En terre inconnue [PV. Ariana]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dangshuan
Or : 960

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-07, 22:26

En terre inconnue
feat. Ariana

A deux doigts de la sortie

Ariana semblait avoir été un peu paniquée face au départ inattendu de la lycéenne, qui avait traversée le mur de livre. Encore une illusion… Bon sang, mais il y en aurait combien comme ça ? Mais bref, une fois cette nouvelle épreuve traversée, et que les deux se réunissaient face au portail, Hoshino eu le droit à une petite reprimande de la part de l’araignée qui l’avait réconfortée tantôt… Mais il fallait qu’elel se défende un peu !

‘’Hey, je savais pas que j’allais passer au travers ! Ça parait juste tellement impossible, comme s’il n’y avait plus aucun sens à toute cette histoire… Mais j’espère que nous en écrivons le dernier chapitre !’’
Fit-elle, en se tournant vers le portail qu’Ariana était en train d’examiner… Il y avait donc une grille devant… Comme quoi, l’on trouvait toujours des pièges et des pièges… Mais elles étaient prêtes à affronter plus que ça, donc elles comptaient aller de l’avant ! Ce ne serait pas un simple petit cadenas qui l’empêcherait de partir d’ici !

‘’Je m’en occupe !’’
Fit-elle en s’approchant, commençant à fouiller dans ses poches, pour en sortir une pince, qu’elle commença à aligner avec l’acier du cadenas… Mais comme elle s’en doutait, c’était d’un trop gros calibre pour ses petits outils. Elle n’avait pas assez de couple pour réussir à briser le métal, et en forçant elle ne réussirait qu’à abimer ses outils. Donc à défaut, elle souffla, avant de sortir d’autres outils, tout en commentant son œuvre :

‘’Si je ne peux pas le forcer de cette manière, j’en trouverais une qui fonctionnera !’’
En effet, elle sortait en même temps un martin et un burin, pour commencer à taper avec ardeur dessus ! Cette fois-ci, ce qui les bloquaient de la sortir ferait moins le malin, confronté à la technologie et au sens pratique de la demoiselle ! Et puis, si cela ne fonctionnerait toujours pas, elle se ramenerait avec une tronçonneuse ! Et là, on verrait qui ferrait le malin ! Mais n’allons pas jusqu’à là, puisqu’au bout de quelques coups, elle avait suffisamment endommagé ce qui les séparait de la suite pour réussir à le briser, et donc ouvrir les grilles !

‘’On y est… A un pas de la liberté ! Au final… On aura pas eu la moindre pièce ici, mais j’imagine que ce qui a de la valeur, ce sont ces visions, ce savoir… On croirait une farce, mais en même temps… je doute que ces visions soient fausses. Elles ont trop de sens, elles paraissent trop vrais… Je pense qu’il faudra faire profil bas, mais de l’autre côté… J’ai envie d’aller voir Dangshuan pour lui demander en face… Oh je ne sais pas, j’aviserai lorsque j’en aurais la possibilité.’’

Elle haussa les épaules, avant de sourire à Ariana, pour lui dire :

‘’Allez, sortons d’ici une bonne fois pour toutes !’’

Mais elle allait peut-être un peu trop vite en besogne…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
Or : 4000

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-07, 22:26

Le membre 'Hoshino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Horreurs' :
Vagabond
Or : 2410

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-07, 23:40

En terre inconnue

Hoshino & Ariana

Musique a venir

Ariana ne répondit pas, ce n'était pas grave, mais elle avait eu peur ! Perdre une sœur de chasse c'est toujours si pénible. Elle espérait y être le moins possible confrontée le long de sa vie. Enfin, c'était passé et les deux jeunes femmes s'approchaient de la sortie de ce lieu maudit, qu'il aurait mieux valus ne jamais fouler peut-être, même si leurs vies n'avaient pas encore vraiment été mise en grand danger. On ne dit pas 'maudit' pour rien. C'était une bonne idée que d'écrire le dernier chapitre d ece passage ici, néanmoins la valkyrie était assez contente d'avoir pus revoir Hoshino et fortifier leur lien ! Et surtout se présenter sous sa première mue ! Maintenant restait donc un cadenas... Et pas un du genre petit modèle de casier d’étudiante ! Plutôt le genre qui veux empêcher les voleurs de le passer sans équipemùent adéquat, fort heureusement ca n'inquiéta pas le moins du monde l'une des deux.. Bawi, Hoshino semblait être aussi bien equipée qu'un certain chat nommé Felix, ce n'était pas là un sac magique mais des poches adaptées à une foultitude d'outils plutôt bien rangés considérant leur rangement justement !

Alors, elle essayait d'abord de forcer de l'intérieur... Et l'araignée regarda de prêt, intéressée par les disciplines nouvelles.. Ses nombreux yeux permirent de bien observer la scène. Même si ca lui provoquait de petites migraines. Cette première approche ne fut pas adaptée alors, la lycéenne s'y attaqua a l’extérieur. Sans dire un mot, l'araignée regardait donc et avait même oublier le bocal de cornichon qu'elles allaient devoir abandonner ici ! Oh Tristesse d'un instant fugace.. Les derniers bruits de la percutions violente sur le marteau et du burin sur l'acier du cadenas tintat de manière un peu plus sonnante, lorsqu'il tomba au sol ce fut une certaine forme de libération. Ayant étudiée l'art de la forge, biensur, elle aurait pus aussi faire quelques tentatives de bourrin de la sorte... Mais Hoshino c’était bien débrouillée sur cette seconde partie. Alors l'ouvrière achevât son ouvrage en ouvrant les grilles tout en évoquant ses pensées sur les visions, ce qu'elle avait déjà essayer de faire coter bibliothèque plus tôt en indiquant de ne pas en parler a l'exterieur. Ariana n'y avait pas répondu. Ayant un peu étudier l'histoire de Sekai, elle pouvait a peu prêt saisir l'importance de ce qu'elles avaient vus ici... Mais... Ne pas en parler, non. Les secrets n'ont pas lieu d'être.

Tu bon travail, tu douée, quoi travail dans ton monde ? » Elle ne changeait pas de sujet non, loin de là, elle allait d’ailleurs reprendre au sujet des visions lorsqu'un putain de truc immonde sortit du sol tel une taupe munie de bras. Juste entre les grilles du portail. Une sorte de squelette avec de la chaire putréfiée restant sur certaines zones, des insectes en sortant, ca grouillait de manière répugnante. Vus comme l'autre squelette avait été défoncé, rien d'inquiétant sinon visuellement, jusqu'à qu'il plonge sa main dans le sol et n'en brandisse une hache d'arme finement ouvragée et au manche d'un bois résistant et tout aussi léger ? Bref, une arme redoutable niveau blessures et maniabilité... L'instant d'après Ariana avait balancer le bouquins tenu dans sa main directement dans la gueule du mort vivant, « Fuir, fuir ! » elle indiquait ca comme pour indiquer a Hoshino qu'elle ne se battrait pas ! Le danger était trop grand, ce serait suicidaire ! Une pensée ne pus s'empêcher de sortir d’entre ses lèvres cependant : « Poids de souvenir nous empêcher sortir.. »

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Dangshuan
Or : 960

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-08, 17:34

En terre inconnue
feat. Ariana

Départ en trombe

Est-ce que forcer des cadenas pouvait faire partie de son ancien travail ? Pas vraiment. Elle avait prit l’habitude de travailler le métal, vu les réparations qu’elle et son équipe devaient faire pour remettre à neuf après chaque compétition les différents blindés de toute l’école… C’était assez dingue de voir comment le club de mécanique travaillait comme des fourmis… Et en plus, il fallait aussi compter dans le lot la restauration qu’elles avaient dût faire sur certains modèles lorsqu’ils avaient été découverts… Mais le pire, c’est que toutes ces choses, ces nuits blanches à travailler sur l’acier des blindés… Ce n’était pas son travail !

‘’Mécanicienne, mais c’était pas vraiment mon travail. J’étais en étude, dans un lycée, mais avec des amies on formait un club de mécanique et d’automobile. En gros, l’on fabriquait, trafiquait et réparait différents véhicules, qu’on utilisait et testait juste ensuite ! C’était bien sympa, mais faut pas compter ses heures ! J’imagine que le fait d’être débrouillarde et manuelle vient de là. Ouais, c’est probable… En tout cas, c’est de là que viennent mes outils !’’
Expliquait-elle à l’araignée, pensant néanmoins que la concernée ne comprendrait peut-être pas tous les termes qu’elle avait put mentionner… Mais bon, si elle voulait en savoir plus, ce serait une autre fois, car là, quitter ce lieu demeurait une priorité, d’autant que pas très loin, un autre squelette se mit à… Sortir du sol ?!

‘’Oh bon sang, revoilà un affreux…’’
Soupira-t-elle en commençant à chercher dans ses poches un marteau qui lui servirait à se battre contre cette chose… D’autant qu’elle n’avait pas vraiment envie de voir ce truc, avec de la chair encore présente sur certaines parties. Une sensation proche du dégoût vint alors en bouche de la lycéenne, qui dégainait donc un marteau, avant de voir que le truc sortit en même temps une hache bien plus menaçante que tous les outils de la demoiselle réunis ! Et c’est à ce moment là qu’Ariana exprima son plan !

‘’Complètement d’accord !’’
Fit la lycéenne, avant de sauter dans le portail, occultant tout ce qui pourrait arriver et mélangeant la phrase de l’araignée avec le bruit et l’étrange sensation qui accompagnait sa téléportation dans la cendre, là où elle fut tantôt…

Retombant sur ses jambes dans cette zone peu fréquentable, la lycéenne fit quelques pas, pour remarquer les traces par terre. C’était là où Ariana lui avait sautée dessus tout à l’heure… Elles étaient sorties, elles avaient survécues ! Elles étaient sorties de cet enfer ! Bon sang… Cela faisait un bien fou à la lycéenne, qui posa ses mains sur ses genoux, avant de frissonner… C’était vrai qu’ici il faisait bien froid…

‘’Fiiiou…’’
Fit-elle, soulagée, tombant presque par terre tant elle eu une violente retombée d’adrénaline, qui commençait à la faire trembler un peu… ‘’Je… Je vais pas faire ça tous les jours !’’ Commençait-elle à dire, souriant un peu nerveusement à Ariana, qui avait elle aussi passée le portail… Néanmoins, ces conditions allaient devoir se stopper là, car du portail se mit à surgir le squelette, qui continuait à les suivre même dans ce monde, bien qu’il semblait se désagréger petit à petit !

‘’Oh bon sang ! Ariana, souffle dans ton sifflet ! On se reverra, je t’en fais la promesse !’’
Fit-elle alors qu’elle s’éloignait de la créature, pour siffler dans son instrument, se retrouvant ainsi téléportée à l’autre bout du monde, en plein cœur de la ville de Liberty, dans son atelier, où elle tomba sur ses fesses, encore secouée par tout ceci… Est-ce que ceci fut un rêve ? Elle ne le savait pas, mais une chose était sûre : Son sommeil allait être hyper troublé ce soir, entre les visions et les inquiétudes pour l’araignée, vu que son départ fut dans l’urgence…

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vagabond
Or : 2410

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-09, 20:56

En terre inconnue

Hoshino & Ariana

Musique a venir

Mécaniquoi ? Probablement un nom savant pour désigner un genre de forgeron, sinon pourquoi elle aurait un marteau ? A moins qu'elle soit tailleuse de pierre précieuse, charpentière, ou autre, mais elle avait bien miner le verrou alors ça lui semblait un peu incohérent pour la dernière possibilité ! Mince, voilà que la valkyrie s’intéressait au passé d'une partenaire de chasse, il est vrai qu'entre araignées, on fais toutes la même chose, ce serait vite redondant de discuter longuement, mais avec d'autres bipèdes ! C'est clairement l'un des avantages de ses espèces. Chose qu'elle n'avait jamais réellement vus sous un tel angle ! Puis, une autre information nécessiterait aussi question, un club ? C'est quoi ça un club encore ? Une sorte de clef mais entre les gens ? Très, très bizarre à imaginer ! Au moins elle comprenait lisser, même si ça semblait un peu incohérent dans le lot de paroles que constituait la réponse d'Hoshino. Ouai, pour sur, faudrait qu'elles discutent un jour !

Ensuite il y eut un autre mort vivant, ce qui fit autant réagir la mécano que la forgeronne de formation : et les fit tomber d'accord sur le plan, se casser ! Sauf qu'Hoshino emprunta une vois qu'Ariana n'avait pas penser, filer sur la bête mais sur les côtés pour passer le portail ! PAS CON ! En plus, comme se débile tourna la tête, lui-même surprit, sur son flanc droit pour la voir passer en brandissant sa hache, Ariana pus elle emprunter le côter gauche. Les deux passèrent sans soucis, la lycéenne ayant eu l'effet de surprise et Ariana bénéficier d'un stratagème de détournement de l'attention. Quelques pas après le portail, la valkygnée rejoignit l'humaine. L'adrénaline retombait aussi pour la chimère mais pas totalement, tant dis qu'elle entendait Hoshi' dire qu'elle ne ferait pas ca tous les jours, elle jetait un regard inquiet vers le portail, regard inquiet et justifié ! Il était là, le mort vivant ! Même si d'être de ce côté le consumait, clairement, il n'avait pas envie de rester sur ce match nul !

Hoshino émis un plan à son tour : l'araignée ne pouvait que l'approuver mais, et les questions qu'elle avait à lui poser ! Aussi reportait-elle ses nombreux yeux vers la demoiselles, probablement avec une lueur de doute passant au travers. A laquelle son amie répondit aussitôt ; Ariana esquissa un fin sourire et siffla à la suite de l'humaine. Juste à temps pour éviter le coup de hache du monstre, la voilà de retour sur un toit, dans la capitale de Shoumei, loin de tous les gens qu'elle connaisse... Et FOUTREMENT affamée !

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2