Première balade [PV Overlord]
Vagabond
Robin
Or : 1305

Feuille de personnage
Puissance Divine: 179
Alignement du personnage: Neutre bon / Chaotique mauvais
Topics terminés: 7
MessageSujet: Première balade [PV Overlord]   2019-01-03, 11:34

Première balade
feat. Overlord

Partir en mission

Musique

Plutôt une belle journée aujourd’hui pour partir à l’aventure ! Bon, je n’étais pas vraiment la mieux équipée pour partir à la rencontre de l’inconnu et de tous les mystères qu’une âme assez observatrice et curieuse pourrait trouvée, mais ça y était, je faisais ma première petite opération ! Oh, rien d’exceptionnel toutefois ! C’était vraiment du basique de chez basique, à savoir récupérer quelques mets qui ne se trouvaient que dans la région et assurer une livraison d’un point A à un point B. Le précédent coursier s’étant foulé la cheville après s’être fait chargé par un bélier lors de tonte de la bête. Je notais dans un coin de ma tête que ces créatures semblaient être particulièrement caractérielles, et que donc dans le mesure du possible, il m’était préférable de les éviter.

Donc c’était pourquoi j’étais partie en direction de Célestia. C’était un peu particulier, puisque c’était l’endroit où j’étais apparue, il y a quelques semaines de cela. Et maintenant, je me retrouvais à y retourner, juste pour une simple mission. Mais nul bandit ne saurait me détourner de ma petite quête, aussi simple pouvait-elle être. J’espérais juste que tout ceci ne se passe sans encombre, car même si j’avais un peu réappris à me battre, je demeurais incertaine d’un résultat, où il fallait plutôt avoir beaucoup d’expérience pour espérer remporter. Chaque affrontement gardait en lui une part d’aléatoire, et même un paladin pouvait être mortellement blessé d’un coup de fourche d’un paysan. C’était mon rôle, en tant que stratège, de faire en sorte que les combats à mener soient les plus rares et les plus avantageux pour mon camp.

J’étais donc arrivée face aux quatre grands monts. Cela me faisait toujours un peu étrange tout de même… Mais bon, mon objectif demeurait d’accéder au temple de Gyohir, en haut de toute la montagne. Heureusement pour moi, il y avait tout un sentier pour pouvoir y accéder. Cela allait au moins me faire les jambes. Je gardais toujours à l’esprit le fait de pouvoir m’entrainer. C’était après tout l’une de mes priorités actuellement, de devenir une personne fiable et utile pour les autres qui pourraient avoir besoin. C’était presque un minimum pour m’en sortir dans ce monde, car bien que faire le ménage ou la serveuse dans des auberges ne me dérangeait pas trop, ce n’était pas du tout la vie à laquelle j’aspirais !

Même si dans les faits, je n’étais pas vraiment sûre de ce que je voulais… Retrouver la mémoire était un objectif, découvrir de nouvelles choses l’était également… Vraiment, j’étais un peu perdue sur ce que je voulais faire… Peut-être que je me trouverais une vocation à l’avenir ? Quelque chose qui me prendrait jusqu’aux fondements même de mon cœur tellement elle m’obserderait… Ah, en y repensant, il y avait bien quelque chose que je voulais faire… C’était de rendre la pareille auprès de Vergil, le paladin. Il m’avait sauvé la vie et tant renseignée ici que je souhaitais l’aider, d’une manière ou d’une autre, même si actuellement j’étais complètement dépassée quand à ce que je pouvais peut-être faire…

Ce fut toutefois l’environnement présent qui vient me remettre à l’ordre alors que j’étais en train de me perdre dans mes pensées ! Un puissant éclair vint tomber sur un des temples, à l’horizon, me faisant sursauter et bondir, alors que dans la surprise, je laissais un petit bruit aigu sortir de ma bouche, un peu surprise de ceci !

‘’IIIIIIhh !’’

Mais pas grand-chose à signaler dans les faits. Le temple de Lothab se faisait juste foudroyer. Si l’on ne m’avait pas averti quand à ceci, forcément que j’aurais été bien plus inquiète pour les gens qui se trouvaient à l’intérieur du plus haut temple de Célestia, mais néanmoins… Je supposais qu’il servait de paratonnerre, que cela soit divinement ou non. Posant ma main sur mon cœur, je soufflais un peu, me trouvant forcément ridicule à l’idée d’avoir été surprise par juste un événement naturel qui se déroulait pourtant souvent…

Le temple vint alors à se faire foudroyer plusieurs fois, en l’espace de quelques petites minutes, ce qui donna lieu à un spectacle tout de même très impressionnant. J’imaginais sans peine qu’à la nuit tombé, ce devait être véritablement sublime que de voir cette montagne se faire agresser de la sorte… Mais il fallait que je me recentre. Ma quête devait toujours être faite, c’était pourquoi j’accéléra un peu le pas, me dirigeant vers le mont le plus accessible, en gardant un œil ouvert à ce que je pourrais trouver.

Ce fut par ailleurs sur la route que je tombais déjà sur l’un de mes objectifs : Sur le bas côté, il y avait un champignon blanc. S’il conservait une certaine aura lumineuse, il n’était pas du tout comestible. Un alchimiste m’avait demandé de lui en ramener quelques-uns pour ses expériences sur la flore de cette région. J’ignorais ce qu’il allait bien pouvoir en faire, mais c’était tout à son honneur que de vouloir percer à jours les secrets que l’on pouvait rencontrer. Peut-être pourrait-il en faire un breuvage aux vertus curatives ? Ce serait alors une bonne chose… Peut-être qu’un jour, je devrais lui en faire commande, hum ? Les blessés d’un groupe ne se soignant pas vraiment tout seul, il fallait bien avoir de quoi soigner les plaies légères.

Toutefois, alors que je m’approchais du champignon pour le récupérer, j’entendis du bruit, mais impossible de savoir sa provenance. Il semblait venir de partout et de… Nulle part en fait. Mince, comment pouvais-je louper une information aussi importante ? Essayant de me mettre en alerte, je prenais dans un de mes bras mon livre de sort, tout en gardant dans l’autre ma lame. J’espérais forcément ne pas avoir à m’en servir, mais si conflit il y avait, je préférais être parée à n’importe quelle situation… Même si dans ces possibilités, la fuite demeurait quelque chose que j’étais prêt à réaliser au besoin.

‘’Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?’’
Commençai-je, toujours inquiète, privilégiant la prudence avant tout. Ce n’était peut-être qu’un lapin, mais cela pouvait aussi bien être un bandit dissimulé ou je ne sais quelle créature…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com/t856-carnet-de-robin-termine http://sekai-rpg.forumactif.com/t816-robin-l-amnesique-stratege-
Vagabond
Overlord
Or : 485

Feuille de personnage
Puissance Divine: 77
Alignement du personnage: Neutre mauvais
Topics terminés: 4
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-03, 17:42

Robin

Le Bouffon

「 Première balade 」
AH AH AH AH AH AH ! On a échouez ! Notre monde a disparu ! Ouais ! POURQUOI JE SUIS TRISTE ! AH AH AH AH AH AH !

Je ne sais pas où je suis. Je vois des bâtiments au loin. TOUT CASSER ! Non, me retenir. Sans l'Overlord, je ne sert à rien. Il faut que je le retrouve et il me châtiera comme il se doit. Oui, c'est important de souffrir pour son maitre. Plus important que de rester seul dans cet endroit bizarre. Mais je ne dois pas me laisser perdre par les choses qui bougent. Non non non. Je dois trouver le maitre. Trouver le maitre. Trouver le maitre.

Gloire à toi, celui qui devint le seigneur du monde, que ta fougueuse puissance absorbe le monde et détruise tes ennemis. Oh toi, l'Exterminateur du peuple Elfe, l'Affameur de Nain, le Corrupteur de la Terre, le Destructeur de royaume, le Massacreur d'Halfelin, le Pourfendeur de Ragnarock !

AH ! Quel est ce bruit puissant ? Mon maitre ? Oh... Non. Juste un éclair sur un vieux bâtiment inutile comme tout les bâtiment autre que la Tour. Çà recommence encore et encore.... En fait c'est plutôt beau .

Ô Toi la lame blanche ! Toi qui pourfend cette structure sans l'amoché ! EMBRASE LE CIEL ET FAIT TOMBER SUR CE MONDE UNE PLUIE DE MORT. Que les dieux meurent un à un pour être remplacer par le Maitre ! Le Maitre ! Le Maitre !

Il faut danser pour faire peur au ciel. Il faut gigoter pour effrayer les vivants. D'ailleurs, il y a une femme avec un livre derrière le fourré qui me cache. Elle à l'air tendu. Elle n'a pas le potentiel pour devenir une des concubines de mon maitre, mais comme je suis sans lui, je peux bien lui adresser la parole. Après tout, le maitre ne me voit peut-être pas. Et puis tant pis s'il me voit, je serais juste plus corrigé.

Hey toi ! La Stu... l'être féminin ! Tu veux une chanson ?

Question rhétorique. Mon maitre me tape tout le temps quand je chante, ça veut dire qu'il doit aimer. S'il aime, tout le monde aime. Chanter! Chanter.

Le coutelas tendue et le livre ouvert, la guerrière est prête à tranché ma gorge, qui produit le son mélodieux dont joui vos oreilles ! Soyez heureux de savoir que ma connaissance musicale est sans limite et que je peux continuer ainsi pendant des heures. Comme le maitre le voudrait. Le Maitre. Le Maitre !

Devant elle. Je sens qu'elle pourrait me frapper n'importe quand. Peut m'importe, trop faible. Seul le maitre peut me faire souffrir. Souffrir. Le maitre.

Vagabond
Robin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-03, 23:00

Première balade
feat. Overlord

Rencontre importune

Musique

Je demeurais prudente et inquiète. Trouver une source sonore inconnue au milieu d’un endroit qui ne m’était pas familier et qui demeurait tout de même globalement hostile n’était pas du tout une chose que je pouvais tenter de prendre à la légère. Une embuscade ? Une créature un peu trop territoriale ? Je n’en savais rien, mais pendant que je furetais mon regard tout autour de moi afin de me prévenir d’une éventuelle menace, j’étais en train de désigner rapidement l’itinéraire le plus proche et le plus rapide pour une extraction anticipée vers une cachette ou un lieu sûr… Mais dans un tel endroit, autant dire que cette option demeurait limité, et comme il s’agissait d’une ascension, un faux pas dans une course précipitée pourrait me conduire tout droit vers une inexorable chute…

Et ici, pas de paladin ou quelqu’un pour me venir en aide. C’était à moi de me débrouiller, mais c’était la vie que j’avais choisie en prenant la piste de l’autonomie. Si je voulais retrouver mes forces et ma mémoire, j’allais devoir être confrontée à de nombreuses difficultés. Celle-ci n’était pas la première, comme la foi où j’avais fait une mauvaise rencontre en tombant tout droit face à un loup que j’avais électrifiée d’un sortilège… M’en sortir aujourd’hui ne m’entrainerait que face à d’autres difficultés. Il y aurait des fois où j’échouerais, où je serais blessée, où mes compétences et mes sens me trahiraient… Mais pas maintenant !

Je serais un peu plus ma main sur la poigne de mon épée, avant de la changée de position, commençant à faire quelques pas en arrières pendant que j’entendais toujours plus de bruits étranges et inquiétant, comme si… Une chose était en train de chanter ? Je n’en avais pas la moindre idée, si j’étais en train de perdre la raison ou autre, mais j’abusais de prudence actuellement… J’étais à deux doigts de mettre le feu aux broussailles pour ma sécurité, craignant certes les conséquences que cela pourrait avoir que de risquer un incendie juste en bas des temples… Mais bon, ma magie ne devait pas être si puissante normalement, donc… Je devrais pouvoir m’en sortir.

Mes sourcils se froncèrent alors que certains échos supplémentaires parvinrent à mes oreilles. Devais-je lancer quelques sortillèges par précaution ? Au risque peut-être de blesser quelqu’un ? Peut-être est-ce qu’il s’agissait d’un enfant qui s’était perdu ? Mais alors pourquoi ne répondait-il pas à mes appels ?! Bon sang, il fallait que je prenne une décision, qu’importe pouvait-elle être, et mon choix se porta finalement sur une attente active, me préparant à être attaquée, mais à tenter d’avoir l’initiative sur ce qui déboulerait…

Mais comment pouvais-je espérer être préparée face à ce qui allait sortir des buissons ?

Musique N°2

Une… Chose ? Ou bien… Un truc ? Je ne savais vraiment pas de quoi il s’agissait, mais je pouvais être sûre de plusieurs faits… Déjà, cet être parlait ma langue, ce qui était déjà suffisant pour que je lève un sourcil et mon épée, la rangeant un peu. Deuxièmement, il m’invitait à ce qu’il chante une chanson, sans véritablement faire attention à ma réponse, se contentant immédiatement de se donner la rime pour qu’il puisse poursuivre sa mélodie. Trois…

Il était laid.

Peut-être que je n’avais pas vraiment été confrontée aux gens de son espèces, mais à mes yeux… Eh bien, il n’était pas vraiment beau… Ses oreilles étaient coupées à de nombreux endroits, sa peau recouverte de nombreuses marques… J’avais comme l’impression qui lui manquait un œil en plus, tout comme je trouvais que son chapeau était d’un horrible mauvais goût. Vraiment, j’avais juste du mal avec lui, c’était peut-être juste mon cas, mais bon sang… Je n’y arrivais pas… Je n’aimais pas juger les gens sur leur physique, donc peut-être que c’était une bonne personne, mais inconsciemment, il partait tout de même avec des points en moins… S’il n’avait pas parlé, j’aurais tout de suite prit l’offensive tant j’aurais put le considérer comme une monstruosité de la nature ! Mais de quoi est-ce qu’il pouvait s’agir du coup ?

Bref, il commençait à chanter sur ma position, comme quoi j’étais sur la défensive et l’épée tirée. Je m’empressais d’écarter mon épée, tout en gardant mon arme la plus redoutable, à savoir mon tome de magie, dans ma main. On ne savait jamais…

‘’Euh non, je ne vais pas vous trancher la gorge. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire ça. Par contre, vu votre arrivée surprise, j’aurais put croire que c’était votre objectif en débarquant ici.’’

Je devais admettre ne pas vraiment me sentir à l’aise face à cette bête qui chantait d’une manière assez grossière… Peut-être que tout ses neurones n’allaient pas bien entre eux ? Ou peut-être qu’elle avait prit un gros coup sur la tête et que depuis, elle déraillait complètement… Ce n’était pas impossible, mais face à un être aussi imprévisible, la prudence s’impose… Je ne comptais pas le quitter des yeux, aussi… Répugnant pouvait-il être.

‘’Mais… Vous vous êtes perdu ? Et votre maître, dans tout ça, où se trouves-t-il ? Car… Je préfère décliner votre proposition. Je crains que mes oreilles ne supporteraient pas un bruit aussi continu et aussi… Virulent…’’

Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com/t856-carnet-de-robin-termine http://sekai-rpg.forumactif.com/t816-robin-l-amnesique-stratege-
Vagabond
Overlord

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-04, 01:05

Robin

Le Bouffon

「 Première balade 」
Alors comme ça, elle ne veut pas me tuer ? Youpi ! Elle aurait pas put de toute façon...

Je coupe pas les tête, c'est trop long, par contre, j'arrache parfois les yeux ! Regarde c'est le mien

Je lui pose mon œil tout sec sur son grimoire ouvert en faisant un petit bond. C'est drôle ! J'aime les yeux !

Parce que vous avez trouvé ma chanson virulente je vous le donne, j'en trouverai un autre !

Elle est gentille. Elle trouve ma musique virulente. C'est bien. par contre son sac sens mauvais. Ça sent le champignon. Un champignon infect. J'en ai envie. Je le veux, je le veux, je le veux !

Et dit ! Tu me donne le champignon qui sent pas bon ? J'ai faim. Je veux le manger. Il est à moi.

J'essaye d'attraper sa sacoche pour avoir le champignon parce qu'il est à moi maintenant, je l'ai dit. A moi. Pour le maitre.

Un éclair encore. C'est bizarre. Il tombe au même endroit. C'est drôle !

J'ai une autre chanson virulente ! L'éclair fougeux tombe au même endroit c'est radieux, mais le radieux c'est pas bien parce que aucun larbin n'aime le radieux. Il faut donc casser le radieux. Casser le radieux... CASSER LE RADIEUX.

Souffler fort. Respirez fort. Je la regarde et je lui tire sur son morceau de tissu.

Ça te dirait de casser le radieux avec moi ? Je l'aime pas ! Il me chagrine ! Il me rappelle que mon maitre est pas là ! Il est où mon maitre ? Je veux le servir ! Il faut que je le loue ! Ô lui, Anéantisseur de la confrérie des Héros ! Lui qui à fait manger le roi Crovis à ses valets au lieu de nous le donner à nous. Je veux revoir le Seigneur du Chaos absolue. Dit-moi où est l'Overlord ! L'Overlord ! Pour l'Overlord !

J’attrape mon bâton de bouffon et je reprend mon œil. Je met l’œil dans le bâton et je donne des coups dans le vide avec. Tout casser, il faut tout casser.

Il faut que tu m'aide à tout casser comme ça mon maitre sera content ! Si je casse ce tas de caillou qui attrape les éclairs radieux, mon maitre sera surement ravie ! Il pourra atteindre la divinité et je pourrais revivre ! Oui ! Tout casser ! TOUT CASSER !

Donner des coups par terre. Encore. Encore. PARTOUT.

Vagabond
Robin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-04, 12:08

Première balade
feat. Overlord

L'avatar de l'idiotie

Musique

Avais-je dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Il était vrai que je n’avais pas été la plus polie qu’il pouvait y avoir face à cet… être, aussi difforme pouvait-il être, mais vraiment, je ne savais pas comment réagir avec lui… Sa chanson n’étant en plus pas vraiment plaisante, j’eu préférée le moment où… Eh bien, il était absent. La tranquillité que j’eu juste avant me semblait déjà si loin, alors que j’avais presque envie de me boucher les oreilles face au brouhaha que causait cette créature… Comment un être qui ne dépassait pas le mètre de haut pouvait causer autant de tintamarre autour de lui ?

Bref, il m’indiquait de plus que son chatiment préféré n’était pas de couper les têtes, faute de… Temps ? Pas d’envie, hein, mais juste de temps… Mais qu’il arrachait parfois les yeux ! Bon, clairement, j’étais juste en face d’un psychopate tout le droit sorti d’un asile ! Ou alors c’était dans la coutume local de procéder ainsi à de telles mutilations… Peut-être que c’était réellement quelque chose qu’il faisait chez les siens, mais un borgne était objectivement moins efficace que quelqu’un qui ne l’était pas… Alors qu’était-il ? Le druide d’une tribu de lutins timbrés ? Ou bien le bourreau ? C’était bien possible, car il semblait être déjà une affliction totale à gérer…

Et donc… Il venait de poser sur mon grimoire… Son œil ?! Je n’attendis pas la fin de sa phrase pour secouer mon grimoire écarter son répugnant globe oculaire de mes affaires ! Mais qui sur ce continent se trimbalait avec dans ses affaires son globe oculaire arraché ?! Qu’importe la valeur que pouvait avoir cet objet à ses… à ses yeux, oui, je ne voulais pas avoir à y faire le moindre petit contact !

‘’Sans façon, vraiment !’’

C’était impoli de refuser un cadeau, mais tout de même, là c’était un présent qui était tout simplement piégé ! Qu’allais-je pouvoir faire d’un œil de… Truc ? Le mettre en décoration au-dessus de l’hypothétique cheminée en me rappelant avec une certaine nostalgie cette amusante rencontre ?! Déjà, je n’avais pas de cheminée, étant actuellement entre deux auberges à chaque fois, et… Bon sang, cette rencontre n’avait rien d’amusante dans l’immédiat ! Elle passait juste d’inquiétante à complètement stressante, vu ce que faisais mon petit interlocuteur… De plus, voilà qu’il s’intéressait à mes affaires, et non content de commencer à me le demander en s’imposant, il tentait de me prendre mes affaires !

‘’Désolé, mais j’en ai  besoin !’’
Fis-je en le repoussant, ayant des hauts-de-cœur rien qu’à son contact. J’avais presque la nausée à imaginer la texture de sa peau… Vraiment, il y avait des choses que même mon esprit d’aventurière ne voulait pas faire, et cela en faisait partie… Peut-être qu’en fait le champignon était juste complètement hallucinogène et qu’il me punissait de l’avoir récupéré ? J’avais presque envie que ce soit ça, que toute cette rencontre ne soit simplement qu’un délire sombre, et qu’après quelques minutes, il ne finisse par disparaître… Car là, j’avais juste l’angoisse qu’il ne me suive jusqu’à ce que je réponde à toutes ses exigences.

Et voilà que la foudre tombait de nouveau, toujours sur le pic central, sur le plus haut temple des quatre que l’on pouvait trouver. Heureusement que nous étions à l’écart, sur celui menant au temple de Gyohir, sinon j’aurais eu le droit à de nouveaux sursauts. Mais au moins, c’était une petite diversion… Mais de courte durée, puisqu’il recommençait à chanter…

Et là, je ne savais pas. Pendant qu’il chantait, il ne faisait rien de plus grave, mais quand il chantait il réussissait l’exploit de me casser les oreilles… Je pensais être tolérante tout de même, mais… Comment dire… Est-ce que la sagesse peut battre la stupidité ? Car voilà que maintenant, il se mit en tête de vouloir détruire le temple ! Voilà qu’en plus de chanter mal, il voulait commencer à devenir un terroriste profanateur en détruisant les lieux saints de Shoumei… Heureusement que c’était sur moi qu’il était tombé, et non pas un fervent croyant ou un fanatique… Face à l’idiotie sous sa petite forme, beaucoup n’auraient pas hésités à pratiquer une purge expéditive…

‘’Détruire le temple ?! Ce serait le meilleur moyen de se mettre à dos tout le pays de Shoumei, donc aucun moyen que je vienne participer à votre folle entreprise ! Et j’ignore totalement où se trouve votre maitre, mais ce que je suis sûre, c’est qu’il serait mieux pour tout le monde que vous alliez le rejoindre au plus vite.’’

Une manière un peu détournée de lui dire de partir rapidement… Mais son maitre semblait être lui aussi un singulier personnage… L’anéantisseur de la confrérie des héros ?! Un être qui a obligé des valets à manger un roi ?! Voilà un être qui pourrait être une grande menace… Et s’il se trouve à Shoumei actuellement… Lorsque je reverrais Vergil, je devrais l’avertir de la présence de cet être, puisqu’il risquerait d’y être confronté, vu que le paladin est un servant de la religion de Shoumei, et qu’à côté de ça, ce… truc semble avoir des envies profanatrices…

De plus, en récupérant son œil et un baton, cette chose commence à avoir de violentes pulsions, frappant le sol avec colère pendant qu’il dit qu’il devait absolument détruire les pics et que son maitre en serait très content. Bon sang, si tous les serviteurs de cet « Overlord » étaient aussi… Aussi  comme lui, le monde risquerait d’être envahi par une vague de stupidité avant que la moindre conquête puisse être entreprise… Je ravalais ma salive, inquiète un peu tout de même, les conquérants et la paix ne faisant généralement pas bon ménage, avant de reprendre, avec un peu plus de fermeté.

‘’Non, je n’irais pas détruire ceci, et je vous conseille d’oublier ce plan. C’est le meilleur moyen de vous attirer des problèmes et d’être condamné. De plus… Comment vous comptez faire pour détruire une montagne ?!’’

Vagabond
Overlord

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-04, 23:21

Robin

Le Bouffon

「 Première balade 」
Casser, il faut tout casser. Si j'ai pas le champignon il faut tout casser. Elle veut que je retrouve mon maitre. Je dois retrouver mon maitre. Maitre !

Maitre ! Maitre !

Elle ne veut pas casser le méchant temple avec moi ! Il faut casse le temple ! Oui ! Pour le maitre !

Casser le temple pour le Maitre ! Il faut utiliser la Tour ! La Tour ! Oui ! Tout casser avec la Tour ! Mais le Maitre ne connais pas ce pouvoir ! Non, il ne sais pas l'étendue de sa puissance ! Oui ! Il ne sait pas !

Frapper plus fort. Par terre. Casser la montagne en commençant par le pied. Casser les pieds ! Pieds de mouton ! C'est bon les pieds de moutons ! Mais le bon fait plaisir au mortel ! Il faut pas leur faire plaisir sans raison.... Attend, elle a dit qu'elle veut pas m'aider ?

Il faut m'aider ! Car sinon le monde sera trop beau ! Et le beau c'est dangereux ! Ça n'aime pas les Larbins ! Ça les maltraites puis ça les tue. Puis le maitre arrive et il tape le Bouffon, mais au moins, il tue le beau ! Puis après il fait régner le Chaos puis après il devient Dieu puis après je deviens Dieu puis enfin je redevient ENTIER ! Entier ? ENTIER !!!

Elle a dit quoi après le fait qu'elle veut pas m'aider ? Si je casse la montagne, je serais condamné ? Mais si je suis condamné, le maitre aura pas Bouffon! Sans Bouffon, il va devenir fou ! Puis s'il devient fou, il va taper les autres Larbins ! Et après le maitre aura plus d'armé et il va mourir et se sera de la faute de Bouffon ! Il faut que je casse la montagne !

Faut pas la casser sinon le maitre va mourir! Il faut sauver le maitre! Guide moi au maitre !

Elle peut me guider au maitre. Elle m'en empêcher de tuer le maitre, donc elle doit surement être une allié du maitre ! Elle va trouvé le maitre et là il pourra casser la montagne sans que je sois condamnée et tout sera bien ! Peut être que si je lui trouve.... Ah voilà ! Un champignon toxique ! Elle à l'air d'aimer ça !

Trouve le maitre! Je peux trouver plus de champignon comme ça et tu pourras tous les manger! Aller aller !

Vagabond
Robin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-05, 11:20

Première balade
feat. Overlord

Renseignements

Musique

Plus cette discussion avance, plus j’ai l’audace de penser qu’elle n’a pas le moindre sens. J’ai beau essayer d’analyser sous toutes ces coutures ce petit être bruyant, pas moyen de le comprendre… Il me parait être juste totalement fou… Moi qui m’était préparée à un combat difficile me retrouve maintenant bien confuse face à cette chose multipliant les décibels, alors qu’elle est désespéremment à la recherche de son maitre… Si je le croisais, j’irais lui en toucher deux mots déjà, sur le fait qu’il laisse ses trucs sans surveillance… Mais après, il semble être un esclave, qui se fait frapper à tour de bras… Peut-être que les disjonctions dans son cerveau viennent de là ? Il mériterait un cas d’étude ultra approfondi en fait, mais je n’avais pas le courage ou l’âme de faire ça. Il me serait trop difficile à gérer…

Donc, il s’évertue à appeler son maitre, qui, contre toute attente, ne répond pas. Evidemment, s’il sortait d’un buisson, je me serais posée plus de questions qu’autre chose, mais cela signifiait que je n’aurais pas encore la paix dans l’immédiat… D’autant qu’il ne voulait pas se retirer cette foutue idée de son crane dérangé ! Il voulait détruire le temple, mais… Avec une tour ? Il semblait qu’il s’agissait d’un pouvoir ou… D’une magie ? La magie de la tour ? Cela ne me laissait pas que de bons présages, alors ce fut avec une petite inquiétude que je notais ça, me disant que cela ne serait probablement pas la dernière fois que j’en entendrais parler… A quoi cela pouvait-il correspondre, si même le maitre de cette chose ne connaissait pas l’étendue de ce pouvoir ? Si je me devais de prévenir Vergil sur cette nouvelle menace, je devais aussi en savoir plus…

‘’La tour ? Qu’est-ce que c’est ? Une magie ? Un pouvoir ?’’

Je sais. Profiter de la faiblesse d’autrui pour en soutirer des renseignements n’est pas la meilleure chose qu’une personne devrait faire… Mais il s’agissait de tenter d’obtenir quelques informations sur un mal que nous devrions peut-être un jour avoir à affronter… Une stratège se doit d’obtenir un maximum de renseignement, que ce soit par rapport à des éclaireurs ou d’autres moyens… Bon sang, je ne sais pas d’où me viens cette obsession stratégique, mais j’ai comme l’impression qu’elle ne me lachera pas de sitôt… Peut-être est-ce là un lien avec mon passé ? C’était probable, mais où les stratèges étaient-ils formés ? Dans une école militaire surement… Mais quelques trucs n’allaient pas… J’étais surement trop jeune pour être officier de l’armée, en plus d’être une femme… Je n’avais pas fini de théoriser sur qui j’avais put être…

Mais voilà qu’il se remet à frapper le sol, prétextant que sinon le… Le monde serait trop beau ? Et que le beau maltraitait les larbins ?! Et que son maitre était le tueur du beau ? Dans d’autres circonstances, j’aurais probablement haussée les épaules face à ça, mais là… Je ne sais pas pourquoi, mais je me disais que tout ceci devait être prit tout de même avec un peu de sérieux, si je pouvais réussir à comprendre ce qu’il disait… En tout cas, son conquérant de maitre avait de l’ambition, en voulant détruire tout ce qui est beau, pour ensuite devenir… Un dieu ? Rien de moins que ça ?!

‘’Ah, d’accord… Et donc, c’est pour que votre maitre devienne un dieu que vous voulez détruire les temples des autres dieux ? Comment compte-t-il procéder ?’’

Essayer d’aller dans son sens… C’était au moins ce que je pouvais faire, même si j’avais une vague inquiétude et que je ne lâchais pas mon tome de magie. Je préférais tout de même y aller avec bien de prudence, d’autant que cette chose avait un comportement trop imprévisible. Peut-être que dans trente secondes, ce serait moi la cible de ses attaques… Mais je ne comptais pas me laisser frapper si jamais cela était le cas, et j’avais déjà en tête comment me débarrasser de lui au moins suffisamment de temps pour trouver du renfort et être en sécurité…

Toutefois, après mes explications il arrive curieusement à être convaincu de ne pas détruire la montagne, comme quoi sinon… Son maitre mourrira… Comment ça ? Cette créature était son point faible ?!

‘’Comment ça ? Pourquoi votre maitre risquerait-il de mourir ?!’’

Cela me fit tout de même froncer les sourcils. Si j’avais trouvée une manière de vaincre un être maléfique juste à mon échelle… Bon sang, il fallait que j’en apprenne plus, mais il était un véritable moulin à parole, expliquant donc qu’il fallait que je l’aide à trouver son maitre, contre des champignons qui étaient l’un des objectifs de ma quête… Mais tout de même, j’avais certes besoin de ces ressources, mais je n’allais pas tenter de le manipuler jusqu’à ce point ! J’essayais juste d’avoir des informations, pas aller jusqu’à me servir de lui dans mes propres intérêts.

‘’Encore une fois, je ne sais pas où se trouve votre maitre ! Et s’il a l’intention de détruire tout ce qui est beau, j’imagine qu’il doit faire profil bas ! Donc dans une forêt, un désert ou une ile ! Au moins, il aurait déjà un peu plus la paix qu’à côté de lieux de pèlerinages !’’

J’haussais les épaules. Clairement, je ne savais rien sur la position de cette personne, mais cela m’inquiétait tout de même. Je savais qu’il existait de personnes aux vils intentions en ce monde, mais si un de ses sbires était à Shoumei… Bon, il y avait de nombreux soldats et autres paladins dans les environs, donc rien de si inquiétant, mais tout de même… Je préférais être très prudente, surtout face à une menace dont je ne savais rien… Dès que je le pourrais, je m’en irais faire un rapport à la personne en qui j’avais le plus de confiance actuellement, à savoir Vergil. Peut-être que lui, du haut de son expérience et de sa non-amnésie, saurait quoi faire…

Vagabond
Overlord

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-05, 17:17

Robin

Le Bouffon

「 Première balade 」
La fille est inquiète. C'est bizarre. Ou normal. Je ne sais plus. Peut-être les deux ! Elle me demande ce qu'est la tour ! Ben c'est simple ! Je vais tout lui expliquer parce que.

Assez. Tu ne me laisse de choix que de reprendre le contrôle ! La voix dans ma tête ! C'est toi ! Oui, et je suis venue mettre fin à ton massacre.

La tour n'existe pas! C'est le sens des choses qui tournent !

Voilà, comme ça cette bécasse qui pose trop de question en aura de nouvelles illogiques! Mais ça veut rien dire... Tais-toi ! C'est le but, ignare. Oh ! J'ai pas compris. Oh non... elle pose des questions sur le maitre.... Qu'as-tu fais ! Rien, je me suis amusé avec le morceau de viande qui parle... Ok, je vais encore devoir tout arranger...

Mais le Maitre est déjà un Dieu ! Il vole dans le ciel, au dessus des oiseaux et il nous parle grâce à ses puissant pouvoir ! Oui, l'Overlord est l'être ultime ! Oui !

Mais d’abord c'est pas vrai ! Et puis tu m'imites mal ! Je suis bien plus fou ! Oui, ben pour l'instant, va falloir ce contenter de ça... Oh non, encore une question. Nous devons faire en sorte qu'elle nous croit simplement fou. Mais je le suis ! Oui, mais un peu trop pour le bien du Maitre.

Ben si je ne crois plus en lui, qui croira alors en lui ! Il faut tout casser pour le mettre, il me dit dans l’oreille !

Mais arrête de dire n'importe quoi avec mon corps ! C'est ta punition pour ne pas avoir mesurer tes mots, maintenant, ne me force plus à remonter. Vilain ! Je t'aime pas toi ! Oh tient la fille répond à mes questions

Ben il faut le trouver. mais d'abord, on pourrait voir ce temple pour voir si c'est vraiment une menace ! Je le dis, beau ça rime avec pas beau ! Il faut vérifier si le temple est sans danger !

Je vais faire n'importe quoi, comme ça, lui il sera pas content ! Et toc !

Vagabond
Robin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-06, 18:22

Première balade
feat. Overlord

Opposition

Musique

Le petit être face à moi est vraiment de plus en plus bizarre… Agité, ça évidemment qu’il l’est, mais je ne crains que plus la discussion ne vienne à poursuivre, plus il risquerait de se montrer tout particulièrement instable, jusqu’à devenir violent… Si je ne savais pas où se trouvais son maitre, et qu’il continuait d’insister sur ce point… Je ne pouvais pas véritablement prévoir ce comment il réagirait, et face à une telle imprévisibilité, je préférais me montrer complètement prudente, prenant des gants et le maximum de précaution… De toute façon, j’avais déjà plusieurs plans dans ma tête pour me sortir d’une telle situation, et certains ne seraient pas sans dégât pour cette créature bruyante. Mais je préférais véritablement utiliser ceci en tant que dernier recours…

Déjà, face à ma première question, avec ce qu’il dit, j’ai comme l’impression qu’il se joue de moi… La tour n’existe pas ? Mais pourquoi l’avoir mentionné alors précédemment ? Comme s’il s’agissait d’une personne trop bavarde venant de se rendre compte qu’elle avait dit une chose qu’il ne fallait pas… Mais de la part d’un être aussi… Aléatoire… cela montrait une certaine forme de raison, même si elle était faible ou très bien cachée… Ma méfiance ne fit que se multiplier alors, face à cet être aussi hideux qu’inquiétant. S’il cherche à se jouer de moi, je ne participerais pas bien longtemps… Il fallait donc que je reste par rapport à mes premières suspicions, en occultant ce qu’il pouvait dire pour tenter de rattraper le coup… La tour devait sans doute être une forme de magie particulière que maitrisait son maitre… Ou alors une arme ? Pour avoir causé de telles balafres sur le corps de ce… Truc, ce devait être un costaux… Et puis, la tour indiquait quelque chose de très physique… Donc je partais donc sur une arme enchantée au potentiel très destructeur, donc probablement une hache d’arme ou un marteau de guerre, si c’était le cas. C’était plus cohérent déjà qu’une chose n’existant pas, selon ses dires.

Mais maintenant que je suis encore plus méfiante qu’avant, difficile de le prendre au sérieux. Il dit que son maitre est déjà un dieu, mais pourtant, il venait de dire qu’il devait apposer le chaos partout en ces terres pour en devenir un. Encore une fois, une incohérence, donc encore une fois ma méfiance se multipliait… Peut-etre qu’à ses yeux, cet Overlord était l’être ultime, mais actuellement, je ne le voyais que comme une menace… Ou tout au mieux un futur usurpateur au panthéon des divins. Dommage pour lui, ses sbires ont le défaut d’être un peu trop bavard. Et s’il rajoute qu’il vole… Alors c’est probablement l’inverse, ce qui me conforte dans l’idée d’un gros bourrin armé d’une grosse arme… En tout cas, pas un simple mage obscur dirigeant une armée de simplet. En tout cas, c’était l’image que je me donnais… Pour être un conquérant et avoir une armée, il fallait un certain charisme, et pour des êtes aussi… Limités que celui que je rencontrais, le charisme ne se faisait pas à coup de grands discours, mais plutôt par une carrure énorme et une certaine aura.

Donc le profil type de l’Overlord serait une armoire à glace…

Toutefois, ce qu’il dit ensuite a une petite cohérence, vu qu’il parle de croyance… Il y avait donc bel et bien un truc en rapport avec les divinités… Et donc ses larbins seraient ses premiers adeptes en plus d’être des péons et des soldats ? Il réussit à me faire douter tout de même, ce qui ne me laisse pas aussi sûre de moi que je pouvais l’être, mais cela me rend véritablement méfiante. Je ne le quitte pas une seule seconde, essayant d’éviter les contacts, mais en gardant toujours dans mon bras mon tome de magie.

‘’Vous croyez en lui donc ? Et vous êtes nombreux dans ce cas ?’’
Poursuivis-je, me doutant bien que je n’aurais pas véritablement la plus claire des réponses… Mais ce fut toutefois à son tour de tenter de me faire agir, puisqu’il continuait de vouloir à ce que je l’aide à trouver son maitre… Mais j’ai comme l’audace de penser que si je l’emmène au temple, les choses ne vont pas bien se passer pour lui... S’il commence à tout casser, il y aura du grabuge, et c’est bien ce dont je n’ai pas besoin… Il est temps pour moi que de faire preuve d’un peu plus de fermeté.

‘’Non.’’

Simple, mais déjà, ça devrait un peu le calmer. C’est peut-être le moment de poser de nouvelles questions, même si je ne peux être sûre du résultat.

‘’Répondez-moi d’abord : Qu’est-ce que la Tour ? Qui est l’Overlord ? Si vos réponses me conviennent, je vous emmènerais là-bas. Auquel cas, vous devrez y aller seul, et les protecteurs du temple ne sont pas du genre commode, surtout avec ceux qui ne croient pas en leurs dieux.’’

Peut-être qu’au moins, ça devrait le faire un peu plus réfléchir. S’il refuse de me donner les informations concernant son maitre, je pourrais le quitter à loisir. S’il coopère, alors je tenterais de profiter de cette ouverture pour l’escorter et en apprendre plus. Dans les deux cas, j’étais gagnante, soit en information, soit en santé mentale pour mes oreilles…

Vagabond
Overlord

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-06, 20:19

Robin

Le Bouffon

「 Première balade 」
IMBÉCILE ! Elle doute !
Tu aurais dut tenir ta langue idiot ! Elle est entrain de se poser des question et vue son regard, elle ne va pas le garder pour elle.

Oh ! Oui ! Le maitre me parle encore !

Je ne suis pas ton maitre idiot! Je suis ton zèle! J'existe uniquement parce que le Maitre est notre maitre! Mais avec tout ce que tu as dit, tu le met en danger ! Tu est entrain de devenir un danger pour le maitre ! Et en plus tu délires mon pauvre... Mais tant mieux. Tu vas peut-être réparé par toi-même ton erreur ! Perd là. Si tu la perd, que tu l'as fais douter alors tu auras la gratitude du Maitre.

La gratitude du Maitre ? La gratitude du Maitre ! Je la veux ! Je la v... Combien on est ?

Nous somme un. Deux. Milles. Zéro. Moins un. Ah non... Attendez, c'est pas nous, c'est je ! Je suis un. Deux. Milles.... Ah non ! Je suis pas Milles. Pas encore. Mais tout les petit morceaux sont parti ! Je vais les retrouver et après je serais mille puis un ! Oui !!!

Bien joué. Tu es un bon ou... Je veux dire un bon Bouffon !

Le Maitre ! Le Maitre ! J'entens sa voix ! Elle me murmure à l'oreille ! Il est partout ! Dans le ciel ! Dans la terre ! Dans moi ! Dans toi ! Il est là ! Ô maitre ! Comment ai-je fais pour ne pas vous voir !

AH AH AH ! Continue, tu m'amuses imbécile. Maintenant répond à cette odieuse personne. vue notre lien je pourrait manipuler tes dires.... Euh je veux dire, tu pourras répondre à mes questions en même temps. Et pas de coupure, tu répond dans l'immédiat.

D'accord, je vais le faire pour la gratitude du Maitre ! Oui !

Non, non, non... Faut pas faire du mal à Bouffon. Bouffon ne sais pas comment on trouve Maitre. Maitre parler à Bouffon puis il ne lui parle plus... Puis Bouffon tout dire !

C'est ça répond lui "correctement".

La tour... La Tour. Le Maitre peu taper avec... Mais il ne le sait pas.... Il ne l'as jamais bien touché... Mais il ne touche jamais rien, pas même le sol. Jamais, jamais ! Overlord c'est le Maitre. Il est Dieu et tout les titres ! Il est bon. Il nous frappe mais c'est parce qu'on est agressif avec lui. Il nous veux du bien. Il nous nourrit bien. Nous on a jamais faim. Je ne sais pas si le maitre à faim... Le Maitre à faim ? Je dois le nourrir ! Personne d'autre ne le peut car seul moi sais qui est le maitre vraiment ! Les autres ne le comprennent pas !

C'est bien. Maintenant, tu parle de Biscornu compris! Je veux tout savoir maintenant

Il est très sage ! Il sait beaucoup de sage ! Il connait tout les remède ! Il préserve tout ! Il est tellement parfait ! Oui ! Il est parfait ! Il comprend si bien nos peines... Même après avoir frappé, il soigne. Oui, il soigne ! le Maitre m'as rendu comme lui ! Immortel ! Éternel ! Il m'as récompensé d'avoir cru en lui ! Il me tape...

Décris comment les Larbins tapent les gens, ça devrait la surprendre !

...avec des centaine de griffes et de crocs ! Je me retrouve dans la nature et ils me tapent. Ce sont ses suppots. Ils ont des griffes et des crocs et il morde et...

Décris le son que fait un loups, tu vas voir, elle va beaucoup aimer.

... ils hurlent ! des AOU ! AOU ! AOU !

Donne l'endroit où ils habitent !

Oh ! Il habite dans des...

En fait non, dis moi où habite les humains.

...maison en bois ! Ils sont entouré d'humain ! Et ils jettent sur moi quand je m'approche trop d'eux ! Les humains aiment les voir me faire mal !

Belle initiative ! A croire que tu comprend mes ordres caché !

J'ai dit la vérité ! Les humains sont entourés d'humains et il se jettent sur moi quand je m'approche trop d'eux ! Et les humain aiment voir les humains me faire mal !

Oui oui, très bien, continue de répondre à ses question crétin. Décris moi ta foi en l'Overlord. existe t'il ?

Oui ! Oui ! L'overlord existe ! Il est plus grand que des montagnes ! Plus puissant que les dieux ! Plus petit qu'une fourmis ! Plus faible qu'une plante morte ! Plus tout ! Il est Plus !

Si l'Overlord t'entendrait, il te cogn... Je veux dire il te féliciterais !

L'Overlord doit devenir Dieu ! Les autres dieux sont faibles ! Il doivent disparaitre ! Seul l'Overlord Dieux peut faire du monde un endroit...

L'inverse.

Paradisiaque ! J'ai tout bon ! J'ai tout dit ! J'ai tout dit ! Maintenant il faut aller au temple pour.... Pourquoi il faut aller au temple ?

Me le demande pas, c’était ton idée, stupide qui plus est, c'est toi qui te débrouille avec.

Vagabond
Robin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-08, 14:29

Première balade
feat. Overlord

Contradiction et refus

Musique

Bon, il est fou, c’est totalement indéniable. Pourtant, j’avais l’intime conviction que quelque chose clochait… Qu’il en savait bien plus que ce qu’il ne disait, ou bien qu’il tentait de rattraper les gaffes qu’il avait malencontreusement fait en parlant un peu trop… Donc dans le doute, il valait mieux que je garde toujours en tête les paroles qui lui avaient échappée, et que j’essaye de suivre avec la plus grande attention le florilège de réponse qui allait s’ensuivre. C’était que pour raconter n’importe quoi, j’avais devant moi un champion du monde qui mériterait au moins trois bonnes médailles dorées, c’était dire !

Donc, il fallait que je me concentre alors qu’il commençait à reprendre la parole… Et il commence à dire qu’il était plusieurs… Dans sa tête ou bien sur le terrain ? S’agissait-il là d’une folie à part entière ou d’une armée de minions prêt à envahir plusieurs villes et villages… S’ils étaient de cette taille, un soldat pourrait en vaincre à lui seul plusieurs, mais restait à savoir s’ils demeuraient tous du même accabit ou bien s’ils étaient plus puissants… Pour le moment, la seule chose que je retenais de ça, c’était qu’il se sentait incomplet, mais qu’il avait comme objectif de le redevenir… Cela faisait écho avec une chose qu’il avait dit tantôt, comme quoi il fallait que son maître devienne dieu pour que lui redevienne entier… Donc à part être brisé, pas grand-chose.

Donc il dit qu’il peut entendre son maître, et que c’est le cas maintenant… Surprenant n’est-il pas, qu’il entende uniquement lorsque les choses se corsent pour lui. Pour moi, cela se limitait à un tissu de mensonge, donc je n’en tiendrais pas compte, d’autant que ma méfiance concernant cette chose ne diminuait pas. Et maintenant, il se retrouvait à implorer ma pitié, alors que l’une de ses premières répliques parlait sans aucun problème du fait que j’allais peut-être lui trancher la gorge. Il était beaucoup trop lunatique pour paraitre sérieux… Mais oui, j’avais compris qu’il ne savait pas trouver son maitre…

Et concernant la tour… Enfin quelque chose sur quoi j’avais demandée des renseignements. Donc… Son maitre pouvait frapper avec, mais… D’une autre manière ? Sous-entendu, ma théorie comme quoi il s’agit d’une arme très physique tombe à l’eau, sauf s’il s’agit d’un potentiel caché… Mais de quoi cela peut-il s’agir… D’une tour au sens littéral ? Peu probable comme arme, mais bon, il demeurait qu’il s’agissait d’une chose pouvant détruire. Et donc, il disait être dieu… Dans tous les cas, il avait une armée, mais il semblait s’en occuper…

Bon sang, une armée de truc comme lui… Comme ce… Bouffon… Si c’était le cas, ce n’était pas maitre du mal qu’il devait être, mais nourrice, vu la patience dont il devait faire preuve… Bon, après, s’il frappait, c’était un peu moins pratique, certes, mais toujours était-il qu’il avait une armée, et donc que s’il la nourrissait, c’était qu’il devait avoir des terres ou bien qu’il pillait des villages pour parvenir à ses fins… Et il disait en plus qu’il était le seul à savoir qui était le maitre ? Eh bah, je n’étais pas sortie de cette histoire…

Et donc, voilà qu’il disait que son maitre était sage, connaissant tout, dont des choses de soins ? Surprenant… Et donc cet individu était immortel ? Cela risquait de poser bien des problèmes, mais tout ce que j’avais là devait être prit avec des pincettes, mais s’il l’était vraiment… Il faudrait lui trouver une prison adaptée.

D’autant qu’il ne semblait pas y aller de main mortes, vu ce avec quoi il frappait. Des centaines de griffes ? C’était peut-être une arme du coup ? Mais probablement pas cette tour… Mais il disait que c’était en fait ses suppots, donc son armée, avec des griffes et des crocs… Son imitation du loup était certes… Intéressante, mais vu que j’avais sous les yeux un exemple type de ce qu’était l’un de ses larbins, je me disais que griffes et crocs n’étaient pas une chose qui lui était foncièrement étrangère…

Par la suite, il disait que son maitre habitait dans des maisons de bois entourés d’humains ? Donc il faisait partie intégrante d’une communauté ? Inquiétant ça… Qui pouvait-être assez fou pour couvrir un cinglé et son armée à l’apparence douteuse ? Si c’était vrai, il devait avoir une manière pour se faire bien voir, mais bon, vu ma source d’information, je me devais d’avoir des doutes, et de ne pas prendre pour argent comptant ses informations…

Et donc, il commençait à me faire un portrait de son maitre, qui donc était… Tout et nulle part… était-il immatériel ? Et il devait devenir dieu, ce qui me fit faire un léger sourire… Mais pour une tout autre raison… D’autant que la fin était encore plus bizarre, vu que ce truc semblait avoir oublié ce dont quoi il parlait.

‘’Donc, vous vous contredisez. Un coup votre maitre doit devenir dieu, l’instant d’après il en est déjà un, puis après, il doit en redevenir un... J’ignore sur quoi vous avez put me mentir, donc je ne pense pas pouvoir vous faire confiance. Et pour allez au temple, il vous suffit de suivre le chemin. Tant que vous ne causez pas de grabuge, vous devriez pouvoir y rentrer. Mais…’’

Je devais admettre que dire ce qui allait suivre me soulageait. Beaucoup.

‘’Je ne vous y accompagne pas.’’

J’avais déjà suffisamment d’informations et de théories en tête. Il allait falloir que j’analyse tout ça pour essayer d’en obtenir la chose la plus cohérente possible. Mais je devais être sûre qu’il s’agissait d’une menace potentielle…

Vagabond
Overlord

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-10, 18:19

Robin

Le Bouffon

「 Première balade 」
Comment ça je me contredit ? Contradiction ? Contradiction ! Impossible et improbable !

Je ne ment pas ! Le maitre est dieu ! Mais il doit le devenir ! C'est toi qui ment ! Tu mens, tu mens, tu mens ! Idiotes créatures ! Le maitre est dieu et il va le devenir. ou bien il est pas encore dieu et il ne le devient pas ? Ou bien.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!

Mon cerveau brûle. J'ai mal à la tête !

Idiot, tu réfléchis trop à ce qu'elle dit.

Non, non ! C'est de sa faute ! En plus elle refuse de m'accompagner ! Elle doit payer... Pour l'Overlord !

Ne pas causer de problème, ne pas causer de problème.... Ne pas la laisser partir sans problème... Ne pas accepter qu'elle abandonne l'Overlord... Jamais. JAMAIS !

C'est ça idiot, attaque là ! Ça sera marrant de te voir te faire défoncer... je veux dire de te voir la tuer !

Oui. Je vais lui sauter dessus. TAIS-TOI L’ÉCLAIR ! Je vais attraper sa jugulaire de mes dents et là... du rouge partout ! Sur mon visage et sur ses habits ! Oui ! Et puis je lui prendrais son œil ! Il sera rien qu'à moi ! A moi !

Parfois je regrette de partager son corps... Mais pourquoi les oiseaux s'envolent là-bas ? Et quel est ce bru... OH ! Le Maitre !

LE MAITRE ! LE MAITRE ! JE L’ENTEND ! Je l'ait trouvé ! Les oiseaux là-bas ! Oui ! C'est lui ! Les oiseaux, lui, moi, toi, nous ! C'est lui !

Et voilà qu'il nous entraine de nouveau tout deux dans une de ses fameuses courses folles. Mais bon, au moins, je me sens mieux entrain de courir que statique face à un être inférieur. Au moins, on part pour de bon. Pas d'adieu ni d'au revoir, j'aimerais qu'il ne croise jamais sa route à nouveau.... Et il est entrain de pleurer... Génial.

J'arrive maitre ! Je suis là ! J'arrive !

Et cela Ad infinitum bien sûr... Quelle vie quand on est loin du maitre...

Vagabond
Robin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   2019-01-11, 11:21

Première balade
feat. Overlord

Départ instable

Musique

Il semble que d’avoir mit le doigt pile sur l’incohérence de ses propos déclenche chez cette chose une réaction de plus en plus excessive… Donc son maitre est dieu et c’est de ma faute, je ne suis qu’une menteuse, hum ? Peu concevable… Toutefois, je prend vraiment mes précautions, gardant mon tome de magie son mon bras en étant presque à deux doigts de dégainer. Même si je pense être en mesure de m’occuper de son cas, j’ai tout de même quelques petits doutes. Il pourrait être d’une surprenante vitesse, tandis que ses crocs et ses griffes n’ont pas l’air du tout d’être inoffensifs. Un combat entre lui et moi serait alors à l’initiative, puisqu’il pourrait m’être dangereusement critique, alors que mes forces demeureraient dans l’utilisation de ma magie, qui était actuellement une méthode agressive. Mais je voulais n’agir qu’au dernier moment, pour être sûr de ne pas l’attaquer alors qu’il se perdait dans ses délires.

Toutefois, j’étais vraiment à deux doigts de procéder. Ses propos semblaient devenir de plus en plus violent, et il disait qu’il refusait de me laisser partir sans problème. Fronçant mes sourcils, je préparais déjà ma contre attaque, voyant comment le repousser. Le truc, c’était qu’avec le dénivelé, il risquerait de tomber bien longtemps et de n’être rien de plus qu’une poupée de chiffon sans vie à la retombée. Mais je serais dans un cas de défense ultime, voir… Légitime… La foudre à beau s’abattre sur l’un des monts, cela ne me fait qu’un tout petit peu tressaillir, mon attention étant accaparée par cette chose instable, comme une petite bombe à retardement. Si elle devait exploser, je serais en mesure de la stopper… Tout du moins, j’espérais… Je savais que dans un combat, j’avais des chances d’y passer, et la seule chose que je pouvais faire actuellement, c’était d’accepter que je devrais me battre pour ma vie si les choses dérapaient jusqu’à ce point…

Toutefois, alors qu’il commence à s’approcher un peu, son regard se détourne vers l’horizon et… Il commence à courir vers là-bas ?! En criant le maître ?! A-t-il trouvé des informations quand à la position de son Overlord ? J’ai beau tendre l’oreille, pas le moindre son ne me parvient, ce qui me laisse tout de même inquiète, mais pas mécontente de m’être débarrassée de ce pot de colle agressif à l’apparence disgracieuse. Soufflant mon relâchement, je sépare ma main de la poignée de mon épée, avant de mettre mon tome entre les lanières de mon sac. J’étais sauve, et ce n’était pas une chose dont je me plaindrais…

Mais je regardais à l’horizon… Il y avait bel et bien des oiseaux qui décolaient au loin… Etais-ce la position de son maître ? Ou plus loin encore ? J’essaye de noter sa direction, mais difficile de savoir par où il ira… En tout cas, je suis un peu près sûre d’une chose, c’est qu’il ne va pas vers Gyohir… Donc je suppose qu’il va s’éloigner de cet endroit… En tout cas, que je le veuille ou non, me voilà en conflit avec cet individu… Il faudra absolument que je prévienne Vergil d’une telle menace. Je reste tout de même quelques minutes en alerte, craignant un retour de la créature folle, mais rien. Au moins, les temples sont en sécurité pour le moment.

Bon, il fallait que je retourne à mes activités. La cueillette des champignons n’est pas une chose particulièrement passionnante, mais étant donné que c’est l’une de mes quêtes et que je suis rémunérée pour ça, j’accepte de me salir les mains afin de procéder. Je ne suis pas particulièrement dépensière ou acheteuse convulsive, mais je préfère tout de même avoir de l’argent, pour prévoir des dépenses permettant d’évoluer, ou tout simplement pour anticiper au mieux comment l’avenir se ferait. Mais tout argent que j’avais, il faudrait que je puisse le protéger, et vu ma force… Je devais essayer de ne pas croiser la route de quelconque bandit ou autre scélérat. Mais avec le retour de ma magie, l’affaire serait surement une autre paire de manche !

Finalement, je me rends au temple, afin de poser les affaires qui m’ont été confiées. Les prêtres acceptent ceci avec le sourire, et c’est après une session de prière que je repars, l’esprit certes toujours aussi embrumé par mon amnésie qui semblait me coller à la peau, mais au moins bien plus sereine quand à ma journée. J’avais certes fait ce que l’on pouvait appeler comme une mauvaise rencontre, mais j’avais réussie à glaner quelques informations.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première balade [PV Overlord]   

Page 1 sur 1