement - elle retourna le loup-garou.

Brom put ainsi comprendre pourquoi le loup-garou avait été ainsi neutralisé. La Valkyrie avait utilisé quelque chose, probablement une épine et l'avait adroitement enfoncée dans la moëlle épinière du loup-garou. Il a fallu de l'expérience et une solide connaisance de l'anatomie pour transpercer le cuir épais, mais elle avait réussi.

- Je vais prélever un peu de filet pour moi : c'est le plus tendre. Tu veux quel morceau ? Tout ce que tu prends pas, ce sera pour les sangliers alors ne sois pas difficile mon loup.

Signe semblait partir loin dans son délire, elle faisait ça avec un professionnalisme effrayant et un sang-froid implacable, son battement de coeur ne s'accélérait pas, et elle restait insensible aux plaintes du méchant loup... à son regard, on pouvait voir qu'il n'était plus qu'un sac de viande, d'os et de ligaments bruyant pour elle.


Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-20, 15:33
« Les loups-garous ne se régénèrent pas. Sauf exceptions. »

« Humm... Je suis content que tu fasse le sale boulot... Mais il serait plus humain de le tuer d'abord, tu ne crois pas ?!... »


Bref quoiqu'elle en pense il s'en fichait, il ne supportait pas la torture, et là c'était de la vivisection. Le mage blanc prit la tête de Night-Red et lui brisa le cou.

« Par Collette que celle-ci pardonne tes erreurs et nous remercions Collette pour l'offrande de ce corps qui nous servira à nous sustenter et nous approprier sa force. En tant que Loup-garou je prend sur moi la promesse de ne pas chasser plus que nécessaire pour ma survie et protège nous des vampires... Quoi qu'il n'y en a pas beaucoup ici huhu... »

« Désolé chérie, la religion, tu sais... »

« Je prendrais bien une cuisse ma douce. »

« P%$=0_ je ne croyais pas que tu me prendrais au mot quand je t'ai parlé de le manger. Mais moi je n'y vois pas d'inconvénients. »


Des tendons pour les liens, des griffes pour la lance... C'était vraiment le supermarché de la forêt. Et c'était jour de soldes !

(Flashback)

Oui ! Elle n'était pas totalement fermée à l'idée de lui donner un bébé White-Dawn, à vrai dire il lui restait quelque chose comme 65 à vivre, s'il avait son enfant dans 10ans, il laisserait un orphelin de 55 ans, ce qui passe encore. Mais bon elle lui avait promis... Brom croyait en sa parole. Elle avait toujours fait ce qu'elle disait jusqu'à présent.

« Certains loups-garous ont voulu privilégier la relation Lycan à Lycan, mais de plus en plus des nôtres se mêlaient aux humains. C'est alors que les « vieux sages » se réunirent et décidèrent cette loi concernant les femelles non loup-garou, entre nous ils ont vraiment fait n'importe quoi. Ces suprématistes étaient à la tête de toutes les meilleures meutes et ils souhaitaient à tout prix éviter le métissage. Mais on les emm*rdes. Pour moi c'est pas vraiment une marque du subordination, c'est plus une preuve d'amour. Presque comme une bague de fiançailles. »

(Présent)

« Ah il t'a vraiment mis la haine ?! »
Articula Brom.

« Je viens prendre possession de cette femelle. » Imita Brom. « Je ne sais pas lequel de nous deux l'a le plus mal vécu ! On a fait un bon travail d'équipe ! 

Mais bon il avait assez souffert... Tu sais que je suis contre la torture mon cœur?! Ça me donne des cauchemars. J'ai peut-être un peu tardé à abréger ses souffrances. Et oui mon projet était en effet de le manger, ahah... J't'en pensais pas capable ! J'ai eu tort ahah ! Excuse-moi... »


Il lui lécha la bouche, c'est ce qui se rapprochait le plus d'un baisé.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-21, 22:05



En effet, le sort cruel que Signe réservait allait être totalement annihilé par la gentillesse de Brom. Bah, c'était pour ça qu'elle l'aimait.

La Valkyrie fut coupée dans son élan et fronça les sourcils.

- Je voulais lui faire bouffer sa moelle épinière, pfeu !

Elle sourit quand il lui dit qu'il ne voyait pas d'inconvénients à manger de la chair de loup. S'il savait ce que Signe avait mangé... elle expliqua :

- Vraiment, je suis une Valkyrie, j'aime toutes les viandes.

Son ami lui expliqua toutes l'histoire des loups hybrides. Signe y réfléchit... comment ça se passait avec les Valkyries ? Elle en prit bonne note.

Son imitation la fit rire. Il était drôle, c'était... charmant. Elle prit un air sérieux, un peu comme celui qu'elle avait pris en parlant à l'autre loup, mais elle ne put cacher un sourire en coin et une hilarité refoulée.

- Arrête, tu le fais trop bien, je suis à deux doigts de t'étriper... !

Elle rit davantage.

- Je rigole. C'est juste génial. Je t'adore.

Il raconta ensuite la suite. Elle croisa des bras, et il lui lécha la bouche. Elle rit.

- Ah... la torture. Un long débat. Mon père ne pratique plus ça mais en réalité, je doute qu'on obtienne des informations en buvant un thé avec le traître, l'espion ou la raclure qui se met en travers de notre chemin. Même si selon mon père, c'était pas vrai. Le thé marche mieux, la torture c'est pas fiable. A Nordia, on apprend ce qu'il y a à apprendre à ce sujet. Les Valkyries sont pas des tendres. Si tu savais ce qu'elles disent des hommes et des relations hommes-femmes ! Heureusement, j'ai été élevée par des hommes, j'ai pu voir qu'ils n'étaient pas tous comme ça.

Elle revint sur ce qu'il a dit avant.

- En parlant d'hybridation... je ne sais pas si tu connais les Valkyries, mais je préfère te dire tout de suite. Les préceptes que tu dis, à propos de refuser l'hybridation, nous, les Valkyries... on l'a ancré au plus profond de notre être.

Elle serra ses jambes contre elle (elle était assise).

- Les Valkyries font des enfants Valkyries. En vérité, elles restent entre elles, seules ou en compagnie de l'impératrice déchue. Des Valkyries ailleurs qu'à Nordia et ailleurs que au pied du trône de l'impératrice, tu n'en trouveras que très rarement. Sauf quand elles doivent procréer. Un peu comme cette femme à la peau foncée que j'avais rencontré, elle disait venir d'un autre monde, d'un peuple de guerrières du désert dont le roi naissait tous les cent ans... et qu'elles se reproduisaient entre elles avec des hommes pour finalement revenir dans leur désert où une fille de leur race naitrait, et l'homme restait derrière après avoir passé la meilleure nuit de sa vie. Les Valkyries ressemblent un peu à cette histoire. Elles ne rejoignent le monde de dehors que pour avoir un enfant, et elles retournent en laissant le père derrière, mais elles n'aiment pas les hommes. Je suis une exception dans ma façon de penser.

Elle soupira.

- Mais mon corps n'est pas différent de celui d'une Valkyrie. Notre enfant sera une Valkyrie. Si tu veux un enfant loup-garou... je ne serai pas en mesure physique - c'est absolument pas ma faute - de t'en donner un. Je vais être plus précise encore. Quand je dissais "mini-moi", ça sera une mini-moi qui a de moi absolument tout. C'est pourquoi traditionnellement les Valkyries n'ont aucune attache avec leur père, car, bien qu'il ait été l'étincelle qui a permis leur création, le feu créé n'a aucune similitude dans sa composition avec ce qui a provoqué l'étincelle. A la limite elle aura ton nom si nous formons une famille, et l'éducation que tu m'aideras à lui donner, mais ce sera tout. Si tu vois l'image.

La Valkyrie continua, en mettant des guillemets sur les termes un peu durs.

- C'est pour ça que je te dis qu'on a ce principe de refuser l'hybridation profondément ancré dans notre être : parce que notre race est pure et impossible à "souiller". C'est le secret qui fait que les Valkyries sont la quintessence de la perfection vivante. Enfin, c'est subjectif, on se comprend, jamais je ne considérerais ton sang comme impur, et jamais je dirai sérieusement que le sang des Valkyries est pur. C'est pour la plupart, sans méchanceté aucune, une belle brochette de dégénérées quand elles s'adonnent à fond à leurs délires. Mais partons du principe si vivement partagé par les Valkyries qu'elles sont pures. D'ailleurs, elles narguent les autres races sans arrêt car quoi qu'elles fassent elles seront toujours des pure-sangs. Pour une personne très à cheval sur la pureté du sang, la Valkyrie est l'aboutissement le plus total du concept : même le plus impurs des sang ne saura souiller sa perfection. Et surtout, pas de problème de consanguinité. Enfin, ça je ne sais pas, comme je dis...

Signe soupira :

- Je ne saurais pas trop dire quoi d'autre je pourrais te dire sur moi que je ne t'ai pas déjà dit. Ma race est très compliquée à comprendre, j'en connais énormément de choses là-dessus mais toi qui vient de loin tu n'en sais pas forcément autant. Alors pose-moi toutes les questions que tu veux.

Elle retira la peau de la bête tuée et commença à manger son filet à même la bouche. Elle n'eut aucun mal à en extraire le muscle, et une fois arraché, elle prit le muscle avec ses mains et le mâchonna calmement, regardant Brom avec de grands yeux amoureux. Ce spectacle se poursuivit alors que ses mains se couvraient de sang et sa bouche aussi. Elle mangea toutes les parties fines de la bête avant de dire :

- Ce qui est bien avec toi c'est que tu manges toutes les parties les plus dures... ainsi, on ne gâche rien. J'en ai cassé des gueules de pouffiasses pour avoir mon filet pendant qu'on laissait pourrir les parties les moins tendre au soleil. Rien que d'y repenser ça me met hors de moi.

Elle imita la voix d'une Valkyrie pouffiase :

- Blabla Signe tu as eu le filet la dernière fois il faut partager.
- PUTE ! SUR MON CORPS MORT !

Et reprit une voix plus calme :

- Et comme tu peux le constater, je suis vivante. Allons chercher un point d'eau et dormir, je me sens crasseuse et j'ai pas dormi depuis 36h, ça attaque ma santé mentale.

Elle se releva, s'étirant le temps que son ami finisse son repas.



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-22, 11:49
La Valkyrie et le Loup passèrent ensembles quelques bons moments de joie. Des moments qui allaient s'ancrer profondément dans l'esprit de Brom, revenant dans les instants les plus durs. Seul Night-Red ne trouvait pas ça drôle. D'ailleurs il ne trouvait de drôle rien du tout à présent.

Brom arracha la cuisse de Night-Red et la mit à cuire au feu, avant de décider que finalement la viande était assez chaude, ou tout bonnement bonne de façon fraîche.

« Nous avons une vieille histoire chez les loups-garous. Tu veux que je te la raconte ? Trois loups se promènent et se perdent dans des conditions météo de survie extrême, deux mâles et une femelle. La femelle est liée à l'un des mâles, le troisième protagoniste est leur meilleur ami, le loup-garou amoureux se donne la mort pour que la louve puisse manger et survivre et il dit bien à son meilleur ami : « surtout, fais en sorte qu'elle ne sache jamais d'où vient la viande » aussi le meilleur ami est obligé de mutiler le visage du mort. La louve avait tellement faim qu'elle mangea sans discuter, ce n'est que beaucoup plus tard qu'elle réalisa qu'elle avait mangée son homme. Ne pouvant vivre avec cette pensée, elle se jeta du haut d'une falaise... Voilà... Désolé, c'est pas une histoire heureuse...  Excuse-moi... euh... J'ai plombé l’ambiance ? »

Signe lui expliqua que d'habitude les Valkyries n'aimaient pas les hommes, qu'elle était une exception. Il agrippa avec force, la serrant contre lui.

« Oui tu es ma petite exception adorée. »

Ensuite elle lui fit comprendre ensuite, que les enfants Valkyries ressemblaient uniquement à leurs mères et se détournaient de leurs pères.

« Bah ! Après tout une Valkyrie n'est pas censée être avec un loup-garou...Et pourtant.. F%*k les généralités, on peut réussir à faire des bébés géniaux. »

« Un point d'eau ? Je n'ai qu'à tendre l'oreille, ma chère, suis moi... »


Après dix minutes de cavalcade dans les bois, ils arrivèrent au point d'eau, un léger ruisseau orné de petites roches où vivaient de minuscules poissons. Brom aurait bien aimé la laver, mais il ne disposait d'aucun genre d’éponge ou de crème.

« On retourne au terrier de blaireau ma chérie ?! »
Dit-il après qu'ils se soient bien rincés.

« Hum oui... Les questions. J'en ai beaucoup mais je les garde pour plus tard, je pense qu'on est tout les deux exténués. »
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-22, 20:50



Signe apprécia l'histoire, c'était le genre d'histoire qui se racontaient au Grand Silice. Mais elle voulut ajouter son grain de sel.

- Je connais ton histoire, mais sous forme d'énigme. En fait c'est des gens sur une île déserte, et l'ami - dans ton histoire - nourrit la femme avec de la mouette. Elle mange donc, et survit. Au final, ils sont secourus par un navire et sont emmenés sur le continent. Quelques mois après cette mésaventure, la jeune femme va dans une auberge, et ensuite, elle se suicide. Pourquoi ?

Elle ne le laissa pas tant réfléchir car il connaissait la faim... la fin.

- Parce qu'elle a commandé de la mouette, et elle a compris que la mouette n'avait absolument pas le même gout que ce qu'elle avait mangé sur l'île déserte. Puisqu'elle a mangé inconsciemment son homme.

La Valkyrie suivit Brom jusqu'au point d'eau. Elle se jeta dans l'eau sans souci et se frotta les mains et la bouche pour enlever le sang.

- J'en ai encore ?

Elle n'avait pas de gourde, alors elle but. Aux cernes sous ses yeux, Brom comprit qu'elle était complètement crevée, mais elle se lava proprement et s'hydrata à volonté.

Elle finit par se lever et se laisser sécher, avant de le suivre dans son fameux trou à blaireau. Celui-ci... ne lui plaisait pas vraiment.

- Y a plein de vers là-dessous, je hais les vers. C'est le pire ennemi d'une mangeuse de viande... cela dit ça m'a l'air douillet. Mais vraiment, il faut que la nuit prochaine on se construise un abri ou qu'on aille dormir sur un arbre, je deviens claustrophobe sous terre...

Elle finit par se glisser dans le trou dans le sol et s'étira. C'était assez chaud comme endroit, et douillet. Mais c'était dégueulasse, c'était sous le sol. Et en plus elle n'avait pas de vision alentour, ni moyen de s'échapper si un ennemi arrivait par l'entrée. Cela suscitait en elle une forte anxiété, qui s'estompa lorsqu'elle se blottit dans la fourrure de Brom. Elle s'endormit instantanément et ce jusqu'à la fin de la matinée. Son sommeil fut toutefois entrecoupé de rêves mouillés que Brom, s'il eut été éveillé, put tout à fait remarquer aux mouvements de la jeune femme.

Le soleil perça à travers les feuillages et, constatant qu'elle avait dormi aussi tard, un choc électrique la traversa et la réveilla. Elle bâilla longuement, se blottit contre lui, tâcha de ne pas se rendormir puis finalement lui souffla dans l'oreille :

- Ca va être une longue journée, alors il va falloir me motiver à me lever.
Spoiler:

Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-23, 16:16
L'avantage avec un terrier à blaireau, c'est qu'il était facile à défendre en cas d'attaque de nombreux ennemis, ils étaient obligés de passer un par un. Signe était inquiète, mais c'est en lui faisant un câlin, blottie contre lui, qu'elle sembla trouver la paix. Brom vit qu'elle avait « bien dormi » lorsqu'elle se réveilla en fin de matinée, ce qui arrangeait Brom, car plus il vivaient la nuit, plus il était fort.

Contenu Potentiellement Choquant:

« Faut pas me le dire deux fois ! Mais euh... J'espère que ce sera aussi bien, parce que là, tu es plus grande que moi. »

Il lui fit un sourire amusé avec les yeux et la bouche.

Contenu Potentiellement Choquant:

Ce n'est qu'au terme de cette Odyssée sexuel que Brom s'effondra comme une souche pour reprendre ses esprits, la main dans la main avec Signe.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-26, 22:07



Signe s'était prêtée très volontiers au jeu de Brom. C'était la première fois qu'elle le faisait sous sa forme normale et elle fut étonnée de voir qu'il avait énormément d'expérience dans la matière peu importe les formes.

Elle somnola paisiblement en prenant Brom dans ses bras, profitant de l'embrasser car elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Cela dura très longtemps, jusqu'à ce qu'elle s'arrêta :

- Y a pas à dire, si je pouvais me lever chaque matin avec ça, je ne connaîtrais plus aucune émotion négative de ma vie.

Elle finit par se lever.

- J'ai idée quoi faire. Cela risque de me prendre un peu de temps. Profite-en pour aller chercher quelque chose à manger. Ce loup-garou n'était pas assez tendre pour moi.

Elle soupira longuement et dans un sourire ajouta :

- J'accepterai autre chose que de la viande, mais si tu as un petit écureuil ça me plairait bien pour accompagner. Tu me connais, maintenant.

Retournant vers la carcasse du loup-garou qu'elle avait pris le soin d'enterrer pendant la nuit pour le conserver, elle l'écorcha pour en récupérer la peau, le plus soigneusement possible.

Prenant des mesures grossières avec un tendon, elle utilisait sa griffe pour couper des morceaux de peau. Le loup-garou était énorme, donc il y avait assez de matière, mais y allait-il avoir assez de grandes pièces pour son projet ?

Elle récupéra toute la matière qu'elle put, peau, tendon, et la tête et partit à la rivière nettoyer le tout à l'eau, retirant la chair qui pourrait pourrir.  Elle retira toutes les parties organiques du crâne, laissant que la peau aussi et tailla ça proprement.

- Mouais.

Les Valkyries savaient fabriquer des vêtements, même si c'était une des branches où Signe était la pire. Elle n'avait aucun sens de la mode. Elle souffla à voix basse :

- Je suis juste bonne à me recouvrir de peaux d'animaux crevés, t'façon.

Elle rit :

- Ah mais c'en est, de toute façon.

Après avoir coupé n'importe comment elle finit par se faire une sorte de haut avec un décolleté très... ambitieux. Mauvaises mesures.

- Toujours dit que les tendons c'était pas fiable, ça change de taille quand ça sèche...

Elle l'accompagna d'une jolie jupe en peau de loup, et cousut en utilisant des bouts d'os et des tendons. Elle espéra qu'en séchant ça ne rétrecisse pas trop.

Pour Brom, elle lui avait fait une sorte de pagne. N'ayant pas ses mesures précises et utilisant uniquement ce qu'il restait ce n'était pas aussi réussi que son costume sexy. La Valkyrie se fit un chapeau avec la mâchoire supérieure du méchant loup comme visière. Elle était la conquérantedes loups à présent.

Elle laissa sécher le tout le temps de faire une sieste, et finalement s'en vêtit pour attendre. C'était échancré, mais suffisamment ample pour se battre avec - elle fit quelques mouvements pour s'en assurer. Signe était fière de son travail et attendit Brom patiemment, profitant d'un bain de soleil calmement au bord de la rivière.

Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-28, 12:55
Signe se laissa attacher les mains, elle savait très bien qu'elle n'avait rien à craindre, et le tribunal farfelu que présidait Brom ne lui appliquait que des gâteries en guise de punition. Pas de fouet, pas de cravache, pas même de cire, c'était un petit jeu très simple.

Après ce moment de folie, Signe se blottit contre Brom pour lui donner un câlin, celui-ci se lova entre ses jambes et ses bras. Le sexe était bon pour la santé, bien plus qu'un joint.

Signe s'exclama que si elle pouvait vivre ça chaque matin elle ne serait plus jamais négative, hmm, c'était le travail de Brom de la conduire dans le droit chemin, tel qu'il l'avait dit à son père. Que le devoir était agréable...

La Valkyrie se leva et s'affaira. Lui demanda de choper un petit écureuil, mais les écureuils, c'est rapide... Et il ne pouvait même pas se changer en loup... Il n'avait pas non-plus d'armes à distance, comment choper un écureuil dans ces conditions. Brom se dit que s'il ramenait un ours, cela ferait plaisir à sa dulcinée. Il se mit donc à flairer l'ours, en trouva un.

Il utilisa la technique du lâche, faire semblant d'avoir peur et lui planter son arme d'infortune dans le cœur. Mais c'était tellement lourd, il fallait que Signe se déplace.

Elle l'attendait patiemment, prenant un bain de soleil aux abords du ruisseau.
Le décolleté de Madame était très ambitieux en effet, tant pis, tant mieux.

« Euh tu vas mettre ça sur ta tête... C'est pas très gentil pour moi aha, en plus ça me rappelle ce fils de pute de Night-Red. Je vais avoir ça sous les yeux en permanence ? »
Rigola il.

« J'ai tué un ours ! Mais il est très lourd, viens m'aider ! »
Il souri.

Après lui avoir montré la carcasse, il se rendit compte qu'il en voulait encore.

Contenu Potentiellement Choquant:

« Je t'attendais... Depuis des dizaines d'années... Je cherchais quelqu'un... Sans savoir que c'était toi. »

Ils se rhabillèrent et Brom regarda avec amour la Valkyrie dépiauter l'ours qu'il avait tuer. A un moment il lui demanda de s'asseoir sur ses genoux, qu'il avait une grande nouvelle à annoncer, plusieurs en fait.

« J'ai bien réfléchi... La cabane... Au nord de Liberty, pas loin du Reike ni du Shoumei, on peut faire ça, je te donnerais les détails plus tard...

Autre chose, je crois que j'ai trouvé ma voie, je veux être un orateur à Liberty, il faudra que tu viennes à mes séances, je le fais pour toi, pour le peuple et un peu pour l'argent. Je vais me placer quelque part, et toi tu iras prévenir les gens qu'un orateur s'apprête à prendre la parole, puis tu viendras m'écouter. J'ai beaucoup à apprendre aux gens. »

Assura il, revigoré d'une nouvelle confiance en lui.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-29, 07:19



Signe rit à son histoire sur Night-Red. Elle sureleva sa visière et lui dit :

- Mais non, c'est moi dessous ! Tu me reconnais pas ?

Il put ainsi mieux voir son doux visage. Brom lui montra un ours qu'il avait vaincu tout seul. Signe ignorait comment il avait fait, mais il avait réussi à tuer un ours seul.

- Je m'attendais à un écureuil mais je pense que je vais bien manger.

Il l'embrassa, elle fit de même, lui prit la tête et lui roulait une pelle violemment contre un arbre.

Spoiler:

La Valkyrie sauta sur l'ours mort et commença à préparer des jolis morceaux de viande en utilisant les griffes du loup pour les découper. Cela fut rapident fait. Avec son morceau de filet d'ours, elle s'assied sur les genoux de Brom et pendant qu'il parlait elle l'écoutait attentivement en dévorant le morceau de viande, arrachant des morceaux avec ses dents violemment, couvrant son joli visage de sang.

- Ca me va pour faire un cabane ici... orateur tu dis ? Tu devrais tenter. J'aime bien écouter tes histoires et je pense que tu as de belles choses à raconter là-bas. Mais après...

Elle ajouta :

- Si le clan du Grand Silice bouge ailleurs, il faudra que tu viennes avec. Notre mode de vie n'est pas réellement adapté à un travail fixe à un endroit. Mais je pense que ce serait bien pendant qu'on est ici que tu fasses ça. Ca m'a l'air rentable. Dis, je pense avoir trouvé la grotte en marchant jusqu'ici. Prends à manger et allons voir, allons trouver cet artefact.

Signe l'emmena dans la grotte rapidement. Il y avait des signes écrits dessus qui semblaient magiques, ce qui pouvait indiquer le fait qu'il y avait un artefact magique dedans. Signe y entra et suivit un couloir jusqu'à tomber sur une salle illuminée avec une piscine d'eau à côté. Il n'y avait pas un bruit. Elle s'essuya le visage.

- Cet endroit m'en rappelle un autre qu'on connait assez bien.

La Valkyrie regarda Brom avec un grand sourire et entreprit de l'embrasser. Jusqu'à ce qu'un bruit sourd retentit au fond de la caverne.

- Ho-oh.

Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-29, 12:01
« Oh désolé... Je croyais que c'était Night-Red, mais c'est ma mignonne petite louve... »
Il faisait son jeu en riant, d'une voix langoureuse. Il la pelota un peu.

« Oui il est important de ne pas chasser plus que ce dont on a besoin pour se nourrir. Aussi cet ours sera la dernière bête que nous tuerons aujourd'hui. »
Se sentit obligé d'expliquer Brom. Il y avait comme un code de vie civile/sauvage chez les Loups-Garous...

« Tes ouf, ma chérie, les écureuils courent bien trop vite ahah ! »
Rappela il joyeusement.

« Tu saurais les chasser toi ? »
Demanda il avec curiosité.

Contenu Potentiellement Choquant:

Puis elle dit « le travail en premier » et pendant qu'elle s'affairait sur la carcasse de l'ours, le Loup se mit à réfléchir à son prochain discours, qui allait parler du droit à la faiblesse. Seulement il n'avait pas de quoi noter. Il comptait sur le soutien de Signe pour être orateur, si elle ne lui faisait pas confiance, il ne se faisait pas confiance non-plus...

Elle s'assied sur ses genoux. Le poids était légèrement trop lourd mais il fit comme si de rien. Brom faisait 55kg pour être précis, sa princesse était plus grande, mais on ne discute pas le poids d'une femme.

« Si le Grand Silice bouge ailleurs, je pourrais toujours faire Orateur autre part. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un public qui m'écoute parler... Et de ma caboche bien remplie. Tu seras la première j'espère ? »
Lui dit-il avec de grands yeux adorateurs.

Brom se nourrit et suivi Signe qui pensait avoir trouvée « l'artefact ». Arrivé dans la grotte, il y avait un genre de piscine naturel, qui leur rappelait le premier endroit où ils avaient fait l'amour. Elle se mit à l'embrasser quand soudain...

« Oh oh » ...

Cette voix, non serait-ce possible ? LUI ?!

« OhOh OhhOhhH oHHoh »

Cette manière de s'exprimer, il n'y avait qu'une personne au monde qui l'utilisait.

Et il avait P%^)(n d'oublié son prénom... Pour lui c'était juste « Monsieur Oh oh oh »...

Brom l'avait connu avec Dante et Happy, c'était un riche marchand à qui il manquait une case. Il avait travaillé pour lui et rendu l'or au Grand Silice. Jamais le mage blanc n'aurait imaginé qu'il se la jouait chasseur de trésors. Le mage blanc résuma la situation à sa compagne.

« Je suis Harold Majfor, et je revendique ce trésor, j'étais là en premier! »
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-09-30, 07:52



- Evidemment que je pourrais chasser un écureuil. Il faudrait juste courir vite. Ou bien le piéger, oui. C'est vrai qu'on a pas installé de piège... mais pourquoi faire si on trouve un ours et un loup-garou en deux jours.

Et elle répondit à son idée d'être orateur :

- C'est une bonne idée, ça peut se faire. Tu pourrais déjà commencer par rejoindre les vieux sages du village pour faire des conférences lors des fêtes. Je pense qu'ils t'accepteront avec joie.

Le cri semblait être d'origine humaine. Signe mit sa main sur son épée et la sortit d'un mouvement ample.

- Qu'est-ce que c'est ?

Un homme arriva, il tenait fièrement quelque chose semblable à ... un petit couteau dans sa main, l'exhibant en l'air en sautillant et exultant de joie. Il n'avait pas l'air dangereux, alors Signe s'interposa. Il se présenta comme étant un certain Harold. Brom le présenta en détail.

- Mh... donc cet artefact qu'on nous a demandé de trouver était un couteau magique, c'est ça ?

- Et pas n'importe quel couteau ! Sa lame ne s'émousse jamais et est très tranchante, son nom est Hématite, c'est une lame très ancienne utilisée par le passé pour commettre les assassinats les plus discrets et les plus sanglants. Elle en a de l'histoire !

- Bien, vous allez nous le donner.

- Et puis quoi encore ? Hooo ohhh !!

Son regard se porta sur son épée qui brillait dans la nuit.

- Excellent ça, c'est Dard ! Elle nuit quand il y a des gobelins autour !

- Non. Pas du tout.

- Claimh Solais, alors ?

- Vous connaissez Claimh Solais ?

Signe fut surprise d'entendre ce mot de la bouche d'un inconnu.

- Une lame Valkyrie très rare... oui, je pense qu'elle vaut mon couteau. Marché conclu ?

- Laissez-moi proposer un autre marché un peu plus juteux, votre vie ou le couteau.

Signe s'approchait menaçante vers le vieillard, qui reculait en levant doucement les mains, hilare, riant de son rire glauque. Signe souffla à Brom :

- On fait quoi ? Je vais pas le couper en deux pour un couteau, mais il nous en faut un ! Utilise tes talents d'orateur !

Elle eut un léger rire.

- Sinon j'utiliserai mes talents de bouchère.

Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-30, 16:04
Sans trop savoir pourquoi, Brom se sentit prit d'une ragé énorme. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas médité et faire l'amour à Signe exacerbait ses sentiments et émotions, pulsions. Il était dans une situation nouvelle où il échangeait un amour pur et sincère, et réciproque. Les artefacts, les armes magiques... C'était Harold tout craché. Brom s'en foutait. Mais ça avait l'air de tenir à cœur à la Valkyrie alors il hurla à Harold de lui donner les armes, d'un ton si violent et colérique, que personne ne lui aurait rien refusé.

Une piscine les séparait, il commença à la traverser, les vêtements d'Harold aussi étaient mouillés. Telle fut la frayeur du marchand de le voir le rejoindre, complètement acculé, il ne pouvait que croiser son chemin ou s’aplatir contre une roche, ce qu'il fit d'ailleurs. Voir l'homme aux cheveux bleu dans un tel état de rage, qu'il lâcha tout ce qui traînait.

« Hum, d'accord, tout est pour vous, seigneur loup-garou, ne me tuez pas, s'il vous plaît, j'ai deux petits neveux je veux les voir grandir. »

Il se protégeait le visage avec des onomatopées grotesques, comme s'il était éblouit par Brom.

« Merci. » Fit Brom, il s’empara de toutes les armes et retourna trouver Signe.

« Merci d'avoir obtempéré. Je n'aurais pas aimé que ma compagne ici présente arrache ces armes à votre cadavre. » Puis de nouveau à Signe : « Allez viens on s'en va, c'est qu'un couard tu vois bien, on crie un peu et y'a plus personne. »

Ils ressortirent de la grotte une main sur l'épaule de sa chérie. Il espérait lui avoir fait plaisir en lui dégotant ces artefacts légendaire, ainsi que son père lui avait demandé.

« Il faudra qu'on construise notre cabane au nord de Liberty, là où nous sommes à la croisée de trois nations, j'ai pensé que ça te plairait... »
Et il lui donna un petit baisé.

« Retournons là où nous avons laissé nos affaires, ça va nous faire trois ou quatre heures de marche bébé... »
Sur ces paroles avisés ils se mirent en chemin.
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-01, 09:06



Brom s'énerva comme Signe ne l'avait jamais vu énervé. Elle fut assez étonnée de voir l'autre qui semblait si jovial bégayer en lui donnant l'arme, et ensuite il partit en nageant très vite puis en courant. Brom tendit l'arme à la Valkyrie qui s'en saisit et l'inspecta. Signe était surprise en bien alors qu'un grand sourire égaya son visage.

- Eh bien tu sais défendre ta femme toi. J'aime bien ça. Ca me parle.

Ils sortirent de la grotte, l'homme les regarda avec terreur alors qu'il disparaissait loin sur sa monture et hurla :

- Je te reverrai toi et ton équarisseuse vous n'avez pas entendu parler de moi !

Il fila à toute allure et partit très loin dans la forêt en hurlant qu'il ne voulait pas mourir.

- Eh bah..

L'idée de l'emplacement de la cabane lui plaisait :

- Dès qu'on a du temps libre on s'y met. Avant de rentrer, il faut que je te montre un truc dans la grotte.

Elle le prit par la main et l'emmenera dans la grotte, là où se trouvait le lac.

Spoiler:

Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-10-01, 18:52
Brom avait rarement été aussi énervé. Il faut dire que le personnage d'Harold était le paroxysme du ridicule. Et la seule chose qui ai fait qu'il réussisse dans sa vie, c'était le fait qu'il était né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Le Lycan détestait ce genre de parvenu placé par Papa et surtout son agaçant « ohohoho » qu'il ne pouvait plus entendre... C'était en réalité un couard avec qui il suffisait de vociférer suffisamment fort, et on en faisait tout ce qu'on en voulait.

Signe le flatta comme quoi il avait bien défendu sa femme.

« Je t'ai toujours défendue. Je t'ai défendue contre Night-Red, Macbur, j'ai été parler à ton père, j'ai tué un Béhémoth pour toi, un ours aussi... »

Elle lui dit qu'elle voulait lui montrer un truc dans la grotte. Brom ne comprit pas toute de suite...

Contenu Potentiellement Choquant:
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-02, 07:55



Spoiler:

Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-10-02, 10:49
Contenu Potentiellement Choquant:
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-03, 13:41



Spoiler:

Avant de quitter la grotte, elle récupéra quelques champignons luminescents qu'elle mit dans un sac rapidement fabriqué en peau de loup tout à l'heure :

- O'Malley m'a dit d'en ramener si j'en trouvais il y a quelques temps, autant profiter car c'est la première fois que j'en vois.

Il marchèrent un long moment, rapidement, pour revenir vers leurs affaires. Signe se rhabilla rapidement, gardant cependant sa tenue sexy dans une sacoc

- J'irai la faire tanner pour la conserver, je suis sûre qu'elle m'irait bien pour les fêtes... après je doute que les hommes du clan aient l'habitude de me voir ainsi. Mais au moins on pourra pas dire que je sais pas me fringuer : c'est classe. Tu as retrouvé ton sceptre ?


Signe revint en ville. O'Malley l'accueilla avec grâce.

- Maman Signe !! Alors, comment c'était ?

- J'ai trouvé tes champignons.

- Pour vrai ? Excellent, c'est bien ceux-là. Reviens me voir dans ma tente -- enfin la tente du médecin, quoi, je vais préparer quelque chose avec.

Signe se tourna vers Brom :

- Je vais donner l'artefact à Valor, vu que c'est lui qui s'occupe des artefacts quand mon père n'est pas là, ce qui est le cas. Je te laisse t'installer.

Elle trouva Valor qui coupait du bois pas loin du camp et lui présenta son couteau. Il le prit, l'inspecta et dit :

- On m'avait vendu une arme plus utile que ça. T'as vu la lame de ce truc ? Tu peux rien couper avec ça.

- Peut-être, si on vise la carotide, ça peut tuer.

Valor eut un rire glauque.

- Oui, c'est ce qu'on peut faire avec un scalpel de chirurgien, pas besoin qu'il soit enchanté magiquement pour ça. Tu devrais demander au médcin s'il sait, à moins qu'elle donne la jeunesse éternelle, j'en veux pas, tu peux la garder ou la rajouter dans notre cache à artefacts inutiles.

- Bonne idée, je vais lui demander.

Signe sourit et salua avant de se rendre dans la tente du médecin.

- Hé, doc, j'ai trouvé ça, semblerait que ce soit un artefact. On dirait un scalpel.

Elle lui tendit l'arme. Il l'inspecta rapidement, puis fit de gros yeux :

- Oh, je sais ce que c'est, c'est Electra la pourfenduse de dragons, elle donne la jeunesse éternelle ?

Signe fut interloquée.

- Sérieusement ?

- Non.

- Oh...

Déception totale.

- Le seul scalpel dont j'ai entendu parler qui soit un artefact, c'est un scalpel dont la lame ne s'émousse jamais.

- Hématite ?

- Oui c'est ça.

- Putain, oui, c'est Hématite je suis bête, c'est exactement ce que m'a dit le mec qui me l'a donnée.

Le médecin plissa les yeux.

- D'accord...

- Tu la veux, pour le coup ?

- Pas vraiment. Selon les légendes les personnes soignées par cet outil finissent tous par avoir des infections et des complications post-opératoires. Je suis pas supersticieux mais les gens décrivent ce scalpel plus comme une arme que pour un moyen de guérir les gens.

- Oh...

- D'où le nom, elle fait couler le sang.

Une voix retentit dans l'obscurité et de grands yeux brillants apparurent :

- Je peux l'avoir, alors ?

Signe eut un grand rire.

- Un scalpel qui file des infections ? Bien sûr que non !

- Allez, pour faire du bricolage ! Promis je serai sage !

Signe écarta les bras, commençant à gronder :

- Mais non ! Tu es beaucoup trop irresponsable pour ça.

Le médecin coupa la poire en deux :

- Demande à Venn de lui fabriquer un fourreau solide et fiable en cuir pour conserver cette arme, et tu lui dis de s'en servir que pour se défendre.

Signe soupira. Le médecin demanda à O'Malley sur un temps paternel :

- Tu promets, si on te le donne, de le sortir qu'en cas d'urgence ?

Ses yeux se mirent à briller, elle ne put se retenir de cacher sa joie, mais elle prit sa tête la plus responsable et sérieuse possible avant de répondre :

- Promis !

- Si tu désobéis à ça je te la confisque définitivement. Promis ? lâcha la Valkyrie.

La Valkyrie la regarda très sérieusement aussi.

- Oui, j'ai compris !

Signe fit un facepalm et alla voir le forgeron pour fabriquer une pièce protectrice et Venn pour le fourreau en cuir. Pas question que O'Malley se blesse avec ça. En sortant de la tente elle put entendre des petits cris de joie à peine retenus.



Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Officialisation (ft. Dame Signe) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-10-03, 18:21
Contrairement à certaines personnes qui pensent à coucher avec le plus grand nombre de partenaires possibles, Brom était de ceux qui cherchaient à en avoir le moins possible.

« Tu es la bonne... » lui disait-il.

Puis il se dit qu'il devrait développer...

« Tu n'es que ma deuxième partenaire sexuelle, cependant le Dan m'a tout appris, elle me traitait comme une merde mais on copulait, à propos quand comptes-tu détruire ce portrait ? J'ai eu des tonnes d'occasions d'avoir du sexe juste pour le sexe, ou des femmes qui m'aimait, mais pas moi. J'ai évité toutes ces situations... C'est pour ça que je te dis que tu es la bonne... Je ne te ferais jamais l'amour si je n'étais pas amoureux, justement.

Je pense que le sexe doit être sentimental et précieux, et pas juste un instrument de plaisir, mais l'union de deux personnes qui s'aiment. »


La Valkyrie lui dit « peu importe du moment que tu t'occupes de moi » Brom avait un peu peur de se faire dominer par Signe, mais il pensa que cela passerait avec le temps.

Après avoir marché jusqu'à leur point de départ, Le Mage Blanc eut la joie de retrouver toutes ses affaires intacts, ça avait été irréfléchi de les abandonner là.

Maintenant le Lycan jugeai qu'il n'avait plus grand chose à lui apprendre en matière de survie, ce qui était un beau compliment.

Pendant que Signe s'affairait ailleurs, une rumeur courra sur un vol de nourriture. Brom se dit qu'il allait s'en occuper personnellement. Il releva aussi son courrier : une invitation à venir à l'école de magie ! Génial !

Ce n'est pas que Brom n'aimait pas Signe, mais c'était un vieux loup solitaire qui avait besoin de temps pour lui.

Il lui écrivit une petite lettre.

Officialisation (ft. Dame Signe) Ecritu12

Signe,

On m'a signalé un vol de nourriture, je vais m'en occuper personnellement.

Ensuite, je suis invité à l'école de magie.

Dès que j'ai effectué ces deux missions (Ou trois si j'ai un contre-temps), je retourne vers toi mon cœur.

Tu me manques déjà mais j'ai besoin d'être un peu seul.

Je t'aime.
BROM
Signe
L'Aigle d'Acier
L'Aigle d'Acier
Signe
Signe Grímsdóttir
CITATION : Je ne veux pas vous mentir, alors je ne dirai rien.
2020-10-03, 21:28



Signe lui avait répondu :

- Evidemment que c'est l'union de deux personnes qui s'aiment.

Il lui reparla de l'autre.

- Je ne te traiterais jamais comme une merde, ne t'en fais pas. Moi, je te respecte. Tu ne dois pas te sentir vulnérable avec moi, heh. Je suis une Valkyrie, je protège je n'attaque pas. Tout va bien... je ne suis pas comme l'autre et je ne compte jamais le devenir. Quant à son portrait... en temps voulu. Ce sera fait.

La Valkyrie ne savait même plus trop où se trouvait ce portrait, c'était surement perdu quelque part dans ses affaires. Mais elle comptait la détruire bien assez tôt. Mais seulement lorsqu'elle était sûre à 100% qu'il avait choisi elle, et elle seule. C'était encore trop tôt.

---

Elle reçut une lettre alors qu'elle récupérait le fourreau pour le scalpel de O'Malley. Elle le testa en mettant la lame dedans. C'était incroyablement bien fait.

- Il aurait pu venir me parler, un dernier bisou, quoi... bon. On se retrouvera plus tard de toute façon.

Elle remercia le messager et s'inquiéta pour Brom. Bah, il savait ce qu'il faisait. Et Signe allait avoir beaucoup d'affaires à régler ici et pour O'Malley, alors elle n'allait pas s'ennuyer en son absence.

- Merci Venn pour ce fourreau, il est magnifique.

- Tout ce qu'il faut pour toi, Signe !

La Valkyrie rejoint la tente du médecin où se trouvait O'Malley.

- Voilà ton scalpel. Tu connais les prérequis, alors sois sage avec ce couteau.

- Promis, maman Signe.

O'Malley courut dans tous les sens queques minutes puis donna une fiole à Signe.

- Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

- Qu'est-ce que c'est.

- J'ai concocté un petit poison dont la recette errait quelque part dans ma mémoire. C'est un poison rare et violent. La personne qui boit le contenu de ce flacon...

La femme-oiseau fit de grands yeux :

- meurt. Y a des remèdes, certainement, mais c'est un poison ancestral et oublié de tous. Si quelqu'un tombe malade après avoir bu ce poison, aucun médecin... à moins d'être un médecin vampire ou je ne sais quoi qui ai arpenté ces terres il y a des centaines d'années. Aucun médecin ne reconnaîtrait les symptômes et saurait comment guérir cette affliction, et l'état de santé de la victime se détériorera, jusqu'à une mort longue dans d'atroces souffrances.

- Comment tu connais cette recette ?

- Secret.

O'Malley ferma sa bouche.

- En vrai ?

- Secret.

- Et ça marche vraiment ?

- Aucune idée, on m'a juste dit comment la faire et ce qu'elle faisait. C'est peut-être des conneries, ou peut-être que non. Il faudrait l'essayer, mais pas sur moi, hein. Pour être honnête, j'y crois pas vraiment, donc ne joue pas ta vie là-dessus.

Cela aiguisa la curiosité de Signe.

- Je peux avoir la recette ?

- Non.

Signe reserra le bouchon sur le flacon pour être sûre que ça ne coule pas et la mit dans la sacoche.

- Et pourquoi tu m'offres ça ?

- Je ne sais pas, c'est toujours utile d'avoir un poison violent sur soi. Moi j'en ai toujours plein sur moi.

Signe fut quelque peu étonnée.

- D'accord... bah merci, O'Malley.

O'Malley rit.

- Ca rembourse le scalpel !

- Ouais...  autre chose ; j'ai des jours libres maintenant où je serai toute seule, ça te dit qu'on aille à Liberty assez vite pour te chercher un travail et juste faire des emplettes entre filles ?

Signe fut amusée de voir O'Malley jubiler et déjà préparer ses affaires. Elle la calma un peu.

- Doucement, hein. Je suis complètement claquée, je vais aller me reposer, on partira dans quelques jours, ou la semaine prochaine, si ça te va. Enfin, c'est un ordre.

O'Malley croisa les bras et fit une sale tête, déçue de ne pas partir maintenant. Signe lui tapota la tête et lui dit simplement avant de partir :

- A demain, O'Malley.


Contenu sponsorisé