Un Monstre impitoyable [Hide/Torture][Quête]
Or : 443

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Un Monstre impitoyable [Hide/Torture][Quête]    2018-10-10, 21:54

ft.

Scylla
Une mission idéale
Dans la bibliothèque impériale, je parcourais les couloirs des feuilles remplis de formules mathématiques à la main, plongé dans mes pensées tout en marchant je simulais les effets de la magie noire dans diverse simulation. Soudain on m’appela.

Scylla !

Je me retournais, c’était le directeur de la bibliothèque impériale. Je prie alors un air aimable.

Honorable Efreet, pourquoi souhaitez vous me voir ?

Un émissaire de l'impératrice est venu ici pour te parler. Il t’attend dans la grande salle, il me semble que tu as reçu une mission.

Une mission ? Un émissaire de l’impératrice ?

Voilà qui était intéressant, je me suis donc dirigée dans la grande salle de l’imposant bâtiment afin de recevoir le messager. Entrant par la grande porte, je l’ai salué.

Salutation messire. J’ai ouïs que vous vouliez me voir. Vous pouvez m’appelez Scylla.

Le messager me dévisagea pendant quelques secondes avant de répondre.

Vous êtes donc, Dame Scylla. Je viens au nom de sa majesté impériale pour vous donner un ordre de mission.

Je vous écoute.

Hier soir, des rebelles et des traitres envers la patrie ont osés dessinés des graffitis sur les murs sur le centre de collections des taxes. Ceci est un affront ultime envers la nation et son impératrice, la superbe parmi les superbes, l’impératrice parmi les impératrices. Ce crime de lèse-majesté que dis je de blasphème doit être sévèrement puni !

Le messager paraissait lui-même très énervé. L’impératrice te donne donc pour mission de retrouver ses odieux criminelles et de les punir pour leurs infâmes crimes.

Oh ? Voici quelque chose de particulier. On m’autorisait à chasser des traitres. Je commençais à être excitée dans mon corps.

C’est en effet un crime abominable. Mais dites-moi, vous n’avez pas précisé quel est le type de sanction que je devrais prononcer pour ces abominations ?

Vous avez carte blanche.

Carte blanche ? Magnifique. A peine le messager était il parti qu’un sourire extrêmement mauvais et sadique. J’allais pouvoir massacrer des gens, cela me rappelais de magnifique souvenir. Il faut donc que je me prépare.

Me léchant les babines, je suis sorti de la pièce de très bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un Monstre impitoyable [Hide/Torture][Quête]    2018-10-13, 22:31

ft.

Scylla
8 victimes...
Après avoir reçu ma mission de la part du représentant de l’impératrice, il a donc fallu élaborer un plan pour prendre les voyous et les complices sur le fait afin de prendre toute la bande d’un seul coup. En effet je me doutais que ceux qui agissait pouvait être différent en fonction de la nuit afin de ne pas éveiller les soupçons. Il fallait donc que je trouve le nid de ses infâmes insectes et que je coupe la racine à cet arbre en train de se développer.

Réfléchissant quelques instants à la méthode que j’allais mettre en place afin de pouvoir de les trouver et de les capturer, j’ai décidé d’aller inspecter les lieux du crime, après quelques minutes de marche, je suis arrivée devant les murs du bâtiment des impôts qui avaient été abimés par les gribouillis des criminelles.

Avec ma magie de l’âme, j’ai tenté d’établir une signature spirituelle du gribouillis, il n’y avait rien de concluant à la clé, j’ai donc décidé d’une autre méthode afin de prendre les traitres. La nuit durant, j’ai décidé d’invoquer à plusieurs endroits, des petites chimères relié à moi même par un canal télépathique afin de m’alerter si des individus suspects se présentaient.

Durant les premières nuits de ma surveillance, rien ne se passa, puis la sixième nuit, mes chimères ont repérés du mouvement et je me suis immédiatement dirigée vers elles en utilisant ma magie de l’ombre.

C’était en effet des voyous qui osaient taguer un mur d’un bâtiment officielle de l’empire. Intéressant. J’aurais pu bien évidement, les capturer maintenant mais cela n’aurait pas été amusant. Il fallait que j’en attrape plus, il n’était que trois, c’était trop peu. J’avais donc décidé de les suivre discrètement jusque chez eux afin de prendre aussi leurs familles. En pensant à cela, un regard mauvais est apparu sur mon visage dévoilant ma dentition carnassière digne d’une goule ou d’un vampire. J’allais m’amuser, enfin…

Après les avoir survit une fois qu’ils eurent terminés leurs méfaits, ils ont rejoints une maison et ont été accueillis par leurs familles. C’était donc trois frères de différents âges.

Après observation, il y avait dans cette famille les trois frères, les deux parents, des enfants, un garçon et une fille ainsi qu’une grande sœur un peu plus âgé. Il discutait tous tranquillement quand tout à coup leur fenêtre se brisa pour laisser entrer un produit générant un gaz soporifique. Rapidement, ils tombèrent tous au sol puis…. Le noir…

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un Monstre impitoyable [Hide/Torture][Quête]    2018-10-16, 19:27

ft.

Scylla
8 victimes...
Le noir, le brouillard… Je m’appelle Marya, je suis une simple sujette de l’impératrice. Enfin simple… Comme le reste de ma famille, nous avons la capacité héréditaire de résister aux sorts de charmes et donc de ceux de l’impératrice. Nous sommes donc l’une des seules familles clairvoyantes de l’empire face à cette magie infâme qui est utilisé. Nous ne pouvions rien faire mais nous voulions protester contre ceci. Cette nuit, ce sont mes trois frères qui ont décidés d’aller à nouveau écrire sur les murs d’un bâtiment de la capitale. La dernière fois, j’étais avec eux, mais mère est malade aujourd’hui et je dois donc m’occuper d’Eylin et Ugar mes deux adorables petits frères et sœurs.

Grande sœur, ils vont bientôt revenir ? Dit la petite Eylin au sujet de ses trois grands frères.

Nous sommes déjà là !

Bien mettons nous à table !

Nous parlions joyeusement lorsque tout à coup après le bruit de notre vitre qui se brisait, un gaz mystérieux et entré dans notre maison et nous nous sommes évanouis. A mon réveil, j’ai sentit une légère douleur sur mon bras, une petite fille aux cheveux rouges me faisait une piqure dans laquelle un étrange liquide noire gigotait.

J’ai immédiatement essayé de bouger mon bras mais il n’a pas bougé, j’étais attaché, attaché sur une chaise en bois dans une salle qui ressemblait à une cave. La jeune fille voyant mon mouvement, me parla alors avec un léger sourire.

Vous vous êtes donc réveillée ?

S’il te plait, petite, pourrais tu me libérer.

J’essayais de jouer mon va tout. J’avais fait le lien dans mon esprit. Le gaz, cette chaise et cette salle, j’avais été capturé. En m’écoutant, la jeune fille paru réfléchir.

Hum, je ne crois pas que cela soit possible. Après tout, vous êtes accusés de crime contre l’impératrice et tentative de déstabilisation de l’état. Je pense que vous savez ce qui risque d’arriver.

Quoi ! C’est faux !

J’avais donc bien été capturée, il fallait donc que je nie. Il ne fallait pas avouer pour protéger les autres.

Oh ? en êtes vous bien sur ?

Parfaitement.

Dans ce cas, je suppose que vous ne changerez pas d’avis si je vous montre cela.

Tirant alors un rideau à l’autre bout de pièce. Elle dévoila mon petit frère, Ugar attaché sur le ventre sur une table en bois, celui-ci pleurait. En le voyant mes yeux s’ouvrirent en grand.

Vous voyez, si vous commencer à dire cela, je vais devoir aller lui poser la question d’une autre manière…

J’avoue ! J’avoue mes crimes.

La jeune fille, afficha alors un sourire mauvais.

Donc vous avouez avoir menti.

Oui… c’est vrai.

Elle pouvait me faire ce qu’elle voulait, mais je ne voulais pas qu’elle touche un enfant aussi innocent comme lui.

Bien, je vais devoir vous donner une punition pour avoir menti.

Oui…

Je tremblais en entendant cela.

Je pense que je vais clouer sur cette table la langue de ce gosse, de toute façon, ce n’est pas à lui que je veux parler.

Quoi ! Non ! Ne le touchez pas !

S’en prendre gratuitement à un enfant, mais quelle sorte de personne une si petite fille pouvait elle être ?

Elle ouvrit alors la bouche de force de mon petit frère et y fit entrer un dispositif qui lui empêchait de fermer la bouche.

Horrifié par ce qui allait se passer, j’ai alors fermé les yeux pour ne pas voir ça, mais l’image de la scène s’afficha alors dans ma tête contre mon gré.

Je savais que vous alliez faire un truc du genre, alors j’ai demandé à cette Chimère qu’elle vous transmette ce qu’elle voit. N’est ce que magnifique ?

C’était un monstre...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un Monstre impitoyable [Hide/Torture][Quête]    2018-10-21, 19:17

ft.

Scylla
8 victimes...
En étant forcé de regarder mon petit frère se faire clouer sur une table, je ressentais une profonde colère en moi, pourtant en plus de cela, je ressentais quelques choses d’étrange… J’avais l’impression de changer, il se passait d’étrange chose dans mon esprit…

La jeune fille aux cheveux rouge semblait me regardé étrangement et un grand sourire traversa son visage dévoila de longues dents tranchantes qui n’avait rien d’humain. Qui pouvait donc telle être ?

Bien, maintenant que tu as compris, nous allons pouvoir jouer à un autre jeu. Est-ce que ta famille est complice des tes actes contre l’impératrice ?

Ma famille ? Non, je ne devais pas les mêler à cela ! Il fallait que je les sortes d’ici.

Elle n’y est pour rien, ils ne sont pour rien…

Pourtant ce n’est pas ce que j’ai vu plus tôt, ils sont pourtant eux aussi participé aux détériorations. Ce qui veut dire… que tu me mens à nouveau ?

Quoi ? Non…

Elle prit alors un poignard et le planta dans la main de mon petit frère avant de continuer à me parler avec un regard froid.

Je t’ai pourtant dit de ne plus me mentir je pensais pourtant avoir été plus que claire à ce sujet…

Je… je ne le referais plus.

Comment puis te croire ? Je pense qu’il va falloir te donner une sanction supplémentaire… T vois ce que tu montres cette chimère ?

Dans ma tête un lien télékinésique m’a montré des images de ma petite sœur Eylin toute tremblante… en face d’elle une meute de monstre long avec des queues de scorpions.

Le jeune fille écarlate me regarda alors une nouvelle fois avec un air plus froid que jamais.

Je pense qu’elle va mourir par ta faute…

Non ! Ne faites pas ça sinon je..

La petite fille s’approcha alors de moi jusqu’à me tenir par le menton en affichant un sourire très mauvais.

Sinon quoi ?

Je détournais les yeux sans pouvoir bouger mon visage. Elle était en position de force mais je vouslais.. je voulais pouvoir faire quelque chose.

Sinon… sinon je vous tuerais, quelque soit le moyen.

Oh ? Voici une bien fascinante résolution.

Elle me lâcha ensuite, avait elle abandonnée.

Chimère… Dévorez moi cette gamine.

Les Chimères se sont alors jeté sur la petite fille commençant leurs basses besognes…

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un Monstre impitoyable [Hide/Torture][Quête]    2018-10-21, 19:33

ft.

Scylla
8 victimes...
C’était décidément une journée plus qu’intéressante, cette jeune fille avait le potentiel pour faire un corrompu d’une bonne qualité. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’aujourd’hui elle serait la seule à survivre.

Je lui avais donc inoculé de la corruption dans le bras avant de stimuler ses émotions négatives en faisant souffrir ses proches et ceux qu’elle aimait, c’était le moyen le plus simple d’arriver à un résultat satisfaisant. Certes, il y avait aussi le fait de torturer et de faire souffrir le corrompu lui-même mais cela donnait lieu très souvent à des corrompus ratés, de faibles niveaux ou instables.

J’avais de grand espoir en elle et elle ne me décevait pas.

Alors que sa petite sœur se faisait déchiqueté en lambeau par une meute de Chimère sous ses yeux car toutes les images et tous les détails les plus atroces, celle si commençait à pleurer.

Salope ! Salope ! Je vais te tuer !

Bien continue comme cela, c’est la bonne voie. Stimule ta négativité. Cède à la haine !

Elle voulait continuer à me hurler dessus, mais elle commença à vomir du sang. C’était le signe que le processus démarrait. Dans cet état de transformation, elle perdrait quasiment sa conscience pendant une bonne période de temps, devenant une animal sanguinaire. Sa peau commençait déjà à noircir alors que des symboles démoniaques apparaissant sur son visage tandis que ses yeux devenait rouge.

Que la première étape de la corruption commence !

Je l’ai alors lâché dans l’endroit où était détenue sa famille. Famille qu’elle ne reconnue pas dans son état bestiale. Elle n’eu donc aucune pitié pour eux, les égorgeant comme un animal avant de les dévorer un par un. Une fois que ceci fut terminé et que son aura sanguinaire avait été repus, elle repris conscience pour constater le spectacle et ceux qu’elle avait fait.

C’est… c’est moi qui…

En effet c’est toi qui a fait ça
J’avais décidé de la rejoindre.

Elle s’effondra sur le sol brisé.

Ce… ce n’est pas vrai…

Malheureusement les souvenirs sont encore là…

Elle commença alors à crier avant de s’arrêter subitement. Sa peau avait de nouveau noircis et son regard avait changé.

Félicitation pour ta naissance… Habitant du monde des ténèbres.

Un corrompu était née…

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Monstre impitoyable [Hide/Torture][Quête]    

Page 1 sur 1