For a world of perfection
Impératrice du nord
avatar
Messages : 17
Or : 140
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: For a world of perfection   2018-11-10, 21:32






Les yeux brillant d'une lueur dorée, elle était là, assise sur le bord d'un petit étang bordant le jardin féerique de son immense demeure royale. Elle semblait seule. Bien que son corps soit en harmonie parfaite avec la nature, sa présence et son aura plus qu’envoûtante ne pouvaient laisser personne d'indifférent. Ici en ces lieux se trouvaient l'une des têtes les plus puissantes et influentes de Sekai no Tenchi : Azshary, la Lumière des Lumières, la Vision de la perfection, le Coeur chéri du peuple. Tant d'appellation pour qualifier un être surpassant même les dieux dans sa gloire. Une reine adorée par ses sujets, des sujets prêts à tout sacrifier dans l'unique espoir d'assurer un avenir encore plus légendaire à la belle. Avec les nombreuses années qui passèrent, un véritable culte de la personnalité s'était dressé autour de l'impératrice, et celui-ci devint doublement plus coriace lorsque les divinités perdirent la Guerre Divine. Depuis ce jour, Sa Majesté devint le seul et unique repère spirituel pour son peuple. À son grand bonheur, bien sûr.

Maintenant que ses ennemis principaux étaient hors d'état de nuire face à ses grandioses projets, du moins, pour le moment, il ne restait plus que quelques futilités à éliminer ou, mieux encore, à contrôler. Une simple question de temps ainsi que de perspective. Récemment, le Royaume des samouraïs assisté par la Horde du Reike avait osé s'opposer aux désirs absolus de l'Impératrice. Quelle bande d'idiots ! Leur défaite fut plus qu'inévitable. Rien ni personne ne pouvait s'opposer à l'Empire sans en payer un prix extrêmement cher. D'un mouvement de l'armée royale, ces incapables subirent une correction exemplaire. Que cela serve d'avertissement à tous ceux et celles se dressant sur la route d'Azshary. Désormais, le vaste territoire de La Flèche lui appartenait et servait à développer ses ambitieux desseins. Si Tensai ne cessait pas de défier la volonté azsharienne, il serait dans l'obligation de subir une défaite aussi violente que la précédente. Ces chiens de la Horde ne valaient rien face à la puissance de l'Empire.

Au quotidien, ce monde vivait l'imperfection véhiculée par ses infâmes créateurs célestes. Par sa vision des choses, la Magnifique tentait de rétablir le meilleur des équilibres. Aujourd'hui, l'imparfait devait être purgé. Tout ce qui n'adhérait pas à la philosophie de la Reine devait disparaître pour toujours. Elle voyait grand, si grand... Ces dernières années, la divine souveraine n'avait cessé de s'entourer d'excellents alliés, comme les vaillantes Valkyries ainsi que les fourbes Sirènes. Toutefois, son instinct lui disait qu'il lui manquait une corde à son arc afin de porter son offensive au-delà de son espérance. Son regard se portait vers une nouvelle source au potentiel encore inconnu, quelque chose d'étranger, un être en provenance d'un univers tout autre. Une idée qui semblait bien assez folle. Toutefois, le succès ne souriait qu'aux audacieux.

La belle n'était pas seulement qu'un joli minois. Plus que quiconque, elle savait innover au sein de ses méthodes et construire des stratégies totalement inattendues par ses adversaires. Imprévisible au plus profond de sa personne, nul ne savait véritablement ce qui se tramait à l'intérieure d'elle. Par son charisme affolant et son intellect supérieur, la position d'Azshary n'avait jamais été mise en doute par personne. Et même ses pires ennemis reconnaissaient son inestimable valeur en tant que chef d'état.

Dans un calme absolu, la sublime elfe attendait la venue de son invité d'honneur : un sujet des plus prometteurs au sein de l'Empire. Saura-t-il l'impressionner ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: For a world of perfection   2018-11-11, 02:38

ft.

Scylla
Rencontre décisive...

Azha, la capitale de l’empire. Pour la première fois depuis mon arrivée, je regardais patiemment les murs et les passants qui traversé les rues organisés selon les désirs de l’impératrice. Quand j’y repense, cela fait déjà 10 ans. 10 années où j’ai finalement réussi à m’adapter, à survivre afin de redevenir petit à petit l’être que j’étais.

L’empire de l’impératrice était l’empire parfait pour moi et rien que pour cela, je lui étais redevable. J’étais une créature faites de ténèbres et de noirceurs, mais je n’étais que rarement ingrate avec l’aide que m’avait apporté le pays. J’avais un poste et en plus de cela, je pouvais accéder au savoir et construire des processus pour eux.

J’avais ensuite petit à petit créer le projet de mon arme magique à destruction massive, Gargantua dont la puissance ferait trembler le monde, j’en étais certaine et c’était ce que je voulais en plus de cela.

Aujourd’hui était peut être l’un des jours les plus importants de ma vie, celui de ma rencontre avec l’impératrice de l’empire, c’était une première. Endossé dans mes habits de membre supérieur de l’académie et de la bibliothèque impériale,  j’ai atteint les portes du palais. J’aurais pu simplement choisir des vêtements dit classique mais cela n’envoyait pas le même message. L’utilisation d’habit officiel de l’empire montrait que je pensais pleinement être sujet de l’impératrice et non un simple étranger qui squattent les terres depuis son arrivée sans avoir la fibre patriotique.

En me dirigeant vers les portes, plusieurs personnes me regardaient se demandant comment une petite fille pouvait avoir de tel vêtement. Il me prenait surement pour une génie d’une des académies du pays, beaucoup se tromperait.  Une fois les portes atteints, deux soldats me barrèrent la route avec des lances.

HALTE ! Veuillez décliner votre identité !

Comme prévu, il y avait ce type de garde probablement pour intimider d’entrée les visiteurs et leurs montrer la toute puissance de la magnifique. Stratégiquement, c’était une action facile et pourtant très efficace quand celui qui nous visitait était une personne avec la moindre faiblesse. Azshary était une personne intelligente…

Je suis Scylla messire. Haut membre de la bibliothèque et de l’académie impériale. L’impératrice dans sa splendeur à daigné accepter de rencontré, l’être que je suis.

Sans montrer la moindre expression, ils relevèrent leurs lances tout en reprenant leurs positions initiales.

Vous pouvez passer.

A peine avais je franchi la porte que je fus accueilli par un homme, un elfe qui affichait un léger sourire sur son visage.

Mademoiselle, veuillez me suivre.

J’ai donc suivit le vieil homme qui semblait vouloir me montrer où je devais aller. Le palais était immense et les gardes tous plus brillants et magnifiques venus que les autres grouillaient par dizaine. Certain me regardait froidement d’un regard oblique, se demandant discrètement ce que je pouvais bien faire là à cet âge. D’autre même un peu plus entreprenant, relâchèrent même leurs auras pour tenter de m’intimider, à mon niveau c’était le cas, mais ne laissant rien paraitre je déployais en parti ma propre aura intimidante, ce qui les faisaient sourire. J’étais une forte tête… Ils étaient clairement plus fort que moi, mais semblait juste vouloir me tester pour savoir ce que je valais et ce que je pouvais devenir.

Finalement, après quelques minutes de marche dans le grand palais, nous sommes sortis du bâtiment pour entrer dans un grand jardin. Il était assez particulier et on pouvait y voir la touche personnelle d’Azshary, elle était très porté sur le style féérique, j’avais eu 10 ans pour le voir.

Après avoir marché dans ce jardin pendant cinq minutes, j’ai aperçus au loin une personne assise tranquillement à coté d’un petit étang, c’était elle, l’impératrice, une des personnes les plus puissantes du monde. Elle ne devait pas rater ce qu’elle faisait.

Le vieil elfe d’un regard oblique observait ma réaction et fut légèrement surpris lorsqu’il vit le calme sur mon visage. Heureusement je pouvais contrôler mon visage afin d’empêcher qu’on lui puisse voir que cette rencontre m’inquiétait au plus haut point.  

Lorsque nous sommes arrivés au niveau de l’impératrice, l’homme la salua avec tous le protocole. J’avais quelque peu imité ses gestes n’étant pas au fait des coutumes protocolaires du pays. Le vieil elfe continua ensuite.

Votre altesse impériale. Votre invitée est ici.

Puis il reparti me laissant seul avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impératrice du nord
avatar
Messages : 17
Or : 140
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: For a world of perfection   2018-11-11, 19:13






Tout se passait exactement comme elle le désirait. Depuis la fin de la Guerre Divine, les actions de l'Empire du nord n'avaient jamais été aussi concluantes, et l'impératrice s'en délectait intérieurement. Grâce à ses exploits, elle serait très bientôt la plus grande et mémorable des reines de l'histoire de Sekai. Quelle bonne nouvelle ! Toutefois, il ne fallait pas s'avouer vainqueur tout de suite, car il restait encore quelques étapes cruciales à finaliser... Des ennemis de la sublime nation osaient encore fouler les terres de ce monde. Un affront totalement impardonnable. La Horde du Reike paiera leur crime envers la Magnifique. À ses yeux, ils représentaient un frein hideux à l'épanouissement de l'Empire. Ainsi, les réduire au silence pour l'éternité devenait la seule solution envisageable. Se voir dans l'obligation d'infliger autant de destruction l'attristait tellement, mais elle n'avait aucune autre alternative face à ces brutes sans valeur.

Malgré sa profonde haine destinée à aux chiens du désert, la bien-aimée souveraine ne laissait rien paraître sur son visage angélique. Pour elle, la colère et toute autre forme de sentiment négatif n'étaient que faiblesse. Oui, parce que tout se devait d'être parfait et rayonnant, peu importe les épreuves à endurer. S'agissait-il que d'un faux bonheur ? Non, loin de cela. Dans un monde bercé par le Coeur chéri du peuple, toutes les plus belles choses devenaient une vérité absolue, la représentation de la perfection. Et aujourd'hui, Azshary espérait franchir une nouvelle étape vers son grand rêve. La venue des étrangers en ces terres était presque une bénédiction pour elle. En effet, grâce à ce phénomène, elle détenait des ressources toutes fraîches et vierges à exploiter. Puis bon... Ce monde était devenu tellement ennuyant ! Leur arrivée marquait enfin le commencement d'aventures bien plus palpitantes. Du nouveau sang.

Lorsque son invitée fit son entrée, la Lumière des Lumières sortit de ses profonds songes. Ses prunelles dorées se dirigèrent vers son prometteur sujet. Physiquement, elle ressemblait à une enfant, une fillette. Toutefois, l'elfe savait plus que n'importe qui que les apparences étaient bien souvent trompeuses. Derrière une personne frêle, il pouvait très bien se cacher un véritable monstre d'une noirceur impénétrable. Pour sûr, des choses, elle allait en apprendre dans les prochaines minutes qui suivront.

Dès que son loyal serviteur quitta le périmètre, l'adorée impératrice débuta la conversation, tout en demeurant assise au bord de son étang préféré. Elle se doutait bien des sentiments inconfortables de son interlocutrice. Après tout, rencontrer une personne aussi exceptionnelle et brillante n'était pas un événement courant. Cependant, si Scylla désirait se montrer digne de la reine, elle se devait de sortir son grand jeu.

- Bonjour, Scylla. Je me nomme Azshary, Impératrice Suprême de l'Empire du nord.
Je vous souhaite la bienvenue au sein de ma nation.


Finalement, la Magnifique se releva afin d'être sur ses pieds. Du haut de ses deux mètres, grande, elle l'était dans tous les sens du terme. Vêtue d'une longue robe blanche ornée de multiples bijoux tellement coûteux et rares qu'ils pourraient acheter un pays entier, son habillement témoignait parfaitement de son ultime position hiérarchique. Respectant une noble distance de quelques pieds avec son invitée, son regard se figea sur elle. Son visage restait plutôt neutre, même si la venue de la petite l'intriguait énormément. Aujourd'hui, l'étrangère était chanceuse d'avoir l'occasion de voir la belle de si près, car il s'agissait de quelque chose de très peu fréquent pour ceux ne faisant pas partie de son cercle proche.

- Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation. Votre présence aujourd'hui est un véritable cadeau.
J'ai bien hâte de voir ce que vous avez à m'offrir, Scylla.


De toute évidence, Azshary n'avait pas de temps à perdre avec des personnes ordinaires. Ce qui l'intéressait surtout, c'était les gens intelligents avec des projets surprenants et des présents hors du commun à lui offrir. Si son interlocutrice échouait à l’impressionner, la suite des événements sera particulièrement délicate pour elle. Ne jamais ennuyer Sa Majesté !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: For a world of perfection   2018-11-12, 23:32

ft.

Scylla
Rencontre décisive...

Alors que le vieil elfe m’avait conduit jusqu’à l’impératrice, ce dernier le salua tandis que l’impératrice tourna son regard dorée dans ma direction afin de m’analyser. Il m’était impossible de lire ce qu’elle pensait dans son regard, c’était une dirigeante et une politicienne après tout. Elle avait donc apprise à rendre son visage impénétrable pour que l’on ne puisse plus lire en elle aussi facilement.

Saluant rapidement son altesse impériale, le serviteur quitta les lieux rapidement afin de nous laisser seul. Une fois ce dernier parti, l’impératrice entama directement la discussion.

- Bonjour, Scylla. Je me nomme Azshary, Impératrice Suprême de l'Empire du nord.
Je vous souhaite la bienvenue au sein de ma nation.


La plus grande des impératrices se releva doucement sur ses deux mètres. Elle était bien plus grande que moi. Peut-être l’avait elle fait exprès pour bien montrer le contraste entre nous deux par rapport à la taille ou peut être n’était ce pas le cas. Richement vétu, son regard se figea dans le mien, mes yeux écarlates et froid, ce qui trahissait ma nature sombre de liche observait aussi ses prunelles.

- Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation. Votre présence, aujourd'hui, est un véritable cadeau.
J'ai bien hâte de voir ce que vous avez à m'offrir, Scylla.


Visiblement, c’était désormais à moi de parler. Bien, il faudrait donc jouer serré.

Je vous remercie votre altesse impériale. Je tiens encore une fois à vous remercier pour m’avoir gracieusement accueilli au sein de votre empire, il y a 10 ans alors que je n’étais plus rien. Ma dette envers vous est infinie.

Dans le même temps, je prenais dans une sacoche à ma taille des pierres.

Pour ne serait ce que rembourser un fragment de ce que je vous dois, je souhaiterais vous offrir désormais un système qui démultiplierait le potentiel offensif et défensif déjà puissant de l’empire.

Pour aller droit au but, il s’agirait d’un système magique contrôlant des cristaux magiques élémentaires notamment les éléments primordiaux.


Ouvrant ma main, il avait 7 cristaux de différentes couleurs. Le rouge était le Feu. Le Bleu, l’eau. Le jaune, la Foudre. Le vert, la terre. Le bleu clair, le vent. Le blanc, la lumière. Le Noir, les ténèbres.

Naturellement, il existe une infinité de cristaux magiques.


Créant un contact physique entre le cristal de l’eau et du vent, de la magie de glace est alors apparu.

Ce système permet de donner à cette arme une flexibilité totale afin de s’adapter à n’importe qu’elle situation.

Ce système que j’ai nommé Gargantua, donnera donc à l’empire deux avantages majeurs. Premièrement, il permettra d’économiser les vies de vos soldats en laissant une attaque d’envergure avant que votre armée n’achève un ennemi fatigué et désorienté.

Deuxièmement, il permet d’annihiler la seule chose qui permette aux ennemis de sa majesté de croire pouvoir la menacer. La supériorité du nombre. Leurs pays enfin parce que leurs peuples se reproduisent comme des animaux ne connaissant pas la civilisation possède une population et donc un nombre de soldats supérieur au notre.


Je souriais légèrement du coin de la lèvre.

La qualité contre la quantité de fait.

Je redeviens tout à fait sérieuse.

Mais Gargantua supprime cet avantage. Mais je pense que le mien est de vous faire une démonstration. Je ne suis pas tellement douée dans les explications magistrales.

J’ai alors pris dans mon sac, une sphère jaune avant de la manipuler étrangement. Tout de suite après, un paysage holographique est apparu devant sa majesté, c’était un produit de magie très complexe créé par l’académie et moi-même. Leurs connaissances étaient remarquables ! Pour l’environnement il s’agissait d’une forêt comme on en trouvait beaucoup dans l’empire.

Imaginons que cette belle forêt soit l’une de nos frontières avec les territoires du Reike. Face à ses barbares, il est toujours important de sécuriser les frontières. Ainsi, des balises de Gargantua son placées tous les 2 kilomètres.

Des points rouges sont apparus sur la carte afin de montrer le positionnement des balises.

Par je ne sais quelle folie, les troupes du Reike osent tenter d’attaquer le glorieux empire. Gargantua peu rendre une invasion majeure insignifiante.

Sur la carte, des dizaines de milliers de petits soldats déferlaient sur la frontière.

Je vais maintenant vous montrer un exemple d’utilisation défensive de Gargantua.

J’affichais à nouveau un léger sourire.

Première étape. L’activation des cristaux de froid.

Des points bleus apparurent sur la carte.

Les cristaux de froid donneront temporairement à la frontière une température digne du nord de l’empire. Aucun organisme du sud, ne pourra réellement résister. Ainsi, le froid réduira de base, la force des ennemis, leurs vitesses, leurs réflexes et leurs capacités à prendre des décisions. Vos troupes auront donc ainsi directement l’avantage du climat.

Deuxième étape. L’activation des cristaux de gravité

Des points noirs apparurent sur la carte.

Les soldats dont la progression était déjà ralentie par le froid s’écrasèrent tous au sol devant la gravité.

Déjà affaiblis par le froid, la plupart des soldats ne pourront résister à une augmentation massive de la gravité. Il ne restera donc que le coup de grâce à faire.

Les cristaux d’explosions

Des points oranges apparurent cette fois dans le ciel et bombardèrent la zone impitoyablement, quasiment toute l’armée ennemie était morte.

Nous avons aussi moyen de faire repousser la forêt rapidement grâce à Gargantua. Une fois l’effet Gargantua passé, les troupes de l’empire pour déferler et achevé les derniers survivants.

Il est possible qu’un soldat trop puissant ou un commandant trop intelligent apparaisse, mais la flexibilité de Gargantua risque de les surprends pour l’éternité.


Modifiant la carte c’étaient désormais les côtes de l’empire qui était modélisé.

Naturellement, il existe une version maritime afin de repousser leur flottes grâces aux cristaux d’eau.

Sur la carte, la flotte ennemie était dévastée par la mer elle-même.


Mon regard se tourna alors à nouveau sur l’impératrice.

Concernant la possibilité offensive Gargantua permet deux choses. Les attaques massives ainsi que le soutien logistique.

Par rapport le transport de troupes ou de nourriture. Notamment dans le désert.


Je pense que la signification de cette phrase était assez explicite.

Il existe un nombre infini d’arme pour Gargantua toutefois certaine détruise tous pendant que d’autre font moins de dégât. Il y a une arme pour chaque situation.

Naturellement, il y a Gargantua lui-même.


Sur une ville, une sphère d’énergie tomba et pulvérisa toute la ville pour laisser un immense cratère. J’avais zappé le temps de chargement de l’arme.

Il n’est toutefois pas nécessaire d’utiliser des armes aussi destructrices. Gargantua peu utiliser simplement des tremblements de terre, des tsunamis ou faire émerger des volcans pour les techniques d’annihilation de troupe et de ville.

Il existe toutefois, des moyens de prendre une ville sans faire d’immenses dégâts. Par exemple en entourant la ville d’un champ gravitationnel énorme pour piéger les troupes qui protègent une ville assiégée.

Il est également possible d’utiliser une arme très coûteuse capable d’absorber les âmes de la plupart des personnes dans le périmètre de tir.

Votre altesse impériale. Voici ce qu’est Gargantua. Une arme de plus pour votre gloire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: For a world of perfection   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Empire d'Azshary :: [Capitale] Azsha-
Sauter vers: