RPs d'Oxilda
Blaze Blizzard
Or : 795

Feuille de personnage
Puissance Divine: 321
Alignement du personnage: Chaotique Bon
Topics terminés: 4
MessageSujet: RPs d'Oxilda   2018-10-04, 12:14

Un cadeau venu du ciel
Type de rp : Relationnel
Votre nombre de posts dans ce topic : 32
Résumé complet : FAUT VRAIMENT QUE JE RÉSUME CA ?
Ok, so let's go.
Au début, c'est Oxilda qui est arrivé dans ce nouveau monde, elle n'a rencontré personne jusque là à part un passant super pressé, elle se balade, avait vu un truc tomber du ciel. Elle se rend au point d'impact, trouve un hache cadeau de Seigen, envoyé depuis une autre dimension, impossible de dire comment il ont fait. Elle défonce le caillou ou est planté la hache, avec ses Hellburning Fists, est épuisé, range la hache, et continue à vagabonder. (Désolé je passe du 'il' à 'je')
A force de vagabonder, je tombe nez à nez avec une valkyrie dans un arbre, que j'appris peu après que c'était Ariana, qui se prenait pour une araignée, elle bouffa un peu de bois. Je lui proposa ensuite d'aller chasser, et elle me proposa de chasser un Kokot. On établissa un plan, il consistait au fait que je fasse peur au Kokot en direction de la pente, alors qu'Ariana avait construit une barrière tout autour pour éviter qu'il s'enfuit (on était sur le bout d'une falaise), en y plaçant sa gigantesque toile. J'ai voulu lui faire peur, et il s'est rendormi, donc je l'ai frappé, très fort, au point qu'il était enragé, je sauta alors à sa tête pour lui foutre un coup, mais il se prépara à cracher du feu... Donc j'utilisa ma botte secrète, de manière esquiver et éviter de prendre un deuxième coup derrière, car l'explosion de cuillère m'a fait aussi mal que le souffle de flamme l'aurait fait, c'est juste que ça m'a permis d'esquiver l'attaque d'après. L'explosion était un peu plus grosse que d'habitude, je ne savais pas ce qui se passait avec ma magie, elle se déréglait peut-être. Le Kokot trébucha et atterrit dans la toile d'Ariana, la nuque brisé il me semble. Je me retrouva sur le bord de la falaise, épuisé et affaibli par ma précédente explosion. J'appela Ariana pour qu'elle puisse venir m'aider, qui mit un peu de temps, elle s'attacha à un caillou, pour essayer de me tracter, mais je n'arrivait pas à attraper sa main, donc j'ai utilisé mes derniers retranchement de magie, et crée un souffle de feu de ma main histoire de me propulser, j'attrapa la main d'Ariana, qui me fit remonter. Elle se posa deux minutes, pendant ce temps je voulut aller allumer un feu pour faire cuire le Kokot, mais quand j'essaya, ça ne marchait plus. Je comprenais pas, je me sentais fatigué, et je m'évanouis, Ariana a ensuite crée tout un campement, m'a nourri en machant la viande de Kokot, et fit boire en passant l'eau de sa bouche à la mienne, et a ainsi pu me voir me réveiler. J'avais perdu ma magie semble-t-il, je remercia Ariana, on discuta, on se disputa, on se réconcilia par un calin, entre temps j'était allé chercher les proies prises dans les pièges. Ensuite je lui ai raconté mon histoire, m'a posé plein de question, expliqué plein de truc, m'a appris des éléments de survie, m'a donné une boussole pour me repérer, etc, et on alla dormir, dans une position ... spéciale.
Lien vers le rp : Un cadeau venu du ciel
Autres : Alors en terme d'autres, déjà je crois que j'avais double pour un jet de dés, faut enlever l'or. Ensuite, je peux comprendre... ton incompréhension face au fait que j'utilise de la magie, et que je l'ai perdu, justification parce que je savais pas au début pour l'histoire du carnet et comment ça fonctionnait, si tu veux plus de détail de comment tout ça est arrivé, je te propose qu'on en discute en pv discord, à moins que tu veuille que je détaille ici :3

Dernière édition par Oxilda le 2018-10-05, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Monde
Or : 402

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: RPs d'Oxilda   2018-10-05, 01:45

Je valide ! Ça te fera 6 dés bonus

Oki, je comprends pour l'histoire des pouvoirs x)
Puisque ça ne concerne qu'un Kokot et que ton carnet est maintenant validé (et que ton partenaire rp semble d'accord), ce n'est pas très dramatique. Pour la prochaine fois, tu sauras Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Compte Staff
Or : 4380

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: RPs d'Oxilda   2018-10-05, 01:45

Le membre 'World-Soul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Validation rp' :