Le monde avant la Guerre Divine
Âme Monde
avatar
Messages : 253
Or : 347
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Le monde avant la Guerre Divine   2018-07-02, 18:52

Le monde avant la Guerre Divine
Vous ne vous êtes jamais demandé à quoi pouvait ressembler ce monde avant la Guerre Divin ou bien la venue de la Puissance Divine, source d'un immense pouvoir ?

Dans ce dossier annexe, nous répondrons à bon nombre de vos questions concernant le lore passé de Sekai no tenchi, entre autres pour que vous puissiez construire votre historique de manière logique !
Au fur et à mesure de votre progression au sein du rp, de nouvelles informations seront ajoutées ici via diverses mises à jour. N'hésitez pas à « Suivre » ce topic afin de ne manquer les nouveautés.
Première partie - Info' diverses
Lors de la Guerre Divine, de très nombreux habitants de Sekai no Tenchi perdirent leurs habiletés en combat. Frustrés par la rébellion, les dieux ne pouvaient s'empêcher de maudire les races mortelles, tentant de les rendre plus faibles. Cela explique pourquoi le personnage-joueur natif se fait valider à bas niveau, malgré son background.


Depuis le tout début, la magie existe en ce monde. Qui en est la source mère ? L'Âme-Monde, l'entité ultime endormie depuis des millions d'années. Grâce à elle, plusieurs habitants ont pu développer des dons surnaturels. Les légendes racontent qu'un certain Zul serait le premier à avoir maîtrisé ce pouvoir.


Avant la Guerre Divine, les terres étaient surtout divisées en plusieurs petits territoires et clans. La seule exception était la reine Azshary et son empire elfique qui dominait les vastes étendues du nord. Azshary est la descendante d'une longue dynastie exerçant le pouvoir chez les elfes depuis des temps immémoriaux.


Finalement, ce n'est qu'après la Guerre Divine que l'on observa de véritables changements au niveau de l'organisation politique. Nombreux clans et familles décidèrent de suivre de grands hommes ou femmes qui avaient fait toute la différence durant le précédent conflit. Plusieurs nations se développèrent et grandirent suite à cela (voir contexte). Toutefois, certains peuples décidèrent de demeurer sur des territoires neutres, mais pour combien de temps ?


Même avant le début de la rébellion face aux divinités, les guerres et différents conflits armés existaient. Cependant, aucun n'eut une envergure comparable à celle de la Guerre Divine. En règle générale, certains clans se chamaillaient, tandis que d'autres forgeaient des alliances.


Sekai no tenchi est un monde relativement « arriéré ». Le concept de nation est nouveau pour une majeure partie de la population, à l'exception des elfes. Pendant des millénaires, les dieux empêchèrent plusieurs races mortelles d'évoluer convenablement, leur infligeant parfois des malédictions et obstacles divers. Nul ne sait pourquoi ils agissaient ainsi.


Les dieux ne se manifestaient que très rarement sous leur vraie forme physique, sauf durant la guerre. Habituellement, ils utilisaient des messagers ou des illusions pour contacter leurs interlocuteurs mortels. Les plus malicieux d'entre eux pouvaient également s’introduire dans l'esprit des autres afin de créer la discorde.


Les divinités étaient plus ou moins vénérées. En fait, elles régnaient surtout par la force de la peur et non via le sentiment d'admiration. Néanmoins, quelques individus demeurèrent sous le joug de leurs anciens bourreaux et se rassemblèrent sous la même bannière afin de créer la Fédération de Shoumei, dirigée par le grand prêtre Satochi. Contre toute attente, ce peuple ne fait pas la guerre aux autres nations et vit paisiblement. Enfin, pour le moment.


La faune et la flore de Sekai no Tenchi ressemblent à 80 % à celle de la planète Terre. Il existe toutefois quelques exceptions et des étranges créatures parcourent ces mystérieuses terres (voir bestiaire et herbier). Évidemment, tout est amplifié grâce aux forces magiques de ce monde. Votre imagination est la seule limite imposée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com En ligne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé] Soins avant la guerre
» Le monde d'avant guerre
» La dernière série avant la fin du monde
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Début de l'aventure :: Règles et contexte :: Contexte & Annexes-
Sauter vers: