Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cette rencontre qui n'est point arrivée
Invité
Invité
Anonymous
2019-11-20, 20:44
Cette rencontre qui n'est jamais arrivée


Les récentes quêtes auxquels la jeune femme avait participé l'avait fatigué. Myrrh l'avait souvent accompagnée.

Malheureusement, la ville de Liberty fêtait quelque chose et pas des moindre, car elle fêtait la mort d'un démon. Comme cela faisait longtemps, elle avait oubliée son nom en partie.

Elle s'habilla rapidement, avec un pantalon et avec un vieux débardeur a capuche. Ne pouvant s'endormir, elle sortit. C'était prévisible, mais le bonheur se sentait de partout, à n'importe quel endroit, des rires, des chants, étaient audibles par qui voulait les entendre.

La demoiselle se mêla à la foule, pour une fois qu'il y avait un peu d'animation elle ne pouvait pas se plaindre, dû moins pas trop. Soudain, elle entendit plusieurs personnes êtres surprise, lorsqu'elle se tourna vers là où les personnes avaient l'air d'être. Elle vit son familier bondir laissant derrière lui une traînée colorée de magie, lorsqu'il atterrit au pied de sa maîtresse la performance fut applaudit.

Lumpos avait l'air d'être sorti, pour lui aussi profiter de la fête. Après plusieurs longues minutes à regarder son familier s'amuser, elle finit par si mettre aussi. L'alcool lui faisait de l'oeil, mais son instinct lui disait qu'il n'y avait rien de bon à boire cette fois si.

Un peu écartée de la fête, elle remarqua une silhouette, elle avait l'air familière. Son familier disparue, il avait l'air de vouloir réapparaître plus tard. Ema resta a distance sans vraiment être sur ses gardes. Elle se demanda alors si c'était la sirène, d'une façon que la demoiselle ne comprenait pas vraiment, elle réussissait à être d'une grande discrétion.

« Qianliyan ? C'est toi ? » la demoiselle ne s'attendait pas vraiment à une réponse normal, mais venant d'elle quoi que la réponse soit, elle sera normale.

Même si elle préférait que l'une d'elle n'arrive pas, même si la dernière fois, la jeune femme avait plutôt bien aimée. La jeune femme ne voulais pas passer trop de temps loin de sa fille



Invité
Invité
Anonymous
2019-11-21, 20:40
Qianliyan la sirène venait de sortir de la taverne. Il n'y avait pas moyen de dégotter une mission pour ce soir ce qui ne l'arrangeait guère car sans fric, payer de l'alcool jusqu'à en crever n'était pas évident.

La cause du manque de travail était la fête, les gens faisaient la fête pour la mort d'Azzanoth. Qianliyan avait peu suivi l'affaire, bien qu'elle ait combattu Azzanoth (une version petite) par elle-même avec une ombre dont elle avait totalement oublié le nom et un nécromancien de la guilde des aventuriers dont elle avait totalement oublié le nom aussi. Par contre elle se souvenait du nom du zombie : Bobu.

Bobu était un formidable zombie et il avait vaincu le démon à presque lui tout seul, c'était incroyable.

Dans tous les cas, Qianliyan décida de laisser ses problèmes d'argent (créés par elle-même) de côté et de juste profiter de la fête qui animait Liberty comme il se devait. Plein de lumières et de feux d'artifices illuminaient les rues, mais surtout beaucoup de monde. Ce qui lui permet de se faire un salaire just en fouillant un peu dans les bourses par ci par là.

Elle vit de loin Ema qu'elle reconnut très vite. Celle-ci sembla la reconnaître et la poursuivit.

Alors la sirène s'éloigna de la troupe en faisant semblant de pas entendre.

L'autre la suivait toujours.

Elle finit par entrer dans un manoir abandonné près d'un cimetière qu'elle connaissait bien, où il y avait peu de monde, ce qui était relativement louche. Mais isoler l'autre allait faciliter le travail, et celle-ci semblait bien déterminée.

A l'entrée se tenaient quelques personnes un peu droguées ou bourrés visiblement, ces personnes-là n'étaient en tout cas pas de bons témoins.

La sirène fila très vite au 3ème étage, laissant de l'eau couler derrière elle pour laisser une trace. Elle arriva dans une sorte de grenier contenant

C'était sa réserve à alcools, enfin pas la sienne, mais c'était celle d'un barde qui s'incrustait dans des grandes soirées et volait des bouteilles de qualité chez des nobles pour se bourrer la gueule. Il n'avait pas d'endroits pour les stocker alors il les mettait là, et Qianliyan se servait.

Elle s'ouvrit une bouteille de vin, Château la Tour Grand Cru, et commença à savourer son verre en attendant la princesse.
Invité
Invité
Anonymous
2019-11-22, 18:47
Cette rencontre qui n’est Jamais arrivée

Plus aucun doute possible, c'était bien Qianliyan, mais pour une raison ou pour une autre, elle partit. Sans vraiment chercher à comprendre, la jeune femme alla à sa poursuite. La sirène était plutôt rapide, elle avait l'air de chercher quelque chose.

Au détour d'une ruelle, Ema remarqua un petit conflit d'enfant, un petit groupe de trois garçons avaient l'air de frapper quelque chose au sol, lorsqu'elle tendit l'oreille elle pouvait les entendre rires, il y avait quelqu'un au sol, c'était une fillette. L'élémentaliste s'approcha doucement et envoya d'un seul coup : « ça à l'air drôle, je peux jouer ? » les trois garçons prirent peur et partir en courant, ils devaient penser que c'était une garde.

De façon plutôt logique elle avait perdu la sirène de vue, cependant après quelque mètre, elle la retrouva. Dans cette petite course, elle lui fit voir bien des paysages et d'autre truc. Elles passèrent par un cimeterre et finirent par rencontrer le chemin d'un manoir.

Dans sa course après la sirène, elle croisa un groupe de camé, trop occupé à fumer, l'herbe du bonheur, ils ne remarquèrent pas le passage de la demoiselle.

Qianliyan rentra dans le manoir, une fois rentrée, elle voulue continuer de suivre, mais dans un titubement, elle eu une hallucination ou une sorte de rêve éveiller.

Elle se voyait chez elle, avez Myrrh sur ses genoux et face à elle Corine avec la fillette qu'elle avait croisée plutôt dans les rues de liberty avec sur ses genoux une sorte d'ardoise ou de cahier avec dans une main de quoi écrire.

Aussi étrangement que l'hallucination apparue, elle disparue. Ema chercha plusieurs longues minutes où était passé la sirène. Elle fini par la trouver, avec proche d'elle du vin ainsi qu'une bouteille entamée. La demoiselle eu un petit rire et lui dit « Déjà en train de boire ? » elle se posa à ses côtés, elle qui avait enfin arrêté de bouger.



Invité
Invité
Anonymous
2019-11-23, 19:32
- Déjà en train de boire ?

Qianliyan sourit, elle se leva et lui tendit un verre.

- En effet. Savoure-le bien, c'est un très bon vin.

Elle huma le parfum du vin, et but tranquillement. A l'époque à Aquaria on faisait des vins encore meilleurs, mais ils étaient différents. C'est quelque chose de très difficile à expliquer à une non-sirène. Lorsque l'autre eut fini de boire son verre, Qianliyan se dirigea vers une armoire et l'ouvrit.

- Prête ?

Un spectacle horrifique se présenta à elles. Un homme semblait cloué à la paroi de l'armoire, la tête en bas. Il était vêtu d'un costume coloré et son visage très jeune avait été très beau à l'époque, mais semblait déchiré comme si son âme avait cherché à sortir de son visage ; tuméfié le visage, blafard.

- Le drame d'aujourd'hui, c'est la fragilité de la condition humaine.

Elle regarda Ema froidement.

- C'était un arnaqueur qui volait de la nourriture de qualité. Il cherchait juste à s'affranchir de sa condition de pauvre, d'avoir ne serait-ce qu'un aperçu de savoir ce qu'est l'autre monde.

Elle pointa le ciel du doigt.

- Celui au-dessus de nous. Mais ils ont fini par payer quelqu'un d'autant pauvre que lui pour qu'il reste à sa place. Ce qui est arrivé.

Elle se racla la gorge.

- On m'a dit "tu peux garder ce qu'il a pas bu". Il n'avait rien bu du tout, il collectionnait.

Elle fit le tour de la pièce après avoir refermé l'armoire.

- C'est assez drôle quand même, mourir pour 3-4 bouteilles de vin alors qu'ils en ont des caves entières !

Elle s'approcha d'Ema.

- C'est ça qui est dramatique, ils divisent pour mieux régner, ils forcent les pauvres à se battre entre eux et ce même si c'est contre leurs intérêts. Qu'en penses-tu ?

Elle attendit sa réponse patiemment, lui laissant le temps de développer.

Après le somnifère dans le vin devrait faire effet.

Invité
Invité
Anonymous
2019-11-25, 11:42
Cette rencontre qui n'est jamais arrivée  

En effet elle buvait déjà, elle proposa aussi un verre à la demoiselle, la jeune femme le saisie et la remercia d'un mouvement de tête. Lorsqu'elle humât son parfum, elle sentait qu'il y avait autre chose que du vin.

Connaissant que peu la sirène, elle se doutait que cela devait être un somnifère. Ema soupira et lui dit : « Tu aurais pu m'inviter chez toi cela aurait été plus simple. » elle bu alors le vin cul sec, plus pour faire plaisir qu'autre chose.

Quelque temps après Qianliyan demanda alla jeune femme si elle était prête, prête à quoi seule la sirène le savait. Soudain elle ouvrit un placard, il y avait quelqu'un à l'intérieur, son visage était si boursoufler que même si sa mère l'aurait face à elle qu'elle ne pourrait le reconnaître.

La sirène racontait quelque chose à propos de l'homme dans le placard, mais pour changer l'élémentaliste n'écoutait pas.

La demoiselle eu une autre hallucination, elle voyait de la vie dans se manoir des domestiques bouger, un homme qui leur donnait des ordres, elle voyait même les enfants venir ici pour jouer à cache-cache.

C'était déjà, la seconde fois qu'elle avait une hallucination. Ema se dit que cela devait être l'endroit, les camés environnent avait dû empoisonner l'air avec leur herbe du bonheur.

Le somnifère dans son vin commençait à faire effet, mais c'était encore léger, elle se mit à marcher vers Qianliyan et lui dit sans se gêner : « Je te le dis maintenant, mais je suis plutôt résistance aux drogues. » Elle fit encore quelques pas en titubant et ajouta : « j'insiste que m'inviter chez toi aurai été beaucoup plus simple. »

La fatigue présente de base ainsi que la drogue, faisait que la jeune femme était bien plus faible que d'habitude, elle fit encore quelques pas et s'allongea au côté de Qianliyan. Elle s'endormit tranquillement.



Invité
Invité
Anonymous
2019-11-26, 09:27
La petite n'avait pas été choquée des masses par le meurtre infâme tant elle était perturbée, probablement les somnifères.

Et elle avait senti le goût tout de suite, mais avait continué à boire quand même.

- C'est nul quand ça se débat pas !

Qianliyan porta la femme sur son épaule, décapita le barde et mit sa tête dans un sac, puis sortit du manoir et déchargea le tout dans une brouette (avec un coussin pour pas qu'elle ait mal à sa petite nuque on est pas des bêtes).

Elle s'avança dans la rue sous les regards ébahis des passants. Elle se racla la gorge puis dit :

- Euhhh, ramenez vos morts !! Ramenez vos morts !

Tout en mettant une sorte de masque de médecin de peste improvisé

Il n'y avait pas la peste à Liberty en ce moment mais ça créait la discorde et les gens se mirent à courir partout. Un homme s'approcha quand même vaillemment :

- Elle a l'air si jeune, c'est terrible de mourir aussi jeune d'une maladie si horrible.

- Casse-toi sale pédophile

Elle le chassa en agitant sa claymore au-dessus d'elle (qu'elle avait récupérée).

Puis finit par arriver dans la ruelle sombre où se trouvais le commanditaire qui venait de regarder une pièce de théâtre. Elle lui donna la tête du barde, et il la paya avant de s'enfuir dans l'obscurité, après avoir rejoint sa femme et son fils.

Malheureusement quelques mètres plus loin il se fit égorger par un homme persuadé d'avoir été contaminé par la Peste, et sa femme aussi. Qianliyan entendit distinctement le bruit des perles tomber sur le sol. Mais le gamin n'a pas été tué.

Qianliyan déhargea le corps dans un autre manoir (les habitants étaient en vacances) situés juste à côté du manoir où il y avait les clodos. Elle y entra par effraction et déposa Ema sur le lit situé à la cave et se mit à allumer un feu tout en ouvrant l'armoire à alcools, en attendant que la petite se réveille.

Mais le feu ne prenait pas et le soufflet était cassé, ce qui énervait Qianliyan.
Invité
Invité
Anonymous
2019-11-26, 13:03
Cette rencontre qui n'est jamais arrivée


Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormit à cause des somnifère, mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'était pas au même endroit. Elle était dans un lit, elle observa l'endroit, tout prêtait à croire qu'elle était dans une cave.

Cette petite pause l'avait aidé à récupérer un peu de magie. Cela pouvait aider au cas où ça irai trop loin. La demoiselle s'assit doucement et s'étira.

Qianliyan était encore là, elle avait l'air de vouloir allumer un feu, sans pouvoir réussir.

Ema se leva et s'étira encore une fois avant d'aller voir la sirène : « C'est un bien bel endroit que tu nous as trouvé. » dit-elle en rigolant. L'élémentaliste s'approcha doucement. Elle avait de petit yeux le réveille était encore difficile.

La demoiselle s'approcha du bois et envoya un éclair pour faire débuter le feu. Dommage pour elle cela ne réussit pas du premier coup. Elle voulu essayer une autre fois, mais elle entendit du bruit, des bruits de pas.

Ema se dit que cela devait être son imagination et n'en pris pas compte. L'élémentaliste retenta encore fois, cette fois cela fonctionna et un feu débuta. Elle utilisa alors sa magie du vent comme soufflet.

Pendant tout le temps où elle se servait de sa magie, elle repensa à la fille qu'elle avait aidée, elle y pensa à voix haute : « Elle était mignonne quand même, je me demande pourquoi ses con de gosse la tapait. » Elle tenta brièvement de se rappeler a quoi elle ressemblait

la demoiselle avait réussi à faire un feu et à le tenir. Elle se tourna vers Qianliyan et envoya : « Voilà, j'ai fais du feu. »

Elle retourna alors sur le lit attendant que la sirène face quelque chose. Elle l'avait kidnappée c'était bien pour une raison. Ema avait hâte d'être bâillonnée ainsi qu'attacher.



Invité
Invité
Anonymous
2019-11-26, 21:58
e- C'est un très bel endroit, oui. C'est le manoir juste à côté de l'autre où on était entrés. On pouvait y entrer autrement mais je pense que si je fais croire que y a des malades de la peste dedans ils viendront pas nous déranger.

Elle lui servit un verre.

- Il n'y a pas de somnifère dedans, j'en ai plus.

Elle s'assied à côté d'Ema qui tenta d'allumer le feu mais ne parvint pas, elle semblait très perturbée.

« Elle était mignonne quand même, je me demande pourquoi ses con de gosse la tapait. »

- De quoi ? Ah oui, la petite fille, j'ai insulté un des garçons en prenant sa voix et ils l'ont attaquée après. Elle va bien ?

Elle attendit la réponse de l'autre. Elle semblait réellement troublée.

- J'ai vu un homme mourir, et sa femme aussi tout à l'heure, devant ses enfants. On vit dans un monde de fous.

Elle se leva, dansant gracieusement.

- Ema, je suis morte. Tu connais Aquaria ? J'y ai vécu, c'était genre y a 50'000 ans. X'o-rath m'a ressuscitée, a fait de moi une des lieutenantes qui menait ses troupes aquatiques au combat.

Elle s'arrêta, fit des gros yeux.

- C'est long une vie, quand on est pas vivante. Enfin, ça s'arrête quand ?

La sirène se frotta les cheveux.

- Quel est mon objectif ? Retrouver Aquaria, trouver le trident. Mais qu'est-ce qui me motive à le faire ?

Elle soupira.

- Je ne ressens plus rien. J'ai vu des gens mourir tout à l'heure, j'ai commenté sarcastiquement la façon stupide dont ils sont morts et ensuite j'ai continué mon chemin. Ce monde devient fou. Il y a 50 ans c'était pas pareil, il y a 50'000 ans c'était pas pareil. Pourquoi je dois continuer ? C'est juste chiant.

Elle s'assied à côté.

- Toi, tu me comprends. Je ne connais pas ton histoire, tu connais la mienne. Qu'en penses-tu, chaleur humaine ?
Invité
Invité
Anonymous
2019-11-27, 18:55
Cette rencontre qui n'est jamais arrivée

Pendant que la demoiselle tentait d'allumer le feu, la sirène était venue lui parler, elle avait réagi aux mots de la jeune femme au propos de l'enfant. C'était à cause d'elle, en effet Qianliyan avait imité sa voix et insulter un des garçons.

Ema lui mit une claque : « Tu as beau avoir la peau froide, c'est pas une raison ! » Ema était en partit énerver contre elle, même elle n'avait pas fait ça dans son passé de voleuse.

Peu de temps après la claque, elle avoua à l'élémentaliste qu'elle était morte et lui demanda si elle connaissait Aquaria, la jeune femme n'étant pas d'ici la réponse était négative. « je suis pas d'ici, Aquaria jamais entendu parler. »

ensuite, elle lui parla de ce qu'elle avait vue pendant qu'Ema dormait, un couple s'était fait tuer, la demoiselle en avait rien à faire. La demoiselle partit du principe que le couple avait un enfant, Ema dit alors dans le sens d'une blague : « Va savoir si le gosse croisera une chauve-souris »

Elle le parla de ce qu'elle était, un serviteur de Xo'rath, la demoiselle ne savait pas qui était cette personne. De ce qu'elle comprit la sirène avait été réveillée par cette personne il y a 50 000 ans, cela faisait un sacré moment.

Elle lui parla ensuite de ses objectifs, de sa détresse. Le temps est long seul comme elle devait l'être.

« Toi au moins tu as une histoire, tu as connu des sacrés chose, moi, j'ai pas de marque et mon objectif. » Ema soupira « On verra plus tard »

la jeune femme retira ses bottes et s'allongea sur le lit : « Mort ou vivant, c'est quoi la différence ? » pour la demoiselle dans ce monde, la différence était infime. La preuve pour elle était qu'une sirène morte l'avait kidnappée plusieurs fois.

Ema s'approcha doucement de Qianliyan et lui dit d'une voix douce : « J'en pense que tu m'as enlevée plus d'une fois et que j'aime être ton otage » lorsqu'elle fini sa phrase elle l'embrassa tendrement.

Elle voulait être bâillonnée et attachée, mais elle pouvait attendre.



Invité
Invité
Anonymous
2019-12-01, 22:08
Se faire baffer lui fit lâcher un sourire.

Son visage était comme engourdi, il fallait dire que la plupart des nerfs qui faisaient la sensibilité de sa joue n'étaient pas au top, ce qui fit qu'elle n'avait que presque rien senti, juste un peu comme des fourmis qui s'estompèrent sans que la situation soit désagréable. Mais elle se tint la joue.

- Une sirène sait... imiter beaucoup de voix, les chants d'oiseaux, les bruits des animaux, et vu l'effet que ça peut faire une voix parfaitement imitée, on finit par ne plus s'en passer.

Elle expliqua ensuite Aquaria, se demandant comment on n'a pas pu en entendre parler.

- C'est une grande ville sous-marine où vivaient les sirènes, mais qui a été détruite par un dieu tout pourri qui s'appelle Kaiyo,, le dieu des mers, ou un truc comme ça. C'était une des cités les plus puissantes du monde, mais ça a merdé à cause de ce truc. C'est une légende maintenant mais j'y étais, je m'en souviens pas énormément mais je sais que j'y étais.

Une chauve-souris, d'où ça sortait ? Elle fronça les sourcils et essaya de surenchérir.

- Oui, une chauve-souris et genre il se battrait pour le crime et venger ses parents. Enfin j'en sais rien c'est débile comme idée.

L'autre semblait dépitée de pas avoir d'objectifs.

- Tu es jeune. Et moi aussi physiquement, enfin du point de vue d'une immortelle on est les deux jeunes. Au final on devient vieux quand on le décide.

Ema semblait s'en foutre qu'elle soit morte.

- Si tu avais rencontré un mort-vivant ressuscité par autre chose que notre maître à tous qui est X'o-rath, tu verrais une différence j'imagine. Mais c'est vrai qu'en ce monde la différence est pas si grande.

L'autre sauta sur elle, décidement, elle ne pouvait attendre et l'embrassa tendrement. Qianliyan n'avait jamais pensé qu'on puisse apprécier être son otage, elle s'était surement adoucie avec le temps. En tout cas ici il y avait assez de nourriture pour tenir longtemps.

Invité
Invité
Anonymous
2019-12-02, 10:11
Cette renconctre qui n'est jamais arrivée

Ça venait de percuter, vu que Qianliyan était morte, la claque ne servait à rien, même si ça servait a rien, l'intention y était.

Apparemment une imitation bien faite était addictive, c'est ce qu'elle avait comprit.

Qianliyan lui parla d'Aquaria, c'était une grande puissance, qui par le passé était établie sous les mers. D'après la sirène leur chute était dû à un dieu pas doué. Cela rappelait une légende qu'on lui avait raconté avant son arrivée dans ce monde : « Atlantis, chez moi on l'appelait Atlantis. »

la sirène surenchérit sur l'enfant du couple qui s'était fait tuer et ajouta qu'il combattrait le crime pour venger ses parents l'élémentaliste surenchérit à son tour : « Oh ouais et il sera super grand avec plein de muscle. »





Invité
Invité
Anonymous
2019-12-03, 21:43
Invité
Invité
Anonymous
2019-12-04, 18:37
Cette rencontre qui n'est jamais arrivée

La sirène avait l'air de bien aimer ce qui lui faisait la jeune, après un moment, elle la retourne et s'en saisie dans ses bras. Qianliyan avança vers la bibliothèque et lui mit un grand coup de pied ce qui révéla une croix en X où l'on pouvait être attaché.

La sirène y fixa Ema et lui ordonna quelque chose. La jeune femme n'avait pas écoutée trop occupée à ne pas aimer cet instrument. La jeune femme fit les grosses joues pour s'amuser, elle n'avait que les poignets d'attachés. « j'aime pas ce truc, je préfère être attachée au lit. » pendant un long moment elle regarda la sirène sans trop bouger

de ce qu'elle avait compris, la corde ainsi que les différents bâillons appartenait à Qianliyan, intrigué elle lui posa quelques questions : « C'est vraiment à toi tout ça ? Ça fait combien de temps que tu à tous préparer? C'est chez toi? Si je m'enfuie tu me kidnappes encore ? »

Plus elle y pensait, moins elle aimait cette croix : « C'est pas tout ça, mais j'aime vraiment pas cette croix. » la jeune femme attendit que la sirène la provoque sur le fait qu'elle allait y rester avant de se concentrer.

Elle chargea sa magie de foudre un instant et brisa ses liens. Une fois libre, elle sauta sur le lit et y fit quelque bond. « Comme je disais je préfère le lit »

la demoiselle en attendant sa belle retira son pantalon révélant sa culotte, elle regarda Qianliyan contrariée : « tu croyais quoi? La dernière fois tu as déchirée mon collant préféré, tu as cru quoi que j'allais en remettre un ? »

le familier de la demoiselle refit surface, la jeune femme l'envoya à l'étage, d'un signe de la main. Après quelque minute, le loup revint, d'une façon bien à lui, il fit son rapport.

La jeune femme dit surprise : « Vraiment ? Elle est ici ? » la demoiselle se tourna vers la sirène et lui dit : « En hauts il y a la fillette que t'as imitée, apparemment, elle dort juste au-dessus »

Ema tapota à côté d'elle en regardant Qianliyan : « Alors ? On continue de jouer ? »



Invité
Invité
Anonymous
2019-12-04, 20:44
Invité
Invité
Anonymous
2019-12-05, 12:52
Cette rencontre qui n'est jamais arricée

Cette maison n'était pas celle de Qianliyan, elle appartenait à un vieil homme aujourd'hui décédé. Pour ce qui était du matériel , c'était bien le sien, la sirène possédait un grand panel d'objet à sa disposition.

La réponse de la sirène au sujet de la potentielle fuite de la jeune femme, ne fut pas celle espérée, elle parla de retourner dans les mers et d'y emmener la demoiselle, ce qui allait la noyer : « à ouais, c'est festif. »

D'après ses dires la sirène avait un grand panel de collant et pouvait en donner à la jeune femme. Elle disait être fétichiste, mais l'élémentaliste n'avait pas comprit de quoi, alors elle lui demanda : « t'es fétichiste de quoi ? j'ai pas compris. Moi par exemple je suis fétichiste des collants et l'autre tu le devines facilement je dirais. »

Qianliyan posa une question intéressante, elle demandait si la fillette était avec ses parents, elle n'avait pas pensée à demande à son familier.

Soudain, elle disparue, Ema avait dû cligner des yeux, la jeune femme sentit ses poignets se faire attraper puis lier au lit. Elle parla ensuite de bain de sang. Pas le siens bien sûr.

Qianliyan demanda à sa prisonnière de ne pas briser les menottes. La demoiselle sourit, « j'essaierais » elle était attachée au lit c'était ce qu'elle voulait.

La sirène avait l'air plutôt grognon de la présence de l'enfant et parla de squatteur. La jeune femme siffla ce qui appela Lumpos, ils échangèrent tous les deux un regard, elle lui fit un mouvement de tête et il repartit.

l'ancien propriétaire ne voulait pas qu'il y en ait des nouveaux, c'était bien dommage, le manoir était beau

la demoiselle regarda la sirène, elle ne voulait pas qu'elle ennuie encore la fillette. Lumpos reparue enfin, encore une fois, il fit son rapport à sa façon, « Ah, au moins ça va être plus simple, Lum, va lui faire peur. »

la demoiselle se tourna une fois de plus vers Qianlyan : « Voilà problème résolue, bon maintenant, je peux être ton otage sans être dérangée. »

après quelque seconde elle se dandina un peu : « Tu peux m'enfiler un collant noir, s'il te plaît ? »



Invité
Invité
Anonymous
2019-12-05, 19:40
fétichistesperme éjacula Qianliyan.

je la tuerai poitrine
Invité
Invité
Anonymous
2019-12-06, 20:29
Cette rencontre qui n’est jamais arrivée


Le fétiche des collants lui servait d'excuse pour en avoir plein, l'élémentaliste ne voyait pas bien pourquoi cela était humiliant d'en avoir une collection de ce genre. D'ailleurs elle ne comprenait pas tout autant pourquoi le déchirer.

La demoiselle ne comprenait pas où la sirène voulait en venir, mais ça lui était égale.

Pour une raison qui lui échappait pour l'instant, Qianliyan voulait qu'Ema rappelle son « lapin-chelou » pour laisser la fillette dormir en paix. Elle parla ensuite de la tuer, la jeune femme n'était pas du tout d'accord

Au moment de faire revenir Lumpos, quelque chose d'inattendu se produit, son familier ne voulait pas revenir. C'était la première fois que la se passait. L'appellation « lapin-chelou » avait fait un peu rire la demoiselle, Lumpos était tout sauf un lapin, mais venant de la sirène ce n'était pas trop grave.

Vint ensuite le moment de s'endormir, la sirène laissa la jeune femme menottée au lit et partie de son côté.

La nuit fut une nuit sans rêve, ce n'était pas la première fois et pour ce que ça changeait. Au milieu de ce qui de la nuit l'élémentaliste se réveilla, pour une raison obscure elle voulait se lever et après plusieurs tentatives, elle sentit ses poignets traversé l'acier de ses liens. La fatigue faisais qu'elle n'y prêta pas attention.



Elle chercha quelque instant son débardeur et le renfila. Ema sortit de la cave et se balada dans le manoir. Après plusieurs minutes d'errance, elle tomba par hasard face à la fillette endormit, elle avait Lumpos dans ses bras, ce qui la surprit. Les gens en général se méfiait de lui.

La jeune femme retourna dans la cave, elle prit le temps de retirer son débardeur et d'une façon aussi étrange que celle de sa sortir elle sentit ses poignets retourner entre l'acier des menottes. Elle se rendormit presque tout de suite.

Le lendemain, Qianliyan revint, elle enfila un collant noir à la demoiselle en prenant bien soin de la masser. Elle lui remonta les jambes ce qui mit en valeur ses fesses. La sirène lui mit quelque fessés avec grâce et force.

Elle se mit en position du missionnaire, puis embrassa l'élémentaliste en lui caressa les cheveux en même temps.

La sirène lui demanda une dernière volonté avant de la bâillonner. La jeune femme l'embrassa et lui dit doucement : « Soit gentille avec la fillette » elle l'embrassa encore une fois : « Voilà. »






Invité
Invité
Anonymous
2019-12-08, 10:10
Invité
Invité
Anonymous
2019-12-09, 17:59
Cette rencontre qui n'est jamais arrivée

Lorsqu'Ema émit sa demande la sirène eu un moment d'hésitation, puis elle sourit, elle était en position de force, elle précisa qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait et c'était actuellement vrai

Qianliyan caressa les cheveux de l'élémentaliste avant de lui mettre le bâillon boule, elle le sera comme il fallait et fit en sorte que la bouche d'Ema soit bien ouverte.

Comme à chaque fois elle donna un mot de sécurité, de la même façon que la première fois il servait a rien.

Grâce à sa magie la jeune se permit d'écrire sur le mur "autant pas en donner cela sera tout aussi utile"

La sirène fit glissé ses doigts glacés le long des côtes de la demoiselle et arriva jusqu'aux tétons, elle les griffa et les mordilla. Elle redescendit le long de son ventre en le léchant tout le long.

Soudain elle libéra les poignets de la jeune femme, elle la plaça sur le ventre avant de la mettre à quatre pattes cela ne disait rien de bon à Ema.

Qianliyan parla ensuite de quelque chose d'incompréhensible à propos d'une entité supérieure lui demandant de lui donner des pouvoirs puissants et d'autre truc du genre. Si c'était le cas le créateur d'Ema devait être un sacré pervers pour lui faire vivre des choses de ce genre, mais elle n'y croyait pas.

Sans prévenir elle donna des coups ferme avec son martinet, c'était la première fois, mais elle avait mal, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti de la douleur pendant un tel exercice, ce qui la fit flancher et gémit de plus belle.

Elle se remit à quatre pattes son œil droits devinrent bleutés comme la glace, mais elle ne sentait rien d'inhabituelle.

Qianliyan se stoppa et se posa derrière Ema. Elle descendit le collant de l'élémentaliste jusqu'à ses genoux. Elle posa ensuite ses mains sur les fesses endolorit de la demoiselle avant de lui écarter et de doucement la lécher de bas en haut. Enfin la sirène lui saisit les cuisses et commença à la lécher avec ferveur

elle ajouta aussi qu'elle allait prendre cher "vilaine". Pour une raison inexpliquée, la jeune femme se mit à rire malgré le bâillon, après quelque seconde, elle arrêta se demandant pourquoi, le mot vilaine l'avait fait rire.



Invité
Invité
Anonymous
2019-12-10, 21:55
Invité
Invité
Anonymous
2019-12-11, 12:09
Cette rencontre qui n'est jamais arrivée

La sirène n'avait l'air d'avoir aimé qu'Ema puissent encore faire plein de choses comme écrire avec de la magie, ce qui l'énerva le plus sans doute que l'élémentaliste se soit mis à rire. La jeune femme ne lui était pas si soumise que ça, mais elle flanchait sous les coups.

Le plus étrange était que sa magie ne réagissait pas comme d'habitude, sa magie de glace avait réagi. Elle pensait ne plus en avoir assez pour pouvoir l'utiliser.

Qianliyan n'avait pas forcement faux, elle avait un peu attaqué son autorité, mais se n'était pas forcement le but. Pour Ema tout cela n'était qu'un jeu, un jeu où elle était la victime. Malheureusement, elle n'était pas dedans.




Invité
Invité
Anonymous
2019-12-14, 11:09
Invité
Invité
Anonymous
2019-12-14, 17:57
Une rencontre qui n'est jamais arrivée




Ema se retrouva seul. Elle se rhabilla avec lenteur et enfila sa capuche. Comme l'avait demandée la sirène avant de partir la demoiselle ferma a clé.

Sur le chemin du retour, un homme vint l'accoster : « Qu'est-ce qu'une si jolie fille fait ici toute seule ? » Elle l'ignora, ce qui n'avait pas l'air de lui avoir plus. Il lui mit la main sur son épaule tatoué : « C'est plutôt mal polie de répondre aux gens. »

Soudain le tatouage d'Ema brilla d'une lumière bleuté et la main de l'homme se congela. L'élémentaliste continua son chemin en silence, ignorant les cris de celui qui l'avait interrompue.

Une fois rentrée, elle rentra dans la chambre et constata que Corine dormait encore. Une fois assise sur sont lit elle constata que Myrrh était à côté d'elle avec un regard plein de questions.


« J'y répondrais plus tard promis ma pusse. »



Contenu sponsorisé