Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Grímr(Courrier)(Intermède solo)
Brom White-Dawn
Dangshuan
Dangshuan
Brom White-Dawn
Grímr(Courrier)(Intermède solo) Brom_b11
CITATION : Ô Collette, Déesse de mon monde passé! Pardonne mes erreurs et arme moi contre mes ennemis!...
2020-09-10, 17:29
Le loup sous sa forme humaine se faufila jusque dans les loges des capitaines, tous le reconnaissaient, certains lui lancèrent des "beaux combats !" "Bienvenue chez nous !" "Salue le bleu !" Et autres joyeusetés.

"J'ai un courrier pour Grímr et Sigrún" on le laissa passer ; Grímr accepta sans ciller le parchemin, très bien empacté. "À lire quand vous serez de bonne humeur, votre seigneurie" dit-il avec un air gentil et intelligent.

Grímr(Courrier)(Intermède solo) Ecritu10

Brom White-Dawn a écrit:
Vénérable Grímr,
Honorée Sigrún,

Vous ne me connaissez pas ou presque, je ne veux pas vous faire de grands discours pour vous enfumer, je n'utiliserais pas la technique de "noyer le poisson" mais je suis amoureux de votre fille, Signe, et c'est réciproque.

Oh c'est une jolie histoire que je vais vous raconter... J'essayais d'atteindre le centre du lac Rebirth, quand je fus repoussé. Echoué sur la plage, il aurait pu m'arriver n'importe quoi. Mais votre fille m'a secourue. Je lui ai alors guéris ses blessures infligées par une chimère, ça allait méchamment s'infecter. On s'est donc sauvé la vie une fois chacun !

Ensuite, Signe me proposa de partager la quête de la capture de Macbur le pyromage, et de sa progéniture démoniaque. C'est là que je suis resté à ses côtés, alors que même Hakim était parti. Puis elle s'est interposée devant un sort de l'élémentaire. J'ai eu la peur de ma vie ! Mais finalement, grâce à ma magie, nous avons pu aller tranquillement dans une auberge et elle recouvra la santé bien vite.

Je vous avoue que je n'ai que faire d'entrer au Grand Silice, je suis ici juste pour être auprès de Signe.

Je vous retrouverais ce soir à dix-neuf heures à l'orée des bois au sud-ouest d'ici. Vous ferez de moi ce que vous voudrez.

Mais votre fille est bourrée de défauts, toutefois, j'aime chacun d'eux. Surtout, ne me prenez pas pour un jeune inexpérimenté, je suis un vieux loup-garou. Et je me fiche totalement de vivre ou de mourir du moment que c'est pour Signe.

Merci,

À tout à l'heure (?)

Brom White-Dawn, Magicien Blanc et Lycanthrope.