En terre inconnue [PV. Ariana]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dangshuan
avatar
Messages : 225
Or : 960
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-22, 21:51



En terre inconnue
feat. Ariana



Arrivée ici

Cela ne faisait clairement pas longtemps qu’Hoshino s’était établie à Dangshuan, mais l’on ne pouvait admettre qu’une seule chose : elle allait vite. Trop vite pour certains, qui voyaient en elle une concurrence qui allait s’étendre et donc menacer leurs business. Après tout, cela ne faisait même pas un mois qu’elle s’était libérée de Reike, et déjà elle commençait à gravenir les bonnes et hautes marches du patronat ! En effet, elle avait quittée dans l’immédiat le petit job d’apprentie forgeronne qu’elle avait put obtenir, et ce pour des raisons très simples… Elle faisait de l’ombre à son maitre ! Elle avait très rapidement choppée le coup de main ainsi que toutes les techniques, tandis que les applications venaient tout naturellement… Elle était tout simplement légendaire une fois des outils entre ses mains !

Et donc elle avait décidée de mettre à profit ceci, mais pour son compte ! Après tout, elle n’arrivait pas à se dégager suffisamment de temps pour avancer sur ses projets personnels de bricollage et d’invention, ce qui devenait relativement génant ! Heureusement qu’elle avait réussie donc à se faire un petit pécule via ses compétences, et donc elle se lançait à son compte, dans un petit local certes, mais tout de même bien présent. Ses missions ? Tout ce qui touchait en rapport de près ou de moins au bricolage et à la mécanique…

Charpentrie, plomberie, construction navale, architecture, forge, réparation et invention… Elle avait de quoi faire du job, et pour le moment, elle devait admettre qu’elle avait déjà quelques clients, mais il était encore bien trop tôt pour commencer à réaliser des investissements. Elle était déjà limite, devant dormir dans le fond de son atelier qu’elle louait, ainsi que la majorité des outils, mais c’était la seule manière qu’elle avait de se jeter à son compte. Après tout, elle était autonome, complètement indépendante ! Et ça, était-ce dût au sensha-dô, sport de son monde dont on ventait les louanges ?

Elle n’en avati pas la moindre idée… Mais pour tout dire, ce fut une surprenante proposition qui vint à ses oreilles… Trouver un trésor à l’autre bout du monde via un sifflet… Immédiatement, la lycéenne repensa à Trolliste, d’autant qu’elle disposait toujours sur elle d’un artefact qui y était lié, mais en même temps… Est-ce qu’elle avait un intérêt à s’y relancer ? Les sommes proposées étaient alléchantes, elle ne pouvait le nier… Mais elle n’était pas une exploratrice… Bon, elle comptait s’y essayer, et si c’était dangereux, elle ressifflerait, retournant tranquillement ici. Donc pas de risque en vue !

C’était donc moyennement motivée qu’elle se retrouvait à l’autre bout du monde, subissant immédiatement un choc thermique considérable ! C’était pas comme ça la dernière fois qu’elle s’y était trouvée !

‘’Putain, mais ça caille ici !’’
Frissona-t-elle en se frottant les bras découvert, alors qu’elle voyait qu’elle marchait dans… Une sorte de… Neige ? Non, c’était autre chose… De la cendre… Froide… Tout l’endroit semblait être en proie à une sorte de désolation.

‘’C’est quoi ça ? Encore l’ile qui me joue des tours ou j’ai mal lu ? Bon… Trouvons ces trésors et passons à autre chose… Cet endroit… Me donne la chair de poule…’’


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 577
Or : 2410
Date d'inscription : 03/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-24, 10:33

@Ariana a écrit:






En terre inconnue

Hoshino & Ariana





Musique a venir

Être une araignée... Non, être un sorte d'hybride, de chaînon manquant qui ne devrait pas exister. Depuis quand était-elle aussi consciente d'etre une Valkyrie ? Aurait-elle dû le rester ? Non, elle ne pensait pas ainsi, elle était, et avait profiter d'une mue, certes artificielle mais qui était venue naturellement,t à elle, sans que jamais elle ne la cherche vraiment. Sans avoir oser franchir le cap d'une transformation totale. Elle était ainsi, hybride ou chimère, quelqu’un était la dénomination précise. Bien heureuse au fond, mais parfois perturbée, par ses nouveaux réflexes, ses sensations et cet esprit plus 'animal' plus 'primaire' qui essayait parfois de manger avant de comprendre. Saisissant mieux certains réactions de ses soeurs -et frères- d’espèce. Devant lutter contre ses réflexes lorsqu'en présence de gens amis, ca avait semblé bien naturel avec l'hallucination d'Oxilda. Mais c'était grâce à un rêve, bien que 'n’ayant croisé aucune personne amie, plus elle restait seule, plus elle sentait se 'second elle' qui n'était pas vraiment un second mais une facette nouvelle, qui prenait le dessus. Comme un effets secondaire d'un anti-dépresseur un peu violent.

C'est pour cela qu'elle avait rejoint une ville, le matin même. Mais tout en étant passer par les toitures. Évitant le monde malgré-tout, elle les regardait passer, allant ca et la, sans trop comprendre leurs activités, sans essayer de les comprendre non plus, une seule idée, manger, manger, manger ! Elle voulait bondir sur l'un d'eux et lui injecter son venin, elle désirait tisser une toile entre deux des rues. Mais ce n'était pas possible. Pas avec tout ce passage, il fallait attendre une accalmie... Ou trouver un meilleur endroit, aussi prit-elle la décision de bouger, mais fut soudain attirée par un drôle d'objet dans une gouttière. Un souvenir, imperceptible, qu'elle ne parvenait même pas à revisionner, l'avait tirée de cette folle envie de chasser. Un sifflet... Comment connaissait-elle ce nom ? Elle n'avait certainement jamais entendue ca chez les Valkyries, ni chez les araignées et encore moins durant ses nombreuses années de vie solitaire. Peut-être ch'ez les Valkyries, se dit-elle tout en approchant et ramassant la chose.

Puis, elle la portait à sa bouche sans prendre soin de le nettoyer, et soufflait dedans, pour se retrouver téléporter jusque dans une zone bien sombre, une foret aux arbres sans vie et au sol froid et poussiéreux, non loin d'un immense portail verdâtre a l'allure ténébreuse. Non loin d'une humaine. Dressée sur ses jambes encore humaine, et toujours aussi peu vêtue que lors de leur première rencontre, Ariana se jeta sur l'humaine sans défense, déployant ses pattes d'araignées et la fixant de ses nombreux yeux, son teint de peau verdâtre indiquant de manière évidente d'un venin stagnant prêt à l'emploi ! Son désir de manger était-il donc revenu ?!

Spoiler:
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-24, 10:33

Le membre 'Ariana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 225
Or : 960
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-24, 14:03



En terre inconnue
feat. Ariana



Agression surprise

Hoshino continuait de se frotter maladroitement les bras alors qu’elle grelottait un peu dans cet endroit qui était juste totalement inhabituel pour elle… Heureusement qu’elle n’avait pas fait le match face à Pravda à l’époque, vu que l’équipe Leopon était arrivée plus tardivement, lors de l’ultime match du tournoi… Mais bon, il restait que là, elle aurait préférée rester au chaud… Toutefois, elle était là pour une chose, et elle comptait bien essayer de faire fructifier cette journée pour se remplir les poches de deniers, bien qu’elle avait des doutes sur ses capacités dans l’immédiat…

D’autant que cet endroit devait receler des biend des dangers… Et cela commença immédiatement, via un bruissement tout proche, qui vint se jeter sur elle, via la forme d’une créature verdâtre avec de multiples yeux, et qui avait plusieurs pattes d’araignées ! Eh bah, pour être sa journée, c’était plutôt sa fête qu’elle allait avoir. Encore confuse et stupéfaite par la rapidité de l’agression, la lycéenne devait admettre qu’elle eu un retard de plusieurs secondes, ses yeux s’écarquillant face à la créature qu’elle avait juste à côté d’elle !

‘’Eh merde ! Pas déjà !’’
Fit-elle en serrant les dents, retrouvant donc un grand apriori négatif sur les archnides, qui avaient pourtant été améliorés lors de ses pérégrinations dans Reike, où elle avait fait la rencontre d’une Valkyrie bien particulière ainsi que sa sœur à huit pattes… mais là, ce n’était clairement pas elle, et ce qui devait être en priorité était sa vie ! Il lui fallait donc trouver quelque chose… Utiliser un outil pour percer le ventre de la créature ? C’était la solution la plus violente, mais peut-être la plus efficace, mais elle n’aurait peut-être pas la force ou le temps de prendre un outil et de le planter… Il fallait qu’elle agisse donc rapidement !

Elle saisit donc par instinct de la cendre, avant de l’envoyer dans les yeux de la créature, pour rouler juste ensuite, s’extirpant via la confusion que son action avait put engendrer, avant de se relever en quatrième vitesse, pour commencer à courir… Encore. Il fallait croire qu’elle allait devenir marathonienne à force ! Elle se précipita vers la seule chose qui pourrait l’aider, le portail. Si elle avait un peu de chance, elle s’extirperait de son adversaire, et pourrait commencer ses recherches. Elle occultait pour le moment le fait d’utiliser son sifflet, et entrait donc dans une autre dimension, une warpzone…

Toutefois, difficile à dire si le décor évoluait ou non… Elle n’avait juste pas l’impression de s’être déplacée, à la différence que le portail et la créature semblaient avoir disparues… Elle demeurait inquiète, sur le qui-vive, avant de souffler un coup… Mais de courte durée, vu qu’elle entendit des pas dans la cendre, mais elle n’arrivait pas à les trouver ! D’où venaient-ils ? Etait-ce une nouvelle fois la créature ? Hoshino demeurait dans l’immédiat très inquiète, essayant de se saisir d’un outil pour l’urgence, faute d’avoir une véritable arme… Au moins, elle savait qu’elle allait devoir investir dans un minimum, une dague, un couteau ou quelque chose… Car là, elle se retrouvait être bien ridicule face à une possible machine à tuer…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 577
Or : 2410
Date d'inscription : 03/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-24, 17:33







En terre inconnue

Hoshino & Ariana





Musique a venir

Elle je jetait donc aussi soudainement qu'elle avait changer de décor, sur la proie qui se présentait à elle pour un gros câlin ! Ayant fini par comprendre et accepter que les humains aimaient bien ça et que c'était un geste on ne peut plus amical, et qui peux être plus son amie que quelqu'un avec qui elle à chasser et partager à la fois un repas et une nuit ! Depuis donc qu'elle était chimère, l'idée qu'elle était en partie valkyrie n'était plus un problème, ni encore moins celle de pratiquer des coutumes de bipèdes. Et face à une sœur de chasse, ses instincts primaires d'araignées sociale géante étaient d'autant plus en accord avec sa façon de pensée : être en joie et le signifier à la personne présente. Son petit groupe de chasse se reformait pour partie, puisque sa sœur araignée, ou Shin, n'étaient pas là, ni même Oxilda. Mais c'était un bon début !

Bref, à peine fut-elle toutes pattes déployés qu'elle se retrouver à enlacer sa proie tel un terrible calino-garou. La seconde d'après, elle lâchait un râle guttural répugnant et horrifiant alors qu'elle recevait de la cendre dans les yeux, les sept ! A quoi bon en avoir autant ! Fermant les paupières et relâchant sa prise, les mandibules sortit et s'agitant comme pour essayer de recracher ladite cendre... Se roulant dans la direction inverse de l'humaine puis frottant ses yeux un instants. Tout ce qui lui fut donner de voir, ce fut Hoshino fuyant vers un grand portail... Ne comprenant pas mais rattrapée par l'instint, elle 'poursuivis' aussitôt la demoiselle et passa au travers de ce dernier aussi.

Sans toujours se soucier du décors, qui lui importait peu, sa partenaire avait peut-être trouver une proie ? Ou bien avait-elle repérer  un prédateur terrifiant ? Dans tous les cas, un groupe de chasse ne se sépare pas dans un cas comme dans l'autre, ainsi, une petite poignée de seconde après le passage de l'étrangère, la native passait à son tour, et ayant bondit avant d'entrer puisque ayant constater la disparition 'physique' d'Hoshino, elle retombait lamentablement au sol, les pattes toutes tordues elle râla de nouveau d'un même son horrible : Ho'Shinoooo » dit elle après, d'un profond son, d'une voix certes féminines mais comme sortit d'outre tombe !

Des bruits de pas se faisaient entendre, assez lourds et pesants, assez sonore malgré qu'on en vois pas qui en étaient le propriétaire, pour qu'Ariana puisse conclure que l’humaine avait repérer un prédateur et non une proie, elle tentait de se relever, mais la douleur de ses pattes tordues était assez terrible, et elle 'navait pas eu le réflexe d'utiliser ses jambes, aussi retombait-elle lamentablement en essayant de se rapprocher de son amie, qui ne l'avait pas reconnue, sans qu'Ariana ne s'en aperçoive pour autant ! Allait-elle être abandonnée face au danger par celle qu'elle avait sauver dans le désert ? Non, aucun doute dans l'esprit de la chimère à ce sujet ! C'était, juste impensable !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-24, 17:33

Le membre 'Ariana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 225
Or : 960
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-24, 18:42



En terre inconnue
feat. Ariana



Vision

Dans l’esprit de la lycéenne, c’était plutôt la panique. Déjà, elle commençait à regretter d’être venue en ce lieu qui semblait véritablement être un piège. Peut-être que la créature qui lui courrait après était à l’origine de tout ceci, et que ceci n’était rien d’autre que son terrain de chasse pour s’occuper des cas les plus cupides, donc souvent les plus gros… Et il y avait ceux qui étaient dans le besoin, et qui dont n’étaient pas bien vif… Mais heureusement pour elle, Hoshino demeurait encore un peu débrouillarde, bien que très mal équipée dans cette situation ! Elle fut donc obligée d’admettre que là, elle n’était clairement pas rassurée, cherchant toujours du regard où pouvait se trouver cette chose qui la poursuivait… Mais impossible de la trouver…

‘’Bon sang… ça existe ici les camouflages optiques ?!’’
Jura-t-elle, avnat de se souvenir que la magie, et blablabla, elle connaissait l’histoire. Restait que pour elle, c’était un gros handicap que de ne pas être formée à son utilisation, bien qu’elle planchait sur une méthode pour en capter l’énergie, avant de commencer à faire ce qu’elle faisait de mieux en ce monde, à savoir courir ! Elle qui aimait la vitesse allait finir par devenir Bolt !

Toutefois, elle se stoppa un temps en entendant son nom, prononcé d’un endroit d’où elle ne pouvait définir l’origine… Mais la voix caverneuse, comme celle d’un spectre, ne lui était en rien rassurant, très clairement, elle devait s’éloigner, se mettre en sécurité, même si la cendre était clairement quelque chose qui la destabilisait un peu !

‘’Génial, en plus ce truc connaît mon nom !’’
Fit-elle en reprenant sa course, avant de trouver entre des arbres ce qui semblait être une auberge… Abandonnée peut-être, mais au moins elle pourrait se protéger du froid et de la chose qui la coursait ! Elle se mit donc en tête d’y aller, courant à vive allure pour rejoindre le bâtiment, avant d’ouvrir la porte et de plonger à l’intérieur ! Mais ce qu’elle vit n’était en rien ce à quoi elle s’attendait…

Car elle venait une nouvelle fois de changer de plan… De dimension si vous voulez. Elle avait quittée la terre de la cendre pour se retrouver cette fois-ci dans… Un autre monde. Une sorte de terrain pas vraiment très accueillant, qui empestait la mort et toutes ces choses. La première chose qui se passa fut qu’en se retournant après avoir tentée de fermer la porte, elle se fit éclabousser par le sang d’un homme qui venait d’avoir sa tête juste explosée par un coup de marteau de guerre.

Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’elle sentait comme de petites brulures, semblable au liquide composant le corps humain, sur sa joue. Elle… Venait de voir quelqu’un mourir sous ses yeux. Juste là, à quelques mètres, des mains d’une créatures squeletique toute en armure d’ébène. Un sac d’os mort-vivant, qui attaquait ceux qui existaient encore. Autant dire que comme claque dans la face, elle eu le droit à son argent pour Halloween…

Mais son regard se posa ensuite vers un homme âgé au milieu du combat… Il… S’agissait de Dangshuan non ? Elle avait vu son portrait à Liberty… Que faisait-il ici ? Une guerre face aux morts… Se trouvait-elle téléportée dans la guerre divine ? Ou plutôt… Une vision… Vu qu’elle ne se faisait pas attaquer… Et le mage il… Liait son âme à quelque chose ? Qu’est-ce… Hoshino ne comprit juste pas le sens de tout ceci, et en revenant dans son monde, elle se trouvait dans une auberge juste vide, poussiéreuse et pleine de petites bestioles qui partirent dans les coins de la pièce. Et elle, demeurait complètement stoïque, au milieu de cet endroit, visiblement choquée…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 577
Or : 2410
Date d'inscription : 03/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-25, 20:46







En terre inconnue

Hoshino & Ariana





Musique a venir

Et voilà qu'Hoshino repartait en courant ! Mais c'est qu'elle l'abandonnait, sans lui jeter un regard, ouai, Ariana le prit un peu mal, avant de réalisert qu'elle avait ses jambes et se sbras en bon état ! Autant dire donc, que l'humaine avec son cerveau réactif avait juger inutile de lui porter secours dans ses conditions ! Oui ! C'était forcément la raison qui l'avait poussée à agir ainsi, et prendre la fuite sans plus de regard, aussi, la valkygnée se redressait bien rapidement, et 'poursuivit' l'humaine pour ne pas être séparer de celle-ci, dans ce décor d'apocalypse, valait mieux rester prudent, plus elles avançaient, plus les bruits de pas se firent distants. Alentours, de nombreuses ruines, des couloirs ou rues étriquées et sans plafond, étaient-elles dans un bâtiment ? Ou bien dans une ville comme il s'en fait tant, aux bâtiments si serrés qu'on pourrait couvrir les rues et en faire une forteresse de pauvre... N'en sachant rien et ne s'en préoccupant pas, Ariana pris la porte juste après son amie. Juste après que cette dernière se soit refermée en claquant.

Pénétrant dans l'endroit elle levait les yeux au ciel pour voir une énorme gerbe de feu passer au-dessus d'elle, s'en protégeant de ses bras et reculant vivement, plaquée contre la porte du 'bâtiment' ou de la salle, elle vis la gerbe finir au sol et exploser, cramant et propulsant de nombreux corps dans toutes les directions. La porte dans son dos disparus, Hoshino n'était pas là, ou pas visible... Un champ de bataille... La pire des choses, à éviter à tous pris, et voilà qu'elle était plongée dans une merde pareille ! Une cohorte d'homme en arme su son flanc avança vers elle, au trot, ne lui laissant pas le temps de réagir, ils passèrent au travers d'elle.. Réalisant alors que tous les bruits semblaient venir d'outre-tombe ou d'une zone raisonnant, comme un amphithéâtre. Ca donnait une allure mystique et glauque à la scène.

Le petit carré d'hommes en armes entrait en contact avec des lignes désordonnées de macchabées n'ayant plus de chaire sur les os. Ils se firent marte lés si fort que bien peu restèrent debout. Une petite scène dans un énorme champ de bataille... Par précaution, la chimère recula de nouveau et trébuchât, sur quoi ? Peu importait, elle tomba et dévala une colline pour se retrouver au centre d'une autre scène, une horde de chiens de guerre, sautait par l'arrière d'un autre point névralgique de la ligne d'affrontement, prenant les même morts vivants pour des nonos à mâcher. Certains des squelettes prirent même la fuite... Mais le reste du champ de bataille, semblait à 'l’avantage du camp les concernant. Ayant suivis la formation militaire valkyrie et même si elle était un peu affolée d'être là-dedans, contre toute regle de prudence ! Elle pouvait aisément le voir, ainsi que comprendre à quel point c'était désespéré pour l'un des deux camps.

Peu après et tandis qu'elle quittait cet endroit à quatre pattes pour ne pas attirer l'attention des chiens effrayants.. Elle entendit un énorme bruit, celui d’une créature immonde qui se rapprochait a vive allure mais fut repousser en quelques coups par des soldats d’élite. Venant de remonter sur une hauteur, un peu en arrière des lignes de front, elle entendit le nom du pouilleux Dang'Shuan, il ne semblait pas si puant que les marécages de son pays. Lç qu'elle le voyait en chaire et en vision. Puis le soldat qui l'avait nommé, repartit après son rapport excessivement concis. Une vois se mis à chuchoter, mais impossible d'en déterminer la provenance... Elle semblait maligne, étrange.. Ca lui rappelait certaines intonations du docteur Scylla. Autant dire qu'elle se sentit un peu plus en securitée après avoir fait coucou de la main a DangShuan qui avait sembler regarder dans sa direction, donc au sol.

Elle se redressait doucement, et écouta la conversation, vus qu'elle ne semblait pas être de trop ici. Et plus en sécurité, un plan pour gagner ? Probablement de la magie.. Puis les visions s'estompèrent, un genre de coin de beuverie, qu'Ariana ne su identifier, tout ce qu'elle vis, ce fut Hoshino, sur qui elle bondit pour faire un gros câlin ! « Hoshino ! Tu loin du désert et de scorpions ! Ca bonne décision ! Tu pas barbare ! » Frottant sa joue contre celle de l'humaine et agitant ses mandibules joyeusement. 'Tu as manger su toi ? Je faiiiiiim ! » ne remarquant pa svraiment l'état de sa partenaire de chasse, qui lui avait probablement permis de la saisir sans défense, si tant est qu'il n'y ait pas eu de défense !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-25, 20:46

Le membre 'Ariana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 225
Or : 960
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-25, 22:59



En terre inconnue
feat. Ariana



De mauvais poil

La demoiselle restait stoïque, portant très mollement la main vers son visage, pour vérifier si elle n’avait pas encore des traces de sang sur son visage, mais… Rien. Juste un peu de cendre, pas même la trace d’un liquide. Elle devait admettre être rassurée, mais… Elle avait vue ce qu’il y avait à voir : Une personne était morte sous ses yeux, tout comme elle avait entendue cette voix qui susurrait à Dangshuan le fait qu’ils se lient en secret pour qu’il ne devienne immortel… Mais avait-il seulement accepté ? Difficile à dire pour elle, qui n’était pas psychologue ou dans sa tête. Il n’y avait rien actuellement qu’un bon coup de clé à molette n’arrangerait…

Toutefois, elle se fit à nouveau bousculer, finissant non sans un peu de tumulte sur le dos, ressentant bien les lattes de bois venir taper contre ses côtes, ce qui n’était pas sans douleur ! Immédiatement, elle crû de nouveau à une attaque, notamment confortée par le fait qu’il s’agissait de la même créature, mais cette fois-ci, elle… Elle parlait ? Indiquant donc son nom et le fait qu’elle était loin du désert et des scorpions ? Sa langue était bien lacunaire, et son timbre de voix aussi particulier, tout comme la présence des mandibules qui n’étaient pas vraiment rassurantes pour la lycéenne, qui cligna des fois, n’arrivant pas à le croire, mais… Si c’était encore une illusion ou non… Son dos lui faisait en tout cas un peu mal, donc elle supposait que ce n’était pas le cas.

‘’A… Ariana ? Bon sang, tu m’as fichue un de ces frousses ! Ma parole, t’as changée ! Je t’avais pas reconnue ! Je t’avais même pris pour quelque chose d’hostile. Excuses-moi par ailleurs pour les cendres, tout à l’heure. J’avais vraiment l’impression que tu voulais me manger !’’
Fit la lycéenne, rassurée et en même temps surprise de voir, d’entendre et de sentir la Valkyrie… Comme quoi le monde était petit quand il le voulait ! Elle subit en tout cas une marque d’affection de la part de l’araignée, qui se frottait à elle sans aucune gêne, tout en lui demandant si elle avait à manger… Eh bah, au moins elle ne perdait pas le Nord elle !

‘’Pas sur moi non, mais on est dans une auberge. Avec un peu de chance, on doit pouvoir trouver des conserves ici, ou quelque chose. Je promets rien pour le goût par contre.’’
Fit-elle en se relevant, posant ses deux mains sur son dos pour s’étirer un peu cette partie douloureuse de son anatomie, pour commencer en ouvrant une porte, ayant certes un mauvais pressentiment, mais rien de grave à ses yeux…

Toutefois, il fallait que cela se poursuive non ? Car en ouvrant la porte, ce qui l’accueillit fut… Eh bien, les corps suspendus et mutilés de ses parents. Juste là, à quelques mètres, pendus à des cordes accrochés à une grosse poutre… Immédiatement, ses yeux s’écarquillèrent de nouveau, déjà qu’elle était encore dans le choc de la vision, là…

‘’Non… Non…’’
Fit-elle en s’approchant terriblement inquiète, pour voir qu’il… Ne s’agissait de rien d’autre qu’une vision… Cela lui fit serrer les dents, et qu’elle ne frapper violemment du poing dans la pierre, dégageant ainsi une bonne quantité de poussière.

‘’Mais c’est quoi cet endroit de dingue ?! Qu’est-ce que c’est que toutes ces conneries ?!’’


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 577
Or : 2410
Date d'inscription : 03/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-26, 21:08







En terre inconnue

Hoshino & Ariana





Musique a venir

Changée ? Hostile ? Hrmm... Voilà que la Valkygnée se trouvait confrontée à quelque-chose qui ne l'avait jamais effleurer, être amies avec des humanoïdes et devenir de plus en plus araignée pouvait être handicapant. Par exemple, face a une Valkyrie qui aurait cru la même chose que l'humaine, se croyant reconnue par d'autres critères que le physique, aurait pus se faire tuer en voulant juste faire un câlin ! Bien sur, cette situation lui paraissait encore un peu incongrue, de ne pas être reconnue sur tous les autres critères, phéromones en premier lieu, et gestuelle pour l’agressivité mais, il fallait bien reconnaître que sa propre connaissance des humains et de leurs mimiques restait très... Moyenne. Pour ne pas dire pire ! Ce devait être aussi l'inverse, peut-être d’ailleurs était-ce pour cette raisons que la plupart craignaient les géantes a huit pattes ! Quel qu’en soit l’espèce ! Bon, fallait admettre que la valkygnée avait penser manger l'humaine devant qui elle était apparue ! Mais avait vite changer d'avis en reconnaissant sa partenaire du désert !

Le câlin fini, parce que Ariana supposait que ca avait été assez long pour entrer dans la norme d'une accolade normale ? Tout au moins c'était ce qu'elle espérait. Pour ne pas paraître trop bizarre ! Bref, elle avait renifler aussi pendant le frottage de joues, et se relevant, elle réfléchit un instant... Écoutant d'ailleurs la réponse attendue au sujet de la nourriture. Auberge ? Voilà un nouveau mot, pas forcément très important si c'était le nom a donner aux bâtiments abandonnés. Il y en avait si peu dans le monde. Quand au goût, elle haussait les épaules, mouvement qu'elle avait observer et compris et que donc, elle repetait dès que possible ! « Ca pas grave, Goût pas important ! Manger important ! ... » Elle plissa les yeux, tous les yeux ! Fixant Hoshino avec une certaine intensité : « Tu plus Reike, tu pas sentir désert. » En même temps, vus le décor autour d'elles.. C'était clairement pas le Reike ! Plutôt Azshary, mais c'était pas l'odeur d'Azsha qu'il y avait sur l'humaine. « Tu chez les puants ?! » oui c'était ca ! Dang Shuan, les marécages puants et les forets trop humides ! Pas que l’étrangère sentait le marais, mais chaque terroir a son goût, son climat et ce qui vas avec.

En tous cas, si elle avait décider d'y vivre, c’était probablement mieux qu'au Reike, avec de pauvres barbares écervelés ! Proche d'une guerre avec le pays du froid qui plus était. Les voilà finalement partit en duo, pour trouver de quoi manger ! Il ne semblait pas y avoir grand-chose d'autres que des blattes dans les parages alors, espérons qu'il y ait ses fameuses 'conserves' sans goût dont parlait Hoshino !

Lorsqu'elles entrèrent dans une nouvelle pièce, soudain l'humaine se figea, mais la valkygnée ne fit pas mieux, la salle en face d'elle, petite de prime abord, s'allongea soudain a une vitesse folle faisant apparaître de nombreux, très, TRES nombreux corps pendus, dépecés, écorchés, il y avait principalement des araignées géantes... On as vite une grande, une très très très grande famille dans ce genre d’espèce, et la Valkyrie vis facilement deux ou trois milles individus en ayant l'impression de tous les voir en même temps... Elle avait déjà perdus des gens chère à son cœur, elle portait d'ailleurs un peu du squelette de sa défunte mère adoptive. Elle en avait terriblement souffert et en souffrait encore. Mais savoir toutes sa nombreuse famille assassinée, elle ne pus même pas s'approcher pour constater que c'était faux.

Ses yeux d'un vert unis et fluorescent laissèrent couler des larmes alors qu'elle était incapable de crier, ou d'emetre le moindre son. Il y avait Oxilda aussi, une araignée s'attache vite, a vrai dire, ses rares partenaires de chasse non arachnéen y étaient, Hoshino comprise, et un pauvre petit chien jaune tout mignon. Ainsi que la petite liche-docteur qui lui avait permis de muer en chimère. Une voix raisonnait, riant sadiquement, elle voulait se relever et aller le défoncer mais, elle ne pouvait pas, le choque était trop brutal, elle ne pouvait que rester là, constater qu'elle venait de tout perdre sinon sa vie.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-26, 21:08

Le membre 'Ariana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 225
Or : 960
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-10-27, 11:06



En terre inconnue
feat. Ariana



Vision du nord

Pour le moment, Hoshino était cool. Elle n’avait pas encore détruit l’entiereté du monde ou créée un terminator pour détruire cet endroit qui ne méritait semble-t-il que la purge. Ses sourcils froncés indiquaient néanmoins que son état risquait grandement de chavirer, et qu’elle pourrait bien commencer une conquête du monde dans les prochaines heures si ce dit monde continuait de la tourmenter autant. Elle avait été tant choquée qu’il lui avait fallut plusieurs secondes à se rendre compte qu’il y eu un rire assez maléfique qui lui perça en plus les tympans, alors qu’Ariana semblait assister elle aussi à une illusion… Mais s’agissait-elle de la même ? Pour la Valkyraignée, cela devait triste, mais sans plus… Pourtant, elle était complètement choquée, donc autant dire qu’elle ne devait pas voir les parents de la lycéenne, mais autre chose.

Se tournant vers elle, elle vint à lui prendre les épaules, avant de lui dire droit dans les yeux (bien que son amie en possédait trois paires de plus qu’elle), les mots suivants :

‘’Ariana, c’est juste une illusion ! Ce n’est pas réel ! Quelqu’un ou quelque chose veut se jouer de nous, nous tourmenter ! Il faut qu’on parte d’ici et vite, même si ça doit être bredouille ! Je préfère quitter cet endroit les poches vides que traumatisée !’’
Fit-elle, avant de l’entrainer vers la porte, pour fuir cette maudite auberge… Seulement, lorsqu’elle passa le cadre, ses yeux se fermèrent un instant, si court qu’elle ne comprit pas spécialement, mais il y eu un nouveau changement de décor…

Elle n’arrivait pour le moment pas à le saisir, étant encore bien confuse, mais elle voyait non loin une femme, bien grande, qui… Semblait être mal ? Elle n’était une nouvelle fois spectatrice, et ne comprenait pas… Jusqu’à ce que le nom d’Azshary ne soit prononcé… Sa petite fille de la sœur… La famille royale de l’empire du nord ?! Elle entendait en plus le nom des gardiens… S’agissait-il d’un autre cas de possession ? D’un duel intérieur ou d’un fait du passé ? La lycéenne en trembla alors qu’elle voyait que toutes les personnes influentes de ce monde semblaient avoir de bien sombres côtés…

En retournant à ce qui semblait être la réalité, après ce passage dans les illusions, la demoiselle fut forcée de constater qu’elle ne se trouvait plus dans l’auberge, mais dans une tout autre pièce, comme si elle avait été téléportée dans un autre lieu… Et cela ne manqua pas de l’agacer de plus belle !

‘’Bon sang ! Mais je comprend rien à ceci !’’
Elle serrait les dents, avant de trouver un pot poussiéreux, et de hurler dedans sa frustration, pour au final le prendre et hésiter à le balancer par la fenêtre ! Mais elle se ravisa. Reposant l’objet au sol, pour regarder Ariana.

‘’Bon… Pour répondre à ta remarque tantôt… Oui, je suis à Dangshuan maintenant. Les choses se sont un peu corsées, et j’ai préférée fuir Reike. Après, entre Shoumei où j’ai pas une seule connaissance religieuse sur ce monde, et Dangshuan, j’ai choisi la seconde nation. J’espère juste être à l’abri des conflits et des problèmes mais… Disons que j’ai toujours la facheuse tendance à me les attirer…’’
Elle soupira, avant de poser la question la plus capitale :

‘’Tu as une idée de comment on sort de cet endroit ? Oh, le sifflet ! Tu l’as toujours sur toi ? Enfin, si tu en as utilisée un, mais la dernière fois, tu te dirigeais vers Shoumei et… Attend, on se trouve où en fait ?’’


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 577
Or : 2410
Date d'inscription : 03/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-01, 22:04







En terre inconnue

Hoshino & Ariana





Musique a venir

Lorsqu'Hoshin posait ses mains sur ses épaules, qu'il y eut ce contact physique bien réel, la salle en ruine revint à son état normal de simple ruine, loin d'être aussi profonde que l'instant d'avant, plus aucune machine ne torture, plus aucun cadavre pendu et torturé, et le mot 'illusion'... Comment pouvait-ont vouloir faire souffrir des inconnues ainsi sans raison ? A moins que le propriétaire des lieux ne ce soit nourrit de leur tristesse ? En tous les cas, l'araignée avait eut besoin de la définition d'illusion donnée aussitôt par l'humaine 'ce n'est pas réel'... Comment croire qu'une vision si précise puisse être fausse ? Bon,  le fait qu'elle venait de disparaître pouvait être un argument de pois en ce sens mais, mais.. Ça semblait si réel ! C'était si puissant ! Elle ne voulait plus voir ses sœurs et frère souffrir, plus jamais, ne sachant quoi ni comment, quelque-chose avait changer après cette vision.. Ses paupières clignèrent, ce qui était devenu excessivement rare avec ses yeux simples moins dépendant d'une hydratation régulière que ceux des hommes. Quelque-chose la dérangea assez et soudain dans les paroles de son amie qui la firent penser à autre chose bien vite :

Ah non, poche pas vide, ni estomac, trouver manger avant partir ! Pas négoce, miam. »

Bawi, Ariana était ni la pour l'or ni la gloire et ne se doutait pas que les deux pouvaient être dans les parages, quand bien même elle s'en serait fichue, mais manger sans prendre de risque, sans chasser, ca c'était une optique intéressante. Hoshino n'avait pas parler de choses sans goût trouvable ? Le genre de nourriture que les humains stockent de manière fort habile pour ne pas justement avoir à retourner chasser. Ouai, fallait trouver « ca » ! Alors forcément, en passant une porte son regard ne tardait pas à remarquer un genre de pot de verre avec de drôles de boudin verdâtre et pustuleux : des cornichons au vinaigre ! Enfin, pas qu'Ariana connaissait mais c'était écrit dessus avec une étiquette blanche et écrit a la main. Elle collait son épaule à celle d'Hoshino tandis que le décor changeait « Dis, tu sais si ca manger, cornichon vinaigre ? »

Ouai, l'hallucination qui avait lieu, poui, biensur, elle la suivait, bien obligée, puisque tout ce qui était dans la pièce avant avait disparu et n'était plus tangible non plus. « Ca vraiment réaliste mais ca pas me tourmenter comme autre vision.. » fit-elle remarquer durant le dialogue entre els deux entités, jusqu'à que tout ne disparaisse mais elle aurait bien eu envie de grignoter quelque chose en regardant cette scène de vie... Et donc, juste après que la pauvre humaine se soit insurgée de ne rien comprendre, la valkygnée répondit : « Faudrait inventer chose pour diffuser souvenir et inviter du gens pour manger en regardant. Tu pas d'accord ? »

Elle se dirigeait biensur vers le bocal et s'en saisit en écoutant les paroles de Hoshino qui suivirent au sujet de Dang Shuan, la valkyrie ouvris le pot sans peine malgré son grand age et le tendit a la demoiselle : « Tu vivre ou tu vouloir, pas problème. Ennuis partout, même dans terrier... » elle semblait étrangement songeuse en disant ceci, plus que d'habitude. « Ca manquer de nation neutre. Ici vus dehors, ça ruines maudites, Azshary, pas loin Reike, rejoindre DangShuan un peu plus long sans passer par Reike. » Puis de d'une de ses pattes d'araignées elle sortit d'entre ses boobs le faleux sifflet. « Pas perdu, mais, personne essayer tourmenter parce que pas aimer bruit sifflet ? Lui ou luelle, fragile des oreilles ! »



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-01, 22:04

Le membre 'Ariana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 225
Or : 960
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-02, 11:50



En terre inconnue
feat. Ariana



Au galop dans les ruines

Il semblait qu’Ariana avait un sens des priorités bien définis. Mourir, peut-être, mais le ventre vide alors ça jamais ! C’était donc affamée qu’elle commençait donc à fouiller cet endroit, pour tenter de trouver quelque chose de comestible… La lycéenne lui souhaitait bien du courage, car avec tout ce qui se passait ici, elle aurait surement l’occasion de rencontrer toute une colonie de cafard mutants qui seraient alors de véritables monstres à combattre, même pour une valkyrie ! C’était donc plutôt distante que elle essayait d’inspecter la pièce, vérifiant dans les trous de serrures des portes ce qu’il pourrait y avoir au-delà… Mais sans réussir à trouver quelque chose d’intéressant, tout du moins jusqu’à ce qu’Ariana ne vienne lui demander si des cornichons se mangeaient !

‘’Oui, les cornichons ce sont des légumes, et le vinaigre… Je crois que ça permet à ce qu’ils se conservent plus longtemps, pour qu’ils restent bon même récoltés !’’
Expliqua la lycéenne, alors qu’elle continuait d’écouter d’une oreille la valkyrie, qui annonçait que cela ne la tourmentait pas plus que ça, tout du moins la dernière vision, d’autant qu’elle disait qu’il faudrait inventer quelque chose pour diffuser des souvenirs…

‘’Hum… Je ne connais pas bien Azshary, mais pour le moment ça fait deux dirigeants qui cachent des secrets… Mais concernant ce que tu dis… J’imagine que ça doit être possible via la magie, mais il faudrait transposer précisément les souvenirs et pouvoir les stocker je pense… Ou bien les diffuser directement… Plus facile à dire qu’à faire en tout cas, et clairement pas mon domaine d’application.’’


Bon, après quoi, il y avait le fait qu’Ariana acceptait sans problème le fait qu’Hoshino était partie à Dangshuan, tandis qu’elle était à Shoumei. Les ennuis étaient partout… C’était surement le cas, mais on pouvait en avoir des plus graves et des plus fréquents à certains lieux…

‘’Azshary pas loin de Reike ? Bon sang… C’est si loin… Mais il faudrait que les sifflets fonctionnent.’’
Sifflet que par ailleurs, Ariana avait toujours, sortant élégamment de sa poitrine le dit objet. ‘’J’espère ne pas me tromper, mais j’ai reçue un sifflet similaire il y a quelques temps, qui permet de faire en sorte que je me retrouve instantanément à Trolliste ! Et une fois sur place, si je ressiffle dedans, je reviens à mon point de départ initial… Je suppose que ça doit être le même principe ! Si on siffle dedans, on doit pouvoir revenir chez nous !’’

Elle se tourna vers Ariana, avant de reprendre :

‘’Si je disparais, siffle dans ton sifflet aussi, on sera loin d’ici alors !’’
Elle prit alors l’objet, avant de souffler dedans, mais… Sans résultat… ‘’Oh bon sang… Bon sang bon sang bon sang… Faites que ce soit juste parce qu’on est intérieur….’’ Soupira-t-elle, avant de devoir reprendre : ‘’Plus qu’à trouver une sortie à ce lieu, et pour ça… On ne peut qu’explorer. Sans offense, mais je ne tiens pas à me nourrir de cornichons jusqu’à la fin de mes jours.’’

Elle ouvrit donc la prochaine porte, menant donc vers un couloir dont elle ne voyait pas le bout. Sur le côté, elle voyait de nombreuses vitres presque de château… Ou de palais… Elles n’étaient pas ornées ou colorées, mais elle avait beaucoup de classe ! Une belle architecture en somme, mais ce qui capta le plus son attention, c’était des pas… Et plus que des pas, c’était le bruits de sabots qui résonnaient ! Un cheval ? Ici ? S’il y en avait un, et qu’elles étaient dans un château… Est-ce qu’il s’agirait d’un… Chevalier ?! Les pas se rapprochaient, plus vite encore, c’était un galop sauvage qui avait lieu, pendant que, apeurée, Hoshino se jeta à terre et sur le côté, espérant qu’il ne la loupe… Mais les bruits ne se stoppaient pas, et encore rien…

‘’Tout ceci… M’énerve au plus haut point…’’
Fit-elle d’une voix froide…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 577
Or : 2410
Date d'inscription : 03/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-03, 00:44







En terre inconnue

Hoshino & Ariana





Musique a venir

Lé-gu-meuh ? » avait-elle répéter. Le mot lui semblait bien étrange ? Probablement un mot professionnel utiliser par des gens connaissant bien le milieu de la cuisine... Lui dire que c'est le fruit d'une plante, ça aurait été bien plus efficace ! Mais, le plus important lui, était bien là, un 'oui' quand à savoir si le cornichon se mangeait, parfait ! En plus, c'était avec un 'conservateur'. Ça, elle connaissait ! Comme le gras ou l'assèchement d'une viande par le sel ! Ouvrant donc le pot tandis que la conversation continuait et portant un cornichon a sa bouche, la demoiselle se ravisait cependant pour dire son idée de diffuseur de souvenirs ! Alors, Hoshino pus enfin répondre et Ariana croquer dans le premier cornichon de sa vie ! Le plus gros du pot ! Et quand elle entendit Azshary, se fut aussi le moment ou elle grimaçait. Ne pouvant s'empêcher de songer à l'époque ou elle était dans l'empire... Voilà qu'elle était bien proche des terres de ce dernier... Mais non, c'était bien le goût corsé du corcnichon à cause du vinaigre qui la faisait grimacer tout en mâchant et écoutant son amie qui répondait beinsur sur les visions, mais aussi et surtout sur la fabrication d'un diffuseur à souvenir par l’intermédiaire de la magie. Pour conclure que ce n'était pas dans son domaine de compétence, toujours grimaçante, la Valkyrie répondit à cela :

Tu raisons, pas très bon goût nourriture trouver ici, falloir rentrer, et vite. »

Hoshino ensuite semblant partie pour beaucoup parler, ce qui perdit un peu Ariana. Déjà elle était blasée d'être aussi loin de chez-elle ? Probablement. Puis elle expliqua un truc sur les sifflets dont elle avait demander a la Valkygnée si elle avait encore le sien, ou du moins, si elle en avait un elle aussi. Exposant une théorie pour partir d'ici et ce qu'Aria' devrait faire si elle, l'humaine, disparaissait après avoir siffler. Mais, pour être honnête, Ariana c'était arrêter vers 'trolliste', repensant à ses visions bien étrange de là-bas, étrange et fort agréables aussi... Et elle était revenue à elle quand l'humaine avait dit 'on ne peut qu'explorer...' Au moins, ca donnait quelque-chose de cohérent, Ariana rangeait son sifflet, constatant que sa partenaire du jour avait fait de même avec le sien.

Oui, plus cornichon, ca pas bon, berk. » elle gardait néanmoins le pot refermé dans une main. Au cas ou elle aurait un creux..

Quand la prochaine porte fut ouverte, l'araignée se figea, en voyant que sa comparse avait fait de même. Des bruits de pas, de plus en plus rapide, les pas d'un équidé, ou d'un cerf, peut-être perdu dans les ruine lui aussi !! QUELLE CHANCE ! Bah oui, la pauvre Valky' étant en retrait d'hoshino et du côté d’ouverture de la porte, elle ne vis pas qu'il n'y avait rien dans le corridor, rien de vivant ou d'agressif sinon se spas bien trop audible aussi quand l'humaine se jeta au sol, l'araignée bondit sur la proie. À si petite distance les poils sur sa nuque vibrent et sentent bien les présences sonore et en estiment des distances précises ; aussi, elle était certaine d’atterrir sur le cheval, chevreuil ou autre machin a sabot ! Mais au lieu de ca, elle fit un vol plané jusque sur l'humaine, le pot de cornichon roulant tranquillement vers le couloir.

Son front venait de cogner contre celui d'Hoshino, mince, avait-elle ses lèvres sur.. ? Et ce qu'elle sentait sous l'une de ses mains.. Était-ce.. ?



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-03, 00:44

Le membre 'Ariana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 225
Or : 960
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-03, 11:00



En terre inconnue
feat. Ariana



Sac d'os

Est-ce la chose pouvait empirer ? Actuellement, oui, mais personne ne l’espérait. La lycéenne en avait juste marre de tout ceci, marre de toutes ces illusions. Qu’importe serait les secrets qu’elle trouverait ici, qu’importe les visions, elle voulait juste repartir… Ce n’était pourtant pas si compliqué ! Il lui fallait trouver un moyen de quitter ce… Truc dans lequel elle et l’araignée se trouvait, mais ce n’était pas si simple… Il fallait qu’elle récapitule les événements… Elle avait utilisée le sifflet, elle s’était retrouvée ici et elle s’était faite plaquée au sol par l’araignée… Après quoi elle avait prit peur et avait traversée le portail qui… Oh bon sang, comment avait-elle fait pour l’oublier ?! C’était ça qu’il fallait ! Qu’elle retrouve le portail pour que les deux puissent s’enfuir de cet enfer ! Mais où pourrait-il se trouver, ça… Elle ne le savait pas…

Dans tous les cas, après s’être retrouvée au sol, sa situation empira un peu plus lorsque la valkyrie, voulant éviter semble-t-il le cavalier fantôme invisible et inexistant, sauta elle aussi sur le côté, mais pour atterrir, comme si le « 1 » y était pour quelque chose, sur la demoiselle, et vlam, le choc eu lieu ! La tête d’Hoshino tapa non seulement sur celle d’Ariana, mais aussi sur le sol de pierre du château, ce qui eu pour effet de complètement la déboussoler… Et lorsqu’elle regagna un peu ses esprits au bout de plusieurs secondes, le fait de se faire embrasser par l’araignée ainsi que pelotter… Non, vraiment ? Du ecchi en plein milieu d’un donjon ? Nan mais qu’elles attendent au moins le prochain point de sauvegarde !

Dégageant sa tête encore bien endolorie, elle s’extirpa de l’araignée, qui encore une fois était sur elle (à croire que c’était son plan depuis le début hein !) avant de se relever.

‘’Ariana… Il ne s’est jamais rien passé, d’accord ? Jamais.’’
Fit-elle en soufflant de l’air assez bruyamment, alors qu’un cliquetis se faisait entendre. Lançant son regard dans le direction, elle vit un squelette pas vraiment agréable commencer à s’approcher, son crane riant bien de la situation actuelle. Un mort vivant ? Il manquait juste les chauves-souris et là l’on aurait complètement le coffret collector du bestiaire d’horreur. Et une citrouille aussi. Mais là, la lycéenne n’était pas du tout en état de rire. Et même, elle avait pour le moment trop eu recours à la fuite.

‘’Alors toi…’’
Commençait-elle à faire en sortant son plus gros marteau. Elle n’avait peut-être pas les idées les plus claires du monde, mais là, elle était suffisamment énervée pour décider que passer ses nerfs sur un sac d’os ne serait pas une mauvaise idée ! Elle courut donc vers lui, avant de lui mettre un grand coup dans le crane afin de lui fermer le clapet ! Elle ne s’arrêta pas là par ailleurs, continuant de le frapper au sol jusqu’à ce qu’il soit brisé !

‘’Alors on veut tenter de nous dévorer, hein ? On veut tenter ? Eh bah tu échoues !’’
Fit-elle en passant sa colère pendant plusieurs dizaines de secondes, avant de se relever, le marteau couvert de poussière d’os.

‘’Il a son compte… Je crois… Mais bon, vu tout ce qu’il y a ici… ça ne m’étonnerai même pas qu’il y en ait d’autres qui sortent… Bon, il faut qu’on trouve un portail pour rentrer chez nous, et ça m’étonnerai que ce soit dans une salle comme ça… Il faut qu’on trouve de quoi aller le plus haut possible, sur le toit. Tu as une idée ?’’


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 577
Or : 2410
Date d'inscription : 03/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-06, 13:45







En terre inconnue

Hoshino & Ariana





Musique a venir

Leurs fronts c'étaient entrechoqués avec une certaine violence et, déboussolée de son côté aussi, non seulement par le choc mais aussi par l'idée qu'(elle venait de louper une proie pourtant évidente niveau sonore.. Elle se retrouvait les lèvres sur celles de l'humaine et une main sur l'un des 'coussins' qui, elle se le dit, semblaient aussi moelleux que ceux d'Oxilda. C'était important à noter en cas d'une sieste commune ou d'une nuit ! Pour dormir en étant bien installée. Aussi c'était-elle permis de tâter ce qu'elle avait en main pour être bien sur de son coup ! Mettre mal à l'aise Hoshino ? Bah, elle n'y pensait pas, en quoi ca peux mettre mal à l'aise ? En tout cas c’est bien ce qu'elle aurait répondu si on lui avait reprocher ceci. Hoshino n’extirpait sans ménagement mais Ariana se retirait aussi en constatant qu'elle voulait se relever, d'ailleurs, elle aussi avait prévus de se relever vers ce moment donc, ca coïncidait.

Alors, l'humaine dit un truc étrange 'il ne c'est rien passé', pour dire vrai, la Valkygnée ne comprenait pas bien cette phrase dans le contexte, venait-elle d eperdre l'esprit ? A cause du choc entre leurs tête puis de la nuque de l'humaine contre le sol ? Mince ! Si c'était le cas, la pauvre ne se souviendrait peut-être plus du bocal de cornichon ! Au moins peut-etre avait elle oublier son refus de ne se nourrir que de ca dans le cas oue lles seraient bloquées ici.

Ce ne fut que lorsque la mécano' dit 'alors toi' avec une certaine rage, que l'araignée remarquait se squelette qui se moquait des deux femmes depuis un moment. A voir l'instrument que pris en pleine main son amie, il parut évident que le combat serait un versus, du genre expéditif. Ce fut d'ailleurs le cas. S'acharnant contre le tas d'os dont elle réduit les restes en poudre, ou du moins en morceaux, Ariana mangeait de son côté un autre cornichon après avoir ramasser le bocal qui avait roulé dans l'entrée du couloir. Elle pouvait encore voir sa partenaire de chasse s'acharnant sur les os comme un lechien sur un bout de bois, depuis l'encadrement de la porte.

Aussi donc, pouvait-elle écouter la réflexion de celle-ci qui suivis le combat le plus inégal du monde. Un portail ? Comme celui qu'elles avaient passés plus tôt, donc ? Refermant le bocal et agitant ses mandibules comme pour oublier le côter acre, fort et prenant du vinaigre et du cornichon dans sa bouche, elle pris le temps d'avaler avant de répondre : « Comme celui-là ? » cette remarque fût suivis d'un bras tendu, l'index pointant par l'une des fenêtres sans vitrage et dont le cadre était en partie détruit, indiquant donc un petite cours intérieure avec un portail... « Donc pas besoin Haut, Besoin Bas ! Mais pas maîtrise bien toile pour descendre... Devoir prendre escalier.. » fit-elle remarquer tout en traversant le dit couloir pour atterrir sans porte dans une grande salle transitoire de laquelle parvenait un escalier montant et un autre descendant. N'ayant pas répondue au fait qu'il ne 'c'était rien passer, au final, son amie semblait se souvenir de tout ou presque. Si elle remarquait qu'elle avait oublie un moment, elle le lui rappellerait alors sans hésiter !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-06, 13:45

Le membre 'Ariana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 225
Or : 960
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-06, 20:45



En terre inconnue
feat. Ariana



Prison de livre

Après avoir tabassée le squelette moquer, la demoiselle avait juste clairement envie de rentrer, et dans l’immédiat, il lui semblait le plus simple que de monter. En effet, si elles se rendaient en haut, elles pourraient avoir une vue plus globale sur l’endroit où elles se trouvaient, et donc qu’elles pourraient se débrouiller d’une meilleure manière pour s’organiser juste ensuite ! Avoir une vision d’ensemble était clairement la première chose qu’elle cherchait à obtenir, pour se libérer de situations qui parraissaient si complexe originellement…

Mais bref, tout ceci n’allait pas se faire, car Ariana eu un bon coup d’œil, voyant en contrebas le même portail que celui qui les avaient amenées en cette terre ! Autant dire que c’était l’occasion pour elles de s’enfuir ! Elle eu un certain sourire en voyant cela, avant d’hocher la tête. Si elle ne pourrait pas descendre par l’extérieur, tant pis, elles passeraient par l’intérieur avec tous les risques que cela impliquerait… Mais il y avait au moins un objectif en vue, donc cela changeait les choses !

‘’Alors ne perdons pas de temps !’’
Fit la lycéenne, en commençant à dévaler rapidement les escaliers, ayant semble-t-il hâte de s’extirper de ce lieu maudit. Elle sautait plusieurs marches à chacun de ses pas, manquant parfois de se gameler… Enfin, jusqu’au moment où les marches passèrent de l’escalier à une pente raide… Vous savez, une sorte d’effet cartoon certes vieillot, mais bien efficace. Cela accéléra en tout cas la descente, qui passait d’escalier à toboggan. Et une fois en contrebas,un peu sonnée la chute, la demoiselle vit qu’elle n’était qu’à seulement quelques mètres du portail !

‘’On y est ! On y est !’’
Commençait-elle, avant que le mur juste derrière ne claque, un pan s’étant décallé pour les empêcher de faire marche arrière, alors que juste devant elles… Des murs de livres se mettaient en avant, et que la cours n’obtenait un plafond… Tout ceci… était vraiment perturbant, personne ne s’attendait à un tel mécanisme au sein même d’une ruine comme celle-ci, surtout devant ses yeux… Et pas de moteurs en plus, c’était comme si tout était magique… Elle n’aimait pas justifier ça ainsi, mais elle n’avait pas d’autres choix… Dans tous les cas, la sortie était maintenant bloquée par des piles des livres immenses…

‘’Génial… encore des péripéties…’’
Soupirait-elle alors qu’elle se redressait, enlevant un peu de poussière de sa tenue alors qu’elle s’était un peu écorchée aux coudes pendant cette dégringolade… ‘’Ça va Ariana ? Rien de cassé ?’’ Demandait-elle par précaution, avant de regarder un peu les immenses livres qui se trouvaient là… ‘’Bon sang, si prêt du but, et voilà qu’on a littéralement un mur de livre devant nous… Est-ce que tu penses que ça a un sens tout ceci ?’’

Elle soupirait, profondément, en essayant de donner quelques coups d’épaules au niveau des écrits, sans parvenir à les faire tomber ou autre.

‘’Raaaah… Je veux juste… Que tout ça… S’arrête…’’


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 577
Or : 2410
Date d'inscription : 03/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-06, 21:40







En terre inconnue

Hoshino & Ariana





Musique a venir

Hé bien, la vision du portail avait semble-t-il remis de l'espoir dans le cœur de la lycéenne et a equivalence un bon paquet d'energie, parcque voilà qu'elle allait bien vite vers la grand salle après le corridor et en empruntait l'escalier descendant sans se faire prier. À une vitesse assez folle, un peu comme lorsqu'elle avait attirer le skorr géant dans le 'sous bois' bordant l'oasis de leur rencontre. Si la demoiselle n'avait probablement courus cette fois que sous l'adrénaline d'une mort imminente, voilà que sa vitesse lui semblait bien plus maîtrisée, son séjour au Reike ou bien celui au DangShuan ? Qu'importait au final, Ariana remarquait un certain mieux dans la condition physique de l'humaine. Réalité ou impression, c'était en tous les cas positif, avoir une partenaire de chasse qui deviens plus forte est toujours une bonne nouvelle ! Pas juste parc-qu’elle sera plus efficace mais surtout parc-qu’elle va survivre ! C'est important de survivre !

Bref, la Valkygnée suivis le mouvement avec un bon temps de retard ; et commençait avec quatre ou cinq marche de retard à dévaler à toutes vitesses l'escalier. Le risque d'une tel vitesse la fit opter pour user de ses pattes arachnide de sorte à ne pas être en danger de cassage de gueule à chaque instant. Ce fut un choix payant puisque sans prévenir l'escalier devint un toboggan ! Du quel donc, Ariana ne glissa pas. Mais suivis tout de même à une belle vitesse l'humaine le rejoignant assez vite pour se faire barrer le passage dans le dos et ne donc pas être bloquée du mauvais coter. La cours se modifiant devint un genre de succursale a livre, comment qu'ils appelaient ca les bipèdes ? AH OUI le mot lui revenait : « S'être genre de bibilibilothèque ? » constatait-elle donc après que la lycéenne se soit plaint des nouvelles péripéties.

Ensuite, celle-ci lui avait demander si ca allait, et remarquait aussitôt leurs conditions et demandait si l'araignée voyait un sens à tous ceci. En tous les cas il y avait d'énormes livres, comme des bouquins écrits par et pour des dragons ou par et pour des géants ou toute autre créature gargantuesque, dans le lot se trouvait pourtant foultitude d'écrits plus modeste en dimention, Ariana se saisit d'un et l'ouvrir « S'aller, s'aller. T'etre que devoir trouver réponse dans livre.. Tu savoir lire beaucoup langues de monde ? Ou tu pas appris encore ? » Fort heureusement Ariana lisait le courant et le Valkyrien ce qui serait un bon début si la réponse se trouvait effectivement dans un livre. En tous les cas Ariana ne pris pas la peine de chercher d’autres solutions de ses mains et évoqua juste une suggestion un peu folle : « Sinon, allumer feu... Ca libère passage et courir portail avant brûler vif. »

Quand Hoshi' râla un dernier coup l'araignée vint vers elle en refermant le livres et lui fit un gros câlin ! « Calmer, sortir d'ici ! Pas inquiéter. » Ouai, la technique du câlin, est-ce qu'elle en abuse ? Probablement mais à défaut d’autres savoir faire pour réconforter les bipèdes...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangshuan
avatar
Messages : 225
Or : 960
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22

Feuille de personnage
Puissance Divine: 475
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 14
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-07, 00:00



En terre inconnue
feat. Ariana



Savoir c'est pouvoir

Bon, Ariana semblait aller bien. En fait, grâce à ses appendices arachnéens, elle avait même réussit à ne pas chuter, mais elle avait suivit dans cette triste épopée la mécanicienne qui elle avait prit quelques dommages. Bon, au moins, elles ne s’étaient pas séparées alors qu’elles touchaient au but. Mais bon, c’était juste trop beau, car avec le fait qu’un barrage de livres s’était matérialisé devant leurs yeux ébahis (sachant qu’avec Ariana, l’on arrivait à une bonne dizaine de paire, non ?), sortir d’ici risquait d’être encorep lus difficile que prévu. Elle répondit en tout cas à la question que se posait l’arachnée :

‘’Oui, c’est ce genre d’endroit. Des livres partout, une odeur de vieux papier et de poussière… Ouais, y’a pas photo là-dessus.’’
Fit-elle, alors qu’Ariana commençait donc à en observer un, pour reprendre ensuite : ‘’Je sais lire quelques langues oui, dont celle de ce monde, mais pas les dialectes les plus étranges ou les plus anciens. Pour ça, faudra voir avec un véritable traducteur.’’ Fit-elle, supposant qu’avec tout ce qu’elle avait vécue en ce jour, ces livres seraient juste une blague… Mais donc il y avait une solution supplémentaire, celle de foutre le feu !

‘’C’est une solution en effet, mais avec la fournaise que ça va être, on risque de se faire un peu bruler… et puis, faut avoir de quoi en faire un, et là, juste avec du papier… Je sais pas si je vais pouvoir.’’


Mais bon, alors qu’Hoshino commençait à avoir un début de crise de nerf, à être juste trop à bout de toute ces histoires, Ariana vint vers elle avant de… La serrer contre elle ? Un calin ? Avec ce qui s’était passé tantôt, cela mettait au début un peu mal à l’aise la mécanicienne, mais qui se doutait que cela n’était pas à mal. Pire que ça, elle devait avouer que d’être soutenue… N’était pas désagréable. Elle vint à amener ses bras contre le corps de l’araignée, pour y poser ensuite sa tête, quelques secondes durant, avant de lui dire d’une petite voix :

‘’Merci…’’


Mais bon, il fallait qu’elle se reprenne ! Elle se sépara donc, regonflée à bloc, avant d’analyser la situation.

‘’Bon, réfléchissons ! Une bibliothèque… Cela symbolise le savoir. Les morts… Le passé, le passé… Le savoir du passé donc ? Dans les livres ? En fait… C’est cohérent, avec les visions que l’on a eu ! Des visions du passés, une bibliothèque poussiéreuse, avec des livres trop lourds à cause du poids des informations qu’ils contiennent ! Comment les gens réagiraient si l’on présentait le fait que Dangshuan avait pactisé avec une entité étrange ? Hum… Il va falloir garder ça pour nous…’’


Elle avançait un peu, vers les livres, pour y poser sa main…

‘’Hum… Je ne sais pas que je ne sais pas… Je sais que je ne sais pas… Je sais que je sais… Je ne sais pas que je sais… Je suis sûre qu’il y a un sens au fond, et que cette salle est sensée nous y faire réfléchir une ultime fois… Et si nous sommes sensées être amenées à savoir, alors… Pourquoi ne pas y croire ?’’

Elle ferma les yeux, quelques secondes durant, avant d’avancer et de… Eh bien, passer au travers des livres, ce qui la surprit profondément !

‘’Ariana, on peut passer ! En fait, c’est juste une autre illusion ! Il faut que tu te persuades que tu peux passer, que tu peux le faire !’’


La lycéenne fit apparaitre son bras, qui semblait apparaitre au milieu des livres.

‘’Prends-ma main !’’


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 577
Or : 2410
Date d'inscription : 03/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 242
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   2018-11-07, 21:23







En terre inconnue

Hoshino & Ariana





Musique a venir

Franchement, elle crus un instant que son amie n'aimait pas les câlins ! Parc-qu’elle avait mis un temps à réagir, doutant, ; Ariana c'était concentrée pour positionner ses mains exactement comme Oxilda lui avait appris pour une enlacade amicale ! Éviter la poitrine, les fesses, c'était clairement un objectif pour un hug on ne peut plus 'normal'! Lorsqu'elle trouva donc la position parfaite, enfin ! L'autre jeune femme décidait d'y participer et d'accepter le réconfort et soutien moral. Un instant l'araignée se demandait si elle pourrait reportait cet acte avec ses sœurs et frères, s'il serait possible de faire naître un nouveau courant chez les géantes socialis... Pourquoi pas ? Ce serait beau ! La mode du câlin même chez les araignées géantes ! En tout cas, Hoshino lâchait d'une petite voix un remerciement. Ce qui sortit Ariana de ses pensées, pour se reconcentrer sur son amie qu'elle serrai de toutes ses pattes ! Fallait-il répondre quelque-chose ? Si oui, elle ne voyait pas vraiment quoi alors, elle laissa courir le silence jusqu'à que ce moment se termine d'un commun accord.

Après ca, c'était repartit. La lycéenne fit marcher son cerveau, qui avait déjà lors de leur première rencontre, bien fonctionner pour élaborer un plan, c'était de nouveau le cas. Alors forcément, la Valkyrie se demandait maintenant si son amie n'était  pas du genre à avoir vraiment beaucoup d’intelligence, comme une de ses sœurs araignée. Genre, avait-elle calculer avant coup la vitesse théorique du scorpion, et le ralentissement précis à cause des arbres ? Et sa propre vitesse à elle sous les même conditions ? Ou était-ce juste de la chance ? Ici aussi elle déblatérait un flot de paroles qui semblaient identiques et différentes, bref, pas très clair. Tant qu'Ariana, loin d'être stupide, mis un petit temps à se répéter : «  Je ne sais pas que je ne sais pas… Je sais que je ne sais pas… Je sais que je sais… Je ne sais pas que je sais… » puis se le redit encore toujours à voix basse et regardant la couverture du livre entre ses mains, elle repetait pour comprendre le sens qui lui vint finalement, tandis qu'Hoshino elle, avait disparus !

Mince mince mince ! Elle regarde a droite, a gauche, derrière, a droite, même par terre et en l'air pas pas là ! Pas de sang non plus heureusement ! Pfiouh. Au moins elle n'est pas morte, ou pas encore, ou pas ici ! Pendant une des vision ? Je ne sais pas que je sais ? Est-ce que Hoshino est morte pendant une vision et qu'Ariana l'a effacé pour ne pas souffrir ? Oui bon elle part loin, en un éclair mille possibilités, mille scénarios tragiques, jusqu'à entendre la voix de l'humaine ! Et sa main qui sort ensuite d'a travers le murs de livres. Ni une ni deux elle l'attrape et la remonte comme une corde et se retrouve nez contre nez « J'ai cru tu morte ! Plus frayeur ! Prévenir quand partir par murs magique ! » Ouai, elle était un peu sévère, le palpitant ayant lâche les chevaux.

Relâchant le main de la lycéenne, Aria' va vers le portail pour en ouvrir les grilles, et ce stop net devant : Nous nouveau problème avoir.. Ca fermé à clef. Heureusement que pas mettre feu aux livres... » elle semblait un peu blasée, surtout que ne se souvenant pas d’où elle avait pus poser le bocal de cornichons. D'ailleurs, la salle bibliothèque avait disparus lorsqu'elles en avaient traversées le murs. Levant la tête vers le ciel, pleine de désespoir, elle vis la fenêtre brisée du corridor... Et le bocal là-haut : Super, même plus miam maintenant.. »



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En terre inconnue [PV. Ariana]   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Zones sauvages :: Ruines maudites-
Sauter vers: