FAQ - Les quêtes perso'
Âme Monde
Or : 402

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: FAQ - Les quêtes perso'   2018-10-10, 04:34

/!/ Ce sujet sera régulièrement mis à jour en fonction des questions reçues concernant les quêtes perso /!/

Comment obtenir une quête personnelle ?
Les moyens sont divers : le dé J'ai trop de fric, rencontre avec un Pnj important contrôlé par le Staff, récompense d'un événement...

Qu'est-ce qu'une quête perso ?
Il s'agit d'une quête spécialement façonnée pour votre personnage. Aucun autre personnage sur le forum n'aura la même quête que vous au même moment.

Ces quêtes peuvent-elles être réalisées en équipe ?
Oui et non, tout dépend du contexte de la quête ainsi que de la chronologie. Cela est donc laissé à votre bon jugement. Chasser du gibier à plusieurs peut être intéressant, mais ne le sera moins lors d'une mission administrative, par exemple. Vos partenaires profiteront des mêmes récompenses que vous.

Quel est le délais pour compléter une quête ?
En règle générale, nous laissons environ un mois

Si la quête perso ne me plait pas, peut-on la modifier ?
Non, il ne sera pas possible de revoir la quête perso, sauf cas extrême. Lors de la création de ces quêtes, le Staff prend tout de même en considération votre personnage ainsi que sa personnalité et ses capacités. Vous ne serez donc pas balancé inutilement dans des situations qui vous dépassent.

Malgré tout, la quête ne me plaît vraiment pas et je suis difficile... Suis-je obligé de la réaliser ?
Non, rien ne vous oblige à faire cette quête.
Par contre, s'il s'agit d'une quête très importante (Quête Difficile), votre inaction peut avoir des conséquences négatives sur vos réputations.

J'ai obtenu une quête personnalisé, youhou !
Félicitations ! Le Staff vous communiquera les informations de cette quête via mp du forum dans un délais de 1 à 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Page 1 sur 1