Le Parc d'attraction de Scylla
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-10-27, 00:39

ft.

Scylla
Magnifique !
Alors que ma concentration était à son maximum, les différents tentacules d’ombres tournaient autour de moi pour me protéger de a plupart des types d’attaques dans tous les angles possibles. Leurs mouvements étaient irréguliers et non linéaire afin de ne pas laisser le temps à un possible assaillant de pouvoir m’atteindre efficacement en prévoyant comment se comportait mon système de défense.

De même, les pieux d’ombre qui flottait aussi autour de moi, en plus d’être un moyen d’attaque et de contre attaque efficaces contre la plupart des adversaires et monstres, étaient aussi un moyen de dissuasion à grande échelle. Peu de gens voudrait charger ou se lancer contre une défense piquante ou tranchante et dont les possibilités restaient assez mystérieuses.

Tout se passait bien mais les pas ne voulaient pas s’arrêter. Il durait beaucoup plus longtemps que tout à l’heure. Peut être qu’une créature était vraiment ici.

J’ai alors lancé localisation spirituelle et une fois de plus, je n’ai rien vu. Il n’y avait que deux solutions dans ce genre de situation. Premièrement, il n’y avait rien ici, aucune créature et tous ceci n’était qu’une invention de mon cerveau ou une stupide farce du donjon pour me faire peur, ce qui me semblait plus que probable.

Deuxièmement, il y avait ici un monstre de haut niveau capable de cacher sa localisation et son âme. S’il existait sin niveau de dissimulation serait extrême même si je ne voyais pas pourquoi, il restait caché depuis tout à l’heure s’il était si efficace. Et d’ailleurs pourquoi serait-il assez bête pour faire du bruit avec ses pas, s’il était spécialiste de la dissimulation et de la furtivité.

Alors que je réfléchissais à tout ceci, mon corps se crispa soudainement. Tous mes muscles étaient contractés et je ne pouvais plus bouger, j’étais paralysé et tous mon corps tremblaient. C’était…. De la peur ? Cela faisait des siècles non des millénaires que je n’avais pas connu une sensation pareille. Je ne pouvais plus rien faire sauf mouvoir mes ombres même si mon contrôle était devenu plus que précaire et les mouvements étaient grandement ralentis.

Pendant ce temps, quelque chose se rapprochait et je ne pouvais rien faire….

J’essayais de me retourner pour voir ce qui m’arrivait dans le dos mais je ne le pouvais pas. J’étais coincé et j’allais surement avoir de sérieux problèmes si ce n’étais pas juste une blague nulle du maitre du donjon…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-10-27, 00:39

Le membre 'Scylla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-10-31, 16:10

ft.

Scylla
Magnifique !
Etant toujours paralyser, je pouvais simplement sentir la chose qui se rapprochait de moi dans mon dos. Le parquet craquait sous ses pieds, elle était bien là et très grosse. Elle se rapprochait de moi doucement quand soudain, elle décidé de me sauter dessus. Heureusement pour moi, c’est à ce moment que la paralysie cessa et je pu me baisser tout en envoyant la bête vers le haut pour que cette dernière aillent s’écraser dans la mer un peu plus loin.

Tout en se baissant, je pu sentir une impression que j’avais déjà ressenti dans le passé. Ce n’était pas ? C’est impossible.

Alors que le monstre était encastré dans le mur derrière moi, j’ai alors jeté un coup d’œil vers lui avant d’ouvrir les yeux en grand. Non… Pas lui. C’était un loup garou, un autre, car celui-ci n’était pas blessé aux jambes. J’avais en effet brisé les jambes du dernier loup garou que j’avais croisé avant d’aller de l’autre coté de la maison, il était donc impossible que ce dernier est pu arriver à moins qu’il ne dispose d’incroyable capacité de régénération ce dont je doutais fortement.

Alors que je regardais froidement le loup qui me regardait comme sa prochaine proie, il se jouait une bataille des regards entre nous. Honnêtement, j’étais fatigué de devoir courir, donc je n’avais plus tellement envie de fuir. S’il se mettait sur ma route, ce serait au premier qui tombera.

Puis le loup garou sorti de mur avant de se relever, de se lever sur toute sa hauteur tout en hérissant les poils. Il avait compris que je ne comptais pas fuir et je comptais l’affronter s’il voulait me dévorer. Surpris, il se demandait donc si je pouvais être dangereux pour lui. Bref, il me testait. Alors qu’il me lançait quelques bruits intimidant du moins essayait il de le faire, je le regardais avec un visage neutre et impassible les bras croisés tout en activant ma magie des ombres autours de moi.

Finalement un sourire illumina mon visage, c’était un sourire amusé, j’aimais ce genre de sensation, proche de la mort, si divertissent.

Bon, on commence ?


Le loup garou ne comprenant que trop bien mes paroles s’élança alors sur moi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-10-31, 16:26

ft.

Scylla
Magnifique !
Le loup garou s’élança alors sur moi. Devant une charge frontale d’une créature spécialisée dans la puissance physique et la résistance brute, il n’y avait que deux véritables possibilités. La première, le choix des imbéciles qui maitrise la magie, tenter de créer un bouclier de magie, certes cela pouvait fonctionner mais c’était aussi très risqué car si le monstre parvenait à briser le bouclier, vous êtes mort. En plus de cela, à cause du bouclier, le monstre pouvait prendre l’avantage et diriger le combat comme il le souhaitait ne nous donnant que la possibilité de nous défendre face à ses attaques continues et puissantes.

Le seul vrai choix dans ce genre de situation était pour moi d’utiliser la puissance et la faible niveau tactique de la créature contre elle. En utilisant par exemple son élan contre elle comme tout à l’heure ou en déviant ses coups.

Alors que la monstre fondait sur moi, je suis rentré dans mon ombre avant de me placer sous la monstre. J’ai ensuite fait émerger des ombres qui ont tapé ses bras très fortement pour les faire monter vers le haut. Avant de terminer mon action en générant une lame d’ombre qui a directement frapper le ventre du loup garou.

Finalement je suis ressorti là où le loup garou se trouvait avant son attaque avant de regarder le loup garou du coin de l’œil.

Tu veux vraiment tenter le coup petit caniche.

Le loup garou plus que surpris regardait alors son ventre et observait avec surprise sa blessure. Peut être pour la première fois de sa vie, il voyait couler son propre sang, cela devait surement être une drôle d’expérience.

Après avoir analysé sa blessure, il me regardait alors en étant beaucoup plus calme. De mon coté mon aura carnassière et prédatrice s’était accentuée.

Tu veux vraiment continuer ? Tu n’auras pas une blessure aussi légère la première fois.

Le loup garou hésitait fortement, hésitant sur ce qu’il devait faire, me regardait avec des yeux prudents…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-10-31, 17:17

ft.

Scylla
Magnifique !
Face à moi, le loup garou blessé au ventre me regardait avec des yeux à la fois stupéfait et méfiant. Il avait été blessé au ventre pour le première fois depuis longtemps. Si la blessure n’était pas mortel, il se rendait compte que tous ceci pouvait s’avérer être très dangereux.

De mon coté, je le regardais avec un air froid et menaçant lui demandant s’il voulait toujours continuer. Pour montrer que la prochaine fois serait encore plus compliqué, je matérialisais encore plus de tentacule d’ombre pour monstre qu’il aurait du mal à survivre indemne du prochaine assaut. En voyant ceci, le loup garou semblait encore plus réticent recula et disparu dans l’ombre.

Bien, ce problème était réglé. Maintenant, je pouvais à nouveau me reposer. Utiliser souvent de la magie comme cela fatiguait mon corps, je me suis donc une fois de plus assise sur le sol adossé à un mur.

Reprenant ma respiration, j’écoutais d’abord scrupuleusement si le loup garou n’était pas encore dans la zone avant de lancer une localisation spirituelle. C’est bon, il était assez loin. Je pouvais être tranquille.

Me concentrant à nouveau, j’analysais les données envoyé par mes chimères. Visiblement, il y avait encore un endroit qui me semblait pouvoir être intéressante et j’ai donc décidé d’y aller.

Me relevant après avoir récupérer du stress et de l’excès d’adrénaline, je me suis donc remis en route dans les couloirs de cette sorte de labyrinthe. Explorant à nouveau les sombres et lugubres enchantements de cette construction étrange, je cherchais donc la chimère qui m’avait laissé une vision et des informations intéressantes.

Activant toutefois encore ma magie de l’ombre, je restais en position défensive. Je n’avais pas envie de me faire surprendre à nouveau par une sale bestiole comme un loup garou ou de me faire assommer à nouveau par un fou ou un débile en puissance…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-10-31, 17:17

Le membre 'Scylla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-11-02, 19:36

ft.

Scylla
Magnifique !
Alors que je marchais dans les couloirs, j’eu soudain atrocement mal à la tête. Ma vision était trouble et je commençais à chanceler, je me suis donc une fois de plus posé à terre. Cela commençait à devenir répétitif. Je commençais même à entendre des voix qui ne semblaient cette fois ne pas provenir du manoir mais de mon esprit. Tout ceci était plus que curieux.

Tu comptes dormir comme une merde encore longtemps ?

Je me relevais soudainement regardant attentivement autour de moi mais ne trouvant rien. Utilisant la localisation spirituelle, je ne trouvais également rien.

La localisation spirituelle est un bon sort… Mais tu ne risques pas de me trouver avec cela.

Je fronçais alors les sourcils.

Qui êtes vous ?

Hahahahaha ! Quelle question… Nous sommes toi bien évidement !

Moi ? C’est impossible, je ne me souviens pas avoir de personnalité en plus dans mon esprit ou des troubles psychologiques. En plus, elle a bien nous ?

Nous ?

En effet ! Ce mot fut répété 6 fois

Donc en me comptant nous serions dans 7.

En effet.

Et pourquoi donc vous êtes ici ?

Notre chemin sur la Voie des Ténèbres Primordiaux. Nous nous rapprochons petit à petit de la première transformation.

La voie des ténèbres primordiales, c’est vrai que c’était une bonne raison d’expliquer la naissance d’autres pensées et esprits dans mon esprit. Pendant un moment le nous m’avait dérangé mais il est vrai que si elle était moins, il fallait faire leurs connaissances. J’avais l’impression que mon esprit avait un peu changé mais je pense que cela irait.

Ton esprit à changé hein ?

Je haussais les sourcils.

Comme le sais tu ?

A cause de notre naissance, nous savons immédiatement ce nous sommes alors que vu que tu étais déjà consciente, tu ne l’as pas encore remarqué.

Tes 7 péchés capitaux qui sommeillait en toi, se sont divisés entre nous 7, nous sommes donc tous le réceptacle d’un péché. Tu es donc Scylla, futur apôtre de l’avarice.

Avarice hein ? Je pense que c’est en effet, le péché qui me va le mieux.

Et vous êtes ?

Je suis Euryale, apôtre de l’orgueil.

Python, de la paresse

Hécate, incarnation de l’envie.

Uhuh, je suis Empousa, démon de la Luxure et du désir uhuh

Suis Charybde, la gourmandise. Tu veux reprendre du thé ?

Je suis l’incarnation de la colère, Céto.

Euryale prit alors à nouveau la parole.

Travaillons ensemble… Pour notre rêve !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-11-02, 19:36

Le membre 'Scylla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-11-02, 23:06

ft.

Scylla
Magnifique !
Travailler ensemble. Vous êtes moi et je suis vous, je ne vois pas comment, il pourrait en être autrement.

Dans le même je souriais légèrement, voici qui promettait d’être à la fois difficile et amusant.

Hécate : J’ai une question…

Scylla : Qu’est ce que tu veux ?

Hécate : J’aimerais que l’on discute de qui doit être l’esprit dominant.

L’esprit dominant ? Celui qui contrôle le corps ? il n’y avait aucune chance que je lâche ce droit.

Scylla : Hmpf ! Toi tu es vraiment l’envie et la jalousie tss.

Hécate : Un problème ?

Scylla : Attends une minute

J’ai alors fermé les yeux pour me dirigé dans mon océan spirituel. Bigre, c’est totalement différent de la dernière fois. A l’époque de mon passage de stade dans la Voie des Ténèbres Primordiaux, c’était un simple océan où se trouvaient plusieurs piliers énergique. Désormais c’était une sorte d’immense palais noir dans un jardin de ténèbres.

Nous nous trouvions sur la terrasse autour d’une table.

Euryale : Aimes tu la nouvelle décoration de cet endroit ? C’est moi qui les faites.

Elle semblait particulièrement contente d’elle-même. C’était bien l’orgueil.

Scylla : Ceci est bien pensé en effet, cela change beaucoup de la dernière fois où je suis venue ici…

Euryale : C’était en effet très rudimentaire

Empousa : Faut dire que tu es très utilitariste comme personne Scylla.

Scylla : Je ne peux pas nier cela…

Pendant le même temps Python somnolait plus loin et Charybde mangeait.

Scylla : Où se trouve Céto ?

Hécate : J’imagine qu’elle est encore partie faire un tour… Mais ne change pas de sujet, nous sommes ici pour décidé qui sera l’alpha !

Scylla : Je ne suis pas venu pour des stupidités pareilles Hécate. Reste à ta place.

Euryale : Je suis de son avis Hécate, Scylla à raison, tu finiras par avoir ton propre corps. Patiente juste attend si tu es capable…

Hécate : Tu dis juste cela parce que tu as réussis à devenir Béta.

Euryale : Tu ne devrais pas être autant en colère, il s’agit juste d’un ordre temporaire de commandement. Une fois que la forme d’apotre sera achevé, nous n’aurons plus à nous soucier de cela.

Hécate : Mwouais… Tu prépares encore un sale coup. Je te connais depuis 5 minutes mais je sais déjà comment tu fonctionnes…

Et c’est ainsi que les 7 moi discutèrent chaleureusement…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-11-02, 23:06

Le membre 'Scylla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-11-04, 18:37

ft.

Scylla
Magnifique !
TScylla : De toute façon, ce n’est pas à toi de décider Hécate, j’étais là avant vous-même si vous possédez ma mémoire.

Hécate : Peut être que oui mais cela n’est pas certain… Nous sommes une division, tu es peut être simplement celle qui est tombé au bonne endroit…

Euryale : Navré de vous interrompre, mais nous sommes actuellement dans une zone dangereuse, alors si nous pouvions remettre cela à plus tard, s’il vous plait…

Scylla : Certes, bon, je vais continuer l’exploration.

Euryale : Nous regardons.

J’ai alors dématérialisé mon avatar et j’ai rouvert les yeux, Hécate allait être bien gênante pendant un moment. Alors que je reprenais ma marche et mon exploration, j’entendis à nouveau une voix.

Qu’est ce que c’était que ça ? Ne me dites pas que les voix stridentes et bruyantes de tout à l’heure refaisaient leurs apparitions. Cela serait insupportable ! Visiblement non, c’était déjà ça. Il me semblait qu’il s’agissait d’une voix de femme, ainsi cette dernière commença à me chuchoter des choses doucement dans l’oreille.

Bigre, tous cela n’était pas très sympathique… Je suis inutile, je devrais mourir, me suicider. Cette femme avait un peu d’imagination…

Euryale : Un esprit malin ?

Scylla : J’en ai peur…

Tes parents ne t’ont jamais aimée…

C’était je pense tout à vrai. J’étais un outil, un objet, enfin peut être m’aimaient ils comme un objet utile ?

Hécate : Cela me rappelle de bon souvenir…

Scylla : A toi aussi ?

Euryla : C’est vrai qu’à une époque dans le monde ennuyeux dans lequel nous vivions, on faisait ce genre de chose envers les personnes faibles que l’on croisait pour les pousser à la folie et au suicide.

Python : Tss, vous êtes irrécupérable les filles. A quoi est ce que cela sert ? A rien, faut rester dans ce qui est utile…

Scylla : Joindre l’utile à l’agréable c’est bien

Hécate : Et puis, il n’y avait pas grand-chose à faire…

Python : Mais c’était très bien…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-11-04, 18:37

Le membre 'Scylla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-11-06, 19:22

ft.

Scylla
Magnifique !
Scylla : Très bien ? Tu rigoles j’espère… C’était une merde incommensurable…

Dans le même, je me ressassais le passé. Etre coincé dans un monde dont j’avais déjà atteint les limites. Quel ennui. C’était le fait d’avoir une marge de progression, du challenge qui permettait à chacun de supporter la fatalité de l’existence. J’avais perdu à cause de ça le but et le sens de ma vie.

Euryale : Tu ne changerais jamais Python… Il n’y avait rien d’autre à faire de toute manière. L’ennui est la pire de toutes les malédictions. Désormais nous le savons.

Hécate : Je confirme… Pourtant on a déjà encaissé beaucoup de chose et de dégât. Subit plusieurs malédiction, mais il n’y a rien de pire que de perdre son but.

En pensant à tous cela, je regardais le couloir pour voir si un monstre, un gêneur ou un loup garou venait dans cette direction.

Scylla : Heureusement que le Voie des Ténèbres Primordiaux c’est ensuite ouverte pour nous.

Euryale : Et oui… Au fait, tu as vraiment choisi cet endroit pour être notre base.

Scylla : Lorsque je serais prête, les ruines maudites seront ma première cible mais il me faut plus de puissance pour pouvoir les soumettre. Et puis, je ne sais toujours pas où se trouve la gardienne des ténèbres de l’ancien Dieu de la mort de ce monde. Puisqu’elle est une liche, il y a une possibilité qu’elle vive dans cette zone.

Euryale : SI c’est le cas, il va nous falloir plus de pouvoir et donc retarder le plan…

Hécate : Sa mort est prévue de toute manière. Une liche si pitoyable ne peut continuer à vivre en possession d’un tel trésor..

Scylla : En effet, ce sera le début de notre guerre, je suppose que l’ordre des gardiens finira par s’en mêler.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte Staff
avatar
Messages : 415
Or : 4000
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-11-06, 19:22

Le membre 'Scylla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Horreurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   2018-11-09, 18:28

ft.

Scylla
Magnifique !
Bon, j’avais passé assez de temps dans le manoir, il était temps de chercher la sortie désormais. Alors que j’explorais à nouveau les zones du manoir, je fus surpris par de nouveau événement.

Scylla…

Je me suis alors retourné pour voir d’où venaient donc les bruits qui osaient m’importuner, et la réponse me fit hausser les sourcils. Il y avait devant moi bon nombre de personnage que je connaissais. C’était assez impressionnant. Je ne pouvais pas dire que c’est personnage était mes amis, je ne m’attardais jamais à ce genre de chose mais je les avait bien connu plus ou moins.

Tu es pitoyables….

Je fronçais les sourcils avant d’envoyer une salve d’ombre vers eux. Je n’aimais pas ce genre de chose. Oui je les connaissais mais il ; y avait des limites…

La lame d’ombre les traversa comme s’il n’avait jamais existé, jamais été là. Ce sont donc bien des fantômes immatériels.

Hécate : Voilà Qui promet d’être gênant..

Euryale : Bah, ignorons-les. Leurs missions est de nous faire chier probablement.

Scylla : Oui, vous avez raison. Je n’ai de toute façon pas envie de rester plus longtemps avec eux.

Charybde : Tu les connaissais pourtant… Si cruel…

Scylla : SI c’est incroyablement cruel et horrible, pourquoi est ce que tu souri.

Charybde : Je plaisante, je plaisante uhuh…

Après cette petite discussion, j’ai continué à marcher suivit par ses fantômes qui racontaient des choses ennuyeuses, Ils voulaient se venger, Je devais mourir, personne ne m’a aimé et blablablablabla.

Soudain alors que je marchais, j’ai vu une grande porte lumineuse devant moi. Elle ressemblait à celle que j’avais prise en entrant dans ce fameux donjon. Elle devait surement être la porte de sortie.

Ce donjon avait été amusant mais il était temps de finir. J’avais des projets à faire et je ne pouvais pas attendre plus. L’heure n’était désormais plus au jeu mais au travail.

Franchissant donc le portail, je me suis retrouvée à l’extérieur, dans les ruines interdites. Bon, je devais maintenant me diriger vers la flèche…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Parc d'attraction Dragons en Allemagne
» Parcs d’attraction Dreamworks à Londres
» Parc d'attraction Dreamplay
» Terra Mitica en Espagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Zones sauvages :: Ruines maudites-
Sauter vers: