La ménagerie débarque
Vagabond
avatar
Messages : 38
Or : 660
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: La ménagerie débarque   2018-10-26, 03:26

Comme à son habitude le Léviathan errait aléatoirement dans les mers détruisant les écosystèmes les plus fragiles en mangeant tous les poissons à la base de la chaîne alimentaire. Il errait dans le seul but de manger pour grandir dans le monde afin de regagner sa puissance du passé. Pourquoi ? Il ne le savait pas, c’était sûrement l’instinct, probablement ou bien des brides du passé qui la poussait à le faire.

De temps à autre, elle remontait à la surface en repassant sous sa forme humaine afin de réfléchir adossé à un arbre sur sa vie et le monde, du moins le peu qu’elle en savait. Le monstre des mers se posa simplement dans l’herbe verte regardant au loin l’étendue d’eau qui symbolisait l’immensité de l’océan. Ce silence, ces couleurs et des petits êtres étaient reposants pour le Léviathan qui se détendait.

Allongé dans l’herbe, l’ex roi des mers regardait ensuite le ciel avant de s’allonger de tout son long et de toucher un objet étrange. Atlanta releva la tête avec un regard interrogateur pour regarder l’objet. C’était un étrange truc en métal. Se relevant alors, Atlanta sait l’objet de ses deux mains avant de la manipuler dans tous les sens. Ce n’était pas naturel, c’était beaucoup trop lisse et complexe. En plus de cela, le Léviathan ne connaissait pas la matière avec laque l’objet avait été créé. Tout était mystérieux.

Il y avait dans l’objet un trou qui menait à l’autre coté, peut être que c’était la clé à utiliser pour faire fonctionner cet appareil. Il devait bien y avoir une utilité une fonction. Les humains ne faisaient jamais rien d’inutile. Il y avait toujours une fonction. Peut être que en soufflant.

Ainsi, le Léviathan souffla dans l’objet et se retrouva tout à coup dans les ruines maudites. Il faisait beaucoup plus froid et le climat était beaucoup sombre que tout à l’heure. Où pouvait bien elle être tombée.

Être actuellement toute seule et toute nue au beau milieu d’un endroit étrange et en plus sans eau à proximité, c’était une situation catastrophique.

Toujours assise, le monstre finit par se lever pour inspecter les environs imitant la technique de la canne de l’ombre de Shoumei afin de rester debout en marchant.

Observant les environs, elle vit un portail verdâtre pas loin d’elle. Son instinct lui disait de ne pas rentrer ? Et bien jamais elle ne rentrerais dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 22
Or : 520
Date d'inscription : 21/09/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 108
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-10-31, 21:21

D'un bon coup de croc elle déchirait la viande sur l’énorme cuissot d'un genre de Sanglier bien trop imposant, et surtout, bien rôti maintenant ; tenant ce dernier par la zone avec le moins de viande et donc plus ou moins par l'os. Pas qu'elle ne comptait pas manger l'os, oh que non, le sort serait fait à intégralité de cette pièce de viande ! De son autre main elle pris une longue gorgée d'eau avant de rattaquer dans sa viande, et de se gonfler la bouche jusqu'à plus d'air. Bref, une vraie bonne vivante pourtant assise au bout d'une table bien trop longue et bien trop luxueuse, le jus coulait et giclait ça et là sur les nappes et broderies décoratives, les deux major d'hommes à l'entrée restaient de marbre et la demoiselle assise à la même table, semblait plutôt souriante, Shenzi balançait après quelques instants, le dernier petit bout d'os dans sa gueule pour n'en faire qu'une bouchée et rébus une longue gorgée d'eau avant de se laisser retomber dans la chaise. Elle 'n’avait plus aussi bien manger depuis un moment. Elle n'était pas sur Sekai depuis bien longtemps, et n'avait que récemment pus avoir 'l’explication du 'changement de monde', ça avait été un coup... Mais, en bonne dominante, elle 'n’avait rien laisser paraître et puis, après avoir un peu errer dans la premiere ville trouvée, visiblement capitale d'un royaume prospère, limite clocharde, elle avait recroiser la route de la donzelle dont elle avait sauver la vie en arrivant dans ce nouveau monde. Bref, c'était chez elle qu'elle se refaisait une santé !

« Vous avez bien manger, vous avez repris des forces ? »

Shenzi s'essuyait les lèvres avec un coin de nappe avant de sourire d'un air inquiétant « Ouai, c’était pas trop mal. »

L'autre élargit son sourie, il semblait naïf mais était loin de l'être « Vous m'avez dit vouloir être utile, faire quelque-chose pour ne pas abuser, j'aurai peut-être une mission pour vous. »

À bien y repenser, elle aurait peut-être dû refuser ? NAAAAANNNN ! Le danger, la baston, l'effroi, c'est son monde, son quotidien, tant d'opulence, d’excès, de joie et de faiblesse, c'était étrange, c'est ce que son monde n’a jamais pus être et, franchement, ca la saoule un peu ! Alors, le coup de sifflet pour se retrouver dans une zone de ténèbres, un genre de royaume des morts pour les enfants, pfeuh ! Au moins, ca commence a coller à son chez-elle. Nostalgique ? Déjà un peu.. Mais elle n'était pas moins Shenzi, princesse de son clan, même s'il n'était plus ici, elle avait eu la chance de trouver une opportunité de situation financière qui pourrait lui permettre de tenir son rang, s'il fallait en passer par un peu de mercenariat pour les commérage de quelques bourgeoises en mal d'aventure !

Bref elle était là, avait par magie traverser une grande distance et se retrouvait sous climat hivernal, il faisait sombre et la neige n’était autre que de la poussière, les arbres à l'allure lugubre semblant prêt à s'animer pour vous attaquer et l'on pouvait entendre quelques bruits inquiétants, tel que des hululements et bruissements de feuillages. Bref, pas de quoi fouetter un chat, même si ses sales bêtes mériteraient de l'être chaque jour. Faisant quelques tours avec un bras, puis avec l'autre, et quelques torsions du coup, bref des échauffements très simple tout en marchant, cherchant du regard le portail que son hôte lui avait dit de passer, Shenzi se stoppait un instant, regardant une aveugle marcher, bah... Elle n'est pas un paladin, et ne siat pas ce que c'est. Ignorant royalement ladite personne, elle portait surtout son attention, qui semblait terrifiant ! Et Qui lui chuchotait des envies de le passer ; ce qui était inutile, la hyène ne comptait en aucun cas rebrousser chemin.

Ainsi rejoignait-elle ce dernier pour passer au travers, se demandent quand même, ce que foutait une aveugle aux abords de celui-ci, propriétaire des lieux ? Un genre de sorcière aveuglée par un aventurier ? Elle s'en cognait en fait. Une fois le portail passait, elle entendit une voix s'adresser à elle, du genre, grosse voix d'avant Disney !

« Ouai ouai c'est bien, commence par sortir de ta cachette et on verras ca ! » Bien sur le portail avait disparu, et l'aveugle aussi, bof, s'il suffit de trouver l'entrée, fin, al sortie, alors go ! Ça fait déjà une bonne histoire à raconter a son hôte pour ses petits ragots. Et qui sait ce qu'elle allait trouver avant de sortir de là. En tous cas, les menaces d'un type qui se planque, pour voler son âme, ca n'avait rien de très flippant. Elle avait vus pire, tellement pire, dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-10-31, 21:21

Le membre 'Shenzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 38
Or : 660
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-04, 13:18


Le monstre avait fini par entrer dans l’étrange portail, il faut dire qu’il n’avait finalement pas tellement le choix. La zone ne lui donnait pas confiance est semblait terriblement dangereuse. Les forêts-noires, les ténèbres environnants… rien ne valait l’océan.

Elle avait à peu prêt compris être téléportée, je ne sais où dans les terres immergése, son principal objectif serait de retrouver un plan d’eau pour pouvoir réfléchir plus calmement et sereinement.

Alors qu’elle avançait vers le portail, elle sentie une présence derrière elle. Une sorte d’immense animal qui ressemblait à un félin à deux pattes ou quelque chose du genre. Bigre qu’est ce que pouvait bien être cette horreur ? Finalement la bête passa devant elle et le Léviathan se contenta de suivre tranquillement l’horreur vivante.

C’est alors qu’elle se retournait qu’elle entendit une autre voix venir des lieux dans lesquels elle venait entrer. Un donjon ? Prisonnier ? Prendre les âmes ? Tout ceci paraissait extrêmement complexe. Beaucoup trop complexe pour notre Léviathan qui n’avait absolument rien compris à la situation actuelle outre le fait qu’il devait visiblement y avoir une sortie.

La bête étrange semblait avoir toutefois mieux compris ce qui se passait qu’Atlanta puisqu’elle répondit à la voix.

« Ouai ouai c'est bien, commence par sortir de ta cachette et on verras ca ! »

Ah ? Visiblement, tout ce qui se passait était une bonne chose ? Le monstre de mers était rassuré. Toutefois elle regarda les environs avec attention pour voir s’il trouvait celui qui leur parlait puisqu’ils devaient être cachés quelque part.

Qui vous être ?

Finalement l’ancien roi des mers avait décidé de parler à la bestiole bipède devant lui. Il faut dire qu’elle était assez étrange, elle n’avait jamais vu d’animaux comme cela. Elle avait décidément tant de chose à apprendre…

La conversation n’eu toutefois pas vraiment le temps de débuter puisque dans l’ombre apparue un homme masqué muni d’un grand couteau et qui marchait dans la direction des visiteurs tout en faisant des bruits étranges…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 22
Or : 520
Date d'inscription : 21/09/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 108
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-05, 22:33

L'aveugle semblait bien maîtriser sa cécité, puisque voilà qu'elle suivait la hyène. Shenzi ne s'en offusquait pas tant que les distances de sécurité restaient appliquées, et qu'elle ne vienne pas lui demander son aide ! Non non non ! Déjà, sa dangerosité était assez grande ! Elle ne la bouffait pas malgré le petit creux qui commençait à se faire sentir ! Après, être suivie bof, ca c'était pas gênant au finale l'autre devrait se débrouiller seule dans des situations quel qu'elles puissent être ! Bon en tout cas, Shenzi gueulait sur la voix d'un péon complètement lâche et sans clito ! Une sous merde quoi. Juste après et comme ci de rien était, l'aveugle lui adressait la parole. L'anthropos se retournait ou du moins tournait légèrement son buste pour la fixer d'un regard sombre et inquisiteur, était-elle le propriétaire des lieux, deguisé ? Non.. Impossible !

De toute manière, elle n'eut guère le temps de se poser la question que le guignol se présentait, ou envoyait un sous-fifre, probablement plus dans le genre de quelqu'un qui menace mais reste cacher ! Même lorsqu'il se fait insulter. Le sourire de la hyène se fit plus malsain, voyant le colosse masqué sortir de buissons épineux un peu en retrait, entre les deux demoiselles. « bien bien.. Je vois qu'on envois des hommes de main, enfin ca devient intéressant.. ! » Shenzi se tournait donc de trois-quart face au type armé qui chargeait vers les deux imprudentes. Son long poignard attestait de manière evidente « Tu En as probablement moins entre les pattes que moi ! Pour ca que ta besoin d'un si long cure-dent ? » Toujours dans la provoque, ça ne l'avait pas empêchée de prendre une posture de combat assez proche d'une garde de boxe assez haute et détachée.

Bondissant légèrement sur la pointe de ses pieds, elle se savait clairement plus aussi puissante qu'avant, mais quitte à crever se serait pas en prenant la fuite ! Mais se débile fonçait sur l'aveugle ! 'Putain je l'insulte et il m'ignore.. » son sourire devint d’inquiétant a carnassier, encore plus inquiétant donc, ses muscles se bandèrent tandis qu'elle serait les poings et qu'elle comblait les deux enjambées qu'il manquait pour couper la trajectoire du colosse qu'assumait visiblement pas sa putain de sale gueule ! Un bon fauchage des appuis lancé fut loin de suffire, la force de combat de l'hybride ne pallièrent clairement pas à sa technique... Pourtant al force dans son corps semblait elle, encore bien présente. Se changement de monde imposait vraiment de lourdes conséquences.

L'autre vacillait à peine et stoppait sa course juste devant l'humaine avant de se retourner vers la hyène et de balancer son couteau. Fort heureusement, même s'il semblait colossal et solide, sa technique a lui était lamentable. Déjà, attaquer avec son arme directement, aller chercher le coup aussi loin, Shenzi n'eut aucune peine a se glisser sous le bras de ce dernier pour aller lui coller un bon coup dans la mâchoire, sauf que ce fut elle qui se fit mal. Sans rien en montrer, juste grognant un peu, son poing armé toujours tendu dans le vide, il balança son énorme poing libre dans la figure de la hyène... Qui ne pouvait clairement rien dès le début du combat... Mais pour sur, elle ne tomberait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 38
Or : 660
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-06, 18:33

Alors que le Léviathan avait finalement décidé de suivre l’étrange bestiole qui était entrée dans la porte du danger, cette dernière demanda finalement à la bestiole ce que cette dernière était puisque la question la démangeait. Certes, il y avait eu cette voix étrange avec l’histoire des âmes et le donjon, mais l’ancien roi des mers n’avait pas très bien compris les enjeux.

C’est alors que la bête se retourna visiblement pour observer Atlanta d’un œil lourd et méfiant. De son coté, le monstre des mers regardait aussi la bestiole dans les yeux avec un air interrogateur, se demandant pourquoi elle la regardait comme ça.

Finalement, une autre existence se rapprocha des deux bêtes lentement avant de révéler son apparence, son masque et le grand couteau qu’il avait dans sa main. Visiblement à sa démarche et à son allure, il ne semblait pas être aussi pour avoir des rapports pacifiques, l’ancien roi des mers pouvait même presque sentir l’aura meurtrière de cet homme, repérée par son instinct.

Si Atlanta n’était visiblement pas heureuse de rencontrer un prédateur ici, car hors de l’eau, elle ne pouvait pas faire grand-chose, il en était tout autre pour la bestiole bipède qui affichait un grand sourire. Elle semblait visiblement heureuse de la situation actuelle. Etait ce une prédatrice supérieure ? Surement, elle déclarait même que tout cela devenait intéressant.

Se tournant vers l’homme armé de son couteau, elle commença à lui dire des choses étranges. Pourquoi parlait-elle de cure-dent ? Il n’y avait pas de cure-dent dans cette salle. Tout en réfléchissant, Atlanta examinait du regard l’entrejambe de la bestiole pour voir ce qu’elle pouvait bien avoir entre les jambes.

Alors que l’homme au couteau fonça sur le groupe, la bestiole qui semblait heureuse lui fonça aussi dessus. Toutefois, son assaut ne gêna pas vraiment l’homme qui ne bougeait pas d’un poil. Stoppant sa course devant le Léviathan qui semblait impassible, il se retourna pour frapper de son couteau la bestiole en premier sans doute parce qu’elle était trop remuante. Esquivant son attaque, elle lui colla son poing dans la figure ce qui ne lui fit non plus pas grand-chose, il était solide.

Frappant à son tour la bestiole, il se préparait à essayer l’abattre avec un deuxième coup de couteau. Toutefois, pendant ce temps, Atlanta avait eu tous le loisir de réfléchir, c’était un prédateur qui allait se retourner contre elle dans le futur, alors un coup d’aussi prés, cela ne se refuse pas.

Sentant que quelque chose de ne se passant pas bien dans son, l’homme se retourna et découvrit que l’humaine n’était plus là. À la place se trouvait un grand serpent de 6 mètres de long.

GNAP

Avant que ce dernier ne pouvait réagir, la gueule du serpent se referma sur la partie supérieure de son corps, toutefois, ce dernier ne parvenait pas à mâcher, couper ou tuer l’homme qui était beaucoup trop solide. C’était une question de seconde avant qu’il se libère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 22
Or : 520
Date d'inscription : 21/09/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 108
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-06, 22:01

La sentence tomba, un bon coup de côté dans la gueule ! Bordel que sa fait mal ! Fort heureusement, Shenzi n'est pas une débutante, même si elle est devenue nul, elle sait encore atténuer un coup et rester de bout, déjà avec ses appuis très bien posés, les pieds dans des angles et écarts prédéfini par un style réfléchit pour son efficacité, puis aussi, faut dire que les hyène sont plutôt douée d'un corps lourd et solide ce qui les rend moins vive mais carrément plus résistante au longs efforts et au affrontements rapproché face a d egros gabarit ; cette nature étant améliorée par celle de 'lycan'... Bref, un petit balancé de la tête dans le même sens qu'emprunte le poing qui ca te cogner, et tu tiens le choc avec juste un eptit filet de sang et potentiellement de bave mêlée au coin des lèvres. Le cerveau un peu sonné, l'autre va redonner un coup avec sa putain d'arme contondante ! Alors, d'un mouvement suffisamment rapide, voilà que les distances de sécurité sont reprises, par ailleurs juste à temps parc-qu’un énorme serpent, un immence serpent chelou est apparu sur la scène de l'affrontement et s'attaque au type masqué...

« Mais c'est quoi ce putain de bordel ! » Un frisson d'excitation malsain la parcouru. « Et dire que je suis même plus au niveau pour en profiter totalement ! » Remarquant tout de même qu'il manquait une personne, l'aveugle c'était fait dévorée, ou alors c'était la fameuse histoire du lapin d'eau dormante... Celle du mignon petit lapin que l'on croise dans les landes gelées et qui, si l'on y prend pas garde, se métamorphose en une terrible bête gigantesque au crocs et griffes acérées. Une sorte de lycan inversé, un peu comme le peuple de Shenzi en fait...

Mais, était-il nécessaire de prendre le temps de reflechir a tout ceci ? Non, car à npeine avait-elle terminer de prononcer ses derniers mots qu'elle repartit dans la mêlée mais se stoppa net en face de la gueule de la créature... Les coups ne lui font rien, les crocs du monstre ne l'ont même pas transpercés... Merde, faut user d'intelligence et de stratégie... Rapidement elle se décide et retire le tissus rouge servant de ceinture a son pantalon de toile blanche, et dès que le monstre commence à soulever les crocs un peu trop, libérant sa tête ; Shenzi le dépossède de sa vue en couvrant ses yeux, puis attache aussi ses mains par les poignets, et tire le tout vers l'arrière, l'empêchant d'essayer de relever la mâchoire qui se referme sur son cou, sans pour autant le trancher.

Dépossédé de ses mains et de sa vue, Shenzi pourrait et devrait reprendre des distances de sécurité avec cette immense et redoutable créature qui viens de l'aider, pourtant, bien... Sa réaction est tout autre, normal pour une dominante, elle fixe donc la créature serpent qui maintien toujours le type masqué et arbore toujours se trop large sourire : Bien joué l'serpent ! On fais une bonne équipe ! » Ni peur ni crainte, juste de la confiance passe par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 38
Or : 660
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-08, 00:08

Alors qu’Atlanta avait repris sa véritable forme afin d’aider l’étrange bestiole bipède à survivre face à ce prédateur beaucoup trop fort qui allait sûrement se retourner contre elle, elle mordit le haut du corps de l’assaillant tout en jetant un coup d’œil sur la situation de la bestiole qui avait encaissé de plein fouet une attaque ennemi.

Elle semblait avoir encaissé un certain nombre de dégâts. Le filet de sang indiquant ce fait. Toutefois au grand étonnement de l’ancien roi des mers, elle était parvenue à rester debout malgré la différence de puissance et de résistance. En observant le début de combat, le monstre des mers avaient eu tous le loisir d’observer le niveau de la bestiole qui semblait plutôt faible, pourtant elle semblait avoir de l’expérience, car elle aurait clairement dû chuter voir être assommé par un tel coup. Peut-être maîtrisait elle des techniques que le jeune Léviathan ne pouvait pas encore observer et analyser.

Les mots de la bestiole semblaient confirmer ces pensées, elle n’avait pas le niveau mais cela ne semblait pas la gêner outre mesure ce qui était plutôt étrange. Elle semblait s’amuser. Le combat pouvait donc être amusant. Atlanta ne comprenait pas ce résonnement. Un combattait pour se défendre ou se nourrir, c’était tout pourtant…

Alors qu’Atlanta coinçait toujours l’homme sans pouvoir le blesser avec ses crocs, ce qui montrait sa résistance élevé, la bestiole arracha un tissu rouge de sa double peau à la jambe avant de le placer sur la tête de l’homme au moment où ce dernier venait de se libérer tout en lui attachant les mains alors que la gueule du roi des mers se refermait à nouveau sur lui.

Alors qu’elle félicitait le serpent, l’homme qui jusque-là souriant se mit enfin à parler.

Bien… Ce n’est que partie remise…

Puis, il commença à se décomposer en particule, comme si ce dernier n’avait jamais été ici. Pour prouver sa disparition, la mâchoire du Léviathan claqua dans le vide avec un bruit sonore résonnant dans la pièce.

Recrachant alors le morceau de tissu et la corde, il prit la parole tout en regardant les lieux.

Parti….

Se tournant alors vers la bestiole, il la regarda pendant un temps avec un air bestial.

Quoi être serpent ?


Dans le même temps, le Léviathan retrouvait petit à petit sa forme humaine. Prendre sa forme originelle dans un endroit sans eau était très inconfortable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-08, 00:08

Le membre 'Atlanta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 22
Or : 520
Date d'inscription : 21/09/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 108
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-08, 14:12

Le combat s'achevait définitivement lorsque la créature masquée émis quelques mots avant de se décomposer, Shenzi cracha au sol , par mépris mais aussi pour vider le sang de sa bouche, puis marmonnant « ta perdu le looser, partie remise mon cul ! » Bon ok, il était encore vivant mais rendu incapable de combattre et probablement fuyait-il parcqu'il avait juger malgré sa grande résistance, qu'il était trop dangereux d'affronter les deux bêtes ! Ca indiquait qu'elles avaient donc plus qu'une petite chance de le vaincre ou au moins de le blesser ! Ou l'incapaciter de nouveau. Sinon, il serait aussitôt revenu pour leur foutre une raclée ! Ensuite, elle fit des mouvements avec son poing ayant frappé le type, en tendant les doigts et refermant plusieurs fois, fallait lui reconnaître qu'il était solide le bougre, mais ça suffit pas pour survivre, si t'es juste résistant. 'Fin cette affaire là semblait terminée pour l'instant et c'était pas plus mal alors Shenzi fit la remarque sur leur duo en nommant la créature 'serpent', ce qui visiblement était inconnu au bataillon du côté du dit Serpentes.

Étonnant, surtout ses premiers mots qui indiquaient un savoir parlé pas beaucoup plus devellopé que celui de certaines espèces dan,s le monde de Shenzi, tel que les demi-ogre, qui malgré leurs gênes à moitié d’espèce civilisée, étaient incapable de maîtriser toutes les subtilisées du langage courant. Leurs parents ogre étant d'espece si peu evoluée que même les lions, ont plus de vocabulaire avec leurs rugissements.. En clair, la hyène compris une chose, elle était tombée sur une créature assez forte pour cogner dur, et potentiellement trop forte pour avoir un potentiel d'intelligence élevé. Ci c’était le cas, ça ne changerait pas grand chose à leurs possibles relations, pouvant tout à fait respecter autant les forts d'esprits que ceux par le muscle. « Bah tu vois, le serpent.. » elle s'arrêtait un instant, constatant d'une part que le corps de l'humaine aveugle reprenait consistance sur celui du gargantuesque lézard aux dents acérées... D'ailleurs, depuis quand un serpent ça a plus que deux crocs venimeux ? Cette jeune femme devait avoir une forme non venimeuse de serpent en métamorphose, ou bien était-ce l'humaine sa métamorphose.

Ses oreilles bougèrent aussi alors qu'elle dit le mot 'serpent', un bruit l'ayant alertée, mais lointain. « C'est un groupe d'especes animales avec des écailles, comme toi, et avec un corps cylindrique et allongé, comme toi aussi. Ont les nommes serpents, un peu comme on pourrait dire humain pour tout ce qui a une peau pauvre en poil, marche sur deux pattes et est pourvus de main a pouce. » Elle restait en alerte mais ne s’inquiétait pas du bruit, puisqu'il venait accompagné par une légère brise, sans odeur, ce n’était donc rien sinon le bruit du vent. « C'est une drôle de question, mais j'en ai une aussi pour toi, c'est laquelle ta vraie forme entre les deux ? » Autant savoir.. Puis faire la discutions permet de sympathiser et vos mieux avoir un serpent géant dans ses amis ou ses neutres que dans ses ennemis ! Le bruit se rapprochait, comme un bruit d epas mais en l'absence d'odeur, vraiment, la hyène à l'odorat puissant ne s’inquiétait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 38
Or : 660
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-08, 22:35

Alors que le Léviathan avait fini par claquer durement sa mâchoire après la disparition de l’être mystérieux, le prédateur qui lâcha quelques mots, la bestiole à qui le roi des mers avait porté assistance cracha au sol. Atlanta ne comprenait pas pourquoi cette dernière crachait au sol. Elle avait trop de salive ? Ou bien pouvait elle utilisé une sorte de crachat venimeux ? Ou encore marqué son territoire avec ?

Alors que la bestiole se moquait à nouveau de lui pour elle ne sait quelle raison, elle commença à secouer son bras pour évacuer la douleur, le Léviathan avait bien compris ceci. Le fait que cet homme était plus solide qu’un bloc de roche n’était plus à prouver, il était parvenu à encaisser des coups et des crocs sans même être égratigné.

Tout en se revenant à sa forme humaine, l’ancien roi des mers posa une question à la bestiole. Elle avait qu’elle était un serpent, c’était étrange. Pourtant depuis longtemps, elle pensait être désormais un Léviathan.

Elle n’avait même jamais entendu le mot serpent, puisque qu’elle n’avait jamais croisé cette espèce de sa vie.

Soudain, les oreilles de la bestiole bougèrent, Atlanta entendait aussi distinctement un bruit. Toutefois, elle ne sentait rien, ce qui était étrange.

Dans le même temps elle expliquait au Léviathan ce qu’était un serpent, qui visiblement était une espèce qui lui ressemblait. Elle réfléchissait un peu. Peut être que le Léviathan était une espèce de serpent, allez savoir.

Mmmm serpent….

Alors qu’Atlanta réfléchissait, la bestiole lui posa à son tour une question. Quel était sa vraie forme, l’humaine ou le serpent enfin le Léviathan.

Alors que le monstre était devenu finalement totalement humain, il répondit à la question de l’étrange bête.

Pas être humain. Être Léviathan… peut être espèce de serpent… Pas savoir. Enfin bébé Léviathan, forme maintenant minuscule.

Pas aimé être humain mais être créature des mers. Trop difficile bouger sur terre dans vrai forme.


Alors que les bruits devenaient plus fort, Atlanta regardait dans leurs directions.

Bruit énervant, même pas odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-08, 22:35

Le membre 'Atlanta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 22
Or : 520
Date d'inscription : 21/09/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 108
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-09, 00:21

Ainsi donc c’était un Leviathan... Shenzi n'avait pour dire, jamais entendue parler de prêt ou de loin le nom de cette espèce ! Ce n’était peut-être pas un serpent du coup, ou une espèce de serpent, une évolution, une espèce cousine ou alors rien à voir. Allez savoir, ça n'avait pas grande importance, à une époque Shenzi avait eut des surnoms plus proche de ses capacités ou de son physique que de ses espèces, c’était plutôt un signe de non agressivité, sauf lorsque c'est utilisé de manière péjorative et volontairement rabaissante, ce n’était pas le ça s ici, quoi qu'a bien y repenser, ils étaient rare les serpents aussi gargantuesque... Du moins du peu qu'elle ait vus dans ce monde dans le sien, le gigantisme de certaines espèces similaire de nom avait atteint des proportions démentielles à cause des guerres... la course à qui aurait les créatures les plus puissantes, la magie la plus destructice ou la force la plus ahurissante.

Elle, n'avait vécue que dans les lambeaux du monde en guerre, et pourtant les créatures avaient garder les modifications magiques les ayant entraîner vers ce gigantisme, est-ce que le 'leviathan' était sujet de ce genre d’expérience dans ce monde . Est-ce que se monde en etait à l'époque d'avant les grandes guerres qui le conduirait à sa perte ? En tous les cas, il était évident maintenant que la jeune femme n'était pas humaine et vivait habituellement dans l'eau ce qui posait donc une tout autre question... Qui ne pus venir de suite car la Leviathan 'bébé', bien gros bébé d'ailleurs, réagit sur le bruit en tournant sa tête vers celui-ci, ce que fit aussi Shenzi avec un sourire presque compatissant « Houai.. Casse clit' et bizarre un bruit sans odeur.. » Puis retournant légèrement son regard vers la forme humanoïde adoptée par la créature : « T'es loin de tout océan ici, tu fou quoi dans l'coin ? »

L'instant d'après, Shenzi vus le type masqué apparaître dans le dos de l'aveugle, mais ne vis pas le double de ce dernier apparaître dans son dos, pas le temps de réagir, voilà qu'elle était assommée, le bruit n'avait été qu'une distraction, le vent à contre sens avait caché l'arrivée des deux zozos ! Et la hyène grommelait tout en sentant des nœuds se serrer autour de ses poignets ? Ce qui achevât de lui faire reprendre ses esprits... Elles étaient visiblement dans un bâtiment délabré, en ruine, la toiture en partie défoncée laissait entrevoir les éclats de la lune, aucune lumière n’éclairait le lieu sinon celle-ci, autant dire fort peu. On ne pouvait donc voir grand-chose, elle pus cependant distinguer une porte entrebâiller et entendre des pas s’éloigner... « Fais chier. Putain de pervers! » râlait-elle à voix basse, pas qu'elle n'aimait pas les jeux de soumission mais elle preferait être dans l'uatre rôle.. « Essayions de … » mais les liens a ses mains étaient trop serrés, alors, elle entama un drôle de plan, tirant sa longue langue, elle touchait a peine un bout de corde passant sur elle, si elle pouvait l'attraper et le soulever jusqu'à sa gueule, ses crocs feraient le reste... Elle émis donc de drôle de bruit tout en essayant en vain se plan ! Hors de question de rester piégée ici et de pas défoncer la sale gueule du type masqué, parcqu'il a forcément une sale gueule pour se cacher le visage ! Puis elle reprit sa respiration « Faut qu'on dégage de là ! » Et il était hors de question qu'elle laisse un bébé, femelle en plus, aussi gros qu'il soit sous sa forme de serpent d'eau, se faire torture par un vulgaire mâle ! Elle se remit à essayer d'attraper la corde, tout en bougeant ses mains, ca finirait bien par lâcher, c'est que d'la corde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 38
Or : 660
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-09, 18:09

Alors que le Léviathan reprenait petit à petit sa forme humaine, il discutait avec la drôle de bestiole tout en gardant un minimum de vigilance face aux bruits. Certes, il n’y avait pas d’odeur, mais certaines espèces pouvaient se fondre dans la masse comme dans les océans. Relâcher totalement sa vigilance n’était donc pas possible pour le montre des mers.

Dans le même temps, l’ancien roi des mers posa une question à la bestiole sur le mot serpent, cette dernière lui répondit et posa à son tour sur une question pour savoir si Atlanta était un monstre ou un humain. Elle répondit honnêtement à la question jusqu’à retrouver sa taille et sa forme humaine.

Elle finit par se plaindre des bruits, ils étaient énervants. Visiblement la bestiole pensait de même. Elle prononça aussi quelques mots et expression que l’ancien roi des mers ne comprenait pas. Casse clit’ ? Qu’est que c’était que ça ? Un objet cassé par le bruit ? Le bruit pourrait donc briser des objets ? C’était une information intéressante, le Léviathan n’oubliera pas.

La bestiole posa ensuite une nouvelle question au monstre de mers sur le pourquoi du comment une créature maritime s’était retrouvé ici. Alors qu’Atlanta répondait une chose étrange est arrivée.

Trouvé sifflet qua…..

On venait de lui taper l’arrière du crâne violemment. Si fort qu’elle s’était évanouie. En se réveillant, elle était ligotée à une chaise ne pouvait plus bouger. Les liens étaient très forts. En se réveillant, elle était ligotée à une chaise ne pouvait plus bouger.

La bestiole devait être partie autre part. Analysant un peu sa cellule, elle constata qu’elle était dans une pièce fermée.

Repassant sous sa forme originelle de monstre des mers, les liens sous la pression finirent par céder libérant ainsi Atlanta de sa première barrière. Ne restait plus désormais qu’à trouver un moyen de sortir de cette cage en forme de pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 22
Or : 520
Date d'inscription : 21/09/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 108
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-09, 20:44

Voilà maintenant que le léviathan se réveillait et reprit sa forme, se libérant au passage, clairement, Shenzi se vexa ! Parc-qu’elle se libérait moins vite ! Cependant le temps d'avance sur son réveil plus rapide lui avait permis de fragiliserles liens, contractant ses muscles et bougeant plus fort, quitte a se chauffer la peau ou s'ouvrir par endroits, elle fiti quelques instants plus tard par briser aussi ses liens.. Elle notait d'ailleurs que la serpente ne l'avait pas aidée ! Ce n'était pas plus mal, Shenzi l'aurait très mal prit. Au moins, les deux demoiselles étaient sauves et pouvaient se mouvoir librement ! Elles n’auraient pas trouver grand-chose ici sinon des ennuis, donc au final, la hyène avait ce pourquoi elle était venue. Des histories à raconter à une bourgeoise pour garder son logis et ses avantages... Satisfaite, surtout de s'être liberée des liens sans avoir à s'enerver en public et sans avoir à s’énerver tout court, elle massa ses poignets un instant tout en s'approchant de la porte entrebâillée et chuchotât : reste sous cette forme un instant au cas où.. »

Mais dans le couloir qui suivait, rien, rien ni personne, il était plus éclairé grâce aux nombreuses fenêtres sans volets. Aucun bruit, sinon celui du parquet de bois qui tentait parfois de communiquer. Et rien d’intéressant de visible sinon à l'une des extrémité, le portail par lequel elles étaient entrées, dans un bâtiment ! C'était donc là qu'il se cachait ! D'un côté, que l'homme masqué les ait volontairement mises si prêt de la sortie la dérangeait, l'emprunter pourrait être vus comme un aveu de faiblesse, ou un aveu de sagesse face à pareil adversaire dans les conditions actuelles.. Elle reprit donc « Ok, y à rien derrière, en tournant à droite on rejoint la porte de sortie, le portail.. Il est dans le couloir ! » elle chuchotait toujours bien entendu. Et exprima donc son 'plan' « vas-y première, si l'autre zozo se pointe je le retiendrait ! »

Biensur pour se faire, la hyène passait le cadre de la porte mais libéra le passage pour le Leviathan, plus du tout cachée elle observait dans le sens inverse au portail, donc le seul endroit d’où pouvait surgir le type masqué s'il revenait de manière conventionnelle. Ensuite, elle suivrait le chemin vers le portail pour se casser de cet endroit de malheur, ou elle aurait aimer rester un peu plus avec un meilleur potentiel de combat, ca lui rappelle un peu la maison... La force de la nostalgie et de l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 38
Or : 660
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   2018-11-10, 17:41

Alors que le monstre des mers était désormais libre, il regardait les alentours remarquant la situation assez étrange dans laquelle elle se trouvait, enfermé dans une pièce. C’était une chance qu’elle n’est pas grandit trop vite où elle n’aurait pas pu se libérer de cette manière à cause de la taille qu’elle aurait eu vis-à-vis de la pièce.

Jetant un regard oblique sur la bestiole, elle semblait être tendue. Tous ses muscles étaient tendus et contracté, elle forçait visiblement. L’aider n’était même pas venu à l’esprit du Leviathan. Maintenant que le prédateur avait disparu, elle n’avait plus aucune raison d’aider la bestiole. Elle ne pensait pas que cela était de la trahison, pour Atlanta c’était juste naturel.

Après avoir réussi à se libérer, la bestiole massa ses poignets avant d’ouvrir la porte. Atlanta observait avec attention le mécanisme de la porte, c’était un objet étrange qui l’avait toujours intrigué énormément.

La bestiole lui demandait aussi de garder sa forme originelle. En effet, il y aurait peut être du danger, même si c’était très gênant, elle était plus prudent de rester sous sa forme où il lui était possible de se battre.

Elle ouvrit la porte et regarda le couloir, il n’y avait rien, il était très calme. Elle exposa ensuite son plan, le Léviathan devait explorer en premier les lieux pour réparer les personnes qui pourraient les gêner tandis que la bestiole retiendrait le monstre s’il revenait.

Le Léviathan accepta même s’il n’avait que partiellement compris les subtilités de la stratégie. Puisqu’elle ne pouvait pas vraiment se déplacer efficacement sur terre à cause de sa forme aquatique, elle reprit sa forme humaine avant de se diriger vers la sortie.

La bestiole observa les environs puis commença à suivre le monstre des mers et après quelques minutes, ils étaient parvenus à rejoindre l’extérieur. L’exploration du manoir était achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ménagerie débarque   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Zones sauvages :: Ruines maudites-
Sauter vers: