Syun'Hi | En cours...
♥ Nouveau membre ♥
avatar
Messages : 1
Or : 3
Date d'inscription : 27/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés:
MessageSujet: Syun'Hi | En cours...   2018-06-27, 09:26

Syun'Hi
« La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies.»
-informations-
Nom : Aucun
Prénom : Syun'Hi
Sexe : ⚤
Univers d'origine :  Eseldaa
Race : Bêtes magiques; renard à 9 queues
Âge : 100 ans
Alignement : Loyal neutre
Groupe désiré : Errant
- Univers d'origine -
Expliquez et décrivez-nous brièvement votre univers d'origine.

Eseldaa;

Un monde qui a été gâté de ses palettes de couleurs. Lever les yeux et voyer par vous-même la beauté de ce ciel rose, saupoudrée de poussière d'étoiles. La brume caresse avec douceur le ciel, cachant les jours les plus sombres ; la lune argentée, source de lumière et de magie.

Baisser donc les yeux et voyer cette végétation d'un vert pur, la couleur de ces ruisseaux écarlate. L'air que vous respirez apaisant à chaque instant vos maux. Le chant des oiseaux, le grésillement des insectes parvienne à vos oreilles et vous ne savez que faire d'une t-elle prospérité.

Dans ce monde, ses habitants vivent en parfaite harmonie avec ce que la nature, la magie leurs offres. EN COURS
 
- Groupe et faction -
Que pensez-vous de votre nation/groupe ?
[Obligatoire seulement pour les natifs et l'ancienne vague d'étrangers. Dites-nous l'avis de votre personnage concernant son appartenance à sa nation ou à son groupe (s'il est vagabond). Que pense-t-il de son leader, la population, de son mode de vie et de ses principes, etc.]
- Enfance-
Racontez-nous votre enfance et votre adolescence.
[Le nombre de lignes est libre. Laissez aller votre imagination !]
- Histoire -
Maintenant, racontez-nous le reste de votre histoire.
[Le nombre de lignes est libre. Laissez aller votre imagination !]
- Pouvoirs -
Expliquez et décrivez-nous brièvement vos pouvoirs.
[Tout est dans le titre. Merci d'aller consulter les règlements avant d'établir vos pouvoirs.]
- Psychologie et physique -
Comment caractérisez-vous votre physique et votre psychologie ?

Comment es-tu ? petit, la magie inonde cependant tes entrailles. C'est ce que tu es, un renard. Tu as une taille de 20 cm pour un poids de 1,7 kg, ce sont bel et bien tes neuf queues de 30 cm chacune qui te donne une plus grande envergure. Te longues oreilles elles aussi, toujours a l’affût du moindre bruit. Tu as 5 sens plutôt bien développés; surtout quand il s'agit de l'odorat ou de l'ouïe.

Ton pelage épais, doux et soyeux à ses particularités; il est brun les jours de beau temps et gris les jours de pluie et de brouillard ainsi que noir, la nuit. C'est bien ton museau qui ne change point; tu as une face blanche, ou la particularité de poil rouge souligne tes yeux et tes sourcils inexistants.  

Les yeux sont la porte de l'âme et, tu ne dirais jamais le contraire. Tes iris toute aussi particulière, reflète ton humeur par le biais de couleur;

Jaune: Couleur des iris d'origine Rose: Amour, gêne, timidité ... Bleue: Tristesse, peur, ...
Rouge: Colère, agacement, ... Vert: Réflexion, moment de sagesse, ...

Ton odeur est bien souvent celle de la fumée. Tu es une créature fervente des herbes et, les fumes le bien souvent par le biais d'une pipe. Tu es une magnifique créature magique ayant bien évidemment ses propres objets;

Items:

Masque
Masque; Objet qui a son utilité, surtout quand il s'agit de cacher tes émotions.

Orbe
Orbe; L'un de tes points faibles, la source même de ta vie. L'orbe est comme ton cœur, une fois brisé, la vie s'arrête. Tu peux cependant donner ton orbe à quelqu'un pour que celui-ci survive à la mort. Reste que tu devras être avec cette personne h24 pour ne pas mourir à ton tour.

Collier et Amulette
Collier/Amulette; Tu portes un collier de perle d'or ou une amulette magique est attachée à celle-ci.

Pipe
Pipe; Tu ne la quitte jamais, c'est une pipe rien de plus extraordinaire.

   
   

Tu as par ailleurs, la capacité de prendre forme humaine; Tu abordes biens souvent l'apparence féminine malgré la façon masculine de parler de toi, où bien même de ton hermaphrodisme. Tu es de petite taille, 1m50 pour un poids de plume. Tu te déplaces gracieusement de tes petites pattes (pas de pied sous cette forme). Tu as par ailleurs, une longue chevelure noire touchant le sol, et une peau pâle. Ton visage, tu ne gardes dissimulé derrière ton masque que, tu ne quittes jamais sous cette apparence, qui sait pourquoi...

Au-dessus de ton crâne, deux petites oreilles brunes les jours de beau temps, grises les jours de pluie et de brouillard ainsi que noir, la nuit. Tu as ainsi une queue, les huit autres apparaissant seulement aux lueurs de la lune. Tes yeux ne change en rien, ils continuent de changer de couleur selon ton humeur mais, personne n'a jamais vue ton visage "humain". 

   
caca
Comment te comportes-tu ?Rusé comme un renard, tu es malin en plus d'être sage. Tu réfléchis toujours avant d'agir et, même si tu n’apprécies guère les batailles, tu restes un très bon stratège. Tu es par ailleurs, fidèle à toi-même. Tu n'obéis la plupart du temps qu'à ta façon de penser, d'où ton alignement dans la société .

Tu aimes le calme et la prospérité, tu n'aimes guère qu'on vienne te déranger bien que les moments de tendresse soient les bienvenues dans ton antre. Tu ne donnes pas ta confiance facilement, tu es farouches mais pourtant domptables. Tu es fidèle, ne trahirais jamais ceux à qui tu es loyal. Tu es d'une grande bonté mais, peut aussi être d'une grande cruauté...

Tu aimes mère-nature pour ce qu'elle à offert au monde; tu préfères la végétation à toute les pollutions des autres espèce. Tu vies de peu et de rien mais, ne t'en plains pas, loin de là. Tu aimes vivres de simplicité, de ce que la nature t’offres.

Tu es par ailleurs coquet; soignée sur toi à chaque instant. Ton pelage est toujours resplendissant de ses diverses couleurs. Ce n'est pas que tu n'aimes pas mettre les pattes dans la boue mais, tu préfères de loin être envié d'une t-elle grâce et beauté par les autres espèces.
- But ultime -
Maintenant, la question qui tue ! Quel est votre but ultime ?
Pour l'instant, tu n'as aucun but précis
- Alignement -
Expliquez votre alignement.

Loyal neutre; Tu agit selon tes traditions et ton code de conduite, de vie personnel. Tu as tes propres règles. Tu penses qu'Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise personne, la vie est simplement faite de choix, mais, ou la décision nous appartient que très rarement. Tu n'es ni bon, ni mauvais... Tu obeis selon tes principes, tu es fidèle à toi même. Tu es par ailleurs quelqu'un de droit, stratège. Tu es du genre à utiliser ton crâne, tu es sage.

- Forces et faiblesses -
Avez-vous des points forts et des points faibles ? Si oui, lesquels ?

Force;
→ Vitesse de déplacement: Tu es petit, tu te mouvoi donc d'une certaine rapidité qui à tendance à faire tourner la tête de plus d'un.

Faiblesse;
Orbe : Ton Orbe, elle est ton cœur. Si quelqu'un met la main dessus, il pourrait te faire plier en deux... te manipuler afin de ne pas trouver une fin tragique.

- Profession -
Expliquez le métier de votre personnage ici.
Marchand ambulant;
- Autres ? -
Autres et faits divers.
[Si vous avez des choses intéressantes à ajouter à propos de votre personnage, c'est ici !]
derrière l'écran
Pseudo : Sushi
Comment avez-vous connu le forum ?
Votre avis sur le forum :
Un petit mot pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Votre personnage :: Apparition soudaine :: En cours-
Sauter vers: