Reesa-Yu Jinzo
♥ Nouveau membre ♥
Or : 0

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Reesa-Yu Jinzo   2018-07-11, 01:48

Reesa-Yu, le bras armé
« Liberté, courage et justice. Ce sont les valeurs que nous devons défendre. »
-informations-
Nom : Jinzo
Prénom : Reesa-Yu
Univers d'origine : Sekai no Tenchi
Race : Humaine
Alignement : Neutre bon
Groupe désiré : Coalition de Dangshuan
- Les étrangers -
Reesa-Yu qui exprime et argumente son mécontentement à propos des étrangers.

Certains charognards s’opposent aux nobles idéaux de la Coalition, bien que nombreux sont ceux arborant nos couleurs et nos valeurs. Moi qui souhaite fortement protéger les seconds, pour ce faire je ne dois jamais oublier les premiers car ils sont des simulacres menaçants qui planent dans et autour de nos frontières comme des vautours. Et les étrangers, eux qui sont apparus chez nous grâce aux portails, dans quel camp seront-ils ? Moi qui respecte Dangshuan plus que quiconque, je comprends ses choix à propos des exotiques autant que je les désapprouve. Fidèle à elle-même, il est tout à fait normal que la Coalition devienne une terre d’accueil pour ces nouveaux-venus à la fois fascinants et probablement perdus dans un monde qui leurs est inconnu. Pourtant je demeure persuadée qu’il n’est absolument pas prudent de leurs ouvrir nos portes si facilement à cause du manque d’informations que nous avons en notre possession à leurs égards.

Toutefois, tolérance et justice sont de rigueurs et nous ne pouvons blâmer un être qui ne montre aucune hostilité envers nous, nous devons ne juger que les actes et non de simples apparences. Pour l’instant je reste méfiante et je me pose cette question : Mériteront-ils cette place gracieusement offerte par la Coalition ou nous feront-ils défauts  ? Je ne laisserai pas l’avenir me murmurer la réponse lorsqu’il sera trop tard et j’espère bien pouvoir agir dans le cadre de mes fonctions pour mener ma petite enquête.
- Coalition de Dangshuan -
Reesa-Yu invoquant son amour pour la Coalition auprès de Dangshuan en personne.

Bien peu de mots peuvent exprimer l’avis que je porte sur la Coalition, car ce ne sont pas des sentiments qui s’expliquent. C’est quelque chose que je vis tous les jours et qui me rend profondément heureuse, qui me procure cette sensation de satisfaction et d’accomplissement, c’est une chose qui me motive à me lever tôt le matin, sourire déformant les lèvres, pour finalement partir me coucher avec une seule idée en tête : se lever pour recommencer !

Puis-je affirmer en toute sérénité que bien peu d’êtres-vivants sont dans mon cas ? Pour la plupart, la vie est une perpétuelle route dont on affronte les tournants et les pièges, une route sinueuse qui monte et qui descend, une route qui débute et qui s’arrête un jour pour nous tous, fragiles êtres mortels que nous sommes. Je pense avoir surmonté cet état de « sédentarisme », j’ai quitté la route de la vie pour m’installer et m’épanouir dans la Coalition, cette nation qui représente parfaitement les valeurs pour lesquels je veux me battre durant chaque secondes de mon existence.

Puis-je également m’arrêter sur vous, le fondateur de nos frontières ? Je l’admire non pas parce que c’est un vieil homme sage ou un puissant mage qui réalisa des prouesses durant la Guerre, je l’admire pour ce qu’il eut accompli durant son existence. N’est-ce pas impressionnant et de toute beauté ? Lorsque vous regardez autour de vous et que vous voyez tous ces gens qui sourient, vivent heureux et qui sont rassemblés par une même idée, lorsque vous regardez autour de vous, ne ressentez-vous pas cette puissante sensation ?

Et pourtant malgré toutes ces éloges pour la Coalition, je désire ne pas rester aveugle à nos défauts car nous savons tous deux que la perfection n’existe pas. Plus que nos qualités, j’attire mon regard vers nos défaillances dans le but de les connaître et de les comprendre pour ensuite espérer un jour combler les failles et faiblesses de notre société. Peut-être suis-je un peu trop idéaliste, peut-être que certains des choix que nous faisons entraînent forcément au moins une conséquence négative et que cette dernière restera négative même face à tous nos efforts. Mais où le mieux se situe ? Dans l’action ou l’inaction ? Mieux vaut essayer ou rester passif ? Qu’en pensez-vous ?
- Enfance-
Souvenirs d'une autre époque.

Ce que je suis n’est-il pas définit par ce que j’ai étais ? Loin d’être un miracle ou un talent de naissance, le prodige que je suis eus seulement l’incroyable chance de naître où il le fallait quand il le fallait. Je ne peux m’empêcher de me demander : et si je n’étais pas née au sein du clan Jinzo, aurais-je été un phénomène de la Coalition ? La réponse doit certainement être non. Et si j’étais née durant la Guerre Divine, qu’est-ce qu’il se serait passé ? J’aurai certainement été tuée durant un conflit armé.

Qui je suis, je le dois avant tous à mon père, c’est lui qui me racontait de nombreuses histoires héroïques lorsque j’étais petite. Mes yeux s’illuminaient d’admiration pour des personnes telles que Dangshuan qui se révélait être un fer-de-lance durant la rébellion des mortels. Les histoires du magicien étaient mon inspiration. Lorsque j’étais petite, je voulais être une magicienne aussi puissante que le fondateur de la Coalition, pour pouvoir réaliser des miracles et faire des choses incroyables. Malheureusement, je n’ai jamais révéler une quelconque douance pour les arts mystiques. Cependant, je ne me suis jamais abattue sur mon sort et j’ai persévéré jusqu’à trouver ma voie : celle de l’épée et des arts martiaux.

Je me souviens toujours des yeux de mon père lorsque je lui ai annoncé que je voulais devenir la plus digne guerrière que le continent ait vue. Au début, il s’esclaffa en pensant que je blaguais, puis il comprit très vite que je ne riais pas ! Et s’il désapprouvait mon choix, au lieu d’ébranler mes convictions, son manque de confiance en moi et son envie de protéger sa petite fille ne fut que des élans pour ma conviction : il fallait que je prouve que je suis capable de réaliser mon rêve.

Notre clan comptant de nombreux guerriers talentueux, j’ai profité de cet avantage pour m’entraîner avec des individus toujours plus différents les uns que les autres afin de parfaire mon art. Leurs expériences étaient ma nourriture et la sueur de mes entraînements était ma boisson.

C’est ainsi que je suis devenue ce que je suis, grâce à toutes ces conditions qui furent réunies pour que je puisse m’épanouir. Aujourd’hui encore, je ne regrette pas d’avoir sacrifié mon enfance dans le but de devenir Reesa-Yu Jinzo, le bras armé et espoir de Dangshuan.
- Histoire -
Une histoire dont les lignes ne sont pas encore écrites.

Toute mon histoire est encore à écrire. Je suis jeune et je n’ai encore rien vécu d’impressionnant, mon destin est entre mes mains et il est de mon ressort d’en tirer le meilleur afin que mon avenir soit illuminé par des actions honorables.

Néanmoins, quelques premières lignes ce sont déjà écrites dans cette histoire. Tout commença lorsque j’ai constaté qu’un groupe de gobelins s’étaient introduits dans un entrepôt d’armes de la Coalition. Ils avaient tués quelques gardes pour pouvoir discrètement entrer et sortir comme si de rien n’était. Ils ne purent tromper ma vigilance (en réalité ce fut un énorme coup de chance de tomber sur eux au bon moment tandis qu’ils partaient de l’entrepôt.) Peut-être un peu trop impulsivement, j’ai engagé le combat contre les petits voleurs. J’en ai tués quelques-uns armée de ma Qieral, avant que ceux-ci ne partent en courant. Lorsqu’ils sont nombreux les gobelins sont forts, mais il suffit de leurs montrés qu’on sait se défendre pour qu’ils déchantent aussitôt. Je les ai poursuivis pour capturer le chef de la petite bande que j’ai livré aux autorités. Voilà comment j’ai rencontré pour la première fois Dangshuan.

Ensuite, j’ai intégré les forces armées de la Coalition pour protéger et servir. J’ai accomplis quelques missions et j’ai à chaque fois marquée mes supérieurs de par ma détermination, mon obéissance et mes capacités bien développées, bien plus développées qu’une simple soldate. De jours en jours, ma réputation s’intensifie au sein de l’armée et c’est une très bonne chose.
- Pouvoirs -
Expliquez et décrivez-nous brièvement vos pouvoirs.
[Tout est dans le titre. Merci d'aller consulter les règlements avant d'établir vos pouvoirs.]
- Psychologie et physique -
Comment caractérisez-vous votre physique et votre psychologie ?
[Mettre ici la description physique et psychologique de votre personnage.]
- But ultime -
Maintenant, la question qui tue ! Quel est votre but ultime ?
[Essayez de nous expliquer le mieux possible le but ultime de votre personnage (comment compte-t-il s'y prendre, pourquoi souhaite-t-il cela, etc.). Bien sûr, cet objectif peut évoluer, voire changer totalement durant vos aventures rp.]
- Alignement -
Expliquez votre alignement.
[Expliquez pourquoi votre personnage se situe dans cet alignement et non pas un autre.]
- Forces et faiblesses -
Avez-vous des points forts et des points faibles ? Si oui, lesquels ?
[Autant physiquement que moralement. Il peut aussi y avoir un lien avec vos capacités au combat.]
- Profession -
Expliquez le métier de votre personnage ici.
[Votre personnage possède-t-il un métier ou une profession au sein de Sekai no Tenchi ? Que fait-il de sa vie ? Comment fait-il pour survivre ? Est-il pauvre, riche, classe moyenne ?]
- Autres ? -
Autres et faits divers.
[Si vous avez des choses intéressantes à ajouter à propos de votre personnage, c'est ici !]
derrière l'écran
Pseudo : Neverever
Comment avez-vous connu le forum ? Top
Votre avis sur le forum : Merci pour avoir concocter ce forum qui semble être pleins de bonnes idées et de potentiel Smile
Un petit mot pour la fin ? Que le sort puisse vous être favorable o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1