Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien
avatar
Messages : 19
Or : 335
Date d'inscription : 06/09/2018 Localisation : perdu

Feuille de personnage
Puissance Divine: 69
Alignement du personnage: Chaotique neutre
Topics terminés: 1
MessageSujet: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-22, 23:01

Le Marchand et le Sifflet


Cela faisait plusieurs jours, qu'Ema airait dans les rues, sans grand objectif, le ciel donné s'est dernière lueur, le crépuscule arrivait, la couleur orangé du ciel lui rappeler, les longue journée d'automne, les nuées de feuilles mortes dominant les forêts ainsi que la fête des moissons, où Holy et elle volait de nombreuse victuailles, le crépuscule lui remémorait son monde.

Lorsque soudain, un Marchand la fit sortir de ses songes il était derrière une échoppe sans nom apparent, il portait une grande cape à la couleur délavée, malgré sa couleur, la cape n'était pas abîmée. Ce marchant avait l'air d'offrir des Sifflet, il avait l'air d'être Banal, Ema sentais quelque chose de différent.

« Ils ont quoi de Spéciaux ? Vos Sifflet. » demanda Ema, au marchand. Elle attendit quelque bonne minute et reposa sa question « Bonsoir, ils ont quoi de Spéciaux vos Sifflet ? », le marchand répondit par un geste Ample du bras, comme pour les présenter. Après ce grand geste le Marchand prononça de sa voix rauque :« Vous n'avez qu'à en essayer un, si vous voulez voir se qu'ils ont. »

A cette invitation, Ema ce saisis d'un des nombreux sifflets, Ema entendit, un léger bruit de course, quelque chose de petit, avait l'air de se diriger vers elle, elle n'y prêtât pas vraiment attention. Ema porta le Sifflet à sa bouche, Ema pensait que ce sifflet, était juste un attrape touriste, elle se mit a inspiré par le nez et souffla un grand coup.

Une sorte de grand portail ce format autour d'elle, Ema ne le regardât pas, elle regardait dans la direction du marchand, il n'était plus là. Ema ce retrouva face à un étrange portail, il brillait d'une lueur verte et n'était pas vraiment accueillant « Dans quel, truc je me suis encore fourré ? j'en ai marre des téléportations et des trucs qui disparaissent » dit Ema d'une voix dégoutter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 54
Or : 670
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 203
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 4
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-23, 19:09

img_rp
Donjon & Canidé
Téléportation surprise

Il était caché, confortablement couché sous le stand d'un vendeur ambulant, à l'abris des regards mais avec une parfaite vue sur la rue marchande. Il avait donc passé une partie de sa journée à écouter et observer les passants, en soit il n'avait entendu que divers petits ragots locaux, mais une petite journée tranquille à n'apprendre que de petites choses n'était pas de refus de temps à autres.

Il su qu'il se commençait à se faire tard lorsqu'il entendit le vendeur remballer son échoppe. Il fut donc temps de se chercher un autre endroit avant de prendre le risque de se faire chasser à coups de balais. Sortant de sa cachette, il attira le regard de quelques passants mais qui perdirent vite leur intérêt quand il s'éloigna d'eux. Levant la tête, il réalisait que le ciel abordait maintenant une couleur orangée, preuve que le temps avait passé bien plus vite qu'il ne l'avait ressentit. Il allait donc être compliqué de trouver un vendeur encore ouvert aussi tard.

Ou pas, une drôle d'échoppe semblait encore ouverte, du moins il y avait encore une cliente semblant observer la marchandise. Le chien n'arrivait ni à entendre la conversation, ni à voir ce qu'elle tenait dans ses mains, poussé par sa curiosité, il trottina vers la femme pour avoir une meilleur vue. Elle ne réalisa pas qu'il se rapprochait, trop concentrée sur un ... sifflet ? Il n'eut même pas le temps de voir réellement la forme de ce sifflet, à peine la femme le porta à ces lèvres qu'ils furent englobé dans un portail.

Et le seconde suivante ils n'étaient plus en ville, mais en face d'un portail vert ... de la téléportation, le chien avait été encore téléporté il ne savait ou, c'était quand même déjà la deuxième fois, et c'était presque deux fois de trop. La femme à ses cotés semblait exprimer le même mécontentement, il décida de signaler rapidement sa présence avec un gémissement et des yeux de chiots battus.

Une fois qu'elle avait réalisé qu'elle avait embarqué une autre victime dans son problème, il décida que ce drôle de portail valait maintenant toute son attention. Trottinant vers la lueur verte, il s’arrêta tout juste devant pour se pencher et le renifler avec curiosité, puis il se tourna vers sa compagne d'infortune, la fixant avec espoir qu'elle décide d'investir ce mystère avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-23, 19:09

Le membre 'Le chien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Or : 335
Date d'inscription : 06/09/2018 Localisation : perdu

Feuille de personnage
Puissance Divine: 69
Alignement du personnage: Chaotique neutre
Topics terminés: 1
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-24, 22:07

Après cette téléportation, Ema maudit toutes les téléportations : « je suis arrivé où encore !? », une fois cette exclamation passée, Ema entendit un petit gémissement, il provenait d'un jeune chien, c'était un chien Shiba tout ce qu'il y avait de plus classique. « Salut toi. Qu'est-ce que tu fais ici toi ? » lui demanda Ema, bien sûr il ne répondit pas.

Le shiba avança vers un l'étrange portail, qui se tenait devant eux : »Tu veux qu'on rentre dedans ? Tu penses que, rien de bien grave, peut nous arriver ? Bon bah c'est parti ! »Ema s'étira et entra dans le fameux portail. Au premier abord c'était un donjon tout ce qu'il y a de plus simple, les grands murs de pierres pourries par le temps où les plantes grimpantes avaient fait leur vie.

Ema avança de quelques pas et vis une étrange scène se produire : c'était la guerre d'un côté il y avait un homme d'un âge avancé et de l'autre un nécromancien lorsque soudain une discussion se fit entendre un chuchotement à peine audible parler de lier son âme avec quelqu'un, de quelque chose de peut important, de vie éternel et de belle ville. Après quelque temps, cette scène disparue.

Ema ne compris, absolument rien, elle se tourna vers le chien et lui dit : « j'ai rien compris de ce qu'il vient de se passer. Tu as compris quelque chose toi ? » Avant d'avoir une réponse Ema , aperçue une porte et ce dirigea vers elle « Si on a eu une ancienne guerre ici qu'est-ce qu'on va avoir ici ? » Ema finie sa phrase en regardant son compagnon d'aventure et eu comme un éclair de lucidité « Mais comment tu es arrivé ici toi ? Tu n'étais pas là quand j'ai sifflé ! » dit Ema enfin surprise de la présence du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 54
Or : 670
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 203
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 4
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-24, 22:54

img_rp
Donjon & Canidé
Un secret mal gardé

Il avait eut de la chance, sa compagne d'infortune semblait plutôt amicale à son égard, le saluant et le questionnant même sur sa présence ici. Même si il savait comment il avait atterri ici, le chien ne lui répondrait pas, de toute façon elle ne s'attendait pas à avoir réelle une discussion avec lui. Elle lui parlait certe, mais comme tout humain parlerait à un animal, juste pour avoir son attention et briser le silence. Mais au moins cela permettait au chien de savoir ses intentions, même si il continuait de faire semblant de ne pas réellement la comprendre.

Ils entrèrent dans le portail, pour se retrouver dans une scène complètement différente, au beau milieu d'une guerre, un champs de bataille avec d'immenses armées des deux cotés. Fort heureusement, il ne s'agissait que d'une illusion, une scène du passé, mais une scène importante. Il fallut quelque minutes au chien pour rassembler ses connaissances rudimentaire en histoire pour reconnaître Dangshuan et comprendre de quelle bataille il pouvait s'agir. Sans un mot, il observa la bataille se dérouler, puis soudainement une voix, des promesses, un pacte et la victoire. Et puis plus rien, le duo se retrouva dans une salle vide, sans aucune trace de l'illusion.

Pour la première fois de sa vie, le chien eut l'impression d'avoir vu quelque chose qu'il n'aurait pas du, un secret dont il n'arrivait pas à réaliser totalement l'ampleur, mais c'était important, plus important que toutes les informations qu'il avait déniché jusqu'à présent. En revanche, la femme de son coté ne semblait pas réaliser ce qu'elle avait découvert, peut-être n'était-elle pas une native ? Cela expliquerait ses lacunes en histoire.

Pendant un instant, le chien fut tenté de briser son silence pour répondre à la jeune femme, lui expliquer que ce qu'elle avait vu n'était pas n'importe quoi. Mais il se contenta de la regarder en silence, peut-être valait-il mieux pour elle qu'elle ne comprenne pas, après tout, le chien avait le sentiment que cette information pouvait se révéler dangereuse, que cette voix qui avait fait un pacte avec Dangshuan était très dangereuse.

Lançant un regard totalement innocent à la jeune femme qui ne se demandait que maintenant d'ou il venait, le chien s'avança vers la porte, la seule issue de cette salle, puis il la gratta avec sa patte avant pour exprimer son besoin de sortir. Il aurait pu se mettre sur ses pattes arrières et appuyer sur la poignée, mais mieux valait cacher à quel point il était intelligent pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-24, 22:54

Le membre 'Le chien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Or : 335
Date d'inscription : 06/09/2018 Localisation : perdu

Feuille de personnage
Puissance Divine: 69
Alignement du personnage: Chaotique neutre
Topics terminés: 1
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-26, 16:25

Après cette Scène, plus qu'étrange, le Shiba, ce dirigea vers une seconde porte et ce mis à la gratté, Ema ce mis à l'observer et dit : « Tu veux vraiment aller là ? S'il y a quoi que ce soit, de dangereux. » Ema marqua une pause dans sont Discours et finie par dire :« bah rien. »

Ema ouvrit la porte, elle pensait encore avoir le droit, à une illusion d'un passé, qui n'était pas le siens. Ema ce trompa lourdement, la scène était pire, que tout ce qu'elle pouvait imaginer, le sol était couvert de sang et de tripe, des pieux levés vers le ciel, il était dispersé de façon aléatoire, dans toute la pièce, ce n'était pas le pire ont pouvez apercevoir au fond de la pièce des cadavres d'être humains. Ema retins un cri, d'effroi au fin fond de son âme. Il ne lui fallut que peu de temps, pour découvrir l'auteur, de ce carnage, ils étaient deux, ils étaient bien habillés, l'un avait les cheveux bruns tandis que l'autre été blond, il était autour, d'une table paré d'une nappe blanche, gorgée de sang.

L'un d'eux regarda Ema et dit d'un grand sourire :« Voici le plat de résistance ! » finissant sa phrase, en se saisissant d'un grand hachoir et ce mit à avancer vers Ema. Elle ferma la porte dans la précipitation et regarda son compagnon canidé et lui dit : « Tu peux faire un truc toi ? Genre je sais pas, crache du feu, ou même prends mon couteau et tu les ralentis . Tu es petit ça devrait le faire non ? »Ema ne se laissa pas le temps de finir sa phrase qu'elle commença courir à l'opposer de la porte, des mangeurs de chair.

Ema se chuchota à elle-même « j'en reviens pas je demande à un ptit chien de m'aider » Ema remarqua un trou au fond de la pièce proche de la porte de tous les malheurs. Son plan était tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 54
Or : 670
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 203
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 4
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-27, 23:20

img_rp
Donjon & Canidé
Le chien utilise cage-éclair !

Au début, la porte semblait sans danger, aucune odeur n'en émanait, peut-être aurait-il dû s'inquiéter du fait justement qu'il ne sentait rien du tout, mais l'illusion du passé et le secret apprit le distrayait encore
Ce ne fut que lorsque l'humaine tourna la poignée, qu'il fut assaillit par une très forte odeur, une odeur de sang et de chair ... humain et en abondance. Il aurait voulu l'avertir de ne pas ouvrir, mais c'était trop tard : le mal était fait.

On aurait dit que quelqu'un s'était amusé à peindre la pièce avec du sang. Deux hommes, sans doute les responsables du carnage et de la pile de cadavre au fond, venaient de réperer leur présence. Leurs yeux étaient fixés sur l'humaine, le chien comprit donc que le terme de "plat de résistance" ne lui était pas adressé, contrairement à ce qu'il aurait normalement cru. Ainsi il existait des humains mangeant d'autres humains, un acte sans doute tabou chez les humains bien que un peu commun dans le monde animal.

La réaction logique fut donc de fermer la porte et de chercher une autre issue. Puis, chose une peu étonnante, l'humaine demanda de l'aide au chien, espérant qu'il puisse ralentir les cannibales qui l'ignorerait sans doute un peu. Il ne pouvait pas cracher du feu mais .... il pouvait bien faire quelque chose. Après tout il n'y avait que deux humains, avec seulement des hachettes, il devrait pouvoir les ralentir.

-Ouaf!

Le chien ne savait pas si elle l'avait entendue ou même réalisé qu'elle l'avait comprit, car elle était déjà en train de filer vers un trou, une possible sortie donc. Il se plaça devant la porte, avec un air confiant puis commença à charger sa magie. Il ne fallut pas longtemps pour que les cannibales ouvrent la porte et lui fasse face. Il prit donc une position agressive : la tête baissée mais le regard fixé vers eux, le poil hérissé, montrant les crocs et grognant de plus belle. Si il était plus gros il aurait pu étre intimidant, mais le chien était petit, les deux hommes n'hésitèrent que très peu avant de s'avancer vers lui, près sans doute à le calmer d'un bon coup de pied.

Mais ils n'eurent jamais l'occasion, dès qu'ils furent assez proche, le chien relacha sa magie : un arc électrique sortir de son corps et toucha ses deux adversaires de plein fouet. Des cris, des injures et des crépitements remplirent la pièce, les deux cannibales furent bien surprit et auraient besoin de quelques secondes pour se remettre du choc et reprendrent leurs esprits.

Le chien courut à son tour vers le trou, s'arrétant devant pour se retourner vers les cannibales et charger de nouveau sa magie au cas ou ils auraient besoin d'un deuxième service, le temps que sa compagne soit déjà bien dans le trou pour ne pas se faire attrapé. Il était petit, il pourrait se faufiler derrière elle facilement, mais les deux hommes étaient bien plus large, si ils tentaient de les poursuivre, ils seraient bien plus lent qu'eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Or : 335
Date d'inscription : 06/09/2018 Localisation : perdu

Feuille de personnage
Puissance Divine: 69
Alignement du personnage: Chaotique neutre
Topics terminés: 1
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-28, 13:44

Tout comme les cannibales, Ema fut choqué, que le jeune chien, puissent produire de la foudre. Ema n'attendit pas et sauta dans le trou, pendant que les cannibales ne la regardait pas, heureusement pour elle, elle avait trouvé, une nouvelle issue.

Fier de sa découverte, Ema chercha une nouvelle porte, mais sans grand succès, le problème étant que les cannibales étaient toujours à ces trousses. Ema chercha dans les murs un endroit où se cacher, mais elle trouva mieux qu'une cachette, Ema remarqua que dans les murs de pierre nuire, était caché de quoi éliminer ses poursuivant, un piège pouvant être actionné grâce à une plaque, cacher sur le sol.

Ema cria donc à son compagnon de la rejoindre, elle savait pertinemment que les cannibales serait après lui. Ema ce mit juste après le piège et attendit les bras croiser, les cannibales ainsi que son compagnon. À ce tant dont elle pouvait disposer pour elle, Ema ce questionna : « Qu'est-ce que je vais faire moi après ? Je pourrais trouver une bibliothèque, pour mieux comprendre ce monde. »

elle n'eut pas le temps de s'en poser plus que revoici, les cannibales, Ema pensa néanmoins que ce Shiba pourrait, être un bon compagnon à l'avenir, il utilise la foudre, tout comme Ema, à cette distance Ema ne pouvais pas voir le chien, il était trop petit. Les cannibales courraient vite , mais ils courraient vers un piège. Ema recula de quelques pas et aperçu une porte sur sa gauche.

L'un d'eux marcha sur le piège et les deux cannibales firent empalé, ils moururent dans un terrible cri. Ema, enfin libéré de ces monstres de dirigea vers la porte et si adossa « enfin du répit, ce Shiba a l'air plus intelligents que tous les autres canidé que j'ai croisé, j'espère juste que derrière cette porte il n'y a pas encore des monstre qui veulent ma peau »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 54
Or : 670
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 203
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 4
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-29, 13:07

img_rp
Donjon & Canidé
Une nouvelle porte

Il était fier, très très fier, c'était la première fois qu'il utilisait sa magie en combat réel, et sur des humains en plus. Et elle fonctionnait, il avait eu l'avantage sur les deux cannibales, qui étaient maintenant furieux contre lui, certe, mais plus prudents aussi. Ils se rapprochèrent plus doucement de lui, tant mieux car cela avait largement donné le temps à son alliée de s'échapper. Il relacha une autre vague électrique pour les tenir à distance, puis en profita pour se faufiler dans le trou. Une fois sorti, il se mit à courir, filant tel une fusée, devançant largement les deux hommes encore en train de ramper dans le trous.

Il traqua l'odeur de la jeune femme très facilement, repérant sa position avant même qu'elle l'appel, mais c'était bien qu'elle n'ait pas laissé le chien derrière. Il l'apperçu enfin, plantée au plein milieu du couloir, elle ne semblait plus vouloir fuir, pourquoi ? Peut-être qu'elle avait un plan, le chien espérait vraiment qu'elle en avait un. Sinon elle ne serait pas restée immobile à attendre les ennemis qu'elle tentait encore de fuir quelques minutes avant.

Il sentit un frisson parcourir son échine, ses instincts lui criait danger, et juste devant la femme, au sol, émanait une très légère odeur de sang ... il ne fallait pas qu'il pose les pattes-là. Profitant de son élan, il fit un grand bon pour combler le dernier mètre le séparant de la femme. Atterrissant à ses cotés, puisqu'elle ne semblait plus vouloir fuir, alors il s'asseya à ses cotés, pantelant un peu pour reprendre son souffle.

Son répit fut très court puisque les cannibales les atteignèrent très rapidement, trop aveuglés par la faim et la colère pour se demander pourquoi le duo ne bougeait plus. Cette erreur d'inattention leur fut fatale, le chien entendit un bruit de cliquement et la seconde suivante, ses ennemis étaient empalés sur des pieux. Surpris par le piège, il fit un petit bond en arrière, se léchant les babines nerveusement alors que l'odeur du sang frais envahit son museau. Mais cela faisait un problème en moins.

Il observa l'humaine se diriger vers une porte, mais s'y adosser au lieu de l'ouvrir, redoutant sans doute ce qu'il y aurait derrière. Il comprenait son appréhension, mais ils n'avaient pas d'autre choix que d'avancer. Le chien fit une petit lickette sur sa main pour la rassurer, puis il attendit de nouveau qu'elle ouvre la porte, mais plus sur ses gardes qu'avant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-29, 13:07

Le membre 'Le chien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Or : 335
Date d'inscription : 06/09/2018 Localisation : perdu

Feuille de personnage
Puissance Divine: 69
Alignement du personnage: Chaotique neutre
Topics terminés: 1
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-31, 10:46

Ema pris sont temps, pour se remettre de ces émotions. Si son plan avait raté, elle serait morte a coup sûr. L'image des Cannibales ce ruant sur elle, comme si elle n'était qu'un morceau de viande, était encore fraîche. Pendant sa "pause" elle sentit le chien lu lécher la main. « C'est gentils ça. » dit Ema simplement, sans trop savoir le but de cette manœuvre.

Ema ce mis face à la porte, regarda son compagnon canidé et ouvrit la porte. Elle parut pendant quelque temps, surprise, en effet la pièce était totalement vide, la pièce était totalement dépourvue de meuble, ni même d'aucune décoration, la pièce était juste composée, de grand et long mur, de pierre noire et moisie par l'humidité.

Ema entra dans la pièce, en ce demandant, où était le vice, elle chercha partout, mais rien, tout ce qu'elle trouva était une sortie vers le monde extérieur, elle allait enfin pouvoir retourner dans cette maudite ville d'où elle était partie à cause du ‘'marchand'', elle regarda son compagnon et lui dit : « je ne sais toujours pas, comment t'est arrivé là, mais moi je prends ce truc, au revoir j'espère un jour te recroiser. » Ema prit enfin le portail.

En effet elle se retrouva, là où elle était partie, mais étrangement le portail, n'était toujours pas fermé, les gens passaient dedans sans rien que se passe, Ema s'assit donc proche de lui en attendant de voir ce qu'il en sortait elle attendit ainsi pendant de très longue minute, sans que rien ne se passe. Les passants comme les marchands la regardaient et avaient l'air de la prendre pour une mendiante. Après encore de longue minute, le portail ce ferma enfin. Ema parue surprise et à la fois dépité. Elle se chuchota à elle-même : « C'était donc comme ça que t'était arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 54
Or : 670
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 203
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 4
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   2018-10-31, 12:40

img_rp
Donjon & Canidé
Enfin la sortie

Après être entré dans une pièce avec des cannibales, le chien s'attendait presque à trouver tout et n'importe quoi derrière la prochaine porte, mais ce coup-ci il était sur ces gardes, près à mordre et utiliser sa magie si jamais quelque chose en jaillissait. Il fut donc un peu déstabilisé en réalisant que derrière la porte se trouvait ... rien, rien du tout. La pièce semblait complètement vide, le duo eu un peu du mal à y croire et procéda à fouiller, le chien reniflant chaque centimètre du sol près des murs. Mise à part une odeur de moisie, il ne sentait rien, comme si personne n'avait jamais mit les pieds ici avant eux.

Hé bien c'est était presque décevant, maintenant que la frayeur des cannibales étaient passé, son esprit d'explorateur c'était de nouveau éveillé, il aurait espéré tomber sur quelque chose de plus intéressant, comme cette étrange illusion lorsqu'ils avaient mis les pieds ici. Mais bon, il devrait s'estimer heureux de n'être tombé sur rien de plus dangereux que deux hommes avec des tendances alimentaires tabous.

L'autre point positif, c'était que l'humaine semblait avoir trouvé la sortie. N'ayant toujours pas comprit que le chien était arrivé ici avec elle par accident, elle lui fit donc ses adieux, prenant quand même le temps d'expliquer à l'animal qu'elle allait prendre le portail pour partir. Au moins il était certain que le portail était bien la sortie.

Il regarda donc l'humaine le traverser, puis il resta devant un petit peu, se demandant si lui aussi devrait partir. Était-il assez confiant pour retourner tout seul sur ses pas et chercher une autre porte ? Les souvenirs de ce qui lui était arrivé la dernière fois qu'il avait été téléporté de force dans un lieu mystérieux refirent surface ... sans l'ombre d'une hésitation il sauta à son tour dans le portail avant qu'il ne disparaisse.

Le chien se retrouva à son tour dans la ville de départ, la fille était là, assise devant le portail à attendre. Est ce qu'elle l'attendait lui ou autre chose ? Car même si ils avaient tous les deux traversé le portail, il était toujours là, au beau milieu de la rue, mais personne ne semblait y réagir. Il attendit donc lui aussi jusqu'à ce qu'il disparaisse, après tout, mieux valait s'assurer que rien de dangereux n'en sortirait.

Une fois le portail disparut, l'humaine marmonna quelque chose, il attendit encore un peu, se demandant si elle allait faire autre chose, mais non, le moment d'exploration était bel et bien terminé, il était temps pour le chien de reprendre sa route. Il lui fit une liquette sur la joue, une sorte de au-revoir, avant de commencer à s'éloigner, peut-être qu'ils se recroiseraient, peut-être pas. Il regarda encore une fois derrière lui, pour de bien se souvenir de l'humaine, au moins de son odeur, puis il reprit enfin son chemin, se demandant si l'humaine se souviendrait de lui.
  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donjon & Canidé [Quête] Feat le chien   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin
» autres gifs de chien de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Zones sauvages :: Ruines maudites-
Sauter vers: