Mathealia | [En Cours ~]
♥ Nouveau membre ♥
avatar
Messages : 2
Or : 6
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Mathealia | [En Cours ~]   2018-06-29, 17:04

Mathealia
« La Fidélité par l'Amour, la Valeur par l'Honneur, le Parjure par la Vengeance. »
-informations-
Prénom : Mathealia

Sexe :

Âge : 28 350 ans
Race : Dragon/Liche/Mort-Vivant

Alignement : Juge

Groupe désiré : Errants
- Groupe et faction -
Les Vagabonds ... Ils vagabondent '^' (Merci, cap'tain Obvious !)

Mathealia n'a pas vraiment d'avis sur ses comparses errants et vagabonds étant donné ... Qu'elle n'en a jamais rencontré, ou du moins, qu'elle n'y a jamais fait attention. Elle vit de cette manière car sa condition et son emploi l'y obligent, mais elle n'a aucun avis sur cet état de fait, car en temps que dragonne, elle a presque toujours vécu dans la nature lorsqu'elle était seule, aussi ça ne la change pas vraiment. Elle n'a pas la nécessité de se nourrir et peut s'abreuver dans les fleuves et les rivières, même si parfois, il lui arrive de prendre un repas chaud dans une taverne, pour la nostalgie du geste. Le principal attrait de ce mode de vie à ses yeux, c'est la suprême liberté de n'être rattaché à rien de terrestre et de pouvoir aller où elle veut, quand elle veut et de la manière qu'elle veut (en marchant, en volant, via une caravane de marchands en tant que garde du corps, etc ...).
- Enfance -
Enfance complexe, Adolescence désœuvrée ...

[Le nombre de lignes est libre. Laissez aller votre imagination !]
- Histoire -
Une Vie de tristesse, une Mort de Damnée ...

[Le nombre de lignes est libre. Laissez aller votre imagination !]
- Pouvoirs -
Arcanes Draconiques et Nécromancie, un mélange détonnant !

[Tout est dans le titre. Merci d'aller consulter les règlements avant d'établir vos pouvoirs.]
- Psychologie et physique -
Une Abomination dans un corps de Déesse ...

[Mettre ici la description physique et psychologique de votre personnage.]
- But ultime -
Établir un territoire reconnu pour les Morts-Vivants.

Tout comme la dragonne qui l'a élevée, Mathealia aspire à servir son peuple avec dévouement. Seulement, après être passé par la Non-Mort et la Mort tout court, elle n'est plus vraiment en odeur de sainteté au sein de sa propre espèce. Heureusement, ses nouvelles racines lui offrent une chance de réaliser ce but : Les Mort-Vivants étant persécuté pour ce qu'ils sont par les mortels, ils vivent éparpillés et doivent cacher leur vraie nature, aussi a-t-elle pour but de créer un "micro-état" afin que ceux qui ont plus de mal à s'intégrer au monde des vivants (et même les autres, si ça les chante) puissent disposer d'un endroit où ils seraient accueillis non pas en parias mais en compatriotes. Bien sûr, pour en arriver là, il faudrait qu'elle trouve une terre non-rattachée aux grandes Nations et qu'elle acquiert suffisamment d'influence pour imposer cet état de faits aux grands leaders de ce monde. Cela implique donc également l'obtention d'une somme d'argent conséquente, pour les éventuelles négociations. À défaut d'avoir une entrée dans les sphères politiques, elle a commencé à accumuler des fonds via son emploi de mercenaire et travaille à atteindre son objectif activement.
- Alignement -
Juge ~ Loyal Neutre

Mathealia essaie de respecter les lois en vigueur, mais quand on est errant, les lois changent en fonction de l'endroit où l'on se trouve, aussi a-t-elle décidé de vivre selon ses propres règles. Elle s'impose un code strict : Pas de transgression gratuite des lois des vivants, mais l'intérêt de sa cause passe avant tout. Elle espère inculquer cette philosophie à ses compatriotes mort-vivants dans le but que leur future société se montre aussi juste que possible. Elle ne se prend pas pour une justicière mais considère que si une communauté ne vit pas selon des règles de vie bien définies, le chaos et l'anarchie peuvent remplacer l'ordre et le calme en un rien de temps.
- Forces et faiblesses -
Avez-vous des points forts et des points faibles ? Si oui, lesquels ?

[Autant physiquement que moralement. Il peut aussi y avoir un lien avec vos capacités au combat.]
- Profession -
Mercenaire

Mathealia emploie ses talents et sa longue expérience de la vie en tant que mercenaire. De part sa situation d'errante, elle peut officier partout et ainsi ne manque que rarement de travail. La perte de ses pouvoirs la force à faire du travail de débutant mais les choses pourraient bien s'améliorer plus vite que prévu ... En ce qui concerne sa situation financière, elle arrive à joindre les deux bouts pour l'instant, n'ayant pas réellement de dépenses personnelles, hormis des lubies de temps à autres (un repas, une chambre dans une auberge, une bouteille de vin ...).
- Autres ? -
Autres et faits divers.

[Si vous avez des choses intéressantes à ajouter à propos de votre personnage, c'est ici !]
derrière l'écran

Pseudo : Draykor
Comment avez-vous connu le forum ? Des Newsletters d'autres forums
Votre avis sur le forum : Génial !
Un petit mot pour la fin ? Frigidaire '^'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Votre personnage :: Apparition soudaine :: En cours-
Sauter vers: