Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vagabond
Ariana
Or : 3720

Feuille de personnage
Puissance Divine: 318
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty
MessageSujet: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-06, 17:55

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Voilà, elle y était. Un jour qu'elle n'avait jamais réellement envisagée de vivre, et qui pourtant avait lieu, elle était seule, dans la forêt, à tisser sa propre toile. Loin était le temps où on la confondait par mégarde avec une humaine, ou pour les plus aguerrit, pour une Valkyrie. Maintenant, c'était une araignée, tout ou partie. Même elle avait eût peur d'une transformation totale, quitter un corps qu'elle haïssait mais auquel elle était finalement habituée, comme une prison que l'on finit par chérir. Est-ce vraiment possible ? Elle n'y avait pas vraiment de réponse, pourtant, depuis cette fameuse opération, elle avait vécue les événements de Trolliste. Une expédition scientifique qui avait lieu depuis quelques semaines avec qui voudrai participer en guise de cobaye-envoyé-spécial. Et, ce qu'elle y avait vécue, lui avait permis de court-circuiter un peu son esprit arachnéen, récemment combiné au sien. Au final, elle n'avait jamais été autant 'humaine' ou valkyrie, que depuis qu'elle n'en avait plus le corps. Pas qu'elle regrettait sa transformation, non. Loin de là ! Mais elle se sentait à part, là ou elle rejetait la vérité par le passé, et où elle se considérait cent pour cent araignée, ce n'était plus le cas.

Oxilda...

Elle y repensait plusieurs fois par jour, depuis Trolliste surtout. Ce qu'elle avait entendue paraissait si vrai, et ce qu'elle avait vus aussi. Mais plus encore, ce qu'elle avait ressentit, lorsque l'île l'avait transformée plus encore que ne l'avait pus Scylla. Elle repensait beaucoup à l'humaine venue d'un autre monde, et autant elle espérait qu'elle ait retrouver le moyen de retourner chez elle et sauver les siens, autant elle espérait que ce ne fut pas le cas. N'ayant aucune notion de désire ou même d'amour et d'envie, elle ne saisissait rien de ce qu'elle avait pus connaître sur Trolliste avec ses hallucinations, sinon qu'elle désirait vraiment, vraiment la revoir. Elle tissait sa toile, tranquillement, songeuse et peu alerte sur son environnement. Normal quand on est dans son terrier et que l'on prépare le genre de toile, qui empêche quiconque d'y entrer ou au moins, quiconque sans alerter immédiatement via vibrations, l'occupante du dit terrier. Ce trou, un peu à l'image de ceux des araignées, tendait finalement verts ceux des hobbits ou plus sommairement, des trolls. Elle y avait entreposée et ranger quelques affaires et envisageait de structurer tout ca.

Elle y avait un lit, un feu, et son 'trésor'.

Car elle dormait maintenant dans un lit, ou plus exactement, une paillasse. Ayant terminée sa toile, elle la rejoignit d'ailleurs, après avoir souffler sur son feu et s'être servis une infusion d'épines, boisson très vitaminée, la demoiselle s’assit, en tailleur, sur la paillasse. Elle repensait aussi à ce drôle de chien qu'elle avait croiser quelque temps plus tôt, elle aurait bien aimer goûter du chien mais maintenant qu'il était un amis, celui-ci sortait du champ des possibles. Elle goutterait bien un vortex ou un dieu aussi... Erf, voilà, ses pensées dérives encore sur elle. Reposant son récipient à infusion, elle fini par se coucher, position fœtale, tournée vers la parois du terrier, dos à son feu. Un fil de sa toile collé à elle. Demain est un autre jour, il faudrait qu'elle ait des contacts avec des humains, ils sont gentils, bien sur il y à celle aux cuillères, mais aussi l’appât a prédateur, Hoshino, ça fait deux sur deux de sympas. Peut-être aller en ville.. Il y en as une, assez proche..

Pensant à ce qu'elle devrait faire, elle s'endort finalement.

Et rouvre les yeux. Elle n'est pas dans son terrier, mais au sommet d'un volcan ? Un volcan qui déglutit de l'arc en ciel. Tien, ca lui remémore quelque-chose, serait-elle véritablement revenue là-bas ? Instinctivement elle regarde alentours, pour trouver Scylla avec qui elle était venue ici. Mais personne, pas même un insecte musicien. Le vent souffle fort et il fait froid. D'ailleurs, le ciel est couvert de gros nuages en guimauve assez menaçants, au loin on peux voir qu'ils balancent des éclairs parcours de licornes... Oui faut pas chercher la logique... Surtout quand les licornes explosent sur le sol. Probablement des Kamikorne. Bon, faut descendre d'ici et se trouver un abris, sauf qu'en descendant, elle remarque que le versant semble s'allonger in définitivement. Et qu'elle est toujours au sommet chaque fois qu'elle s'arrête. Étrange... Elle se met à courir, mais la même chose se produit. Peut-être qu'il faut qu'elle aille vers le centre, dans la lave ? Dans son esprit, sur le coup, ça semble logique, peut-être qu'elles vas avoir une surface ou marcher, ou tomber dans un autre décor, ou juste être cramer par de l'arc-en-ciel.

Alors, elle fait le pas dans le vide.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540319174-ariana.jpg
Blaze Blizzard
Oxilda
Or : 1375

Feuille de personnage
Puissance Divine: 421
Alignement du personnage: Chaotique Bon
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-07, 01:03

Juste un Rêve

Ce rêve, j'avais l'impression qu'à la fin je n'allais pas m'en souvenir, ou plûtot si, mais que je m'en souviendrait à nouveau que pile au moment où il faudrait. En tout cas... Celui çi par rapport au autre semblait bizarre... Mais bien plus réaliste que les autres en même temps. Fin je dis réaliste... Je suis dans un univers sans fin blanc... Pas un bruit, pas une couleur, à part les miennes... Ma hache n'est pas là... Ce fameux homme nu non plus, l'orgie de fée non plus... Ou suis-je bordel ? J'ai quitté Trolliste ? Un univers totalement blanc... On peut dire que Trolliste m'en a fait voir de toute les couleurs... Colère à couper des arbres géant, transformée en gamine, chier un arc-en-ciel, habit super lourd, puis nue, amoureuse du chocolat, fuir un lapin qui veut te baiser, un démon qui faisait un son attroce, des rires, une orgie de fée ensorcelante... mais agréable et un homme nu. Et après ces rêves... Mais bon on va dire... que depuis cette orgie de fée... j'était ...en manque de quelque chose. On va dire que tester ça, m'a donné envie de réitérer l'opération, c'était... très agréable... Mais en même temps ça paraît... malsain... Va savoir. Tout cas j'ai été interrompu, et ... ça me donne envie de continuer la ou je m'était arrêtée... J'suis dans un endroit blanc, personne, et bizarrement y'a un sol de la même couleur...

Je commenca alors à mettre la main dans le bas-fond, j'allais toucher l'endroit sensible... quand... tout à coup... un sol se dessina, c'était des planches de bois, ça se découvrait petit à petit... Un bar, des estrades, des barres de fer... Qu'est ce donc cet endroit ? Me demandait-je alors, toujours la main dans le sous-vêtement. Tout se dessinait, mais il y avait toujours personne, l'ambiance était tamisée... Des couleurs de types violettes, bleues, roses ? Je ne sais pas quel type de lumière c'était, les estrades n'étaient pas éclairées... Le bar inoccupé, pas de barman, mais ... des boissons déjà préparées ? Qu'est que c'est que cet endroit, ça me fait penser à un endroit... auquel on était entré par accident avec Tsukiyo, un endroit ou y'avait des danseuses nues qui dansaient autour de ces barres de fer, des hommes qui les regardait ... etc. Et ce fut la que je me souvins... Le sexe ? Est-ce donc ça que j'ai pratiqué ? Bon... Je l'ai fait seule, peut-être que ç'est pas pareil avec un homme en tout cas je sais ce que ça donne... P'têt que j'me moquerait plus de hommes qui me regardent juste sur le buste ou le derrière... P'têt bien, ou p'têt pas du tout. Tout cas, maintenant rien n'allait distraire ce moment, j'allais toucher l'endroit sensible quand tout à coup...

Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com/t520-carnet-d-oxilda-wildfire http://sekai-rpg.forumactif.com/t232-oxilda-wildfire-blaze-blizz
Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-07, 09:36

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Elle allait tomber das le vide du volcan, tout droit vers la lave arc-en-ciel, mais quand son pied partit dans le vide et qu'elle commença juste à chuter, la voilà qui se retrouvait au beau milieu d'une forêt... Elle avait vus juste, ce monde se jouait des visiteurs, mais ne désirait pas les tuer. Bien, une foret, il fallait trouver un moyen de sortir d'ici si le quota des deux jours n'avait finalement pas été suffisant, ou peut-être y était elle coincé à plus long terme ? Auquel cas elle devrait se faire un nouveau chez-elle rapidement. Mais, sans avoir eut e temps de marcher, voilà que le décor autour d'elle se brise et tombe, comme les morceaux d'un miroir, elle en sursaute tellement la chose est soudaine, puis, c'est au tour du sol... Elle vas y avoir droit ?

Courir.

C'est la seule pensée qui lui traverse alors l'esprit, et elle s'y essaye. D'ailleurs, elle ne chute pas, rapidement tout autour, le décor devient vide, noir, on y vois plus rien, elle ne se vois même plus. L’obscurité est normalement rassurante mais, dans le noir, l'araignée est supposée y voir maintenant... Du coup, la situation revêt une certaine forme de détresse. Et de compréhension de son environnement, Ariana passe à la peur, la fuite, la détresse. Elle court et soudain, un énorme tronc d'arbre encore entier apparaît à sa vus, il bloque le passage. Ne sachant plus bien pourquoi elle courait, la voilà s’imaginant poursuivie. Quel drôle de cauchemars, poursuivie par quoi ? Le temps s’arrête un instant.

Un oiseau...

Géant, et du genre insectivore. Elle se sens minuscule tandis qu'elle saute sur le tronc, s'aidant de ses mains et de ses pattes arachnides déployées. Se hissant avec difficultés sur un tronc toujours plus gros, le volatil se rapproche, et autour d'elle, tout n'est toujours qu’obscurité. Au sommet, elle s'élance, mais se prend le pied dans un morceau d'écorce, la voilà qui est foutue, le stupide oiseau vas la bouffer, ici, sur cette île de malheur ! Alors qu'elle est enfin ce qu'elle ^toujours plus ou moins rêver d'être...

Les bras tendus. Les yeux fermés.

Elle sens sa chute s'arrêter presque aussitôt commencée, les mains sur quelque-chose de tendre et moelleux. Comme recouvert d'un tissu de bonne facture, mais moindre que la soie d'une araignée. Ses longs doigts longilignes apprécient malgré l'exosquelette qui les recouvrent. Le bas de ses jambes sont posés sur quelque-chose de même matière. Probablement est-elle sur un genre de canapé, comme il y en avait chez les Valkyries ? Plus poursuivie par l'oiseau donc, si elle est en intérieur ? Ses pensées s’apaisent. Son cœur ralentit doucement, ça ne fait qu'une seconde à peine qu'elle viens d’apparaître.

Elle ouvre les yeux dans son rêve.
Dans son sommeil, elle esquisse un sourire.
Et sur les deux plans, elle prononce ce nom : Oxilda.~ »

Elle est dans un endroit, dont elle se fiche du décor, à califourchon sur une blonde-feu assise sur bien un genre de canapé, couleur vive, rouge comme le feu que la demoiselle engendre avec ses explosions loufoques. Ses grands yeux rouges tranchant avec son timbre de peau et sa folle crinière son aussi grands ouverts. Ariana sens l'unique contact charnel entre elles, une proéminence au niveau de leurs entre-jambes. Elle ne le sait pas mais ils 'agit de la main de sa partenaire de chasse, fort drôlement placée. Mais elle ignore ca. Elle as déjà été pourvue de plus qu'une main à cet endroit à cause des effets de cette île !

Un câlin.

C'est sa première réaction, en voyant son amie. Du moins, juste après avoir dit son nom, et sans trouver trop quoi d’autres à dire sur le coup. L'une à quitter l'autre depuis des semaines, tandis que la seconde n’a quitté la première que depuis quelques jours tout au plus. Que dire à quelqu'un qu'on apprécie et que l'on retrouve ? Elle ne sait pas bien, le câlin doit être suffisant, non ? Est-il nécessaire de lui dire que ses pensées ont beaucoup tourner sur elle ? Lui raconter ses hallucinations et lui demander ce qu'elle en pense ? Lui dire tout ce qu'elle as appris, ce qui c'est passé dans sa vie depuis ? Sans trop savoir, elle la serre fort contre elle, mais ce contact, ce câlin, est différent. Ses pensées cessent d'aller d'un rêve à un cauchemars.

Pour l'instant, elle est juste heureuse.

Voir le profil de l'utilisateur http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540319174-ariana.jpg
Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-07, 12:35

Juste un Rêve

Une personne était arrivée sur moi littéralement, en califourchon, elle était spéciale... on aurait dit une furry araignée... Mais dans ce monde les furry existent ? Cette race existe donc ? Et je remarqua alors un détail fulgurant, j'avais toujours la main à cet endroit... Ce qui veut dire... Qu'elle me voit comme ça, je commençait à rougir, j'avais déjà atteint mon maximum de rougeur... je crois ? Car à voir ses formes... Elle me rappellait vaguement quelqu'un... Attend... Une araignée ? Une... Non... En si peu de temps ? Non... Non... En plus elle est super jolie... Non c'est... Elle me fit alors un câlin après avoir dit mon nom, c'était... elle, ARIANA !

Doucement je la pris dans mes bras, timidement... et ma rougeur augmentait... Je crois que j'ai atteint un seuil de rougeur divine. Non sérieusement, la main dans le sous-vêtement, face à une beauté qu'est Ariana, sexy... et pis surtout... Cette tension que j'avais avant... revenait. Je veux dire, j'était... à nouveau attiré à elle... Je la considérait comme une amie... Mais... est ... ce plus que ça ? Est ce donc ça... l'am...

Mais non c'est un rêve ! C'est juste mon imagination qui l'a imaginée, elle est carrément stylé sinon comment je l'ai imaginée... Je peux donc continuer la main dans le sous-vêtement logiquement ? Et pourquoi je pense... au fait qu'elle pourrait m'accompagner dans ce geste... Pourquoi je pense ça...

Maintenant que j'y pense, je sentais que ce rêve... avait l'air de quelque chose qui est certes un rêve. Mais après celui qui me faisait parler bizarrement, la vision d'un monde bizarre et bordélique, d'un monstre qui me tue... J'arrive dans celui là... Qui a l'air d'avoir une ambiance tamisée... Calme pas comme les autres... Stressante. Et avec un petit truc en plus... Bizarrement... Ca me rappellait Xès, de ce Xès émanait quelque chose qui a l'air d'émaner de ce rêve... Mais différent comme si... C'était plus sympa, pas hostile, pas comme Xès du tout.

Mais alors quel lien ça peut avoir avec Xès sans que ce soit hostile ? J'avais l'impression que ce rêve avait une grippe sur la réalité, qu'il a fusionné une partie de la réalité avec ce rêve... Qu'est qu'il se passe bordel ? En tout cas je pense bien en profiter... Cette Ariana est tellement sexy... Presque ça me fait le même effet que l'orgie de fée, mais en mieux...
Mais bon que ce soit Ariana ou pas, je m'en fout au final, c'est un rêve...
Bon c'est pas tout ça mais câlin s'éternise.

Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com/t520-carnet-d-oxilda-wildfire http://sekai-rpg.forumactif.com/t232-oxilda-wildfire-blaze-blizz
Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-08, 01:16

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Elle la prit aussitôt dans ses bras, comme une manière de se dire bonjour, ou de se reconnaître. Pourtant au départ, au premier câlin de remerciement, Ariana n'avait juste pas réagit, avant de donner d’elle-même l’accolade réconfortante, puis d'en recevoir un plus jovial. Ce quatrième était aussi différent des autres. La joie de se retrouver, même si les conditions étaient étranges. Revoir une amie, les araignées ne réagissent pas ainsi, elle-même n’a jamais eût ce genre de réflexes Comme-ci son esprit était infecté par celles d'autres esprits, tous ceux passés sur l'île de trolliste ? Tous ceux ayant atteint ses visions ? Ou juste Oxilda ? Elle n'en savait rien mais pour se retrouver de la sorte, et qu'elle réagisse par des réflexes qui ne sont pas les siens... Ou peut-être qu'elle n’assumait pas totalement, d'avoir une réaction trop 'humaine' ?... A bien y penser, c'était peut-être juste leur 'acte commun', un symbole de leur première rencontre, qui permettait de se dire beaucoup de choses et qu'Ariana avait définitivement adopter.

Puis, au fond, elle était certaine de ne pas être avec la vraie,
Probablement encore une hallucination...

En tous cas, ce câlin-ci était très différent. Ariana n'ayant plus décrocher des souvenirs de ses visions venant de son premier passage sur trolliste, de ses visions et de ses sensations. Elle y avait beaucoup penser, et c'était remémorée quelques cours chez les Valkyries. Lorsque ca parlait reproduction couple, notion de meurtre du partenaire sexuel aussi. Acte qui lui avait semblé bien barbare comparé aux pratiques arachnide. Bref, un le genre de cours qui ne l’intéressaient pas et qu'elle écoutait d'une oreille distraite et qui lui avaient tout de même permis de faire un bout de conclusion : Elle avait ressentit du désir. Et son corps contre celui de l'humaine, cette main, qui était fort bien placée entre-elles deux !... Elle sentit comme un frisson lui parcourir l’échine et elle se raidit un peu, engouffrant son visage dans le cou de l'humaine, comme pour essayer de cacher ce qu'elle venait de ressentir et d'accepter.

Puisqu'au final, elle n'avait rien à cacher à une hallucination,
Juste à elle-même.

Lorsqu'Oxilda relâchait légèrement le câlin, l'araignée suivit, elle sentait la main de la blonde-feu qui commençait à bouger de nouveau ce qui ne manqua pas de perturber et saisir d'un nouveau frisson la furry, qui se demandait si elle devait tout raconter à son amie et partenaire de chasse, ou si elle devait simplement... Mais c'était incongrus, tout raconter a une déviance de son esprit, c'était aussi fou que l'idée de le faire avec une autre femelle ! Quoi qu'elle se savait pour partie valkyrie, et les valkyries n'ayant pas de mâle, elles devaient forcément avoir un autre moyen que d'aller dérober et assassiner des mâles chez les autres espèces, non ? Donc, ca n'était pas si incongru, que de vouloir faire 'ca'. Surtout maintenant qu'elle savait le plaisir qu'il était possible de ressentir, bien supérieur à la seule idée que de pouvoir dévorer un bon steak de vortex !

L'idée d'une Oxilda l'excitait, il faut bien l'avouer...

Mais, elle ne savait pas quoi dire... Parler n'est pas son fort de base, alors là... Elle remarquait alors la rougeur sur le visage de son amie et eu comme un déclic : Ça sentiment qui fait rougir humains ! » ce n’était la plus une question. D'ailleurs, elle ne la laissait pas réagir, ni répondre : la séduction du mâle. C'était aussi dans l'ordre de ce que l'on apprenait aux valkyries, dedans, il y avait cette chose étrange ou les humains collaient leur bouches alors, Ariana s’exécutait sans plus attendre ? Peut-être de manière un peu abrupte, clairement pas expérimentée, mais, elle n'allait pas la regarder dans le blanc des yeux tout de même. Pas maintenant...

Elle l'embrassait, tout simplement.

Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-08, 12:58

Juste un Rêve

Imaginons. Imaginons que ce n'est pas mon imagination. Qu'est qui peut aurait pu le prouver ? Rien car je suis d'un naturel imprévisible, donc je pouvait faire ce que je veux, et même influer les actions d'Ariana je pense bien. Mais je sentais toujours cette chose qui clochait. Et puis... attend je rougissait ? Elle vient de réagir à ça ? Mais mais je veux pas... je n'aurait jamais voulu ça même inconsciement... je pense... Mais attend si elle fait ça...

CA VEUT DIRE QUE C'EST LA VRAIE ? Je suis en train de faire ça devant elle ? Je je... cette sensation que j'avais repoussée revient d'une force... C'est la vraie ? Est-ce vraiment la vraie ? Est-ce que ce que je sens comme un paradoxe de réalité serait... sa présence et la mienne... Un rêve commun ? Je n'était sûr de rien, en tout cas je voulut retirer ma main de mon sous-vêtement, ça me mettait mal à l'aise à cause du doute.

Sauf ... sauf que... Elle fit un mouvement.
Sa bouche. Contre. La mienne.

Ce fut un choc, littéralement, au début, je me débatta un peu, avant de me calmer, elle fermait les yeux, là y'a pas de doute, c'est la vraie ! Y'a que elle pour faire un truc plus imprévisible que mon esprit ! Je rêve ! Elle vient de m'embrasser ! Non plûtot elle m'embrasse ! Et... je ... résiste ... pas ??? Qu'est que... c'est que je me prend au jeu, c'était mon premier baiser, et c'était avec une fille araignée anciennement humaine, qui m'a sauvé la vie, et qui... m'embrasse et dont je suis en train de tomber amoureuse... Je... je ... ne sais pas quoi dire. On début on s'embrassait mal, mais là on a trouvé comment faire je pense, c'est plus agréable, un peu trop... Je... Je peux pas la repousser, et pourtant ça me semble bizarre... C'est si brusque, j'ai rien vu venir... Je crois que j'avais les mains dans son dos... Ah non c'est plus arrondi ? C'est... ses fesses... Et donc elle a reconnu cette rougeur, qui était un sentiment... Mais j'me rend compte... elle croirait pas que je fais partie de son rêve quand même ? Oh merde... Faut quand même que je lui demande... juste ... après ce ... petit moment... de bonheur... intime...

Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-10, 23:08

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Cette idée, celle d'un baiser comme on apprenait aux Valkyries pour séduire et mettre en confiance leurs partenaires -lorsqu'ils n'étaient pas forcés à l'acte-, n'était pas une si mauvaise idée. C'était un peu brouillon, Ah que oui. Mais elle avait éviter habilement le piège du nez contre nez, ou du choc entre les dents. Même si elle avait un peu manger la bouche de sa partenaire de chasse au début... Mais des pensées, ni les siennes, ni celles d'Oxilda probablement, celles d'anciens passagers de Trolliste, avaient fais leur effet en soufflant et susurrant leurs souvenirs, leur expérience, en fait, en passant sans qu'elles n'en aient conscience dans leurs esprits. Avant d'en disparaître. Ça c'était finalement arrangé, ce drôle de partage de salive était plutôt l'occasion d'une petite valse ou d'un jeu entre leurs langues. Dire qu'elle avait faillit ne plus en avoir lors de son opération avec Scylla, ça aurait été vraiment bête de louper cette expérience-là

Bien concentrée, la chimère gardait ses deux mains plaquées sur le bas ventre d'Oxilda, au niveau de la ceinture abdominale. Elle avait aussi fermer les yeux, heureusement vus la quantité, d'aussi prêt, elle aurait pus être encore plus effrayante aux yeux de la pauvre Oxilda. Qui avait un moment sembler choquée. Était-ce possible, que cette hallucination de l'île du troll soit 'choquée' ? Après tout ce qu'on lui avait fait ressentir et voir ? Ce serait un troll bien trop évident... Et puis finalement, elle semblait se plaire au jeu aussi, surtout que sa main la mieux placée semblait être active.

Ariana se prit à penser, son esprit voguant vers ce câlin qu'elle avait vue il y à fort longtemps dans les douches, chez les Valkyries. Deux des plus anciennes élèves, qui se câlinaient d'une drôle de manière. Elle ne réalisait qu'aujourd'hui, que ce câlin était d'un autre genre. Elles se touchaient, à des endroits ou elle-même avait toucher Oxilda, engendrant une forte réaction de gène chez celle-ci lors de leur première et unique rencontre. Ce jour-là elle ne pensait pas à mal.

Aujourd'hui, elle voulait recommencer.
Parc-qu’elle en avait envie.
Plus, Du désir.

Le baiser s’éternisait légèrement, lorsqu'elle entendit comme une légère pluie, en intérieur ? Pas si étonnant pour trolliste, cependant, il fallait vérifier, c’était, plus fort qu'elle, alors elle décollait doucement ses lèvres de celles de la blonde-feu et un fin filet de bave se brisa un instant après, l'arachnide constata que le décore venait de changer. Il était comme carrelé pauvrement par-dessus des briques large de forteresse... Les douches de Nordia ? La ou elle avait vus les deux valkyries... Mais elle ne s'y intéressa pas vraiment, elle était maintenant debout, Oxilda aussi, celle-ci contre une des cloisons et Ariana contre elle, fait plus étonnant, elles étaient nues et clairement trempées par cette douche au crachin persistant. C'était, compliqué à dire, mais voilà que la petite chimère n'osait plus, elle connaissait l'étape suivante et c'était bien la seule dont elle était certaine, les caresses. Mais, elle n'osait pas. Son cœur battant une folle chamade depuis un moment, elle se contentait de fixer Oxilda.

Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-11, 01:16

Juste un Rêve

Dernière édition par Oxilda le 2018-10-14, 14:29, édité 1 fois
Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-13, 00:35

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-14, 19:46

Juste un Rêve

Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-23, 22:31

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

L'avantage pour Ariana, c'est qu'il n'y avait aucune peur de se rater, toutes les pensées qui n'étaient pas les siennes conduisaient en un seul mot pouvant parfaitement résumer l'affaire : perversion. Oui, elle découvrait le désire, mais surtout les actes par des pensées perverses, aucune ne stress, de ratage ou autre ne perturbait son esprit et puis, le seul risque venus de ses propres connaissances, était de se faire manger par la partenaire, lorsque l'on est un mâle avec une femelle, pour nourrir la portée à venir en période de vache maigre. Risquait-elle quelque-chose ? Même si n'y ayant songer, elle savait que non, une femelle ne pouvant en féconder une autre et si cela était possible, ce serait la chimère, qui serait fécondée et mangerait 'l’autre, sa seule pensée dans cette direction allait donc au fait de contenir ses instincts arachnéen et valkyries à la fin ; car il y aurait un fin ) ses caresses et à l'accouplement qui suivrait. Même dans un rêve, elle se refusait à dévorer Oxilda. Du moins, le pensait-elle pour l'instant. Totalement libérée donc, sinon d'une lointaine pensée, elle agissait selon les actes pensés d'autres personnes. Et, ça fonctionnait, et produisait encore plus de plaisir en elle. Comment était-ce possible exactement ? Elle ne savait pas trop. Tout juste le souvenir de sa mère légèrement désorientée après l'acte... Elle-même se sentait aujourd'hui désorientée. Était-ce proche de la réalité ? Ou se fantasme était-il totalement à côté de la plaque ?

Pas le temps d'y penser vraiment, Oxilda la caressait, Ariana faisait de même, et c'était un moment ralentit, ou les pensées fusent, celles que le corps ressent ici, là-bas, celle des prochains actes, la concentration sur les actuels, le décryptage des réactions de l’autre personne et y prendre plaisir. Étrange valse de contact.. Les lèvres de la blonde-feu se posaient sur son ventre, Ariana eu un autre frisson dont ses lèvres pincées réprimèrent le gémissement. Celà lui permit de remarquer que les zones ou sa peau était chevauchée par de l'exo-squelette, tel qu'a l'endroit ou les lèvres de sa partenaire venaient de se poser, était un endroit encore particulièrement sensible. Et l'idée que les lèvres d'Oxinette remontent le long de cette jointure lui plaisait autant que l'inverse, craignant de lâcher un de ses pathétique son qui étaient bien plus plaisant à entendre, alors elle se mordit l'index, les joues rosies.. La honte.. A cause des sentiments... Mais ne pouvait se voir pour le constater.

Soudain les deux se retrouvaient dans une rivière de lave. Elle n’eut pas à gémir, ni à se mordre trop fort, parc qu’elle en fut empêchée par les lèvres de son amie humaine, dans un baiser qui semblait bien passionner, la chimère ayant profiter d'être à même hauteur pour caresser les haches et la poitrine de sa moitié. Sans trop savoir ou est-ce qu'elle, serait le plus sensible... Il fallait tout essayer, sans se précipiter non plus, essayer d'y aller en effleurant au niveau des hanches, d'y aller un peu plus fermement aussi, de sa main sur un des seins de la femme aux cuillères, qui elle-même peloter la poitrine de la valkygnée. Qui en était encore dans la phase de confusion sur toutes ses données à la volées.

Ne faisant donc pas attention lorsqu'elle fut poussée en arrière, tombant donc sur le dos... Et sentit comme une légère brûlure dont s’élevât une petite fumée, auquel elle ne réagit que d'un petite soupire de plaisir, entre les caresses, le baiser et cette surprise un peu douloureuse, ça avais bizarrement... Oui, la valkyrie avait aimer. Adorer même serait un mot plus exact. Puis, réalisant sa posture, étant le dos... Mince alors, normalement, les araignées restent debout ! Et le seul câlin un peu intime qu'elle ait vus, c’était aussi le cas... Et de voir son hallucination d'Oxilda, au-dessus ! C'était... A la fois frustrant, et terriblement excitant.

Mais elle se figeait un peu, quand les doigts d'Oxilda atteignirent la zone critique... Une zone bien trop humidifiée par l'écume du plaisir. C’était maintenant qu'elle allait mettre la poche pour la féconder ? Mince alors, si c'était un rêve, il valait mieux qu'Oxilda ne se transforme pas soudain en une araignée mâle ! Fermant les paupières pour ne pas y penser et retournant saisir les lèvres de l'humaine avec les siennes. Une pensée étrangère à son esprit la saisit de nouveau, faire pareil, tout simplement. Refermant ses pattes d'araignées autour de la femme a la crinière de feu, glissant aussi une main en une direction bien trop osée sur le corps de sa compagne... Ne sachant pas trop ce qu'elle faisait, puisque a son idée personnelle, ils 'agissait uniquement dans ce cas de la zone de fécondation. Son autre main c'était perdue sur le bas vendre d'Oxilda, a plat, sans plus bouger.

Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-10-24, 15:55

Juste un Rêve

Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-11-14, 01:16

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

C'est pas qu'elle n'avait pas envie de regarder Oxilda, oh non loin de là, quelque-chose d'étrange, lui procurait un plaisir fou rien qu'en la regardant, comme ce jour là sur l'île de trolliste lorsqu'elle avait eu ses hallucinations de l'humaine dévêtue. C'était encore mieux, en vrai, et en  pouvant toucher ! Un peu comme un bon gibier dans sa toile, qu'on sais pouvoir manger, c'est encore mieux quand le moment de s'en faire un bon goûter est venu ! Mais garder les yeux ouverts avec cette proximité de visage ca faisait de drôles d'incohérence entre les yeux de droites et ceux de gauches... Déjà que c'était le cas pour une paire d'yeux humanoïde, alors plusieurs paires... Ca faisait carrément mal au crâne ! Pas le choix, Ariana devrait  déguster avec le touché, pour éviter une sacré migraine !

Et min ce alors ! C'était presque mieux ! Ne pas prévoir avec le regard et se surprendre à être surprise, sachant bien la direction prise par son amie d'un autre monde. La main de celle-ci se posait sur la zone reproductrice, l'araignée se crispa un peu, stressée et terriblement excitée aussi. Il faut bien l’admettre.

Elle avait chaud, oui, mais pas comme lors d'une canicule, non, très différent, c'était ciblé, son cœur battait bien trop vite mais la chaleur elle montait de là ou était la main active d'Oxilda. Ariana resserrait légèrement ses cuisses, pas pour lui dire d'arrêter, plutôt pour lui indiquer de ne pas arrêter. Cette chaleur accompagnée d'une drôle de sensation entre une chatouille agréable et un frisson d'extase, qui semblait monter, comme une barre d’énergie qui ne demanderait qu'a exploser. Ne pensait-elle plus qu'à son propre plaisir ? Oui.. Ce fut le cas durant les premiers instants de cette découverte... Et elle accompagnait ca d'une respiration un peu plus bruyante et haletante. Bien malgré elle, elle exprimait un certain désir, très animal.

Et lorsque Oxilda accentua un peu le rythme, la chimère usa de ses membres arachnéen pour se retrouver au-dessus, le prédateur prêt à dévorer sa proies. Cette idée n'était pas la sienne, non... Clairement pas. Aussi réfutait-elle le plan qui devait suivre une fois se renversement de position ; tandis qu'elle même posait, un peu moins précautionneuse, sa main sur l'entre-jambe de la blonde-feu.

Lui lançant un sourire tout en agitant ses mandibules avant de retourner prendre ses lèvres, il n'y avait aucun jeu de fécondation, l'araignée commençait à le comprendre. Ca ne l'empêchait pas de prendre un malin plaisir de retourner la faveur à sa partenaire en s'agitant de quelques caresses. Qui furent rapidement accompagner de doigts entrant légèrement dans le jardin de la belle Oxilda. Bien persuadée que quitte a imiter le jeu d'un mâle, il fallait le faire jusqu'au bout ! Peut-etre un peu rapide en besogne la petite araignée, les rapports entre araignées ne sont après tout pas bien long...

Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-11-14, 23:36

Juste un rêve

Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-11-28, 01:05

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-12-01, 12:31

Juste un rêve

Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-12-09, 05:06

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-12-10, 19:48

Juste un rêve

Dernière édition par Oxilda le 2018-12-14, 21:48, édité 1 fois
Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-12-14, 04:10

@Ariana a écrit:

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-12-14, 22:13

Juste un rêve

Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-12-22, 10:10

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2018-12-29, 15:17

Juste un rêve

Spoiler:

Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2019-02-12, 19:51

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Blaze Blizzard
Oxilda

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2019-02-14, 15:25

Vagabond
Ariana

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty2019-02-15, 00:41

Juste un Rêve

Oxilda & Ariana

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda]   Juste un Rêve [-18] [PV Oxilda] Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant