Help, nom de mon bar
Shoumei
Shinso
Or : 1150

Feuille de personnage
Puissance Divine: 192
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 2
Help, nom de mon bar Empty
MessageSujet: Help, nom de mon bar   Help, nom de mon bar Empty2018-10-01, 23:49

Bar? que dis-je, MA FIRME INTERNATIONALE ! *tousse*

nan sans blague j'arrive pas à trouver de nom inspiré, donc si vous avez des idées ça serait cool :3 comme y'a quelques rp qui vont se faire dedans ça serait bien de ne nommer autrement que "bar a shinso" (en plus ça ne fera que rendre shoumei encore plus attractive è_é)

petite mise en contexte: a la base c'est un salon de thé, l'alcool étant interdit a shoumei. Mais shinso va se débrouiller avec certaines personnes a shoumei pour avoir les moyens d'y faire entrer de l'alcool. Donc c'est un peu à double sens, il ne doit pas être écris explicitement que c'est de l'alcool :3 Mais pour les connaisseurs, le message doit pouvoir passer, du coup par exemple les différentes boissons pourraient avoir des noms de dieux, pour ne pas attirer leur attention. (ex, la bonne vodka bien forte pourrait être "la boisson de Xo-rath" etc...)

Merci d'avance de vos propositions :3 on fera peut être un vote à la fin, histoire qu'on y soit un peu tous dans le choix final o/

Help, nom de mon bar 1536093915-sigg
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Ariana
Or : 3640

Feuille de personnage
Puissance Divine: 288
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: Help, nom de mon bar   Help, nom de mon bar Empty2018-10-02, 00:07

My Little Tea Time 'o'
Voir le profil de l'utilisateur http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540319174-ariana.jpg
Shoumei
Trista
Or : 965

Feuille de personnage
Puissance Divine: 232
Alignement du personnage: Chaotique bon
Topics terminés: 2
MessageSujet: Re: Help, nom de mon bar   Help, nom de mon bar Empty2018-10-02, 00:08

Le bar de la plage

Mais si tu n'est pas à la plage, ça fait genre lieux de détente, toussa

ou sinon

Le SS (Shinso et Scylla) bar

no comment
Svenbjornn Haakenson
Or : 470

Feuille de personnage
Puissance Divine: 379
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 6
MessageSujet: Re: Help, nom de mon bar   Help, nom de mon bar Empty2018-10-02, 00:32

Le Purgatoire ! Ca fait divinité, ça représente bien Shoumei et je trouve ça classe, c'est un lieu d'attente (idéal pour boire), ça fait rédemption, donc en même temps c'est "bien", mais de l'autre y boire de l'alcool pourrait justifier qu'on y soit justement au lieu du paradis, donc on y retrouve le double sens voulu.

Ou encore : Au Feu Céleste. De nouveau ça va bien à Shoumei et les Divinités, et le feu fait penser à avoir le gorge en feu, donc l'alcool x)

Si j'ai d'autres idées je reposterai :3

Help, nom de mon bar 180401093140859132
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com/t376-carnet-des-pouvoirs-de-svenbjornn-haakenson http://sekai-rpg.forumactif.com/t182-svenbjornn-haakenson
Âme Monde
World-Soul
Or : 416

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Help, nom de mon bar   Help, nom de mon bar Empty2018-10-02, 02:10

L'Anvers du décor

x)
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help, nom de mon bar   Help, nom de mon bar Empty

Page 1 sur 1