Le portail de la désillusion [quête Halloween]
Or : 280

Feuille de personnage
Puissance Divine: 76
Alignement du personnage: Chaotique neutre
Topics terminés: 1
MessageSujet: Le portail de la désillusion [quête Halloween]   2018-10-22, 21:37

nfin je vais pouvoir me barrer d’ici, Grey j’arrive, tu vas prendre cher, tu vas regretter de m’avoir expédié ici !

Comment je l’ai trouvée, la sortie de ce foutu monde qui m’a tout pris en si peu de temps ? Simplement je ne crois pas aux histoires de maisons hantées et je suis sûr que ce fameux portail s’ouvre sur la sortie. Ils ont voulu la garder secrète, cette issue, mais il y a eu des fuites, et malgré tout ce qui a été dit pour dissuader ceux qui voulaient partir, je n’ai eu aucune crainte pour y aller. Ce portail est sensé mener aux enfers, beaucoup ont disparu en le franchissant, quelques uns en sont revenus complètement perturbés, comme possédés, parce que derrière le portail, il y aurait un donjon des horreurs, rien que ça ! Laissez moi rire, juste de quoi faire peur à des crédules naïfs mais moi, je sais que c’est la sortie.

J’ai du traverser le pays jusqu’aux ruines maudites, ça m’a pris du temps et des forces mais j’y suis. Sur place, c’est étrange comme les gens vous renseignent facilement, bien sûr qu’ils le connaissent le portail, il est tellement célèbre depuis quelques temps, mais on ne doit pas le passer, trop de risques, trop effrayant, trop....Mais oui, ils ont retenus la leçon, on a du bien les payer pour réciter ce genre de menaces.
Alors, devant le portail, je n’hésite pas, je fonce ! Première surprise, je ne suis pas chez moi mais dans une maison sombre, sans doute une dernière étape à franchir avant de retrouver ma chère...

La voix qui jaillit est sinistre, elle dit que je dois avancer pour trouver le portail de sortie et si je ne le trouve pas, je reste prisonnier ici pour l’eternité. Encore de la propagande pour me faire rebrousser chemin, jusqu’au bout ils essayent de me retenir dans leur monde, mais je ne cèderais pas.
EN AVANT, FIORE JE REVIENS !

Dernière édition par Leon Bastia le 2018-10-23, 07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le portail de la désillusion [quête Halloween]   2018-10-22, 21:38

Je lance mon dé

Compte Staff
Or : 4000

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le portail de la désillusion [quête Halloween]   2018-10-22, 21:38

Le membre 'Leon Bastia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le portail de la désillusion [quête Halloween]   2018-10-23, 10:51

’ai du faire cinq ou six pas dans une pénombre où je ne distinguais que quelques formes, apparemment du mobilier, et voilà que d’un coup les faibles lueurs s’éteignent. Je n’y vois absolument plus rien, je tends mes bras en avant pour éviter de me cogner quelque part mais avancer comme un aveugle n’est pas facile.
Je progresse peu à peu, sans rencontrer d’obstacle ni une quelconque source de lumière d’ailleurs, et je commence vraiment à me demander si...
AAAARRRRGGGH !

Il y avait une marche, une putain de marche et je viens de m’étaler lourdement sur le sol, en m’explosant la cheville. Je me redresse en position assise, visiblement rien n’a souffert dans ma chute si ce n’est mon pied. Je me masse la cheville douloureuse en grimaçant, je ne pense pas qu’elle soit cassée mais juste tordue.
Éh les mecs, remettez un peu de lueur que je puisse au moins me faire un peu de glace pilée pour soulager la douleur....il y a quelqu’un ?

Tu parles, ils ne vont pas m’aider à m’enfuir d’ici, ils font tout pour m’en empêcher ! Mais ils ne me connaissent pas, je suis plus têtu qu’eux et quand j’ai dit que j’allais trouver ce portail pour me barrer, je vais le trouver.

Je me remets debout, je tente de marcher. Bon, ça ira, j’ai mal quand j’appuie sur mon pied blessé mais j’irai jusqu’au bout en serrant les dents. Je continue d’avancer péniblement, en tatant du bout du pied devant moi avant de faire un pas, il ne faudrait pas que je me reprenne une marche. Les bras tendus, le pas hésitant et bancal, on pourrait croire que je suis un zombie, de quoi donner raison à ceux qui veulent faire croire que je me trouve dans un donjon des horreurs.
Bientôt je serai chez moi, je retrouverai ma Juvia et ce...
PUTAIN DE GREYYYYY !

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le portail de la désillusion [quête Halloween]   2018-10-23, 10:51

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le portail de la désillusion [quête Halloween]   2018-10-23, 16:17

a cheville est en feu, j’ai de plus en plus de mal à marcher, trainant lamentablement une jambe derrière l’autre. Evidemment, dans ces conditions et toujours dans le noir le plus total, il n’en fallait pas beaucoup pour que de nouveau j’atterrisse par terre. Cette fois-ci, ce sont les genoux qui ont pris, et quand je tâte le sol avec ma main, je rencontre une sorte de gros caillou à la fois dur et gluant, le responsable de mon déséquilibre. Je lâche aussitôt le truc en hurlant, non parce que j’ai peur mais par surprise.

La voix, la même que quand je suis entré et qui me disait que j’allais rester là pour toujours. Le mec se fout de ma tronche, il ricane en répétant que je ne suis qu’un boulet, que jamais je ne trouverai la fameux portail, que même un boiteux ferait mieux...
Oh mec, tu crois que je suis quoi en ce moment avec ma cheville décomposée ? Ferme-la et allume tout sinon je te massacre.

Et l’autre continue de se marrer, alors que je gesticule en balançant mes bras tout autour de moi, comme si j’allais l’attraper au vol. Je commence vraiment à fulminer, ce jeu est idiot, il sait que je vais y arriver alors pourquoi il persiste à vouloir me décourager ?
Eh mec, si tu veux je t’emmène avec moi, tu t’occuperas de quelqu’un qui adorera jouer avec toi.

Ouais, un copain de jeu pour Grey, avec en prime mon poing sur ce qui lui sert de visage. Après ça, je doute qu’il veuille recommencer à m’envoyer dans un autre monde de dingues.

Je me relève et me remets en marche. Je sens du liquide chaud qui coule sur mes genoux mais qu’importe, ce n’est pas un peu de sang qui me fera renoncer. De toute facon, entre aller vers l’avant ou rebrousser chemin, il n’y a pas à hésiter.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le portail de la désillusion [quête Halloween]   2018-10-23, 16:17

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le portail de la désillusion [quête Halloween]   2018-10-23, 23:10

nfin une lueur, là-bas, j’arrive au bout ! Un pas, deux, dix, j’aurais couru tant je suis soulagé d’être bientôt chez moi mais ma cheville n’est qu’un tas d’os douloureux et je ne peux qu’avancer péniblement. Je débouche dans une pièce éclairée qui ressemble à une cuisine et qui en a l’odeur. Attablés, des gens sont en train de manger, les bruits de succion indiquant qu’ils se délectent de leur repas.
Bonjour messieurs-dames, alors ça gaze, on déguste ? Dites, vous ne savez pas où je peux trouver le portail de sortie, par ici ?

J’ai du dire quelque chose qu’il ne fallait pas, ils s’arrêtent net de manger et me regardent avec surprise ou plutôt...envie ? L’un d’entre eux me dévisage en se lèchant la bouche de sa langue graisseuse, comme s’il me prenait pour un poulet rôti. A y regarder de plus prêt, ce n’est pas une cuisse de poulet qu’il tient en main mais ça ressemble à une jambe humaine. Quant à son voisin de table, dans son assiette, au milieu d’une sauce jaunâtre, trône une tête qui ne laisse aucun doute, ce sont des cannibales.

Je ne vais pas m’éterniser ici, d’autant qu’ils commencent à vouloir se lever de leur banc. Je recule, me tourne et me rue dans la direction d’où je viens, c’est à dire dans le noir. Sauf que les lueurs sont revenues, la voix d’ours des cavernes m’a obéit en remettant les lumières, mais trop tôt finalement. Je repère rapidement un recoin plus sombre et m’accroupit tout contre le mur.
De ma planque, je vois les cannibales sortir de leur cuisine, ils sont à ma recherche, alourdis par leur repas. Apparemment, la digestion de la viande humaine est difficile.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le portail de la désillusion [quête Halloween]   2018-10-23, 23:11

ls me passent tout près sans me repérer et continuent leur chemin plus en arrière. Je préfère rester encore un peu à l’abri, on ne sait jamais. Je commence à me demander ce que c’est exactement cet endroit, une voix macabre, une cuisine avec des cannibales, et si cette histoire de donjon était vraie ? Dans ce cas, le portail que je dois trouver me mènera-t-il vraiment vers Fiore ? Non, je ne dois pas me laisser berner par tout ce cinéma, les cannibales sont des faux, destinés à m’impressioner et à me faire renoncer.

Je décide de retourner dans cette cuisine, maintenant qu’elle est vide mais des bruits de pas se font entendre : la troupe de dévoreurs est de retour. Ils ne semblent pas vraiment satisfaits, cherchant encore de leur regard inquisiteur si leur futur repas ne serait pas dans les parages. Je me plaque bien au sol en retenant un cri de douleur, je me suis appuyé de tout mon poids sur ma cheville et je déguste, mais pas de la même façon que les cannibales tout à l’heure.

Une fois les bouffeurs d’hommes disparus dans leur cuisine, je peux me relever et détendre mes muscles endoloris. Que faire à présent ? Le seul passage vers l’avant semble être la cuisine, pourtant je n’ai remarqué aucune porte quand j’y étais. Il doit bien y avoir une autre solution, sûrement plus visible maintenant que la lumière est de retour. J’inspecte les alentours de mon recoin mais tous les murs sont bien pleins, aucune issue cachée, pas de tunnel ou d’armoire à double fond.

A force de regarder partout, sur le sol, au loin, un éclat verdâtre attire mon attention. Sur place, aucun objet n’explique cette lueur particulière, mais en suivant le rayon qui projette cet éclat, je me retrouve tête levée. En hauteur, incrusté dans le plafond, il est là qui brille, le portail de ma liberté.
Face à moi, posée contre le mur, une échelle me permet de grimper vers lui. Je l’ouvre sans difficulté et m’extirpe de cet enfer. Enfin de retour, la lumière du jour n’est pas la même, les odeurs, les sons, les...
Putain...non ! NONNNNNNNNN !

Les fortifications de Nordia sont toujours recouvertes du manteau neigeux immaculé.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le portail de la désillusion [quête Halloween]   

Page 1 sur 1