Don de Trolliste
Dangshuan
avatar
Messages : 347
Or : 1775
Date d'inscription : 02/09/2018 Age : 22
Localisation : Liberty / Dangshuan

Feuille de personnage
Puissance Divine: 715
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 21
MessageSujet: Don de Trolliste   2018-10-15, 08:29



Don de Trolliste
feat. Solo



Drôle de cadeau

‘’Un colis pour vous, demoiselle Hoshino.’’

La concernée, comme souvent en train de forger, mais cette fois-ci pour un projet personnel, relevait la tête. Elle n’avait pas spécialement l’habitude de recevoir du courrier, plutôt habituée à recevoir des e-mails en fait. C’était une formalité tellement bateau dans son monde que cela devenait choquant que de recevoir quelque chose ainsi, si ce n’était un truc qu’elle aurait put commander sur internet et autant l’avouer que ces choses n’étaient pas vraiment à son nom, mais plutôt à celui du club ou de l’école pour les plus gros achats… Alors que quelqu’un vienne en lui disant qu’elle avait un colis réussissait à attirer sa curiosité… Mais d’autant plus qu’elle ne connaissait un peu près personne ici, cela faisait plus qu’attiser cet esprit lucide, cela captait son intention.

‘’Euh… D’accord. Vous avez besoin d’une décharge ou de…’’
Commençait-elle alors qu’elle prenait le colis et le posait un peu plus loin, avant de se retourner vers le livreur qui avait… Eh bien, complètement disparu. ‘’Monsieur ? Monsieur ?’’ Dit-elle en espérant le trouver dans la rue, mais pas moyen, c’était comme s’il n’avait jamais existé, comme s’il n’avait été juste qu’un fragment de l’imagination parfois prolifique de la demoiselle, qui essayait pourtant d’avoir les pieds sur terre, chose qui était bien importante dans ce monde dangereux.

‘’Eh bah, il était pressé !’’
Commenta le patron, avant de lui dire : ‘’Ouvres-le, qu’on sâche ce qui se dissimule là-dedans.’’

‘’D’accord.’’
Réagit-elle en commençant à déballer le colis, séparant les différentes choses… ‘’Alors, il y a… Un sifflet, et une lettre… Alors, hum hum…’’

Chère demoiselle Hoshino

Nous vous remercions déjà de la confiance que vous avez put avoir en séjournant sur notre île, Trolliste… Bla bla bla… Toutefois, au cours de votre voyage, nous avons put constater la pauvreté des expériences que vous avez été amenée à rencontrer. Faute à cela, un lutin, que nous nous sommes chargés de licencier pour insuffisance profesionnelle. Nous serions ravis de pouvoir compter sur vous pour réitérer cette expérience… Bla bla bla…

L’objet ci-joint est un sifflet magique. Il vous permettra, lorsque vous sifflerez dedans, de vous téléporter immédiatement sur notre magnifique île. Lorsque vous ressouflerez une nouvelle fois, vous reviendrez là où vous vous trouviez précédemment. Il dispose de trois charges et, bien évidemment, vous avez la possibilité d’amener vos amis avec vous si au moment où vous l’utilisez, vous êtes en contact physique avec eux.

Attention, Trollinc décline toute responsabilité en cas de mort, décès, folie ou tout autre changement d’état que provoquerait un séjour sur Trolliste.

Signé : Le Troll, PDG de Trollinc

PS. Cette lettre s’autodétruira dans trois… Deux… Un…


Et sans explication, la lettre brula d’un coup, ce qui fit que la demoiselle la lacha, mais il ne restait rien de plus que quelques cendres au moment où elle tombait à terre.

‘’Eh bah, ça à l’air d’être une belle connerie tout ça.’’


‘’Oui, mais en même temps…’’
Elle prenait en main le sifflet, qu’elle regardait avec intérêt : ‘’Je suis pas spécialement intéressée à l’idée de retourner là-bas, mais en même temps… J’y vois déjà plusieurs utilisations, pour me sauver la vie si j’ai le réflexe de souffler dedans si quelqu’un me menace… Ou pour y amener quelqu’un qui est dangereux. Ouais… en fait, c’est un super objet ! Trois utilisations donc ? Faut que j’en prenne grand soin !’’

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Coalition de Dangshuan :: [Capitale] Liberty-
Sauter vers: