Conclusion : Donjon des Horreurs
Or : 20

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Conclusion : Donjon des Horreurs   2018-11-11, 05:05

Notre : Ce message est la conclusion de l'événement d'Halloween, le Donjon des horreurs.
Pour plus d'info, veuillez visiter cette page : lien.

Plus le temps passait, plus le donjon ainsi que le portail magique devenaient instables, comme si les énergies ténébreuses s’affaiblissaient naturellement (ou pas). Pour l'instant, nul mortel ne pouvait savoir ce qui se passait ici. Beaucoup de théories, mais aucune réponse exacte.

Les quelques élus qui s'invitèrent à l'intérieur de cet endroit inédit parvinrent à en sortir en un seul morceau, malgré tous les sentiments de terreur qui furent générés par ces derniers. Pourtant, ce n'était pas les dangers et les risques de mort imminente qui manquaient à l'appel... Armés d'un immense courage, ces vaillants aventuriers avaient osé confronter le Donjon des Horreurs. Avaient-ils vu ou entendu des choses lors de leur effrayant voyage ?

Au sein de la dimension parallèle, les murs de la maison hantée commencèrent à s'effondrer. Tels des fantômes, les habitants et les créatures malfaisantes de celle-ci disparurent. La fin de tout cela s'approchait à grands pas, et fort heureusement, il ne restait plus aucun habitant de Sekai no Tenchi à l'intérieur de cet enfer miniature.

À l'extérieur, au coeur des ruines maudites, l'effroyable aura du portail s'agitait dans tous les sens. Ceux et celles toujours sur place comprirent rapidement qu'il fallait fuir les lieux, car une violente mort les attendait sûrement... La mystérieuse voix, exactement la même qu'il y avait dans le donjon, retentit :

- Toutes mes félicitations, vous avez réussi à défier mon Donjon des Horreurs !

Hélas, je n'en ai pas terminé avec vous, mortels. *rire maléfique*

Après tout, la fin d'une histoire n'est-elle pas le commencement d'une autre ?

Les sombres énergies devinrent de plus en plus intenses. Pendant, un court instant, le temps semblait se figer tellement que la pression se faisait forte. Puis, une puissante explosion se produisit, balayant d'un seul coup toute la végétation et les êtres vivants des environs. De son ultime et dernier souffle, le portail verdâtre venait de s'autodétruire.

Lorsque la fumée se dissipa enfin, on pouvait constater qu'il y avait quelque chose au sol, une chose qui semblait... vivante. Mesurant plus de trois mètres et possédant un corps des plus monstrueux, une nouvelle créature venait de naître, et celle-ci ne sera pas porteuse de bonnes intentions.

- Renais, mon enfant ! Renais, Azzanoth !

Nourris-toi du sang de ceux et celles qui ont perturbé ton sommeil.

De nombreuses images défilèrent à l'intérieur de l'esprit du démon noir. Sa mémoire se remplissait des souvenirs et des aventures qu'avait vécues le donjon du Maître. Il vit les visages de tous les héros qui s'y étaient invités. Il ressentait également leurs sentiments négatifs, ce qui eut pour effet de l'exciter davantage. Très bientôt, sa chasse serait des plus glorieuses.

Rien de bon ne naît au sein des ruines maudites.

Un nouveau danger guette maintenant les aventuriers qui ont osé défier le Donjon des Horreurs. Sauront-ils le surmonter ?

- Je... viens... vous... chercher...

Histoire à suivre ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1