Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lettres à Tensai [Rp Courrier]
Invité
Invité
Anonymous
2020-07-28, 11:59

Lettre a Tensai



Lors de mon passage dans l'océan de sable, ou nul par où il m'avait été donnée d'aller je n'avais rien vu que ressemblait de prêt ou de loin à la boxe, certes dans un monde comme celui-ci, il n'y en avait sans doute pas besoin, mais moi oui.

C'était dans ce sport que je m'étais épanouie, le Reike semblait l'endroit l'endroit parfait, l'idée paraissait folle, mais je comptais bien écrire au Big boss des lieux, Tensai, j'en avais vaguement entendu parler, mais je suis sûr qu'il pourrait comprendre.

Je parcours la chambre pour trouver mon sac, pendant plusieurs minutes j'avais cherchée, ça me faisait chier, tellement que j'en grognais ce qui avait réveillé Yuka qui se reposait. Ma quête de papier et d'un crayon enfin terminé, je m'assis devant le bureau et commença ma rédaction.

« Cher Tensai

  Je sais que de par votre statut vous êtes extrêmement occupé, mais s'il vous plaît, lisez ce que j'ai à vous dire. La horde semble être un peuple fier avec une grande combativité, cependant je doute qu'il y ait beaucoup de guerre ou de grand conflit.

Vous devez sans doute le savoir, mais il y a des gens qui ne viennent simplement d'aucun endroit dans ce monde. J'en fais partie et de là où je viens il y a quelque chose qui pourrait sans doute vous intéresser.

De là où je viens, il n'y a plus de conflit, alors pour canaliser le besoin de violence, des gens ont créé ce qu'on appelle les « sport de combat » je viens ici vous en parler d'un bien précis nommé « Boxe » dans cette pratique deux personnes de poids proches s'affronte dans un combat à main nues, le but est de mettre son adversaire K.O., mais dans le tuer. C'est un excellent moyens d'entraîner sa forme physique, ses réflexes, sa confiance en soit et bien d'autres choses qui en guerre sont très utiles. Il n'y a aucune magie, seulement de la force physique.

J'ai pour projet de créer ce sport ici, en commencent par le Reike, j'en passe alors par vous pour savoir si ce projet verra le jour ou non. Je vous remercie d'avoir lu cette lettre.

Je vous souhaite une bonne journée/ soirée

Signée : Karen Kevalehan »

Une fois ma lettre terminée je remarque que Yuka est derrière moi, je range alors la lettre dans une enveloppe et sort la poster, j'espérais de tout mon être qu'il prendra la lettre au sérieux, je me disais qu'il devait recevoir des lettres du genre par centaines chaque jour. Après un bref soupir je retourne dans l'auberge puis dans ma chambre.

Note HRP: se passe après le Solo de Karen