Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La lettre d'une enfant [Ema]
Invité
Invité
Anonymous
2019-12-20, 12:23
Noël approchait à grands pas et qui dit Noël dit cadeau, cela faisait longtemps que la jeune femme ne l'avait pas fêtée. Dans son monde il était coutume chez les enfants d'écrire une lettre au « père Noël » . La chose qui fut la plus drôle aux yeux d'Ema fut que dans ce monde, le père Noël existait belle et bien.



L'élémentaliste était réveiller depuis plusieurs heures, se n'était pas le cas de Corine qui elle dormait encore. Cela faisait plusieurs heures que Myrrh était assise face au bureau et écrivait quelque chose.



La jeune femme curieuse s'approcha doucement de la fillette et regarda ce qu'elle faisait. Elle écrivait quelque chose, encore plus curieuse, elle lui demanda ce qu'elle écrivait : « Myrrh ma pusse tu écris quoi ? » Soudain l'enfant fit un bond et se tourna vers Ema et lui répondit promptement : « E fait ma lettre au papa Noël. »



Visiblement, cette tradition, existait ici aussi, l'élémentaliste souris. Elle appuya sur la tête de Myrrh et lui demanda : ]« Je peux voir ? »



Toute contente de son travail l'enfant lui tendit avec un grand sourire. Lorsqu'Ema regarda, cela lui rappela ses premiers essais, l'écriture était hasardeuse, il y avait des fautes partout, de plus l'enfant n'avait pas réussi à écrire son prénom deux fois de la même façon.



Après encore quel longues minutes la lettre pour le père Noël était prête.



« Cher Papa Noël

Je m'appelle Myrrh, cette année, j'ai été très sage cette année et j'ai rencontrée une madame qui voulait bien être ma maman. Cette année j'ai fais plein de choses, j'ai aidé un monsieur barbu qui avait peur des lapins. Avec ma maman on a vue pleins de trucs et pleins de gens bizarres.



C'est la première fois que je vous écris pour la première fois cette année parce qu'avant, je savais pas le faire. Pour Noël, je voudrais, une petite sœur et un gros nounours en peluche, comme ça le mien il sera plus tous seul. »



La demoiselle trouvait la lettre un peu courte, elle remarqua un détaille : « Tu veux une petite sœur ? » Myrrh regarda Ema et se contenta d'hausser les épaules.



La jeune femme prit l'enfant par la main et sortie pour poster la lettre. Pendant plusieurs minutes elles cherchèrent une boite-aux-lettres sans succès. Elles finirent par trouver un garde : « Excusez-moi, vous savez où on peut trouver une boite-aux-lettres ? ». Le garde pointa une direction que les deux demoiselles suivirent.



Une fois arrivé elles postèrent la lettre de Myrrh a l'adresse supposé du père Noël:

"Monsieur Père Noël
Pôle Nord
H0H 0H0
Royaume des Cadeaux"

et rentrèrent chez elles.