anipassion.com
[EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]
Blaze Blizzard
Or : 345

Feuille de personnage
Puissance Divine: 256
Alignement du personnage: Chaotique Bon
Topics terminés: 3
MessageSujet: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-10-22, 17:05

La torche et l'ombre

Hmmm. C'est étrange n'est-ce pas ? Se retrouver face à un portail comme celui-çi, je ne me souviens pas trop comment je suis arrivé ici, à pied ça j'en suis sûr, mais ce qui s'est passé d'autre... Bah au pire je m'en souviendrai plus tard.

Tout étant il y a un gigantesque portail devant moi. J'ai récupéré un peu de mes capacités physiques jusqu'à présent, je peux me battre à la hache. Seulement à la hache. Et il y'a ce gigantesque portail devant moi, assez menaçant il faut le dire, boh moi ça me fait zéro effet, au contraire ça m'exite un peu, mais faudrait pas que j'y passe quand même, car si y a une pieuvre géante, ou je ne sais quel autre monstre derrière ça, j'suis mal barré, même si je peux me battre avec une hache...

Pensive j'était. Ca m'arrivait vraiment pas souvent, mais je l'était. Je préfére clairement la baston. Mais je suis pas sûr d'avoir franchement la constitution pour l'instant, juste de quoi manier ma hache... Je n'ai aucune assurance de revenir en vie. Et mourrir c'est pas cool, du tout. Je manque déjà au autres j'imagines et à Seigen. A Ariana aussi. Non je peux pas mourir, mais j'ai quand même envie d'y aller...

Qu'est qui m'en empêche au final... Rien... Mais cette forêt est pas non plus super accueillante. Non j'ai pas peur... Ca reste que ça renferme pas un simple lapin ou une simple grenouille toute mignone...
Mais bon peser le pour et le contre face à un truc qu'on connaît pas du tout c'est assez compliqué. C'est à se demander pourquoi je reste planté là comme un piquet de bois...

Ah il faudrait juste quelqu'un pour m'y pousser dedans...

Dernière édition par Oxilda le 2018-11-10, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoumei
Or : 740

Feuille de personnage
Puissance Divine: 182
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-10-24, 17:17

Shinso & OxildaFais moi peur

Réveil… en sursaut, comme d’habitude. Transpirant et a bout de souffle Shinso alla s’asperger la tête d’eau pour se réveiller pour de bon. Il leva la tête et se plongea dans son propre regard… Pourquoi l’avait on condamné à cela ? Ne jamais pouvoir dormir paisiblement… Il essayait d’oublier sa colère envers les humais mais… Il avait tant souffert, et ces plaies béantes dans son esprit lui rappelaient chaque nuit pourquoi il était devenu un terroriste aussi sanglant. « iLs mErItEnT ToUs lA mOrT... » L’homme esquissa un sourire en entendant son compagnon toujours aussi fou parler. Même si Shade était une véritable abomination, les deux s’appréciaient énormément et se retrouver après 10ans faisait beaucoup de bien à Shinso. Il était le seul qui comprenait vraiment sa folie, le seul avait tout enduré avec lui. C’est pour ça qu’aussi monstrueux soit il, il ne s’en débarrasserait jamais et ferait tout pour le tirer vers le haut avec lui.

-Salut mon vieux ! Mal dormi comme d’habitude à ce que je vois ?

« iLs NoUs FoNt EnCorE Mal... » il soupira pendant son sourire avant de se motiver à commencer la journée. La matinée se déroula normalement, il servait les clients avec bonne humeur, s’étant rendu compte que ce facteur en attirait plus. Saluant chaleureusement le dernier client, notre homme sortit de son bar. Il appréhendait toujours un peu la foule, même avec l’habitude c’était toujours une sensation bizarre pour lui. La sensation d’être fondu dans la masse, que personne ne vous hais était très particulière a la fois en groupe et seul… Il s’arrêta devant les portes de son bazar habituel. Accoudé au comptoir, il écouta le vendeur lui rapporter les dernières nouvelles. Shinso s’arrêta sur une nouvelle quête, rémunérée avec le transport gratuit une nouvelle fois.
Il avait eu un pressentiment pour cette quête, car juste avant de quitter son établissement il avait laissé la pancarte « fermé pour quelques jours ». Après avoir lu en diagonale les mentions, il s’empara du sifflet et réfléchit quelques instant, se remémorant le désastre qu’était la dernière quête.  « oN Y vA... » ça y est il était convaincu, si lui et Shade était totalement opposés, ils étaient au moins similaires sur un point : leur curiosité. Pas forcément pour les mêmes objectifs, l’un voulant de nouvelles rencontres et en apprendre plus sur Sekai, l’autre y flairant l’opportunité de se déchaîner  mais au moins ils étaient d’accord. Shinso siffla alors et en un clignement d’œil se retrouva ailleurs.
Il était en face d’un immense portail, dans un lieu à effrayer les plus courageux d’entre tous. c’est vrai qu’il en imposait, en tendant l’oreille ou pouvais même y entendre des murmures. Mais Shinso n’avait pas l’air effrayé, il était serein. Échouer à mourir des milliers de fois avait en quelque sorte purgé son instinct de sa peur réflexe. C’est en détaillant un peu la structure qu’il remarqua une jeune femme postée devant. Elle ne bougeais pas, Shinso s’approcha alors en l’observant de dos. D’apparence plutôt fine mais sportive, elle semblait assez robuste. Surement une guerrière ou quelque chose du genre, car même apeurée elle n’était pas dans une position de fuite. Ses cheveux étaient d’un blond ardent, plutôt longs en plus. Il tapa sur l’épaule de la jeune fille qui se retourna sûrement dans un petit sursaut. Elle avait un visage assez fin et des yeux… Violets ? Original, dans tout les cas, elle était plutôt « aPéTisSanTe... » ...mignonne, il la trouvait mignonne. Il sourit donc pour éviter de la mettre mal à l’aise avec son calme froid et énonça avec tout autant de politesse :

-pardonnez mon dérangement madame mais… Vous êtes ici pour la quête vous aussi ?

Shinso n’était pas contre l’idée d’être accompagné lors de cette quête, il lui restait tout de même quelques restes de sa sociabilité d’antan. Mais il ne savait pas non plus qui elle était, donc derrière cette apparence galante se cachait une certaine méfiance, surtout dans un endroit comme cette forêt.

©? 2981 12289 0

Blaze Blizzard

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-10-25, 18:16

La torche et l'ombre

Hein ? Que... Je voyais la un homme plutôt bien bâti, au cheveux blancs, et à la tenue rouge-noire. Hmm étrange personne, qui me demandait si je venais pour la... quête ? Je regarda le portail à nouveau, et revint le regarder lui. Une quête pour rentrer dans ce portail ? Hmm ça paraît logique en même temps de ne pas l'être... Surtout qu'en plein milieu de cette forêt... ça paraît bizarre. Il me faut plus d'information sur lui pour permettre d'affirmer que c'est pas un péquenot qui essaierait de me tromper, ça arrive souvent dans ce genre de forêt, en tout cas c'est comme ça que ça se passe dans certaines histoires d'horreurs.

Hmm, une quête ? Pour ce portail ? Je pointais alors le dit portail. Et t'est qui au juste ?

J'était assez sceptique au niveau de ce gars on aurait dit qu'il était pas adapté à l'environnement. Mais bon de toute, je suis p'têt pas super naïve, mais y'a qu'un seul moyen de le savoir s'il dit vrai, c'est de le suivre. Bah oui c'est logique, il va pas dire "Oh oui je suis venu de piéger".

Non si il est là pour me piéger, il aura tout pour paraître crédible, le seul truc qui pourrait l'incriminer, ça serait qu'il mente, mais sur quoi ? Même dire qu'il est de la garde d'un ville etc, ça pourrait, mais encore faudrait t-il que je connaisse le code des gardes de ce pays, et pouvoir dire qu'il n'en fait pas partie. Non sérieusement...

Rien ne m'empêche de le suivre à part cette ambiance étrangement la pour... faire peur ? Et le fait qu'il vienne de nulle part avec sa quête... Mais voilà quoi, je n'ai pas d'autre choix que de suivre ce qu'il dit. En supposant qu'il dise vrai, y'aurait une quête sur ce truc... Ce qui m'aide à me décider clairement. Si il me dit de le suivre... Umph j'imagine que je le suivrait.

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-10-27, 16:01

Surprenant que cette jeune femme soit pile devant ce portail sans rien savoir de la quête… faisait elle partie de cette épreuve ? Shinso n’en avait aucune idée. Il redoubla donc de méfiance et calme son élan de sympathie pour rester sur ses gardes.

-Et t’es qui au juste ?

SI elle était un simple monstre à abattre, elle ne prendrait pas la peine de faire connaissance non ? Ou était-ce la aussi un stratagème… Difficile de déceler le vrai du faux. Mais, n’ayant aucune preuve du contraire, l’homme décida de rester poli et humble. « eLlE PaRlE MaL... » Shade n’appréciait pas les familiarités quoi qu’il arrive, Shinso était habitué et ne jugea pas nécessaire de lui réponde. « oN L’éLimInE... » Bien content que les sombres envies de son ami ne restaient que dans sa tête Shinso afficha un sourire amical en se présentant.

-Euh… Je suis un simple habitant de Shoumei, cette quête était fournie avec un sifflet permettant de se téléporter directement ici, une aubaine pour moi qui ai envie de voyager.

Tout en disant ceci il sortit le sifflet magique en guise de preuve. Depuis tout à l’heure, l’aura que dégageait la porte l’intriguait. Il n’était pas effrayé, mais interessé et pour une fois son ombre partageais le même sentiment. C’est en fixant l’immense portail mystérieux qu’il eu une idée. « DaNgeReUx… MaIs oN eNtRe... ». Il se retourna et fit face à l’inconnue.

-Bon, j’ai bien envie d’y aller moi, histoire de découvrir un peu ce qu’il cache…

Il Stoppa sa phrase quelques secondes puis fit une courbette classique de gentlemen en tendant la main.

-… Intéressée pour venir avec moi ? Vous auriez du temps pour vous présenter à votre tour en plus.

Il avait décidé de miser sur l’hypothèse que cette femme était inoffensive. Ce qui lui permettait de suivre l’enseignement le plus important de Teiko qui était d’être aimable. Il était bien décidé a renouer avec ce plaisir d’être apprécié des autres.

©? 2981 12289 0

Blaze Blizzard

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-10-28, 12:50

La torche et l'ombre

Il me demandait qui j'était à son tour aussi, un habitant de... Shoumei ? Une ville ? Un pays ? Génial j'arrive même pas à déterminer d'où il vient. Un sifflet permettant de se téléporter ici directement... ça ressemble à la formule magique de Trolliste ça...
Et il me proposait de rentrer aussi... Hmm bon j'imagine qu'à deux y'aura moins de danger. En le suivant vers le portail je lui proposa de lui dire.
Je m'appelle Oxilda, Oxilda Wildfire. Et... au pire j'vais le dire tout de suite, j'suis étrangère. Et... juste Shoumei... C'est une ville ? Ou une nation ?

Car oui, ça serait bien d'en savoir un peu plus sur ce monde dans lequel je vais vivre assez longtemps je le sens... Shoumei, qu'est que ça peut signifier... Ah si j'était une archéologue callé en langue ancienne et en étymo... étymochaiplusquoi j'aurait pu déchiffrer la signification de Shoumei. Mais c'est pas le cas.

Le mec au final... semblait accueillant mais aussi méfiant, je crois qu'il se méfie de moi autant que je me méfie de lui, donc autant lui accorder ma confiance, et puis qu'elle meilleure technique que celle de la flamme. Faites un feu, et l'ombre l'entourera, mais le feu vous protégera. Mon sourire pourrait paraître niais, mais ce sourire deviendrait vachement plus sérieux lorsque je me prendrais un coup dans le dos. Donc bon on verra.

Le portail restait... un peu flippant, on dirait que des chuchotements en provenaient... et que des âmes s'y baladaient... Des gens sont morts dans ce truc ? Ou ce truc rabache tout les âmes dedans ? Quoi qu'il en soit c'est pas là pour rassurer, mais j'vais p'têt enfin avoir de l'action ! Espérons juste que ce soit pas contre une liche géante, ou un ogre. Ou un fantôme, parce que soit c'est pas marrant et je l'éloignerait avec mon feu, soit... soit je pourrait rien faire à part courir.

Bon...  ENTRONS !

Compte Staff
Or : 4000

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-10-28, 12:50

Le membre 'Oxilda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-07, 22:17

Elle se décidait finalement d’accepter la proposition de notre homme, splendide. Juste avant elle avait précisé qu’elle n’était pas originaire d’ici et donc n’y connaissait rien au villes etc. Ce ,’était pas un problème, ce point sera juste un sujet de discussion en plus. ‘ »InUtIle… On pErDs NoTrE tEmPS... » Shinso balaya d’un discrèt revers de main la remarque de Shade avant de suivre la jeune femme dans le portail. Malgré son sourire, elle semblait peu rassurée… mais avait elle peur du portail ou de Shinso ? Aucun moyen de réellement le savoir.
Une fois entrés, ils étaient dans un pièce sombre… étrange il aurait juré avoir passé un portail et non une porte… Mettant ceci sur le compte de la magie de ce monde, il resta silencieux quelques minutes pour écouter le dialogue. Tout ceci lui était totalement inconnu… sauf le nom de X’o-rath. Enfin il l’entendait ! Était-ce réellement lui ? Ou juste un souvenir ? Argh peu importe ! c’était lui, le dieu de la mort ! Il savait forcément des choses à propos de Shinso, de ce qu’il avait subi, de ce que tout les siens avaient subis. En y regardant de plus près, la scène se jouait aussi devant lui, sans un sorte de brume. Tandis qu’il s’approchait tout doucement, le ton monta entre les deux protagonistes et d’un coup une tempête se forma dans toute la pièce. Mais Shinso n’en démordait pas, il voulait s’approcher de ce dieu, il continua donc d’avancer en s’enfonçant dans la brume agitée. Malheureusement pour lui, tout s’arrêta sans qu’il ne puisse interagir avec quoi que ce soit, il avait quand même retenu ce qu’il avait entendu mais… Troublant. Tellement qu’il en avait oublié la jeune femme qui était entrée avec lui, il se retourna subitement en reprenant son ton poli.

-euh … oui excuse moi d’avoir agi bizarrement, juste que… j’vais cru voir quelque chose à l’autre bout de la pièce, puis la tempête est arrivée et… enfin bref, tout va bien ?

Disait-il en souriant, esperant faire oublier la fascination qu’il venait d’avoir pour ce dieu. Il savait qu’ils étaient mal vu alors… Autant ne pas montrer publiquement de l’intérêt pour eux. Dans tout les cas, il attendait la réponse de la dame avant de se remettre en marche, car a l’autre bout de la pièce il avait déjà remarqué une porte en bois, exactement comme celle par ou il était rentré.

©? 2981 12289 0

Blaze Blizzard

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-07, 23:38

La torche et l'ombre

Je vis alors une scène... Un peu... spéciale ? Un mec... puissant qui semblait discuter avec une demoiselle assez calme en apparence. Je vis aussi cet homme qui m'accompagnait qui voulait ... s'en approcher ? C'est pas dangereux ? Hmmmmmmm. Et la scène ... disparut. Totalement.

Cet homme donc, venait de s'excuser d'avoir agi bizarrement... Je... que quoi ? Je l'ai vu aussi en fait... Il pense avoir halluciné ? En soit ce serait logique... Si on avait pas traversé un portail magique qui... d'ailleurs nous a fait passer par une simple porte, au final pas mal de chose sont bizarre ici. Et du coup ça me paraissait normal ce qui avait là, comment peut-il penser halluciner ? Il me paraît bien plus bizarre d'un seul coup, mais chose à part, ça exclus le fait qu'il soit un méchant, sinon il aurait pas dit ça. Hmmm.

Je me rend compte que je réfléchis de plus en plus depuis que je suis dans ce monde, mais bon pas le choix, peux plus me battre correctement..Et d'ailleurs je pense "cet homme" depuis tout à l'heure, je lui ait dit mon prénom, mais je connais même pas le sien. Va falloir que je lui demande. Ca me semble assez important.

Oui, oui ne t'inquiète pas, ça avait l'air d'être... une sorte d'hallucination de toute façon, peut pas nous faire de mal, disait-je avec un petit sourire. Mais je l'ai vu aussi... tu sais cette hallucination, mmh, euh..., puis-je me mis à chercher, qu'est que je voulais dire ensuite... Oui je ferait bien de lui demander son nom tout de suite. D'ailleurs c'est quoi ton nom ? J't'ai dit le mien, mais j'ai pas pu entendre le tient.

Bon maintenant réfléchissons, qu'est que c'était que cette scène ? Ca se voit que ça appartient à ce monde. J'ai intêret à retenir ce nom, Xorate. Et cette dame... Qui était elle ? De quoi discutaient-t-il ? Et pourquoi ils se sont... battus en quelque sorte ?
Mmmmmh. Je n'avais pas grand chose à dire, je voyais une porte en bois là-bas, mais ça pouvait être mauvais ce coup çi, et pour de vrai cette fois là !
Je commençait à bouger, en espérant que cet homme dont je ne connais toujours pas le nom me suivrait.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-07, 23:38

'Horreurs' :
Blaze Blizzard

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-09, 20:55

HmHrm. Nous trichons nous voulons un dé qui ne soit pas "Rien" xD
Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-09, 20:55

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-10, 00:36

C’est vrai qu’il n’avait donné que très peu d’informations sur lui en y repensant.

-hm, Shinso…

Sa réponse était un peu balancée comme ça, à la vas vite, car la suite l’intriguait encore plus. Il prit les devants et passa devant la femme pour entrer en premier dans la pièce. Le changement si brusque de luminosité avait légèrement aveuglé Shinso, qui avança dans le noir pendant quelques secondes. Il s’arrêta d’un coup en heurtant quelque chose avec son pied. De la quelques gémissements plaintifs retentirent, il se pencha donc pour constater la chose. Il recula en un sursauf après avoir observé le contenu de la cage : un humain totalement scarifié, rachitique, quasiment mort. En reculant il heurta une autre cage, cette fois ci contenant un cadavre avec les yeux crevés. Il eu un autre saut de surprise, le vacarme engendré reveillé le peu de survivants qui gémirent a leur tour.
Autant Shinso n’avait pas peur des choses effrayantes, autant cette scène… lui rappelait ce qu’il avait vécu. Chaque torturé qu’il regardait lui faisait remonter des flashs de sa détention en tant que spécimen 4. Ses bras commencèrent à trembler, son souffle s’accélérait et son regard commençait à se perdre entre réalité, illusion et souvenirs. Puis, via de petits chocs, les sensations suivirent les souvenirs et l’épiderme traumatisé de Shinso s’exprima à son tour. Rien ne le touchait physiquement, mais il commençait à en avoir la sensation. « uNe CrIsE, cAlMe tOi… nO vA Se pErDrE... » vaine tentative de la part de Shade de raisonner son hôte. Celui ci commençait déjà à délirer. Il perdit l’équilibre et finit par tomber à genoux. Ne supportant pas ce qu’il revoyait, il plaqua ses mains contre ses yeux, mais les sensations elles étaient toujours la. Son prochain sens à défaillir était son ouïe, outre les gémissements des torturés, L’homme se mit à entendre des bruits familiers… comme celui de la scie circulaire, ou encore de la perceuse. Tout ceci finit d’achever Shinso qui était recroquevillé en boule au sol, répétant sans cesse

« a...arrêtez...arrêtez… ça fait mal… arrêtez… non...non...arrêtez... »

La voici, la seule cicatrice que ces 60ans passés lui avaient laissés, et ici elle s’était transformée en plaie béante.

©? 2981 12289 0

Blaze Blizzard

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-10, 02:18

La torche et l'ombre

Shinso donc. Ce dit Shinso se dirigea vers... la porte que j'avais vu là-bas et dont j'avais déjà commencé à me diriger vers, mais il a accélérait et y est allé avant moi. Et... Il y faisait noir, il sembla heurter quelque chose, je ne voyais pas bien. J'entra avec ma hache en guise de torche. J'éclaira suffisament la salle pour voir l'atrocité que c'était. Des hommes torturés, jusqu'au bout... Certains avaient même des cages à pointes sur la tête, ça se voit que ça s'est barré en couille.

J'avais aucune envie de rester là plus longtemps je me dirigea vers la sortie de cette salle, mais je remarqua alors que ce fameux Shinso... semblait ... paniquer ? Terrorisé ? Ou encore autre chose ? Je ne comprenait pas bien... Qu'est qui se passait chez lui ? Il était pas dans un état normal en tout cas... On dirait littéralement qu'il devenait fou, et il se roula en boule, littéralement.

Qu'est-qui se passe ? Pourquoi il dit d'arrêter ? Qu'on lui fait mal ? Des fantômes ? Qu'est qui se passe Shinso ? Qu'est qui ne va pas ? Bordel il fallait que je fasse quelque chose, il se fait attaquer par des fantômes ? Ou est-ce encore autre chose ? Ou son cerveau qui lui joue des tour. Impossible de savoir. Mais je ne voyais pas de dégats physiques, l'hypothèse des fantômes qui l'attaquent physiquement est fausse donc... Il ne reste plus qu'une seule chose à faire !

Je lui sauta dessus et lui fit un gros câlin. En couvrant une grande partie de son corps. Je le réconfortait en même temps de pouvoir le protéger de possible attaques mentales qui me toucheront d'abord. Intelligente stratégie hein ? Ouia. Je resta quelque minutes comme ça. Avant de me rendre compte... que sa tête était entre mes seins. Littéralement, il s'étoufait pas, mais ça restait... Gênant ! Je fit mine d'enlever sa tête de là, et de juste poser sa tête dessus. Ca reste gênant oui... Mais j'ai pas envie qu'il meurent d'une crise de panique le pauvre... Prête à tout pour aider les gens hein... C'est bien moi ça. Bah de toute façon je m'en moquais y'a encore quelque temps.

Maintenant c'est bien différent... Ce changement de monde m'a déjà fait changer... C'est à croire que Seigen disait vrai, voyager dans le monde entier ça fait murir, et visiblement c'est valable pour d'autres mondes, comme celui çi... Rien que ce rêve... M'enfin. Je vérifiait s'il s'était calmé, parce que si ça suffit pas, je sais pas du tout comment faire pour l'aider... P'têt que j'ai une idée mais ça va pas être simple, je préférerait cette solution.

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-10, 02:18

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-10, 14:03

Oxilda avait bien prononcé ces quelques mots pour tenter e rassurer shinso, mais c’était inutile. Il n’entendait rien, rien de réel du moins. Cependant, dans l’enfer sensoriel dans lequel il était, constitué de bruits aigus et agressifs, de vision horribles par leur violence et de sensation de métal froid une chose se distinguait… Quelque chose de…. Doux, cela ne faisait pas mal, ce n’était pas froid, ni tranchant, acide, brûlant ou autre… C’était tendre, de la chaleur humaine et… Un battement ? Un battement de cœur autre que le sien… Il ne pouvais pas exactement comprendre ce qu’il se passait, mais il sentais que dans tout ses sombres souvenirs, un plus lumineux surgissait. Il se calmait petit à petit… « c’EsT eLlE... » Shade, sortant petit a petit de la paranoià a son tour commença une phrase que Shinso finit à l’oral…

« Heiwa... »

Dans tout ses souvenirs de torture, seule la tendresse de son ancienne compagne subsistait et pouvait l’apaiser. Sans savoir pourquoi, il la ressentait. Presque instinctivement, il commençait à enlacer cette source de réconfort sans vraiment réfléchir. C’était sans compter les voix des damnés qui reprirent et, brisant instantanément cette remontée des enfers pour Shinso le replongea dans le même êtat. Ce qui pouvait s’apparenter à un calin se transforma en bousculade, il projeta en arrière ce qui était contre lui avant de faire apparaître ses deux lames dans ses mains. Il avait les yeux grands ouverts… mais ne voyaient rien, ils étaient humides de douleur et totalement aveuglés par le cauchemar. Shinso eut l’impression que les scientifiques étaient autour de lui, il commença a donner de vifs coups (dans le vent donc) pensant les toucher. A bout de souffle et les dents serrés, il grognait comme un animal se défendant par ultime instinct de survie. C’était souvent comme cela lors d’une de ses crises, vu qu’il revivait son passé, si on ne l’arrêtait pas lors de sa phase de peur et de douleur, toute ses émotions se transformaient en haine et en agressivité.

©? 2981 12289 0

Blaze Blizzard

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-10, 14:28

La torche et l'ombre

Il semblait s'être apaisé un moment à me caliner avec sa tête entre ses seins, je suis resté plus longtemps que prévu dans cette position au final. Puis il s'est passé quelque chose... qui n'a rien arrangé, qui n'a fait qu'aggraver la situation, et ça commençait à devenir très flippant cette histoire. Les torturés... hurlaient à l'agonie de les aider. C'était assez horrible comme sensation. Très horrible. A un point que j'était déjà dans mes derniers retranchements 'mentaux'. Je vais le faire sortir de là, y'a que ça comme moyen pour le calmer, surtout qu'il est armé maintenant, ça va pas être une partie de plaisir.

Visiblement il ne m'entend pas. Et on va éviter de le mettre chaos pour ça. Fin on va éviter... Je fit alors l'action la plus dangereuse à ce moment là, je prenais un risque, mais fallait bien, vu dans quel état il est.

Je pris ma hache que j'utilisait pour éclairer cette salle de tout les vices, et je fit en sorte que le prochain de ses coups heurte ma hache, ce qui fut le cas. Espérons qu'il me suive, qu'il me capte, et que son envie de tuer le pousse à me poursuivre. Je n'aurait ensuite qu'à fuir hors de cette salle, et il devrait se calmer. Je pense que la vision de ces torturés doit lui rappeller un truc... qu'il a franchement pas aimé dans sa vie. P'têt autre chose, mais c'est le truc le plus ressemblant et le plus viable dans ce cas là.

La porte en fer était grande ouverte, s'il ne captait pas, et que le choc de sa lame sur ma hache ne lui a pas fait capter que j'était présente et qu'il fallait m'attaquer, je n'aurait d'autre choix que de l'assomer. Et j'ai encore du mal à me demander comment ça je pourrait faire vu qu'il bouge littéralement dans tout les sens, et attaque presque partout à la fois. Il est innaprochable. A part avec une attaque à distance, mais ça voudrait dire lui faire une boule de feu dans la figure qui lui ferait beaucoup de dommages, alors qu'en plus je suis toujours pas capable d'en lancer.

Quelque chose me hurlait dans ma tête de l'abandonner, effectivement je ne le connais pas, je viens à peine de connaître son prénom, mais un truc de sûr et certain dans ma tête c'est que je pouvais pas le laisser comme ça ! SUIS-MOI BOUFFON !

Compte Staff

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-10, 14:28

'Horreurs' :
Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-10, 20:02

Cela ne cessait pas… les voix continuaient. Alors dans la même démarche, Shinso se battait encore et encore. Si il l’avait pu, il aurait laissé Shade prendre le contrôle de son corps, tu l’humain se serait réfugié au fond de son esprit pour être tranquille. Mais il ne pouvais pas encore, étrangement cette faculté ne fonctionnait pas sur Sekai. L’intérêt est que son compagnon à beau être déchaîne comme son maître, lui n’est pas aveuglé par ces visions et reste conscient de son environnement. D’ailleurs seule la créature avait entendu et voyait les agissements de la jeune oxilda pour aider Shinso. «éCoUte mOi… FaIs Ce QuE jE tE dIs eT oN vA sOrTiR d’IcI... » Shade était à jamais la seule voix que Shinso pouvait entendre. S’en foutant de la discrétion dans son état actuel il répondit à haute voix

-non, non, non… t’a pas compris… elles sont toujours la… partout je les vois… dès que je dors j’ai mal… ILS me font mal… Je dois les tuer, les faire souffrir comme MOI...

On pouvait sentir toute la colère que Shinso apprenait à retenir, son visage était déformé par la colère et la douleur, pendant ces moments, tout ses efforts pour être amical étaient réduits à néant. Shade, eut alors une idée, idée pour sauver son hôte de la douleur, toujours sans considérer la vie d’autrui il murmura « tU sEns Tes cOuPs pAréS… C’EsT uN hUmAin...tUe lA... » Shinso n’écouta que son ami, se tourna vers la cible et lui lança un regard noir avant de commencer à avancer vers elle. Il s’en fichait de prendre des coups, sa régénération prenant le dessus et poursuivit la femme jusque dehors. Ici tout était plus calme, il tomba a genoux d’épuisement en reprenant petit à petit ses esprits, tout en sortant le petit sifflet de retour de sa poche

©? 2981 12289 0

Blaze Blizzard

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   2018-11-10, 21:51

La torche et l'ombre

Il a parlé... à quelqu'un d'autre on dirait. Ou alors vachement en retard. Mais j'ai plus l'impression que c'était à quelqu'un d'autre. Et clairement... Il devient fou, et ça commence à se confirmer que c'est son passé qui refait surface, qu'est qu'il a vécu je sais pas, mais je vais le sortir d'ici ça c'est sûr.

Et un truc lui a répondu, clairement, je sais pas quoi ni qui, et j'ai pas entendu sa voix, mais il semble avoir reçu une information et... change de comportement. Il est temps de courir ! Je courra alors vers le portail... Attend... QUEL PORTAIL ? Il a disparu. Comment faire... Je courut alors dans tout le donjon, et ... on le retrouva ! Fin je le retrouva, lui il a fait que me suivre en ayant envie de me tuer tout ce temps. Fallait qu'on sorte au plus vite de ce truc, vu à quel point sa santé mentale a dégringolée. Une fois sortie... Il sembla se calmer. Bon tout est bien qui se finit bien.

Mais j'vais avoir un paquet de question pour lui, je vis qu'il allait sortir son sifflet, qu'il m'avait dit qu'il était venu avec, et je pense bien que ça sert à repartir aussi. Or je veux pas qu'il parte là. Je mis ma main sur son épaule, Hep, tu peux rester... disons 5 minutes ? On s'éloigne de ce truc si tu veux...
Sérieusement, ce mec est très mystérieux, et ça m'intéresse de savoir... ce qui s'est passé dans son passé, parce que... c'est rare ce qu'il a vécu, j'en ai l'intuition. Après savoir qu'est-qu'il a vécu... Bah justement ça sera probablement ma prochaine question.

Je l'emmena justement loin de ce portail de malheur. Ce fut court, mais intense, je n'y retournerait pas de sitôt. P'têt que j'y retournerait, mais pas tout de suite.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] La torche et l'ombre [Oxilda et Shinso]   

Page 1 sur 1