Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shoumei
Or : 965

Feuille de personnage
Puissance Divine: 222
Alignement du personnage: Chaotique bon
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-04, 14:31

Méditation et vision

Je pensais qu’en ayant perçai à jour l’enchantement, cela le dissiperait mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, celui-ci fit évoluer sa technique. A nouveau je me fit ballotter en plein air. Évidemment, j’avais tenté de lutter mais rien à faire, mes membres étaient toujours paralysé, et plus encore puisqu’a présent je ne pouvais même plus parler.Et à présent les pas résonnait à mes oreilles comme un piétinement continue, alors qu’ils m’entouraient. En écoutant leurs sons, je les voyais formaient autour de moi un 8 renversé, symbole de l’infini.

Privation sensoriel, c’est de ça qu’il s’agissait. J’avais lu cela des livres sur la torture psychologique.Cela signifiait t-il que j’allais rester comme ça jusqu’a la fin des temps, ou du moins, jusqu’a que ce je sois brisé. Je devais résister...ou non….je connaissais un moyen. Profiter de cet état de privation, et faire abstraction du bruit des pas. Après tout je ne les voyais pas et je savais que c’était une illusion. Pour cela laisser mon âme s’échapper volontairement.

Froid, une pluie battante qui s’abat sur moi. Ou suis-je. A l’extérieur, un ciel gris sur une étrange petite montagne. Je ne connais pas cet endroit mais pourtant il y a quelque chose de familier. J’entendis un bruit étrange et sur un étrange monticule semblable à celui sur lequel j’étais agenouillé, il y avait une silhouette. Je ne la distinguai pas et j’avais du mal à l’entendre.

-Je *** la pluie. Trista, je suis ****

-Hein je ne comprend pas.
-Reviens***ce monde*** en toi.Restaures le*** pour libérer le pouvoir de ****. *** est instable.

C’était vraiment bizarre. Les traits de l’apparition se précisaient, il s’agissait d’un homme. Je ne le voyais pas clairement mais il avait quelque chose de familier.Je devais le connaître mais voila que tout devenait flou.Pourtant la pluie s’arrêta alors qu’une nouvelle résolution s’allumait en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Compte Staff
Or : 4000

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-04, 14:31

Le membre 'Trista' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-09, 20:00

Alors que le monde ou j’étais se brouiller , j’entendais à nouveau les pas qui avaient quelque chose de plus en plus oppressant. Me revoilà à nouveau plongé dans ce cauchemar et que la cadence des pas avait redoublé.

-Ah ah de l’illusion couplé à une genre d’hypnose, si c’est ça le summun de cette soi-disante antre du mal.

D’ailleurs a présent je voyais la salle qui m’entourait, enfin si on pouvait parler de ça puisque j’étais en plein air. Néanmoins, la source des pas étaient invisibles, si proche qu’ils soient mais j’avais appris a les repérer à l’oreille.A présent il faisait un trajet différent, pour représenter une potence. Par contre il y avait un petit oiseau doré qui voletait rapidement. Cela faisait parti des choses dont le nécromancien m’avait parlé. Il l’avait appelé le vif d’or et m’avait dit qu’il s’agissait d’un portail pour sortir de cette dimension. Le tout était de réussir à l’attraper. Toutefois dans ma situation actuelle, c’était impossible. C’est du moins ce que j’en aurai pensé jusqu’a qu’il y a cinq minutes.

Je me concentrai , fermant les yeux, pour retrouver dans cet étrange monde que j’avais entrevu. Celui était aussi trouble que quand je l’avais quitté.

-A** L’o**** T***

Et la voix qui me parlait quasi totalement brouillée à présent. Et le bruit de pas me poursuivaient, ressemblant à présent à une cadence de tam tam réclamant une exécution, la mienne.
Pourtant ni cela ni le fait que le monde ne me troublait en l’instant. J’avais acquis des hypothèses sur la nature de ce monde.Apparemment, il s’agissait d’un genre de sanctuaire spirituel. Je ne pouvais toutefois pas expliquer ce que l’avait matérialisé a part que cela semblait augurer un changement en moi. Toutefois je devrais parvenir à le restaurer.Cela était en rapport avec ma capacité de senseur. Et aussi que le piégr dans lequel j’étais m’avait forcé dans la méditation, me poussant dans un retranchement qui m’avait permis d’arriver ici, et peut-être aussi l’étrangeté de cet antre qui était déjà une dimension différente. Toutes ces fréquences différentes aurait fait résonner ma propre sensibilité. C’était assez confus toutefois cela n’était pas mon soucis immédiat. Non j’aperçus ce que je cherchai dans ce monde trouble, un point jaune filant.
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-09, 20:26

Un debriefing bref mais curieux

Etant libre de mes mouvements je m’élançai à la poursuite du vif d’or. Celui était rapide et mon monde brouillé instable ne facilitait pas la poursuite. Cependant il paraissait perturber le portail volant que j’avais réussi a y prendre au piège. Une fois encore, je supposais que cela était davantage du à un concours de circonstance qu’a une véritable maîtrise de ma part de quelque chose que je ne comprenais. Toutefois ma détermination avait redoublé. Je gagnais du terrain et finis par attraper le vif d’or dans ma main. Un halo de lumière m’enveloppa alors que je volais ….dans le hall du quartier général des paladins, en renversant deux dans ma charge. Une troisième personne s’interposa pour me saisir. Bien que sans armure et que d’apparence bien frêle comparé aux armoires à glaces des paladins, elle parvint à me retenir. C’était un homme d’une trentaine d’année au court cheveux noir et avec une barbe légère. L’émissaire en chef de la police secrété. Son regard trahissait la ruse, mais j’y lisais néanmoins une certaine surprise.

-De retour ? Cela ne fait même pas cinq minutes que vous êtes partie….

Après avoir ramené le calme suite à la situation confuse généré par mon arrivée en trombe, on procéda au débriefing.Comme je pouvais m’y attendre, le vif d’or ne m’avait pas suivi,restant sûrement de là ou il venait bien qu’il m’est permis de me téléporter, d’une maniére qui me rappelait un livre que j’avais lu, Star Reckt ou star ket , enfin quelque chose comme ça.

Mes interlocuteurs fut plutôt dubitatif au récit que je fis. J’évoquai mes rencontres avec des poltergeist, ou encore le loup garou qui m’avait poursuivi, en restant toutefois évasive sur comment je m’en était sorti car dire que j’avais eu l’aide d’un nécromancien serait mal perçu par les paladins. Toutefois j’abattis ma carte maîtresse en racontant la scène à laquelle j’avais assisté à deux reprises avec cette soi-disante déesse de la mort. Si les paladins se montrèrent bougons, pensant que j’inventai, les émissaires de la police secrète ne cachèrent pas leur intérêt.

-Beau travail, mademoiselle l’ange, et aussi félicitation pour avoir réussi à vous tirer de toutes les embûches que vous avez croisé là-bas. Il se pourrait que l’on ait à nouveau besoin de vous une prochaine fois.

Évidemment je m’étais aussi abstenu de parler de mon expérience de méditation et de l’autre monde que j’avais eu. Cela c’est quelque chose que je devrai vérifier par moi-même.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2