Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Manque d'attention [-18][ft Qianliyan]
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-22, 11:21
Manque d'attention

Comme à son habitude Ema était parti courir dans la forêt, mais cette fois, lors de son retour chez elle, il faisait nuit par manque de vigilance elle n'avait pas fait attention au temps qui passait et avait couru bien plus longtemps que prévue, il faisait nuit noire, il était plutôt difficile de se repérer dans les rues de Liberty lorsque la pénombre était de la partie.

La jeune femme finie tout de même à retrouver là où Corine et sa fille dormait, rentrant parfois très tard, elle dormait seul, Ema se saisit de la poignet et entra dans la demeure, la porte ne faisait plus de bruit Corine a dû la réparer ou appeler quelqu'un pour le faire.

La maison était silencieuse, d'ordinaire, il si passait toujours quelque chose, Corine qui essaie des choses pour s'occuper, Myrrh qui fait absolument tout et n'importe, ainsi qu'un grand nombre de choses.

Ema rentra dans sa chambre, elle n'avait pas fermée la porte de la maison, trop fatiguer pour le faire, ce qui fut aussi le cas pour celle de sa propre chambre. Une fois proche de son lit, elle commença à ce déshabiller, commencent par son haut le retirant doucement révélant un soutien gorge blanc a dentelle, puis elle retira ses bottes pour enfin finir par son pantalon.

La jeune femme était maintenant en sous-vêtement, ne portant maintenant qu'un soutien gorge ainsi qu'un collant blanc, qu'elle gardait pour dormir. Sa bouteille de somnifère était sur sa table de nuit, elle s'en servait parfois lorsque le sommeille était trop dure à trouver. Aujourd'hui elle n'avait pas son utilité, l'élémentaliste était simplement trop fatigué, même la magie de la jeune femme était à sec, ça n'était le moment d'avoir un problème de bandit ou autre chose dans le même genre.

Avant de s'endormir la voleuse pensa à Qianliyan cette sirène qui plus d'une fois l'avait kidnappée. Peut après cette penser elle s'endormit sans remarquer que sa corde sortait un peu de son sac.


Invité
Invité
Anonymous
2020-03-23, 11:59
Qianliyan errait dans la forêt. Cela faisait  que depuis peu qu'elle avait été sobre et soudainement tout commençait à devenir limpide et lucide autour d'elle. Les oiseaux chantaient et faisaient l'amour, les quelques singes dont l'existence n'était absolument pas prouvé se sautaient dessus et participaient à des actes masturbatoires étranges... en fait non ils n'existaient pas. La sirène cligna rapidement des yeux et cette illusion fantasque s'évanouit. Elle leva les yeux au ciel et tourna sur elle-même en hurlant :



Un détachement de soldats, probablement des gardes de la grande ville en mission qui patrouillaient aux alentours de Liberty, s'arrêtèrent devant elle. Un milicien lâcha à haute voix :



- Je suis heureuse. lâcha la sirène avec un sourire niais. Le chef du groupe de soldat l'agressa verbalement :

- On a eu une recrudescence de vols à main armée dans le coin. Déclinez votre identité, civile, sinon on doit vous amener au poste.

- J'ai une gueule de faire des vols à main armée ?

- Vous avez une claymore plus grande que vous dans le dos donc j'imagine que oui.

- Oui, mais je ressemble vraiment à ce que les victimes décrivent comme potentiel voleur ?

- Vous pouvez être une complice.

- Une victime vous a-t-elle parlé d'une belle jeune femme avec une claymore de 2 mètres sur le dos ?

- Belle, c'est relatif. Lâcha un soldat que Qianliyan foudroya du regard.

- Votre identité. Refus d'obtempérer vous amènera au poste aussi.

- Très bien. Je suis Qianliyan, héritière du Roi Océanus, survivante de la grande guerre de je sais plus quoi enfin je suis une sirène, quoi.

Les soldats éclatèrent de rire, personne ne la prit au sérieux.

- Elle est complètement défoncée chef, on l'embarque quand même ?

- Ouais, on devrait... mais j'ai la flemme, la relève est dans 20 minutes on la laisse partir sinon on pourra pas se bourrer la gueule à temps, écoutez madame, c'est pas bien de vous promener aussi tard le soir, c'est dangereux.

- Oui y a des gens qui font des vols à main armée. dit-elle, fière d'avoir compris sa leçon.

- Vous savez vous battre ? Vous avez une claymore on doit pas vous ramener en ville ? Il est difficile de se repérer la nuit et la nuit va tomber.

- Aucun souci je vais rentrer. dit-elle choquée de savoir que son histoire les ait amadoués. En plus je vois assez mal dans l'obscurité, mais je suis bonne pour voir sous l'eau.

Elle les laissa dans l'expectative et finalement disparut dans l'obscurité. C'était vrai qu'il faisait sombre mais elle avait de bonnes capacités à voir sous l'eau donc une vision assez rodée. Son principal problème était qu'on était pas sous l'eau, mais bon c'est la vie.

En arrivant à Liberty il faisait pour de vrai nuit. Qianliyan se baladait et profitait de l'air frais, des échoppes et fabriques fermées et des picolades qui commençaient, ça changeait tout à fait l'air d'une grande ville. Dans ses turbulations elle arriva devant une maison qu'elle connaissait bien, vu qu'elle l'avait stalkée pendant des mois.

Maais les affaires étant les affaires elle n'avait pas eu le temps de passer du temps avec la personne spécifique y vivant très souvent.

Elle décida d'y entrer par effraction. Elle décida d'activer le mécanisme de la serrure avec son pouvoir de l'eau pour entrer et... ok c'était ouvert.

Elle entra et trouva la chambre. Elle sentit d'autres personnes également et essaya d'un pas léger, mais de par son statut de mort-vivant sirène, se mouvoir dans la nuit était aisé. Elle trouva Emma, toujours aussi... insouciante. Il fallait trouver de quoi s'assurer qu'elle ne se réveille pas pour le long voyage qui l'attendait.

Une potion à base du venin contenu dans un croc de moriave, ou peu importe le nom de ces chiens méchants qui endorment en mordant, dilué mille fois ferait l'affaire... elle fouilla ses poches mais ne trouva pas de crocs de moriave ni mille fois la quantité de venin contenue dedans en eau, puis se dit que ses animaux n'existaient pas... ça allait difficile. Peut-être l'assommer... ah ?

Du somnifère en évidence presque plein ?

Elle s'en saisit, regarda la liste des ingrédients et ne vit pas de croc de moriave, c'était à base de plantes. Déçue de cette nouvelle elle saisit Emma sur l'épaule et s'enfuit de la maison.

Elle rencontra les gardes, éméchés, qui la reconnurent :

- Heeh ! Vous êtes pas en train de faire un vol à main armée au moins ?
- Non, un kidnapping ! lâcha-t-elle en riant.

Les gardes explosèrent de rire, y en a même eu un qui fit une combustion spontanée ou quelque chose comme ça ce qui fit rire davantage ses camarades.

Elle quitta la ville et d'un pas rapide rejoint sa caverne, endormant Emma au cas où elle se réveillerait.

Elle la mit sur le lit et prit le temps de bien l'attacher, sur le dos, et s'endormit à côté.
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-23, 17:24
Manque d'attention

Ema avait la mauvaise habitude de mal dormir, depuis sa rencontre avec la sirène, elle avait peur de disparaître, c'était plutôt étrange au vue de son ancienne profession, mais cette peur était encrée en elle.

La sirène enlevait la jeune femme de temps à autre dans le seul but de passer du bon temps, mais l'élémentaliste avait peur que quelqu'un d'autre l'imite, sans les bonnes intentions de Qianliyan. Cet ensemble de choses faisait qu'Ema dormait mal.

La première fois qu'elles c'étaient rencontrés, la cause était un vieux mage pervers qui avait demandé à la mercenaire d'enlever la jeune femme a des fins lubriques. Tout aurais bien pu se passer, mais dans l'excitation, la Kevalehan lui avait demandée de l'enlever pour des fins purement sexuel, elle n'était pas vraiment fière d'elle, surtout qu'après cela Corine était devenu plus jalouse que d'habitude.

Elle avait froid, voilà qui était étrange d'accoutumé, la couette sa couette suffisait à lui tenir chaud, la jeune femme se dit qu'une simple chemise devrait amplement faire l'affaire, malheureusement lorsqu'elle voulut bouger se fut impossible.

Surprise Ema ouvrit les yeux. Elle n'était pas dans sa chambre dans la pénombre noire de la nuit elle ne reconnaissait pas cet endroit, elle tenta de se débattre, mais visiblement elle était attachée. Le cœur de l'élémentaliste se mis à battre à la chamade à cause de la peur, elle ne savait pas où elle était et cela ne la rassurait pas le moins du monde.

Son esprit ne fit qu'un tour, elle avait été kidnappée et ça à cause de sa trop grande fatigue et son manque d'attention. Elle avait espoir quelqu'un puisse venir la sauver et se mit à crier avec le peu de force qu'elle : « Au secoure ! À l'aide ! On m'a enlevée quelqu'un je vous en supplie » elle finit sa phrase par un grand hurlement espérant que quelqu'un l'entende .



Invité
Invité
Anonymous
2020-03-24, 15:40
La sirène fut réveillée par le bruit d'un banc de poisson qui descendait la chute d'eau à l'entrée de la grotte.

- Le petit déjeuner est servi.

En tendant ses  bras et en modulant le courant de l'eau elle n'eut qu'à se mouiller le bout des doigts pour capturer deux poissons tout à fait bien en chair. Elle se dirigea vers son plan de travail, débarrassa le cadavre qui était dessus depuis deux jours et commença à préparer les poissons. Elle retira les écailles, les viscères et de son habile coup de patte parvint à préparer deux poissons sans arêtes tout à fait comestibles.

Elle prit donc le temps de manger le premier, puis le deuxième. Lorsqu'elle n'eut plus faim, au même moment par un heureux hasard l'autre s'était réveillée, très troublée probablement dû à l'héctolitre de somnifères que la sirène lui a fait humer pour éviter qu'elle ne se réveille durant son voyage.

L'élémentaliste hurlait :

« Au secoure ! À l'aide ! On m'a enlevée quelqu'un je vous en supplie »


Ce à quoi la sirène répondit :

- Loués soiet X'o-rath et les Etats-Unis de Dangshuan, une fille kidnappée, il faut que je l'aide !

Elle s'approcha de plus près, son sourire carnassier aux lèvres :

- Ca fait un bail, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu deviens, toujours aussi vivante ? Moi personnellement, moyen je suis assez morte mais derrière toujours autant sirène.

Elle tourna autour du lit en rendant le bruit de ses pas assez forts.

- Désolée pour l'humidité la caverne se trouve derrière une cascade. Moi, ces derniers mois j'étais très occupée à chasser, tu te souviens je suis chasseuse de primes bien qu'à un moment j'ai été serveuse dans une taverne, je le dirai jamais mais c'était parce que y avait plus beaucoup de travail, pas parce que j'étais en mission secrète, enfin. Voilà. J'ai rien d'autre à dire mais je venais juste prendre de tes nouvelles avant de m'occuper de toi. Comment ça va ?

Elle tenait le bâillon dans sa main et attendait d'avoir fini les salutations pour procéder à la suite, c'est sympa de kidnapper des gens mais après il faut être polie, on est pas des bêtes.
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-25, 13:43
Manque d'attention

Peut après ses appels de détresse la jeune femme sentit quelque chose bouger, elle sentait une présence se mouvoir, son coeur battait de plus en plus vite. Sa magie n'était toujours pas pleinement récupéré, si elle avait besoin de se défendre elle serait dans de beau drap.

Son ravisseur était proche si proche qu'elle pouvait sentir son souffle frais sur sa nuque, l'élémentaliste trouvait cela étrange, en temps normal le souffle d'une personne était plus chaleureux. Quelque instant après la voix de la personne qui l'avait enlevée se fit entendre, elle lui était étrangement familière, lorsque la demoiselle se tourna vers sa source, elle là reconnu tout de suite.

C'était Qianliyan, c'était la sirène, en temps normal elle aurait dû se réjouir que sa soit elle et personne d'autre, mais cela ne fut pas le cas, l'ancienne voleuse était même plutôt grognon.

« Oui ça fait longtemps. Comment tu as trouvée où j'habite ? Tu m'as suivis ? Stalké ? Les deux ? » Ema mis une courte pause avant de reprendre les retrouvailles et vit que la sirène préparait de quoi la bâillonner. « Je me suis installée à Liberty avec ma fille et mon amie, j'ai fais quelque boulot.»
Qianliyan s'excusa pour l'humidité, ça n'était qu'un détail, la jeune femme n'avait pas touchée le sol de la caverne. « Non ça va pas, je me suis faite enlever ! Tu penses vraiment que ça me fait plaisir de me faire kidnapper pendant mon sommeille espèce de ... » au moment où l'élémentaliste commença à insulter Qianliyan cette dernière la bâillonna ne laissa s'échapper que des grognements.

Ema savait en partie ce qui allait lui arriver, mais il y avait quelque chose d'autre qui lui faisait encore plus peur, cette fois Qianliyan l'avait kidnappée sans son accord, cela voulait sans doute dire que cette fois si l'avis d'Ema n'allait en aucun cas compter. La jeune femme s'allongea sur le lit regardant la cascade, en attendant que quelque chose se passe.


Invité
Invité
Anonymous
2020-03-25, 18:19
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-26, 17:55
Manque d'attention

La sirène parla de voisin. La jeune femme ne savais si elle la prenait pour une abrutie, mais elle savait que Qianliyan vivait dans une grotte et par conséquent n'avait pas de voisin. Ema continua de se débattre espérant réussir à se libérer, ce qui fut échec total.





Invité
Invité
Anonymous
2020-03-27, 15:39
Invité
Invité
Anonymous
2020-03-30, 02:54
Manque d'attention






Invité
Invité
Anonymous
2020-04-01, 13:59
Invité
Invité
Anonymous
2020-04-02, 22:57
Manque d'attention

Ema avait réussi par elle ne savait qu'elle miracle a s'endormir. La douleur était toujours présente, vive pendant le temps de son bref repos, elle avait rêvée, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, elle avait tenté de se souvenir de ce dernier, mais cela lui était impossible, le seul souvenir qu'elle avait, était une étrange sensation de bonheur.

Qianliyan avait envoyée au visage de l'élémentaliste quelque chose de gorgé d'eau en criant que c'était une bombe à eau. Ema préférai l'ignorer, lorsque la demoiselle regarda de plus proche, elle vit que la sirène avait abattu un animal, pauvre bêtes.

Qianliyan confondant élémentaliste et élémentaire demandait à la jeune femme si elle pouvait créer un bloque de glace pour conserver la viande, du sel suffisait. Ema voulut l'insulter pour diverses raisons, mais quelque chose d'étrange se produisit, aucun son n'était sorti, le fait quel était de dos empêchait la sirène de voir ce problème.

Ema sentait que la foudre était de retour, elle était encore faible, mais utilisable. C'était déjà ça de gagner. L'heure du repos était malheureusement finie, la torture allait recommencer.

Encore une fois immobilisée, la sirène lui avait donnée un ordre, celui de chanter, pourquoi chanter ? Elle ne le savait pas, ce qui était sans doute aussi le cas de Qianliyan, qui pour assurer sa domination c'était armée d'un fouet. étrangement les coups de fouet ne faisait pas mal.

Essayant encore une fois d'insulter sa tortionnaire, le même résultat fit surface. Soudain un grand sourire de dessina sur le visage d'Ema, le corps d'Ema était presque en roue libre, n'arrivant pas à insulter Qianliyan pour une raison inconnue, la voleuse venait de lui cracher dessus. Un large sourire moqueur venait de se dessiner sur son visage caché par ses cheveux.

Elle sentait que quelque chose ne se passait pas correctement, lorsqu'elle regarda dans l'eau, elle aperçue que l'un de ses yeux était plus dorée qu'à la normale. De plus, elle sentait que sa magie était passée à l'offensive et avait créée trois lames en foudre qui voletait juste au-dessus d'elle.



Invité
Invité
Anonymous
2020-04-10, 19:28
Invité
Invité
Anonymous
2020-04-13, 15:54
Manque d'attention

Ema avait crachée sur la sirène, Qianliyan avait répondu à la provocation par un coup de poing, pour une raison étrange Ema n'avait pas ressenti de douleur, la magie de la jeune femme avait sans doute renforcée sa constitution. La demoiselle ne comprenait plus rien. La sirène était partit à la cascade.

L'élémentaliste avait tourné son regard vers Qianliyan, cette dernière au moment où son regard c'était posé sur les lames de foudre, elle couru vers une autre cachette. La demoiselle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle se disait ses lames de foudre devaient lui faire peur. Elle avait fait du mal à la demoiselle, elle se sentait trahit, sa magie était sur la défensive.

Sans doute pour calmer les ardeurs élémentaires d'Ema, Qianliyan lui avait jeté une fiole de somnifère, sa magie étant en partie déréglée avait créée une bourrasque ou lieu d'une légère brise. La bourrasque fut si puissante que pendant un bref instant la cascade avait été trouée.

Malheureusement pour l'élémentaliste sa magie était déjà épuisée. La sirène lui infligeait quelque claque, pour faire qu'elle ne s'endorme pas, elle lui parlait d'une histoire avec un barde mort elle n'y comprenait plus rien.

Elle avait proféré quelque menace, mais Ema faisait la sourde et n'avait pas écouté, préférant s'imaginer autre part. Qianliyan pris soin d'attacher la demoiselle doucement, une fois cela terminée elle s'était allongée à ses côtés.





Invité
Invité
Anonymous
2020-04-25, 17:23
Invité
Invité
Anonymous
2020-04-29, 20:24
Manque d'attention





Avec les quelques forces qu'elle avait la jeune femme avait commencée à ramper. La nuit était noire, elle ne voyait rien et avançait au hasard. Chaque mouvement qu'elle effectuait était difficile et lui faisait atrocement mal.

Soudain tous ses sens venaient de se mettre en alerte, quelqu'un était proche, l'élémentaliste avait stoppé tout mouvement, attendant que quelque chose se produise. Quelque part non loin une lumière venait d'apparaître, elle ne parvenait pas à voir d'où elle venait, c'était peut-être la torche de quelqu'un qui habitait une cabane porche et que son tourment n'était toujours pas terminé. Le cœur d'Ema battait la chamade, une présence était en train de se rapprocher.

La personne était face à elle, la peur empêchait la demoiselle d'ouvrir les yeux, quelque chose de lourd venait de tomber, suite à cela elle sentit quelqu'un l'enlacer tendrement, encore après elle avait senti des larmes parcourir son cou.

Après les larmes un sanglot avait débuté, la personne serrait Ema fort contre son corps, cela faisait mal, mais contrairement à ce qu'elle avait subi avec la sirène, cette douleur était douce et réconfortante.

L'élémentaliste ouvrait doucement les yeux, son cœur commença enfin à ralentir, dans la nuit noire elle parvenait à voir les traits de Corine : « Corine ? » suite à ses mots la borgne parut surprise, après avoir essuyée ses larmes elle se saisit de ce qui ressemblait à un sac et en sortit des vêtements.

Les deux jeunes femme rentrèrent chez elles. Une fois a bon port Corine avait guidé Ema jusqu'à sa chambre et l'invita à se reposer. La caresse chaude et moelleuse de la couverture emplie le corps d'Ema de bonheur, elle était heureuse que tout soit terminé et d'être enfin rentré chez elle.




Contenu sponsorisé