Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shoumei
Or : 965

Feuille de personnage
Puissance Divine: 222
Alignement du personnage: Chaotique bon
Topics terminés: 2
MessageSujet: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-10-25, 21:04

Un début en douceur

Un mois après mon exploration de l’île loufoque de Trolliste, j’entendis parler d’un nouveau site intrigant grâce à des restes de vieux récits que j’avais dégoté à Shoumei. Toutefois dans un registre bien différent de l’île puisqu’il était ici question d’un soi-disant donjon de l’horreur, une antre du mal refermant richesses et des secrets encore plus précieux, même si personne n’en serait revenu vivant pour en témoigner. Du temps où j’étais à la grande bibliothèque, je me rappelais avoir lu des contes à ce sujet.J’aurais eu tendance à penser qu’il s’agissait toujours d’une fable sauf qu’on avait découvert des sifflets d’apparence banales mais qui seraient en réalité des clés téléportant dans cet endroit.Ces sifflets sortis de nuls parts avaient dispersé partout à travers le monde, comme pour inviter les curieux et aventuriers de tous poils à tenter leur chance. Voilà d’autres éléments qui me rappelaient ce qui s’était passé pour l’ile de Trolliste. Et par conséquent une fois encore je fis partis des personnes qui participèrent à cet « aventure ».Le fait que je me porte volontaire arrangeait bien les paladins de Shoumei, qui semblaient assez frileux à l’idée de lancer une expédition « non récupérable » et ça me permettait de leur apporter mon aide, ce qui était ma manière à payer mon loyer pour résider là-bas.On ne me demandait pas de rapport concret ce coup-ci, m’assurant également que j’aurais le droit de conserver tout éventuel trésor sur lequel je mettrai la main,sous-entendu en compensation du tous les risques que je pourrai rencontrer.

Toutefois alors que je me rendis au QG des paladins à la capitale, je vis qu’il y avait aussi d’autres personnes avec eux. Ils ne prirent pas la peine de se présenter mais je devinai qu’il s’agissait de membres de la police secrète de Shoumei. J’avais déjà eu l’occasion de travailler avec eux, et je savais donc qu’il fallait être des plus circonspect quand on traite avec ces derniers car bien qu’ayant l’air moins intimidant que les paladins, ils étaient les plus dangereux en terme de possibilités d’actions et de représailles. Leur émissaire ne tourna par contre pas autour du pot puisqu’il déclarât un intérêt pour les prétendus secrets que je pourrai glaner dans ce donjon, sous entendu que j’aurai un compte rendu à faire à leur faire. Ce fut dans un grand hall, entouré d’un public composé de paladins de rang variable et des représentants de la police secrète que j’utilisai le sifflet qui généra un portail. Les paladins les moins expérimentés dégainèrent leurs armes et se mirent en garde tandis que leurs élites observaient le phénomène avec attention, tout comme les messieurs de la police secrète. Pour ma part, je n’hésitai pas un instant et franchit ce portail.

Un flash plus tard, je me retrouvai dans un environnement bien différent qui paraissait être l’opposé du qg des paladins.Une voix lugubre paraissant sortir de partout et nul part s’adressa à moi. Je soupirai.

-Très original…

J’étais assisse dans une chaise qui était le seul meuble de cette pièce qui n’avait qu’une porte. J’allais donc ouvrir celle-ci, me tenant néanmoins sur mes gardes.La porte grinça en s’entrouvrant et...

Revenir en haut Aller en bas
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-10-25, 21:05

Si vous vous interrogez sur le titre de ce rp, je vous recommande d'aller vous chercher un dico.
Compte Staff
Or : 4000

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-10-25, 21:05

Le membre 'Trista' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-10-28, 15:41

La porte s’ouvrit sur un escalier de pierre qui semblait solide aussi je m’engageait dessus. Tout se passa bien au début, mais d’un coup l’escalier s’écroula en m’entraînant dans sa chute dans ce qui semblait être un puits sans fond.. alors que tombai, je retirai ma veste, révélant mes ailes que j’étendis et commença à voler, sauf qu’il y avait une avalanche de bout d’escaliers qui continuait à s’écroulait, tel une pluie lourde. Je slalomai entre les bouts d’escaliers en remontant. Cela nécessitait une allure contrôlée car trop de vitesse aurait vite fait de m’envoyer sur un débris erratique, tandis que je restai trop lent, je ne pourrais esquiver ceux qui tombaient encore. J’avais dégainé mon épée, inutile contre les gros débris, mais m’en servant pour dévier, parer les gravats de taille plus raisonnables. Je me fis tout de même égratigné à plusieurs reprise. J’avais bien progressé quand la poussière des gravats m’aveugla , me faisant ralentir. Un grosse portion d’escalier menaça de m’emporter mais, heureusement pour moi, eu une collision avec un morceau, ce qui dévia les deux, alors que je retrouvai mes moyens. Je modifiai alors ma technique d’ascension dans cette folle course. Plutôt que de voler en continu, je planai pour me réceptionner sur un morceau d’escalier avant de repartir. De cette manière, j’économisai mes forces tout en ayant possibilité d’anticipation pour réagir à la situation. Par contre, je m’étais dit que cette chute d’escalier prendrait fin mais ça ne semblait pas être le cas. Je devais pourtant avant arriver au sommet de l’escalier, enfin de là où était le sommet de l’escalier si je voulais sortir de cette salle.Ou peut-être car alors que je me réceptionnai une nouvelle fois, je vis un renfoncement dans un mur, et une porte.L’architecte de ce lieu avait un curieux sens du design, à moins qu’il ne se soit spécialement adapté pour moi.

J’ouvrais donc cette nouvelle porte qui était à double battant, en plaçant mes mains sur le bord de chaque battant et en les poussant.
Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-10-28, 15:41

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-10-31, 07:25

La mort te va si bien Trista

La nouvelle porte s’ouvrit sur un passage non éclairé. Heureusement j’avais pris du briquet et de l’amadou sur moi et m’en servit donc pour avoir une torche le passage était ancien et pavé comme il s’agit d’une ancienne zone d’une donjon qui aurait été condamné. Bizarre mais plausible vu sa localisation difficile d’accès. Il y avait des stalactites au plafond Je suivis le tunnel mais il se rétrécit au fur et à mesure, m’obligeant à ramper pour progresser. Je ressortis dans une nouvelle salle avec une porte vantail qui ouvrit sur un plateforme sur laquelle il y avait une roue à manœuvrer pour la faire monter ou descendre. Impossible de monter puisqu’il y avait un plafond juste au dessus, aussi poussai-je la roue pour faire descendre la plateforme. J’entendais des bruits alors que la plateforme s’abaissait. Je devais continuer à manœuvrer la roue mais cela ne m’empêchait pas de me tenir sur mes gardes.En fait je n’aurai pas étonner que la plateforme lâche soudainement mais ce ne fut pas le cas.Finalement la plateforme s’immobilisa au fond, j’ouvris la porte sur un nouveau passage. Celui-ci était un long corridor entouré de bassin à l’eau saumâtre sur les cotés. J’observai ces derniers d’un regard méfiant tout en avançant. Et c’est alors que je vis des tombes.

-Un cimetière intérieure.

Sans me laisser troubler et allait regarder les tombes. Il y avait des noms marqué dessus, mais au lieu d’avoir des dates de naissances et de mort, il y avait marqué heure d’arrivée et heure de mort.

-Tss foutaises…

Et alors que j’arrivais au fond du cimetière, je vis une grand tombe avec mon nom marqué dessus.

-On dirait que je suis considérée comme une invitée importante par ici.

Tout autour il y avait un mur.

-Un cul de sac ?

Cela me paraissait surprenant. Toutefois alors que je faisais le tour, je sentis un courant d’air au niveau du mur juste derrière ma tombe. Je pris mon épée et mis à taper sur les briques , je finis par en trouver certaines qui se descellèrent facilement, libérant ainsi un passage étroit dans lequel je me faufila.

Dernière édition par Trista le 2018-10-31, 07:31, édité 1 fois
Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-10-31, 07:25

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-10-31, 22:29

Tristana Jones

Le passage derrière le mur me conduisit à une porte, assez similaire à la première que j’avais emprunté à mon arrivée ici si ce n’est qu’il y avait d’étrange symboles gravés dessus. En dépit de mes connaissances, ceux-ci ne me disaient rien. Enfin je n’allais pas faire demi tour maintenant. Je franchis donc cette porte qui disparut derrière moi alors que je me retrouvais en extérieur, ou tout bonnement dans une autre dimension alors que des apparitions fantomatiques parlaient. Ce qu’ils se racontaient très intéressant.Nul doute qu’il s’agissait de l’un des secrets dont il était question, même si les tenants et les aboutissants n’étaient qu’hypothétique.Néanmoins, je n’oublierai pas cela, et je ne voyai aucun motif de ne pas en faire part à la police secrète de Shoumei. Quant à cette dame, je serais curieuse de retrouver sa trace à l’occasion.

L’instant d’après je me retrouvais dans une pièce vide, si bien que je crus être revenu à mon point de départ.Mais non ce n’était pas le cas puisque l’unique porte présente se trouvait sur le mur opposé. Je l’ouvris et elle déboucha sur un escalier qui descendait. J’observais celui-ci suspicieusement mais aussi le plafond en quête d’éventuel indice de pièges ou passages secrets. Rien de spécial, cela semblait normal, trop normal. Je descendis donc l’escalier en le survolant pour éviter absolument de toucher à ses marches. Hmm,l’autre piège m’avait permis d’accéder au passage conduisant au secret mais je doutais que cela se passe encore de la même façon. J’allais donc ouvrir la porte que je trouverai au pied de l’escalier.

Sauf qu’il n’y avait pas de porte mais un couloir bordé de trois séries de piliers. J’allais m’y aventurer mais m’interrompit en remarquant des traces rouges sur les bord des piliers. J’avais compris le message. Je pris ma respiration et sprintai.Alors que j’arrivai à la première rangée, je perçu quelque chose qui bougea. Je bondis par dessus un hachoir avant de faire une roulade pour la seconde rangée, alors qu’un autre hachoir passa juste au dessus de moi, et finir par une glissade pour passé sur le coté de la troisième rangée, pouvant presque sentir le hachoir qui avait jaillit du sol.Au final je n’y avais laissé que quelques plumes, je m’en sortais bien alors que devant moi se tenait une nouvelle porte. Je me relevai et m’épousseta avant de la franchir.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-10-31, 22:29

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-01, 00:32

Poltergeist

Je franchis une nouvelle porte et arrivait dans une grande pièce sombre. Je m’allumai une nouvelle torche pour y voir clair. J’étais dans ce qui devait être une bibliothèque, ou tout du moins servir à stocker des livres et d’études.Elle était étendu sur deux étages sauf que pour l’étage supérieure, il y avait des étagères au plafond.C’était la pièce la plus fourni que je voyais depuis mon arrivée ici mais si elle était incontestablement à l’abandon depuis plusieurs siècles minimum. ça sentait le vieux papier . Le seul élément qui avait bien supporté le passage du temps était un tableau au centre du mur représentant un œil dans un vortex et qui donnait une situation de malaise.Je m’étais approché d’une étagé et je tentais de prendre un livre. J’eu alors confirmation sur l’état du délabrement ambiant puisqu’à peine eu-je saisit le livre que des pages jaunis par le temps et à l’écriture illisible en glissèrent par paquet, alors qu’un bruit retentit au niveau de la porte que j’avais emprunté. J’y retourné et tentai de l’ouvrir mais elle était bloqué. Et curieusement, si du couloir elle avait l’allure d’une porte classique, ce coté ci de la porte apparaissait lourdement blindée. Toutefois ce n’était rien comparé à ce qui suivit. Une table s’anima et tenta de me sauter dessus. Je tirai mon épée, la prenant dans une main et gardant ma torche dans l’autre.Quelques coups et j’en fis du petit bois mais je reçu un coup par derrière, m’envoyant me cogner contre une étagère. Néanmoins celle-ci me permit de rester debout. Je pivotai pour faire face à ce qui m’avait attaquer...une chaise, bientôt rejointe par une autre de ses camarades.

-C’est quoi cette salle ?

Non contente de pouvoir bouger, la seconde chaise se prenait aussi pour un lanceur de coteau, puisqu’elle en avait au bout de ses mains….enfin de ses pieds, et ne se priva pour me les lancer.Heureusement je pu les esquiver et parer assez facilement, tout en balançant ma torche sur la première chaise qui tenta de me charger. La chaise pris feu avant de s’écrouler. L’autre chaise parut ne pas comprendre qu’elle étais à court de couteau alors que j’arrivai sur elle et la trancha en deux. J’entendis de lourd claquement contre un mur, et vit le tableau s’agiter et se détacher du mur. J’avais l’impression que c’était le boss de ce bazar. Je me tenais sur mes gardes mais voila qu’a présent c’est tout la salle qui se mit en mouvement en se mettant à tourner.

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-01, 08:27

Y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis

Le tableau volait dans l’air , l’œil en son centre bougeant dans son orbite. Il me confirma être le nexus de tout ces poltergeist. puisque bientôt des livres se mirent à s’animer, tout comme les couteaux que m’avaient précédemment envoyé la chaise. Heureusement un coup bien placé suffisait à les « désanimer », les livres volant de toute façon en poussière tandis que j’envoyais les couteaux se planter quelque part. Cependant le fait que la salle tourner comme la roue d’un hamster me compliquait la tâche. J’avais tenté de voler mais je fus heurté par une étagère.

Évidemment de son côté, le tableau possédé ne restait pas inactif.Il tournoyait sur lui même pour me charger, me touchant au flanc alors que j’étais en prise avec ses « sbires ». Il était beaucoup plus véloce que les autres. J’avais envisagé de lui tirer une flèche de cristal mais il bougeait trop rapidement, et impossible de viser correctement dans cet environnement mobile, d’autant que ma torche y avait déclenché un incendie. Une fois encore, c’est comme si cela avait été spécialement pensé pour moi. Il chargea de nouveau, me visant en plein bas ventre. Je ne cherchai pas à esquiver mais me concentrai sur la parade, ayant croisé mes coudes à ce niveau. Néanmoins le choc me projeta a terre, me faisant rouler dans la salle. Le tableau eut l’air de se dire qu’il fallait battre le fer tant qu’il est chaud, et d’en finir puis qu’il tournoya vers moi en me visant au niveau du coup alors que j’étais allongé sur le ventre. Toutefois il était tombé dans ma feinte, et alors qu’il arriva je me retournai en tendant un pied de chaise que j’avais ramassé dans ma chute, pour le planter . Mon coup le lacéra. Le tableau voulu battre en retraite mais je le retins de mon autre main, pour le transpercer pour de bon tel Buffy mettant un pieu dans un vampire, en ciblant bien entendu son œil. J’entendis un cri d’agonie, le tableau se flétrit avant de voler dans un éclat de poussière, tandis que le mouvement de la salle se ralentit avant de s’arrêter, laissant un sacré capharnaüm.
Je me relevai et ramassai mon épée.Il y avait une porte qui était différente de celle par laquelle j’étais entré. En fait j’avais l’impression que la salle s’était littéralement retourné et que le sol était devenu le plafond et vice-versa.Enfin ce n’était pas le moment de philosopher là-dessus vu que toute la bibliothèque était en feu.

color=#6600ff]-Je n’aurais pensé me sentir un jour ravie de voir une bibliothèque en feu.[/color]

Je quittai cette salle par cette nouvelle porte.

Dernière édition par Trista le 2018-11-01, 09:23, édité 1 fois
Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-01, 08:27

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-01, 09:23

Poltergeist le retour

J’arrivais dans une nouvelle pièce, sombre elle aussi. Pourtant en y entrant j’eus un mouvement pressentiment. Et à peine m’avançai dedans que j’entendis un bruit que j’entendis un bruit familier de porte qui se verrouille.Suivi d’un claquement d’un tableau sur un mur. J’étais à nouveau dans une bibliothèque abandonné et hanté par un poltergeist. Enfin non, car au bruit que j’entendais, il y avait au moins deux tableaux dans cette pièce-ci. Et puis la disposition n’était pas pareille. Autre nouveauté, il y avait des bougies qui venait de s’allumer mais tournoyer, donnant un effet stroboscope à la scène. Ce coup-ci, aucune chaise ou table ne m’attaqua mais directement une volée de couteau qui fondit sur moi tel un essaim d’abeilles, joint par des verres bien décidés à me faire trinquer. Je plongeai sur le coté pour esquiver les deux premières salves, et dégaina à nouveau mon épée. Je fis des swing avec. Cela clairsema l’essaim mais il restait des survivants qui en profitèrent pour une nouvelle attaques. Je reçu des coupure à plusieurs endroits. J’en profitai néanmoins pour faire des moulinets avec mon arme pour exterminer cet essaim inhabituelle.

Cela décida les tableaux à quitter leur murs pour entrer dans la danse.Pour le moment la salle ne bougeait pas ce qui était une bonne chose. Les deux tableaux me prenait en sandwich , tournant autour de moi comme les indiens tournant autour d’une diligence. Cependant j’avais retenu la tactique cette adversaire dans la salle précédente.Je balançai quelques swings, non pour les toucher mais pour en tenir un à distance.Je laissai une ouverture à l’autre pour passer à l’attaque , ce qu’il fit. Je tournoyai, et l’attrapai au vol pour le jeter violemment au sol pour planter mon épée dans son dos. J’entendis son cri. Sans attendre qu’il ne se désagrège, je tirai mon épée et pivota pour trancher en deux le second qui arriva à sa rescousse. Celui-ci se désintégra mais alors que je me tournai, je me rendis compte de mon erreur. Le tableau au sol n’avait pas été vaincu. Il battit en retraite derrière une étagère. Je le poursuivi découvrant une mauvaise surprise. De l’autre coté de l’étagère, il y avait une grosse armure sans tête avec une hache. Celle-ci s’anima alors que le tableau poltergeist se posa dessus pour lui servir de tête.

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-01, 09:47

ça fait du bien quand ça s’arréte

Je courus en baissant la tête pour échapper au swing dévastateur de la hache de l’armure à tête de tableau. Heureusement celle-ci était plutôt pataude. Je profitai du momentum après chacun de ses attaques pour fondre sur lui et assénai un coup avant de m’éloigner. Toutefois comme je pouvais le redouter, tout les coups que je portai sur l’armure était aussi efficace que des piqûres de moustique, sans grand effets à part le bruit métallique que cela provoquait.Si je voulais le vaincre, il fallait que j’atteigne le tableau mais l’armure faisait en sorte de bien le défendre.

La situation était sur un genre de statu quo quand la pièce se mit en mouvement. Cela me déséquilibra me mettant à genoux tandis que l’armure se montra soudainement plus véloce en bondissant. Je roulais à temps pour esquiver la hache qui se planta lourdement à l’endroit ou j’étais un instant plus tôt. En fait si lourdement qu’elle se retrouva coincer et que l’armure peinait à la retirer de là. Je battis des ailes pour me retenir, et saisir cette opportunité.Le tableau me vit arriver. Gardant une main sur sa hache encastrée, il tentait de l’autre de dégainer une épée à sa ceinture. J’en profitai pour me réceptionnai sur ce bras, et donna un coup d’estoc au tableau. Je le touchai mais en manquant l’œil central.Néanmoins, ça le décida à abandonner l’armure et à s’envoler à nouveau et de déclencher un lancer massif de livre su moi. Je pris mon envol pour piquer à travers ce nuage. Je reçus plusieurs coups mais passa jusqu’au tableau. Je lui assénai un coup de taille ,réussissant à toucher son noyau et à l’éliminer. J’atterris quand la pièce s’arrêta. Une fois encore, une nouvelle porte.Pourvu que je ne tombe pas encore sur une nouvelle bibliothèque car ça s’annonçait de plus en plus fastidieux. Cela me rappelait également encore une fois trolliste, quand je n’avais pas arrêter de retraverser le même lieu. Je soupirai et je décidai de garder mon épée en main, pour être prête pour d’éventuel menaces alors que je portai la main à la poignée et que j’ouvrai la porte pour poursuivre mon exploration de cet étrange donjon.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-01, 09:47

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-01, 16:51

Moi c’est Loulou

Je ressortis dans un couloir gris avec un sol dallé. Il y avait plusieurs petites chambres. Cette zone devait être un dortoir pour des serviteurs.Il se tenait sur deux niveaux car il y avait une rambarde et un étage inférieur. J’entendis des bruits de pas et quelqu’un chatonnait ;

-POM POM POM!

Ça venait d’un couloir adjacent à droite je m’approchais et fut surprise de voir que le chanteur était un loup garou avec une queue touffue qui marchait tranquillement. Au moins il n’avait pas l’air bien méchant.

-A ta place, j’éviterai de me faire remarquer par Loulou le loufoque. Il va te prendre pour une cible.

Cette voix...de la télépathie. Alors que je agrippai machinalement au coin du couloir, je fis un léger bruit mais suffisant pour le loup garou qui se retourna. Il grogna et se mit à charger dans ma direction. Je me fis en position de combat et lui donna plusieurs coup d’épées. Ceci furent aussi efficace que contre l’armure vivante de la seconde bibliothèque freinant à peine le loup garou.Il avait bien des plaies mais elles étaient déjà en train de se refermer. dans une frénésie bestiale, Loulou relança un second assaut, et je me fis repousser, brisant la rambarde et tombant à l’étage inférieur.

-Pas la peine, il est presque invisible, trouve la clé de ma cellule et ouvre-là pour me libérer et je pourrais t’aider, j’ai de l’argent, la seule chose qu’il puisse craindre avec le feu.

Je m’étais déjà relevé et prenait mes distances alors que Loulou avait sauté à l’étage inférieur.Il était après moi et gagné du terrain. Toutefois je passai prés d’une flaque d’huile. J’allumai une nouvelle torche et la jeta. Un grand souffle de flamme se forma entre moi et Loulou qui recula. Je le vis faire demi tour, mais je devinai qu’il devait être à la recherche d’un autre chemin.

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-01, 20:45

Metal Angel Solid

-Cherches une chambre plus grande que les autres!La clé devrait y être !

Cela ne m’avançai pas beaucoup. J’étais bonne pour arpenter tout le dortoir qui avait des allures de dédale , avec un loup garou increvable qui me chassait. Plusieurs fois je le vis passer dans un couloir adjacent, et me plaquait contre un mur pour ne pas me faire remarquer. Enfin il me repéra à l’occasion.J’avais remarqué un mur fissuré proche de l’effondrement, et fis en sorte qu’il s’écroule sur le loup garou.Cela ne fonctionna pas mais devrait au moins le ralentir. Enfin pas longtemps car plutôt que faire demi tour, il était en train de forcer le passage.

J’en profitais pour remonter à l’étage supérieur.Je me dirigeai sur une aile que je n’avais pas exploré, Loulou m’ayant fait descendre.Et cette recherche fut fructueuse car je trouvais une chambre plus grande les autres. Il y avait une vieille armoire. J’allais l’ouvrir mais sa porte tomba faisant un énorme bruit. Comme un écho , j’entendis le loup hurlait non loin. Il allait mettre la gomme et serait là d’ici peu. En farfouillant, et en regardant sous la porte tombé, je trouvais un trousseau de clé.

-Tss, comment savoir laquelle est la bonne ? Si tant est qu’elle y est et que la serrure fonctionne encore.

Toutefois, ce n’était pas le moment de niaiser. j’entendais les pas du loup qui se rapprochait à grande enjambées à défaut de pas de loup.

Il entra dans la chambre, regarda autour de lui. Il avisa l’armoire et remarqua la porte de gingois. A véritable pas de loup ce coup-ci, il s’en approcha avant d’ouvrir la porte...qui lui resta dans les bras alors que l’armoire était vide. Je saisi l’opportunité pour jaillir de sous le lit où je m’étais planqué et parti en direction de la cellule de celui qui m’avait contacté.Sauf que j’ignorai où elle se trouvait.

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-03, 20:16

Un chasseur de tête qui n’a pas la peau sur les os

La voix se manifesta à nouveau pour me guider vers sa chambre mais Loulou était sur mes traces.

J’arrivai devant la porte de la chambre et sortait ma clé...enfin mon trousseau.

-Vite dépêches-toi!Utilises les jusqu’a que tu trouves la bonne !

Super mais je n’avais pas le choix. Je faisais fonctionner une clé dans le verrou puis tentait d’ouvrir en vain. Cela se répéta plusieurs fois.

-Cela me rappelle les histoires où c’est toujours la dernière qui marche.

Les pas du loup garou s’accentuait et j’entendais également ses hurlement et ses griffes qui raclait les murs.Et en effet, ce fut la huitième et dernière clé du trousseau qui m’ouvrit la porte. Je tombai face à un squelette assis sur une chaise. Celui-ci leva la main d’un geste amical.

-Enfin tu m’as retrouvé!Merci !

Il se leva.

-Toi...tu n’es pas un simple squelette.

-En effet, je suis un nécromancien qui a lancé un sortilége assez compliqué, le filet, pour avoir un hote temporaire en ce monde. Toutefois, cela offre des choix limité et je suis me suis incarné dans ce cadavre de serviteur...qui était mort aprés avoir été confiné dans ce mitard par son supérieur de ce que j’ai pu lire de ces souvenirs.

-C’est très intéressant mais tu m’avais dit avoir de l’argent. Ou est il ? Et d’ailleurs si je comprend bien, tu pourrais partir a tout moment. Pourquoi avoir prolonger un séjour ci inutile.

-Ah ah, hélas je suis obligé de laisser le temps d’invocation s’écrouler à moins que mon hote sois détruit auparavant. Et pour l’argent, je dois dire que j’ai menti.

J’attrapai le squelette par le cou et le plaquer contre un mur alors que j’entendis que le loup se rapprochait a grand vite.

-Petit enfoiré ! Tu comptais sur moi pour te faire dégommer.
-Y’a un peu de ça mais mon sort touche à sa fin. Toutefois j’ai eu un autre motif qui m’a donné envie de m’attarder, et je pense que cela pourrait t’aider.
-Quel motif ?
-Lui.

Il désigna le loup garou.

-Lui ?
-Moi ? Renchérit le loup garou.
-Tu peux parler ? Ah oui c’est vrai que j’ai entendu chantonner !Mais pourquoi m’attaques-tu ?
-Je suis un combattant, un chasseur, un loup d’action et je meurs d’ennui ici.
-J’ai ce qu’il vous faut monsieur loulou. Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser.
-Eh mais t’es qui toi ?
-Je n’en ai pas l’air mais je suis un nécromancien et bien que mon sort ne m’offre pas l’omniscience, j’ai eu l’occasion de t’observer et de juger tes perfomances sportives.

Le squelette m’invita à le relâcher, ce que je fis. Il se dirigea alors avec le loup garou qui affichait autant de surprise que moi.
-Dans ton équipe ?
-Oui, dans mon monde d’origine, je suis le dirigeant d’une équipe sportive de bloodbowl de ma création. Toutefois j’aurais besoin d’un fer de lance pour la mener sur le terrain, tel un héro quittant sa troupe.Quelqu'un alliant vigueur et force, ainsi qu'une certaine intelligence.Et je suis convaincu que tu es ce qu'il me faut.

Il avait mis une main autour du loup alors que son discours faisait effet car il lui demandait des précisions. Je ne comprenais pas tout mais on dirait bien qu’il avait réussi à me débarrasser du loup garou.

-Bon si c’est comme ça, moi je vais vous laisser.
-Oui, merci beaucoup. Par contre, durant mon observation, je crois que j’ai vu quelque chose qui pourrait vous aider ici.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-03, 20:16

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-04, 09:23

le couloir secret

En discutant avec le nécromancien, j’avais appris que celui-ci pouvait renvoyer quelqu’un dans sa propre monde, chose qu’il avait convenu de faire avec le loup garou qu’il avait recruter pour son équipe de machinball. Par contre, ça ne marchait que sur sa dimension. Il me proposa de devenir une pom-pom girl pour son équipe, chose que je refusa sur le champ.

-Je sortirai d’ici par mes propres moyens alors.

Le loup , à présent nettement moins belliqueux sachant qu’il avait un plan d’avenir prometteur, m’avait indiqué une sortie secrète du dortoir à l’étage inférieur, un mur qui s’ouvrait en actionnant un chandelier. Sortie que je rejoignis, avant que le loup ne décide éventuellement de revenir sur sa décision.

Je me retrouvai alors dans un couloir dont le sol était en grande partie occupé par un dallage.Le nécromancien m’avait averti à ce sujet.Certaine des dalles étaient piégé refermant un flux concentré de magie qui se libérait tel une colonne de flamme si on passait au dessus, même en volant.Toutefois en restant immobile et en concentrant sa capacité senseur, il était possible de remarquer un éclat rouge entourant les dalles piégés. Phénomène que je confirmais en le testant. Il fallait retenir le bon trajet pour passer le dallage qui devint une simple formalité à franchir. Toutefois ce couloir était étonnement long et bifurquait à plusieurs reprises. Avec un chaque fois un nouveau dallage piégé. Je répétait donc le même procédé mais chaque dallage devenait de plus en plus long et un placement des dalles piégés de plus en plus vicieux. Je commis d’ailleurs une erreur au troisième dallage et marcha sur une dalle piégé. Heureusement je ne fus pas désintégré comme je le craignais mais ressentis à la place une douloureuse électrocution. Quelques tournant plus tard, j’arrivais au pied d’un escalier encadré par des arches, avec une porte dorée au sommet. Elle n’avait pas de poignets mais en pressant dessus, elle se mit à tourner en m’entraînant pour me faire passer de l’autre côté.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-04, 09:23

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-04, 11:09

Silence on tourne

La porte m’emmena dans une salle étrange, et à nouveau une illusion avec une scène sauf que c’était la même que j’avais déjà vu tantôt. Je soupirai de désappointement.

-Tout ça pour ça…

J’attendis que la séquence se finisse et à nouveau je me retrouvais dans une pièce vide avec une porte, comme la pièce de départ et celle où je m’étais retrouvé après la précédente illusion.

Je me dirigeais vers la porte pour la franchir et repartir pour un nouveau tour mais m’arrêtai devant.

-Non, il doit y avoir autre chose !

Je restai dans la salle et fit le tour cherchant un courant d’air. Rien mais pourtant j’avais l’intuition qu’il y avait anguille sous roche. Je me mit donc à sonder le sol et dans un coin opposé à la porte, je découvrais un faux sol, s’avérant une trappe. Une échelle descendait dans les profondeurs. Je l’empruntais. La descente fut longue et j’arrivai devant un mur.Néanmoins il avait une poignets que j’utilisai pour le faire coulisser. Je débouchai alors dans un nouveau couloir.Toutefois, celui-ci était singulier par rapport aux autres que j’avais emprunté jusque là.

Un tapis rouge recouvrait l’allée centrale qui était bordée de colonne de marbre et de candélabres luxueux dont chaque exemplaire devait valoir une petite fortune.Tout comme les parures dorées qui ornait les murs.On dirait bien que je venais de passer du quartier des employés au quartier des maîtres. Je pris sur la gauche et suivit le couloir qui paraissait se prolonger à l’infini. enfin du moins jusqu’a que j’atteigne une double porte rouge qui devait bien faire trois mètres de haut. Je l’ouvris entrant dans une salle complètement sombre. Et je n’avais plus de torche.

La porte se referma soudainement, alors qu’un puissant courant d’air me souleva.Encore un dispositif d’élévation mais tenant davantage de space mountain, et avec un sens du confort assez particulier pour un quartier VIP.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-04, 11:09

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-04, 11:31

Une armée invisible

J’avais beau tenté de battre mes ailes, je ne pouvais résistai à la poussée. Pourtant celle-ci finit par se stopper me laissant suspendue en plein air dans le noir.Et a présent, j’entendais des bruits de pas.

-Qui va là ?

Pas de réponse. Les bruits de pas se rapprochaient toujours.Enfin c’était bizarre car vu que j’étais suspendu en plein air, cela tendait à dire que ces pas marchaient dans l’air. Il y en avait plusieurs. Je tendais l’oreille pour savoir combien il y avait de personnes. Une fois que je retrouverai mes mouvement, je devrai me tenir prête à me battre.

-Etes-vous les maîtres de ce lieu ?

Pas davantage de réponse.Par contre il y avait davantage de pas qui s’approchaient et des plus lourds et massifs comme-ci ils avaient rameuter l’artillerie lourde. Certains me rappellait d’ailleurs les pas que faisait l’armure possédé que j’avais combattu tantôt.A présent c’était une véritable horde qui devait m’encercler.

Pourtant, même si les pas étaient plus distincts et devait se rapprocher, je leur semblai toujours inaccessible. Je ricanai. Ce que je pensais depuis le début car trop chose de clocher.

-Hmm, intéressant ce petit numéro

A présent j’entendais une marche ressemblant à celle du loup garou qui me poursuivait, et des lourds et puissant se répercutant sur le sol qui devaient être ceux d’un géant.

-J’ai piqué votre orgueil et que du coup, vous êtes contraint de sortir toutes la panoplie.

Les pas se répercutaient de plus belle à mes oreilles comme s’il étaient juste à proximité. Je ressentais une certaine pression mais ne me laissait pas désarmais.

-On dirait que vous faites du surplace. Vous comptes faire des claquettes à présent ?

Si ce n’était pas des illusions mais des êtres animés de mauvaises attention , je serai fichue de toute façon. Toutefois j’étais certaine de mon intuition puisque ma capacité senseur ne détectait rien de cette prétendue horde.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   2018-11-04, 11:31

'Horreurs' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nu ma, nu ma iei(quête Halloween)   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant