Quêtes d'une Invocatrice
Vagabond
avatar
Messages : 17
Or : 200
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 73
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 1
MessageSujet: Quêtes d'une Invocatrice   2018-09-30, 23:28

Vive le Troll !
Type de rp : Quête facile
Votre nombre de posts dans ce topic : 6
Résumé complet : Perdue dans ce nouveau monde qu'est celui de SNT, l'invocatrice Melchior errait dans les rues de Light, perdue dans ses considérations et autres pensées quand à son statut désormais. Après avoir longuement réfléchit, elle décida que le meilleur était de partir à l'aventure si l'on puis dire. Ou tout du moins de se lancer dans l'exploration et la redécouverte... De manière générale d'ailleurs, cela touchant à la magie comme à d'autres domaines. Aussi, au détour d'une rue, son regard fut instinctivement attirée par une étrange affiche, et alors qu'elle ne savait pas par où et quoi commencer ses projets de découvertes, celle ci se chargea de décider. Sans plus attendre, prononçant les "mots magiques" indiqués sur l'affiche, l'Azuréen se retrouva sur Trolliste. Sur une espèce de plaine surélevée, en contrebas de celle ci, un absurde marais aux multiples colorations. Dès lors, elle passa un peu de temps avant toute chose à contempler le paysage, et notamment au loin en contrebas afin d'estimer une certaine taille, très certainement pour ne point se perdre si elle devait s'enfoncer dans les lieux pour "visiter". Cependant, un cri fendit alors l'air, venant du contrebas. L'Invocatrice descendit alors afin d'inspecter ce qui se tramait là bas et peut être aider une personne ayant grand besoin d'assistance.

Mais c'était là sans compter sur la température qui soudainement passa d'agréable à un froid véritablement polaire. Bien que dans les faits, cette étrangeté n'ai affectée que Melchior. L'obligeant ainsi à s'arrêter dans sa course et à se recroqueviller sur elle même devant un buisson afin d'essayer, vainement, de se réchauffer. Et tandis qu'elle tremblait, et perdait peu à peu ses esprits, sa peau vira à un bleu si parfait qu'une Valkyrie elle même aux prises avec la vile magie de l'île, qui sortait à peine des eaux du Marais avec une certaine peine, trébucha sur l'invocatrice qu'elle n'avait point vue du fait de son "Camouflage" Azuréen. Sans réel mal par ailleurs certainement grâce à la chance.

Et alors que celle ci s'en allait pour s'excuser et surtout pour "Porter assistance" à la jeune femme, voilà désormais qu'elle chutait à terre. En quelques secondes le temps qu'elle se relève, d'une part la sensation de froid disparu comme elle était venue et l'invocatrice et sa peau revinrent à un état normal. Mais surtout, l'invocatrice devint invocateur. Les vérifications... Corporelles et la voix ayant largement changée étaient unanime. Situation fort gênante en soit qui laissa advenir une cocasse discussion et présentation entre les deux comparses d'infortune. Cependant, cette rencontre n'eut pas le temps de se dérouler convenablement ni de se terminer puisque entre temps, ce fut une véritable hallucination massive qui se déroula sous les yeux de l'Invocatrice, revenue à son genre d'origine entre temps. Son Empereur et ses troupes étaient en marche à côté d'elle. Ou du moins semblaient-ils, mais alors que le Monarque portait son regard sur son apprentie à laquelle il avait tout enseignée, il se vit fort dépourvue lorsqu'un projectile sortant d'on ne savait où l'envoya voler au pied d'une colline. Melchior traversa les forces armées qui continuaient leur marche, pour au final ne trouver absolument rien une fois sur place, plus d'Empereur. Et plus de soldats. Même plus d'Astrithr par ailleurs car c'était là son nom. Obsédée par sa vision, elle l'avait perdue de vue et avait brusquement interrompue la conversation qu'elle menait avec. Tandis qu'elle cherchait un sens ou une idée pour expliquer cette disparition, elle fut soudainement happée vers les lieux qu'elle avait quittée pour se rendre vers Trolliste.

Vraisemblablement, le temps ne s'était pas écoulée de manière égale et normale partout. Et de nombreuses questions étaient apparus, plus que de réponses d'ailleurs. Mais surtout, un nouvel objectif personnel peut être ? La Valkyrie avait mentionnée quelque chose du nom de Nordia. Peut être que chercher ce que ça pouvait être, ou où sa pouvait être serait un début pour la grande exploration de ce monde. Et aussi accessoirement, chercher à retrouver la Dame, ne serait ce que pour achever la discussion qu'elles avaient entamés.
Lien vers le rp : http://sekai-rpg.forumactif.com/t470-quete-vive-le-troll-pv-melchior
Lien vers le topic qui distribue la quête : http://sekai-rpg.forumactif.com/t442-quete-avis-de-recherche-testeurs
Autres : Ouf, on a encore eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âme Monde
avatar
Messages : 721
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Quêtes d'une Invocatrice   2018-10-02, 02:07

Tout comme ta partenaire, je valide cette quête !

+30 PD et +40 Or

Like a Star @ heaven Un dé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Compte Staff
avatar
Messages : 483
Or : 4380
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Quêtes d'une Invocatrice   2018-10-02, 02:07

Le membre 'World-Soul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Validation rp' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quêtes d'une Invocatrice   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Votre personnage :: Bureau du Staff :: Power-up du personnage :: Quêtes officielles-
Sauter vers: