Ténèbres Primordiaux
Or : 443

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Ténèbres Primordiaux   2018-10-21, 20:07

ft.

Scylla
Explorer les Flux
Aujourd’hui état une journée d’entrainement pour moi. Il me fallait encore aller plus loin dans la Voie des Ténèbres primordiaux, il me fallait plus de pouvoir, plus de force. DE plus en fonction de ce que j’avais vu avec Azoth sur l’île de trolliste, il fallait que j’aille fouiller mon océan spirituel pour voir qu’elle serait le prochain de mes pouvoirs à libérer, si je le désirais.

Tout d’abord dans mon habituel lieu de travail occulte situé dans les fonds de la bibliothèque impériales, j’ai de nouveau tracé un pentacle noire et me suis mit à l’intérieur en position méditative. Me concentrant uniquement sur les flux des ténèbres, de la mort et du mal , c'était comme si rien n'existait autour de moi mis à part un abysse infinie de ténèbres . J'étais juste seul, seul au milieu des ténèbres. Plus rien n'existait autour de moi mis à part mon pouvoir et ma magie.

Sur la coté, ma nouvelle servante, la corrompue Marya nouvellement renommé Asmodée observait la scène de loin en observant elle aussi les flux qui se concentrer et fusionnait avec moi. Elle tenta un instant de tendre son bras pour voir si elle pouvait aussi les absorber mais ce n’était pas encore le cas, seuls les utilisateurs d’un Voie Primordiale pouvait le faire. Dans mon esprit, je parcourais ses flux afin d’aller le plus loin possible, d’explorer le plus possible cette voie.

Ainsi, commença mon voyage dans les souterrains de l’âme et de l’existence.
Ainsi, commença mon voyage vers ce que les races inférieures appelaient l’enfer même si pour moi, ce monde de ténèbres que promettait cette voie était un paradis qu’il fallait atteindre.

Dans mon esprit tout était alors noir, il ne passait rien, il n’y avait rien. C’était le néant complet. Soudain, des formes et des ombres apparurent. Ce fut comme si je parvenais à reprendre conscience même si c’était différent. Car en réalité cela signifiait que je parvenais enfin à percevoir ce qui se passait dans le monde des ténèbres. Cela était dû à ma nature et à ma Voie des Ténèbres Primordiaux probablement.

Observant alors le monde qui m’entourait, après avoir perçut des formes, je parvenais désormais à voir des esprits et des existences qui me permettraient de comprendre les ténèbres.

Puisque je pouvais percevoir les choses, j'ai tenté d’appeler les esprits et les existences.

Après plusieurs minutes, plusieurs ombres humanoïdes dont je ne pouvais distinguer les détails firent apparition devant moi. Ils semblaient poser leurs yeux sur moi afin de m'évaluer, je le sentais. Toutefois, je ne savais pas pourquoi cela prenait autant de temps ni même pourquoi ils étaient si nombreux.

En exploration dans cette Voie, j’étais très faible, le fait d’être simplement une projection de mon esprit dans les flux m'empêchait de recourir à la magie, c’est à peine si je m'alimenter. Explorer cette Voie des Ténèbres Primordiaux étaient vraiment très difficile.... Ce qui fait que j'étais sans la moindre défense. Aussi fragile qu'un nourrisson.

Les ombres finirent par se présenter. Elles étaient visiblement des personnifications des flux des ténèbres. Celle qui semblait être l’incarnation dominante se plaça devant moi avant de déclarer être la gestionnaire de ce flux ; elle se nommait Alastor. Et bien, j'étais enchantée de la rencontrer, même si je ne savais clairement pas ce que cette dernière me voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Or : 443

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: Ténèbres Primordiaux   2018-10-21, 20:35

ft.

Scylla
Explorer les Flux
Mmmm. Vous êtes donc Campé ? Enchanté, mon nom est Alastor, je suis moi-même une mage noire.

Je regardais alors l’ombre féminine avec interrogation.

Je suis étonnée qu’une personne qui semble être aussi puissante que vous vienne me voir.

J’ai senti votre aura, c’est tout à fait normal, vous ressemblez tellement à Nyx et Erèbe…

Je fronçais alors les sourcils. Elle les connaissait.

Qui êtes vous ?

Vous le saurez bien un jour… Nous ne sommes pas la pour cela aujourd’hui. Vous tentez d’explorer la Voie des Ténèbres Primordiaux non ?

En effet.

Et bien, vous êtes arrivés à la fin de la première étape puisque vous avez développé le pouvoir de corruption. Nous allons maintenant faire en sorte que vous puissiez accéder à la deuxième étape du flux.

Elle m'expliqua brièvement ce qui allait m'arriver, même si en l'occurrence, je n'allais pas avoir beaucoup le choix...

Elle me dit donc que j'allais être enfermé dans une zone où el allait augmenter l'énergie négative à l'intérieur. Je serais donc exposé aux flux à grande échelle pouvoir m’en imprégner. Une fois que mon corps sera capable de résister et d’assimiler cette énergie, La Voie des Ténèbres Pirmdordiax combiné à ma maie feront en sorte que cette énergie rentre à l'intérieur de moi au plus profond de mon être pour le « nettoyer » de toute énergie positive qui ait pu circuler en moi, me faisant alors encore plus plongé dans les ténèbres.

Pour faire simple, c'était un lavement, mais constituer d'énergie. Selon l'énergie dominante corporelle et spirituelle, l'énergie emmagasinée n'était pas la même. Enfin, uniquement d'après ce qu'elle me disait. Le fait de capter de l'énergie négative transformait peu à peu mon corps. Je voyais le genre. Voici qui était fascinant.

Après cette explication, elle me dit que j'allais rester enfermer le temps que le processus se fasse. En l'effectuant comme cela, il accélérait le processus de plusieurs en quelques jours.
Elle quitta la zone non sans me dire « à une prochaine fois... Si jamais vous êtes toujours vivant. »
Cela me donne envie de faire confiance en elle n'est-ce pas ? Visiblement elle aimait vraiment me provoquer celle là. Tous les êtres des ténèbres auraient donc un sens plus que douteux ?

Elle activa alors le processus tandis qu’elle sortait de la zone. L’énergie négative et ténébreuse commença alors à se déverser en moi. Pendant une dizaine de jours, je continuais de subir les torrents de magie qui entrait dans mon corps à tel point que j’avais presque perdu la notion du temps.

Les différentes magies noires utilisées remplissaient la pièce d'énergie négative, ce qui me procurait d’étrange sensation. J’avais l’impression d’être continuellement en manque, c’était à la fois très frustrant et étrange car c’était la première fois que je ressentais une telle sensation.

Les dernières brides de positivité en moi se réduisait jusqu’à atteindre la limite avant la disparition totale, limite que je ne pouvais dépasser sans tomber dans la corruption ou sans passer dans ma forme d’apôtre que me promettais la Voie des Ténèbres Primordiaux.

La douleur procuré par cette sensation d’absorbation permanente était indescriptible et intolérable, les mots ne me viennent pas à l'esprit et ne suffisent pas pour décrire cela toutefois j’avais déjà connu pire de la part de mon père durant mon enfance. J’avais déjà était torturé, électrocuté et suivit toutes sortes de chances douloureuses, ce n’était qu’un point à rajouter parmi tant d’autre.

Alors que le temps défilait, le pouvoir négatif des ténèbres primordiales s'infiltrait et envahissait petit à petit la totalité de mon corps afin de me rapprocher de la mutation.

Après quelques jours d’absorbation, ma magie devint de plus en plus négative, je commençais à ressentir ce que l’on pouvait ressentir quand le poids de la positivité sur mon énergie avait considérablement diminué. Naturellement mon âme et mon esprit étaient également grandement impactés par cette nouvelle configuration mais ce n’était pas important, je me rapprochais de mon but et bientôt je parviendrais enfin à réalise un de mes rêves, devenir un apôtre.

Finalement j’ai ouvert les yeux sortant ainsi de ma méditation, mon pouvoir avait augmenté, bien c’était parfait. J’avais fait de nouvelle découverte en plus de cela sur la Voie des Ténèbres Primordiaux, elle n’était pas morte et composée essentiellement de magie mais vivante. Il y avait des esprits à l’intérieures mais de quoi était il fait. Qu’elles étaient leurs origines ? C’était encore un gros mystère.

Finalement, Asmodée entra dans la salle.

Oh ? Vous êtes enfin réveillé. Cela fait déjà 10 bonnes journées.

Je haussais les épaules.

Que voulez vous… Le temps passe si vite, d’ailleurs tous n’est pas terminé, nous devons nous préparez. Gargantua, il va falloir terminer le projet.

Gargantua ne me concerne pas, enfon en ce qui concerna la fabrication de cette étrange arme.

La fabrication en effet, mais lorsque ceci sera opérationnel, ce sera à nous d’agir. Et grâce à la Voie des Ténèbres, grâce à la magie noire, grâce à la corruption, le Royaume Corrompu va pouvoir émerger de ces terres putrides et beaucoup trop positives et pacifistes. Voilà qui promet d’être intéressant…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1