mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)
Shoumei
Or : 1150

Feuille de personnage
Puissance Divine: 192
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 2
MessageSujet: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-10-22, 03:40

Shinso & ScyllaMauvais endroit, mauvais moment

Noir… Tout était… Noir ? Ou était il ? Ah, un bruit. Il y avait un bruit, assez aigu voir strident, qu’il  connaissait. Une scie circulaire ? Oh non… Shinso commença à hurler, de nouveau attaché dans ces laboratoires. Et il sentait, les lames lui sectionner les membres petit à petit. Tout était noir et il n’entendait que le bruit des instruments… « Je LeS TuRaiS  tOuS PoUr ToI... ». Cette voix… il la connaissait, il savait qu’il pouvait la distinguer entre mille mais… impossible de mettre un nom dessus. Une faible lueur matinale entra dans la pièce, ce qui réveilla Shinso d’un coup. IL regarda autour de lui : personne. Il s’inspecta les bras, rien aucune trace de quoi que ce soit. Soufflant quelques minutes, il se faisait surprendre chaque matins par le réalisme de ses cauchemars… Toujours avec des outils différent, son passé de spécimen 4 le poursuivais inlassablement. Il en oublia presque la voix qu’il avait entendu et lança sa petite routine matinale. Une fois lavé, habillé et prêt il se dirigea vers la sortie du Salon. Pourquoi être debout si tôt un dimanche matin ? Shinso avait quelque chose d’important pour lui à faire dans la forêt.
Une heure de marche plus tard, s’étant enfoncé dans l’épaisse forêt à côté de la capitale, il s’arrêta devant un grand pin. Cet arbre n’avait rien de particulier a priori, il n’était ni le plus gros, ni le plus grand des arbres de cette forêt. Banal à un petit détail prêt : Une petite croix gravée dessus. Une croix à double traverse pour être précis, comme celles de la résistance française lors de la seconde guerre mondiale sur terre. C’était aussi le symbole de la résistance à laquelle appartenait Shinso terre, au Japon. Ce lieu était en fait la ou son aventure sur Sekai avait commencé, la ou il était apparu pour la première fois. En fait, l’homme venait ici environ tout les trois mois pour parler, lui permettant d’avoir l’impression de dialoguer avec ses anciens compères mais aussi pour ne pas oublier d’où il venait. Il planta donc son couteau dans le sol et s’agenouilla, comme faisant une prière devant cet arbre.

-Les amis… J’espère que tout vas bien sur terre. Ça va faire 10 ans… d’autres frères se sont ils fait capturer ? Avez vous trouvé une explication a nos pouvoirs ? Je cherche toujours de mon côté…

Il soupira, sachant très bien que personne ne l’entendait et n’allais lui répondre… Mais ça lui faisait du bien. Il se laissa emporter par les souvenirs et continua de dialoguer seul :

- Je me suis plutôt bien intégré, j’essaye au mieux de suivre ce que Teiko m’a appris et je m’en sors bien ! Personne n’a peur ni ne me déteste. Parfois j’arrive même a tout oublier, et à parler comme si c’était moi avant d’être un ajin, quand j’étais encore jeune… j’ai fait des progrès !

Shinso s’apprêtait à continuer quand une voix l’interrompit. « cHuT... » Il se retourna et regarda attentivement autour de lui. Il n’y avait rien. « dU bRuiT... »

-mais qu’est ce que…

« dU BruIt… lA bAs... » Shinso regarda dans la direction, il ne semblait pas y avoir grand-chose, sûrement un petit animal. Il mit quelques secondes à réfléchir, puis eut un éclair ;

-Shade ! c’est toi ??

« oUiiI… jE t’Ai MaNquE ?... » Shinso n’en revenait pas d’entendre son ancien compagnon après 10ans d’absence… Il n’eut pas trop le temps d’en apprendre plus car le fameux bruit recommença, plus fort cette fois ce fit entendre : quelqu’un était clairement en train de s’approcher.

©? 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Azshary
Or : 73

Feuille de personnage
Puissance Divine: 829
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 18
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-10-22, 16:53

ft.

Scylla
Petit coup de pression...
Encore, une fois, il me fallait tester mes capacités de combinaisons magiques. Je disposais actuellement de cinq pouvoirs utiles en combat. Le contrôle des Ombres qui me permettait d’avoir une défense physique très élevée et de pouvoir être très polyvalent en matière d’attaque. La Magie de l’âme qui protégeait mon esprit et me permettait de faire des attaques psychiques et mentales. L Magie de création et invocation des Chimères qui me permettaient de pouvoir reculer en seconde ligne pour réfléchir. La corruption qui était très difficile à utiliser en combat ainsi que l’incarnation de la mort qui était une magie très mortelle.

Maitriser ses magies était une chose, mais ce n’était pas suffisant, la véritable force de la magie vivait dans les combinaisons que l’on faisait entre ses pouvoirs et capacité. Sans parler du fait qu’il fallait que je trouve une forme terrifiante à faire pour mes prochains plans afin de montrer à tous ma véritable nature.

Il me fallait donc modéliser une forme de ténèbres. L’ossature serait donc en ombre et tous se déplacerait par rapport au mouvement des ombres. J’étais passé maître dans l’art de faire croire que mes ombres étaient vivantes, ce ne serait donc pas très difficile.

Générant une forme d’ombre qui donnait une créature quadrupède à trois têtes, je suis donc passé à la suite. Après être entrée dedans, j’ai tout de suite généré de la matière corrompu afin de la recouvrir et de modeler son apparence. Ma créature avait une apparence terrifiante. Son corps était noir et grouillant à l’exception de ses têtes qui étaient blanches tandis que ses yeux étaient rouges sanglants.

J’ai alors activé ma créature et ai commença à marcher avec, tout était opérationnel, ne restait plus qu’à le combiner avec ma magie.

J’ai donc activé ma magie de la mort pour que ma créature absorbe la vie de ce qu’elle touche. Chacun de ses pas laissait donc la mort derrière elle.

Après ceci, j’ai continué à parcourir la forêt tout en émettant une aura lourde et noire. Alors que je parcourais la forêt, j’ai entendu une voix. Attiré par le bruit, je me suis donc dirigé vers la source pour y voir un humain aux cheveux argentés.

Tout en marchant lentement vers lui avec un regard menaçant, j’ai alors déployé ma magie de l’âme pour augmenter considérablement la pression spirituelle sur son âme pour le rendre plus loquace. Dans le même temps, sous les pieds de ma créature, les plantes mourraient rapidement laissant les traces de mes pas pour un bout de temps.

QUI ETES VOUS ?

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-10-23, 18:42

Le petit bruissement s’intensifiait pour devenir un son lourd, résonnant dans le sol. Ce n’était clairement pas quelqu’un, mais plutôt quelque chose. Autour de ce pin symbolique, les arbres semblaient former un cercle rendant toute chose dans un périmètre de 30mètres visible. La créature sortit de cette dense forêt pour faire pleinement face à Shinso qui la détailla rapidement. Trois têtes… quatre pattes et un sérieux air agressif. Il n’était clairement pas face à un herbivore, surtout vu comment cette chose avançait vers lui. Autant Shinso s’efforçait d’être aimable envers les autres « humains » et les créatures pacifiques autant il n’avait aucune pitié envers tout ce qui était menaçant.  Sentiment d’ailleurs partagé par Shade dont le silence en disait long. L’homme au cheveux d’argent fixait donc le monstre d’un air grave sans émotions. Il avait été interrompu pendant quelque chose d’important pour lui, qui plus est par quelque chose qu’il n’aimait déjà pas.  
Il sentait très bien au fond de lui à quel point l’aura de cette chose imposait, cela faisait comme des petits picotements sur sa peau. Mais avoir été immortel pendant des décénies avait rendu notre homme très peu impressionnable, naturellement il n’avait pas peur des choses aussi menaçantes soit elles. Presque naturellement, Shinso et Shade s’entendirent car tout les deux en accord sur la solution à adopter.

-Shade ? j’aime pas dire ça mais, va falloir la faire à l’ancienne…

Au fond de lui, il sentit son vieil ami trépigner d’impatience, à l’idée d’agir en symbiose avec son compère, comme autrefois. Mais il ne fallait pas s’y méprendre, ce n’est qu’en situation critique que Shinso coopère avec le monstre qu’est Shade, il ne veut surtout pas redevenir comme lui. Sa créature avait beau avoir moins de technique dans son style de combat que lui, son instinct de prédateur lui permettait d’identifier ou attaquer un adversaire. « CoRps RenForcé… TrOp dE tEtes PoUr DécApItER… AtTaQuE Les pAtTEs PoUr DesTabIliSeR… PuIs CrEve LeS yEUx… PlUs LenTe QuE NoUs...MaIs pAs La tOuChEr, TraCeS Au SoL bIzArReS...» La stratégie semblait crédible… mais maintenant il leur manquait des armes, car ce n’est pas le veux couteau planté au sol qui pourrait tomber la créature. En y pensant bien, Shade était revenue… Donc pourquoi pas ses autres pouvoirs ?

-Eh… je vais en avoir besoi, tu peux toujours me les donner?.

Shinso n’en dit pas plus, son duo savait très bien de quoi il s’agissait. « oUi... »L’homme ouvrit grand les mains, et dedans se matérialisèrent les deux griffes de Shade. Équipées d’un manche tout de même, l’homme les tenait à l’envers, pointant vers le bas et se mit en garde. Il attendit que la créature fasse deux pas de plus avant de s’élancer vers elle. Arrivé en face d’elle, il pila pour se décaler à droite en visant derrière le genoux de la chose, par chance ses lames arrivaient à pénétrer cette « peau » et à entailler la surface. Une fois sa volé de coups fait, il se replaça tout aussi vite en face du monstre pour cette fois ci asséner un coup latéral à une des trois têtes en espérant toucher les yeux. Puis il recula. La créature était assez sombre et par définition, il n’arrivait pas à voir si il avait infligé des blessures conséquentes. « cEtTe ChOsE… EsT InteReSSaNtE... » C’était assez surprenant d’entendre Shade dire ça, toute curiosité ou intérêt qu’elle pouvait porter à quoi que ce soit relevait toujours du sadisme. Si elle ne souhaitait pas la mort tout de suite, c’était pour voir comment cette chose pouvait se débrouiller, une fois cet intérêt perdu elle réclamerait la mort, comme tout dans ce monde à part son porteur adoré. L’homme finit même par sourire, lui même amusé de retrouver ces sensations si lointaines.

-haha… Mauvais endroit, mauvais moment.

©? 2981 12289 0

Dernière édition par Shinso le 2018-10-26, 02:02, édité 1 fois
Azshary

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-10-24, 14:51

ft.

Scylla
Impudent gamin...
Avançant d’un pas assuré vers l’humain sous l’une de mes combinaisons magiques les plus complexes, l’aura que je dégageais laissait montré que je n’étais pas une créature pacifique. Ajouté au fait que j’apportais la mort avec moi en tuant les plantes que je touchais en absorbant leurs énergies vitales.

J’avais demandé à l’humain de me dire qu’il pouvait bien être mais visiblement, il ne voulait pas me répondre, restant silencieux tout en me fixant. Était-il terrifié par la peur ? Non… Ses yeux montraient qu’il était concentré sur moi.

-Shade ? j’aime pas dire ça mais, va falloir la faire à l’ancienne…

La créature plissait des yeux. Il voulait vraiment faire quelque chose comme se battre ? Était-il stupide ? A la base, je voulais juste lui faire peur pour qu’ils aillent raconter des choses dans le village le plus proche mais s’il voulait se battre, je ne serais ni indulgente, ni pacifiste. Il allait morfler.

Se mettant en position de combat, je restais immobile le regardant invoquer deux lames blanches. Un petit magicien combattant ? Intéressant. Voyons voir ce que tu es capable de faire. Quelques secondes plus tard, il s’élança sur moi avant de se décaler à droite pour trancher l’arrière de mon genou. C’était une technique intéressante en effet, mais beaucoup trop classique et prévisible.

Il était évident que ce dernier allait évidemment me mettre en feinte lorsqu’il serait devant moi, sinon, il serait mort, il était aussi plus que probable qu’il frapperait mes articulations, or la seule qui était exposé était celle du genou. C’est pourquoi, lorsqu’il me frappa, je ne l’avais pas perdu u regard et une des têtes continua de le fixER immobile.

En revanche, je ne pensais pas qu’il continuerait son attaque pour attaquer l’une de mes têtes et lui trancher une partie de ses yeux avant de se replacer sur sa position initiale.

INTÉRESSANT…

La tête abîmée rentra dans le corps de l’ombre pour ressortir indemne.

UNE FEINTE POUR TENTER DE TRANCHER MES ARTICULATIONS ENFIN DE RÉDUIRE MA MOBILITÉ. C’EST UN BON PLAN…. MALHEUREUSEMENT CELA MANQUE DE FORCE DE FRAPPE. MA REGENERATION EST BIEN SUPÉRIEURE AUX INFIMES BLESSURES QUE VOUS ME PROCUREZ.

Je fis alors à nouveau des pas vers l’humain.

CONSIDÈRES CE PREMIER ÉCHANGE COMME LE NIVEAU 1.DÉSORMAIS JE VAIS ME DÉFENDRE ET RÉPLIQUER…

Quatre grandes queues noires de 10 mètres se formèrent alors dans mon dos avant d’entourer mon corps pour former un périmètre de sécurité.

JE RÉPÈTE MA QUESTION. QUI ES-TU ? OU PLUTÔT, QU’EST-CE QUE TU ES ? JE SENS UNE ANOMALIE DANS TON ÂME. UNE ÂME DOUBLE ?

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-10-25, 17:57

Après avoir reculé, Shinso lâcha un grand soupir. Il n’osait se l’avouer, mais le frisson du combat étaient des sensations qui lui manquaient. Il regarda avec surprise la tête abîmée se régénérer après être rentrée dans le corps. Il soupira une nouvelle fois, mais pas d’exaltation, de fatigue car cette perturbation s’annonçait longue…

-INTERESSANT…

Interessant ? C’était prononcé sur le même ton que Shade ce qui n’annonçait rien de bon. Décidément cette créature était douée de parole vu qu’elle se permettait de décrire la stratégie que Shinso venait d’adopter. Cela remettait en question pas mal de choses, mais quoi qu’il arrive, il ne la considérait pas comme un humain et elle n’allait donc pas bénéficier de la courtoisie qu’il s’efforce d’avoir avec eux. Elle avança une nouvelle fois en le menaçant directement. Suite à cela d’énormes excroissances noires sortirent de son dos avant de se mettre autour d’elle, d’une façon curieusement défensive. « ElLe sE DeFenDS… PeUt EtRe dE lA pEuR... ».

-JE RÉPÈTE MA QUESTION. QUI ES-TU ? OU PLUTÔT, QU’EST-CE QUE TU ES ? JE SENS UNE ANOMALIE DANS TON ÂME. UNE ÂME DOUBLE ?

Cette question stoppa Shinso dans son prochain assaut. Fidèle à lui même il était resté droit et fier face à la bête, tout comme le ratel fait face au lion sans aucune peur. N’empêche qu’elle semblait avoir sentit la présence de Shade… ou était-ce un hasard ? Dans tout les cas il comptais nier, Shade ne devait pas être connu.

-Hm… Alors comme ça tu parles. Je ne suis qu’un simple homme qui venait se recueillir auprès de cet arbre et que t’a dérangé. Alors écoute moi bien, passe simplement ton chemin et va emmerder quelqu’un d’autre… Je ne suis pas d’humeur.

Shinso serrait bien fermement ses lames et gardait ses muscles contractés, prêts à agir. Il était peu probable que la créature accepte de s’en aller vu comment elle était agressive mais il avait proposé par politesse. « PoUrQuoI ProPOsEr UnE TrèVE ? TuEs La... » Evidemment, l’avis de son compagnon était bien tranché, shinso l’aurait bien fait mais cette chose pouvait parler. Et par conséquent, même si elle n’était pas à la hauteur d’un humain, elle semblait avoir une conscience et donc devait mériter un minimum de pitié. Cette réflexion fit naître une question dans son esprit :

-D’ailleurs, t’es quoi toi ?

©? 2981 12289 0

Dernière édition par Shinso le 2018-10-26, 01:47, édité 1 fois
Azshary

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-10-25, 19:18

ft.

Scylla
Impudent gamin...
Après avoir laissé cet humain me touchait, ce dernier avait donc fini par reculer avant de soupirer par deux fois sans perdre sa concentration. Je pouvais voir dans son regard, qu’il voulait en découdre. Bien j’aime cela. Qu’il me monstre ce qu’il sache faire. Ainsi j’avais parlé avant d’exposer sa stratégie et de lui poser à nouveau la question à laquelle il n’avait pour l’instant pas daigné répondre. Cette fois, j’étais également en position de défense prés à répliquer au coup que ce dernier me porterait.

Alors que l’humain se préparait à nouveau à attaquer, il s’arrêta instantanément surprit par mes propos sur l’anomalie de son âme. Il avait étonné que quelqu’un puisse découvrir ce qu’il cache. Il ne devait pas être familier des milieux de la magie. Il devait être un simple citoyen du pays qui cachait ses secrets car personne d’important ne l’avait encore croisé.

HAHAHAHA !!!

La tête centrale, celle qui parlait sortit alors une immense langue noire.

TA RÉACTION ME PROUVE QUE JE NE ME TROMPE PAS. QUE CACHES-TU HUMAIN…

Pour la première fois, il répondit à mes questions mais de la pire des manières, en me menaçant et me parlant sur un ton hautain. Je détestais que l’on prenne de haut. Il payera pour son impudence certaine.

Que ce soit sous cette forme et avec ma véritable identité, on ne me parle pas de haut, où vous finirez par le payer un jour parce que je ne l’oublierais pas.

L’humain en face de moi gardait toujours ses armes et ses muscles contracté pour se défendre si je l’attaquais. Et par-dessus le tout, il osa me poser une question alors qu’il n’avait pas répondu aux miennes. Il avait atteint le sommet de l’impudence, il allait souffrir.

PAS D’HUMEUR HEIN ?

Les trois têtes fixaient l’humain avec insistance en l’analysant quand soudain sans prévenir une des queues noires détruisirent l’arbre dont l’humain avait parlé. En effet, il avait dit se recueillir devant, c’était donc une cible de choix.

Percuté de plein fouet par une des queues de ma forme, l’ombre tomba au sol avant de mourir rapidement car l’excroissance noire absorbait son énergie vitale. En quelques dizaines de secondes, l’arbre fut réduit en poussière.

UN PATHÉTIQUE HUMAIN OSE ME PRENDRE DE HAUT ?

La créature qui mesurait alors 3 mètres de haut fixait l’humain avec des yeux en colères.

JE N’AI QUE FAIRE DES TES ÉTATS D’ÂME ET DE CE QUE TU VEUX. RESTE A TA PLACE, MISÉRABLE CRÉATURE INFÉRIEURE.

JE TE POSE UNE QUESTION ET TU OSES NE PAS ME RÉPONDRE ? JE NE SUPPORTE PAS LES VERS IMPUDENT !

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-10-25, 21:53

La créature semblait s’amuser avec lui, se permettant même de tirer la langue. Shinso avait conscience d’avoir été un peu suspect en interrompant un assaut de façon aussi évidente mais qu’importe il ne comptais rien dire.  La créature s’énerva sans trop de raisons, il était quand même rester dans une certaine mesure de politesse face à une telle monstruosité. Il ne pouvais pas vraiment bouger, car fixé par les trois têtes il se paraît à toute éventualité. Finalement elle détruisit l’arbre devant il était posté plut tôt. IL pu y voir la souche totalement noircir avant de partir en poussière, ne laissant qu’un reste totalement noir et dénué de vie rouler au sol. Shinso ne savait pas vraiment ce qu’il en restait de cet arbre, mais ne n’était clairement plus vivant. « sHiNsO… tU eS aGAcé... » Shade ne pouvait pas comprendre ce que cet arbre symbolisait pour son hôte, selon cette ombre seul la santé physique de son maître comptais. Shinso était donc le seul énervé en l’état, et ça se voyait. Fixant lui aussi la créature avec des yeux emplis d’un agacement profond.

-JE N’AI QUE FAIRE DES TES ÉTATS D’ÂME ET DE CE QUE TU VEUX. RESTE A TA PLACE, MISÉRABLE CRÉATURE INFÉRIEURE.

Malheureusement la créature était mal tombée, toute sa vie Shinso et les siens avaient été pris pour des êtres inférieurs, il ne supportait donc aucunement d’être traité de la sorte. Il grimpa sur le reste sans vie de l’arbre pour arriver quasiment à la hauteur de la créature qui semblait satisfaite de la destruction de ce pauvre végétal. Malgré son agacement, Shinso parlais calmement.

-Si t’écoutais un peu j’ai répondu à ta question : je suis qui ? Un simple habitant de Shoumei qui venait se recueillir devant l’arbre que t’a détruit sûrement parce que ça t’amuse.

Il mit ses deux lames sous le cou des trois têtes.

-Maintenant toi t’a pas répondu à ma question : t’es quoi ? Parce que même si ces jolies petites têtes repoussent, je suis bien d’attaque pour vérifier si ça peut s’épuiser.

Il avait énormément d’assurance, ce qui cachait forcément quelque chose. « eLle M’éNerVe aUsSi... » Notre homme sentait que plus les choses avançait, plus Shade s’agitait au fond de son esprit. Pour paraître plus impressionnant, Shinso décida de laisser sortir toute l’animosité et l’envie de tuer grandissante de son duo. Certes cela n’allait sûrement pas faire fuir un monstre comme celui qu’il avait en face de lui, mais ce qui est sur c’est qu’il allait le ressentir.

©? 2981 12289 0

Dernière édition par Shinso le 2018-10-26, 01:47, édité 1 fois
Azshary

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-10-26, 01:12

ft.

Scylla
Sujet de test
Alors que j’avais détruit cet arbre inutile et gêneur, l’humain en face de moi me regardait avec un certain agacement. Il savait se contrôler c’était déjà ça. Pour que cet humain soit capable de se tenir debout et même de m’attaquer, je dois dire qu’il m’intriguait réellement. Sans parler de la drôle de configuration de son âme. Amusant. Après mon petit monologue selon lequel il n’était rien d’autre qu’une vulgaire créature inférieure qui ne connaissait pas sa place, ce dernier ne répondit toujours, pas se contentant de fixer de temps à autre, l’arbre qu’il devait aimer.

Peu après, il grimpa sur les restes de l’arbre pour se mettre à mon niveau avant de mettre ses lames sous le cou de mes trois têtes.

-Si t’écoutais un peu j’ai répondu à ta question : je suis qui ? Un simple habitant de Shoumei qui venait se recueillir devant l’arbre que t’a détruit sûrement parce que ça t’amuse.

-Maintenant toi t’a pas répondu à ma question : t’es quoi ? Parce que même si ces jolies petites têtes repoussent, je suis bien d’attaque pour vérifier si ça peut s’épuiser.

Cet impudent voulait donc continuer sur ce ton. Simple habitant de Shoumei, je n’appelais pas cela une réponse. Il cachait la vérité, c’était très clair.

Par ailleurs, je me demandais si ce dernier était totalement stupide ou non. Il osait me prendre de haut alors qu’il devait très bien sentir la différence de niveau entre nous. Pourtant, il avait le courage de se lever et également de vouloir me combattre, non je ne comprenais vraiment pas ce qu’il pensait même si ses actions m’arrangeaient.

Il ferait un bon sujet de test contre cette forme de combat. J’allais donc pouvoir en tester les applications en improvisation.

C’est alors que ce dernier se mit alors à émettre une aura meurtrière et sanglante. Il osait ? Cela me faisait rire alors j’ai décidé de lui montrer que c’était ridicule.

En sentant l’aura, le monstre que je contrôlais se mit à rire de pleine dent, ignorant totalement les lames sous sa gorge.

INTÉRESSANT. MAIS TU NE RÉPONDS PAS À MA QUESTION. UN SIMPLE HABITANT N’EST PAS UNE RÉPONSE, C’EST UNE MANIÈRE D’ÉVITER LES QUESTIONS SENSIBLES. TU CACHES QUELQUES CHOSES EN RAPPORT AVEC TON ÂME.

JE RÉPÈTE AINSI MA QUESTION. QU’EST-CE QUE TU ES ?

Souriant à pleine dent, le monstre ne bougeait pas se contentant de regarder l’humain sur l’arbre avec ses trois têtes.

PAR AILLEURS, JE DOUTE QU’UN SIMPLE HABITANT PUISSE ACTIVER SUR LA DEMANDE UNE AURA MEUTRIERE, BIEN QU’ELLE SOIT INSUFFISANTE ACTUELLEMENT.

TU ME SEMBLES BIEN ÉNERVE GAMIN, TA BRINDILLE ÉTAIT DONC SI IMPORTANTE QUE CA ? POUR CETTE BRINDILLE, TU OSES ME MENACER ?

C’est à ce moment-là que venant de son angle mort, une des queues frappa le corps de l’humain de plein fouet, lui envoyant quelques mètres plus loin.

Le monstre écrasa alors une fois de plus les restes de l’arbre qui partit en miette une seconde fois.

TU VEUX VÉRIFIER MA REGENERATION ? ET BIEN VAS Y MAIS TU VAS MOURIR…

Le monstre envoya alors un crachat de corruption sur le couteau planté au sol qui se désagrégea dans l’acide.

TU NE FAIS PAS LE POIDS. J’AURAIS PU TE TUER UNE DIZAINE DE FOIS DEPUIS TOUT A L’HEURE, COMME J’AURAIS PU DÉTRUIRE TES LAMES.

ALORS COMME VAS-TU T’Y PRENDRE DANS CE COMBAT PERDU D’AVANCE.

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-10-30, 22:51

Shinso attendait avec méfiance la réplique du monstre. S’attendant évidemment à une réponse musclée au vu de ses menaces. L’humain s’était sentit obligé de menacer, pour ne pas passer totalement pour une proie sans défenses. Et cette chose reparlait encore de l’ame… ce concept fictif. Il faisait peut être allusion à Shade ? Impossible car celui ci était bien enfoui au fond des pensées de Shinso. La question de savoir qui il était fut encore répétée d’ailleurs, il insistait.

-PAR AILLEURS, JE DOUTE QU’UN SIMPLE HABITANT PUISSE ACTIVER SUR LA DEMANDE UNE AURA MEUTRIERE, BIEN QU’ELLE SOIT INSUFFISANTE ACTUELLEMENT.

TU ME SEMBLES BIEN ÉNERVE GAMIN, TA BRINDILLE ÉTAIT DONC SI IMPORTANTE QUE CA ? POUR CETTE BRINDILLE, TU OSES ME MENACER ?

Pour le coup il avait peut être bêtement agi… Laisser sortir la colère de Shade trahissait forcément quelque chose d’anormal chez Shinso. Ok cette chose marquait un point, en revanche elle semblait beaucoup trop satisfaite de la destruction du pin. Elle se méprenait, Shinso était agacé par ce moment important pour lui qui avait été interrompu, pas par la destruction du végétal. Une fois cette péripétie terminée, il comptais bien terminer ce qui disait à ces camarades. « DeRriEre ! » En entendant son partenaire le prévenir, Shinso n’eut que le temps de tourner la tête avant de prendre un coup d’une des tentacules dans les côtes. Propulsé quelques metres plus lui, il s’écrasa au sol en un gémissement. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressentit une forte douleur, et comme prévu c’était très désagréable et accentué par ses souvenirs. Pendant quelques secondes, toutes ses morts dues à la partie attaquée de son corps surgirent dans sa tête. Il serra les dents et chassa ces vieux souvenirs avant d’entendre sa fidèle ombre « tRoIs CôTeS… eT lE fOiE DéChIRé… cA vA ReVeNiR... » pour la deuxième fois une sensation alors très ancienne refit surface, celle de son pouvoir d’Ajin soignant ses blessures. Même si dans ce monde il avait été modifié, les sensations restaient les mêmes. Il sentit comme son corps refroidir… jusqu’a ne plus avoir aucune sensation ni douleur la ou il avait été touché, puis de legers picotements de plus en plus nombreux firent revenir les sensations. Il toucha son torse pour constater, et en a peine une trentaine de secondes ses blessures avaient disparues. Il se releva fièrement en desserrant les dents.

TU NE FAIS PAS LE POIDS. J’AURAIS PU TE TUER UNE DIZAINE DE FOIS DEPUIS TOUT A L’HEURE, COMME J’AURAIS PU DÉTRUIRE TES LAMES.

ALORS COMME VAS-TU T’Y PRENDRE DANS CE COMBAT PERDU D’AVANCE.

Pendant ce temps le monstre avait craché sur le couteau qui s’était dissout. IL était clairement plus fort que Shinso. Sans avoir peur, il savait bien qu’il ne faisait pas le poids, ses forces n’étaient plus celles d’autrefois. Comment faire ? Il semblait assez lent, donc une fois hors de porté de ses tentacules la fuite devait être possible… Mais voulait il fuir pour autant ? Il sentait son état mental assez stable pour pouvoir encaisser quelques attaques. Par honneur, fuir devant cette chose n’était pas possible. Gardant toujours la fuite en tête il consulta Shade. « ElLe NoUs A fAiT SouFFrIr… Mal...On A eU MaL…IL FaUT La TuER, lA TUER ! » évidemment, il était fou de rage. Shade fonctionnait simplement, rien ne l’importait et aucune vie n’avait de valeur… Sauf celle de Shinso. En l’occurrence, lorsque celui ci était blessé il entrait dans une colère noire. De l’extérieur il était possible de percevoir cela, L’ombre s’agitait tellement au fond de l’esprit de notre homme que celui ci était un peu déstabilisé. Mais il fallait agir. Shinso s’élança en avant et planta une a une ses épées dans le corps de la monstruosité pour enfin arriver a une tête. Étrangement elle ne réagissait pas trop, comme convaincue que cet assaut n’allait mener à rien. Il comprit en touchant la "peau" de cette chose… elle est corrosive ! Ça attaquait déjà la peau de ses mains, il se hâta, toujours accroché au cou de la bête, il planta plusieurs fois une épée dans tout le visage. Obligé de lâcher prise, il tomba au sol et reculait aussi vite que possible pour se remettre hors de porté des grandes tentacules. Tout l’avant de ses bras était en sang, complètement attaqué par la corrosion. De plus il avait laissé ses deux épées la bas et était donc sans défense. Cette fois ci la douleur était beaucoup plus intense et il retint son hurlement aussi fort que possible. Finalement, seul un long et profond grognement en sortit… Tout les souvenirs fusaient dans sa tête et à mesure que son corps guérissait… Son esprit s’abîmait. Shade ne parlais plus, se contentant de grogner de rage aussi, conscient d'être totalement impuissant car il ne pouvais pas encore sortir de son hôte. Pendant quelques minutes, Shinso ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui, trop occupé a se défendre contre ses visions.

©? 2981 12289 0

Azshary

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-10-31, 02:51

ft.

Scylla
Sujet de test

Alors que l’humain en face du moi avait pris ma créature de haut, cette dernière l’avait à nouveau menacé tout en relevant les incohérences de ce qu’il déclarait être. Alors qu’il réfléchissait sur une des erreurs parmi les nombreuses qu’il avait commise, il ne pus esquiver le coup de l’une de mes queues d’ombres et fut propulsé et éjecté quelques mètres plus loin. Alors qu’il s’était écrasé sur le sol, je pensais au vu de sa chute qu’il s’était cassé quelque chose mais bizarrement, il se releva rapidement et fit comme si de rien n’était, c’était étrange.

Il avait serré les dents pendant un moment avant de reprendre son calme, il faudrait enquêter sur ce point. Malgré mon discours d’intimidation, l’humain fonça sur moi ou plutôt sur ma créature avant d’enfoncer une épée dans le corps pour se projeter. Intéressant. Ne bougeait pas, je me demandais simplement ce que ce dernier comptait faire avant de l’envoyer valser une fois de plus.

En plein élan, il se rendit toutefois compte que ma peau était corrosive, ses mains étaient gravement touchées et pourtant… il continua l’assaut. Rien que pour ceci, cette personne était montée dans mon estime pour son courage. Beaucoup auraient fui, mais lui sans doute par honneur continuait à vouloir se battre jusqu’à la mort, c’était assez impressionnant.

Accroché à mon cou malgré la corrosion, il planta plusieurs fois son épée dans une des têtes avant de lâcher prise les bras en sang. Il n’eut même pas le temps de relever la tête une deuxième fois que la tête qu’il venait d’attaquer brutalement était déjà régénéré et parfaitement intact.

HUM ? INUTILE ?

Il était en sang, rongé par la corrosion, il n’avait plus d’arme, bref, il était mort. Il semblait en plus perturbé par je ne sais pas quoi. Il ne semblait plus faire attention à ce qui se passait autour de lui alors une ombre est apparu à ses pieds avant de monter ses jambes puis de le recouvrir totalement, il était paralysé.

Me rapprochant, j’avais tout le loisir de l’inspecter durant sa crise. Visiblement le problème venait de son âme double. Préparant alors ma magie de l’âme, j’ai envoyé une intense décharge spirituelle à l’asticot qui remuait visiblement beaucoup dans son esprit pour le calmer. Il avait gâché ma belle expérience.

Une fois que ce dernier devrait s’être calmé ou devrait être inconscient, je ne connaissais pas sa résistance aux attaques de l’âme, j’attendis donc que l’humain retrouve ses esprits pour continuer.

LA SIESTE FUT BONNE ? J’AI CALME LE VER QUI VIT EN TOI… MAINTENANT VOUS ALLEZ POUVOIR MOURIR ENSEMBLE…

Alors que l’humain était encore paralysé par mes ombres, les trois gueules s’ouvrirent accumulant du mana. Quelques minutes plus tard, les têtes fermèrent la bouche.

JE BLAGUE JE BLAGUE.

Relâchant l’humain à terre, le monstre qu’il affrontait commença à se désagréger.

Tu m’as été utile humain. De même j’admire ton courage. Quel est ton nom ?

Dans le même temps, l’ombre et le corps du monstre disparurent pour laisser place à mon véritable corps. Mon aura était totalement différente de celle du monstre. Si ce dernier était un être chaotique. Mon aura était elle beaucoup plus lisse et ordonnée. Pourtant, elle était infiniment plus noire et terrifiante que celle du monstre (3 en intimidation), si bien que peu de personne n’osait lever leurs épées face à moi. En effet ma magie était plus obscure et ténébreuse que la majorité des démons qui peuplaient les mondes, étant un pouvoir de ténèbres pur. Habillé dans une tenue adaptée au combat en forêt, je regardais d’un air froid et écarlate, l’homme toujours atteint aux avant-bras par ma corrosion. Soupirant, je continuais.

Courageux mais stupide. Vous voulez mourir hein ? Vous semblez avoir quelques dons en matière de régénération, mais ma corrosion est pour l’instant plus rapide que votre pouvoir.

Je lui ai donc jeté une fiole orange.

Mettez cela sur vos bras si vous voulez dormir durant le prochain mois…

Dans le même temps, je me suis désintéressé de lui pour noter ce que j’avais pensé de ce petit duel.

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-11-29, 22:35

Il serrait toujours dents, assailli par son propre esprit. Ces visions allaient et venaient au rythme des battements de son cœur, de la même façon qu’on peut les ressentir sur une plaie. Plus le rythme était élevé, plus elles étaient claires distinctes et… réelles ? Non non, elle ne l’étaient pas… enfin plus. Il parvint à se calmer et ouvrit les yeux. Sa seule vision étaient ses bras ensanglantés comme il était recroquevillé sur lui même. Son sang était mélangé au lambeaux de peau ce qui éclaircissait un peu sa couleur, mais la couleur noire était clairement apparente. Les blessures superficielles de Shinso montraient un sang rouge comme tout le monde, mais passé une certaine quantité, la matière se Shade prenait le dessus, lui donnant cet aspect noir et visqueux. Il sembla s’adresser directement à elle

-On… te vois…

Ce sang noir, ne faisait pas que de couler, mais semblait essayer de s’accrocher, de recouvrir cette plaie. Le pouvoir de notre homme était en pleine action. Pendant ce temps, il n’avait pas remarqué ce qu’avait fait le monstre, sui entre temps était devenu une jeune fille. Certes elle était plus petite mais pas moins menaçante, et sans dire qu’elle effrayait Shinso  il y flairait la un adversaire imposant. Tout d’un coup, un éclair se dirigea vers Shinso et le traversa. Il ne sentit rien, juste un petit mal intérieur.

-Tu m’as été utile humain. De même j’admire ton courage. Quel est ton nom ? 

Utile… Ces termes scientifiques lui rappelaient une certaine période de sa vie. Décidément, cette personne avait tout de détestable. En parlant de détestable, c’est en reprenant ses esprits qu’il se remit à entendre Shade. Ou du moins à le sentir, à sentir sa rage et sa haine dirigée contre cette personne. L’espèce de décharge ne semblait pas l’avoir affecté, en même temps ils partageaient le même esprit donc facile de le savoir.

Courageux mais stupide. Vous voulez mourir hein ? Vous semblez avoir quelques dons en matière de régénération, mais ma corrosion est pour l’instant plus rapide que votre pouvoir.

Elle jeta une fiole.

Mettez cela sur vos bras si vous voulez dormir durant le prochain mois…

Évidemment il n’y toucha pas, comment accepter quelque chose d’une telle personne. Cet effet corrosif était assez persistant il fallait le reconnaître… Mais une fois sa régénération complètement en marche Shinso pouvait guérir de bien pire. Tellement de poisons, radiations et autre armes chimiques avaient été testées sur lui que Shade, son pouvoir, pouvait très efficacement se débarrasser des cellules contaminées. Avant même que la corrosion ne progresse, le sang noir encerclait la zone et retirait la peau, en formant une nouvelle juste derrière. Ainsi pendant qu’elle ignorait notre homme et griffonnait il ne savait quoi sur un cahier ses bras étaient presque soignés.
Poussant un grand soupir de soulagement après encore quelques minutes il se leva en époussetant ses bras. Il fallait se rendre à l’évidence, sans Shade il n’avait aucune chance. Mais cette chose avait changé de forme, fallait-t-il attaquer encore ? Probablement pas… Elle semblait avoir une curiosité scientifique, mal placée certes, mais elle était la. Elle devait donc savoir pas mal de choses, peut être même sur des sujets qui l’intéressait… Il mit donc de côté sa rancune pour l’arbre détruit, la haine de Shade et s’efforça de se rappeler des bonnes manières qu’il avait apprit à suivre en présence d’autre humains.

-...Shinso. Et toi, t’es quel genre de personne ?

©? 2981 12289 0

Azshary

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-11-30, 16:59

ft.

Scylla
Sujet de test

Après avoir désactivé mon sort majeur, j’avais rapidement jeté une fiole à l’humain avant de griffonner quelques petits trucs. Ce petit combat avait été utile pour apprendre des choses intéressantes. J’aurais pu tout simplement le pulvériser au vu de la différence de force en un coup mais j’avais des choses plus utiles à faire.

Cet homme malgré sa triste faiblesse m’avait permis de voir ce que les gens ferait en général face à mon sort s’il se battait. C’est simplement pour cette raison que je l’avais gardé en vie et je n’avais plus besoin de ce gamin désormais.

Toutefois, mon regard froid et sanglant finit une nouvelle foi par se poser sur loi alors que je regardais sa régénération lutter contre ma corruption. Intéressant. C’était plus fort que je ne le pensais. Cet étrange sang noir, avant finalement éveillé ma curiosité.

Il fallait que j’enquête de manière plus approfondis sur les manières de cet homme. Soudain, je me rappelais des événements de toute à l’heure. Cet homme n’était pas un débutant malgré son niveau faible. Un étranger affaibli ? Probablement.

Je fronçais légèrement les sourcils. Qui pouvait-il bien être. Il pourrait devenir un pion utile. Il fallait donc que je me penche sur son cas. Nous verrions bien pour la suite ou non.

Alors que le jeune homme soupirait après avoir vaincu la corrosion, j’applaudis légèrement.

Félicitation. Vous avez une régénération plus élevée que je le pensais. Mais cette régénération est bien étrange…

Me regardant, il me posa alors cette question.

-...Shinso. Et toi, t’es quel genre de personne ?

Shinso donc…

M’approchant encore plus de Shinso qui était encore à terre jusqu’à arriver à son niveau et mettre un genou à terre.

Prenant alors son menton entre mes doigts pour relever son visage, je lui répondis en souriant.

Si vous voulez me poser des questions. Vous devrez alors accepter à ce que je vous en pause en retour.

Pour vous répondre, j’ai été défini de différente manière tout au long de l’histoire. Archidémon, Calamitée, Liche, Pandémie. Mais vous pouvez simplement m’appeler Scylla.

Dans le même temps, je souriais laissant légèrement apparaître ma dentition acérée et tranchante.

Shoumei

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-12-18, 22:56

-Shinso donc… Si vous voulez me poser des questions. Vous devrez alors accepter à ce que je vous en pause en retour.
Pour vous répondre, j’ai été défini de différente manière tout au long de l’histoire. Archidémon, Calamitée, Liche, Pandémie. Mais vous pouvez simplement m’appeler Scylla. 

Cette scylla… il la détestait déjà. Mais que faire ? Elle était manifestement forte, même si un peu plus ouverte au dialogue. Un bref frisson le parcouru, c’était les derniers restes de ses blessures au bras qui finissaient de se refermer. Toute ma matière noire était rentrée par les plaies et siégeait au sein de son corps. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu son pouvoir à l’œuvre, en même temps il était apparu dans une contré e assez paisible, enfin jusqu’à ce qu’il croise la route de cette curieuse petite fille qui n’en n’avait que l’apparence. Puissante certes, mais elle restait petite, et il profita de ses 1m87 pour toiser un peu plus en détail cette créature. Sa posture était très assurée, certainement grâce à sa grande puissance, mais elle était bourrée d’ouvertures… Faible physiquement donc, sûrement une magicienne ou quelque chose du genre. Ses connaissances sur ce mondes étaient trop faible pour en déduire quoi que ce soit de plus. En revanche… « tU aS rEmArQUé tOi aUsSi... » oui, aucun doute : cette respiration… ce regard… ce sourire… Lui étaient plus que familiers. Il sentit en son intérieur la créature jubiler d’intérêt, curieuse de croiser quelque chose lui ressemblant. Sans non plus avoir de la sympathie pour elle, l’avoir aussi aussi proche avait réveillé cette curiosité malsaine que l’ombre avait. La même curiosité qui fait jouer le chat avec la souris au lieu de la tuer : garder en vie par simple plaisir sadique. Dans tout les cas, Shade était intéressé si ce n’est intrigué par cette Scylla. D’un consentement mutuel donc, Shinso accepta le dialogue avec elle.

-D’accord, je tacherai de m’en souvenir.

Il avait sans difficulté remarqué le petit carnet ou elle griffonnait avec attention. Il pourrait bien demander ce qu’elle y écrit ? Ce serait intéressant, après vu la teneur de ses actions, il optais plus pour une analyse des dégâts que sa bête pouvais causer.

-Et… t’écris quoi sur ton carnet ? Pas que ça m’intéresse mais… Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu à user de mes pouvoirs ça me rends curieux.

Évidemment qu’il n’avais pas oublié qu’elle souhaitait lui poser des questions, après rien ne l’obligeais à répondre avec franchise. Soudainement il sentit sa poche s’allourdir… Il y plongea discrètement sa main pour y trouver quelque chose de rectangulaire… Du bois, du papier ? Des pages ! c’était le petit carnet ! Mais comment ? « dE rIeN... » non ! Shinso avait oublié ce détail ! Shade pouvais diviser sa conscience comme son corps et était sortit à l’extérieur, surement dans une toute petite forme pour que son hôte ne s’en rende pas compte. Il avait profité de la proximité entre les deux protagonistes pour voler le carnet que Shinso convoitais. Mais elle allait s’en rendre compte ! Il pevait plutôt lourd, elle allait sentir la perde de poids « rEmpLacE pAr uNe EcorCe d'ArbRe... » L’homme ne devait rien laisser paraître mais son ombre venait de le mettre dans une situation plus que délicate.

©? 2981 12289 0

Azshary

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   2018-12-20, 15:06

ft.

Scylla
Carnet

Je m’étais approchée de l’homme, de ce Shinso avant de prendre son menton entre ses doigts pour relever son visage alors qu’il était à terre. Il avait l’air tendu et crispé, ce que je pouvais sentir car ses mauvaises émotions étaient pour moi une nourriture délicieuse que j’absorbais pour augmenter petit à petit mon pouvoir des Ténèbres Primordiaux.

Je jetais un coup d’œil rapide et furtif à son pouvoir de régénération. C’était une magie vraiment utile, je devrais peut-être utiliser mes talents d’autodidacte pour l’apprendre mais je devrais trouver un cobaye pour mieux étudier le fait. Il était donc tout trouvé. Je devais donc en savoir un peu plus sur lui afin de mieux pouvoir le trouver pour copier cette excellente capacité.

Finalement l’homme se releva afin de me toiser de haut. Il était en effet bien plus grand que moi qui disposais toujours de mon corps d’enfant. Je regardais toujours l’homme désormais debout avec un sourire narquois. Cette pose assurée, le fait de se lever. Si futile… Il voulait préserver son orgueil et son égo. Une pathétique tentative. L’homme ne valait pas son pouvoir visiblement.

-D’accord, je tacherai de m’en souvenir.

-Et… t’écris quoi sur ton carnet ? Pas que ça m’intéresse mais… Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu à user de mes pouvoirs ça me rends curieux.

Je gardais toujours un léger sourire le visage.

Des choses assez complexes pour les profanes. Du jargon scientifique, cela serait très long à expliquer donc si vous voulez savoir. J’espère que vous avez le temps. Par ailleurs, je suppose que votre petit chapardeur et plaisantin de coéquipier peut vous le montrer.

Je pris alors la branche d’arbre entre mes doigts avant de la poser à terre.

Naturellement, je n’avais pas vu de mes yeux le vol de cet esprit caché dans le corps de cet homme, mais chimère de reconnaissance qui me permettait d’avoir un champ de vision élargi avait bien remarqué les agissements de cette curieuse matière noire.

Le Carnet que l’ombre avait récupéré était de couleur noire. Le titre en lettre rouge était écrit dans une langue mystérieuse Azhir uval nutarus. Azhir mudas ethanul. Dalektharu il dask daku. Riftuuz e thara samanar utamus. Elas umanes azarathan rakas ibna.

À l’intérieur du carnet, toutes les inscriptions étaient également écrites dans une langue étrangère que ce monde ne connaissait pas. Une langue infernale qu’utilisait Scylla par le passé.

Les textes dont l’encre et la calligraphie même dégageait de la négativité et une aura maudite étaient accompagnées de schéma et de dessin de corps, des membres ou d’artefacts magiques dont certain effrayant donnerait des cauchemars aux enfants.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment (ft. Scylla)   

Page 1 sur 1