La magie de Noël
Dangshuan
avatar
Messages : 345
Or : 1735
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: La magie de Noël   2018-12-07, 23:38



La magie de Noël
feat. Solo



Sceptique

Est-ce que le sourire d’un enfant était une chose importante ? Surement que oui. La lycéenne était en tout cas de cet avis. Lorsqu’elle voyait un chérubin en train d’avoir un bon instant, cela l’obligeait un peu à sourire à son tour. Intérieurement, elle se rappelait ses jeunes années, lorsqu’elle était vissée sur les épaules de son paternel en train de regarder les étoiles, la neige tombé ou bien encore des courses automobiles. La mini-Hoshino d’antan était une bien différente personne, très attachée à sa famille… Mais depuis, l’oiselle qu’elle fut eue prit son envol, pour partir vivre sa vie, à commencer du coup par son lycée, puis ce serait l’université, puis le travail et toutes ces choses… Mais son vol l’avait emmené bien loin, dans un autre monde.

Et en parlant de vol, la lycéenne était sortie de Liberty en cette soirée. Elle voulait procéder aux tests de sa dernière invention, mais c’était une chose qu’elle ne pouvait pas vraiment tester à l’intérieur des murs. Après tout, si cela échouait, elle aurait risquée de provoquer un incendie, et vu comment les flammes pouvaient ravager rapidement un quartier, cela ne se ferait pas sans conséquence… Et avoir de tels problèmes de voisinage n’était dans l’intérêt de personne. C’était pourquoi elle s’était donc isolée.

Donc, le vol ! C’était pour ça sa dernière invention. Des rockets boots ! Enfin, plutôt des prototypes et… Dans les faits, ce gadget ne donnait pas assez d’énergie pour pouvoir voler. Juste qu’avec ça, elle avait pouvoir faire normalement des bonds assez incroyable ! Ou pour pouvoir réaliser un double-saut, ce qui était normalement totalement impossible, mais complètement acquis dans le concept même des jeux-vidéos. Et elle avait bien envie de montrer qu’avec les moyens qu’elle avait à sa disposition, elle serait en mesure de réaliser l’impossible !

C’était donc avec des chausses un peu modifiées qu’elle se trimbalait. Il ne fallait tout de même pas que cet équipement l’empêche de marcher correctement. Ce qu’elle faisait, c’était du portatif, mais surtout pour son usage personnel. Avec ça, elle pourrait fuir sans problème des situations bien dangereuses, donc c’était tout bénef pour elle. Elle avait comme qui dirait la désagréable impression qu’elle allait en chier par la suite… Mais bon, elle se disait que plutôt que de craindre le futur, autant se préparer de la meilleure manière, et pour ça, rien ne valait ses rocket-boots !

Au passage, elle s’était arrêtée quelques temps devant un panneau d’affichage local. A la porte de la ville, elle était tombée sur une petite annonce, celle d’un enfant qui cherchait déséspérement à montrer que le père Noël existait ! Hoshino était alors surprise qu’une tradition de son monde puisse exister ici, mais… Cela la fit sourire, elle espérait que tout ceci ait la même signification, et cela semblait être bien parti… Mais en revanche, elle était complètement sceptique sur les propos de l’enfant. Pour elle, comme pour beaucoup, le Père Noël n’existait pas, qu’on se le dise… Mais bon, vu que dans ce monde, l’on trouvait de tout et de n’importe quoi ! Alors peut-être, hein ? Peut-être qu’un vieux monsieur passait par les cheminés en ce monde ! Après tout, c’était…

La magie de Noël !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dangshuan
avatar
Messages : 345
Or : 1735
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-08, 16:28



La magie de Noël
feat. Solo



Premier test

La demoiselle commençait donc tranquillement ses petites aventures à l’extérieur de la ville. Les murs de la capitale n’étaient pas si loin que ça, mais il y avait de tout façon un paquet de maison qui demeuraient en dehors de murs… Mais moins sur ce qu’elle avait put voir dans les autres nations. Au Reike, les personnes non autorisées à rentrer dans l’enceinte des citées étaient obligées de rester dehors, et cela faisait une micro communauté… Ce n’était pas vraiment la joie que d’être traités ainsi… Et les gardes ne faisaient pas de cadeaux avec eux. Chaque nuit, certaines personnes bien ivre s’en allaient avec quelques bouts de bois faire la fête à quelques mendiants… Décidément, la foi que l’on pouvait avoir en l’humanité s’estompait chaque jour un peu plus...

Et elle, dans cette histoire, était simplement rapidement passée à côté. Il fallait dire que dans son carrosse, dans son traineau, dans son char à voile, sa préoccupation fut surtout de fuir la nation où la neige ne tombait jamais, et où le rouge n’était pas synonyme de l’amour ou de la passion, mais bel et bien du sang des guerriers…

Dans tous les cas, la demoiselle avait bien d’autres choses à faire. Prenant une bonne inspiration, elle se trouvait donc dans un terrain un peu plus vague, sur les sentiers que faisaient les différentes caravanes, apportant moults provisions à la ville. Rien qu’aux quelques traces qu’il y avait par terre, elle était en mesure d’identifier quelques marchandises… Déjà, des plumes, surement pour les dindes qui seraient cuisinées au feu de cheminée et mangées par les familles les plus chanceuses… Il y avait quelques pétales aussi, rouges vif, mais qui n’avaient mas la forme de ceux d’une rose… Hum, peut-être de quelques poinsettia ?

Bref, ce n’était pas ça qui était important ! Elle se devait de tester sa nouvelle invention, et c’est ce qu’elle prépara avec prudence. Il ne fallait pas qu’elle lâche tout d’un coup, sinon, elle finirait comme une étoile fillante tant elle pourrait s’embrasser, finissant ainsi sa vie comme une guirlande électrique plongée dans une centrale nucléaire. Par ailleurs, la saviez-vous, le taux de radiation peut-être mesuré en DEB, soit Dose Equivalente Banane !

Bon, lui il était pas dans la liste, mais c’était mon petit défi.

Bref, elle avait préparée son système. D’un simple mouvement rapide de jambe, elle l’enclencherait. Elle n’était pas complètement confiante, mais elle avait tout calculée au mieux, donc à partir de ce moment là, elle ne pouvait pas vraiment faire plus que ce qu’elle pouvait. C’était donc frissonante qu’elle s’élançait, sautant avec force pour tenter d’aller accrocher les étoiles et, qui sait, peut-être le traineau du Père Noël avec ?

Sauf que bon, il fallait bien qu’il y ait un petit problème, alors qu’elle sautait, seul une seulle de ses chausse s’enclencha ,ce qui la projetta certes, mais qui la fit partir en vrille sur quelques mètres, la faisant retomber assez maladroitement au sol. Résultat, quelques érraflures, deux trois bricoles et un bleu. Mais rien de grave. Il ne fallait tout de même pas que cette histoire finisse par sentir le sapin ! Elle souffla la poussière qu’il y avait sur ses lèvres, avant de se relever. Bon, quelques petits ajustement à faire ! La science était après tout un musée d’erreur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 473
Or : 4360
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-08, 16:28

Le membre 'Hoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Où est le Père Noël' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 345
Or : 1735
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-08, 20:40



La magie de Noël
feat. Solo



Réparations improvisées

Bon, nouvel essai. La demoiselle, qui comme à son habitude avait prit ses outils, commençait donc à traficoter un peur les bottes qu’elle était en train de concevoir. Il fallait trouver l’originer du dysfonctionnement qui lui avait valut son petit crash, et là, les possibilités étaient nombreuses… Déjà, il fallait identifier quelle partie avait merdée : Est-ce que c’était la partie de commande, à savoir le fait que son action n’avait pas été prise en compte, ou bien s’agissait-il des actionneurs, et que donc l’ordre avait bien été fait, mais qu’il y avait eu un problème au niveau de la projection… Difficile à savoir comme ça, et pour tout dire, elle commençait du coup à devoir bidouiller l’objet.

D’autant qu’avec la nuit, les tests n’étaient pas forcément très simples à réaliser. Il faisait encore soir, mais l’obscurité deviendrait maitresse des lieux plus le temps avancerait… Il fallait donc qu’elle soit rapide, ou bien qu’elle ne reporte les prochains tests à demain… Mais elle était aussi une petite acharnée, et elle avait vraiment envie de réussir cet objet avant d’aller tranquillement se coucher ! S’était son petit défi, et parfois, elle y serait prête à y passer la nuit entière ! Oh, elle n’avait vraiment aucune idée de si cela pourrait se faire ou non, mais bon… Qui ne tente rien n’a rien !

Ce fut ainsi, au bout d’une dizaine de minutes, qu’elle se retrouva avec des appareils cette fois-ci normalement fonctionnel. Elle devait admettre que ces bottes avaient un sacré charisme. Clairement, le fait que lorsqu’elle sautait, de légère flammes venaient la booster… Ça en jetait ! Et puis même, si elle se retrouvait dans une situation compliquée, cela pourrait lui permettre de donner de ces coups de pieds ! Bon sang, la montée du genou dans les valseuses, cela pourrait en calmer plus d’un si elle avait l’occasion de placer une telle attaque d’urgence… Et puis, il y avait aussi le fait qu’avec ça, elle pouvait projeter des flammes, vu qu’il y avait aussi un peu d’air pour aider à projet l’énergie. Ses futurs opposants ne s’attendraient surement pas à ça, mais c’était ce qu’elle avait ! Des pieds capables de projeter des flammes sur les ennemis à courte portée. Plus pour impressionner et bruler un peu les vêtements que pour réellement carboniser, mais cela lui allait très bien ainsi !

Il fallait réellement qu’elle pense à son auto défense. Plus elle deviendrait importante, plus elle serait menacée… L’argent attirait les crimes, le pouvoir aussi, donc plus elle grimpait, plus cela était dangereux pour elle… Et comme cela risquait d’être des attaques surprises pour la kidnapper ou l’extorquer, mieux valait pour elle d’être bien grassement dotée d’armes cachées, juste par précaution… On ne sait jamais lorsqu’elles pourraient être utiles. Et puis, peut-être qu’un jour, elle aurait un garde du corps… Mais bon, l’idée d’être en permanence suivit et contrôlée ne lui plaisait guère…

Bref, un nouvel essai s’annonçait, et la lycéenne avait cette fois-ci un peu plus de confiance. Il fallait forcément que les choses foirent un peu, et elle avait déjà eu son quota d’échec ! Allez ayons confiance en son talent et en sa chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 473
Or : 4360
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-08, 20:40

Le membre 'Hoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Où est le Père Noël' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 345
Or : 1735
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 10:59



La magie de Noël
feat. Solo



Dans le platane

‘’Allez, cette fois-ci c’est la bonne !’’ Faisait la demoiselle en prenant une grande inspiration. Elle pouvait le faire, elle avait tout vérifiée ! Elle avait son petit terrain et le fait qu’elle savait comment faire. Il fallait qu’elle court, qu’elle bondisse sur le rocher, qu’elle saute en se propulsant à l’aide de ses bottes, et si tout fonctionnait bien, elle pourrait réussir à attraper une pèche qui attendait paisiblement sur l’arbre ! Elle pourrait l’attraper, ce serait sa récompense ! Elle se sentait comme qui dirait pousser des ailes !

Soufflant uen dernière fois, elle se mit à avancer, d’abord en trotinnant, puis en courrant, pour finir par un sprint et un saut. Ses pieds tombèrent au bon endroit sur la pierre, et c’était parti pour le saut ! Elle bondit avec cet élan à au moins deux à trois mètres de haut, si bien qu’il y eu quelques imprévus… En fait, elle ne s’attendait pas à un tel résultat, si bien qu’à la place que son bras puisse attraper le fruit, ce fut tout son corps qui eu l’audace de finir dans l’arbre, percutant les branches et les feuilles pour la taillader légèrement… Eh bah, c’était pas sa soirée ! Entre les blessures et les tests…

Mais bon, elle eu tout de même le droit à sa collation. Prenant la pèche, qu’elle dévora rapidement, la lycéenne s’assit un peu plus tranquillement, en affichant tout de même un sourire satisfait. Elle l’avait fait ! Elle était en mesure de se projeter grâce à cette nouvelle invention ! Oh elle était plutôt contente là, même si toute cette bonne humeur s’entachait un peu des coups qu’elle avait reçu sans même avoir d’accusé de réception…

La nuit était maintenant tombé, et la lycéenne était plutôt contente. C’était assez rare les fois qu’elle veillait ainsi, ayant plutôt l’habitude de se coucher tôt pour se lever tôt… Mais depuis que son entreprise fonctionnait, elle était bien plus libre. La fonction avait été après tout de gérer ceci, mais pour qu’elle puisse se permettre de se dégager du temps et… Eh bien, les résultats étaient là maintenant, vu qu’elle avait de bien belles bottes à propulsion ! Elle ne savait pas encore si elle irait les produire en masse. Le système Kuruma étant quelque chose d’encore très particulier à utiliser, la production en serait difficile… Ce serait plutôt des choses qu’elle ferait sur commande, et contre un sacré paquet de billet, et encore…

Et théoriquement, vu que le système Kuruma, qui permettait d’emmagasiner de l’énergie élémentaire pour la retransmettre, eh bien… C’était de la magie. Donc théoriquement, la demoiselle n’était donc plus une forgeronne tout simple… Elle faisait de la forgemagie… Ou alors de la technomancie ! Non, le second point c’est la magie de la technologie théoriquement… Donc elle était une forgemage ? Drôle de titre tout de même pour une personne qui n’avait jamais fait la moindre incantation ! Mais bon, quitte à être ainsi, elle l’était. Et elle mangea une autre pèche. Pourquoi se priver ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 473
Or : 4360
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 10:59

Le membre 'Hoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Où est le Père Noël' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 345
Or : 1735
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 11:24



La magie de Noël
feat. Solo



Encore et encore

Bon, là, ça risquait de commencer à se voir que l’on commence à faire traîner les choses en longueur pour espérer avoir un peu de chance. C’était pourquoi il fallait une bonne raison au fait qu’Hoshino ne rentre pas se coucher après de tels tests aériens et l’envie de regarder les étoiles alors qu’il faisait un peu frais. Hum, réfléchissons… Que pourrait-il arriver à la demoiselle pour qu’elle reste ? Evidemment ! L’envie de tester les limites de ce qu’elle venait de faire !

Descendant de l’arbre comme l’homme descend du singe, la demoiselle se mit en tête de véritablement voir toutes les possibilités que cela offrirait ! Et pour cela, qu’est-ce qui était mieux que de tester d’autres applications, comme… La vitesse ! Oh oui, aller vite était une chose qu’elle adorait, et donc si ses chaussures lui permettaient d’être plus mobile, ce serait une super bonne nouvelle. Une embuscade ? La fuite serait maintenant envisageable ! Donc c’était pourquoi elle se mit sur les startings block, avant de se concentrer. La course… Elle préférait bien évidement utilisée un véhicule, étant bien meilleure conductrice que sprinteuse, mais elle irait s’y essayer ! C’était pourquoi elle se en position, avant donc de commencer à courir !

Mais forcément, une course avec des pieds propulsés était un peu plus compliqué que prévu ! Il fallait qu’elle active au bon moment les propulseurs, auquel cas la seule chose qui en résulterait serait un déséquilibre, ou alors elle ferait un bond surplace, si ce n’était tout simplement pas la chute assurée. Elle commença donc à faire quelques longueurs, essayant de voir le moment optimal pour activer ceci, mais c’était vraiment difficile… La position de ses pieds lors d’une telle course n’était pas du tout adaptée pour aller vers l’avant. Il lui aurait fallut des propulseurs au niveau de son dos, ou bien sur ses hanches, mais aucunement là où ils se trouvaient. Une nouvelle fois, la demoiselle finit par trébucher, s’en allant donc se gameller dans l’herbe et les graviers…

Eh bah, elle était dans un sale état, et là, elle commençait à véritablement être fatiguée. Ses efforts avaient certes payés, vu ce qu’elle avait prévue, contrairement aux miens ! Mais nous y arriverons ! Donc elle s’assit un temps, enlevant la saleté qui accompagnait les nombreuses petites plaies qu’il y avait sur ses bras nus, qu’elle conservait tout le temps ainsi. C’était un peu sa marque de fabrique, mais c’était surtout tellement plus confortable… Et puis, clairement, qui irait lui reprocher ça, à part le comité de discipline tenu par l’exigeante Sodoko, hein ? Bon, maintenant, plus personnes, et bon nombres de personnes profitaient de cela pour la mater… Greed n’était pas le dernier par ailleurs, mais à vrai dire, elle commençait à en avoir presque l’habitude.

Dès lors qu’elle fut arrivée en ce monde et qu’elle eue rencontrée des hommes, son corps fut presque ce qui vint à la définir. Certains avaient tenter de la faire plier, de la faire rompre pour qu’elle accepte qu’elle n’était faite pour être l’héroïne de sa vie, mais elle tenait bon, encore et toujours ! Elle ne comptait pas se briser ! Jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 473
Or : 4360
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 11:24

Le membre 'Hoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Où est le Père Noël' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 345
Or : 1735
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 11:55



La magie de Noël
feat. Solo



Passer la muraille

Bon. Si la course n’avait pas vraiment été le point fort de la demoiselle, peut-être pourrait-elle s’essayer sur d’autres disciplines ? Comme par exemple… Le saut en hauteur ou en longueur ? Elle avait déjà montrée les facultés de ses bottes à pouvoir bondir bien haut, mais il restait encore une fois à montrer l’efficacité en terme de distance… Car avec ça, c’était de nouveaux records que la demoiselle pourrait tenter de battre ! Elle n’état pas une athlète, mais avec cet avantage qu’elle avait là, eh bien elle pourrait tenter de s’inscrire dans une nouvelle liste !

C’était pourquoi elle recommença à courir, bondissant le moment opportun avant de se pencher vers l’avant. Elle fendait l’air rapidement alors qu’elle activait son nouveau gadget, pour foncer du coup sur plusieurs mètres. Et évidement, personne n’était là pour applaudir son record du monde, non, pas le moindre… Mais bon, il fallait admettre que théoriquement… Bah c’était dans une autre catégorie qu’elle faisait ceci… Les sportifs n’amenaient pas de chaussure à ressort pour les épreuves olympiques ! Elle faisait donc partie d’une nouvelle discipline, mais en tant que seule participante… Eh bien, elle garderait longtemps son titre mondial ! Mais personne ici pour lui remettre de médaille ! Donc du coup, elle finit par hausser les épaules, amusée, avant de commencer à manquer d’idée. C’était vrai que là, il commençait à faire froid et elle avait un peu besoin de se soigner.

C’était pourquoi elle se mit à rentrer vers Liberty, qui demeurait proche. La capitale demeurait un lieu très fortifié la nuit, avec ses hauts murs, mais il faisait tout de même bon vivre à l’intérieur ! Toutefois, si elle avait put sortir sans problème, les gardes de nuit, qui avaient fermés les portes, semblaient être absent, et donc voilà qu’elle se retrouvait dans l’embarras… Comment pourrait-elle aller retrouver le confort de son lit ? Elle n’allait tout de même pas dormir dehors ! Zut, elle n’avait pas pensée à ça… Mais qu’à cela ne tienne ! Il y avait un problème, alors forcément, il y avait des solutions ! Et elles étaient à ses pieds !

Ce fut ainsi qu’elle se mit droite face au mur, avant d’inspirer pleinement. C’était son ultime test avec ! Donc elle le réussirait, elle en était persuadée ! Elle se courba un peu, presque au ralenti, avant de se mettre à courir, pour prendre appui sur le mur, et décoller en utilisant ses bottes. Le mur était haut, mais elle avait le courage de l’atteindre, et ses doigts vinrent s’accrocher au sommet de la muraille…

Fiou, eh bah, c’était une belle prestation qu’elle venait de faire là ! Ce n’était pas du tout à l’image de ceux qui pouvaient voler, et ça bon sang qu’il y en avait, ou de ceux qui avaient des capacités physiques juste supérieures, mais pour elle, c’était extraordinaire ! C’est ainsi qu’elle réussit à grimper, avant de vite fait redescendre de l’autre côté. Tout de même, elle n’était pas folle au point de vouloir rencontrer de nuit les gardes et finir jusqu’à l’aube dans une cellule…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 473
Or : 4360
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 11:55

Le membre 'Hoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Où est le Père Noël' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 345
Or : 1735
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 16:17



La magie de Noël
feat. Solo



Liberté nocturne

De retour en ville, la demoiselle, qui devenait l’ombre de la nuit, se targua d’un petit sourire. Ça y était, elle était de retour. Ce n’était pas la première difficultée qu’elle rencontrait ce soir là, mais elle devrait admettre que de frauder les interdits avait quelque chose de tout particulièrement grisant ! Elle avait toujours été borderline, à respecter les règles seulement quand ça l’arrangeait. Pas forcément tricheuse, c’était juste qu’elle se permettait quelques bêtises lorsque cela n’impliquait qu’elle. Le nombre de fois qu’elle était restée toute la nuit à bricoler des moteurs, des fois même sur demande du comité des étudiants, pour sécher les cours… Ou bien lorsqu’avec ses amies, elle fonçait à toute vitesse sur les routes d’Oarai, simplement pour tester la nouvelle configuration matérielle de l’engin qu’elles avaient… C’était quelque chose de tout particulièrement génial ! Un mélange entre adrénaline et l’excitation de pouvoir se faire chopper…

Bref, un sourire traversait son visage alors qu’elle avançait dans les rues. Les plus grandes et les plus fréquentées étaient éclairées par quelques magies et autres sphères de lumière, qui indiquait les plus grands axes, tandis que d’autres, plus mesurées, ne l’étaient que lorsque les gardes passaient à côté ou lorsque les fenêtres n’étaient pas fermées, ce qui se faisait de plus en plus rare dans ces endroits… Oh, il y avait les bars aussi, fréquentés abondement, et qui se faisaient bien entendre lorsque l’astre du jour s’en allait dans sa perpétuelle course.

Mais pour le moment, la lycéenne n’avait qu’une envie, c’était rentrer chez elle. Pour le moment, pas de problèmes. Elle pouvait se permettre de se balader un peu. Une fois à l’intérieur des murs, elle était tranquille tant qu’elle n’allait pas de mettre dans un guêpier sans fond… Mais bref, elle avançait tranquillement, jusqu’à ce qu’elle se rende compte d’une certaine agitation. Plusieurs personnes semblaient crier non loin, alors que des personnes s’empressaient de rappliquer, pendant que d’autres… Fuyaient ? Elle regardait, d’abord incrédule, avant de se rendre compte des problèmes ! Une grande lueur rougeâtre/ orangée… De la fûmée… Bon sang ! Un incendie s’était déclaré non loin ! D’autant que ce n’était pas de sa faute !

Que pouvait-elle faire ? Elle l’ignorait, mais déjà, elle devait s’y rendre. Ce ne serait que sur place qu’elle se rendrait compte et découvrirait si elle avait une manière ou une autre de se rendre utile. D’ici, elle ne pouvait simplement rien faire. Elle se mit donc à courir dans la direction, fonçant à toute hâte malgré la fatigue et les bleus qu’elle avait, pour tenter de voir ce qu’elle pourrait faire. Elle n’avait pas du tout la prétention d’être une héroïne ou d’être un modèle, elle agissait plus par réflexe et par instinct actuellement. Si elle pouvait avoir une manière d’aider, alors elle le devait ! Des vies étaient en jeu bon sang, pas à une telle période de l’année, pas à un tel instant ! Elle serrait les dents, alors qu’elle s’approchait, et que la température augmentait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 473
Or : 4360
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 16:17

Le membre 'Hoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Où est le Père Noël' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 345
Or : 1735
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 16:39



La magie de Noël
feat. Solo



Au feu dans le bar

La demoiselle arrivait donc sur les lieux du drame, et en effet, forcée de constater que c’était un bon gros incendie… Des flammes qui s’engouffraient dans tout le bâtiment, jusqu’à presque ressortir par la toiture… Il y avait pas mal de personnes là, des curieux, des réfugiés légèrement brûlés qui tentaient de faire ce qu’ils pouvaient… Une chaine de seau s’était déjà bien lancée, et tout le monde essayait de s’organiser pour tenter de ralentir la progression des flammes… Il y avait même un apprenti magicien qui balançait tout ce qu’il avait pour tenter d’éteindre ceci, mais… Il semblait que ses efforts étaient bien mal récompensés… Il fallait un peu d’analyse… Au ré de chaussé, cela semblait être un bar, donc probablement que l’alcool était responsable de ceci… Et s’il y avait de l’alcool, le feu serait alors très long à vaincre…

Le problème demeurait que ceci pourrait exploser s’il y avait des tonneaux ou des bouteilles qui emmagasineraient la pression. Autrement dit, tout ceci n’en serait que plus instable, et de violentes repliques viendraient créer d’autres problèmes… Mais elle ne pouvait simplement pas dire que ce que faisaient les habitants de Liberty ne servait à rien ! Ils faisaient ce qu’ils pouvaient, même si c’était peu… Et elle devrait trouver une méthode pour ça !

Toutefois, en voyant l’enseigne, ce ne fut pas bar qu’elle vit, mais bel et bien auberge… Cela signifiait qu’il y avait des chambres dedans, et donc possiblement des personnes qui se trouvaient dans les étages ! Une grande crainte se fit alors, et elle fonça vers un garde présent, pour l’assomer d’une question directe :

‘’Tout le monde a évacué ?!’’


‘’On ne sait pas ! Le feu s’est propagé extrêmement vite, et avec la chaleur, c’est trop risqué de maintenir un drap pour tenter de réceptionner ceux qui sauteront.’’
Il ferma les yeux, constatant bel et bien son impuissance, pour souffler : ‘’Que ceux qui restent puissent trouver le salut pour leurs âmes…’’

Entendant cela, la demoiselle se retourna vers les flammes. C’était… C’était extrêmement risqué. Toute la salle était ravagée par les flammes, et à différents endroits, il y avait de la fûmée qui s’échappait… Que pouvait-elle faire ? Prendre le risque ? Rester ainsi ? Elle était crispée, tendue, avant de se mettre une baffe. C’était tout ce qu’elle méritait pour avoir eue autant d’hésitation. Se mettant à courir vers le batiment, elle bondit, avant d’activer une nouvelle fois ses bottes, pour montrer d’un étage, et passer à travers une fenêtre ! Que le diable emporte les coupures qui la malmenèrent, il ne prendrait pas les personnes qui se trouvaient à l’intérieur !

Obligée de faire vite. La température était intenable à l’intérieur. Les murs suintaient, les poutres tombaient les unes après les autres, et toute la fumée serait mortelle si elle restait ici trop longtemps… Mais elle devait le faire ! Elle le sentait au fond d’elle ! Comment les enfants pourraient apprécier Noël s’ils ne vivaient pas ? C’était angoissée qu’elle avançait, stressant de faire une macabre découverte, avant d’entendre une voix enfantine !

Il y avait quelqu’un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 473
Or : 4360
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 16:39

Le membre 'Hoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Où est le Père Noël' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 345
Or : 1735
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 16:58



La magie de Noël
feat. Solo



Réessayer, encore et encore !

Bon, déjà que là, ce rp avait le droit au sponsoring très particulier d’Ikéa tellement nous effectuions du meublage dans cette histoire, maintenant, il faut que je trouve le nom d’une entreprise de coutûre tellement que je brode sans fin ! Et puis, si ça continu, peut-être aurons-nous notre invité de marque, le représentant de la baleine tellement que nous sommes salés ! Mais bref, cessons ces obscures références et ces placements de produits pour repartir dans le cœur de l’action, vu que là, il se passait des choses tout particulièrement intéressantes !

Musique

Hoshino contre les flammes, un duel épique ! Il ne pouvait en rester qu’un ! Qui de la lycéenne qui s’était elle-même jetée dans une galère sans nom, ou des terribles et pernicieuses flammes prendrait le dessus ? La mécanicienne n’avait rien pour se défendre, pas l’ombre d’une carafe ou d’un verre d’eau pour tenter de se défendre. Ses vêtements étaient certes un peu ignifugés, mais face à d’aussi hautes températures, ce serait son corps qui brulerait avant. Remarque, au moins cela aurait le bon effet de la cautériser correctement.

Mais donc il y avait une voix ! Suffisamment aigue pour qu’il ne puisse s’agir que d’un enfant ! Tellement paniquée que la demoiselle n’était alors que la seule solution à ce problème qui ne semblait pas avoir d’autres solutions. Il n’y avait pas de pompier ici, tout du moins ils n’avaient pas la même efficacité ou le même matériel que pouvait avoir les forces publiques de lutte contre les incendies. Seule la collectivité pourrait parvenir à faire quelque chose, mais même ça restait extrêmement limité…  Juste gagner du temps. Elle entendait d’ici les craquements du bois et le crépitement incessant de l’infernal chaos que l’on trouvait là…

Elle n’avait pas d’autre choix que de foncer ! Elle se mit à courir, sentant que le plancher de l’étage pourrait s’effondrer au moindre de ses pas. Elle faillit même plusieurs fois tomber, mais il n’y avait pas que ça… Il fallait qu’elle enchaine différentes glissades et passages agiles pour éviter ce qui était déjà tomber… D’autant qu’en se déplaçant, elle créait un appel d’air, ce qui ameutait les flammes à venir la rejoindre… C’était une course contre le teps, d’autant que ses forces diminuaient lorsqu’il avançait, à cause des fumées toxiques… Sa vision était un peu trouble, et pourtant cela faisait si peu de temps qu’elle était là…

Et elle tomba face à une porte ! L’origine des cris se trouvait juste derrière ! Mais comment expliquer qu’elle ne voulait pas s’ouvrir ? Pas d’autres choix, la lycéenne prit de l’élan, avant d’activer encore ses bottes, qui décidément étaient monstrueusement bien pratiques, avant de donner un grand coup d’épaule sur la porte, ce qui fut suffisant pour faire tomber une planche, même si elle se fait horriblement mal à l’épaule, mais là, elle ne ressentait pas la douleur. Elle passa son bras au travers, pour enlever ce qui gênait, avant d’ouvrir, d’un grand coup de pied !

Et directement, elle vit son objectif. Dans le coin de la pièce, une fillette apeurée, roulée en boule face aux flammes non loin !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 473
Or : 4360
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 16:58

Le membre 'Hoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Où est le Père Noël' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 345
Or : 1735
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: Re: La magie de Noël   2018-12-09, 17:16



La magie de Noël
feat. Solo



Sauvée sur le fil

Moralité : Si vous n’y arrivez pas, réessayez ! Et si ça ne fonctionne toujours pas… Persévérez encore, mais en mettant du Two Step From Hell. Il semble que cela a un meilleur taux de réussite.

Hoshino venait de trouver donc la fillette paniquée ! Bon sang, il était temps ! Ses forces se faisaient moindres, mais elle s’empressa d’accourir à côté de l’enfant, avant de la prendre dans ses bras. La gamine avait beau se débattre, la lycéenne serait fort à cause de l’adrénaline, et se précipita vers la fenêtre pour l’ouvrir, avant de sauter, activant ses bottes pour arriver au sol un peu en douceur, même si elle sentit qu’elle était grandement sur la fin de l’énergie accumulée… Pile au bon moment en somme ! Elle tomba en tout cas à genou, caressant les cheveux de l’enfant,alors qu’elle répétait nerveusement :

‘’C’est terminé… C’est terminé… C’est terminé…’’


Mais pour qui c’était terminé ? Pour l’enfant, évidemment, pour la lycéenne, qui venait de survivre à une exposition dangereuse au cœur d’un incendie, ou bien pour l’auteur, qui était déjà tombé en panne d’idée il y a plusieurs post de cela, mais qui s’était juré de réussir cette quête TRES DIFFICILE ? Un peu tout le monde en fait, mais cela n’empêcha pas la lycéenne de se relever peu après, pour écarter l’enfant, la mettant à l’abri alors qu’elle-même peinait à respirer normalement. Elle savait que si elle y retournait, elle ne pourrait réussir cet exploit… Et une fois à l’écart, sur le bord d’une fontaine, elle posa l’enfant sur le bord, l’aspergeant un peu d’eau pour lui faire reprendre le sens des réalités…

Toutefois, alors qu’elle regardait vers les étoiles, exténuées, elle vit très rapidement… Bon sang, le père Noël ?! Il ne lui avait fallut qu’un seul instant, il n’était pas même resté une seconde dans son champ de vision, mais… C’était bien lui, avec tout son attelage… Et l’enfant semblait en avoir vu tout autant, les yeux pleins d’étoiles d’émerveillement… AU moins, cela lui permettait de penser à autres choses qu’aux flammes, ou alors elles étaient toutes les deux en train de délirer…

‘’Eh bah… Rude soirée que celle-ci…’’
Souffla la lycéenne, avant de faire un sourire à l’enfant. ‘’Mais le fait de savoir que tu va bien vaut tous les cadeaux du monde !’’

‘’Vous… Vous avez-vu comme moi ?’’


‘’Aussi sûr que deux plus deux font quatre !’’


‘’C… C’était…’’


‘’Et oui !’’


‘’Personne ne voulait me croire…’’


‘’Plus maintenant. Car là, moi aussi, je l’ai vu ! Et je suis sûr qu’il passera te voir !’’


Mais c’était sur ces mots que la tête de la demoiselle se fit lourde. Elle n’était pas une sportive, ni une athlète, ou même une héroïne… Elle était juste… Elle-même, une personne qui avait fait tout ce qu’elle avait put sur un coup de tête, que cela soit pour inventer des bottes, sauver une enfant ou voir une légende devenir réalité, sans même le vouloir… Et bien rapidement, elle s’évanouie, ne se réveillant que bien plus tard le matin, dans son lit, le corps couvert de bandages, mais avec juste à côté d’elle un cadeau tout enveloppé, signé… Le Père Noël…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La magie de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Noire (Black Magic)
» Voulez-vous des tours de magie-IPAD Extraordinaires???
» Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi !
» les magie noire et les morganiens ϟ
» Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Coalition de Dangshuan :: [Capitale] Liberty-
Sauter vers: