Le chien et le léviathan [pv Atlanta]
Vagabond
Le chien
Messages : 112
Or : 1525
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 381
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 10
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2018-10-22, 17:09

img_rp
Le chien et le léviathan
Au bord de l'eau


Le chien avait finalement atteint le nord du shoumei, nord-est pour être plus précis, un peu à l'est de Santa. Même si il était loin d'avoir exploré la région totalement, il était tout de même satisfait du chemin parcouru et ne voulait pas s'attarder éternellement au shoumei non plus, de toute façon il pourrait y revenir plus tard si il le souhaitait. Mais maintenant, il avait envie d'aller au Reike, ou plutot d'y retourner, car il y était déjà passé au sud de la région mais n'avait que très briévement traverser la bande de désert entre le Dangshuan et le Shoumei. Bref il souhaitait explorer un peu plus l'endroit, et ensuite peut-être partir au nord pour visiter Azshary, un autre lieu assez mystérieux dont il ne connaissait rien.

Pour le moment il fallait déjà atteindre le Reike, et autant dire qu'il n'avait pas choisi le chemin le plus facile puisque les deux factions étaient séparés par une étendue d'eau, le terme correct semblait étre un fleuve, mais il n'était pas certain. Enfin qu'importe le nom, il y avait beaucoup d'eau et le chien serait incapable de traverser à la nage, il était donc à la recherche d'une embarcation. Si il avait déjà réussi à se faufiler dans un ou deux bateaux menant d'un point du Shoumei à un autre, il commençait à avoir assez d'expérience au sujet des hommes et de leurs conflits pour se douter que prendre un bateau d'un territoire à un autre ne serait peut être pas aussi simple au niveau de la sécurité.

Erf, les hommes et leurs tendances à vouloir faire des frontières et des limites, voila qui était bien ennuyeux. Et puis il ne voyait aucun port dans les alentours, donc aucun bateau à embarquer de toute manière. Voila qui était grisant, en plissant les yeux il pouvait appercevoir les terres du Reike, si proche et pourtant il allait devoir faire un grand tour pour trouver comment traverser. Frustré, le chien restait au bord de l'eau, fixant l'horizon comme si il espérait qu'un raccourcit apparaitrait magiquement. Il prit même sa forme humaine quelques secondes, pour tester si il serait capable de voir plus loin, mais le resultat resta le même, mise à part que les couleurs étaient différentes.


Le chien et le léviathan [pv Atlanta] 76204313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Atlanta
Messages : 53
Or : 1215
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 139
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 3
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2018-10-26, 02:54

Comme à son habitude, le Léviathan errait prés des cotes chassant les bancs de poissons qui venait par là. À cause, des humains et de leurs facheuses manies d’être dangereux avec leurs filets et leurs bateaux, le monstre des mers avait finit toutefois par ne plus longer les terres mais aller à la limite entre les eaux côtières et celles de l’océan, prêt de la grande fosse qui caractérisait si bien la limite. D’un coté vivait des espèces peu dangereuses, de l’autre d’imposant monstre qui tentait de dominer un système alimentaire impitoyable.

Atlanta se jugeait trop jeune et trop petite pour tenter le coup. Elle avait en soit suivis une stratégie similaire à celle utilisée dans le passé afin de grandir rapidement. Dévaster les écosystèmes faibles des côtes avant de retourner dans l’océan régler leurs comptes aux plus grosses créatures.

Actuellement ces dernières dominaient, mais lorsque le Léviathan ferait 100 mètres, ce serait lui qui redeviendrait une créature majeure de l’océan. En attendant ce dernier chassait des thons et avait finit par beaucoup voyager en les suivant à travers les courants qui remontait vers le nord prés des côtes de Shoumei.

Il était finalement tombé dans une mer quasi-intérieure bien moins dangereuse que les océans même s’il existait toujours des prédateurs à éviter. Il pouvait donc se donner à cœur joie quand, il engloutissait des groupes entiers de poisson avec son appétit insatiable.

Il était vrai que le Léviathan était connu dans l’histoire comme une calamité qui dévastait les villes et les ports près des côtes causant des centaines milliers de morts à travers l’histoire, il était par contre moins connu concernant le fait qu’il était aussi une calamité pour beaucoup d’espèces dans l’océan. Il était clairement un régulateur.

Peut être était ce même la mission que lui avait confié l’océan. Réguler les espèces y vivant et qui l’exploite afin de se protéger lui-même ?

Il y avait tant de mystère sur les origines de cette créature que personne ne pouvait affirmer quoi que ce soit à ce sujet.

Mais Atlanta ignorait tous de cela se contentant de se déplacer au gré des marées. Une fois arrivée de nouveau prés d’une des côtes, elle émergea rapidement de l’océan pour regarder les environs, s’il n’y avait pas trop de créature terrestre. C’est alors qu’elle sentie une présence non loin d’elle et se tourna vers la créature qui semblait admirer l’eau.

QUI VOUS ÊTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Le chien
Messages : 112
Or : 1525
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 381
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 10
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2018-10-27, 23:26

img_rp
Le chien et le léviathan
Un serpent ?


Au moins sous sa forme humaine, elle pouvait mieux exprimer ses émotions, dans cette situation, une très belle moue avec un air ennuyé. L'autre avantage, c'était que le paysage était plus jolie, son champs de vision était plus rétrécit et sa capacité à voir le mouvement moindre, mais il voyait plus de couleurs, des jolies couleurs, il devrait peut-être prendre cette forme un peu plus souvent pour admirer le paysage autour de lui. Mais elle avait très vite froid, le fin vétement, un t-shirt trop grand, qu'elle s'était procurée ne valait pas sa jolie fourrue rousse. Recroquevillée sur elle même, elle frissonait un peu, décidant qu'il était temps de reprendre sa vraie forme.

Mais elle n'en eut pas le temps, du coin de l'oeil, une tache sous la surface de l'eau attira son regard. Elle se leva pour essaya d'voir une meilleur vue de l'ombre qui se faisait de plus en plus grande, puis soudainement quelque chose jaillissa de l'eau. Suprit, elle perdit son équilibre, assez précoce sous cette forme, et tomba en arrière, fixant avec surprise la créature qui venait de sortir des flots. Un serpent ... un très très gros serpent, qui pourrait sans doute le gober en entier, voir même avaler un cheval sans devoir macher.

Elle resta un instant à le fixer, la bouche grande ouverte, puis réalisa qu'il s'adressait à elle ... Avec une grammaire une peu rudimentaire. Mais la créature parlait, il s'agissait d'une créature consciente et intelligente ... tout comme le chien, mais en bien plus gros et bien plus écailleux. Il serait donc sage de lui répondre et de ne pas la faire attendre.

-Je suis un chien ... Euh ...

Oups, elle était toujours sous sa forme humaine, non seulement sa phrase ne faisait du coup aucun sens, mais en plus sa voix sonnait un peu ... étrange sous cette forme, elle avait toujours un peu de mal à articuler et mouvoir ses lèvres sans macher ses mots. Fermant les yeux un instant pour se concentrer, elle reprit sa forme normale. De nouveau un chien, il se rapprocha de l'eau pour faire face à la bête avec plus de confiance.

-Je suis un chien ... Et toi ?


Le chien et le léviathan [pv Atlanta] 76204313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Atlanta
Messages : 53
Or : 1215
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 139
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 3
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2018-10-31, 02:09

Alors que le monstre des mers jaillit soudainement de l’eau, lorsqu’elle se retourna, elle vit une humaine étrangement plus dénudée que la plupart des êtres qu’elle avait rencontré sur les fesses. L’ancien roi des mers avait donc demandé tout à fait normalement à cette créature du monde immergé qui elle était. Toutefois, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, l’humaine semblait avoir comme peur, ce qui était étrange. Pour l’instant, le Léviathan ne se souvenait pas avoir rencontré un humain ayant eu peur de lui, cette étrange humaine appelée Hoshino avait été surprise, mais celui cisemblait réfléchir un peu trop longtemps.

Réfléchissant à ce que l’on lui avait enseigné, Atlanta se souvint du fait que lorsqu’un humain avait peur c’est qu’il poussait que la créature était agressive et voulait le manger. CE qui n’était absolument pas l’intention du Léviathan, il n’y avait rien à manger dans un humain, souvent il était soit trop remplis d’os, soit trop gras ou trop sucré ou trop salé.

Cette race avait accompli de l’exploit de se rendre immangeable à cause de son alimentation ! Regardant tous l’humaine avec des yeux reptiliens et froid, le Léviathan attendais donc la réponse de l’intéressée qui tardait.

-Je suis un chien ... Euh ...

Un Chien ? Selon les informations dont disposait le monstre des mers, elle ne ressemblait pas vraiment à un chien. Les chiens ressemblaient à des loups et avaient des poils. Ils ne marchaient pas non plus sur deux pattes et avaient des queues.

Regardant toujours l’humaine avec un regard suspicieux, ce dernier changea lorsque Atlanta vit alors l’humaine changer de forme vers une forme de véritable chien.

On pouvait voir que ses yeux brillaient, c’était la première fois qu’elle voyait une bête capable aussi de se transformer en humain ! Incroyable !

-Je suis un chien ... Et toi ?

Je suis… un… Léviathan

Le monstre avait copié la grammaire employé par le chien pour pouvoir améliorer son utilisation du langage.

Vous aussi capable de vous transformer en humain ?

La taille de monstre diminua alors à grande vitesse tandis que sa forme changeait pour devenir humanoïde. Finalement, l’ombre humaine et le monstre disparurent sous l’eau pour émerger quelques instants plus tard sur la plage. Le monstre avait maintenant laissé la place à une jeune fille aux cheveux bleus qui sortaient de l’eau en se mettant debout face au chien.

Elle fit alors deux pas avant de s’écraser misérablement sur le sol la tête la première. Se maudissait elle-même, elle semblait détestait le fait de ne pas savoir vraiment marcher.

Elle avait eu un petit mal et saignant du nez, les larmes aux yeux. Son corps était frêle et pas protégé par les importantes écailles de sa forme originelle.

Finalement elle se roula sur le dos et regarda alors le soleil.

Vous semblez avoir peur de moi. Alors prendre forme humaine. Moi pas manger chien, pas aimer poil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Le chien
Messages : 112
Or : 1525
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 381
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 10
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2018-11-07, 23:03

img_rp
Le chien et le léviathan
transformations


Le fait que la créature ne l'avait pas tout de suite attaqué, mais avait plutôt tenté de communiquer avec lui aurait dû indiquer au chien qu'il n'était pas en danger. Mais il avait déjà fait face à une valkyrie qui avait sérieusement pensé à le manger, alors maintenant il était un peu plus sur ses gardes lorsqu'il faisait de nouvelles rencontres dans la nature ... Surtout quand il s'agissait d'une créature aux dents très pointues et capable de le manger sans macher.

Ce n'était pas non plus comme si il avait prit une posture agressive ou même défensive, il avait juste fait attention de se tenir un peu hors de porté. Il osa même tenter de continuer la conversation en retournant la question à la créature et fut agréablement surprit, mais aussi excité lorsqu'elle lui répondit. Il faisait donc face à un léviathan, il n'avait jamais vu de telle créature avant ni n'en avait entendu parler. S'agissait-il donc d'une créature rare ? Devait-il s'attendre à en croiser d'autres ?

La dernière remarque du léviathan sur la transformation humaine fut la cerise sur le gateau. Les étoiles dans les yeux, le chien se rapprocha du bord de l'eau, agitant la queue sous l'excitation. Il n'eut même pas le temps de se demander si il avait bien entendu ou si il s'agissait d'un mensonge : sous ses yeux, le lévithan prit une forme humaine, comme le chien était capable de faire. Il venait donc de rencontrer une autre "bête magique", et une créature qu'il n'avait jamais vu auparavant, quelle belle rencontre.

Il eut quelques secondes pour observer cette nouvelle forme du léviathan, constatant même en humain, la créature marine restait plus grand que lui, et avait aussi les cheveux bien plus long. Il ne put regarder plus en détail le visage, car elle n'avait pas fait trois pas avant de tomber au sol ... Ouch, en plein sur le museau-euh nez, sa devait faire mal. Ils étaient donc deux à ne pas maitriser la forme bipède.

Dans un élan de solidarité, le chien prit à son tour forme humaine, redevenant une jeune fille aux cheveux roux. Contrairement à son compère, elle fut capable de combler la distance qui les séparaient sans se casser la figure. Certe, elle marchait en agitant les bras avec un équilibre précaire tel un bambin, mais c'était mieux que rien. Mais cette différence de capacité était sans doute du au fait que le chien, bien que quadripède, était habitué à utiliser ses pattes et marcher sur terre, le léviathan en revanche ne devait quitter la mer très souvent.

Mais elle avait tout de même fait cet effort pour rassurer le chien, ce qui avait levé ses dernières craintes. Se laissant tomber à genou à coté de la fille aux cheveux bleu, elle fit un sourire, ou plutot tenta, peu habitué à pouvoir bouger autant de muscles de son visage ou à être aussi expressive. Même si son sourire manqua de naturel, elle espérait que le sentiment était passé.

-La forme humaine ... pas pratique hein ? Tu arrive à te transformer depuis quand ?


Le chien et le léviathan [pv Atlanta] 76204313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Atlanta
Messages : 53
Or : 1215
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 139
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 3
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2018-11-15, 12:11

Fixant l’humain qui venait de devenir un chien, le Léviathan semblait plus qu’étonné bien que son regard reptilien ne permettait pas de lire grand-chose en lui. Cet animal pouvait donc lui aussi se transformer en humain ! Le monde était bien plus vaste et mystérieux qu’Atlanta ne l’avait pensé bien que le fait qu’elle n’a jamais vu la limite des mers semblait confirmer cette idée.

Alors que le monstre des mers releva oralement le point sur la transformation humaine, l’animal semblait être assez énergique. Bien qu’Atlanta ne puisse pas lire dans ses gestes qu’elle ne connaissait pas, elle semblait comprendre que cette dernière était également intéressée par cette nouvelle.

Pendant un temps, le monstre fixait aussi la queue du chien qui remuait dans tous les sens, se demandant qu’elle fût la signification et la cause de tout ceci. Avait-il besoin d’évacuer un excès d’énergie ou de nourriture ? Les espèces de terres émergées étaient vraiment très étranges.

Sans dire un mot de plus, l’ancien roi des mers prit alors une forme humaine aux cheveux bleu avant de se poser sur la plage sous le regard attentif du Chien qui ne semblait plus avoir vraiment peur. À peine, le Léviathan avait fait trois pas sur les terres que ce dernier s’écrasa comme un crêpe. La terre n’était vraiment pas faite pour les créatures maritimes. Heureusement, il ne s’agissait que de sable, donc le monstre des mers n’était pas réellement blessé. Le chien retrouva alors sa forme humaine et marcha vers elle sans pourtant tomber. Ainsi Atlanta observait sa démarche pour comprendre les principes de l’équilibre des bipèdes. Sa démarché était aussi assez étrange mais ce serait déjà mieux que rien.

Le chien dans sa forme humaine se mit alors à genoux à coté du Chien et commença à adopter une expression faciale étrange. Elle semblait tordre sa bouche dans une direction définie. Avait elle mal quelque part ?

Alors que le chien était observé d’un regard doré et oblique, il reprit la parole.

-La forme humaine ... pas pratique hein ? Tu arrives à te transformer depuis quand ?

Oui.. Préféré être moi… Pouvoir transformer depuis naissance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Le chien
Messages : 112
Or : 1525
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 381
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 10
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2018-11-15, 19:27

img_rp
Le chien et le léviathan



La peur et la méfiance avaient maintenant totalement disparues, le chien avait bien réalisé qu'il faisait face à une créature aussi curieuse que lui et avec un pouvoir similaire, mais juste avec une apparence plus intimidante. Il n'aurait pas du juger à l'apparence, ce n'était pas quelque chose qu'il faisait normalement. Peut-être que certaines de ses dernières mésaventures l'avait rendu un peu plus méfiant.

Dans tous les cas il était maintenant très content de discuter de l'impraticabilité de la forme humaine, retirant au chien beaucoup trop de ses sens important et rendant sans doute le léviathan très fragile si on comparait ses épaisses écailles à la peau toute fine d'un humain. Il fut tout de même un peu envieux lorsque le léviathan affirma avoir cette capacité depuis la naissance, lui aussi aurait aimé avoir un pouvoir magique inné, quoique on pourrait sans doute considérer le fait qu'il soi doté de conscience comme déjà pas mal pour un chien. Et puis peut-être que lui aussi pouvait se transformer pendant la naissance, mais ne l'avait juste pas réalisé, après tout sa première transformation ... c'était faite sous le coup de l'émotion.

-J'ai réussi à me transformer à mes 4 mois ... j'ai ...

Son regard se posa sur ses pattes, ou plutôt ses mains, un appendice très étrange, pouvant se tortiller dans tous les sens, très sensible au touché mais avec très griffes très mauvaises. Plissant maintenant les sourcils et émettant un petit grognement, elle essayait de plier ses doigts. N'étant pas habitué à faire des choses précises avec ses doigts, il lui fallut quelques secondes pour les positionner comme elle le souhaité : tous les doigts d'une main ainsi que le pouce de l'autre levés, tandis que ses 4 derniers doigts étaient repliés, formant ainsi le chiffre 6, dont moins elle espérait que le léviathan comprendrait ce symbole.

-6 mois, j'ai tout juste 6 mois.

Un laps de temps risible, même pour les humains qui pourtant avaient une espérance de vie courte par rapport à beaucoup. Il se demandait en comparaison quel age avait le léviathan, peut-être que pour lui, 6 mois n'étaient rien du tout alors qu'il s'agissait de toute la vie du chien.

-Des léviathans ... il y en a beaucoup ?


Le chien et le léviathan [pv Atlanta] 76204313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Atlanta
Messages : 53
Or : 1215
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 139
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 3
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2018-11-30, 17:10

Le monstre des mers regardaient avec curiosité le chien désormais humain. Ils semblaient vouloir tout les deux apprendre. De toute manière malgré sa méfiance naturelle, il ne voyait pas comment une bête aussi faible et petite pourrait le tuer. A moins qu’elle ne maitrise cette étrange chose appelé magie.

Le Léviathan écouta silencieusement, le chien dire qu’il possédait son pouvoir depuis 4 mois. Mais 4 mois n’était rien pour le Léviathan. De toute manière, il ne comprenait pas la nation du temps. 4 mois pour un Léviathan pouvaient être 30 secondes dans la vie de ce chien.

L’immortalité rendait ce sujet extrêmement abstrait si bien que l’ancien roi des mers ne savaient pas vraiment ce que le chien sous entendant en disant cela.

C’était bien ou non.

Elle fit ensuite des drôles de mouvements avec sa main. Il y avait des droits repliés, d’autre non. Pourquoi faisait-elle cela. Elle avait des problèmes ? Pourquoi commencer à pratiquer un langage gestuel tout en parlant. Il n’y avait aucun avantage.

Le Léviathan écouta alors le chien dire qu’il avait 6 mois.

6 mois c’est beaucoup ?

Difficile pour un être qui n’avait pas la notion du temps de comprendre.

Le chien demanda ensuite au Léviathan s’il en existait d’autre. Depuis son voyage à Liberty, il savait désormais plus de chose sur lui.

Un seul Léviathan dans monde. Moi. Quand moi mourir. Renaitre année plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Le chien
Messages : 112
Or : 1525
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 381
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 10
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2018-12-18, 23:14

img_rp
Le chien et le léviathan



Il aurait du se douter qu'en essayer de parler de quelque chose d'aussi abstrait que la notion du temps, surtout avec une autre race, il se heurterait à quelques confusions. Du moins, le léviathan semblait avoir du mal à appréhender ce que 4 mois pouvaient représenter, ou peut-être était ce une mesure de temps trop courte pour une créature comme elle.

-Non, pour la plupart des races, 6 mois c'est court. En six mois, un enfant humain ne sais ni marcher ni parler, et pour les races vivant des centaines d'années, ce n'est qu'un clin d'oeil.

Peut-être que ce servir des humains comme exemple aiderait, peut-être pas, le chien ne savait pas si le léviathan était familier avec cette race, mais c'était la meilleure comparaison qu'il avait sous la main.

-Je suis jeune, très jeune, mais je ne vivrais pas longtemps non plus. Pas plus de douze ans, On considère un humain de douze ans comme en pleine croissance, mais moi on me considérera comme un très vieux chien.

Il avait apprit la notion du temps et de la mort vers ses 4 mois, i fallait admettre qu'apprendre qu'il avait une espérance de vie ridiculement courte par rapport à beaucoup avait été un coup dur, mais c'était justement parce qu'il avait une vie aussi courte qu'il ne pouvait perdre du temps à s’apitoyer sur son sort.
Non pas qu'il s'attendait à ce que le léviathan le comprenne, surtout qu'il venait d'admettre qu'il était quasiment immortel, ou du moins revenait à la vie sans cesse. Il serait faux de dire que le chien ne ressentit pas une pointe de jalousie, lui qui avait parfois rêvé de pouvoir augmenter son espérance de vie, ne serait-ce que pour qu'elle soit similaire à un simple humain, mais il n'allait pas blâmer le léviathan pour une injustice qu'aucun de eux deux ne pouvait contrôler.

Il avait donc à faire à une créature unique, il y avait un seul léviathan dans ce monde, et quelque part, il avait sans doute eux pas mal de chance de la rencontrer et de pouvoir discuter avec. Mais il le plaignait un peu, de n'avoir jamais eu personne de semblable pour lui, le chien au moins avait eut d'autres chiens autour de lui au début, jusqu’à ce qu'il réalise sa différence. Mais d'un autre coté, il avait finit par un peu s'habituer à être une créature à part, donc sans doute que le léviathan aussi, surtout si il avait vécu aussi longtemps.

-Il y a beaucoup de chiens, tous très différents, mais je n'en n'ais jamais vu d'autres comme moi, d'autres qui pensent et qui parlent. Pourtant j'ai exploré et cherché, mais je suis seule ...


Le chien et le léviathan [pv Atlanta] 76204313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Atlanta
Messages : 53
Or : 1215
Date d'inscription : 04/10/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 139
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 3
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2019-02-16, 18:53


 ❝Chienchien❞
feat. le Chien

4 mois… l’ancien roi des mers se demandait ce que cela pouvait signifier. Premièrement, elle n’avait aucune notion de temps. Elle ne connaissait pas les valeurs du temps et le découpage que lui donnaient les hommes. Elle se contentait simplement de différencier le jour de la nuit et le temps du froid du temps du chaud. Et encore, cela changeait entre les endroits où cette créature avait décidé d’aller.

Elle n’avait donc aucune notion pour comprendre rien que le sens du mot mois et ne comprenait pas ce que cette personne chien voulait dire.

-Non, pour la plupart des races, 6 mois c'est court. En six mois, un enfant humain ne sais ni marcher ni parler, et pour les races vivant des centaines d'années, ce n'est qu'un clin d'oeil.

Cette créature était douée pour dire des choses bien compliquées. 4 mois ? 6 mois ? Mais qu’est-ce que c’était donc. Elle commençait relativement à comprendre que cela avait un rapport avec le temps, concept qu’elle ne comprenait que très partiellement. Il y avait une histoire avec des enfants humains que ne savaient pas marcher et des races qui vivaient longtemps pour qui ce n’était qu’un… clin d’œil ?

Atlanta clignait des yeux pour essayer de comprendre ce que cela voulait dire mais ne trouvait pas. Finalement après avoir effectué l’opération une dizaine de fois sans se soucier de son interlocuteur, elle reporta son attention sur elle.

Pas comprendre…


Elle comprenait le concept d’année sans pouvoir les mesurer réellement. Des brides de souvenir de son ancienne vie mais là c’était bien trop.

-Je suis jeune, très jeune, mais je ne vivrais pas longtemps non plus. Pas plus de douze ans, On considère un humain de douze ans comme en pleine croissance, mais moi on me considérera comme un très vieux chien.

Pour le coup, elle comprenait cette fois ce que le chien voulait dire ! Il ne vivait pas longtemps ! Donc elle mourrait bientôt !

Donc vous mourir dans pas longtemps ?


Finalement la conversation se déporta sur le fait que Atlanta était actuellement la seule membre de son espèce répertorié.

-Il y a beaucoup de chiens, tous très différents, mais je n'en n'ais jamais vu d'autres comme moi, d'autres qui pensent et qui parlent. Pourtant j'ai exploré et cherché, mais je suis seule ...

Etrangement, ce chien semblait triste d’être seul. Atlanta ne comprenait pas pourquoi. Il n’y avait aucun problème pourtant ? Cela permettait d’avoir un territoire plus grand !

Donc vous comme moi !


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Le chien
Messages : 112
Or : 1525
Date d'inscription : 17/08/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 381
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 10
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty2019-03-04, 19:35

img_rp
Le chien et le léviathan
Au bord de l'eau


Le léviathan semblait avoir beaucoup de mal à comprendre ce que le chien essayait de dire. Il aurait du se douter que de parler de temps, surtout des petites périodes de temps, à une créature quasiment immortelle qui renaissait sans cesse serait compliqué. Aussi quand son partenaire de conversation exprima honnêtement son incompréhension, il décida qu'il serait bon de simplement changer de sujet.

Ce qui de toute façon se fit assez facilement, passant plutôt sur le fait que le chien, du moins à sa connaissance, était le seul chien conscient dans les parages, ou alors les autres bêtes magiques étaient extrêmement bien cachées. De son coté le léviathan était certain d'être le seul de son espèce, mais cela ne semblait pas le gêner, sans doute une autre différence de mentalité.

-Dans un sens je pense que oui, je suis sans doute un peu triste car les chiens ont plutôt tendance à vivre en meute.

Peut-être que si il avait été un animal normalement territorial et vivant seul, il ne serait pas aussi excité à l'idée de rencontrer des créatures semblables à lui ou ne chercherait pas à entrer en contact aussi souvent avec les gens. Ou peut-être était ce simplement son caractère curieux, parfois il avait du mal à savoir si ses actions étaient poussées par sa nature de chien ou par sa personnalité propre, sans doute un peu des deux.

-Vous avez des souvenirs de vos vies passées ? Ou vous devez tout réapprendre chaque fois ?

Si le léviathan était basiquement immortel, il existait donc depuis au moins quelques centaines d'années et donc avoir pas mal de souvenirs. Il devait bien avoir quelques événements marquants à raconter, enfin si il arrivait à se souvenirs de ce qui c'était passé il y a plus de mille ans, mise à part nager et chasser du poisson.


Le chien et le léviathan [pv Atlanta] 76204313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty
MessageSujet: Re: Le chien et le léviathan [pv Atlanta]   Le chien et le léviathan [pv Atlanta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» autres gifs de chien de race
» URGENT pour un petit chien qui va être euthanasié !
» recherche chien petite taille.
» At... ta...li..... Attali.... un article qui a du chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Fédération de Shoumei :: Pins argentés-
Sauter vers: