L'Épreuve ou la mort...
Tueur de dieux
avatar
Messages : 7
Or : 0
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: L'Épreuve ou la mort...   2018-07-11, 17:50

Horde du Reike - L'Épreuve

L'Épreuve ou la mort...

De toute l'immensité désertique du Reike, il est dit que l’Épreuve est l'endroit où nul être vivant ne peut s'aventurer sans en payer un lourd tribut. En effet, les conditions climatiques y sont extrêmes! Le sable fin et ardent y est sublimé par d'immenses ossements de provenances divines. La faune sauvage composée essentiellement de Dragons de foudre, de Basilics et d'Arachnides sableuses ne facilitera pas du tout votre traversée. C'est l'endroit par lequel on vous enverra dans l'autre monde si vous êtes condamné à la peine maximale par les hautes instances de la Horde du Reike. Voilà pourquoi Tensai à lui-même nommé cet endroit ainsi . C'est l'ultime Épreuve qui déterminera la clémence qui peut vous être accordée, si vous y survivez.

En plus des calamités vivantes extrêmement dangereuses qui mettront à mal vos capacités guerrières, vous serez très vite en proie à des mirages puissants qui broieront votre esprit aussi téméraire soit-il. En effet, nous parlons de l'endroit même où la plus jeune et puissante divinité nommée Lothab, succomba aux assauts puissants du maître Tensai. Il est dit que la pression spirituelle résultant de cet affrontement y est si forte que vous perdriez la raison sans même vous en rendre compte … Littéralement écrasé par ce bout du monde, chargé d'histoire.

Sa proximité avec l'Empire d'Azshary est tout aussi dangereuse bien que pratique. De nombreux marchands du monde entier pensaient intelligent de braver les comtes et légendes pour gagner un peu de temps. Légions sont ceux qui y ont laissé la vie et leurs inestimables trésors ! Ce désert bordé par la mer l'est aussi par des épaves de bateaux qui gâchent quelque peu le paysage, mais c'est très révélateur de l’attrait que suscite cet endroit inégalement riche en matières premières telles que l'or ou les pierres précieuses ! Car oui, ce n'est pas pour rien que vous serez amené à vous rendre dans cette région particulièrement inhospitalière. Vous en sortirez mort, ou riche... mais vous y perdrez également une part de votre humanité tant il est difficile d'y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Horde du Reike :: L'Épreuve-
Sauter vers: