Questions création personnage
XXxXX
Invité
MessageSujet: Questions création personnage   2018-07-07, 22:52

Bonjour !

Tout d'abord je voulais dire que votre forum est très consistant sur beaucoup de points, il est vraiment génial, esthétiquement, au niveau de l'histoire et j'en passe ! Smile

Donc voilà, ça fait un petit temps que j'ai inventé un OC que j'adorerais jouer sur un forum RP, et le vôtre m'attire énormément. Seulement, j'ai peur qu'il pose problèmes sur certains points du règlement.

C'est en fait une sorte de jeune génie fou (un humain) qui se bat avec des bombes qu'il construit lui-même, principalement. Attention, quand je dis bombes, ce n'est pas le genre de bombes de l'époque moderne, plutôt des bombes comme on pourrait voir chez les pirates par exemples, avec de la poudre à canon, une mèche inflammable, etc.

Dans le règlement, j'ai pu lire que les armes à feu étaient interdites, tout comme les technologies actuelles/futuristes. C'est pourquoi ma première question est si les "anciennes" bombes rentrent dans cette catégorie ou pas ?

Si oui, deuxième question : quelles caractéristiques devrais-je alors augmenter ? Précision, bien entendu, mais la puissance magique ou physique ne semblent pas coller pour de simples bombes.

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âme Monde
Or : 347

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Questions création personnage   2018-07-07, 23:54

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Nous te remercions pour ces beaux commentaires I love you

Concernant les bombes, le concept de poudre à canon pourrait être autorisé à moindre échelle, mais pas de là à permettre un personnage uniquement basé sur cela, car tu seras vite limité. Cependant, puisque nous sommes dans un univers magiques je t'invite à explorer d'autres possibilités comme les bombes de mana ou encore y aller dans le chimique avec les plantes, etc.

Puis vient la question des caractéristiques. En choisissant un procéder magique, le souci est vite réglé à ce sujet ^^

J'espère avoir répondue convenablement à tes questions !
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com En ligne
꧁꧂
Invité
MessageSujet: Re: Questions création personnage   2018-07-09, 18:37

UGH ! Je me permet de poster à la suite de ce message car ma question concerne également la création de personnage. J'aimerais savoir si les étrangers ont aussi un résidu magique ? D'ailleurs, peuvent-ils être de races différentes également ?

Désolé si vous avez répondu à ces questions (ou si carrément un sujet y est dédié xD) scratch study

Au plaisir de vous rejoindre !

elephant flower
Âme Monde
Or : 347

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Questions création personnage   2018-07-09, 18:50

Bonsoir I love you

Que veux-tu dire par résidu magique ? Je ne suis pas certaine de bien comprendre. ^^

Oui, les étrangers peuvent avoir une race différente, car ils proviennent d'un autre univers.

flower I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions création personnage   

Page 1 sur 1