Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lettre au Père-Noël [Courrier]
Invité
Invité
Anonymous
2019-12-08, 23:20
- Lettre au Père-Noël -

Je profite d'un petit moment d'accalmie pendant la fête célébrant la défaite d'Azzanoth pour faire une chose que j'ai prévue depuis longtemps déjà. Puisque le Père-Noël existerait bel et bien, j'ai décidé de lui écrire une lettre cette année. A vrai dire elle est déjà terminée, j'attendais simplement une occasion de la poster. C'est quelque chose d'assez difficile à faire dans une ruine ou sur un navire... J'aurais pu demander à mes frères de le faire pour moi, mais je crains qu'ils se moquent de moi ou ne me prennent pas au sérieux. Puis je veux que ce soit un secret aussi. Si jamais le Père-Noël exauce mes voeux, ce sera une formidable surprise pour eux ! A l'inverse, si rien ne devait se passer, je préfère leur éviter une déception. Moi, je le serai sûrement un peu aussi, mais tant pis. Ca ne coûte rien d'essayer. Avant de l'envoyer, je décide de la relire une dernière fois afin d'être sûr de n'avoir rien oublié.

"Cher Père-Noël,
J'ai parfois un peu de mal à rêver après tout ce que j'ai vu, mais apprendre ton existence l'année dernière aura été la chose la plus formidable et merveilleuse qui me soit arrivée depuis bien longtemps. Depuis, j'ai repris confiance en l'avenir et c'est avec beaucoup d'espoir que je t'écris ces quelques lignes. Je ne vais pas te demander grand-chose, j'aimerais juste que nous soyons de nouveau une famille, comme avant. Enfin je ne sais pas comment c'était à l'époque, je n'en ai aucun souvenir... Mais j'ai la certitude que nous vivions paisiblement, à l'abri du danger et sans manquer de rien. Je sais que pour ça, l'idéal serait que notre manoir soit de nouveau flambant neuf et que le Sanguinaire retrouve sa gloire d'autant. Mais ça, ça serait te demander un peu beaucoup. Je pense que nous devons parvenir à ce résultat de nous-même et non te le demander si nous voulons en profiter pleinement et en être fier. Aussi, tout ce que je te demande, c'est de lever la malchance qui semble peser sur notre famille. La malédiction diraient mes frères. J'aimerais que tu nous donnes les moyens d'arriver à nos rêves et que tu lèves les barrières qui nous font actuellement obstacle. J'espère que cette tâche ne te sera pas trop difficile ni trop contraignante. Je ne demande rien de matériel si ça peut t'aider à réaliser juste cet exploit. Je te remercie d'avance pour ce que tu pourras faire pour nous. Je suis sûr que ce sera avec la meilleure volonté du monde, qu'importe le résultat.

Demetrius De Rune"


Parfait, je pense que tout y est et qu'il n'y a rien à ajouter ou à enlever. C'est avec une pleine confiance en notre avenir que je vais poster cette lettre puis que je vais retourner à la fête avant que me frères ne s'inquiètent de mon absence.
Solo