Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Courrier/Event] Lettre au père noël
Invité
Invité
Anonymous
2019-12-14, 15:14


Très cher Père Noël,

Tout d'abord j'espère
que  tu sais lire, sinon
c'est ma
 lettre que elle est pas
utile. .

Je tenais à te rendre merci
pour tout ce que tu fais pour
l'humanité, c'est vraiment assez sympa
avec du recul.  Si j'ai bien compris
tu donnes
les cadeaux.
En fait j'écris une lettre car un monsieur devant l'orphelinat a demandé aux gens d'écrire une lettre ils m'ont expliqué vite fait c'est assez compliqué, j'ai pas l'habitude d'écrire, encore moins pour des cadeaux. J'ai pas besoin de cadeaux, si j'ai besoin de quelque chose, je travaille dur, et après je l'ai. Et si on peut pas l'acheter ou l'obtenir par la force, je peux le voler, pas de problème. Quant à la santé, en vrai j'ai pas trop besoin je suis morte donc je suis plus ou moins en bonne santé. Et comme j'ai plus ou moins traumatisé les orphelins cette année alors j'ai décidé d'être gentille et de leur donner de l'argent afin que tu n'aies pas à te déplacer pour eux en sachant qu'ils sont inutiles. Chez qui ils iront se plaindre ? Leurs parents ? Voilà. Dans la vie il faut être tout le temps gentil avec les gens pas juste à la fin de l'année sinon c'est trop facile. Même si là-dessus on est d'accord dans le sens ou ce que moi aussi je suis gentille qu'une fois par année mais pas forcément en fin d'année, des fois ça me vient en été aussi ça dépend de mon humeur. Les orphelins étaient très contents de mon argent je leur ai montré le bar le plus proche pour qu'ils puissent faire la fête. Maintenant occupons-nous des gens importants, voici mes revendications. Premièrement il faut que vous me rendiez mon papa, X'o-rath. J'ai plein de questions à lui poser notamment à propos de pourquoi il m'a abandonné en mourant. Aussi je veux rencontrer un beau marin-pirate barbu et musclé un de ces quatre si ce serait possible. Ensuite vous me dites ou c'est Aquaria, et aussi j'aimerais pouvoir respirer sous l'eau de nouveau. Mais ça c'est en cours donc si tu as pas le temps no problemo. Prenez soin d'Ema aussi, elle est bizarre pour quelqu'un qui n'a pas mouru encore une fois, mais faites en sorte que ça roule pour elle.

Qianliyan

Ps.- dites oui a ce qu'elle a dit la grande zombie-sirène elle me force à écrire et me menace
- Timmy