Le Parc d'attraction de Scylla
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Or : 443

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Le Parc d'attraction de Scylla   Lun 22 Oct 2018 - 14:21

ft.

Scylla
Magnifique !
Depuis quelques temps de l’empire des rumeurs intéressantes se propageait sur les ruines maudites territoire que je lorgnais pour bâtir la graine de la corruption. Lorsque ma puissance sera redevenu potable, les ruines maudites seront le premier territoire dans lequel j’agirais, mais là n’étais la question aujourd’hui.

En effet selon, les rumeurs un étrange et effrayant portail vers une destination inconnu était apparu donnant vers un bâtiment étrange et maléfique ou vivait le mal et les illusions. Un endroit magnifique en somme. Il fallait que je voie cela de mes propres yeux. Entre deux allez retours entre la flèche et Melorn, j’avais décidé de me dirigé vers le sud pour atteindre les ruines maudites un endroit dont personne n’aimait s’approcher, ancienne demeure du Dieu des ténèbres et de la mort selon les récits de l’histoire.

Je le remplacerais un jour, c’est certain.

Comme le racontait les histoires, cet endroit était sinistre et sans vie. Habité par de multiples créatures négatives plus ou moins puissantes. Pourtant les gens pensaient vraiment que les ténèbres ressemblaient à des ruines. Ce que je vois ici, ne devait pas être la demeure de Xo Ra-th mais ce qu’il en reste. Aucun Dieu n’aimerait vivre dans des ruines même les liches si elles ont un minimum d’orgueil.

Après quelques heures de marche, je suis enfin arrivé à l’endroit désigné par les rumeurs qui visiblement étaient réelle car devant moi se tenait un imposant portail qui émettait une forte aura négative.

Magnifique ! Tant d’énergie négative ! Toutes ses quantités me donnaient un plaisir immense. C’était tellement beau !

Sans même hésiter je suis alors entrée dans le portail entrant dans une grande salle noire. Soudain, une voie prononça quelques mots.

« Bienvenue dans mon donjon.
Trouver le portail est votre seul moyen de sortir d'ici.
Échouez et votre âme sera mienne pour l'éternité. »

Un donjon ? Le risque de perdre son âme ? Voilà longtemps que je n’avais pas connu de telle sensation. J’adorais les menaces. Cet endroit va vraiment me plaire…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Lun 22 Oct 2018 - 14:24

OOUUUUAAAAIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!!

Compte Staff
Or : 4000

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Lun 22 Oct 2018 - 14:24

Le membre 'Scylla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Mer 24 Oct 2018 - 11:35

ft.

Scylla
Magnifique !
Tout en sifflotant, je marchais dans les sombres couloirs du bâtiment. Je me demandais honnêtement quelle pouvait bien en être la taille. Tout ceci était fascinant. J’explorais les couloirs dignes d’un film d’horreur avec tranquillité et en sifflotant. Toutefois, je gardais tout de même des ombres matérialisé autour de moi car l’on n’est jamais trop prudent.

Marchant dans la salle, je suis finalement entrée dans une nouvelle pièce quand…

CLAC

Clac ? Je me suis alors retournée. La porte derrière moi s’était brutalement fermée. Revenant sur mes pas, j’ai alors essayé de l’ouvrir à nouveau mais rien à faire, elle était à la fois solide et verrouillé. Etait ce un piège pour emprisonner les intrus ?

Regardant à droite et à gauche, j’observais la pièce, c’était un simple cul de sac, une pièce de taille moyenne bordé par de large mur de pierre. Il n’y avait donc qu’une seul sortie, et cette dernière était désormais fermé.

Dans un temps normal, cette situation ne m’aurait pas plu mais aujourd’hui j’étais de bonne humeur alors cela me faisait sourire. Il devait s’agir d’une épreuve de ce magnifique endroit.

On veut me tester hein…

Il fallait donc que je trouve une sortie. La logique voudrait que je vérifie en premier lieu la porte mais je voulais tout de même voir s’il n’y avait pas d’entrée ou de mécanisme secret dans la pièce. J’ai donc tapoté les murs pendant un moment mais rien. Ne restait donc plus que la porte. Celle-ci semblait très solide puisqu’elle était en surement composée de plusieurs types de métaux. Une belle prison que voila…

Alors que je réfléchissais sur les possibilités pour sortir, je vis tout à coup de l’eau apparaitre dans la salle.

Que ?

Génial, un problème de plus, tout ceci devenait de moins en moins drôle. Car le fait qu’il y avait de l’eau dans la pièce n’était pas le principal problème. Non, le vrai problème était que l’eau dans la pièce montait.

Pendant un temps j’avais était stuéfaites et je regardais l’eau bouger.

Merde, Faut sortir d’ici…

Matérialisant mes ombres, une grande lance et apparu avant de percuter la porte, mais elle ne lui fit aucun dégât.

Trop solide hein…

Alors que l’eau montait petit à petit elle se retrouvait déjà au niveau de mon ventre. Il ne me restait plus beaucoup de possibilité. Il voudrait tenter l’action de la dernière chance lorsque l’eau affecterait la porte.

Avant que l’eau ne me dépasse, j’ai donc prit ma respiration et dans le même j’ai généra de multiple bulle d’air d’ombre afin de pouvoir regagner un peu d’air.

Puis la pièce fut totalement immergée. Toutefois, la porte restait solide. J’avais tenté de donner un nouveau coup de magie dedans mais rien à faire.

C’est alors que la dernière de mes bulles d’air fut épuisée et je commençais à suffoquer que la porte s’ouvrir à nouveau, déversait des centaines de litres d’eau à l’extérieur.

A genou dans la pièce, je reprenais ma respiration.

Ce genre de piège hein…

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Mer 24 Oct 2018 - 12:02

ft.

Scylla
Magnifique !
Après avoir reprit mon souffle dans la pièce du noyé, j’étais trempé, mais cela n’était pas quelque chose de si grave, j’avais déjà connu pire. J’avais déjà été torturé plus d’une fois dans ma vie alors faire trempette n’étais pas ce qui m’inquiétait.

Sortant de la pièce en soupirant je sécherais en marchant dans les couloirs pour explorer les environs. En explorant, je me rendais compte à quel point cet endroit était étrange, beaucoup trop immense par exemple. En effet l’endroit semblait immense et parsemé de traces d'anciennes magies, des salles entières et des couloirs très longs. C’était un véritable labyrinthe.

Rentrant ensuite dans une nouvelle salle, j’inspectais les lieux. Les murs n’étaient décorés que par des chandeliers très simples qui chose amusant semblait avoir était sculpté dans des os. La matière blanche utilisé ne me trompait pas. Tous ceci était plus qu’intéressant.

Il ne semblait rien y avoir dans cet endroit et je suis donc ressorti. Je marchais mais j’espérais sincèrement que le maitre du Donjon me ferait à nouveau tombé dans une zone intéressante, l’exploration est certes une chose intéressant mais à force cela devient redondant et ennuyeux.

Fort heureusement j’ai ensuite trouvé un salon. Evidement c’était un endroit glauque. Il y avait des bruit et des mouvements, le parquais grinçait, peut être y avait il quelque fantôme ou spectre mais ce n’était pas mon problème.

J’avais juste envie de m’assoir sur le joli fauteuil rouge la bas. J’en avais marre de marcher alors je me suis affalé tranquillement et j’ai commencé à sortir mes affaires de mon petit sac pour me faire une belle infusion d’herbe. Une fois cette dernière terminé, je siroté tranquillement mon thé en réfléchissant sereinement à ce qu’il venait de se passer. Surtout en ce qui concernait la voie que j’avais entendu à l’entrée.

« Bienvenue dans mon donjon.
Trouver le portail est votre seul moyen de sortir d'ici.
Échouez et votre âme sera mienne pour l'éternité. »

Cet endroit était donc bien un donjon. J’avoue que j’avais des doutes car techniquement dans un donjon, il y a des monstres alors que jusqu’ici je n’avais rien trouvé. Mais le fait qu’il existe des pièges montre que cet endroit n’est toutefois pas inoffensif. Le maitre du donjon avait également dit que le seul moyen de sortir d’ici était de trouver le portail car sinon notre âme lui appartiendrais. Pourquoi nous disait il cela. Je ne voyais pas l’intérêt, autant prendre les gens par surprise. Peut petre voulait il simplement s’amuser.

Tout ceci était décidément bien mystérieux.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Mer 24 Oct 2018 - 12:27

ft.

Scylla
Magnifique !
Alors que je méditais sur la nature de ce donjon, je continuais à siroter tranquillement mon thé dans ce salon hanté. La plupart des gens n’aurait pas confiance en une telle pièce mais étant donné que je pouvais créer dans le passé des pièces similaires, c’était pour moi tout ce qu’il y a de plus normal. C’était un style, certes que le commun des mortels n’appréciait pas mais cela restait un style qu’il fallait accepter.

De toute façon, c’était loin de mes préoccupations actuelles puisque j’étais maintenant en première ligne dans une dimension parallèle contrôlé par un maitre du donjon qui semblait vraiment aimer faire des farces. D’ailleurs cette personne m’intriguait totalement.

Il fallait avoir un pouvoir certain et très puissant pour généré une dimension parallèle et en plus de cela créer une ouverture entre les deux mondes. Je n’étais une utilisatrice ni une experte en matière de magie spatiale et dimensionnelle mais il fallait être vraiment stupide pour ne pas comprendre qu’il fallait un pouvoir et une puissance démentielle pour y parvenir.

Le maitre du donjon était il un Dieu ? S’il ne l’était pas, il n’était surement pas loin d’en devenir un probablement.

D’ailleurs que voulait-il. Il aurait pu facilement me tuer tout à l’heure en me noyant pourtant, il ne l’a pas fait. Ses objectifs étaient plus que mystérieux.

Il avait la puissance et la force, il pourrait probablement prendre nos âmes de forces sans même obtenir la moindre résistance s’il le voulait. Pourtant, il ne le faisait pas se contentant de nous donner de danger que nous pourrions régler ainsi que de nous faire peur voir de nous blesser sans nous tuer.

Que cherches tu maitre du donjon.

Il fallait que j’en ai le cœur net. Alors, j’ai invoqué plusieurs chimères volantes de petites tailles.

Chimère. Repérez ce donjon ou ce manoir pour moi. Allez y.

Les différentes Chimères ont alors prit leurs envols pour aller dans des directions différentes tandis que moi toujours dans le salon, j’attendais patiemment que ces dernières trouve quelque chose d’intéressant pour je me déplace sans perdre d’énergie vers un but donné.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Mer 24 Oct 2018 - 12:27

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Mer 24 Oct 2018 - 13:45

ft.

Scylla
Magnifique !
En attendant que les Chimères m’alertent sur une pièce qui pourrait être intéressante, je continuais encore et toujours à me détendre en réfléchissant de temps à autres sur les événements du donjon. Alors que me prélassait, j’entendis quelque chose, des sortes de bruits derrières moi.

Me retournant, je ne vis rien. Peut être mon imagination. Toutefois, ma vigilance avait augmenté, cela pouvait être une embuscade. Observant du coin de l’œil, les possibles mouvements dans la pièce sans rien laisser paraitre dans mon action, je ne vis toutefois rien.

Pourtant les bruits étaient bien réels, ils étaient passés aux stades des murmures incessants. On voulait me faire croire que des fantômes et des spectres se cachaient partout. En entendant cela, je finis par me lever alors que les voix et les gémissements devenaient de plus en plus forts.

AIDEZ MOI !

Honnêtement, ils me gavaient ses gémissements, ils m’empêchaient de pouvoir boire mon thé tranquillement dans une quiétude solennelle. Alors je me suis levé calmement est prit mon souffle et ai hurlé.

MAIS FERMEZ LA BORDEL DE MERDE !!!

Les voix se turent un instant avant de reprendre de plus belle. Elles avaient le don pour me faire chier, si bien que l’on pouvait voir la veine de la colère gonfler sur mon front.

Vous voulez me faire vraiment chier, bande de petits cons hein…

AU SECOURS !!! S’IL VOUS PLAIT, AIDEZ NOUS !!! AHHHHHHHH !!!

C’était vraiment des bruits, les plus chiants. J’ai cherché pendant un temps à trouver la source de cette pollution sonore dans la pièce mais j’ai bien vite renonça, il n’y avait rien. Et en etendant ces cris, il me semblait necessaire de repartir à l’exploration de la maison plutôt que de ne rester à rien faire.

AU SECOURS !!!

Mais putain fermez-la !

Je suis reparti à l’exploration de la maison mais… pourquoi est ce que ces voies me suivent ! Mais ça s’arrête quand ce truc nul !

C’est un piège de merde, maitre du Donjon !

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Mer 24 Oct 2018 - 13:45

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Jeu 25 Oct 2018 - 13:54

ft.

Scylla
Magnifique !
Alors que je marchais à nouveau dans les couloirs exilés de mon confortable fauteuil par la cruauté du maitre du Donjon, j’étais tout de même satisfaite, ces voix inutiles et chiantes c’était arrêté. Tout était pour le mieux puisque je pouvais enfin gouter à nouveau silence. Puisque j’étais partie, j’étais à nouveau en train de faire de l’exploration et j’ai finalement ouvert une porte que je n’aurais pas du ouvrir.

En effet au moment où j’ai ouvert cette porte, un immense loup garou noir surgit en face de moi. La différence de taille et de force était flagrante entre nous deux. Ce dernier me fixait tout en bavant tenta de profiter de la surprise pour me tuer d’un seul coup, heureusement par reflexe, j’avais basculé en arrière pour éviter cette attaque mortelle.

J'avais donc pu esquiver le coup grâce à une chute improvisée et presque reflexe, mais j'étais désormais très bien exposé aux prochains attaques de la bêtes allongé sur le dos. Je ne pouvais pas compter sur mon corps pour pouvoir encaisser de telles attaques. Si je restais là sans rien faire, j'allais prendre cher enfin, prendre cher si j’étais chanceuse car je pense que le moindre de ses coups m’était probablement létale.

Toujours en sol, le loup garou réagit instinctivement pour lever son pied ou sa pette droite afin de m’écraser de m’exploser la tête. Toutefois, j’avais eu le temps de voir venir ce coup et j’avais déjà contré ma magie de l’ombre afin de créer un bouclier incliné pour dévier la frappe du monstre. Rien que derrière le bouclier, je pouvais déjà sentir sa force monstrueuse et démentielle et j’ai du donc me concentrer de toute mes forces pour déplacer mon bouclier afin de renvoyer la créature dans le mur à l’opposé de la porte d’entrée afin de l’écraser pour pouvoir fuir.

Dans le même temps, pour les gêner, j’ai matérialisé une dizaine de pieu afin de blesser le loup garou toujours coincé entre le mur et mon bouclier d’ombre avant de prendre mes jambes à mon coup en surfant sur une vague d’ombre dans les couloirs. J’entendais au loin, mo bouclier se brisé et le loup hurler, décidément, ce loup garou allait vraiment être gênant puisque je n’avais pas le niveau actuellement pour le tuer.

Et merde. Comment je vais semer cette chose.

Je n’avais rien contre les loups garou mais celui-ci me voulait précisément pour son prochain repas, c’était plus que gênant. Je comprenais enfin pourquoi beaucoup d’aventurier était mort, ce n’était pas le genre de créature que l’on rencontrait tous les jours. Moi-même j’avais croisé peu de loup garou dans ma vie, il s’agissait d’une espèce maudite.
Fonçant entre les couloirs, j’essayais de repérer ou pouvait bien être ce satané loup garou. Ou est ce qu’il pouvait bien être… La réponse ? Devant moi, il avait tenté de me prendre dans une deuxième embuscade cette enflure. Cette menace était bien trop intelligente. S’il me coursait tout simplement, je pourrais facilement le gêner avec ma magie. Or, il me contournait pour me prendre à revers. Il était bien trop dangereux. Il n’attendait pas que je prenne mes repères pour m'attaquer.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Jeu 25 Oct 2018 - 13:55

ft.

Scylla
Magnifique !
Alors qu’il me faisait dessus après m’avoir à nouveau prise par surprise, je me suis subitement engouffrer dans mes ombres pour le laisser passer au dessus de moi. La bête chargeant alors dans le vide, fut emportée par son propre élan et passa à nouveau derrière moi.

Alors qu’il était dans les airs et emporté par son élan, j’ai alors matérialisé un nouveau bouclier d’ombre qu’il ne pourrait pas esquiver afin de l’écraser dans le mur. Bon, j’avais fait cela à l’arrache et c’était un peu bordélique comme plan mais il a tout de même fonctionné. Ainsi le loup garou finit par s’écraser une nouvelle fois contre le mur en pierre du couloir.

J’aurais aimé que ce dernier soit sonné afin de pouvoir me barrer plus facilement mais il ne semblait pas être véritablement affecté par le choc et la collision qu’il venait pourtant de prendre de plain fouet dans la figure. Il se tourna ainsi à nouveau vers moi, et s’approchait à nouveau en me poursuivant à nouveau alors que je slalomais dans les couloirs afin de lui échapper. De temps à autres, je lui lançait quelques obstacles réelles ou fait de magie afin de le ralentir lorsqu’il se rapprochait trop mais ce n’était pas très efficace, surtout que je devais économiser mon mana.

Il fallait être plus précis. Plus… efficace. Alors j’ai légèrement changé de plan et de cible. J’ai donc attendu un grand et long couloir avant de commencer mon prochain plan. Une fois trouvé, je me suis précipité dedans avant de générer un bâton d’ombre et je l’ai lancé sur le loup garou afin qu’il passe en doucement de lui juste avant de le remonter brusquement pour violement écraser ses bijoux de famille.

En général, ça a tendance à immobiliser facilement les cibles masculines mais malheureusement une fois plus, cela n’avait que peu d’effet sur lui. Mais comment pouvait-il être aussi résistant. Puisque frapper le monstre avec de la magie ne suffisait pas, j’ai donc décidé de changer totalement de stratégie et de lui créer des poids. J’ai alors concentré ma magie d’ombre sur ses pattes afin de les accrocher et de les ralentir. Il était très puissant car il arrivait encore à se déplacer malgré mes ombres accroché à ses pieds. C’était désormais un duel de force entre magie et puissance brut. Il avançait ainsi lentement vers moi sachant parfaitement qu’un coup serait mortel.

J’ai alors commencé à contrer de plus en plus la pression sur ses jambes jusqu’à ce que ces derniers commencent à craquer. Pendant ce temps, le loup avançait toujours et tenta une nouvelle fois de ma sauter dessus. Toutefois avant qu’il ne pu m’atteindre j’avais déjà disparu dans mon ombre. Il ne pourrait plus me poursuivre était bien trop blessé aux jambes.

Ressortant de mon ombres bien plus, je reprenais ma respirations après ce terrible affrontement. Combattre des monstres aussi imposant, c’était vraiment quelque chose.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Jeu 25 Oct 2018 - 16:02

ft.

Scylla
Magnifique !
Enfin, j’avais réussi à sortir du champ de vue de cette affreuse bestiole qu’est un loup garou. Celui me semblait extrêmement fort par rapport à tous ce que j’avais pu voir depuis mon arrivée ici même s’il était vrai que je n’avais pas prit de risque démesuré jusqu’ici.

Adossé contre la paroi d’un couloir, je tentais de retrouver mon souffle et d’adopter un rythme cardiaque normal. J’avais presque été dépourvu face à cette créature, il fallait donc que je renforce encore ma magie. Elle n’avait pas été capable de blesser véritablement la bête, c’était très gênant.

Par ailleurs, qui pouvait donc bien être ce loup garou. Il ne semblait pas être n’importe qui. Il était trop puissant pour être simplement un loup garou des plus classiques. D’où venait-il ? Avait-il un contrat avec le maitre du Donjon ? Était-il un esclave ? Etait il une de ses personnes qui ont perdus leurs âmes et les ont vendus au maitre du donjon ?

Soupirant un peu, je mis fin à ses réflexions, je ne pourrais pas trouver la réponse de toute manière, il valait mieux que je tente de retrouver mes Chimères en explorant dans le grand manoir. Je me suis donc relevé et j’ai repris ma route dans les couloirs avant de retrouver après quelques minutes de marche, le salon dans lequel je savourais mon thé. Je faisais désormais attention, car il y avait un loup garou quelque part dans le manoir. Il était blessé aux jambes certes mais il n’en restait pas moins très dangereux.

Si je me souviens bien mes chimères étaient parties dans 6 directions différentes. Il fallait donc que e choisissent ma direction. Evidemment j ‘ai chois celle qui était à l’opposé de l’endroit où j’avais été confronté au loup garou.

Je me demandais à quoi j’allais être confronté désormais. J’espérais ne pas retomber sur une créature immortelle même si maintenant que mon adrénaline était retombée cela m’avait bien plus. Risquer sa vie était excitant, je me demandais ce qui allait arriver ensuite.

Le sourire aux lèvres, je me suis donc enfoncé à nouveau dans un couloir sombre et lugubre à la recherche d’animation et de stimulation.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Jeu 25 Oct 2018 - 16:02

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 9:49

ft.

Scylla
Magnifique !
Vérifiant que le loup garou de tout à l’heure n’apparaissait pas, j’avais activé par sécurité ma magie tout autour de moi afin de créer une zone de défense et de sécurité. De multiples tentacules de ténèbres tournaient donc autour de moi prés à réagir à la moindre intrusion ou passage en force afin de réduire le coup adverse à rien avant de réappliquer pour tenter de tuer l’assaillant dans un contre éclair. C’était le moins que je pouvais faire, je ne devais plus risquer de prendre des attaques surprises ou à revers.

Ayant choisi le chemin, le plus éloigné de mon combat ou plutôt de ma fuite face au loup garou, je me promenais maintenant dans des dédales. Cela faisait longtemps qu’il n’y avait plus de porte, c’était désormais simplement de long couloir qui se mêlaient et s’entremêlaient formant ainsi un grand et complexe labyrinthe.

Dans la pénombre des lieux, faiblement éclairés par des chandelles blanches qui semblaient avoir la même composition que celle que j’avais remarquée dans une chambre, c’est-à-dire d’os, peut être humain. Je marchais dans un silence quasi-total seulement interrompu par le craquement du parquet sous mes pas.

C’était bien plus agréable que lorsque de multiples voix me hurlaient des absurdités aux oreilles comme aidez moi ou au secours. C’était vraiment bien de pouvoir profiter du silence car en plus avec le craquement du plancher, je pourrais peut être voir venir les créatures.

C’est alors que derrière moi, j’entendis du bruit une premières fois. Un petit bruit sourd qui me rappelait que trop bien, le début des voix de la dernière fois même si cette fois cela semblait différent.

Me retournant je ne vis toutefois rien. Continuant alors à marcher alors que ma concentration et ma prudence c’était à nouveau grandement amélioré, les pas devinrent de plus en plus lourd. Quelqu’un se rapprochait de moi. Qui ? Un humain ? Un aventurier ? Un monstre ? Le Loup garou ? Je ne savais pas.

J’ai alors utilisé localisation spirituelle pour voir si je pouvais trouver qui était en train de me poursuivre, rien, je ne vis rien. C’était vraiment étrange. Finalement, j’ai repris mon chemin en passant sur une vague d’ombre afin d’accélérer mais les pas me suivaient de plus en plus rapide, qui pouvait bien être cette créature qui était capable de me suivre sans peine et sans que je puisse la repérer dans les couloirs ?

Laissant une lame d’ombre, elle traversa le couloir en tapant l’autre mur, il y avait du bruit et pourtant, il n’y avait rien… Un nouveau coup du maitre du donjon ?

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 9:49

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 10:35

ft.

Scylla
Magnifique !
Après quelques minutes à me déplacer sur les vagues, j’avais enfin remarqué que les pas avait disparu. Je décidais ensuite d’entendre encor 5 minutes en me déplaçant rapidement avant de désactiver le sort. Une fois cela fait, je désactivais définitivement ma vague d’ombre avant de lancer une nouvelle localisation spirituelle afin de vérifier qu’il n’y avait personne aux alentours.

M’adossant à nouveau contre un mur, je prenais à nouveau ma respiration, cela faisait deux fois déjà que j’utilisais pendant un certain temps la magie en continue pour survivre. Cela ne m’arrivait pas souvent.

Il m’avait donc fallut une bonne quantité d'énergie à Caïn pour pouvoir faire en sorte de me donner un maximum de sécurité. Cet endroit était étonnant pour me forcer à faire cela, même sur l’île de Trolliste, j’avais utilisé beaucoup de magie.

Regardant à nouveau le plafond, je réfléchissais à nouveau, il fallait que je trouve une bien meilleure stratégie la prochaine fois. Je ne pouvais pas continuer comme cela indéfiniment. Les vagues d’ombres, c’était bien mais peut être valait il mieux faire face à l’adversaire quand cela était possible.

Invoquant une nouvelle Chimère qui devrait m’aider dans les prochaines situations, cette dernière qui pouvait voler, tournait autour de moi. Elle aurait la tache de surveiller mes arrières plus facilement et de regarder dans les couloirs avant que j’y passe. Ce serait déjà mieux que si je faisait tous par moi-même.

La regardant voler autour de moi, mes yeux écarlates étaient toujours aussi durs et froid que lorsque je suis entrée dans le donjon. Certes, j’avais déjà vécu pas mal de chose, mais cela n’était rien dans la longue vie que j’ai déjà vécu.

En revanche,le seul petit problème était les marques de quelques blessures que je portais notamment au niveau des bras qui semblaient être égratigné car un leger filet de sang perlait et coulait de ces derniers probablement à cause du loup garou. Il faut dire qu’il m’avait bien surpris celui là.

Ne maitrisant pas la guérison, je ne pouvais donc qu’endurer ce que mon corps faible prenait et encaissant lors des pièges de ce donjon.

Gardant le silence pendant un moment, mon regard écarlate tomba à nouveau sur le couloir ou plutôt vers ma destination.

Me relevant, je demandais donc à ma chimère de me suivre et de bien veillez à faire ce que je lui avais demandé.

Allons donc voir ce que me réserve désormais ce donjon hanté !

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 10:35

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 17:39

ft.

Scylla
Magnifique !
Alors que je me promenais dans les différents couloirs du manoir accompagnée de ma chimère, j’avais finalement trouvé une nouvelle porte. Il s’agissait d’une grande porte belle et magnifique. C’était peut être le signe que quelque chose de gros se cachait à l’intérieur.

Ouvrant avec attention et prudence, la porte, j’ai alors découverte une grande salle de bal. C’était une piège large disposant d’une grande terrasse, d’un balcon intérieur et de plusieurs tables sur les cotés pour s’asseoir ou déguster de petits plats.

Alors que j’explorais la salle, soudain, une ombre me frappa à la tête dans le dos. Impossible, elle avait réussi à pousser outre mes défenses magiques, mes ombres et ma chimère qui était pourtant en repérage dans la salle.

Tout en m’effondrant au sol, je tentais alors que ma vue s’assombrissait de voir celui qui avait réussi à m’avoir, chose que même le loup garou n’avait pu réussir. Je ne pu voir qu’un masque blanc qui ressemblait à celui d’un tueur.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je me suis enfin réveillé attaché à une grande chaise, je ne pouvais clairement pas bouger. J’étais même encore trop désorienter pour me servir pleinement de ma magie, j’étais encore trop sonné par le coup que j’avais reçu au crane.

Observant alors les environs autour de moins, je ne vis qu’une petite pièce sombre, salle et lugubre qui chose amusant était infesté de vers et de parasite. C’était assez incroyable à voir, des centaines de milliers de vers recouvraient le sol et les murs de la pièce m’encerclant totalement. Une autre personne aurait probablement été plus qu’affolé par la présence de toutes ses grouillantes et abominable créature, mais j’avais déjà vu pire et je n’avais pas peur des insectes.

Les créatures grouillaient autours de moi, mais n’osait pas monter sur la chaise, sans doute à cause de mon aura intimidante naturelle. Il se contentait simplement de manger et de gratter les murs. Après tout une espèce mangeant les murs pouvaient très bien exister.

L’intérieur de la pièce en pierre était donc maintenant dans un très piteux état. Les vers dévoraient la pierre, la trouant comme une éponge. D’ici, il m’était impossible de dire, si il s’agissait d’un sol de pierre ou un sol de ver. Je me contentais d’observer silencieusement la situation.

C’est alors qu’un homme entra, il portait le même masque que j’avais aperçus tout à l’heure. Il portait de multiple instrument pour lui.

Hum, alors comme ça les vers ne s’approchent pas de toi ? Interessant pour une petite fille. Ton courage est étonnant… Malheureusement tu vas mourir aujourd’hui sous ma torture et mes vers !

Je le regardais d’un air froid. Il voulait donc me tuer et me torturer. Cela se tenait en effet. Toutefois, je n’avais pas tellement envie d’être à nouveau un sujet de test concernant de multiples sorts magique. Ainsi, j’ai répondu d’un air froid.

Mmmm, cela me semble bien insuffisant. Etre vous sure de maitriser pleinement les bases de la torture ?

Comment ? Tu n’es qu’une gamine ! Comment peux-tu oser me dire ça…

Je souris alors à pleine dent pour montrer mes dents acérées.

Qui a dit que j’étais une enfant, je suis simplement un être humain devenu une liche beaucoup trop tôt.

Une liche ?

Exactement, tu as dit que tu voulais me torturer mais simplement me mutiler et me blesser jusqu’à ce que je meurs c’est… si risible…. Il ne faut pas simplement les tuer, il faut les tourmenter, les torturer, les faire crier, les priver lentement de sommeil, puis les briser, briser, briser de fatigue. Simplement les tuer serait un gâchis. La torture est une art, la simple souffrance, je ne peut se prétendre torture !

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 17:55

ft.

Scylla
Magnifique !
J’avais donc décidé de jouer la carte de l’apprentissage avec cet homme masqué qui voulait me tuer et me torture. Malheureusement, je ne pouvais pas lire ses intentions à cause de son masque. Mais bon, il était déjà silencieux. C’était une preuve pour dire qu’il réfléchissait à ce que je venais de dire. Il se gratta ensuite le menton avant de me répondre.

Il y a de meilleure façon de torturer vous dites ? Donc jeter une personne dans un trou remplis de vers voraces ne serait donc pas suffisant ?

Certes, c’est une bonne idée, mais il y a beaucoup mieux à faire. Sans vouloir vous offenser, simplement jeter quelqu’un dans un trou, c’es beaucoup trop simple ! Pour vous donner une idée, pourquoi ne pas plutôt placer ces vers voraces directement à l’intérieur du corps de votre victime afin que ceux-ci se reproduisent et le dévorent de l’intérieur ?

Oooooo, en effet c’est très intelligent !

Il semblait en admiration devant cette idée.

Vous avez parfaitement raison ! Avec cette méthode la personne peut sentir son corps se faire dévorer de l’intérieur ! Je n’y avais jamais pensé !

Avec un air légèrement orgueilleux je continuais mon explication.

Bien sur cela n’est que le début de mon idée. Vous pouvez aussi combiné une attaque à l’intérieur et à l’extérieur ! Alors que les vers dévoreront le corps de l’intérieur, vous pourriez corroder petit à petit la chair à l’extérieur avec des acides, sans toutefois tuer votre victime. Ainsi, elle ne saurait plus ou donner de la tête !

Vous… vous êtes une génie !

Je sais je sais. On me le dit souvent.

Mais du coup, j’ai une petite question. Votre combinaison est intéressant, mais si les victimes doivent encaisser une telle douleur, elles sombreront dans la folie. J’aimerai bien essayer de maintenir leurs pensées sans qu’ils sombrent dans la folie.

En effet, c’est une question ardue, mais tout est une question de dosage. Les premières, vous allez vous tromper puis ensuite lorsque vous prendrez de l’expérience, vous parviendrez à savoir comment doser la douleur à la limite de ce qu’une proie peut endurer sans sombrer dans la folie.

Par ailleurs, il existe d’autres techniques intéressantes. Puis je vous les montrer sur d’autres de vos prisonniers.

Avec plaisir. Recevoir, les conseils d’un collègue expérimenté est toujours souhaitable.

Il me détacha donc et nous sommes partis en discutant gaiement de torture physique et psychologique.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 18:24

ft.

Scylla
Magnifique !
Alors que nous marchions tranquillement dans les couloirs avec mon nouvel ami psychopathe, je lui expliquais ce que j’allais faire.

Aujourd’hui, je vais vous montrer, de la torture par la faim et une mort dans la peur et la désarroi.

J’ai hâte ! Vous m’avez l’air très imaginative je me demande ce que vous me concoctez.

Vous ne serez pas déçu, croyez moi ! Tout d’abord, il me faut récupérer mon sac et puis avec vous une cuisine.

Il me donna alors mon sac qu’il avait prit tout à l’heure.

Oui bien sur.

Nous nous sommes alors dirigés en cuisine. J’ai alors préparé des potions dans des fioles avant de cuisiner gaiement de succulents plats avec mon grand ami avant de recouvrir le tous d’une poudre mystérieuse.

Petit secret hehehehe

Nous nous sommes alors dirigés dans la cave du psychopathe pour aller vers l’une des cages remplis d’humain.

Les chaines mesurent deux mètres c’est ça ?

En effet

Alors, nous mettrons la nourriture à trois mètres

J’ai alors donné un masque à mon ami.

Par sécurité.

Puis, j’ai ai aussi mit un avant de jeter ma fiole dans la prison.

Les prisonniers, obligés de sentir, l’odeur, furent prit d’une faim extrême ont tenté de sauté sur les plats mais, leurs chaines étaient beaucoup trop courte.

Guaah, aaaaaaaah !! Manger, donnez-moi à mangeeeeeeeeer !!

Oh ? Interessant.

L’homme notait tous dans un grand carnet.

Comme s’ils avaient oublié la situation dans laquelle ils se trouvaient, les prisonniers se mirent à courir, trébucher et tomber lourdement sur le sol. Incapable de se relever. Rampant piteusement comme des animaux bloqués par leurs chaines.

Après quelques dizaines de minutes à les regarder souffrir de la faim, je regardais à nouveau mon collègue qui semblait fasciné.

Je propose que l’on passe à la suite.

J’alors mis les plats à la portée des prisonniers qui se sont jeté dessus sans même réfléchir. Engloutissant la nourriture encore chaude, ils n’avaient plus désormais aucune dignité, il n’était rien de plus que des animaux affamés.

Soudain, des cris de douleurs surgirent de la prison.

Oh ? L’effet de la poudre commence.

J’affichais à un regard joyeux et innocent. Je regardais ces objets qui ne servaient qu’à me distraire avec bonheur et satisfaction.

Les prisonniers qui commençaient à hurler de douleur, commencèrent à subir des transformations physiques. C’était un poison extrême que j’avais créé capable de tuer rapidement un être vivant de grande taille.

Les premiers esclaves qui avait avalés la nourriture commençait à se putréfier. Ceux encore conscient qui ne pouvait que regarder avec horreurs la situation ne pouvait pourtant pas s’arrêter de manger. Ils savaient que cela les conduirait à leurs pertes mais pourtant, il ne pouvait rien faire. Il était totalement dominé par cette faim.

Allez allez mes amis. Plus vous mangerez, plus vous mourrez dans la souffrance mais ce n’est pas un problème n’est-ce pas ? Bientôt, vous aurez tellement faim que cela importera peu.

La majorité essaya de vomir la nourriture en vitesse en entendant ces mots. Mais une telle résistance était futile. Le sentiment de faim s’intensifiait, devenant toujours de plus en plus important. Quelque soit leur niveau de résistance, ils ne pouvaient pas endurer la faim renforcée par mon alchimie, et comme si un barrage venait d’être forcé, ils se remirent à manger. Ils ne pouvaient plus s’arrêter de manger. Il était tout simplement impossible pour eux de s’arrêter. Avec le peu qu’il leur restait de santé mentale, l’instinct supprimait leur raison et les forçait à manger davantage.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 18:24

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 19:07

ft.

Scylla
Magnifique !
Alors que je regardais les dernières personnes mourir par la putréfaction causé par mon poison, je regardais mon collègue avec un regard satisfait.

Alors ? Qu’en penses tu ?

Absorbé par la chose, il mit quelques minutes à me répondre.

Et bien, c’est.. c’était exceptionnel. Je n’ai jamais rien vu d’aussi magnifique !

Souriant, j’étais moi satisfaite, de ce que j’avais produit même si je pouvais faire bien mieux !

Et bien en effet, c’était pas mal, après j’ai fait ceci avec les moyens du bord et à ma disposition. Si je n’improvise pas et j’ai le temps de me préparer, je peux faire beaucoup mieux.

Mon collègue essayait de s’imaginer ce que je pouvais bien faire lorsque j’étais en possession de tous mes moyens.

Vous m’interrogez vraiment… peut qu’un jour vous pourriez me montrer ce que vous savez faire à votre niveau si élèvé dans ce magnifique domaine qu’est la torture.

J’y veillerais, j’y veillerais…

C’est alors qu’une de mes chimères arriva, elle semblait avoir trouvé quelque chose et était venu m’aidé lorsqu’elle avait senti que j’étais devenu inconsciente.

L’homme regardait la créature qui volait autour de moi avec interrogation.

Qu’est ce que cette chose. Il me semble avoir vu une créature similaire tout à l’heure.

En effet ce sont des chimères. Ces petites chimères que voici sont spécialisées dans le repérage et la détection de chose intéressante. J’en ai dispersé dans le manoir afin de pouvoir repérer et me diriger rapidement vers des choses intéressantes que j’aurais trouvé.

Je vois des chimères, c’est donc, vous qui les avait créé ?

En effet, on ne dirait pas mais je suis une grande mage, experte dans la magie noire et dans la nécromancie !

Fantastique.

Bien, je vais maintenant, devoir vous quitter, il me semble que la chimère a trouvé un endroit qui semblerait être amusant et intéressant.

J’ai ensuite salué mon collègue avant de repartir à l’aventure dans ce manoir. Cette fois, je mettais fait avoir, il faudrait que je sois bien plus vigilante la seconde fois, que vas t’il arriver désormais, j’attends ceci avec impatience…

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 19:07

'Horreurs' :

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 19:27

ft.

Scylla
Magnifique !
Après avoir quitté le psychopathe, je réfléchissais désormais à ce que j’allais pouvoir faire. J’avais déj essayé un bon nombre de piège soit dangereux soit mortelle et pourtant j’étais encore vivante, certes cela était une combinaison de chance et de stratégie mais je me demandais si ce donjon pouvait encore faire pire que cela.

Je me demandais toujours quelle était le sens de ceci, le maitre du donjon, s’amusait il en faisait cela ? Il faudrait donc que je tente un jour. Il est vrai qu’à une époque, j’avais aussi créé un donjon bien plus lumineux que ce dernier car il fallait quand même que ce dernier soit attirant puis en mettant d’incroyable trésor à l’intérieur, je mettais au défi les aventuriers en faisant plonger une bonne moitié des visiteurs dans de la désespoir et le désarroi avant de les tuer.

Il ne fallait pas tuer tous le monde sous peine de voir son donjon classé dans les choses trop difficiles et donc plus personne n’oserait y rentrer. Ce serait un catastrophe car ce serait des mois de travail gaspillé pour rien du tout. Ainsi, il fallait maintenir un ratio, un équilibre en faisait survivre les forts et les assez forts.

Ce donjon me donnait l’impression d’être sur une stratégie assez similaire puisqu’il y avait des morts, mais pas assez pour que cela n’entache l’attrait d’une grande partie de la population pour ce dernier. Tout ceci était intriguant.

Alors que je méditais à tous ceci, les pas que j’avais perçu tout à l’heure se firent à nouveau entendre. Cette fois par contre, j’avais absolument la flemme de les fuirs. Je me suis donc contenter de matérialisé autours de moi des tentacules d’ombres afin de m’assurer une défense optimale avant de générer de multiple pieu que le balancerais sur la première forme de vie qui rentrera dans mon champ de vision ou dans mon périmètre de sécurité.

Je n’avais pas envie de me reprendre le coup de tout à l’heure, c’était beaucoup trop humiliant. Alors que les pas devenaient comme tout à l’heure de plus en plus rapide et bruyant, je renforçais ma concentration prés à me défendre contre le premier monstre y compris un loup garou qui tenterait de me tuer ou de me dévorer.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Le Parc d'attraction de Scylla   Ven 26 Oct 2018 - 19:27

'Horreurs' :