Faeris, dragon millénaire
♥ Nouveau membre ♥
Or : 3

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Faeris, dragon millénaire   2018-07-07, 23:55

Faeris
« Mon nom est Faeris. Mon seul objectif : la paix»
-informations-
Nom : Inconnu
Prénom : Faeris
Race : Dragon
Alignement : Neutre bon
Groupe désiré : Vagabonds
- Groupe et faction -
Pourquoi suis-je un vagabond ? Car, dans mon objectif de paix, je ne favorise aucunes des trois nations. De plus, cela me permet de vagabonder, si je puis dire, d'un endroit à l'autre, tentant de détruire les conflits dans l'oeuf.
- Enfance-
Je suis né dans une presqu'ile à l'est de ce qui est actuellement l'empire d'Azshary il y a maintenant plus de 1700 ans. Éduqué par mes parents aux arts martials, magiques et diplomatiques, je faisais leur fierté. Mon père m'enseignait le combat au corps-à-corps, sous forme draconique comme humaine. Ma mère, elle, m'enseignait la magie et la métamorphose de notre forme de dragon à celle d'être humain. Mon oncle quand à lui, me montrait les merveilles du monde, les différents peuples et cultures. Cependant nous vivions assez en ermite, le contact avec les autres dragons se faisant que de temps en temps. Mes parents sont malheureusement morts de vieillesse à mes 255 ans me laissant un héritage financier et spirituel conséquent. C'est alors avec mon oncle que je vécus jusqu'à l'âge adulte.
- Histoire -
Devenu adulte, je décidai de visiter un peu le monde, vivant parmi les hommes avec leurs traits, voulant m'imprégner de leurs cultures. J'ai traversé le monde et j'ai vu nombre de choses magnifiques comme atroces... L'homme était capable des pires choses et des miracles. Je me mis alors à vouer ma vie à une tâche : la paix.  Quand vint la grande guerre, la guerre contre les dieux, bien que mon optique était la paix, je compris quelque chose, parfois, pour arriver à un objectif, il fallait faire des concessions. Et là, il fallait que je me batte. Je combattis alors avec les dragons contre celui qu'on nomme le Créateur de vie, Kazgoth. En plein dans ce combat acharné, je fus blessé par la divinité et dut battre en retraite. Cela fait maintenant 50 ans que je vis dans mon île d'origine, reprenant peu à peu des forces, mais restant toujours faible.
- Pouvoirs -
Sous sa forme naturelle, Faeris peut voler en utilisant ses ailes. Il peut également bien sur se métamorphoser en humain. De part son ancienneté et son savoir, il a pu perfectionner sa technique de métamorphose au point de ressembler presque à un humain, seules ses griffes subsistent. À part cela, il est télépathe et peut, grâce à des rayons de lumière qu'il propulse de ses mains, soigner des blessés..
- Psychologie et physique -
Sous sa forme humaine, Faeris est un homme ayant en apparence une quarantaine d'années. Ses cheveux noirs, ses yeux draconiens et sa cicatrice à la droite de son visage fait qu'il est difficile de l'oublier. Son visage est aussi très pale. Il est plutôt grand, avec une allure assez robuste.

Faeris est profondément pacifiste. Il désire d'abord et avant tout la paix, et il sait qu'il doit faire des concessions pour y arriver. Il est plutôt généreux et altruiste, rempli de compassion et ne peut laisser quelqu'un dans le besoin sans l'aider. Il fait toujours ce qui lui semble juste, même si la morale ou l'éthique populaire désapprouve. Il paraît de premier abord sombre et mystérieux mais ceux qui le connaissent s'accorderont pour dire qu'il peut être très aimable.
- But ultime -
Son but ultime est la paix durable et sans conditions. Pour cela, il est près à tout, même aux pires concessions.
- Alignement -
Faeris ne fait pas partie d'aucune nation et par conséquent, ne reconnaît pas leurs lois. Il suit sa propre morale tout en veillant à faire le bien autour de lui.
- Forces et faiblesses -
Faeris, physiquement comme mentalement, est presque un roc. Cependant, depuis son combat lors de la Guerre et sa blessure, il est très faible. Même quand il regagnera de la force, son bras droit, le bras touché par Kazgoth, restera quand même plus faible que l'autre et est plus fragile. Mentalement, Faeris peut mettre ses états d'âmes facilement de côté.
- Profession -
Faeris n'a pas de métier, il vagabonde ici et là, regagnant peu à peu des forces tout en tentant d'aider les gens qu'il croise. Le seul pouvoir qui marche encore parfaitement bien est son pouvoir de guérisseur, donc il gagne de l'argent en s'improvisant médecin itinérant. Il a bien sur encore une partie de l'héritage de ses parents chez lui, mais n'y touche qu'en cas d'extrême urgence.
derrière l'écran
Pseudo : FairyDemon
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au TopSites
 Votre avis sur le forum : Joli graphisme qui attire, le contexte et le système sont intéressants et plutôt bien réalisé pour le lancement du forum
Un petit mot pour la fin ?Hâte de RP avec vous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1