Falwou Chi-ryoku, le Premier
♥ Nouveau membre ♥
avatar
Messages : 1
Or : 3
Date d'inscription : 04/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Falwou Chi-ryoku, le Premier   2018-07-05, 14:52

Falwou Chi-ryoku
« Laver le Sang, par le sang. »
-informations-
Nom :
Prénom :
Sexe :
Univers d'origine :
Race :
Âge :
Alignement :
Groupe désiré :
- Univers d'origine -
Expliquez et décrivez-nous brièvement votre univers d'origine.
[Le monde de Nobilis est l'endroit rêvé pour tout vampires qui se respectent. Complètement dominé par les êtres maudits, on recense des dizaines de millions d'individus de ce genre sur la planète. Les humains y sont également présents mais en nombre bien définis pour éviter tous risques de rebellions. Ils vivent dans les familles vampires en tant que domestiques ou dans des élevages pour finir aux abattoirs puis sur les étales. Tous des esclaves aux lèvres liées servant principalement de nourriture, évidemment. On les achète sur n'importe quel marché de Nobilis au prix d'une nuitée dans une auberge ! C'est dire s'ils sont insignifiants et marchandisés.

En ce bas monde, les vampires sont divinisés par des cultes de fanatiques implacables. Généralement, ils sont en charges des corvées les moins raffinées.  Néanmoins les plus puissants d'entre eux se sont partagés des continents entiers et on bâtis des royaumes impressionnants. Avec un peu de recul, il apparaît clairement que cette société s'est anoblis petit à petit malgré la violence naturel de l'espèce dirigeante.

La principale différence entre les vampires de Nobilis et de Sekai no tenchi réside en le fait qu'ils sont capables de se transformer et qu'il ne craignent pas le soleil (probablement parce qu'il boivent énormément de sang, sans aucune restriction) ! Sous leurs formes originels, ils ressemblent littéralement à des monstres ailés. Une « forme originel libéré » renforce évidemment toutes les caractéristiques principales du vampire. Il est dit que plus l'être transformé ressemble à son corps d'origine, plus il est ancien et puissant. Une autre caractéristique propre aux vampires de Nobilis est qu'ils peuvent se reproduire et sont doués de pouvoirs télékinésiques. Bien évidement, seuls les quelques rois et quelques rares nobles sont autorisés à enfanter. Si vous aviez le malheur de violer cette lois, votre ligné était condamné à s'éteindre... Ce qui à d'ailleurs permis, vous vous en doutez, un contrôle strict de la natalité.

Nous ne connaissons guère la date exact d’apparition des maudits sur Nobilis. Ils ont de mémoire d'homme toujours été présent.  Les plus anciens spécimens ont organisé un conseil grâce auquel ils font respecter leurs quelques lois primaires. Le plus vieux d'entre eux se nomme Falwou. Il est considéré comme le père de la civilisation vampire de Nobilis. On raconte qu'il serait de sang divin]
- Groupe et faction -
Que pensez-vous de votre nation/groupe ?
[Falwou n'aime pas forcément l'entièreté des principes de l'empire. En effet, il cultive son propre code d'honneur depuis bien trop longtemps pour avoir quelque chose en commun avec la politique d'une faction quelconque. Il est vrai qu'il s'était exercé aux nombreux plaisirs du pouvoir depuis l'aube des temps. Passer du Tout-Puissant au Badaud-lambda du jour au lendemain (dans un monde nouveau qui plus est), n'avait en rien ménagé ses nerfs ou son amour pour cette terre. Il finit par s'adapter à sa nouvelle condition de vie, non sans mal mais Les terres du Nord avaient l'avantage de ressembler un peu à celles de Nobilis ce qui l'aida énormément à se sentir « chez lui ». Sans que lui-même ne comprenne pourquoi, petit à petit il finit par accepter d'aller dans le sens de l'empire. Évidemment, n'être rien alors qu'il avait tout fut un temps, n'avait pas forcément joué en sa faveur. Quoi qu'il en soit, l'Empire d'Azshary lui avait en quelques sortes « sauvé la vie ». Falwou estimait qu'il était redevable envers cette terre d’accueil. C'est tout naturellement qu'il s'accommoda à l'idée de servitude bien qu'il n'acceptait de se soumettre qu'au pied de l'impératrice. La noblesse qui découle de l'éducation de celle ci avait quelque peu déteins sur lui et il en était reconnaissant. Cette façon de vivre lui rappelait beaucoup l'emprise psychique qu'il avait sur tous les êtres de Nobilis. Son estime pour Azshary se façonnait chaque jour un peu plus. En effet, il reconnaissait en elle des traits de personnalité inestimables : intelligence, beauté hors norme, cruauté voilé, puissance etc … Un pur délice. Ceci étant dit, il n'aimait pas les fanatiques qui se pressaient auprès d'Elle à chacune de ses sorties. Un troupeau de nourriture dangereux pour sa souveraineté... voilà ce qu'ils étaient tous à ses yeux. Finalement, il sera fidèle à l'impératrice le temps d'obtenir ce qu'il veut d'elle, évidement.]
- Enfance-
Racontez-nous votre enfance et votre adolescence.
[ L'idée même d'une naissance est inconvenante lorsqu'il s'agit des êtres Fondateurs. Lui et les deux enfants humains (Told et Sylvi) de sexes opposés, prédestinés par ailleurs à assouvir sa soif de sang. Ils furent envoyés par les Cieux. Déposés par l'énergie céleste du créateur que l'on nomma Solasis, dieu soleil de Nobilis. Falwou était adulte et a élevé ces êtres chétifs comme ces propres progénitures avec l'intention néanmoins naturelle de se délecter plus tard de leurs fluides vitaux.

A plusieurs reprises, il faillit commettre l'irréparable. Le long apprentissage vampirique est et sera toujours accompagné d'une soif éternelle de sang. Les quinze premières années furent les plus rudes. En effet, pour nourrir ses progénitures Falwou devait chasser des bêtes de plus ou moins grandes tailles et chasser le ventre vide n'est pas tout à fait la chose la plus facile lorsque l'on est un jeune vampire. Fort heureusement, comprenant qu'il pouvait boire du sang animal pour étancher partiellement sa soif -bien que le goût soit particulièrement insupportable- permis de subvenir aux besoins de tous sans accident mortel,

Les enfants Told et Sylvi coulaient des jours heureux dans une insouciance jouissive à en croire la figure détendue et aimante qu'ils affichaient en tout temps, toutes heures. Ils développèrent une première forme primitive d'intelligence puis peu à peu, ils furent doués du langage. Remarquez, ils étaient sous la protection de l'être ultime de Nobilis ! Pourquoi devraient-ils se sentir en danger après tout... ? Les deux êtres finirent par se chérir et naquit alors de cet amour le premier humain engendrer de manière naturelle. Ce moment, Falwou l'avait attendu durant de longues années pensant qu'il pourrait enfin assouvir sa soif de sang plus concrètement… Cette période lui fit comprendre qu'il les avait vu naître et qu'il les verrait sûrement mourir. Il ne sentait pas les âges passer tandis qu'à vu d’œil, les désormais trois humains voyaient leur enveloppe charnelle évoluer. Mais que lui resterait-il une fois qu'il se serait nourrit de ses progénitures ? Une solitude éternelle, à n'en pas douter …

Peu à peu, les humain développèrent un sens critique qui les poussèrent à se séparer de leur protecteur à fin de vivre par et pour eux-mêmes. Ils se mirent donc à voyager avec pour ambition de se sédentariser dans un endroit propice au développement d'une communauté. C'est alors que Falwou pris la décision de voyager lui aussi à travers les vastes étendues de Nobilis à fin de connaître tous les rouages de Son monde. Quelques années plus tard, le Maudit compris que Told et Sylvi n'était pas les seuls humains … A contrario lui était bel et bien le seul être de son espèce !

La soif, la SOIF !

Cette nuit là, dans ce nouveau village fraîchement découvert … des êtres humains allaient se voir honorer par les crocs du Premier. Des cris successifs retentirent par delà l'horizon. Falwou ne parvint pas à maîtriser ses pulsions … Les cadavres blanchâtres tombèrent successivement jusqu'au silence le plus morbide. A cet instant... le jeune vampire compris que rien ne serait plus jamais comme avant. Pendant quelques années, le maudit vécu en marge des humains. Tiraillé par la certitude qu'il serait capable de massacrer ses progénitures sans aucun regrets. A force de méditation, une issue parvint à combler son esprit : Solasis avait fait de lui un suceur de sang pouvant vivre des siècles ! Il avait donc les clefs pour façonner le monde à l'image des vampires !

Cela faisait plus de soixante années que Falwou avait quitté ses progénitures. C'est alors qu'il entreprit le voyage retour à fin d'être le témoin de l'évolution de Told et Sylvi. Ces dernières années l'avaient endurcis. Il était plus fort que jamais mais il savait que ce n'était que le début ! Tous ses sens étaient en éveil ! Si bien qu'il ne lui fallut qu'une unique semaine pour retrouver la piste de ses progénitures pour finalement parvenir à les localiser quelques heures après. La communauté s'était développée à une allure folle ! Face à lui il distinguait - tapis dans l'ombre – une centaine d'individus habillés et pour la plus part armées de lances ! Aurait-il commis l'erreur de sous estimé ses repas ? Quoi qu'il en soit … il les avait retrouvé. Le lendemain, il se présenta à eux … Désormais flagellés par la vieillesse ils ne riaient plus autan. Avaient-ils perçu la faiblesse de leur condition humaine face à lui qui n'avait pas pris une seule ride ? Sûrement …

Told et Sylvi étaient devenus des chefs de villages aimés et respectés. Contre toutes attentes, ils décidèrent de chasser Falwou de leur village. Ils avaient peur de la différence ! Peur pour leurs nombreux enfants. Quelle intolérable impudence ! Lui qui les avait protégé alors qu'ils n’étaient que des larves gémissantes ! Son esprit bouillonnait et très vite des hommes armées vinrent tenter de le repousser hors du village. Ce fut l'ultime erreur qui détourna son esprit du Bien. La suite ? Nuls besoins de la détailler... sauf peut-être le fait qu'il n'y avait pas une seul trace de sang sur le sol. Pour l'unique et dernière fois de sa vie, il fit preuve de clémence : la première fille de Told et Sylvi fut épargnée. Quoi épargné n'est pas réellement le bon terme. Elle devint la première femelle vampire transformé par le Premier.

L'essor vampire était en marche...]
- Histoire -
Maintenant, racontez-nous le reste de votre histoire.
[Le nombre de lignes est libre. Laissez aller votre imagination !]
- Pouvoirs -
Expliquez et décrivez-nous brièvement vos pouvoirs.
[Tout est dans le titre. Merci d'aller consulter les règlements avant d'établir vos pouvoirs.]
- Psychologie et physique -
Comment caractérisez-vous votre physique et votre psychologie ?
[Mettre ici la description physique et psychologique de votre personnage.]
- But ultime -
Maintenant, la question qui tue ! Quel est votre but ultime ?
[Essayez de nous expliquer le mieux possible le but ultime de votre personnage (comment compte-t-il s'y prendre, pourquoi souhaite-t-il cela, etc.). Bien sûr, cet objectif peut évoluer, voire changer totalement durant vos aventures rp.]
- Alignement -
Expliquez votre alignement.
[Expliquez pourquoi votre personnage se situe dans cet alignement et non pas un autre.]
- Forces et faiblesses -
Avez-vous des points forts et des points faibles ? Si oui, lesquels ?
[Autant physiquement que moralement. Il peut aussi y avoir un lien avec vos capacités au combat.]
- Profession -
Expliquez le métier de votre personnage ici.
[Votre personnage possède-t-il un métier ou une profession au sein de Sekai no Tenchi ? Que fait-il de sa vie ? Comment fait-il pour survivre ? Est-il pauvre, riche, classe moyenne ?]
- Autres ? -
Autres et faits divers.
[Si vous avez des choses intéressantes à ajouter à propos de votre personnage, c'est ici !]
derrière l'écran
Pseudo :
Comment avez-vous connu le forum ?
Votre avis sur le forum :
Un petit mot pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Votre personnage :: Apparition soudaine :: En cours-
Sauter vers: